La Table d'Ephélia
Boulogne-sur-Mer
Über La Table d'Ephélia
La Table d'Ephélia is a restaurant in Boulogne-sur-Mer. Rated 4.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Was Kunden über La Table d'Ephélia sagen
La Table d'Ephélia offre une expérience culinaire raffinée et mémorable, particulièrement appréciée pour sa cuisine créative à base de produits frais et locaux. L'accueil chaleureux et le service impeccable, souvent mentionné, contribuent à l'ambiance unique du restaurant. Le cadre exceptionnel au cœur de Nausicaa est un atout majeur.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Réservez votre table pour profiter pleinement de cette expérience bistronomique unique lors de votre visite à Nausicaa. N'hésitez pas à demander une table avec vue sur les bassins.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von La Table d'Ephélia
La Table d'Ephélia befindet sich in Boulogne-sur-Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer (A 588m) — iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q49322713 (A 839m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Table d'Ephélia
Bewertungen von La Table d'Ephélia Boulogne-sur-Mer
Excellent restaurant ! Du début à la fin nous nous sommes régalés. Des plats originaux dans un cadre d’exception. Le plus : la cuisine est ouverte sur la salle est vous pouvez voir les cuisiniers réaliser votre plat. Une superbe expérience !
Excellent restaurant ! La cuisine est savoureuse et parfaitement maîtrisée du début à la fin. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un grand merci à Lucas pour son service et à toute l'équipe. Le rythme du service est idéal rapide sans être pressant. Rien à redire, une très belle expérience !
Service Impeccable ! Vraiment bravo. Le cadre est génial. Issue d’une envie de faire une cuisine via les saisons et l’arrivage en criée ou en bateau. Les plats sont superbes, nous avons tous eu une super expérience, les sauces sont excellentes, et perso, la sauce sur une viande blanche à la réglisse, une tuerie. Le chardonnay était était bon, peut être aurait il mérité d’être un peu plus frais, mais rapport/qualite prix👌 Je ne peux que vous recommander ce super resto
Une véritable découverte que ce restaurant au coeur de Nausicaa. Loin des foules, un endroit magique où déguster une cuisine raffinée et novatrice. Carte réduite mais pouvant satisfaire le plus grand nombre, la mer y est privilégiée pour notre grand plaisir. Le service est efficace et le personnel bienveillant. À découvrir absolument.
Merci aux 2 cuisiniers pour ce repas inoubliable ! Quel talent !!! Produit frais et tout fait maison, d’ailleurs ils cuisinent devant vous ! Merci à toute l’équipe pour votre excellent service Je recommande à 200%
Une découverte gustative, une cuisine originale et délicieuse avec en bonus un personnel super accueillant. ☺️Merci a Ludivine pour son accueil et l'équipe. A découvrir
Agréablement surprise par ce restaurant au sein de Nausicaa! Tout était délicieux de l'entrée au dessert! La cuisson de la lotte était parfaite et le tartare de thon... Hummmm! Le tout dans un cadre enchanteur.
Vraiment top avec une belle vue sur le bassin !
On a adoré, le cadre, le repas, le service, tout était génial ! L'expérience comme nous l'avons vécue était parfaite, je recommande à 100% !
Notre repas chez la table d’ephelia n’était pas prévu mais nous avons tout de suite eu une très belle table, le personnel est vraiment gentils , les prix sont raisonnables et nous nous sommes régalés ! Des nouveaux goûts , des cuissons justes et un bon assaisonnement tout est fait pour se régaler ! La carte et petite mais du coup tout est parfaitement maîtrisé ! Merci beaucoup pour cette expérience Nous reviendrons avec grand plaisir
Quel régal ! Bravo à l’équipe pour ces repas de très grande qualité (finesse et originalité des plats) et un accueil très sympathique ! Le cadre est agréable. On recommande la table d’Ephelia sans hésitation.
Une délicieuse et étonnante découverte. Nous nous sommes régalés grâce à des plats magnifiques tant par leur visuel que leur goût.
Génial , équipe super, un Chef des plus efficace, les plats sont frais, généreux de très très bonnes qualités. J' ai saucé le plat, ceci veut tout dire. Bravo, même si le prix est un peu élevé.Que du bonheur !
Une ambiance magique et très agréable. Une magnifique découverte et le repas incroyablement délicieux. Merci également pour votre accueil.
Excellent restaurant pour une cuisine raffinée, délicate, les mets sont complètement délicieux, de l'entrée au dessert. Tout est cuisiné devant les clients. Merci à toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse. On reviendra.
Ne visitez pas Nausicaa sans réserver et déjeuner au nouveau restaurant La Table d'Ephèlia. Nous avons pu découvrir cette nouvelle table bistronomique début juillet. Service et cuisine sont à la hauteur dans un environnement unique
Une très belle découverte au cœur de Nausicaá ! Le cadre est exceptionnel et rend le repas encore plus agréable. La vue, l’ambiance et la décoration créent un moment vraiment unique. Les plats sont raffinés, savoureux et préparés avec beaucoup de soin. On sent une vraie recherche dans les associations de goûts et une présentation digne d’un restaurant gastronomique. Le personnel est accueillant, professionnel et attentif, ce qui ajoute encore au plaisir de l’expérience. Une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui visitent Nausicaá. Une pause gourmande qui vaut vraiment le détour !
Super repas, service chaleureux, on nous a permit de changer de table mieux voir les bassin ! Le repas était copieux et délicieux. Je recommande
Un excellent moment de convivialité passé lors du repas dans ce restaurant; cuisine de très haute qualité, avec des ingrédients frais; les goûts et les présentations répondent à l'attente; les cuissons sont juste et maitrisées et tout est réalisé devant vous; cuisiniers au TOP ! Le tout, dans un cadre reposant et magnifique. Je recommande à tous de vivre cette agréable escapade.
Ce restaurant est une petite pépite au milieu d'un parc de loisirs. Le service est accueillant, professionel et jovial. Les plats sont recherchés et préparé devant nous. Il ne faut pas hésiter à s'y arrêter. Le rapport qualité - prix est bon, malgré le tourisme.
Accueil sympa. Un service au top. Des plats magnifiques. Qualité des produits et mise en valeurs digne des plus beaux restaurants parisiens. Un véritable régal pour les yeux et les papilles. Bravo à l’équipe.
Très bon moment passé au bord du lagon tropical au coeur de Nausicaa. Cuisine originale et surtout très bon accueil et service d'Alex. Une belle expérience !
Une super expérience culinaire, un véritable voyage des papilles ! Ce restaurant est digne des plus grands de sa catégorie. Une carte restreinte, de délicieux produits locaux, sélectionnés avec soin et sublimés par des chefs qu'on peut en plus, apercevoir à l'oeuvre. Le choix limité ne vous empêchera pas de trouver votre bonheur (viande, poisson, végé, fruits....). Et pour parfaire l'expérience, le lieu est hyper bien décoré et propre, et le service aux petits oignons, avec des sourires naturels et de la bonne humeur. Ça donnerait presque envie de prendre un abonnement à Nausicaa juste pour ça 😍 un grand BRAVO à toute l'équipe
Excellent restaurant, nous nous sommes régalés, mention spéciale pour la vive très bien cuisinée. Les desserts aussi étaient très bons. Continuez comme cela.
Très bon moment cuisine réchauffer et très bonne petit souci sur la cuisson du turbo mais le café nous a été offert en contre partie donc pas de soucis sa peut arriver.
Cappuccino 4€ .... Décevant.... Café basic comme un café au lait, sinon belle ambiance.
Endroit au calme mais ne correspond pas au reportage TV manque de décors tropicaux. Valeur qualités prix pas au rendez vous. Repas un peu fade manque d assaisonnement pour le dessert le granola manque de soin dans l assiette. Les serveurs étaient sympathiques manque un peu d expériences pour exprimer le menu.
Quel dommage! nous sommes à Nausicaa où il y a beaucoup d'enfants et pas de menu enfants. La cuisine exotique est décevante.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Table d'Ephélia
Anfahrt
Bd Sainte-Beuve Nausicaá, 62200 Boulogne-sur-Mer
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Bd Sainte-Beuve Nausicaá, 62200 Boulogne-sur-Mer
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Table d'Ephélia und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Table d'Ephélia!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Table d'Ephélia ein
🏆 Belohnungen von La Table d'Ephélia
10% Rabatt
Bei La Table d'Ephélia
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten