Menü
Le Yams
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Yams
Fotos

Le Yams

Cavalaire-sur-Mer

4.4 · 277 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Le Yams

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 4.3 (324)

Über Le Yams

Situé à Cavalaire-sur-Mer, Le Yams vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre décoré sur le thème de la mer. Notre cuisine, entièrement faite maison, met en valeur des produits frais et de qualité. Vous pourrez déguster des spécialités telles que le homard bleu, le carpaccio de Saint-J...

Situé à Cavalaire-sur-Mer, Le Yams vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre décoré sur le thème de la mer. Notre cuisine, entièrement faite maison, met en valeur des produits frais et de qualité. Vous pourrez déguster des spécialités telles que le homard bleu, le carpaccio de Saint-Jacques, ou encore le turbot au beurre blanc, particulièrement appréciés pour leur fraîcheur et leur préparation soignée. L'accueil est attentif et souriant, avec un service professionnel qui contribue à faire de votre visite un moment privilégié. Nos plats généreux et savoureux, alliés à un emplacement idéal, font du Yams une adresse incontournable.

Was Kunden über Le Yams sagen

Le Yams est apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais, notamment les fruits de mer. Le service est souvent décrit comme agréable et attentionné. Quelques avis mentionnent un service parfois lent ou un accueil inégal.

Beliebte Gerichte

Homard bleu breton Carpaccio de Saint-Jacques bar (poisson) turbo sauce beurre blanc homard décortiqué aux truffes tartare de Saint-Jacques filet de turbot au beurre blanc

Ideal für

Paare Touristen

Tip: N'hésitez pas à essayer les plateaux de fruits de mer, souvent décrits comme excellents et frais.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Q49322742
A 337m

Q49322742

playa

Details ansehen
Pardigon
A 810m

Pardigon

yacimiento arqueológico

Details ansehen
église Saint-Laurent de Cavalaire-sur-Mer
A 814m

église Saint-Laurent de Cavalaire-sur-Mer

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Le Yams

Le Yams befindet sich in Cavalaire-sur-Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Laurent de Cavalaire-sur-Mer (A 814m) — iglesia situada en Var, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Q49322742 (A 337m)
  • Pardigon (A 810m) — archaeological site in France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Le Yams

Le Yams befindet sich in Prom. de la Mer, 83240 Cavalaire-sur-Mer, Cavalaire-sur-Mer.
In der Nähe von Le Yams finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Q49322742, Pardigon, église Saint-Laurent de Cavalaire-sur-Mer.
Le Yams hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Le Yams laut Kundenbewertungen sind: Homard bleu breton, Carpaccio de Saint-Jacques, bar (poisson), turbo sauce beurre blanc, homard décortiqué aux truffes.
Le Yams ist ideal für Paare, Touristen.
Le Yams est apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais, notamment les fruits de mer. Le service est souvent décrit comme agréable et attentionné. Quelques avis mentionnent un service parfois lent ou un accueil inégal.
N'hésitez pas à essayer les plateaux de fruits de mer, souvent décrits comme excellents et frais.
277
Bewertungen

Bewertungen von Le Yams Cavalaire-sur-Mer

4.4
27
5★
56%
4★
19%
3★
19%
2★
4%
1★
4%
S
SnakY Snake

Belle découverte au Yam’s. J’y ai dégusté un tartare de Saint-Jacques d’une grande fraîcheur, suivi d’un filet de turbot au beurre blanc parfaitement cuisiné. Les plats étaient bien présentés, les saveurs délicates et équilibrées. Le service a été rapide, attentionné et très accueillant. Une belle adresse que je recommande sans hésiter à tous les amateurs de bonne cuisine.

j
justice pour Fouzia et ses enfants fouzia

Nous ne regrettons pas du tout le choix !!! Une merveille! La serveuse adorable et souriante, professionnelle !! Et que dire du repas !! Ça fait très longtemps que je n’avais pas mangé du poisson et fdm aussi bien cuisiné frais et fait maison ! Merci merci et continuez !!

E
Eric Leroux

Nous nous sommes arrêtés au YAMS par chance à midi, car il restait 2 places. 1 menu à 42€ et un à 69€ plus un verre de vin blanc Entrées: 2 plateaux de fruits de mer —> au top Plats: 1 turbo sauce beurre blanc avec pomme de terre en robe de chambre —> trop trop bon 1 homard décortiqué aux truffes d’été avec pomme de terrr en robe de chambre —> une tuerie Dessert: 1 tarte au citron —>trop bonne 1 déclinaison de Citron ( 1 petite tarte au citron, 1 glace au citron et 1 verre de limoncello) —> excellent Franchement, je recommande; en plus le restaurant est joli et le service très bien.

A
Audrey Dhainaut

Très bon restaurant. Produit frais . Pas cher pour la qualité de produit . Service impeccable. Le personnel est très agréable et souriant . Restaurant chaleureux . Je le recommande . Un restaurant comme celui ci sur cavalaire il y en a peu !

A
A. R.

Parfait..2ème soirée dans ce restaurant : excellente soirée, employées au top, plats succulents (frais et fait maison) , décoration maritime en lien avec les plats, excellente situation géographique face à la mer, ..nous y retournerons chaque fois que nous le pourrons. Mention spéciale à ce restaurant.

C
Corinne LAMARIE

Alors moi je vous confirme que le Homard bleu breton un pur délice ! ♥️♥️.. en entrée Carpaccio de Saint-Jacques un vrai régal ! Accueilli par la serveuse une petite dame blonde aux petits soins,,, et j’ai eu la chance de voir la chef en cuisine une vraie charentaise : Isabelle très sympa qui fait profiter de son savoir-faire et qui régale les papilles ... Merci 🙏 une vraie adresse de l’Atlantique il manquerait plus que l’air iodé 🙃

A
Alain G

Toujours très bien, produits frais. Le bar (poisson) est excellent et très bien préparé. N'hésitez pas, vous ne serez jamais déçus.

A
Anne-Laure Gilibert

Moment très agréable, plats excellents et très bien cuisinés. Service très agréable. Merci à toute l’équipe pour ce superbe moment.

R
Rudgy Pajany

Très très bon restaurant, accueil et service au top ! C'est certain j'y retournerai !

d
dominique eveno

Super bon restaurant avec des plats frais et très bien préparés

SnakY Snake
SnakY Snake

Belle découverte au Yam’s. J’y ai dégusté un tartare de Saint-Jacques d’une grande fraîcheur, suivi d’un filet de turbot au beurre blanc parfaitement cuisiné. Les plats étaient bien présentés, les saveurs délicates et équilibrées. Le service a été rapide, attentionné et très accueillant. Une belle adresse que je recommande sans hésiter à tous les amateurs de bonne cuisine.

justice pour Fouzia et ses enfants fouzia
justice pour Fouzia et ses enfants fouzia

Nous ne regrettons pas du tout le choix !!! Une merveille! La serveuse adorable et souriante, professionnelle !! Et que dire du repas !! Ça fait très longtemps que je n’avais pas mangé du poisson et fdm aussi bien cuisiné frais et fait maison ! Merci merci et continuez !!

Eric Leroux
Eric Leroux

Nous nous sommes arrêtés au YAMS par chance à midi, car il restait 2 places. 1 menu à 42€ et un à 69€ plus un verre de vin blanc Entrées: 2 plateaux de fruits de mer —> au top Plats: 1 turbo sauce beurre blanc avec pomme de terre en robe de chambre —> trop trop bon 1 homard décortiqué aux truffes d’été avec pomme de terrr en robe de chambre —> une tuerie Dessert: 1 tarte au citron —>trop bonne 1 déclinaison de Citron ( 1 petite tarte au citron, 1 glace au citron et 1 verre de limoncello) —> excellent Franchement, je recommande; en plus le restaurant est joli et le service très bien.

Audrey Dhainaut
Audrey Dhainaut

Très bon restaurant. Produit frais . Pas cher pour la qualité de produit . Service impeccable. Le personnel est très agréable et souriant . Restaurant chaleureux . Je le recommande . Un restaurant comme celui ci sur cavalaire il y en a peu !

A. R.
A. R.

Parfait..2ème soirée dans ce restaurant : excellente soirée, employées au top, plats succulents (frais et fait maison) , décoration maritime en lien avec les plats, excellente situation géographique face à la mer, ..nous y retournerons chaque fois que nous le pourrons. Mention spéciale à ce restaurant.

Corinne LAMARIE
Corinne LAMARIE

Alors moi je vous confirme que le Homard bleu breton un pur délice ! ♥️♥️.. en entrée Carpaccio de Saint-Jacques un vrai régal ! Accueilli par la serveuse une petite dame blonde aux petits soins,,, et j’ai eu la chance de voir la chef en cuisine une vraie charentaise : Isabelle très sympa qui fait profiter de son savoir-faire et qui régale les papilles ... Merci 🙏 une vraie adresse de l’Atlantique il manquerait plus que l’air iodé 🙃

Alain G
Alain G

Toujours très bien, produits frais. Le bar (poisson) est excellent et très bien préparé. N'hésitez pas, vous ne serez jamais déçus.

Anne-Laure Gilibert
Anne-Laure Gilibert

Moment très agréable, plats excellents et très bien cuisinés. Service très agréable. Merci à toute l’équipe pour ce superbe moment.

Rudgy Pajany
Rudgy Pajany

Très très bon restaurant, accueil et service au top ! C'est certain j'y retournerai !

dominique eveno
dominique eveno

Super bon restaurant avec des plats frais et très bien préparés

R
Renaud Mattis

Une cuisine faite maison, une vraie, avec des produits frais et travaillés sur place. Accueil détendu, sans chi-chi et avec le service comme il faut (c'est devenu tellement rare d'avoir un service de couverts à poisson dans les restaurants de nos jours...) et professionnel. Nous nous sommes régalés avec les plats chauds (bar en filets en suggestion du jour, et la traditionnelle sole) comme avec les desserts (faits maison aussi évidemment); seul regret : je n'ai pas pu goûter la mousse au chocolat car tout avait été vendu :-) En résumé, un restaurant qui en vaut la peine et qui offre un vrai rapport qualité-service-prix. A essayer pour mieux y revenir. A mon humble avis !

A
André Baque

Super restaurant, les menus sont à des prix très correct, le vin aussi, la personne qui nous a servi était très sympathique, le top. André et Laurence

F
Frédéric

Super Restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés Tout est fait maison avec goût et les assiettes sont généreuses Le service est parfait avec sourire Je recommande vivement pour manger des produits de la mer Nous n en avons pas pris mais les plateaux de fruits de mer sont superbes et en plus décorés !

André Baque
André Baque

Super restaurant, les menus sont à des prix très correct, le vin aussi, la personne qui nous a servi était très sympathique, le top. André et Laurence

Frédéric
Frédéric

Super Restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés Tout est fait maison avec goût et les assiettes sont généreuses Le service est parfait avec sourire Je recommande vivement pour manger des produits de la mer Nous n en avons pas pris mais les plateaux de fruits de mer sont superbes et en plus décorés !

Renaud Mattis
Renaud Mattis

Une cuisine faite maison, une vraie, avec des produits frais et travaillés sur place. Accueil détendu, sans chi-chi et avec le service comme il faut (c'est devenu tellement rare d'avoir un service de couverts à poisson dans les restaurants de nos jours...) et professionnel. Nous nous sommes régalés avec les plats chauds (bar en filets en suggestion du jour, et la traditionnelle sole) comme avec les desserts (faits maison aussi évidemment); seul regret : je n'ai pas pu goûter la mousse au chocolat car tout avait été vendu :-) En résumé, un restaurant qui en vaut la peine et qui offre un vrai rapport qualité-service-prix. A essayer pour mieux y revenir. A mon humble avis !

R
Renaud M

Une cuisine faite maison, une vraie, avec des produits frais et travaillés sur place. Accueil détendu, sans chi-chi et avec le service comme il faut (c'est devenu tellement rare d'avoir un service…

R
Renaud M

Une cuisine faite maison, une vraie, avec des produits frais et travaillés sur place. Accueil détendu, sans chi-chi et avec le service comme il faut (c'est devenu tellement rare d'avoir un service …

B
Bordas Eric

Nous nous sommes arrêté par hasard au Yams. L’accueil est sympathique et attentionné. Le décor est simple agréable. Nous avons pris un menu à 42€. C’était bon et copieux…… oui la vue du restaurant donne sur un parking mais le soir à l’intérieur ce n’est pas dérangeant.

S
Soraya & Julien Monpribat

Restaurant excentré du port, mais tranquille. Il ne paye pas de mine mais nous avons très bien mangé. Les portions sont généreuses. Le menu à 38€ propose entrée, plat, dessert avec large choix de plats. Menu enfant un peu cher, 18€, sans boisson. Point positif, le dessert est pris à la carte, même portion qu'on adulte. Les sodas sont trop cher, 6€, ça pique un peu...

B
Bastien Faucon

Bon endroit pour manger du poisson. Le menu à 38€ est très bon et propose des plats copieux. Dommage que la vue ne soit pas plus agréable pour la région. Même si le restaurant ne paye pas de mine, nous avons passé un agréable moment entre amis.

M
Monique Hof

Repas du 31 décembre 2021 à prix très raisonnable. Menu raffiné accueil et service au top

Bastien Faucon
Bastien Faucon

Bon endroit pour manger du poisson. Le menu à 38€ est très bon et propose des plats copieux. Dommage que la vue ne soit pas plus agréable pour la région. Même si le restaurant ne paye pas de mine, nous avons passé un agréable moment entre amis.

Bordas Eric
Bordas Eric

Nous nous sommes arrêté par hasard au Yams. L’accueil est sympathique et attentionné. Le décor est simple agréable. Nous avons pris un menu à 42€. C’était bon et copieux…… oui la vue du restaurant donne sur un parking mais le soir à l’intérieur ce n’est pas dérangeant.

Soraya & Julien Monpribat
Soraya & Julien Monpribat

Restaurant excentré du port, mais tranquille. Il ne paye pas de mine mais nous avons très bien mangé. Les portions sont généreuses. Le menu à 38€ propose entrée, plat, dessert avec large choix de plats. Menu enfant un peu cher, 18€, sans boisson. Point positif, le dessert est pris à la carte, même portion qu'on adulte. Les sodas sont trop cher, 6€, ça pique un peu...

Monique Hof
Monique Hof

Repas du 31 décembre 2021 à prix très raisonnable. Menu raffiné accueil et service au top

B
B6274RSericc

Dîner en couple Parfait au niveau des plats et du service Plats en entrée de qualité Plat principal super Dessert à revoir les manquements Personnel sympas Nous avons passé un bon moment Eric…

Jean Pierre Boyko
Jean Pierre Boyko

Nous étions venus il y a 2 ans , le service et la cuisine étaient de qualité. Le retour en 2025 mérite beaucoup moins d'éloges. Le service était très long, notamment les desserts que nous avons du réclamer, la serveuse ayant égaré notre commande.

9
995pegp

Repas mitigé. L’entrée pas au rendez vous. Le tartare de saint Jacques gâché pas trop d’agrume. Le poisson était bon mais bon… Le service trop long même si les serveuses étaient sympathiques N…

M
Marie-Annick S

Nous avons toujours aimé le Yams mais nous n’avons pas passé un bon moment hier soir. Relégués sur une petite table tout au fond, c’était chaud et bruyant. Le service était froid et expéditif, la c…

A
Avakin L

L’ambiance général est vraiment cool, le lieu est plaisant et bien placé. Un problème, le service. Nous avons été très mal accueillis par un certain « Eddy », qui lève les yeux aux ciel alors que n…

T
Tour39935025636

The restaurant atmosphere is nice, service is good and quick, food is ok. But the ratio between food quality and price is too high.

M
M. Valmer

Je n’ai pas goûté les fruits de mer. Mon avis est donc uniquement basé sur un filet de bar insipide. Je ne dirai pas surgelé ? mais qui n’a pas le goût d’un bar frais pêché comme j’ai l’habitude d’en manger L’accompagnement est très basique. Pomme de terre au four dans papier aluminium pour 28 euros. L’accueil est assez aimable.

M. Valmer
M. Valmer

Je n’ai pas goûté les fruits de mer. Mon avis est donc uniquement basé sur un filet de bar insipide. Je ne dirai pas surgelé ? mais qui n’a pas le goût d’un bar frais pêché comme j’ai l’habitude d’en manger L’accompagnement est très basique. Pomme de terre au four dans papier aluminium pour 28 euros. L’accueil est assez aimable.

J
Jeremyfox Jeremyfox

Beaucoup de choses proposées à la carte n étaient pas disponibles. 6 crevettes en entrée et un filet de saint pierre avec un gratin très médiocre et un café pas très bon et une addition de 98€ à deux… Beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé.!!!!

S
S Cassandra

Si l’on pouvait mettre 0, un accueil déplorable, ni bonjour, ni au revoir, on souhaite déjeuner un dimanche à 13h : on nous répond que c’est complet (plus de la moitié des tables vides). Nous repartons, nous rappelons quelques minutes après, on nous dit qu’il n’y a pas de problème pour une réservation. Non merci nous ne reviendrons plus dans cet endroit qui fait de l’accueil au faciès.

S Cassandra
S Cassandra

Si l’on pouvait mettre 0, un accueil déplorable, ni bonjour, ni au revoir, on souhaite déjeuner un dimanche à 13h : on nous répond que c’est complet (plus de la moitié des tables vides). Nous repartons, nous rappelons quelques minutes après, on nous dit qu’il n’y a pas de problème pour une réservation. Non merci nous ne reviendrons plus dans cet endroit qui fait de l’accueil au faciès.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Cavalaire-sur-Mer →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Le Yams

Anfahrt

Prom. de la Mer, 83240 Cavalaire-sur-Mer

Karte wird geladen...
Le Yams
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
277 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
277
📞 Telefon
+33494641943

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Prom. de la Mer, 83240 Cavalaire-sur-Mer

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
31°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Pardigon

archaeological site in France

A 810m
église Saint-Laurent de Cavalaire-sur-Mer

iglesia situada en Var, en Francia

A 814m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Yams und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Le Yams!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Yams ein

🏆 Belohnungen von Le Yams

💰

10% Rabatt

Bei Le Yams

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst