Menü
Hôtel de France
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel de France
Fotos

Hôtel de France

Chalabre

4.2 · 271 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Hôtel de France

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.hotel-de-france-chalabre.fr
TripAdvisor 4.0 (96) Booking 7.8 (95)

Über Hôtel de France

L'Hôtel de France, niché à Chalabre, vous ouvre ses portes pour une expérience chaleureuse et authentique. Son restaurant est particulièrement apprécié pour sa cuisine savoureuse et son excellent rapport qualité-prix. On y sert des plats élaborés avec des produits frais, tels que l'onglet de veau et...

L'Hôtel de France, niché à Chalabre, vous ouvre ses portes pour une expérience chaleureuse et authentique. Son restaurant est particulièrement apprécié pour sa cuisine savoureuse et son excellent rapport qualité-prix. On y sert des plats élaborés avec des produits frais, tels que l'onglet de veau et des légumes de saison, ainsi que des spécialités comme le thon mi-cuit et la tête de veau. L'accueil est chaleureux et le service attentionné, marqué par la gentillesse et le sourire du personnel. L'ambiance y est agréable, et l'équipe dévouée met tout en œuvre pour que chaque client passe un moment inoubliable.

Was Kunden über Hôtel de France sagen

L'Hôtel de France est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service agréable et sa cuisine de qualité à un prix raisonnable. Les clients soulignent l'ambiance sereine et l'emplacement central à Chalabre. Un excellent rapport qualité-prix est souvent mentionné.

Beliebte Gerichte

bœuf Moules thon mi-cuit (3) tête de veau cassoulet pavé de thon

Ideal für

Paare Familien Gruppen Touristen

Tip: Le menu du jour est très abordable, fromage et vin inclus. Pensez à goûter la cuisine du chef, une réelle découverte!

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Notre-Dame de Chalabre
A 100m

Église Notre-Dame de Chalabre

iglesia

Details ansehen
Église Saint-Pierre de Chalabre
Kulturerbe
A 390m

Église Saint-Pierre de Chalabre

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Hôtel de France

Hôtel de France befindet sich in Chalabre, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église Saint-Pierre de Chalabre (A 390m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico clasificado

Religiöse Gebäude

  • Église Notre-Dame de Chalabre (A 100m) — iglesia situada en Aude, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Hôtel de France

Hôtel de France befindet sich in 18 Cr Dr Joseph Raynaud, 11230 Chalabre, Chalabre.
In der Nähe von Hôtel de France finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Notre-Dame de Chalabre, Église Saint-Pierre de Chalabre.
Hôtel de France hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Hôtel de France laut Kundenbewertungen sind: bœuf, Moules, thon mi-cuit, tête de veau, cassoulet.
Hôtel de France ist ideal für Paare, Familien, Gruppen, Touristen.
L'Hôtel de France est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service agréable et sa cuisine de qualité à un prix raisonnable. Les clients soulignent l'ambiance sereine et l'emplacement central à Chalabre. Un excellent rapport qualité-prix est souvent mentionné.
Le menu du jour est très abordable, fromage et vin inclus. Pensez à goûter la cuisine du chef, une réelle découverte!
271
Bewertungen

Bewertungen von Hôtel de France Chalabre

4.2
28
5★
75%
4★
11%
3★
11%
2★
0%
1★
4%
C
Christophe MATHIEU

Seul restaurant à Chalabre où nous nous sommes régalé entre la carte est les vins pour une addition très très correcte. Belle carte et vins extra.

Christophe MATHIEU
Christophe MATHIEU

Seul restaurant à Chalabre où nous nous sommes régalé entre la carte est les vins pour une addition très très correcte. Belle carte et vins extra.

A
Annabelle Souyris

Deux nuits passées à l'hôtel de Chalabre. Chambre et literie confortables même si un peu petite. L'accueil est très chaleureux. Nous avons été enchantés des repas pris au restaurant de l'hôtel. Service agréable et les plats d'une grande qualité. Petit déjeuner très copieux et pour tout les goûts. Charmant village de Chalabre et emplacement parfait pour découvrir les châteaux cathares. Nous recommandons sans hésiter !

M
Mathieu MAILLOT

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le 28/07 au soir, je note donc uniquement la restauration sur place. Une belle surprise ! Service excellent, prix excellent pour une qualité de repas excellente ! Nous étions 4, le serveur était très agréable et sait y faire avec les petits pour les faire patienter. Bons conseils de sa part sur le choix des boissons. Produits frais locaux, jus de pomme de la région, bio, truites de la région (à moins de 4km). Le poisson et son accompagnement étaient excellents. Je mange rarement du poisson au restaurant car je suis difficile sur la cuisson et l' assaisonnement mais là tout était parfait. Les enfants se sont régalés. Ah! La musique d'ambiance est discrète et de bon goût, la déco également (artiste locale si je me souviens bien). Dans ce village tout est définitivement bien! Merci pour l'agréable repas.

P
Pierre-luc BERNARD

Restaurant très agréable tant par sa cuisine que son emplacement Merci à Oceane pour son premier service avec le sourire et son amabilité Merci à Didier et toute son équipe de nous avoir fait passé une excellente soirée

F
Francis Tex

Nous étions de passage à chalabre,on a mangé un repas à un prix c'est vraiment top avec entrée plat fromage dessert 1/4 de vin pour 18 euros et c était très bon 👍

L
Laurence Bruet

Très bon restaurant, accueil très sympathique. Le menu du jour est très abordable (18,50€ fromage et vin inclus!) Nous avons mangé à la carte: thon mi-cuit et tête de veau, délicieux. Environ 70 € à deux (bouteille de 0,5l de vin incluse).

s
simplement Maud

Une belle bâtisse extérieurement qui cache un petit trésor. L'intérieur est un peu vieillot c'est vrai la déco limite un peu kitche mais les chambres sont correctes avec le nécessaire pour y passer une bonne nuit. Dépassez ce 1 er sentiment et goûtez à la cuisine du chef... une réelle découverte. Visuellement divin ,une présentation en harmonie des couleurs et la délicatesse des produits maison du terroir voir du jardin sont succulents. Le plat un tourne dos de magret de canard inédit dans sa conception et un goût qui le lendemain encore me fait saliver. la cuisine du chef est ainsi généreuse savoureuse et mérite d'être connue et reconnue. Le serveur est extra, professionnel discret alliant humour avis taquinerie dans le respect le plus total. Ce fut une étape exceptionnelle pour laquelle je ferais bien un détour un de ces jours!! mercii

V
Vincent Moreau

Séjour de 16 cyclistes sur 3 jours. Accueil chaleureux et attentionné, service impeccable, restauration soignée avec un rapport qualité prix remarquable. Nous recommandons sans hésiter.

A
Alain ROY

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant le midi, en semaine le menu et le dimanche à la carte. L’onglet de veau était accompagné de petits légumes de saison. C’était un délice. Quant au dessert c’était une crème au pruneau excellente. Le dimanche je me suis régalé d’un pavé de thon mi-cuit aux graines de sésame et à l’aïoli. Ma femme a choisi le filet de truite croûte en tapenade et confit d’oignons, un bonheur. Mon fils avait opté pour le pavé de bœuf rôti sauce Banyuls, une merveille. Choix de desserts très estimable. Café qui valorise un très bon repas. Amis voyageurs : un passage s’impose. Prix très raisonnables : 18 euros du lundi au vendredi et 18 à 22 euros chaque plat à la carte.

G
Garcia Oriane

De nombreux invités de mon mariage ont dormi à l'hôtel de France en juin 2023. L'hôte est très gentil, a privatisé toutes ses chambres pour nous (sans demande de dépôt de CB etc) et a très bien accueilli mes invités. Les chambres étaient propres et confortables. Les invités n'ont pas dîné sur place mais le café a été servi sur la terrasse le lendemain et quelques lève tôt ont pris leur petit déjeuner sur place, qui a également été très apprécié. Que de très bons retours, nous recommandons!!

G
Gilles Sansa

Séjour du 22/08/2024 au 24/08/2024 Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné à l'hôtel et profité du restaurant également. Il y a beaucoup d'humanité de la part du Chef Didier Limouzy que je tiens à remercier pour sa gentillesse, la simplicité de l'accueil qui vous fait sentir comme chez vous. Le restaurant offre une cuisine de produits frais et locaux et affiche un rapport qualité / prix remarquable! C'est tout simplement bon, un lieu comme on en trouvait jadis partout en France… qui a su garder son âme. Le service est juste parfait, un grand merci à Gladys et Olivier bien sur qui assurent en salle, c'est le mot ! On se reverra, merci pour tous vos bons soins.

C
Cathy Jeanjean

Note excellente pour le restaurant à la cuisine classique mais de qualité comme on n’en fait plus! Ne pas se fier à la deco, elle est dans l’assiette. Rapport qualité prix imbattable!

J
Jean Louis Soulet

Venus pour manger, excellente cuisine, très bon rapport qualité-prix. Service impeccable. Merci

k
karine devaux

Comme d’habitude un accueil très chaleureux. disponibilité et gentillesse toujours au rdv !!! Chambre très propre et très confortable ! Petit déjeuner parfait et copieux 😋 Les dîners pris sont délicieux - Merci aux cuistos🤩 et les les menus du midi sont tout aussi bien… Le service toujours aussi agréable. amabilité et gentillesse toujours au rdv merci à Gladys et Olivier 👏 Et Nous remercions Didier, Responsable de l’hôtel de France car son accueil est toujours aussi agréable et sincère ainsi que sa disponibilité ! et sa cuisine, un ravissement pour nos papilles !

T
Thomas33138

Après une journée très compliqué sur la route nous avons trouver refuge dans ce super hotel ou nous avons été acceuilli formidablement bien par le patron et ses employés ! Service au top, chaleureux , nous avons très bien dormi dans des lits de bonne qualité . Je recommande fortement cet etablissement nous en somme ravis ! Merci encore a toute l'équipe pour cet acceuil en éspérant vous revoir dans une meilleur situation pour nous

L
Laurine Marcel

L'équipe de cette hôtel nous a sauvé d'une galère sans fin. Ils nous ont accueillis au dernier moment alors qu'on était 8 personnes. On devait aller à notre réservation aux angles mais trop de neige route fermé alors qu'on était à même pas 20km d'arriver. Les chaînes de nos 2 voitures ont cassées et le seul hôtel à nous accueillir nous tous au dernier moment c'était bien eux. Et arrivé là bas, l'accueil avec des grands sourires et surtout, le gérant ainsi que l'hôtesse d'accueil sont resté avec nous pour nous aider à trouver comment on pouvait repartir et aussi où trouver à nouveau des chaînes. Un énorme merci à eux. Je recommande cette hôtel avec cette merveilleuse équipe, qui sont bienveillant et avec un grand cœur !

R
Rosemonde Calac

J'ai été très bien reçu ,sans avoir réservé avec ma petite chienne. Chambres très confortables très propre. Petit-déjeuner très copieux pour 8€. L'hôtel est placé dans un petit village magnifique.

Y
Yannique Leveque

Très bonne accueil. Dog friendly 100 % accepté . Nous avons pu déjeuner avec nos amis les bêtes, repas copieux frais et bien présentés avec une attention particulière. A recommander.

D
David Arnaud

Hôtel très bien situé, calme et agréable. Le restaurant est une vraie réussite : qualité des plats, présentation, saveurs… tout est au rendez-vous. EXTRAORDÎAIRE!!! Une très bonne adresse.

L
Ludo iriondo

Hôtel super agréable, accueil top, merci à vous. Super bien dormir dans des lits très confortables, hôtel à ne pas rater

Ludo iriondo
Ludo iriondo

Hôtel super agréable, accueil top, merci à vous. Super bien dormir dans des lits très confortables, hôtel à ne pas rater

Thomas33138
Thomas33138

Après une journée très compliqué sur la route nous avons trouver refuge dans ce super hotel ou nous avons été acceuilli formidablement bien par le patron et ses employés ! Service au top, chaleureux , nous avons très bien dormi dans des lits de bonne qualité . Je recommande fortement cet etablissement nous en somme ravis ! Merci encore a toute l'équipe pour cet acceuil en éspérant vous revoir dans une meilleur situation pour nous

Laurine Marcel
Laurine Marcel

L'équipe de cette hôtel nous a sauvé d'une galère sans fin. Ils nous ont accueillis au dernier moment alors qu'on était 8 personnes. On devait aller à notre réservation aux angles mais trop de neige route fermé alors qu'on était à même pas 20km d'arriver. Les chaînes de nos 2 voitures ont cassées et le seul hôtel à nous accueillir nous tous au dernier moment c'était bien eux. Et arrivé là bas, l'accueil avec des grands sourires et surtout, le gérant ainsi que l'hôtesse d'accueil sont resté avec nous pour nous aider à trouver comment on pouvait repartir et aussi où trouver à nouveau des chaînes. Un énorme merci à eux. Je recommande cette hôtel avec cette merveilleuse équipe, qui sont bienveillant et avec un grand cœur !

Rosemonde Calac
Rosemonde Calac

J'ai été très bien reçu ,sans avoir réservé avec ma petite chienne. Chambres très confortables très propre. Petit-déjeuner très copieux pour 8€. L'hôtel est placé dans un petit village magnifique.

David Arnaud
David Arnaud

Hôtel très bien situé, calme et agréable. Le restaurant est une vraie réussite : qualité des plats, présentation, saveurs… tout est au rendez-vous. EXTRAORDÎAIRE!!! Une très bonne adresse.

Pierre-luc BERNARD
Pierre-luc BERNARD

Restaurant très agréable tant par sa cuisine que son emplacement Merci à Oceane pour son premier service avec le sourire et son amabilité Merci à Didier et toute son équipe de nous avoir fait passé une excellente soirée

Francis Tex
Francis Tex

Nous étions de passage à chalabre,on a mangé un repas à un prix c'est vraiment top avec entrée plat fromage dessert 1/4 de vin pour 18 euros et c était très bon 👍

Jean Louis Soulet
Jean Louis Soulet

Venus pour manger, excellente cuisine, très bon rapport qualité-prix. Service impeccable. Merci

Annabelle Souyris
Annabelle Souyris

Deux nuits passées à l'hôtel de Chalabre. Chambre et literie confortables même si un peu petite. L'accueil est très chaleureux. Nous avons été enchantés des repas pris au restaurant de l'hôtel. Service agréable et les plats d'une grande qualité. Petit déjeuner très copieux et pour tout les goûts. Charmant village de Chalabre et emplacement parfait pour découvrir les châteaux cathares. Nous recommandons sans hésiter !

Vincent Moreau
Vincent Moreau

Séjour de 16 cyclistes sur 3 jours. Accueil chaleureux et attentionné, service impeccable, restauration soignée avec un rapport qualité prix remarquable. Nous recommandons sans hésiter.

simplement Maud
simplement Maud

Une belle bâtisse extérieurement qui cache un petit trésor. L'intérieur est un peu vieillot c'est vrai la déco limite un peu kitche mais les chambres sont correctes avec le nécessaire pour y passer une bonne nuit. Dépassez ce 1 er sentiment et goûtez à la cuisine du chef... une réelle découverte. Visuellement divin ,une présentation en harmonie des couleurs et la délicatesse des produits maison du terroir voir du jardin sont succulents. Le plat un tourne dos de magret de canard inédit dans sa conception et un goût qui le lendemain encore me fait saliver. la cuisine du chef est ainsi généreuse savoureuse et mérite d'être connue et reconnue. Le serveur est extra, professionnel discret alliant humour avis taquinerie dans le respect le plus total. Ce fut une étape exceptionnelle pour laquelle je ferais bien un détour un de ces jours!! mercii

Mathieu MAILLOT
Mathieu MAILLOT

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le 28/07 au soir, je note donc uniquement la restauration sur place. Une belle surprise ! Service excellent, prix excellent pour une qualité de repas excellente ! Nous étions 4, le serveur était très agréable et sait y faire avec les petits pour les faire patienter. Bons conseils de sa part sur le choix des boissons. Produits frais locaux, jus de pomme de la région, bio, truites de la région (à moins de 4km). Le poisson et son accompagnement étaient excellents. Je mange rarement du poisson au restaurant car je suis difficile sur la cuisson et l' assaisonnement mais là tout était parfait. Les enfants se sont régalés. Ah! La musique d'ambiance est discrète et de bon goût, la déco également (artiste locale si je me souviens bien). Dans ce village tout est définitivement bien! Merci pour l'agréable repas.

Laurence Bruet
Laurence Bruet

Très bon restaurant, accueil très sympathique. Le menu du jour est très abordable (18,50€ fromage et vin inclus!) Nous avons mangé à la carte: thon mi-cuit et tête de veau, délicieux. Environ 70 € à deux (bouteille de 0,5l de vin incluse).

Alain ROY
Alain ROY

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant le midi, en semaine le menu et le dimanche à la carte. L’onglet de veau était accompagné de petits légumes de saison. C’était un délice. Quant au dessert c’était une crème au pruneau excellente. Le dimanche je me suis régalé d’un pavé de thon mi-cuit aux graines de sésame et à l’aïoli. Ma femme a choisi le filet de truite croûte en tapenade et confit d’oignons, un bonheur. Mon fils avait opté pour le pavé de bœuf rôti sauce Banyuls, une merveille. Choix de desserts très estimable. Café qui valorise un très bon repas. Amis voyageurs : un passage s’impose. Prix très raisonnables : 18 euros du lundi au vendredi et 18 à 22 euros chaque plat à la carte.

j
jacques l

Nous avons aimé l 'hôtel et le restaurant. Une adresse authentique . A noter : l ' accueil, le calme et la literie excellente ! Sa situation en plein centre de Chalabre est un atout . Situé a côté …

J
Jonathan L

Nous étions 6 dont un enfant. La cuisine est exceptionnelle, (goûts, textures, cuissons, présentation, service). le rapport qualité prix incroyable. Une adresse rare, d'un restaurant de haute quali…

J
Jonathan L

Nous étions 6 dont un enfant. La cuisine est exceptionnelle, (goûts, textures, cuissons, présentation, service). le rapport qualité prix incroyable. Une adresse rare, d'un restaurant de haute quali…

M
Michelle K

I am so glad I found this hidden gem of a hotel ! Chalabre is a bit off the beaten path, but well worth it ! First, the hotel owner and staff were fab ! Oliver at the bar was outgoing, cheerful and …

M
Marie V

Accueil hyper sympa malgré l’heure tardive. Service agréable et joyeux. ambiance attentive et sereine. Dans l’assiette ? Que du bon ! Bœuf ou Moules validés par nos palais.

M
Marie V

Accueil hyper sympa malgré l’heure tardive. service agréable et joyeux. Ambiance attentive et sereine. Dans l’assiette ? Que du bon ! Bœuf ou Moules validés par nos palais.

A
Aude Claire Labeda

Nous avons dîné au restaurant et très très content ! Serveuse très agréable et professionnelle! Le repas un délice... Foie gras maison, salade du pêcheur,cassoulet, pavé de bœuf sauce Banyuls... Dessert dôme de poire chocolat. Je suis dans la restauration gastronomique et certains devrait prendre exemple sur ce chef et sa façon de cuisiner. Prix plus que correct pour la qualité du repas. Bravo à vous Nous reviendrons !

A
Alicia B

Accueil très chaleureux, hôtel et chambre très propres, bonne literie, emplacement au cœur du village avec de nombreuses possibilités de stationnement gratuit, tout en étant très calme ! Les + : mise à disposition d'un lit bébé gratuitement + l'hôtel comprend un restaurant 😊

J
Jean jacques Daries

Pour une restauration simple mais très agréable ! Prix très corrects !

H
Henri JOLIVET

Restaurants agréable bon accueil repas de qualité formule du jour 1/4 vin inclus. A recommander !

Jean jacques Daries
Jean jacques Daries

Pour une restauration simple mais très agréable ! Prix très corrects !

Aude Claire Labeda
Aude Claire Labeda

Nous avons dîné au restaurant et très très content ! Serveuse très agréable et professionnelle! Le repas un délice... Foie gras maison, salade du pêcheur,cassoulet, pavé de bœuf sauce Banyuls... Dessert dôme de poire chocolat. Je suis dans la restauration gastronomique et certains devrait prendre exemple sur ce chef et sa façon de cuisiner. Prix plus que correct pour la qualité du repas. Bravo à vous Nous reviendrons !

X
Xinets

Bel endroit et accueil, cuisine savoureuse, belle carte, bon conseil, service attentionné, n'hésitez pas à venir

M
Maryline Laffont

Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel nous avons simplement dîné au restaurant! Bravo et félicitations au chef car c’était excellent! Vraiment nous nous sommes régalés avec le pavé de thon, les gambas et les moules grillées à la plancha que nous avons partagés ! Seul bémol c’est que dans ce restaurant on vous sert le vin dans un verre à eau en terrasse sur ordre du patron. Selon les dires du serveur les verres à vin coûtent trop chers et à Chalabre il y a beaucoup de bagarres et donc de risques de casse ! Donc impossible d’avoir un verre à vin mais comme m’a dit le serveur «  c’est dans la tête….on s’y fait….. bon c’est sûr que si on avait pris un bon bourgogne ça aurait été plus dur à son avis …. » sous entendu que le vin que nous avions choisi méritait juste le verre à eau ! J’avoue que c’est la première fois que je suis confrontée à de telles inepties! Dommage car avec une telle qualité de cuisine cette injonction gâche la dégustation des mets et a malgré tout gâché ma soirée ! Peut-être que vous devriez Monsieur revoir vos arguments avec votre serveur afin de faire preuve de plus de finesse et de délicatesse à l’égard de vos clients? Prévenir aussi que pour boire du vin dans un verre à vin ce n’est possible qu’en salle de restaurant ! Nous maintenant nous le saurons!

Maryline Laffont
Maryline Laffont

Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel nous avons simplement dîné au restaurant! Bravo et félicitations au chef car c’était excellent! Vraiment nous nous sommes régalés avec le pavé de thon, les gambas et les moules grillées à la plancha que nous avons partagés ! Seul bémol c’est que dans ce restaurant on vous sert le vin dans un verre à eau en terrasse sur ordre du patron. Selon les dires du serveur les verres à vin coûtent trop chers et à Chalabre il y a beaucoup de bagarres et donc de risques de casse ! Donc impossible d’avoir un verre à vin mais comme m’a dit le serveur «  c’est dans la tête….on s’y fait….. bon c’est sûr que si on avait pris un bon bourgogne ça aurait été plus dur à son avis …. » sous entendu que le vin que nous avions choisi méritait juste le verre à eau ! J’avoue que c’est la première fois que je suis confrontée à de telles inepties! Dommage car avec une telle qualité de cuisine cette injonction gâche la dégustation des mets et a malgré tout gâché ma soirée ! Peut-être que vous devriez Monsieur revoir vos arguments avec votre serveur afin de faire preuve de plus de finesse et de délicatesse à l’égard de vos clients? Prévenir aussi que pour boire du vin dans un verre à vin ce n’est possible qu’en salle de restaurant ! Nous maintenant nous le saurons!

P
Peter R

We had an evening a la carte meal at the Hotel de France, Chalabre. Choice of starters was limited. The salmon tartare was fine but pâté and ham salad unremarkable. The plate of grilled fish and shel…

T
Tina L

We came across this hotel situated on a junction in a pretty little village. The restaurant terrace looked inviting and so we sat down. At the same time, the waitress seated a table of eight. She the…

E
Eric Lajoie-Mazenc

Ne sert pas de café à deux cyclistes de passage pendant le service de midi (La terrasse n’était pas pleine de monde !) (Le café était en train de couler, la patronne a ordonné de ne pas le servir…) 🥲

Eric Lajoie-Mazenc
Eric Lajoie-Mazenc

Ne sert pas de café à deux cyclistes de passage pendant le service de midi (La terrasse n’était pas pleine de monde !) (Le café était en train de couler, la patronne a ordonné de ne pas le servir…) 🥲

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Chalabre →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Hôtel de France

Anfahrt

18 Cr Dr Joseph Raynaud, 11230 Chalabre

Karte wird geladen...
Hôtel de France
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
271 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
271
📞 Telefon
+33468696860
🌐 Webseite
www.hotel-de-france-chalabre.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

18 Cr Dr Joseph Raynaud, 11230 Chalabre

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
21°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Notre-Dame de Chalabre

iglesia situada en Aude, en Francia

A 100m
Église Saint-Pierre de Chalabre Kulturerbe

iglesia situada en Aude, en Francia

A 390m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Hôtel de France und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Hôtel de France!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Hôtel de France ein

🏆 Belohnungen von Hôtel de France

💰

10% Rabatt

Bei Hôtel de France

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst