Menü
La Guinguette - Bar and Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Guinguette - Bar and Restaurant
Fotos

La Guinguette - Bar and Restaurant

Champagneux

4.2 · 332 Bewertungen Google
restaurantlaguinguette.fr
TripAdvisor 4.5 (6)

Über La Guinguette - Bar and Restaurant

Située à Champagneux, La Guinguette est un bar et restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale sont au rendez-vous. Appréciée pour son cadre agréable, notamment sa terrasse estivale au mobilier original, La Guinguette propose une cuisine traditionnelle et savoureuse à des prix raisonn...

Située à Champagneux, La Guinguette est un bar et restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale sont au rendez-vous. Appréciée pour son cadre agréable, notamment sa terrasse estivale au mobilier original, La Guinguette propose une cuisine traditionnelle et savoureuse à des prix raisonnables. L'équipe, menée par Sophie, est particulièrement sympathique et attentive. Des soirées animées, parfois avec de la musique des années 80 ou des événements spéciaux comme des rassemblements de motos, contribuent à l'atmosphère festive et décontractée qui caractérise ce lieu de partage. Un endroit idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Was Kunden über La Guinguette - Bar and Restaurant sagen

La Guinguette est appréciée pour son ambiance conviviale et ses soirées animées, souvent avec de la musique des années 80 ou des groupes comme Les Stockers. Sophie et son équipe sont souvent mentionnées pour leur accueil chaleureux. Quelques critiques concernent les prix de certaines boissons et la qualité de certains plats.

Beliebte Gerichte

moules frites frites gratin dauphinois tarte ananas, mangue coco tajine fromage blanc

Ideal für

Paare

Tip: L'endroit est idéal pour passer une soirée conviviale avec de la musique et une ambiance décontractée, surtout lors des soirées à thème ou des événements spéciaux.

Häufig gestellte Fragen zu La Guinguette - Bar and Restaurant

La Guinguette - Bar and Restaurant befindet sich in barrage CNR, 73240 Champagneux, Champagneux.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei La Guinguette - Bar and Restaurant laut Kundenbewertungen sind: moules frites, frites, gratin dauphinois, tarte ananas, mangue coco, tajine.
La Guinguette - Bar and Restaurant ist ideal für Paare.
La Guinguette est appréciée pour son ambiance conviviale et ses soirées animées, souvent avec de la musique des années 80 ou des groupes comme Les Stockers. Sophie et son équipe sont souvent mentionnées pour leur accueil chaleureux. Quelques critiques concernent les prix de certaines boissons et la qualité de certains plats.
L'endroit est idéal pour passer une soirée conviviale avec de la musique et une ambiance décontractée, surtout lors des soirées à thème ou des événements spéciaux.
332
Bewertungen

Bewertungen von La Guinguette - Bar and Restaurant Champagneux

4.2
20
5★
40%
4★
25%
3★
15%
2★
15%
1★
5%
Bewertungen (40)
H
Hendrik Foken

J'ai passé une très belle soirée ici avec ma femme. Personnel et accueil très sympas, un bon repas et boissons aux prix raisonnables. L'ambiance était hyper sympa avec musique des années 80 présenté par Liam parachevé d'un gros feu d'artifice en arrière-plan. En tout cas à recommander fortement pour des événements comme hier soir. J'en suis sur que nous reviendrons.

P
Patrick Stricher

A la guinguette c'est très convivial ! La patronne est tjrs sympa et commerçante. Le côté terrasse d été avec mobilier en bois de palette est 💪👍 " On si sent bien 😃✌️"

Hendrik Foken
Hendrik Foken

J'ai passé une très belle soirée ici avec ma femme. Personnel et accueil très sympas, un bon repas et boissons aux prix raisonnables. L'ambiance était hyper sympa avec musique des années 80 présenté par Liam parachevé d'un gros feu d'artifice en arrière-plan. En tout cas à recommander fortement pour des événements comme hier soir. J'en suis sur que nous reviendrons.

Patrick Stricher
Patrick Stricher

A la guinguette c'est très convivial ! La patronne est tjrs sympa et commerçante. Le côté terrasse d été avec mobilier en bois de palette est 💪👍 " On si sent bien 😃✌️"

J
Jean Chevallier

Adresse découverte par hasard lors d'une randonnée cycliste sur la ViaRhôna entre amis. Accueil et service très sympa, cadre agréable, bon repas pour un prix raisonnable... Bref un bon moment de convivialité !

P
Patrice G

Ce message s adresse au patron de l établissement, nous avions réservé une table pour deux ce samedi soir, hors visiblement une tolérance est de mise dans votre établissement, certains clients depose leur verre sur notre table, j ai du intervenir, voyant ça votre vigile est venue me demander ce qui se passait, je lui expliqué la situation, votre vigile est donc allé voir ses personnes en état d ebriete avancer qui se sont calmé, hors 1/2 heure âpres cette même personne est venue poser son verre par provocation !!!et même me provoquer alors que j étais tranquillement assis avec ma compagne, sous les yeux de votre vigile, et jugement certainement que c était des bons clients !!!,après de nombreuses provocation nous avons avons préféré partir Pas par peur, vu ma taille !! Mais pour me preserver d une action qui allait dégénéré, donc soirée gâche par une personne visiblement protégé par votre vigile, est-ce qu il la les capacités et même l intelligence de voir clairement ce qui se passe, je pense revenir et j espère que vous allez agir et prendre vos responsabilités, si cela se reproduisait, j agirait en conséquence en appelant la gendarmerie !! Et une plainte serait déposé !!nous étions venue une autre fois, le vigile n étais pas le même, et avait sans doute plus de psychologie pour régler ce genre d incident fréquent, ma compagne et moi nous nous sommes pas vraiment senti en sécurité !!! Dans votre établissement !!ce personnage s en ai aussi pris à plusieurs personnes, Vous remerciant de m avoir lu

C
Caroline Schohn

Nous y sommes allés samedi dernier, nous nous sommes régalés, super soirée entre amis !! Bonne ambiance, personnel très sympa! A refaire!😃

s
syl mrt

Une journée au top l endroit est très sympa c est grand l accueil est super 😊😊😊

c
christophe gouin

Non, mais franchement… Les mecs qui se plaignent du prix de la qualité… C’est un super endroit où t’es super bien accueilli par Sophie et son équipe… La cuisine est traditionnelle est super correcte au niveau quantité & prix …. Le prix des boissons, super par rapport à d’autres établissements, plus bourgeois… Aller manger un morceau à la guinguette et ensuite danser sur le musique des années 80 c’est sûrement la meilleure chose à faire dans le coin et avec un rapport qualité prix inégalable.

F
Franck Hubert

Très bon accueil, et très bon endroit pour manger et passer une très bonne soirée.

christophe gouin
christophe gouin

Non, mais franchement… Les mecs qui se plaignent du prix de la qualité… C’est un super endroit où t’es super bien accueilli par Sophie et son équipe… La cuisine est traditionnelle est super correcte au niveau quantité & prix …. Le prix des boissons, super par rapport à d’autres établissements, plus bourgeois… Aller manger un morceau à la guinguette et ensuite danser sur le musique des années 80 c’est sûrement la meilleure chose à faire dans le coin et avec un rapport qualité prix inégalable.

Serge Fournel
Serge Fournel

Animation sympa lors du rassemblement moto organisé par la guinguette

syl mrt
syl mrt

Une journée au top l endroit est très sympa c est grand l accueil est super 😊😊😊

Caroline Schohn
Caroline Schohn

Nous y sommes allés samedi dernier, nous nous sommes régalés, super soirée entre amis !! Bonne ambiance, personnel très sympa! A refaire!😃

Jean Chevallier
Jean Chevallier

Adresse découverte par hasard lors d'une randonnée cycliste sur la ViaRhôna entre amis. Accueil et service très sympa, cadre agréable, bon repas pour un prix raisonnable... Bref un bon moment de convivialité !

Patrice G
Patrice G

Ce message s adresse au patron de l établissement, nous avions réservé une table pour deux ce samedi soir, hors visiblement une tolérance est de mise dans votre établissement, certains clients depose leur verre sur notre table, j ai du intervenir, voyant ça votre vigile est venue me demander ce qui se passait, je lui expliqué la situation, votre vigile est donc allé voir ses personnes en état d ebriete avancer qui se sont calmé, hors 1/2 heure âpres cette même personne est venue poser son verre par provocation !!!et même me provoquer alors que j étais tranquillement assis avec ma compagne, sous les yeux de votre vigile, et jugement certainement que c était des bons clients !!!,après de nombreuses provocation nous avons avons préféré partir Pas par peur, vu ma taille !! Mais pour me preserver d une action qui allait dégénéré, donc soirée gâche par une personne visiblement protégé par votre vigile, est-ce qu il la les capacités et même l intelligence de voir clairement ce qui se passe, je pense revenir et j espère que vous allez agir et prendre vos responsabilités, si cela se reproduisait, j agirait en conséquence en appelant la gendarmerie !! Et une plainte serait déposé !!nous étions venue une autre fois, le vigile n étais pas le même, et avait sans doute plus de psychologie pour régler ce genre d incident fréquent, ma compagne et moi nous nous sommes pas vraiment senti en sécurité !!! Dans votre établissement !!ce personnage s en ai aussi pris à plusieurs personnes, Vous remerciant de m avoir lu

D
Dany D.

Belle découverte. Lieu sympa et convivial. Le DJ a passé de la bonne musique qu'on entend plus trop ailleurs... Cuisine simple et correcte J'y retournerais sûrement.

Dany D.
Dany D.

Belle découverte. Lieu sympa et convivial. Le DJ a passé de la bonne musique qu'on entend plus trop ailleurs... Cuisine simple et correcte J'y retournerais sûrement.

B
Bayere Françoise

Pour la cuisine bréchets et gratin dauphinois rien à redire, par contre le dessert tarte ananas, mangue coco était chaude, goût bizarre, pas mangé pourtant suis gourmande, signalé à la patronne, déjà au début on nous avait amené l'eau pas fraîche, bu un diabolo orgeat limonade pas fraiche, je me demande si le frigo fonctionne 34€ c'est un peu cher

k
killian FAVIER

Bon rapport qualité prix, la cuisine est bonne.

L
Laurence BOLLARD

Petit lieu tranquille en pleine nature. Pas de repas proposé ce soir-là, uniquement des planches apéro. Soirée animée par un DJ belle ambiance, belle musique. Nous reviendrons avec plaisir.

K
Karine 01

Bar restaurant très convivial, simple et familial . terrasse extérieure pour de belles soirées estivales.déco interieure année 60/70. Les patronnes sont très gentilles merci a elles! 😉 Soirées , journées et aussi week-ends à thèmes Rock,( Les Stockers😍 )country, disco.,rassemblements vieilles voitures et motos,. Grand parking . Cocktail type mojitos léger s🙁 Repas en soirée basique qualité prix correcte Paella /bourguignon très bonsn Dommage pour les tartes dégelées. Réservation conseillée sur les soirées dansantes. Passons toujours de bons moments a la Guinguette!

J
Josiane Billoud

Très bel endroit comme on aime .décontracté .bonne ambiance pour danser au top. Surtout quand il y a le groupe les stocker. J ai hâte d y retourner. Sophie est vraiment agréable .

Bayere Françoise
Bayere Françoise

Pour la cuisine bréchets et gratin dauphinois rien à redire, par contre le dessert tarte ananas, mangue coco était chaude, goût bizarre, pas mangé pourtant suis gourmande, signalé à la patronne, déjà au début on nous avait amené l'eau pas fraîche, bu un diabolo orgeat limonade pas fraiche, je me demande si le frigo fonctionne 34€ c'est un peu cher

Laurence BOLLARD
Laurence BOLLARD

Petit lieu tranquille en pleine nature. Pas de repas proposé ce soir-là, uniquement des planches apéro. Soirée animée par un DJ belle ambiance, belle musique. Nous reviendrons avec plaisir.

Josiane Billoud
Josiane Billoud

Très bel endroit comme on aime .décontracté .bonne ambiance pour danser au top. Surtout quand il y a le groupe les stocker. J ai hâte d y retourner. Sophie est vraiment agréable .

Karine 01
Karine 01

Bar restaurant très convivial, simple et familial . terrasse extérieure pour de belles soirées estivales.déco interieure année 60/70. Les patronnes sont très gentilles merci a elles! 😉 Soirées , journées et aussi week-ends à thèmes Rock,( Les Stockers😍 )country, disco.,rassemblements vieilles voitures et motos,. Grand parking . Cocktail type mojitos léger s🙁 Repas en soirée basique qualité prix correcte Paella /bourguignon très bonsn Dommage pour les tartes dégelées. Réservation conseillée sur les soirées dansantes. Passons toujours de bons moments a la Guinguette!

n
nadine marret

Nous venons chaque année à la même période,c est à dire de juin à fin août et jusqu'à présent la convivialité de ce lieu nous attirait. Ce samedi ,l accueil fut froid,nous avons demandé si nous pouvions manger,mais il n y avait que des planches,là dessus nous demandons des barquettes de frites,qui jusqu'à présent ne posait pas de problème,là ce fut non on ne sert pas de frites avec les planches...nous demandons un cocktail...et bien celui ci sera aux myrtilles et pas d autres choix. Lorsque la personne nous apporte la planche et le pain l accompagnant elle ne nous précise pas que celui ci est rassi. Par contre elle le signal doucement aux clients de la table voisine car elle les connait bien. Le bon point de la soirée,c est l ambiance car les deux DJ sont très pro.

P
Patrice Ferret

Service débordé, alors que la réservation était obligatoire à l'occasion du Rassemblement de voitures américaines. Manque d'organisation. On a attendu plus d'une heure pour être servi, et encore il a fallu que je "tape du poing sur la table".

nadine marret
nadine marret

Nous venons chaque année à la même période,c est à dire de juin à fin août et jusqu'à présent la convivialité de ce lieu nous attirait. Ce samedi ,l accueil fut froid,nous avons demandé si nous pouvions manger,mais il n y avait que des planches,là dessus nous demandons des barquettes de frites,qui jusqu'à présent ne posait pas de problème,là ce fut non on ne sert pas de frites avec les planches...nous demandons un cocktail...et bien celui ci sera aux myrtilles et pas d autres choix. Lorsque la personne nous apporte la planche et le pain l accompagnant elle ne nous précise pas que celui ci est rassi. Par contre elle le signal doucement aux clients de la table voisine car elle les connait bien. Le bon point de la soirée,c est l ambiance car les deux DJ sont très pro.

Patrice Ferret
Patrice Ferret

Service débordé, alors que la réservation était obligatoire à l'occasion du Rassemblement de voitures américaines. Manque d'organisation. On a attendu plus d'une heure pour être servi, et encore il a fallu que je "tape du poing sur la table".

SANDRINE DESVAUX
SANDRINE DESVAUX

Attention réclamer la carte tarif boisson 4.5 € un chweppes servi au verre et non à la bouteille très très cher…. Les moules pas top à notre soirée frites excellentes, desserts médiocres mais très bonne ambiance.

M
Marc Peyron

Déçue par la planche qui est chère pour la qualité des produits. Pas assez de pain pour accompagner cette planche, pas assez de couverts. Pas de dessert. Ambiance assez vieillotte malgré un bon guitariste.

P
Patrick Lafond

La musique sa va mais la la bouf insuffisant par rapport au prix . Et les y en n'a point s'il y a un contrôle y ferme la boutique Y A AUQUN PRIX .

C
CHRISTINE LATTRAPEREVES

Cela aurait pu être une soirée sympa...mais seulement 12 couverts pour un repas moules frites à volonté mais pas des meilleures..la carte des cocktails qui se résume à un mojito et un spritz...Le Service pas très professionnel. Du coup la soirée dansante à 12...pas eu envie de rester..la note positive de la soirée est le cadre qui peut être sympa quand il y a du monde et la terrasse l'été et j'oubliais le sourire et l'amabilité de la patronne en partant..Peut-être y retourner cet été pour ne pas rester sur un avis négatif 🙏

Patrick Lafond
Patrick Lafond

La musique sa va mais la la bouf insuffisant par rapport au prix . Et les y en n'a point s'il y a un contrôle y ferme la boutique Y A AUQUN PRIX .

Marc Peyron
Marc Peyron

Déçue par la planche qui est chère pour la qualité des produits. Pas assez de pain pour accompagner cette planche, pas assez de couverts. Pas de dessert. Ambiance assez vieillotte malgré un bon guitariste.

CHRISTINE LATTRAPEREVES
CHRISTINE LATTRAPEREVES

Cela aurait pu être une soirée sympa...mais seulement 12 couverts pour un repas moules frites à volonté mais pas des meilleures..la carte des cocktails qui se résume à un mojito et un spritz...Le Service pas très professionnel. Du coup la soirée dansante à 12...pas eu envie de rester..la note positive de la soirée est le cadre qui peut être sympa quand il y a du monde et la terrasse l'été et j'oubliais le sourire et l'amabilité de la patronne en partant..Peut-être y retourner cet été pour ne pas rester sur un avis négatif 🙏

M
Marie Françoise commergnat

Bel endroit,mais juste pour boire un coup et danser! Les repas sont excessifs au niveau qualité prix! Un plat..de poulet(tajine)17€..un fromage blanc..5€! De toutes façons plus d autres desserts,pourtant 4 tables!!! Beaucoup de monde à partir de 22h....difficile de danser! Marche beaucoup certainement grâce aux boissons au bar!

Marie Françoise commergnat
Marie Françoise commergnat

Bel endroit,mais juste pour boire un coup et danser! Les repas sont excessifs au niveau qualité prix! Un plat..de poulet(tajine)17€..un fromage blanc..5€! De toutes façons plus d autres desserts,pourtant 4 tables!!! Beaucoup de monde à partir de 22h....difficile de danser! Marche beaucoup certainement grâce aux boissons au bar!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Champagneux →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über La Guinguette - Bar and Restaurant

Anfahrt

barrage CNR, 73240 Champagneux

Karte wird geladen...
La Guinguette - Bar and Restaurant
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
332 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
332
📞 Telefon
+33476317100
🌐 Webseite
restaurantlaguinguette.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

barrage CNR, 73240 Champagneux

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
36°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Guinguette - Bar and Restaurant und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei La Guinguette - Bar and Restaurant!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Guinguette - Bar and Restaurant ein

🏆 Belohnungen von La Guinguette - Bar and Restaurant

💰

10% Rabatt

Bei La Guinguette - Bar and Restaurant

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst