La Guinguette - Bar and Restaurant
Champagneux
Über La Guinguette - Bar and Restaurant
Située à Champagneux, La Guinguette est un bar et restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale sont au rendez-vous. Appréciée pour son cadre agréable, notamment sa terrasse estivale au mobilier original, La Guinguette propose une cuisine traditionnelle et savoureuse à des prix raisonn...
Située à Champagneux, La Guinguette est un bar et restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale sont au rendez-vous. Appréciée pour son cadre agréable, notamment sa terrasse estivale au mobilier original, La Guinguette propose une cuisine traditionnelle et savoureuse à des prix raisonnables. L'équipe, menée par Sophie, est particulièrement sympathique et attentive. Des soirées animées, parfois avec de la musique des années 80 ou des événements spéciaux comme des rassemblements de motos, contribuent à l'atmosphère festive et décontractée qui caractérise ce lieu de partage. Un endroit idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Was Kunden über La Guinguette - Bar and Restaurant sagen
La Guinguette est appréciée pour son ambiance conviviale et ses soirées animées, souvent avec de la musique des années 80 ou des groupes comme Les Stockers. Sophie et son équipe sont souvent mentionnées pour leur accueil chaleureux. Quelques critiques concernent les prix de certaines boissons et la qualité de certains plats.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: L'endroit est idéal pour passer une soirée conviviale avec de la musique et une ambiance décontractée, surtout lors des soirées à thème ou des événements spéciaux.
Häufig gestellte Fragen zu La Guinguette - Bar and Restaurant
Bewertungen von La Guinguette - Bar and Restaurant Champagneux
J'ai passé une très belle soirée ici avec ma femme. Personnel et accueil très sympas, un bon repas et boissons aux prix raisonnables. L'ambiance était hyper sympa avec musique des années 80 présenté par Liam parachevé d'un gros feu d'artifice en arrière-plan. En tout cas à recommander fortement pour des événements comme hier soir. J'en suis sur que nous reviendrons.
A la guinguette c'est très convivial ! La patronne est tjrs sympa et commerçante. Le côté terrasse d été avec mobilier en bois de palette est 💪👍 " On si sent bien 😃✌️"
J'ai passé une très belle soirée ici avec ma femme. Personnel et accueil très sympas, un bon repas et boissons aux prix raisonnables. L'ambiance était hyper sympa avec musique des années 80 présenté par Liam parachevé d'un gros feu d'artifice en arrière-plan. En tout cas à recommander fortement pour des événements comme hier soir. J'en suis sur que nous reviendrons.
A la guinguette c'est très convivial ! La patronne est tjrs sympa et commerçante. Le côté terrasse d été avec mobilier en bois de palette est 💪👍 " On si sent bien 😃✌️"
Adresse découverte par hasard lors d'une randonnée cycliste sur la ViaRhôna entre amis. Accueil et service très sympa, cadre agréable, bon repas pour un prix raisonnable... Bref un bon moment de convivialité !
Ce message s adresse au patron de l établissement, nous avions réservé une table pour deux ce samedi soir, hors visiblement une tolérance est de mise dans votre établissement, certains clients depose leur verre sur notre table, j ai du intervenir, voyant ça votre vigile est venue me demander ce qui se passait, je lui expliqué la situation, votre vigile est donc allé voir ses personnes en état d ebriete avancer qui se sont calmé, hors 1/2 heure âpres cette même personne est venue poser son verre par provocation !!!et même me provoquer alors que j étais tranquillement assis avec ma compagne, sous les yeux de votre vigile, et jugement certainement que c était des bons clients !!!,après de nombreuses provocation nous avons avons préféré partir Pas par peur, vu ma taille !! Mais pour me preserver d une action qui allait dégénéré, donc soirée gâche par une personne visiblement protégé par votre vigile, est-ce qu il la les capacités et même l intelligence de voir clairement ce qui se passe, je pense revenir et j espère que vous allez agir et prendre vos responsabilités, si cela se reproduisait, j agirait en conséquence en appelant la gendarmerie !! Et une plainte serait déposé !!nous étions venue une autre fois, le vigile n étais pas le même, et avait sans doute plus de psychologie pour régler ce genre d incident fréquent, ma compagne et moi nous nous sommes pas vraiment senti en sécurité !!! Dans votre établissement !!ce personnage s en ai aussi pris à plusieurs personnes, Vous remerciant de m avoir lu
Nous y sommes allés samedi dernier, nous nous sommes régalés, super soirée entre amis !! Bonne ambiance, personnel très sympa! A refaire!😃
Une journée au top l endroit est très sympa c est grand l accueil est super 😊😊😊
Non, mais franchement… Les mecs qui se plaignent du prix de la qualité… C’est un super endroit où t’es super bien accueilli par Sophie et son équipe… La cuisine est traditionnelle est super correcte au niveau quantité & prix …. Le prix des boissons, super par rapport à d’autres établissements, plus bourgeois… Aller manger un morceau à la guinguette et ensuite danser sur le musique des années 80 c’est sûrement la meilleure chose à faire dans le coin et avec un rapport qualité prix inégalable.
Très bon accueil, et très bon endroit pour manger et passer une très bonne soirée.
Non, mais franchement… Les mecs qui se plaignent du prix de la qualité… C’est un super endroit où t’es super bien accueilli par Sophie et son équipe… La cuisine est traditionnelle est super correcte au niveau quantité & prix …. Le prix des boissons, super par rapport à d’autres établissements, plus bourgeois… Aller manger un morceau à la guinguette et ensuite danser sur le musique des années 80 c’est sûrement la meilleure chose à faire dans le coin et avec un rapport qualité prix inégalable.
Animation sympa lors du rassemblement moto organisé par la guinguette
Une journée au top l endroit est très sympa c est grand l accueil est super 😊😊😊
Nous y sommes allés samedi dernier, nous nous sommes régalés, super soirée entre amis !! Bonne ambiance, personnel très sympa! A refaire!😃
Adresse découverte par hasard lors d'une randonnée cycliste sur la ViaRhôna entre amis. Accueil et service très sympa, cadre agréable, bon repas pour un prix raisonnable... Bref un bon moment de convivialité !
Ce message s adresse au patron de l établissement, nous avions réservé une table pour deux ce samedi soir, hors visiblement une tolérance est de mise dans votre établissement, certains clients depose leur verre sur notre table, j ai du intervenir, voyant ça votre vigile est venue me demander ce qui se passait, je lui expliqué la situation, votre vigile est donc allé voir ses personnes en état d ebriete avancer qui se sont calmé, hors 1/2 heure âpres cette même personne est venue poser son verre par provocation !!!et même me provoquer alors que j étais tranquillement assis avec ma compagne, sous les yeux de votre vigile, et jugement certainement que c était des bons clients !!!,après de nombreuses provocation nous avons avons préféré partir Pas par peur, vu ma taille !! Mais pour me preserver d une action qui allait dégénéré, donc soirée gâche par une personne visiblement protégé par votre vigile, est-ce qu il la les capacités et même l intelligence de voir clairement ce qui se passe, je pense revenir et j espère que vous allez agir et prendre vos responsabilités, si cela se reproduisait, j agirait en conséquence en appelant la gendarmerie !! Et une plainte serait déposé !!nous étions venue une autre fois, le vigile n étais pas le même, et avait sans doute plus de psychologie pour régler ce genre d incident fréquent, ma compagne et moi nous nous sommes pas vraiment senti en sécurité !!! Dans votre établissement !!ce personnage s en ai aussi pris à plusieurs personnes, Vous remerciant de m avoir lu
Belle découverte. Lieu sympa et convivial. Le DJ a passé de la bonne musique qu'on entend plus trop ailleurs... Cuisine simple et correcte J'y retournerais sûrement.
Belle découverte. Lieu sympa et convivial. Le DJ a passé de la bonne musique qu'on entend plus trop ailleurs... Cuisine simple et correcte J'y retournerais sûrement.
Pour la cuisine bréchets et gratin dauphinois rien à redire, par contre le dessert tarte ananas, mangue coco était chaude, goût bizarre, pas mangé pourtant suis gourmande, signalé à la patronne, déjà au début on nous avait amené l'eau pas fraîche, bu un diabolo orgeat limonade pas fraiche, je me demande si le frigo fonctionne 34€ c'est un peu cher
Bon rapport qualité prix, la cuisine est bonne.
Petit lieu tranquille en pleine nature. Pas de repas proposé ce soir-là, uniquement des planches apéro. Soirée animée par un DJ belle ambiance, belle musique. Nous reviendrons avec plaisir.
Bar restaurant très convivial, simple et familial . terrasse extérieure pour de belles soirées estivales.déco interieure année 60/70. Les patronnes sont très gentilles merci a elles! 😉 Soirées , journées et aussi week-ends à thèmes Rock,( Les Stockers😍 )country, disco.,rassemblements vieilles voitures et motos,. Grand parking . Cocktail type mojitos léger s🙁 Repas en soirée basique qualité prix correcte Paella /bourguignon très bonsn Dommage pour les tartes dégelées. Réservation conseillée sur les soirées dansantes. Passons toujours de bons moments a la Guinguette!
Très bel endroit comme on aime .décontracté .bonne ambiance pour danser au top. Surtout quand il y a le groupe les stocker. J ai hâte d y retourner. Sophie est vraiment agréable .
Pour la cuisine bréchets et gratin dauphinois rien à redire, par contre le dessert tarte ananas, mangue coco était chaude, goût bizarre, pas mangé pourtant suis gourmande, signalé à la patronne, déjà au début on nous avait amené l'eau pas fraîche, bu un diabolo orgeat limonade pas fraiche, je me demande si le frigo fonctionne 34€ c'est un peu cher
Petit lieu tranquille en pleine nature. Pas de repas proposé ce soir-là, uniquement des planches apéro. Soirée animée par un DJ belle ambiance, belle musique. Nous reviendrons avec plaisir.
Très bel endroit comme on aime .décontracté .bonne ambiance pour danser au top. Surtout quand il y a le groupe les stocker. J ai hâte d y retourner. Sophie est vraiment agréable .
Bar restaurant très convivial, simple et familial . terrasse extérieure pour de belles soirées estivales.déco interieure année 60/70. Les patronnes sont très gentilles merci a elles! 😉 Soirées , journées et aussi week-ends à thèmes Rock,( Les Stockers😍 )country, disco.,rassemblements vieilles voitures et motos,. Grand parking . Cocktail type mojitos léger s🙁 Repas en soirée basique qualité prix correcte Paella /bourguignon très bonsn Dommage pour les tartes dégelées. Réservation conseillée sur les soirées dansantes. Passons toujours de bons moments a la Guinguette!
Nous venons chaque année à la même période,c est à dire de juin à fin août et jusqu'à présent la convivialité de ce lieu nous attirait. Ce samedi ,l accueil fut froid,nous avons demandé si nous pouvions manger,mais il n y avait que des planches,là dessus nous demandons des barquettes de frites,qui jusqu'à présent ne posait pas de problème,là ce fut non on ne sert pas de frites avec les planches...nous demandons un cocktail...et bien celui ci sera aux myrtilles et pas d autres choix. Lorsque la personne nous apporte la planche et le pain l accompagnant elle ne nous précise pas que celui ci est rassi. Par contre elle le signal doucement aux clients de la table voisine car elle les connait bien. Le bon point de la soirée,c est l ambiance car les deux DJ sont très pro.
Service débordé, alors que la réservation était obligatoire à l'occasion du Rassemblement de voitures américaines. Manque d'organisation. On a attendu plus d'une heure pour être servi, et encore il a fallu que je "tape du poing sur la table".
Nous venons chaque année à la même période,c est à dire de juin à fin août et jusqu'à présent la convivialité de ce lieu nous attirait. Ce samedi ,l accueil fut froid,nous avons demandé si nous pouvions manger,mais il n y avait que des planches,là dessus nous demandons des barquettes de frites,qui jusqu'à présent ne posait pas de problème,là ce fut non on ne sert pas de frites avec les planches...nous demandons un cocktail...et bien celui ci sera aux myrtilles et pas d autres choix. Lorsque la personne nous apporte la planche et le pain l accompagnant elle ne nous précise pas que celui ci est rassi. Par contre elle le signal doucement aux clients de la table voisine car elle les connait bien. Le bon point de la soirée,c est l ambiance car les deux DJ sont très pro.
Service débordé, alors que la réservation était obligatoire à l'occasion du Rassemblement de voitures américaines. Manque d'organisation. On a attendu plus d'une heure pour être servi, et encore il a fallu que je "tape du poing sur la table".
Attention réclamer la carte tarif boisson 4.5 € un chweppes servi au verre et non à la bouteille très très cher…. Les moules pas top à notre soirée frites excellentes, desserts médiocres mais très bonne ambiance.
Déçue par la planche qui est chère pour la qualité des produits. Pas assez de pain pour accompagner cette planche, pas assez de couverts. Pas de dessert. Ambiance assez vieillotte malgré un bon guitariste.
La musique sa va mais la la bouf insuffisant par rapport au prix . Et les y en n'a point s'il y a un contrôle y ferme la boutique Y A AUQUN PRIX .
Cela aurait pu être une soirée sympa...mais seulement 12 couverts pour un repas moules frites à volonté mais pas des meilleures..la carte des cocktails qui se résume à un mojito et un spritz...Le Service pas très professionnel. Du coup la soirée dansante à 12...pas eu envie de rester..la note positive de la soirée est le cadre qui peut être sympa quand il y a du monde et la terrasse l'été et j'oubliais le sourire et l'amabilité de la patronne en partant..Peut-être y retourner cet été pour ne pas rester sur un avis négatif 🙏
La musique sa va mais la la bouf insuffisant par rapport au prix . Et les y en n'a point s'il y a un contrôle y ferme la boutique Y A AUQUN PRIX .
Déçue par la planche qui est chère pour la qualité des produits. Pas assez de pain pour accompagner cette planche, pas assez de couverts. Pas de dessert. Ambiance assez vieillotte malgré un bon guitariste.
Cela aurait pu être une soirée sympa...mais seulement 12 couverts pour un repas moules frites à volonté mais pas des meilleures..la carte des cocktails qui se résume à un mojito et un spritz...Le Service pas très professionnel. Du coup la soirée dansante à 12...pas eu envie de rester..la note positive de la soirée est le cadre qui peut être sympa quand il y a du monde et la terrasse l'été et j'oubliais le sourire et l'amabilité de la patronne en partant..Peut-être y retourner cet été pour ne pas rester sur un avis négatif 🙏
Bel endroit,mais juste pour boire un coup et danser! Les repas sont excessifs au niveau qualité prix! Un plat..de poulet(tajine)17€..un fromage blanc..5€! De toutes façons plus d autres desserts,pourtant 4 tables!!! Beaucoup de monde à partir de 22h....difficile de danser! Marche beaucoup certainement grâce aux boissons au bar!
Bel endroit,mais juste pour boire un coup et danser! Les repas sont excessifs au niveau qualité prix! Un plat..de poulet(tajine)17€..un fromage blanc..5€! De toutes façons plus d autres desserts,pourtant 4 tables!!! Beaucoup de monde à partir de 22h....difficile de danser! Marche beaucoup certainement grâce aux boissons au bar!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Guinguette - Bar and Restaurant
Anfahrt
barrage CNR, 73240 Champagneux
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
barrage CNR, 73240 Champagneux
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Guinguette - Bar and Restaurant und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Guinguette - Bar and Restaurant!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Guinguette - Bar and Restaurant ein
🏆 Belohnungen von La Guinguette - Bar and Restaurant
10% Rabatt
Bei La Guinguette - Bar and Restaurant
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten