Menü
Chez Armand | restaurant Armand Heitz
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez Armand | restaurant Armand Heitz
Fotos

Chez Armand | restaurant Armand Heitz

Chaudenay

4.6 · 44 Bewertungen Google
armandheitz.com
TripAdvisor 3.5 (6)

Über Chez Armand | restaurant Armand Heitz

Chez Armand | restaurant Armand Heitz is a restaurant in Chaudenay. Rated 4.6 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Was Kunden über Chez Armand | restaurant Armand Heitz sagen

Chez Armand offre une expérience mémorable avec des produits frais et locaux dans un cadre magnifique. Le service est généralement impeccable et sympathique. Quelques clients ont noté des attentes longues ou des déceptions concernant le menu.

Beliebte Gerichte

côte de bœuf Viande (3) charcuterie Terrine au poivre vins (3) bières

Ideal für

Paare Gruppen Feiern Einheimische Touristen

Tip: Venez bien couvert pour profiter pleinement du cadre, surtout si vous mangez dans la grange.

Häufig gestellte Fragen zu Chez Armand | restaurant Armand Heitz

Chez Armand | restaurant Armand Heitz befindet sich in 1 Rue du Château, 71150 Chaudenay, Chaudenay.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Chez Armand | restaurant Armand Heitz laut Kundenbewertungen sind: côte de bœuf, Viande, charcuterie, Terrine au poivre, vins.
Chez Armand | restaurant Armand Heitz ist ideal für Paare, Gruppen, Feiern, Einheimische, Touristen.
Chez Armand offre une expérience mémorable avec des produits frais et locaux dans un cadre magnifique. Le service est généralement impeccable et sympathique. Quelques clients ont noté des attentes longues ou des déceptions concernant le menu.
Venez bien couvert pour profiter pleinement du cadre, surtout si vous mangez dans la grange.
44
Bewertungen

Bewertungen von Chez Armand | restaurant Armand Heitz Chaudenay

4.6
23
5★
78%
4★
13%
3★
0%
2★
0%
1★
9%
h
hélène troubat

Je suis venue pour déjeuner, très bonne ambiance, service attentionné et souriant, dans un cadre bucolique et paisible. La carte des vins et des bières est très bonne. Repas avec des produits frais, délicieux, assez copieux. Le rapport qualité prix est très convenable. Nous reviendrons très certainement en soirée pour dîner en extérieur et prendre une bonne grillade !

V
Vin Siv

Très belle expérience chez Armand, accueil sympathique et service très agréable. La cuisine est au top les portions généreuses. Que du bonheur

L
Li-Lou Ferraro

Excellent restaurant mettant à l’honneur des produits du terroir d’une grande qualité. La salle, à la fois magnifique et authentique, contribue pleinement au charme du lieu.

D
DUMAS Anne-Marie

N'en déplaise à certains, allier la simplicité et la convivialité à un lieu aussi beau et élégant, c'est du grand art. Et le pari est réussi. Le château, son parc, ses arbres probablement + que centenaires, dégagent un charme envoûtant et invitent à la rêverie et au repos. L'accueil y est simple, attentionné et chaleureux, tout ce qu'on aime. Et la cuisine ? À la hauteur des promesses. Nous étions 6, chacun ayant choisi un morceau de viande différent, et personne n'a été déçu. La viande était incroyablement savoureuse, magnifiquement cuite, et tendre à souhait. Un rapport qualité-prix imbattable. Bravo et merci à toute l'équipe, nous avons passé un moment délicieux dans ce lieu magique.

T
Thyphaine Desmonts

Lieu incroyable: calme, serein et surtout magnifique. Un cadre idéal pour un repas du même niveau. Un service impeccable, un serveur des plus agréable, souriant et passionné. Nous en avons appris beaucoup sur les vins de la région. La cuisine est d'une qualité exceptionnelle, un immense merci ! Nous reviendrons et vous recommanderons à tous ceux qui viendront dans la région !

f
fabienne M

Venus deux fois. Des viandes et cuissons d exception. Vus le lieu et l emplacement proche de beaune, on craignait que ce soit surfait et snob, absolument pas! Un accueil et un service super sympa, le chef pareil, les lieux sont magnifiques. L esprit est vraiment comme décrit, simple, a la bonne franquette, vrai. On viendra on reviendra, avec notre famille, nos amis. On est bien ici

S
Soizic Simon

Excellente table . Aussi bien dans l'assiette que dans les verres ! Nous avons passé un excellent moment, dans un cadre magnifique. Nous reviendrons c'est sûr !

S
Steph

Très agréable déjeuner dans cet endroit magnifique! Calme, sérénité… Le serveur est parfait, souriant, disponible… Une carte ou menu du jour Les plats proposés sont excellents, et le rapport qualité prix est top! La visite d’un paon est venue clôturer ce beau moment. Nous recommandons Nous reviendrons

B
Bruno S.

Bonne table, excellents produits (dans l'assiette comme dans les verres). Le décor est agréable et l'équipe fort sympathique et Dimitri maîtrise parfaitement la cuisson des viandes 😉. Une suggestion : Peut-être étoffer le choix des accompagnements... Obligé de revenir y manger 😁... Continuez comme ça.....

s
stephane blanché

Excellente cuisine authentique, avec des produits de qualités. Les vins de la propriété sont fins et délicieux. Je recommande vivement !!

c
c D C

Une très belle expérience. Tout était parfait, avec un concept du pré à l’assiette très chouette. Le cadre est superbe

R
Renaud Chifflet

Une très belle découverte de ce restaurant, dans un très beau cadre, et avec une cuisine simple, associant le local et le bon. Un concept qui nous a beaucoup plus et que nous n'hésiterons pas à faire découvrir à nos proches. Un message particulier à Dimitri qui a été un chef/serveur ;-) au top.

P
Pauline Nicolas

Très bel endroit avec des produits issus de notre terroir. Étant nous mêmes agriculteurs, nous favorisons cette démarche lors de notre choix pour un restaurant. Repas simple mais savoureux où nous pouvons déguster un vin du domaine, c’est parfait !

B
Bilbo Torm (Bilbotorm)

Tres joli lieu, viande extra et service agreable et super pro. On a passe un excellent moment. Tres belle carte de vins. Bravo

Y
Yasminah Lamure

Un lieu exceptionnel ! Ici tout est mémorable : - la qualité des échanges avec les responsables des lieux au moment des réservations (repas à Chaudenay et la dégustation au Cellier à Pommard) - la qualité des mets tant au niveau gustative qu'au niveau de la présentation (une cuisine chaleureuse et 100% locale comme on aime) - le fait de pouvoir commander à table une bonne bouteille de Chassagne-Montrachet du Domaine à un tarif tout à fait raisonnable. Un grand merci à Armand d'être venu nous saluer et d'échanger un peu sur la philosophie de la Maison "Le Terroir sans Filtre" Bravo à toute l'équipe ! Vous êtes Uniques ! Nous reviendrons !

T
Timothée Milhano

Assiette à la hauteur du cadre ! Un lieu qui sent bon le terroir

A
Amandine Gandelin

Très bon moment dans ce magnifique domaine. Viande et charcuterie délicieuse. Serveur très sympathique, nous reviendrons.

G
Grégoire Wallaert

Cadre atypique sous une très belle grange, carte très resserrée, qualité exceptionnelle mets et vins, service impeccable. Je recommande. Venir bien couvert pour profiter.

c
catherine lechenet

Excellent comme toujours, troisième fois que nous venons. Des produits frais permettant de manger sain, c'est vraiment un régal. Cuisinier au top et service parfait. Merci pour ces bons moment, à bientôt. Je recommande vivement 🫶

M
Morgane Darmezin

Lieu Magnifique, service impeccable une très belle ambiance dans l’équipe Les plats étaient très bons Nous avons passé un très bon moment et avons hâte de revenir.

a
anne bouysse

Une excellente expérience. Nous venons pour la seconde fois et le chef, avec beaucoup de gentillesse, a su s'adapter à mon régime alimentaire. Plats travaillés, copieux, un régal !

C
Chlochette

Très bel endroit, personnel très gentil et la cuisine parfaite !! Je recommande !! 😎

G
Gemma H

Delightful, relaxed setting. Friendly service. Delicious, very tasty food! All courses were yummy. Affordable. Would highly recommend.

b
bobper71

En allant Chez Armand’ j’ai pu trouver des Produits frais et de qualité, des Menus très simples et abordables, des Boissons artisanales le tout dans un Cadre bucolique et calme. service sympathique.

D
DES PE

C'est clair que le lieu est ouf, la salle de restaurant est sublime, la viande extra! Le prix du menu déjeuner en semaine 26€ ! Dingue! Hâte d'y retourner pour être sûr de n'avoir pas rêver. Bravo pour cette proposition 👍 à confirmer quand-même 😁

X
Xen1010 Carmen1410cr

Un cadre totalement atypique, un service avec le sourire, des produits bien préparés et une carte des vins avec de belles découvertes à faire, tout ceci avec simplicité et décontraction. Une belle adresse à retenir.

6
611olivier

Le cadre mérite un autre service et une autre cuisine on a attendu presque 20mn sans que l'on nous propose un apéritif nous avons commandé une côte de bœuf à 52 euros le kg cuisson saignante elle a…

M
Marie-Hélène Léonet

Magnifique endroit mais service à revoir pour être à la hauteur du lieu : manquements dans le service, manque de professionnalisme, oublis et personnel semblant être sous tension alors qu il n y avait que 3-4 tables, personne pour nous saluer au moment du depart. Dans l assiette chouette entrée et plat et dessert vraiment simple, quelques manquements à la carte aussi et pas de possibilité de prendre un apéritif. Une petite souris dans la salle de restaurant qui ne semble embêter personne dans l équipe... avec une équipe plus pro on pourrait avoir un chouette concept.

J
Jenny

Quelle déception pour cette soirée entre amis: le menu très alléchant sur leur site (voir photo) n’est pas celui proposé sur place, beaucoup plus simpliste (soit disant en plein changement de carte 🤔). Terrine au poivre ok mais accompagnée d’une tranche de pain rassis - Les pièces de boucher commandées (hampe, poire), supposées fondantes, ont nécessité de longues mastications pour arriver au bout de cette viande dure - Les légumes étaient dignes d’une cantine : simple pomme de terre vapeur pour des pommes de terre grenailles à la carte (soit disant à cause du fournisseur 🤥), courgettes à l’eau à peine égouttées sans aucune saveur - On arrête là les dégâts sans même tenter les desserts (flan pâtissier ou boules de glace). Dommage je n’ai pas pris de photo pour illustrer tout ça. La salle principale étant privatisée, nous avons été installés dans une salle adjacente sans aucun ambiance si ce n’est le son désagréable émanant du portable du serveur, pour tenter de mettre de la musique. Seuls les vins ont été à la hauteur, sans oublier la bâtisse, sublime, mais ça ne fait pas tout.

E
Emy Devigne

Nous avions réservé trois semaines à l’avance pour célébrer un moment très particulier ( 12/08 ) : notre anniversaire de mariage, entourés de nos amis. Ce midi, l’expérience a été tout simplement honteuse. Nous avons attendu près d’une heure avant qu’un serveur vienne enfin nous voir. On nous annonce ensuite qu’il n’y a pas d’apéritif disponible. Les entrées étaient sans intérêt : concombre aux mirabelles et assiettes de charcuterie. Les plats, encore pire : truites banales, et pour ceux qui voulaient de la viande… il n’y en avait plus. On nous a servi du foie, deux fois à moitié cru, encore sanguinolent. Inadmissible ! Pour se “faire pardonner”, une bouteille de Mercurey nous a été offerte, mais cela ne compense en rien une soirée aussi gâchée. Nous avons eu le sentiment qu’il n’y avait pas de chef en cuisine. Pour un repas d’anniversaire de mariage, c’est une véritable honte. Devigne Anne Marie

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Chaudenay →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Chez Armand | restaurant Armand Heitz

Anfahrt

1 Rue du Château, 71150 Chaudenay

Karte wird geladen...
Chez Armand | restaurant Armand Heitz
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
44
📞 Telefon
+33662762130
🌐 Webseite
armandheitz.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1 Rue du Château, 71150 Chaudenay

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
19°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Chez Armand | restaurant Armand Heitz und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Chez Armand | restaurant Armand Heitz!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Chez Armand | restaurant Armand Heitz ein

🏆 Belohnungen von Chez Armand | restaurant Armand Heitz

💰

10% Rabatt

Bei Chez Armand | restaurant Armand Heitz

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst