Menü
Aux plaisirs du palais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Aux plaisirs du palais
Fotos

Aux plaisirs du palais

Courseulles-sur-Mer

4.9 · 236 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Aux plaisirs du palais

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
restaurant-aux-plaisirs-du-palais.eatbu.com

Über Aux plaisirs du palais

Aux plaisirs du palais is a restaurant in Courseulles-sur-Mer. Rated 4.9 out of 5 by guests.

Was Kunden über Aux plaisirs du palais sagen

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine faite maison avec des produits frais et locaux. Les plats sont copieux et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est agréable, surtout sur la terrasse.

Beliebte Gerichte

crème brûlée aux carambars poivrons goutte volaille

Ideal für

Paare Familien Einheimische Zwanglos Feiern

Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour déguster une cuisine maison excellente et profiter d'un service aux petits soins. La terrasse est un atout pour un moment de calme.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Château de Courseulles
Kulturerbe
A 196m

Château de Courseulles

castillo

Details ansehen
église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer
A 359m

église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer

iglesia

Details ansehen
église Saint-Martin de Graye-sur-Mer
Kulturerbe
A 955m

église Saint-Martin de Graye-sur-Mer

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Aux plaisirs du palais

Aux plaisirs du palais befindet sich in Courseulles-sur-Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Château de Courseulles (A 196m) monumento histórico clasificado
  • église Saint-Martin de Graye-sur-Mer (A 955m) — iglesia situada en Calvados, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer (A 359m) — iglesia situada en Calvados, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Aux plaisirs du palais

Aux plaisirs du palais befindet sich in 12 Rue de la Mer, 14470 Courseulles-sur-Mer, France, Courseulles-sur-Mer.
In der Nähe von Aux plaisirs du palais finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Château de Courseulles, église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer, église Saint-Martin de Graye-sur-Mer.
Aux plaisirs du palais hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Aux plaisirs du palais laut Kundenbewertungen sind: crème brûlée aux carambars, poivrons goutte, volaille.
Aux plaisirs du palais ist ideal für Paare, Familien, Einheimische, Zwangloses Essen, Feiern.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine faite maison avec des produits frais et locaux. Les plats sont copieux et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est agréable, surtout sur la terrasse.
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour déguster une cuisine maison excellente et profiter d'un service aux petits soins. La terrasse est un atout pour un moment de calme.
236
Bewertungen

Bewertungen von Aux plaisirs du palais Courseulles-sur-Mer

4.9
20
5★
95%
4★
0%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Bewertungen (40)
A
Agnès FOURTANÉ

Superbe adresse!!! Joli cadre, serveur adorable, musique italienne, cuisinier de talent! Plats succulents, produits locaux. Bon cidre normand. Prix tres corrects. Pas d'attente. On recommande!!!

O
Olivier Helvas

Super restaurant avec un super acceuil. Le serveur était vraiment très sympathique et très à l'écoute de nos moindre demande. Super rapport qualité prix. Nous nous sommes régalé en plus la cour extérieur était vraiment belle et agréable avec une déco faite avec du goût. Je recommande se Super restaurant ou l'on ne peut pas être déçu du service et des plats proposés.

s
sandrine Longin

On y est allés grâce aux avis et sans aucun regret ! Cuisine maison excellente ! Menu enfant au top ! Des glaces succulentes et une jolie découverte avec les poivrons goutte ! Sans oublier la fameuse crème brûlée aux carambars !! Franchement allez y les yeux fermés ! Patron très sympa également et rapport qualité prix parfait ! Merci beaucoup ! Les vacanciers du Maine et Loire 😜

A
Astrid Maye

Un des meilleurs restaurant que j’ai fait! Une cuisine exceptionnelle et un service incroyable. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons !

b
béatrice Latouche

Un restaurant à ne pas manquer. Un accueil en toute simplicité mais très agréable, une cuisine savoureuse à un prix très raisonnable. Je précise aussi une propreté irréprochable. Je recommande

B
Baptiste Quérey

Restaurant très calme avec une terrasse extérieur derrière le restaurant. Produits très très frais et pour la plupart, locaux. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, merci pour ça. Je vous le recommande chaleureusement.

r
ricardo duraes

Très chaleureux et agréable, un service aux petits soins et une cuisine délicieuse, pour les amoureux du café un large choix.

A
Alain LEGRON

Wahooo. Excellent lieu. Après un long couloir, on tombe sur une toute jolie terrasse qui assure un moment de calme et de détente. La carte est petite mais gage de qualité des ingrédients et du fait maison. C'est excellent. Je recommande ce restaurant.

i
isabelle

restaurant propreté irréprochable acceuil chaleureux les plats sont cuisinés avec des produits frais et bien présentés c'est copieux et le rapport qualité prix est imbattable. entrée/plat/dessert pou 19,00€ . service efficace et rapide je recommandé vivement

N
Nicolas Dauteloup

Nous avons passé un très bon moment, un très bon service, des produits frais et des plats copieux

d
daniel blond

Visite par hasard, accueil chaleureux prix très corrects premier prix à 17,50€ entrée plat ou plat dessert, autres menus à 19,90 et 24 €. Nous recommandons vivement cet établissement.

O
Olivia Couedel

Un restaurant au top ! du début jusqu'à la fin .... l'accueil, la présentation des assiettes, la saveur des plats. .. un vrai régal, merci encore pour ce moment de détente.

L
Laetitia BENARD

Accueil chaleureux dés notre arrivée. Tout est bien expliqué et clair. Très bon rapport qualité prix. Des assiettes copieuses et avec du goût et surtout du fait maison. Nous avions fait une erreur en annonçant le numéro de notre menu, on nous l’a aussitôt dit afin de ne pas être « arnaqué ». L’honnêteté des commerçants c’est rare de nos jours. Je recommande ce couple de restaurateurs les yeux fermés !

M
Marie Boyer

Nous avons super bien mangé dans ce restaurant. L’accueil est chaleureux et les papilles sont au paradis. Tout est frais et fait maison. Nous nous sommes regalés

F
Florine Magloire

Excellent moment dans ce restaurant ! Tout est fait maison et ça se sent : des plats savoureux, bien présentés et très copieux. Mention spéciale pour la volaille, tendre et parfaitement cuite, un vrai délice 😍 L’accueil est chaleureux, le service au top, on se sent comme à la maison. Une belle adresse à garder précieusement, on reviendra avec plaisir !

Laetitia BENARD
Laetitia BENARD

Accueil chaleureux dés notre arrivée. Tout est bien expliqué et clair. Très bon rapport qualité prix. Des assiettes copieuses et avec du goût et surtout du fait maison. Nous avions fait une erreur en annonçant le numéro de notre menu, on nous l’a aussitôt dit afin de ne pas être « arnaqué ». L’honnêteté des commerçants c’est rare de nos jours. Je recommande ce couple de restaurateurs les yeux fermés !

Marie Boyer
Marie Boyer

Nous avons super bien mangé dans ce restaurant. L’accueil est chaleureux et les papilles sont au paradis. Tout est frais et fait maison. Nous nous sommes regalés

Agnès FOURTANÉ
Agnès FOURTANÉ

Superbe adresse!!! Joli cadre, serveur adorable, musique italienne, cuisinier de talent! Plats succulents, produits locaux. Bon cidre normand. Prix tres corrects. Pas d'attente. On recommande!!!

Olivier Helvas
Olivier Helvas

Super restaurant avec un super acceuil. Le serveur était vraiment très sympathique et très à l'écoute de nos moindre demande. Super rapport qualité prix. Nous nous sommes régalé en plus la cour extérieur était vraiment belle et agréable avec une déco faite avec du goût. Je recommande se Super restaurant ou l'on ne peut pas être déçu du service et des plats proposés.

Florine Magloire
Florine Magloire

Excellent moment dans ce restaurant ! Tout est fait maison et ça se sent : des plats savoureux, bien présentés et très copieux. Mention spéciale pour la volaille, tendre et parfaitement cuite, un vrai délice 😍 L’accueil est chaleureux, le service au top, on se sent comme à la maison. Une belle adresse à garder précieusement, on reviendra avec plaisir !

Astrid Maye
Astrid Maye

Un des meilleurs restaurant que j’ai fait! Une cuisine exceptionnelle et un service incroyable. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons !

Baptiste Quérey
Baptiste Quérey

Restaurant très calme avec une terrasse extérieur derrière le restaurant. Produits très très frais et pour la plupart, locaux. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, merci pour ça. Je vous le recommande chaleureusement.

sandrine Longin
sandrine Longin

On y est allés grâce aux avis et sans aucun regret ! Cuisine maison excellente ! Menu enfant au top ! Des glaces succulentes et une jolie découverte avec les poivrons goutte ! Sans oublier la fameuse crème brûlée aux carambars !! Franchement allez y les yeux fermés ! Patron très sympa également et rapport qualité prix parfait ! Merci beaucoup ! Les vacanciers du Maine et Loire 😜

béatrice Latouche
béatrice Latouche

Un restaurant à ne pas manquer. Un accueil en toute simplicité mais très agréable, une cuisine savoureuse à un prix très raisonnable. Je précise aussi une propreté irréprochable. Je recommande

Alain LEGRON
Alain LEGRON

Wahooo. Excellent lieu. Après un long couloir, on tombe sur une toute jolie terrasse qui assure un moment de calme et de détente. La carte est petite mais gage de qualité des ingrédients et du fait maison. C'est excellent. Je recommande ce restaurant.

ricardo duraes
ricardo duraes

Très chaleureux et agréable, un service aux petits soins et une cuisine délicieuse, pour les amoureux du café un large choix.

isabelle
isabelle

restaurant propreté irréprochable acceuil chaleureux les plats sont cuisinés avec des produits frais et bien présentés c'est copieux et le rapport qualité prix est imbattable. entrée/plat/dessert pou 19,00€ . service efficace et rapide je recommandé vivement

Nicolas Dauteloup
Nicolas Dauteloup

Nous avons passé un très bon moment, un très bon service, des produits frais et des plats copieux

L
Louane Clement

Nous avons été manger dans ce restaurant et nous avons adoré. Endroit très sympa. Une carte petite mais avec des délicieux produits faites maison. Le serveur et le cuisinier sont vraiment très sympa et aux petits soins de ses clients. Je recommande fortement. J'y reviendrais avec grand plaisir les yeux fermés.

C
Cédric Lalonde

Très bon restaurant, tout était excellent ! Des plats faits maison, bien présentés et pleins de saveur. L’accueil est chaleureux et le service au top. On sent que tout est préparé avec passion, je recommande vivement !

l
laignel karine

Aux plaisirs du palais: côté culinaire tout est dit. L'endroit est chaleureux; le serveur fier de ses produits, de les présenter et de nous voir les déguster. De très bons produits (locaux, de saison, plats entièrement maison), un excellent cuisinier, un bel endroit et un service généreux : what else?! Ah si ... Le rapport qualité/prix.

r
ronghui deng

Un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le serveur était non seulement très sympathique, mais aussi attentif à chacune de nos demandes, ce qui est vraiment appréciable. Les plats étaient délicieux, généreux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. Le tout pour un prix très raisonnable, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance du restaurant est conviviale et chaleureuse, parfaite pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Un superbe rapport qualité-prix : une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir !

e
elodie pe

Bel accueil, super bien mangé. Le chef est généreux. Prix correct et produits français. Merci à vous 2

elodie pe
elodie pe

Bel accueil, super bien mangé. Le chef est généreux. Prix correct et produits français. Merci à vous 2

laignel karine
laignel karine

Aux plaisirs du palais: côté culinaire tout est dit. L'endroit est chaleureux; le serveur fier de ses produits, de les présenter et de nous voir les déguster. De très bons produits (locaux, de saison, plats entièrement maison), un excellent cuisinier, un bel endroit et un service généreux : what else?! Ah si ... Le rapport qualité/prix.

Cédric Lalonde
Cédric Lalonde

Très bon restaurant, tout était excellent ! Des plats faits maison, bien présentés et pleins de saveur. L’accueil est chaleureux et le service au top. On sent que tout est préparé avec passion, je recommande vivement !

ronghui deng
ronghui deng

Un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le serveur était non seulement très sympathique, mais aussi attentif à chacune de nos demandes, ce qui est vraiment appréciable. Les plats étaient délicieux, généreux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. Le tout pour un prix très raisonnable, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance du restaurant est conviviale et chaleureuse, parfaite pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Un superbe rapport qualité-prix : une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir !

Anthony Martin
Anthony Martin

Mon épouse m’a fait la surprise de réserver une table pour notre anniversaire de rencontre. Je connaissais que de nom et n’a pas été déçu. Nous avons été très bien accueilli, le service parfait et la cuisine tout autant. Nous nous sommes régalés et n’hésiterons pas à revenir

Louane Clement
Louane Clement

Nous avons été manger dans ce restaurant et nous avons adoré. Endroit très sympa. Une carte petite mais avec des délicieux produits faites maison. Le serveur et le cuisinier sont vraiment très sympa et aux petits soins de ses clients. Je recommande fortement. J'y reviendrais avec grand plaisir les yeux fermés.

Laurence Huser
Laurence Huser

Dommage pour ce restaurant après nous avoir proposé un menu à la carte j ai hésité entre menu et carte, pour une question de coût. Il m a dit "ne vous inquiétez pas on satisfait toujours le client" La note était élevée 80 € pour un déjeuner à deux. On ne fait pas des promesses quand on ne peut les tenir. Dommage !!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Courseulles-sur-Mer →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Aux plaisirs du palais

Anfahrt

12 Rue de la Mer, 14470 Courseulles-sur-Mer, France

Karte wird geladen...
Aux plaisirs du palais
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.9/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
236 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.9/5
💬 Bewertungen
236
📞 Telefon
+33231371111
🌐 Webseite
restaurant-aux-plaisirs-du-palais.eatbu.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

12 Rue de la Mer, 14470 Courseulles-sur-Mer, France

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
26°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Château de Courseulles Kulturerbe
A 196m
église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 359m
église Saint-Martin de Graye-sur-Mer Kulturerbe

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 955m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Aux plaisirs du palais und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Aux plaisirs du palais!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Aux plaisirs du palais ein

🏆 Belohnungen von Aux plaisirs du palais

💰

10% Rabatt

Bei Aux plaisirs du palais

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst