Aux plaisirs du palais
Courseulles-sur-Mer
Öffnungszeiten von Aux plaisirs du palais
Über Aux plaisirs du palais
Aux plaisirs du palais is a restaurant in Courseulles-sur-Mer. Rated 4.9 out of 5 by guests.
Was Kunden über Aux plaisirs du palais sagen
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine faite maison avec des produits frais et locaux. Les plats sont copieux et savoureux, avec un excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est agréable, surtout sur la terrasse.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour déguster une cuisine maison excellente et profiter d'un service aux petits soins. La terrasse est un atout pour un moment de calme.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Aux plaisirs du palais
Aux plaisirs du palais befindet sich in Courseulles-sur-Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Château de Courseulles (A 196m) monumento histórico clasificado
- église Saint-Martin de Graye-sur-Mer (A 955m) — iglesia situada en Calvados, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Religiöse Gebäude
- église Saint-Germain de Courseulles-sur-Mer (A 359m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Aux plaisirs du palais
Bewertungen von Aux plaisirs du palais Courseulles-sur-Mer
Superbe adresse!!! Joli cadre, serveur adorable, musique italienne, cuisinier de talent! Plats succulents, produits locaux. Bon cidre normand. Prix tres corrects. Pas d'attente. On recommande!!!
Super restaurant avec un super acceuil. Le serveur était vraiment très sympathique et très à l'écoute de nos moindre demande. Super rapport qualité prix. Nous nous sommes régalé en plus la cour extérieur était vraiment belle et agréable avec une déco faite avec du goût. Je recommande se Super restaurant ou l'on ne peut pas être déçu du service et des plats proposés.
On y est allés grâce aux avis et sans aucun regret ! Cuisine maison excellente ! Menu enfant au top ! Des glaces succulentes et une jolie découverte avec les poivrons goutte ! Sans oublier la fameuse crème brûlée aux carambars !! Franchement allez y les yeux fermés ! Patron très sympa également et rapport qualité prix parfait ! Merci beaucoup ! Les vacanciers du Maine et Loire 😜
Un des meilleurs restaurant que j’ai fait! Une cuisine exceptionnelle et un service incroyable. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons !
Un restaurant à ne pas manquer. Un accueil en toute simplicité mais très agréable, une cuisine savoureuse à un prix très raisonnable. Je précise aussi une propreté irréprochable. Je recommande
Restaurant très calme avec une terrasse extérieur derrière le restaurant. Produits très très frais et pour la plupart, locaux. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, merci pour ça. Je vous le recommande chaleureusement.
Très chaleureux et agréable, un service aux petits soins et une cuisine délicieuse, pour les amoureux du café un large choix.
Wahooo. Excellent lieu. Après un long couloir, on tombe sur une toute jolie terrasse qui assure un moment de calme et de détente. La carte est petite mais gage de qualité des ingrédients et du fait maison. C'est excellent. Je recommande ce restaurant.
restaurant propreté irréprochable acceuil chaleureux les plats sont cuisinés avec des produits frais et bien présentés c'est copieux et le rapport qualité prix est imbattable. entrée/plat/dessert pou 19,00€ . service efficace et rapide je recommandé vivement
Nous avons passé un très bon moment, un très bon service, des produits frais et des plats copieux
Visite par hasard, accueil chaleureux prix très corrects premier prix à 17,50€ entrée plat ou plat dessert, autres menus à 19,90 et 24 €. Nous recommandons vivement cet établissement.
Un restaurant au top ! du début jusqu'à la fin .... l'accueil, la présentation des assiettes, la saveur des plats. .. un vrai régal, merci encore pour ce moment de détente.
Accueil chaleureux dés notre arrivée. Tout est bien expliqué et clair. Très bon rapport qualité prix. Des assiettes copieuses et avec du goût et surtout du fait maison. Nous avions fait une erreur en annonçant le numéro de notre menu, on nous l’a aussitôt dit afin de ne pas être « arnaqué ». L’honnêteté des commerçants c’est rare de nos jours. Je recommande ce couple de restaurateurs les yeux fermés !
Nous avons super bien mangé dans ce restaurant. L’accueil est chaleureux et les papilles sont au paradis. Tout est frais et fait maison. Nous nous sommes regalés
Excellent moment dans ce restaurant ! Tout est fait maison et ça se sent : des plats savoureux, bien présentés et très copieux. Mention spéciale pour la volaille, tendre et parfaitement cuite, un vrai délice 😍 L’accueil est chaleureux, le service au top, on se sent comme à la maison. Une belle adresse à garder précieusement, on reviendra avec plaisir !
Accueil chaleureux dés notre arrivée. Tout est bien expliqué et clair. Très bon rapport qualité prix. Des assiettes copieuses et avec du goût et surtout du fait maison. Nous avions fait une erreur en annonçant le numéro de notre menu, on nous l’a aussitôt dit afin de ne pas être « arnaqué ». L’honnêteté des commerçants c’est rare de nos jours. Je recommande ce couple de restaurateurs les yeux fermés !
Nous avons super bien mangé dans ce restaurant. L’accueil est chaleureux et les papilles sont au paradis. Tout est frais et fait maison. Nous nous sommes regalés
Superbe adresse!!! Joli cadre, serveur adorable, musique italienne, cuisinier de talent! Plats succulents, produits locaux. Bon cidre normand. Prix tres corrects. Pas d'attente. On recommande!!!
Super restaurant avec un super acceuil. Le serveur était vraiment très sympathique et très à l'écoute de nos moindre demande. Super rapport qualité prix. Nous nous sommes régalé en plus la cour extérieur était vraiment belle et agréable avec une déco faite avec du goût. Je recommande se Super restaurant ou l'on ne peut pas être déçu du service et des plats proposés.
Excellent moment dans ce restaurant ! Tout est fait maison et ça se sent : des plats savoureux, bien présentés et très copieux. Mention spéciale pour la volaille, tendre et parfaitement cuite, un vrai délice 😍 L’accueil est chaleureux, le service au top, on se sent comme à la maison. Une belle adresse à garder précieusement, on reviendra avec plaisir !
Un des meilleurs restaurant que j’ai fait! Une cuisine exceptionnelle et un service incroyable. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons !
Restaurant très calme avec une terrasse extérieur derrière le restaurant. Produits très très frais et pour la plupart, locaux. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, merci pour ça. Je vous le recommande chaleureusement.
On y est allés grâce aux avis et sans aucun regret ! Cuisine maison excellente ! Menu enfant au top ! Des glaces succulentes et une jolie découverte avec les poivrons goutte ! Sans oublier la fameuse crème brûlée aux carambars !! Franchement allez y les yeux fermés ! Patron très sympa également et rapport qualité prix parfait ! Merci beaucoup ! Les vacanciers du Maine et Loire 😜
Un restaurant à ne pas manquer. Un accueil en toute simplicité mais très agréable, une cuisine savoureuse à un prix très raisonnable. Je précise aussi une propreté irréprochable. Je recommande
Wahooo. Excellent lieu. Après un long couloir, on tombe sur une toute jolie terrasse qui assure un moment de calme et de détente. La carte est petite mais gage de qualité des ingrédients et du fait maison. C'est excellent. Je recommande ce restaurant.
Très chaleureux et agréable, un service aux petits soins et une cuisine délicieuse, pour les amoureux du café un large choix.
restaurant propreté irréprochable acceuil chaleureux les plats sont cuisinés avec des produits frais et bien présentés c'est copieux et le rapport qualité prix est imbattable. entrée/plat/dessert pou 19,00€ . service efficace et rapide je recommandé vivement
Nous avons passé un très bon moment, un très bon service, des produits frais et des plats copieux
Nous avons été manger dans ce restaurant et nous avons adoré. Endroit très sympa. Une carte petite mais avec des délicieux produits faites maison. Le serveur et le cuisinier sont vraiment très sympa et aux petits soins de ses clients. Je recommande fortement. J'y reviendrais avec grand plaisir les yeux fermés.
Très bon restaurant, tout était excellent ! Des plats faits maison, bien présentés et pleins de saveur. L’accueil est chaleureux et le service au top. On sent que tout est préparé avec passion, je recommande vivement !
Aux plaisirs du palais: côté culinaire tout est dit. L'endroit est chaleureux; le serveur fier de ses produits, de les présenter et de nous voir les déguster. De très bons produits (locaux, de saison, plats entièrement maison), un excellent cuisinier, un bel endroit et un service généreux : what else?! Ah si ... Le rapport qualité/prix.
Un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le serveur était non seulement très sympathique, mais aussi attentif à chacune de nos demandes, ce qui est vraiment appréciable. Les plats étaient délicieux, généreux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. Le tout pour un prix très raisonnable, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance du restaurant est conviviale et chaleureuse, parfaite pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Un superbe rapport qualité-prix : une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir !
Bel accueil, super bien mangé. Le chef est généreux. Prix correct et produits français. Merci à vous 2
Bel accueil, super bien mangé. Le chef est généreux. Prix correct et produits français. Merci à vous 2
Aux plaisirs du palais: côté culinaire tout est dit. L'endroit est chaleureux; le serveur fier de ses produits, de les présenter et de nous voir les déguster. De très bons produits (locaux, de saison, plats entièrement maison), un excellent cuisinier, un bel endroit et un service généreux : what else?! Ah si ... Le rapport qualité/prix.
Très bon restaurant, tout était excellent ! Des plats faits maison, bien présentés et pleins de saveur. L’accueil est chaleureux et le service au top. On sent que tout est préparé avec passion, je recommande vivement !
Un vrai coup de cœur ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le serveur était non seulement très sympathique, mais aussi attentif à chacune de nos demandes, ce qui est vraiment appréciable. Les plats étaient délicieux, généreux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. Le tout pour un prix très raisonnable, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance du restaurant est conviviale et chaleureuse, parfaite pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Un superbe rapport qualité-prix : une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir !
Mon épouse m’a fait la surprise de réserver une table pour notre anniversaire de rencontre. Je connaissais que de nom et n’a pas été déçu. Nous avons été très bien accueilli, le service parfait et la cuisine tout autant. Nous nous sommes régalés et n’hésiterons pas à revenir
Nous avons été manger dans ce restaurant et nous avons adoré. Endroit très sympa. Une carte petite mais avec des délicieux produits faites maison. Le serveur et le cuisinier sont vraiment très sympa et aux petits soins de ses clients. Je recommande fortement. J'y reviendrais avec grand plaisir les yeux fermés.
Dommage pour ce restaurant après nous avoir proposé un menu à la carte j ai hésité entre menu et carte, pour une question de coût. Il m a dit "ne vous inquiétez pas on satisfait toujours le client" La note était élevée 80 € pour un déjeuner à deux. On ne fait pas des promesses quand on ne peut les tenir. Dommage !!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Aux plaisirs du palais
Anfahrt
12 Rue de la Mer, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
12 Rue de la Mer, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Calvados, en Francia
iglesia situada en Calvados, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Aux plaisirs du palais und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Aux plaisirs du palais!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Aux plaisirs du palais ein
🏆 Belohnungen von Aux plaisirs du palais
10% Rabatt
Bei Aux plaisirs du palais
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten