Menü
Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac
Fotos

Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

Dampierre-en-Burly

4.4 · 432 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
le-relais-restaurant-dampierre-en-burly.metro.bar
TripAdvisor 4.1 (43)

Über Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

Situé à Dampierre-en-Burly, Le Relais De Dampierre est un restaurant, bar et tabac où règne une ambiance chaleureuse et familiale. Apprécié pour son accueil sympathique et son service attentionné, l'établissement propose une cuisine simple et traditionnelle, élaborée avec des produits frais et savou...

Situé à Dampierre-en-Burly, Le Relais De Dampierre est un restaurant, bar et tabac où règne une ambiance chaleureuse et familiale. Apprécié pour son accueil sympathique et son service attentionné, l'établissement propose une cuisine simple et traditionnelle, élaborée avec des produits frais et savoureux. Les clients soulignent la qualité des plats, notamment les pizzas, ainsi que l'effort de présentation. Le Relais est également un lieu de convivialité, proposant parfois des concerts, où l'équipe se distingue par sa gentillesse et son dévouement, s'efforçant de satisfaire les envies de chacun. Un lieu idéal pour un repas agréable et sans prétention.

Was Kunden über Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac sagen

Le Relais de Dampierre est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance familiale et sa cuisine simple et traditionnelle. Les clients reviennent régulièrement et apprécient particulièrement l'équipe sympathique et serviable, notamment Mathéo et Arnaud.

Beliebte Gerichte

pizzas burger Charlotte à la framboise

Ideal für

Familien Gruppen Einheimische Zwanglos

Tip: L'établissement est très apprécié pour son ambiance conviviale et son personnel accueillant. N'hésitez pas à demander conseil, l'équipe est aux petits soins pour satisfaire vos envies.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Saint-Pierre de Dampierre-en-Burly
A 84m

Église Saint-Pierre de Dampierre-en-Burly

iglesia

Details ansehen
Château de Dampierre-en-Burly
Kulturerbe
A 342m

Château de Dampierre-en-Burly

castillo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac befindet sich in Dampierre-en-Burly, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Château de Dampierre-en-Burly (A 342m) monumento histórico inscrito

Religiöse Gebäude

  • Église Saint-Pierre de Dampierre-en-Burly (A 84m) — edificio religioso católico en Dampierre-en-Burly, Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac befindet sich in 1 Rue de Saint-Pierre, 45570 Dampierre-en-Burly, Dampierre-en-Burly.
In der Nähe von Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Saint-Pierre de Dampierre-en-Burly, Château de Dampierre-en-Burly.
Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac laut Kundenbewertungen sind: pizzas, burger, Charlotte à la framboise.
Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac ist ideal für Familien, Gruppen, Einheimische, Zwangloses Essen.
Le Relais de Dampierre est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance familiale et sa cuisine simple et traditionnelle. Les clients reviennent régulièrement et apprécient particulièrement l'équipe sympathique et serviable, notamment Mathéo et Arnaud.
L'établissement est très apprécié pour son ambiance conviviale et son personnel accueillant. N'hésitez pas à demander conseil, l'équipe est aux petits soins pour satisfaire vos envies.
432
Bewertungen

Bewertungen von Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac Dampierre-en-Burly

4.4
30
5★
67%
4★
27%
3★
3%
2★
3%
1★
0%
M
Marina

Retaurant top, le personnel, surtout la jeune femme est adorable et tres serviable. Mes assiettes sont bonnes et bien garnies. Petite terrasse tres sympas . Je recommande

A
Aurelie Champion

Très bon accueil et nous avons très bien mangé ! Agréable surprise pour ce petit bar au premier regard d'extérieur mais qui fait aussi restaurant !

R
Rui Jorge

Six ans plus tard, nous sommes retournés dans ce Relais (dont vous trouverez ci-dessous notre avis initial) et avons été une fois de plus conquis par son ambiance familiale chaleureuse et conviviale. Après avoir admiré les magnifiques illuminations de Noël à Dampierre-en-Burly, nous avons décidé de dîner sur place. À l'entrée, on trouve un bar/café/tabac, puis une agréable salle à manger. Tout était impeccable, bien organisé et le personnel incroyablement sympathique. La cuisine, toujours aussi maison, est toujours aussi délicieuse. (Dans la belle localité de Dampierre en Burly, nous pouvons manger dans ce très bon restaurant. Chambre bien éclairée et propre, avec un service très sympathique, attentionné et agréable. La nourriture a une touche de raffinement, mais cuite à la maison. Il a un excellent rapport qualité / prix. Plats spéciaux le week-end. Le Chocrute était sensationnel).

t
thierry paniz

Super relais , le service impeccable le repas Super bon . J'ai adoré mon plats et qualité prix rien à dire je recommande.

O
Oriane Ménard

Un déjeuner plus qu'agréable dans ce restaurant sans prétention dans le joli village de Dampierre en Burly. Nous sommes accueillis par des gens adorables et aux petits soins, la carte réduite donne envie et est variée. Un burger excellent et il s'agit du restaurant où j'ai dégusté la meilleure île flottante ! Un grand merci, nous recommandons les yeux fermés !

S
Stephane Fougue

Plusieurs fois y sommes allés jamais déçu la preuve de l'entrée au désert tout en photo 📷 et franchement pas très cher

Marina
Marina

Retaurant top, le personnel, surtout la jeune femme est adorable et tres serviable. Mes assiettes sont bonnes et bien garnies. Petite terrasse tres sympas . Je recommande

Aurelie Champion
Aurelie Champion

Très bon accueil et nous avons très bien mangé ! Agréable surprise pour ce petit bar au premier regard d'extérieur mais qui fait aussi restaurant !

Rui Jorge
Rui Jorge

Six ans plus tard, nous sommes retournés dans ce Relais (dont vous trouverez ci-dessous notre avis initial) et avons été une fois de plus conquis par son ambiance familiale chaleureuse et conviviale. Après avoir admiré les magnifiques illuminations de Noël à Dampierre-en-Burly, nous avons décidé de dîner sur place. À l'entrée, on trouve un bar/café/tabac, puis une agréable salle à manger. Tout était impeccable, bien organisé et le personnel incroyablement sympathique. La cuisine, toujours aussi maison, est toujours aussi délicieuse. (Dans la belle localité de Dampierre en Burly, nous pouvons manger dans ce très bon restaurant. Chambre bien éclairée et propre, avec un service très sympathique, attentionné et agréable. La nourriture a une touche de raffinement, mais cuite à la maison. Il a un excellent rapport qualité / prix. Plats spéciaux le week-end. Le Chocrute était sensationnel).

thierry paniz
thierry paniz

Super relais , le service impeccable le repas Super bon . J'ai adoré mon plats et qualité prix rien à dire je recommande.

Oriane Ménard
Oriane Ménard

Un déjeuner plus qu'agréable dans ce restaurant sans prétention dans le joli village de Dampierre en Burly. Nous sommes accueillis par des gens adorables et aux petits soins, la carte réduite donne envie et est variée. Un burger excellent et il s'agit du restaurant où j'ai dégusté la meilleure île flottante ! Un grand merci, nous recommandons les yeux fermés !

Stephane Fougue
Stephane Fougue

Plusieurs fois y sommes allés jamais déçu la preuve de l'entrée au désert tout en photo 📷 et franchement pas très cher

m
marie-neige elard

Alors mais alors très déçu, plus de Charlotte à la framboise. Vous êtes tout de même pardonné car vous avez été des adorable de me demander ce qui me faisait plaisir, vous avez remuer toute la usine pour me trouver un fodnnat chocolat avec framboise 😂. Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse. Toujours un plaisir de venir. 😘

C
Christelle Aubin

En week-end dans le Loiret, nous prenons un hôtel à Dampierre et décidons de manger juste à côté Que dire, une agréable surprise Un très bon accueil, une bonne ambiance, le personnel est au petit soin pour nous et prend le temps de discuter quant au repas très bon et très copieux Je recommande +++ Un grand merci à vous

s
s b

Accueil très sympa. Nous étions une grande table de 22 motards, avec des plats à la carte, service très bien géré, excellent timing. Plats faits maison, délicieux, avec des tarifs raisonnables. Une super adresse !

C
Corentin Pasdeloup

L'ambiance est conviviale, le service est rapide, et les pizzas sont tout simplement les meilleures que j'ai mangé 😍👌😋 J'y reviendrai sans hésiter 😉

P
Papy frog

De passage, nous avons particulièrement apprécié cet établissement. Merci au personnel pour leur accueil chaleureux et leur humour !... Nourriture très bonne. Ambiance très chaleureuse. Nous reviendrons !

C
Celine Pigny

Patron hyper sympa , très bonne bouffe! Si vous ne savez pas où vous vous poser et bien….

G
Gaetane Lagache

Restaurant très convivial et familiale avec une très bonne cuisine simple et traditionnelle. Un énorme merci à Arnaud pour m avoir servi le dessert que je lui demande depuis presque un an.❤️❤️😘😘😘

n
nat muse

Un restaurant de village comme on les aime.: acceuil chaleureux, ambiance familiale. La carte est des plus appétissante et le choix est difficile. Cuisine délicieuse en plus de l effort de présentation. Le service et les prix sont impeccables. Un grand bravo!

H
Hicham Chami

Ambiance familiale Accueil sympathique je précise avec une belle pointe d'humour du patron ( Merci pour votre bonne humeur). Pour la cuisine c'est BON avec des prix super abordables! Tip top Bon moment !

Celine Pigny
Celine Pigny

Patron hyper sympa , très bonne bouffe! Si vous ne savez pas où vous vous poser et bien….

marie-neige elard
marie-neige elard

Alors mais alors très déçu, plus de Charlotte à la framboise. Vous êtes tout de même pardonné car vous avez été des adorable de me demander ce qui me faisait plaisir, vous avez remuer toute la usine pour me trouver un fodnnat chocolat avec framboise 😂. Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse. Toujours un plaisir de venir. 😘

Papy frog
Papy frog

De passage, nous avons particulièrement apprécié cet établissement. Merci au personnel pour leur accueil chaleureux et leur humour !... Nourriture très bonne. Ambiance très chaleureuse. Nous reviendrons !

s b
s b

Accueil très sympa. Nous étions une grande table de 22 motards, avec des plats à la carte, service très bien géré, excellent timing. Plats faits maison, délicieux, avec des tarifs raisonnables. Une super adresse !

Gaetane Lagache
Gaetane Lagache

Restaurant très convivial et familiale avec une très bonne cuisine simple et traditionnelle. Un énorme merci à Arnaud pour m avoir servi le dessert que je lui demande depuis presque un an.❤️❤️😘😘😘

LAURENT-OLIVIER MAGISSON
LAURENT-OLIVIER MAGISSON

Bonsoir, alors le restau au top, le restau concert au top, les pizzas..... . De véritables tueries avec une équipe d'une sympathie inégalée. Mathéo tu assures grave et ton père doit être fier de toi. Arnaud la relève est assurée.... Gros bisous à toute l'équipe. Et a bientôt pour le prochain concert. Gaëtane et Laurent-Olivier

nat muse
nat muse

Un restaurant de village comme on les aime.: acceuil chaleureux, ambiance familiale. La carte est des plus appétissante et le choix est difficile. Cuisine délicieuse en plus de l effort de présentation. Le service et les prix sont impeccables. Un grand bravo!

Alain Macé
Alain Macé

Nous avons dîner en groupe (31 personnes) lors d'une manifestation de Club. Tous les participants ont apprécié la qualité des plats, et ont été satisfaits de leur repas. Le personnel est très agréable et serviable, à l'écoute et cherche à satisfaire chacun malgré le nombre. nous avons aimé la flexibilité du parton et sa bienveillance (végan, enfants, régimes). Le rapport qualité/quantité/Prix est remarquable. On recommande sans restriction.

M
Marielle W

Très bon accueil. De très bons plats servis dans une ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant sans hésiter !!

M
Marielle W

Très bon accueil. De très bons plats servis dans une ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant sans hésiter !!

S
Sylvie D

super accueil. Repas excellent. ambiance campagnarde....onn adore ...on y retourne tous les ans en juillet...personnel et patron top...top....top....

S
Sylvie D

super accueil. Repas excellent. ambiance campagnarde....onn adore ...on y retourne tous les ans en juillet...personnel et patron top...top....top....

S
Sylvie D

super accueil. Repas excellent. ambiance campagnarde....onn adore ...on y retourne tous les ans en juillet...personnel et patron top...top....top....

S
Sylvie D

super accueil. repas excellent. ambiance campagnarde....onn adore ...on y retourne tous les ans en juillet...personnel et patron top...top....top....

p
phan vincent

Personnel serviable et accueillant. Le menu change tous les jours. Plats très bon et simple. Au lieu de faire à manger il est plus pratique de manger chez eux. Je recommande cet enseigne C’est la seule de la ville

K
Kévin Bergeret

Service sympathique et rapide, la pizza etait excellente.

F
Frédéric Bergeron

Restaurant de petite ville très agréable un serveur plein de tonus et le tout pour une addition plus que raisonnable 👍🏻

phan vincent
phan vincent

Personnel serviable et accueillant. Le menu change tous les jours. Plats très bon et simple. Au lieu de faire à manger il est plus pratique de manger chez eux. Je recommande cet enseigne C’est la seule de la ville

Kévin Bergeret
Kévin Bergeret

Service sympathique et rapide, la pizza etait excellente.

Frédéric Bergeron
Frédéric Bergeron

Restaurant de petite ville très agréable un serveur plein de tonus et le tout pour une addition plus que raisonnable 👍🏻

Joao Da Silva
Joao Da Silva

Très bien mangé et qualité prix au trop Je recommande.

F
Florence-Domique

Accueil convivial Une formule sympathique avec beaucoup de choix. Le serveur est très aimable et aux petits soins. Service rapide. Établissement très propre

F
Florence-Domique

Accueil convivial Une formule sympathique avec beaucoup de choix. Le serveur est très aimable et aux petits soins. Service rapide. Établissement très propre

A
AureletAde

Bonne petite adresse. ambiance familiale et repas copieux. Coin terrasse agréable. C’était très bon, nous conseillons.

A
AureletAde

Bonne petite adresse. Ambiance familiale et repas copieux. Coin terrasse agréable. C’était très bon, nous conseillons.

S
Stelly Thomas

Passés au hasard dans ce restaurant . Menu a 19 e . Restaurant assez bruyant . Je reste mitigée mais je n ai peut etre pas choisit le bon plat. Burger avec du steack maison , mais portion de frites bcp trop importante .

Stelly Thomas
Stelly Thomas

Passés au hasard dans ce restaurant . Menu a 19 e . Restaurant assez bruyant . Je reste mitigée mais je n ai peut etre pas choisit le bon plat. Burger avec du steack maison , mais portion de frites bcp trop importante .

A
Aurore Fretard

Bonjour, Cliente régulière depuis des années. .bien avant même votre arrivée au relais ...je n etais pas venue prendre des pizzas depuis quelques mois ... Je ne sais pas si vous avez changé de pizzaiolo ou si c est un autre problème! Les pizzas sont cramées et sèches... peu de plaisir à les manger, je trouve ça dommage et cher payés pour une qualité bien reduite. Elle étaient beaucoup plus savoureuse avant ... Que c est il passé ?!?!

Aurore Fretard
Aurore Fretard

Bonjour, Cliente régulière depuis des années. .bien avant même votre arrivée au relais ...je n etais pas venue prendre des pizzas depuis quelques mois ... Je ne sais pas si vous avez changé de pizzaiolo ou si c est un autre problème! Les pizzas sont cramées et sèches... peu de plaisir à les manger, je trouve ça dommage et cher payés pour une qualité bien reduite. Elle étaient beaucoup plus savoureuse avant ... Que c est il passé ?!?!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Dampierre-en-Burly →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

Anfahrt

1 Rue de Saint-Pierre, 45570 Dampierre-en-Burly

Karte wird geladen...
Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
432 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
432
📞 Telefon
+33238356306
🌐 Webseite
le-relais-restaurant-dampierre-en-burly.metro.bar

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1 Rue de Saint-Pierre, 45570 Dampierre-en-Burly

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
26°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint-Pierre de Dampierre-en-Burly

edificio religioso católico en Dampierre-en-Burly, Francia

A 84m
Château de Dampierre-en-Burly Kulturerbe
A 342m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac ein

🏆 Belohnungen von Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

💰

10% Rabatt

Bei Le Relais De Dampierre restaurant bar tabac

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst