Un Pied Chez La Marinette
Dijon
Über Un Pied Chez La Marinette
Un Pied Chez La Marinette is a restaurant in Dijon. Rated 4.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Was Kunden über Un Pied Chez La Marinette sagen
Un Pied Chez La Marinette est un restaurant très apprécié pour sa cuisine faite maison, son ambiance chaleureuse et son service agréable. Les clients apprécient particulièrement les desserts et le cadre vintage et cosy, avec un jardin agréable. Pensez à réserver!
Ideal für
Tip: Penser à réserver, car l'endroit est très prisé. Les plats végétariens sont particulièrement appréciés.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Un Pied Chez La Marinette
Un Pied Chez La Marinette befindet sich in Dijon, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- église Sainte Chantal de Dijon (A 598m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q109045402 (A 927m)
- Dijon (Samian Ware Discovery Site) (A 997m) — Dijon as Samian Ware discovery site
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Un Pied Chez La Marinette
Bewertungen von Un Pied Chez La Marinette Dijon
Une découverte agréable ! Une cuisine où tout est fait maison avec des produits locaux et de saison. Un service bien orchestré. Nous nous sentons comme à la maison dans ce lieu où le temps s’est arrêté. C’est bon et ça fait du bien ! Je reviendrai sans hésiter. Merci 🙏
Restaurant au menu parfaitement équilibré et super bon. Que du fait maison et le personnel est très sympathique.
Quelle surprise ! Une cuisine vraiment "fait maison". Des petites portions differentes en entrées, plats succulents et un dessert au top. Le tout dans une belle ambiance sympathique. Une petite terrasse pour ceux qui veulent. Je recommande fortement et pensez à réserver.
Gros coup de cœur pour ce petit resto. C’est délicieux et original, c’est décalé, c’est chaleureux. J’ai adoré. J’y reviendrai !
Service au top, nous avons été très bien accueillis. En revanche le repas était "trop" cher pour ce que c'était, bien qu'il fut très bon. Je n'en tiens pas rigueur étant donné qu'il s'agissait d'une journée spéciale avec un menu différent. Je reviendrai déjeuner avec les menus classiques.
Exceptionnel. Et je ne mâche pas mes mots! Le repas est de qualité, un super concept, un acceuil aux petits oignons et un prix plus que correct. Je recommande sans hésiter ce restaurant.
Super bien ce petit restau...faut penser a réserver..il y a éventuellement un 2eme service.. Bons plats prix tres corrects personnel tres agréable...
Belle découverte, des plats pleins de saveurs, concept trop sympa ! Je recommande . A très vite !
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Un endroit à découvrir absolument. Rien qu'en entrant dans ce lieu unique à Dijon,toute mon enfance a ressurgit. Quelle émotion Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas eu ce temps d'avant, les tables en formica, la déco vintage. On oublie pendant le temps du repas l'époque que nous vivons actuellement. La cuisine excellente et savoureuse. Une carte simple où tout est bon. Tout est frais et travaillé dans la cuisine ouverte. Bref je pourrais encore donner des éloges.
Pépite trouvée par hasard total Petit jardin silencieux, accueil chaleureux, de très beaux desserts... (J'ai pas le droit) Saveurs fines, entrées savoureuses (un peu plus ?) bref très bon moment ! J'y reviens dès que...
Nous sommes heureux d'avoir enfin pu goûter les mets de ce petit restaurant à la déco vintage et dépareillé. Cadre général très agréable. Les plats proposés sont délicieux, sans chichis mais incroyablement bons ! Les ingrédients mis en valeur simplement, mais avec génie. Merci pour cette agréable petite pause déjeuner !
Que dire, un service plus qu'agréable, des plats pleins de saveurs (mention spéciale pour les desserts à tomber par terre). Très belle expérience à tester et retester à volonté !
Concept sympa, très bonne cuisine, personnels souriants et à l'écoute. Nous avons déjeuné sur la terrasse extérieure, à l'abri du vent et cosi. Je recommande++
De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant avec une petite terrasse colorée bien agréable. Les plats végétariens ont la saveur du fait maison avec des produits de qualité. Nous recommandons.
J y ai mangé en juin un midi. Je me suis régalé. Cuisine faite sur place 3 plats principal au choix chaque jour. Une équipe très accueillante. Typique du genre d endroit qui n a pas pignon sur rue mais qui vaut le détour à l opposé de bien des restos sans saveur. Bravo à vous.
Une adresse incroyable et une qualité épatante accompagné d’un service très agréable et chaleureux . Une cuisine saine et une portion bien adapté
Super adresse tout est fait maison et délicieux. Accueil chaleureux et ambiance vintage très sympa. allez y sans hésiter, mais penser à réserver.
Une très belle découverte, des plats goûteux, bios et sains, un lieu et un accueil authentiques, une ambiance chaleureuse et cosy. Le tout à un tarif très raisonnable. Ah oui : et pas de musique en arrière-plan qui casse les oreilles et empêche de s'entendre. Très appréciable.
Un restaurant au top, où l’on retrouve le plaisir d’une véritable cuisine faite maison. Les plats témoignent d’un savoir-faire sincère et généreux, mais ce sont surtout les desserts qui se distinguent : d’une qualité exceptionnelle, ils révèlent un travail soigné et une gourmandise irrésistible. Une adresse qui mérite largement le détour.
La meilleure cantine de Dijon, tout simplement. Équipe sympa, toujours un vrai plat végétarien au menu, et un petit jardin agréable l'été.
Une belle découverte avec une carte restreinte mais des plats élaborés avec les ingrédients de saisons et de qualité On commande tout en voyant la préparation des plats Belle ambiance avec une décoration choisie Pensez à réserver
Super petit restaurant avec végétariens friendly, très bonne cuisine, accueil chaleureux. Ça fait plaisir une adresse comme ça à Dijon !
Cuisine fait maison, petit choix dans les plats mais vraiment bien cuisiné. Et le consepte de choisir son menu directement vers la cuisinière avec son plateau est très original et sympa.
This little place has a lovely garden at the back with tables. You are offered the meals they prepare that day. Two entrees and a choice of two mains. service was good and the food was great. We had …
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Un Pied Chez La Marinette
Anfahrt
36 Av. Jean Jaurès, 21000 Dijon
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
36 Av. Jean Jaurès, 21000 Dijon
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Dijon as Samian Ware discovery site
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Un Pied Chez La Marinette und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Un Pied Chez La Marinette!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Un Pied Chez La Marinette ein
🏆 Belohnungen von Un Pied Chez La Marinette
10% Rabatt
Bei Un Pied Chez La Marinette
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten