La Grange
Domfront en Poiraie
Öffnungszeiten von La Grange
Über La Grange
Situé à Domfront en Poiraie, La Grange vous accueille dans un cadre chaleureux, bien que certains aspects de la décoration méritent d'être améliorés. Notre cuisine familiale, généreuse et savoureuse, est particulièrement appréciée pour sa blanquette onctueuse et ses frites croustillantes. Nous propo...
Situé à Domfront en Poiraie, La Grange vous accueille dans un cadre chaleureux, bien que certains aspects de la décoration méritent d'être améliorés. Notre cuisine familiale, généreuse et savoureuse, est particulièrement appréciée pour sa blanquette onctueuse et ses frites croustillantes. Nous proposons un menu du jour attractif offrant un excellent rapport qualité-prix. L'accueil et le service, généralement rapides et aimables, contribuent à une expérience agréable. Nous sommes impatients de vous faire découvrir nos plats et notre ambiance conviviale. Veuillez noter que nous sommes fermés le dimanche.
Was Kunden über La Grange sagen
La Grange propose une cuisine familiale à prix raisonnable, appréciée pour ses plats copieux et son service rapide. Cependant, certains clients se plaignent d'un accueil froid, d'un service parfois désorganisé et de plats de qualité inégale. Le cadre est jugé parfois triste et nécessitant des améliorations.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Le menu du jour offre un bon rapport qualité-prix, mais soyez attentif à la température de la salle et à la qualité des plats, qui peuvent varier.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von La Grange
La Grange befindet sich in Domfront en Poiraie, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Saint-Julien de Domfront (A 256m) — iglesia situada en Orne, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
- Château de Domfront (A 307m) — ruined castle in the town of Domfront monumento histórico clasificado
- Église Notre-Dame-sur-l'Eau (A 552m) — iglesia situada en Orne, en Francia monumento histórico clasificado
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Grange
Bewertungen von La Grange Domfront en Poiraie
Très bon accueil Service rapide Bon rapport qualité prix Un menu du jour à un prix très compétitif
Très bien. Service rapide, plats goûteux à un prix au top! 15 euros entrée plat dessert café et un pichet. On ne peut pas trouver mieux. Les serveuses sont rapides et aimables. Beaucoup de monde ce midi.
Très bon accueil Service rapide Bon rapport qualité prix Un menu du jour à un prix très compétitif
Très bien. Service rapide, plats goûteux à un prix au top! 15 euros entrée plat dessert café et un pichet. On ne peut pas trouver mieux. Les serveuses sont rapides et aimables. Beaucoup de monde ce midi.
Une très bonne cuisine familiale bonne et copieuse Les frites sont croustillantes et la blanquette est moelleuse pour un prix raisonnable. La salle à manger de cette belle bâtisse en pierre est un peu fraîche.
Une très bonne cuisine familiale bonne et copieuse Les frites sont croustillantes et la blanquette est moelleuse pour un prix raisonnable. La salle à manger de cette belle bâtisse en pierre est un peu fraîche.
Ce restaurant et très jolie le personnel y est au petit ognons, j’y allais assez souvent sortie de chantier avec mon ancienne entreprise pour y déjeuner et les saveurs sont au rendez-vous de plus le cuisinier nous prépare des assiettes bien équilibré avec des propositions de plat qui change du steak frite car pour les gens du btp qui mange au restaurant tout les midi c’est quand même plus agréable de pas manger la même chose… Super resto allez-y les yeux fermés !
Although this is on a main road its kind of not really on route to anywhere unless you're a driver so id guess its why its one of the local restaurants which we hadn't tried until yesterday. Then, …
Bon restaurant, dommage que ce restaurant soit fermé le dimanche.
Bon restaurant, dommage que ce restaurant soit fermé le dimanche.
Plats excellents, bravo au chef. Dommage que le cadre n'y est pas : véranda très triste, la porte d'entrée n'a pas de poignée et elle a besoin d'être rabotée. Les urinoirs hommes sans porte donnent sur les clients attablés à 2m derrière. Le menu est annoncé à 13 euros alors qu'il est à 25 euros en fait. Le service est très bien, gentillesse, serviabilité et sourire.
Plats excellents, bravo au chef. Dommage que le cadre n'y est pas : véranda très triste, la porte d'entrée n'a pas de poignée et elle a besoin d'être rabotée. Les urinoirs hommes sans porte donnent sur les clients attablés à 2m derrière. Le menu est annoncé à 13 euros alors qu'il est à 25 euros en fait. Le service est très bien, gentillesse, serviabilité et sourire.
Venue déjeuner hier midi. Arrivée dans une salle non chauffée, j’ai déjeuné avec mon manteau. Après 30 min d’attente, la serveuse prend ma commande, l’assiette arrive 2 min après, mais la viande est froide. Grosse quantité de mousse au chocolat, bonne. Prix attractif et lieux restauré mais je ne reviendrai pas au vu de l’attente et pour recevoir une viande froide, des frites surgelées, et une bouteille d’eau Christaline.
Venue déjeuner hier midi. Arrivée dans une salle non chauffée, j’ai déjeuné avec mon manteau. Après 30 min d’attente, la serveuse prend ma commande, l’assiette arrive 2 min après, mais la viande est froide. Grosse quantité de mousse au chocolat, bonne. Prix attractif et lieux restauré mais je ne reviendrai pas au vu de l’attente et pour recevoir une viande froide, des frites surgelées, et une bouteille d’eau Christaline.
Je me faisais une joie de découvrir ce restaurant, dommage, c'était une déception. Dès l'arrivée, déçu par l'accueil et le service. On nous indique de loin la table où nous devons nous installer. Pas de carte ni d'ardoise indiquant le menu. La serveuse vient prendre la commande avec sa tablette (en oubliant son sourire au vestiaire) . Les verres sont opaques, ternis , ce qui ne donne pas envie de boire dedans, et d'ailleurs on ne nous propose pas non plus .On doit se contenter de la bouteille d'eau présente sur la table... bref expérience décevante, qui ne donne pas envie d'y revenir.
Restaurant bruyant, service étonnant, on nous demande quelles sont les boissons que nous allons prendre dès notre arrivée alors que nous sommes encore debout et que notre table réservée est tout au fond de la deuxième salle. Nous comprenons que c’est afin d’éviter que la serveuse fasse un aller retour. Une autre serveuse arrive pour la prise de commande avec une tablette, nous ne voyons donc aucun prix et coupe notre conversation sans s’excuser, l’un d’entre nous était au téléphone et ne pouvait répondre! La purée maison n’est pas bonne car trop liquide ! Je recommande pas, trop de monde, cela fait cantine, et les plats pas top du tout !
Je me faisais une joie de découvrir ce restaurant, dommage, c'était une déception. Dès l'arrivée, déçu par l'accueil et le service. On nous indique de loin la table où nous devons nous installer. Pas de carte ni d'ardoise indiquant le menu. La serveuse vient prendre la commande avec sa tablette (en oubliant son sourire au vestiaire) . Les verres sont opaques, ternis , ce qui ne donne pas envie de boire dedans, et d'ailleurs on ne nous propose pas non plus .On doit se contenter de la bouteille d'eau présente sur la table... bref expérience décevante, qui ne donne pas envie d'y revenir.
Restaurant bruyant, service étonnant, on nous demande quelles sont les boissons que nous allons prendre dès notre arrivée alors que nous sommes encore debout et que notre table réservée est tout au fond de la deuxième salle. Nous comprenons que c’est afin d’éviter que la serveuse fasse un aller retour. Une autre serveuse arrive pour la prise de commande avec une tablette, nous ne voyons donc aucun prix et coupe notre conversation sans s’excuser, l’un d’entre nous était au téléphone et ne pouvait répondre! La purée maison n’est pas bonne car trop liquide ! Je recommande pas, trop de monde, cela fait cantine, et les plats pas top du tout !
Sortons à l'instant de ce restaurant (ou nous avions l'habitude de déjeuner).Sommes très déçu : le steak bleu était cuit et immangeable. Le dessert nous à été servi avant le plat!!!.Personnelles pas aimable lors du paiement. RESTAURANT À FUIRE !!!
Le pain était rassis, la viande dure et grasse très mauvaise qualité le gâteau rance avait tourné depuis longtemps dans son frigo. Pour un établissement qui vient d'ouvrir, je ne comprends pas
Nous avons étais très déçu je suis venu avec mon amie ont a pas eu de cidre alors que les serveuse nous ont demander ont a eu l'apéritif après l'entrée ont ma enlever les couverts alors que je devais manger le fromage serveuse pas aimable du tout je travail dans un restaurant chinois il y a 350 places ont et mieux organisé et bien avant j'ai travailler dans un restaurant de routier ont était mieux organiser je ne conseil pas au personnes de venir manger
Accueil froid ,salle de restaurant non chauffée ,apéritif servit avec les entrées ,steaks goût de la grille cramer . Cuisiner proche du burn a out . A fuir .
Oulala !! De passage à nouveau à Domfront !!! La cuisine était cette fois tres moyenne. Le service, la semaine derniere, était tres bien mais cette fois la patronne etait comment peut-on dire... limite, il ne faut rien dire sinon on est renvoyé dans nos buts !!!.. on dit jamais 2 sans 3... mais là ce sera sans 3.
Prix attractif. Excellent accueil. Salle agréable mais pas assez chauffée. Cuisine insipide. J'ai tout mangé à contre-coeur.Très décevant. Avons regretté de nous être arrêtés. Nous ne reviendrons pas.
Très mauvaise expérience. Entrée qui sent le magasin Métro a plein nez même le Steak haché Aucune cuisine maison. Les frites cuites dans une huile plus que dépassées et pleines d huile dans l assiette. Vraiment pas top et au finish pas merci ni au revoir. Passez votre chemin
L’entrée du restaurant n’est pas claire, le menu du jour n’est même pas affiché lorsqu’on rentre, même par la mauvaise entrée. L’amabilité de la serveuse est à la hauteur des effluves d’odeur d’égouts qui traversaient le restaurant. La qualité de ce que nous avons mangé ne vaut pas 19€, tout en sachant que le 1/4 de vin ou de cidre de nous a pas été proposé et aucun geste commercial de la personne qui nous a encaissé. La recette de la salade niçoise ne respecte que la présence du riz, la sauce qui accompagnait le saumon, d’une qualité qui laisse à désirer, n’était pas de bonne qualité et la sauce citron en guise de vinaigrette n’avait pas sa place à côté de la blanquette veau. C’est dommage car la salade de fruit n’est pas de saison. Nous soulignons toutefois la qualité des frites. Bref, ça ne vaut pas le coup s’arrêter, il ne faut pas se fier à la devanture du restaurant.
Restaurant à surtout éviter , c'est la cantine des routiers ! Je sais de quoi je parle je suis cuisinière de métier. Leur seul excuse il n'arrive pas à trouver du personnel mais est-ce qu'il paye suffisamment! Apéritif arrivé après l'entrée finie, le saumon s'est transformé en poisson blanc et la boisson on l'attend toujours. De plus essayé de manger la salade et le fromage sans couverts. Avec tout ça il faut digérer le repas !!
Habituée des restos simples je découvre le pire. Pommes de terre pas cuites, sauce du poisson c'est de l'eau, les frites sont calcinées. Pour servir le doigt est bien posé dans l'assiette. Ton très sec de la serveuse. A fuir.
Mes parents m avaient invité pensant à un bon restaurant....quelle déception !!! Tout fait maison?!!!entrée de tagliatelle avec surimi.. .les mêmes servis à leclerc industriels....le thon servi a moitié cru avec des frites caoutchouteuses ..on a demandé de refaire cuire le thon, cela n à pas trop plu à la vendeuse...là carafe de cidre été sale et rempli de dépôt de vin!!! Cela se nettoie... Et le pompon, une mousse au chocolat avec des grains de riz collés ds le verre...soit disant préparé en même temps mais n est pas indiqué sur le menu....peut être faire la vaisselle avant!! Nous avons fait ses remarques avant de payer, on ns à juste répondu moins de personnelles avec aucune excuses ni ristournes!!! Aucune remises en question et très peu aimable...à éviter fortement
A éviter Nous y sommes allés hier on a eu les entrées avant l’apéro on voulait 2 Ricard il en restait un un kir cassis pas de cassis . Mon steak à point était trop cuit . Et les cafés servis avant le dessert.
L’entrée du restaurant n’est pas claire, le menu du jour n’est même pas affiché lorsqu’on rentre, même par la mauvaise entrée. L’amabilité de la serveuse est à la hauteur des effluves d’odeur d’égouts qui traversaient le restaurant. La qualité de ce que nous avons mangé ne vaut pas 19€, tout en sachant que le 1/4 de vin ou de cidre de nous a pas été proposé et aucun geste commercial de la personne qui nous a encaissé. La recette de la salade niçoise ne respecte que la présence du riz, la sauce qui accompagnait le saumon, d’une qualité qui laisse à désirer, n’était pas de bonne qualité et la sauce citron en guise de vinaigrette n’avait pas sa place à côté de la blanquette veau. C’est dommage car la salade de fruit n’est pas de saison. Nous soulignons toutefois la qualité des frites. Bref, ça ne vaut pas le coup s’arrêter, il ne faut pas se fier à la devanture du restaurant.
Habituée des restos simples je découvre le pire. Pommes de terre pas cuites, sauce du poisson c'est de l'eau, les frites sont calcinées. Pour servir le doigt est bien posé dans l'assiette. Ton très sec de la serveuse. A fuir.
Accueil froid ,salle de restaurant non chauffée ,apéritif servit avec les entrées ,steaks goût de la grille cramer . Cuisiner proche du burn a out . A fuir .
Mes parents m avaient invité pensant à un bon restaurant....quelle déception !!! Tout fait maison?!!!entrée de tagliatelle avec surimi.. .les mêmes servis à leclerc industriels....le thon servi a moitié cru avec des frites caoutchouteuses ..on a demandé de refaire cuire le thon, cela n à pas trop plu à la vendeuse...là carafe de cidre été sale et rempli de dépôt de vin!!! Cela se nettoie... Et le pompon, une mousse au chocolat avec des grains de riz collés ds le verre...soit disant préparé en même temps mais n est pas indiqué sur le menu....peut être faire la vaisselle avant!! Nous avons fait ses remarques avant de payer, on ns à juste répondu moins de personnelles avec aucune excuses ni ristournes!!! Aucune remises en question et très peu aimable...à éviter fortement
A fuir déjà en n arrivant nous avions réserver notre nom figurer pas c est soit disant un resto avec des produits du terroir et fait maison et bien bonjour 3 entrées au choix tagliatelles loin d être fait maison idem à Leclerc ou en seau en suite dans les plats du jour pas trop le choix car il restait casi plus rien nous avons eu le droit à un steak Sauce au poivre qui en n été pas une ou légère non faite maison une vrai semelle le steak pour un produit du terroir c est du congelé. Sa ce voyait frites surgelées encore une fois pour du maison le pain daté de la veille tout sec des tranches de boule coupé en 2 tout à la rassion de plus faut choisir soit assiette de fromage ou dessert monsieur prend une assiette de fromage 2 bout de fromage qui ce battait en duel avec une mini salade verte toute cuite par la vinaigrette les assiettes doivent être faites d avances le dessert île flottante crème anglaise tourner nous avons fait une réflexion sur le pain le chef direct retour en cuisine n’a rien dit ni merci ni excuses rien lamentable faudrait faire venir cauchemar en cuisine il serait content notre ami de la télé ont paie pour manger correctement au final ont n aurait fait mieux de manger chez nous je fait mille fois mieux sans me venter une honte plus jamais la bas et nous allons pas faire de pub loin delà a fuir a fuir a fuir
A éviter Nous y sommes allés hier on a eu les entrées avant l’apéro on voulait 2 Ricard il en restait un un kir cassis pas de cassis . Mon steak à point était trop cuit . Et les cafés servis avant le dessert.
Oulala !! De passage à nouveau à Domfront !!! La cuisine était cette fois tres moyenne. Le service, la semaine derniere, était tres bien mais cette fois la patronne etait comment peut-on dire... limite, il ne faut rien dire sinon on est renvoyé dans nos buts !!!.. on dit jamais 2 sans 3... mais là ce sera sans 3.
Le pain était rassis, la viande dure et grasse très mauvaise qualité le gâteau rance avait tourné depuis longtemps dans son frigo. Pour un établissement qui vient d'ouvrir, je ne comprends pas
Sortons à l'instant de ce restaurant (ou nous avions l'habitude de déjeuner).Sommes très déçu : le steak bleu était cuit et immangeable. Le dessert nous à été servi avant le plat!!!.Personnelles pas aimable lors du paiement. RESTAURANT À FUIRE !!!
Nous avons étais très déçu je suis venu avec mon amie ont a pas eu de cidre alors que les serveuse nous ont demander ont a eu l'apéritif après l'entrée ont ma enlever les couverts alors que je devais manger le fromage serveuse pas aimable du tout je travail dans un restaurant chinois il y a 350 places ont et mieux organisé et bien avant j'ai travailler dans un restaurant de routier ont était mieux organiser je ne conseil pas au personnes de venir manger
Restaurant à surtout éviter , c'est la cantine des routiers ! Je sais de quoi je parle je suis cuisinière de métier. Leur seul excuse il n'arrive pas à trouver du personnel mais est-ce qu'il paye suffisamment! Apéritif arrivé après l'entrée finie, le saumon s'est transformé en poisson blanc et la boisson on l'attend toujours. De plus essayé de manger la salade et le fromage sans couverts. Avec tout ça il faut digérer le repas !!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Grange
Anfahrt
2 Rue de la Gare, 61700 Domfront en Poiraie
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
2 Rue de la Gare, 61700 Domfront en Poiraie
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Orne, en Francia
ruined castle in the town of Domfront
iglesia situada en Orne, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Grange und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Grange!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Grange ein
🏆 Belohnungen von La Grange
10% Rabatt
Bei La Grange
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten