Menü
Brasserie Les Hortensias
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Brasserie Les Hortensias
Fotos

Brasserie Les Hortensias

French · Douains

4.2 · 340 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Brasserie Les Hortensias

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
les-hortensias.com

Über Brasserie Les Hortensias

Brasserie Les Hortensias is a French restaurant in Douains. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Was Kunden über Brasserie Les Hortensias sagen

Les Hortensias offre une expérience globalement positive avec une cuisine savoureuse et un service attentionné. La décoration est souvent complimentée. Quelques critiques concernent l'attente et des plats parfois décevants.

Beliebte Gerichte

saucisse / purée Penne avec jambon italien steak + frite chocolat viennois crêpe (3) poulet normand curry de légumes café gourmand

Ideal für

Familien Touristen Zwanglos Schnell

Tip: Idéal pour une pause déjeuner après le shopping. Attention, l'ouverture de la porte peut laisser entrer de l'air froid en hiver.

Häufig gestellte Fragen zu Brasserie Les Hortensias

Brasserie Les Hortensias befindet sich in 1 Av. du Capitaine Vandière de Vitrac, 27120 Douains, Douains.
Brasserie Les Hortensias bietet french Küche.
Brasserie Les Hortensias hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Brasserie Les Hortensias laut Kundenbewertungen sind: saucisse / purée, Penne avec jambon italien, steak + frite, chocolat viennois, crêpe.
Brasserie Les Hortensias ist ideal für Familien, Touristen, Zwangloses Essen, Schnell essen.
Les Hortensias offre une expérience globalement positive avec une cuisine savoureuse et un service attentionné. La décoration est souvent complimentée. Quelques critiques concernent l'attente et des plats parfois décevants.
Idéal pour une pause déjeuner après le shopping. Attention, l'ouverture de la porte peut laisser entrer de l'air froid en hiver.
340
Bewertungen

Bewertungen von Brasserie Les Hortensias Douains

4.2
20
5★
50%
4★
10%
3★
30%
2★
5%
1★
5%
Bewertungen (40)
G
Gaëtan Mathias

Très bonne expérience aux Hortensias, les serveurs sont sympathiques, l'ambiance et la décoration très plaisante avec de très beaux montages d'hortensias au plafond. Les plats sont servis rapidement et à la bonne température. Le velouté très doux et les noisettes ajoutent un croquant bienvenu. Le cheeseburger est comme l'intitulé le dit , classique, mais la sauce apporte un petit twist appréciable. Le camembert rôti est de bonne taille et très parfumé, accompagné de pain c'est un délice. Tout ces plats accompagnés de cidre demi-sec passent tout seul. La mousse au chocolat avec un fort pourcentage en cacao fini le repas avec délicatesse. A refaire.

C
Christelle leon-picard

Nous avons passé un très bon moment, le déjeuner était parfait, le service excellent. La déco est très sympa, seul l'ouverture de la porte d'entrée laisse entrer de l'air glacial en cette période, il faudrait penser à des tentures ou un sas.

C
C DSVR

Déjeuner en décalé autour de 14h. Excellent accueil. Service impeccable. Serveurs serveuses agréables et soucieux du confort des clients. Plats soignés joliment presentés et délicieux. Prix corrects bon rapport qualité prix. Je vous recommande cette brasserie lors de votre journée shopping à Giverny outlet.

d
daniel maximo

Des plats très gouteux et bien préparé. Le sevice était parfait , avec des serveurs attentifs. Un bel espace où l'on se sent a l'aise.

G
Guy B.

C'était une journée bien triste, le brouillard et la pluie couvraient le site commercial et la froideur ambiante était bien présente, ce qui explique vraisemblablement que la Brasserie Les Hortensias était peu fréquentée en ce jour de notre présence. Néanmoins, nous avons été accueillis par un personnel aimable et sympathique, notre commande de plats a été rapide et le service à table a été réalisé après un délai fort raisonnable d'attente. Quant aux plats consommés, et bien nous avons été totalement satisfait de la qualité gustative des mets servis. Les prestations culinaires de ce restaurant sont très honorables et les tarifs de vente de celles - ci sont raisonnables. Et bien entendu, on ne peut que recommander cet établissement dans lequel nous avons été aussi bien accueillis que restaurés.

F
Frah Perveen

Un très bel endroit, la déco est très jolie. Nous avons pris un bon petit chocolat viennois et une crêpe qui était très bonnes.

E
Estelle S

Le repas était très bon. Agréablement surprise. La déco était très sympa aussi. Nous avons pris une saucisse / purée. Penne avec jambon italien + menu enfant (steak + frite). C’était délicieux. Je m’attendais pas à ce niveau pour un restaurant dans un zone d’outlet

K
Klara Dehays

Quelle belle surprise ! Nous avons été vraiment étonnés et ravis par la qualité du repas. Tout était excellent, bien présenté, avec des portions généreuses. Le foie gras était tout simplement parfait, et les fish and chips… un vrai régal ! On sent que tout est fait maison, avec soin et goût. Une adresse à recommander sans hésitation !

Gaëtan Mathias
Gaëtan Mathias

Très bonne expérience aux Hortensias, les serveurs sont sympathiques, l'ambiance et la décoration très plaisante avec de très beaux montages d'hortensias au plafond. Les plats sont servis rapidement et à la bonne température. Le velouté très doux et les noisettes ajoutent un croquant bienvenu. Le cheeseburger est comme l'intitulé le dit , classique, mais la sauce apporte un petit twist appréciable. Le camembert rôti est de bonne taille et très parfumé, accompagné de pain c'est un délice. Tout ces plats accompagnés de cidre demi-sec passent tout seul. La mousse au chocolat avec un fort pourcentage en cacao fini le repas avec délicatesse. A refaire.

Christelle leon-picard
Christelle leon-picard

Nous avons passé un très bon moment, le déjeuner était parfait, le service excellent. La déco est très sympa, seul l'ouverture de la porte d'entrée laisse entrer de l'air glacial en cette période, il faudrait penser à des tentures ou un sas.

C DSVR
C DSVR

Déjeuner en décalé autour de 14h. Excellent accueil. Service impeccable. Serveurs serveuses agréables et soucieux du confort des clients. Plats soignés joliment presentés et délicieux. Prix corrects bon rapport qualité prix. Je vous recommande cette brasserie lors de votre journée shopping à Giverny outlet.

daniel maximo
daniel maximo

Des plats très gouteux et bien préparé. Le sevice était parfait , avec des serveurs attentifs. Un bel espace où l'on se sent a l'aise.

Guy B.
Guy B.

C'était une journée bien triste, le brouillard et la pluie couvraient le site commercial et la froideur ambiante était bien présente, ce qui explique vraisemblablement que la Brasserie Les Hortensias était peu fréquentée en ce jour de notre présence. Néanmoins, nous avons été accueillis par un personnel aimable et sympathique, notre commande de plats a été rapide et le service à table a été réalisé après un délai fort raisonnable d'attente. Quant aux plats consommés, et bien nous avons été totalement satisfait de la qualité gustative des mets servis. Les prestations culinaires de ce restaurant sont très honorables et les tarifs de vente de celles - ci sont raisonnables. Et bien entendu, on ne peut que recommander cet établissement dans lequel nous avons été aussi bien accueillis que restaurés.

Frah Perveen
Frah Perveen

Un très bel endroit, la déco est très jolie. Nous avons pris un bon petit chocolat viennois et une crêpe qui était très bonnes.

Estelle S
Estelle S

Le repas était très bon. Agréablement surprise. La déco était très sympa aussi. Nous avons pris une saucisse / purée. Penne avec jambon italien + menu enfant (steak + frite). C’était délicieux. Je m’attendais pas à ce niveau pour un restaurant dans un zone d’outlet

N
Noémie

Moment absolument parfait au restaurant Les Hortensias ! Je suis venue déjeuner avec mon mari et mes enfants et nous avons tous incroyablement bien mangé, tout était délicieux et super bien présenté. L’accueil a été tout simplement formidable, chaleureux et attentionné. Nous avons eu la chance d’être servis par un serveur exceptionnellement gentil, très agréable, souriant et vraiment à l’écoute de nos attentes — un vrai bonheur ! Et que dire des cocktails de la barmaid… ils étaient tout simplement excellents, un vrai régal ! Grâce à toute cette belle équipe, nous avons passé un moment mémorable en famille. Nous reviendrons avec un immense plaisir et je recommande ce restaurant à 100 %

Flora Gerard
Flora Gerard

Cela a était une parfaite expérience pour notre premier repas chez eux. Assiettes soignées, serveurs et serveuses super gentils, à l’écoute et discret. Nous y retournerons avec plaisir !

Noémie
Noémie

Moment absolument parfait au restaurant Les Hortensias ! Je suis venue déjeuner avec mon mari et mes enfants et nous avons tous incroyablement bien mangé, tout était délicieux et super bien présenté. L’accueil a été tout simplement formidable, chaleureux et attentionné. Nous avons eu la chance d’être servis par un serveur exceptionnellement gentil, très agréable, souriant et vraiment à l’écoute de nos attentes — un vrai bonheur ! Et que dire des cocktails de la barmaid… ils étaient tout simplement excellents, un vrai régal ! Grâce à toute cette belle équipe, nous avons passé un moment mémorable en famille. Nous reviendrons avec un immense plaisir et je recommande ce restaurant à 100 %

Raphaël friboulet
Raphaël friboulet

Petite pause déjeuner en famille après nos emplettes au village des marques Très bonne surprise je ne m'attendais pas à cela dans une brasserie d'un village des marques. L'accueil est très bon, les serveurs à l'écoute et réactif. La cuisine est bonne et les quantités sont suffisantes à mon goût. Je recommande pour passer un moment agréable. Juste une petite amélioration essayer de réduire le temps d'attente entre chaque prise de commande sinon c'était parfait.

R
Romain

Tarifs raisonnables, quantité classique dans les assiettes. Les plats sont bien assaisonnés. Service un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde. Le lieu est vraiment très sympa et malgré la hauteur sous plafond, ce n’était pas bruyant du tout

R
Roger Dekert

Un moment sympa pour déjeuner pendant nos emplettes dans le centre commercial. Les plats sont correctement présentés, copieux et goûteux. Service rapide et agréable, souriant. Le décor est sympa, style brasserie. Voir photos du plafond La vaisselle est de qualité et propre. Tables nettes et bien séparées les unes des autres.

M
Marie Nguyen

Bon restaurant. On y mange assez bien. Ce n’est pas de la grande cuisine. Formule locale 27€ œufs mayo, poulet normand et une tarte.

Roger Dekert
Roger Dekert

Un moment sympa pour déjeuner pendant nos emplettes dans le centre commercial. Les plats sont correctement présentés, copieux et goûteux. Service rapide et agréable, souriant. Le décor est sympa, style brasserie. Voir photos du plafond La vaisselle est de qualité et propre. Tables nettes et bien séparées les unes des autres.

Marie Nguyen
Marie Nguyen

Bon restaurant. On y mange assez bien. Ce n’est pas de la grande cuisine. Formule locale 27€ œufs mayo, poulet normand et une tarte.

G
Grenouille VG

Dimanche 18/01/2026 - Déjeuner vers 14h30 - Attente à l'entrée pour être placé très longue alors que tables vides, attente pour être servis, les cuisines sonnaient à plusieurs reprises pour que les serveurs viennent récupérer les plats... certains clients ont dû avoir leurs glaces fondus à moitié (nous étions assis juste à côté de la sonnette). Entrée oeufs en cocotte champignons excellents. Plat cheeseburger avec tomme de normandie... vu le délice de l'entrée je pensais me régaler... que nenni... steak trop cuit (demande saignant) et BRULE, la tomme trop cuite et totalement grillée croustillante. Vraiment déçu. Nous n'avons pas du venir un bon jour. Dommage. Attention si vous êtes pressés passez votre chemin... serveur (ses) très sympas mais no speed... je ne sais pas ce que ça donne en plein midi.

A
Abdelghafour Amel

Nous sommes venus prendre des boissons chaudes un après-midi. L’attente a été un peu longue avant d’être installés, puis la prise de commande a également été longue. Une fois servis cela ne correspondait qu’en partie à notre commande. En revanche, le cadre ainsi que la décoration sont sympa.

E
Eva Plantier

Nous sommes venus prendre une crêpe pour le goûter. Le cadre est très sympa mais le service un peu long. J'ai été déçue par la crêpe qui était trop épaisse et trop grasse.

L
L.L

Venu pour déjeuner suite à une escapade shopping. Plats basique, pas super bien exécuté au niveau des cuissons notamment. Cadre plutôt agréable cependant, et personnel agréable.

Grenouille VG
Grenouille VG

Dimanche 18/01/2026 - Déjeuner vers 14h30 - Attente à l'entrée pour être placé très longue alors que tables vides, attente pour être servis, les cuisines sonnaient à plusieurs reprises pour que les serveurs viennent récupérer les plats... certains clients ont dû avoir leurs glaces fondus à moitié (nous étions assis juste à côté de la sonnette). Entrée oeufs en cocotte champignons excellents. Plat cheeseburger avec tomme de normandie... vu le délice de l'entrée je pensais me régaler... que nenni... steak trop cuit (demande saignant) et BRULE, la tomme trop cuite et totalement grillée croustillante. Vraiment déçu. Nous n'avons pas du venir un bon jour. Dommage. Attention si vous êtes pressés passez votre chemin... serveur (ses) très sympas mais no speed... je ne sais pas ce que ça donne en plein midi.

Abdelghafour Amel
Abdelghafour Amel

Nous sommes venus prendre des boissons chaudes un après-midi. L’attente a été un peu longue avant d’être installés, puis la prise de commande a également été longue. Une fois servis cela ne correspondait qu’en partie à notre commande. En revanche, le cadre ainsi que la décoration sont sympa.

Eva Plantier
Eva Plantier

Nous sommes venus prendre une crêpe pour le goûter. Le cadre est très sympa mais le service un peu long. J'ai été déçue par la crêpe qui était trop épaisse et trop grasse.

L.L
L.L

Venu pour déjeuner suite à une escapade shopping. Plats basique, pas super bien exécuté au niveau des cuissons notamment. Cadre plutôt agréable cependant, et personnel agréable.

A
Anne Sylvestre Delaitre

Belle décoration, le service a été rapide et sympathique mais gros bémol sur la nourriture. Nous avons trouvé le suprême de poulet très décevant (le poulet avait le même mauvais goût que lorsqu’il est réchauffé au micro-ondes). Nous n’y retournons pas.

i
isabelle kerdudo

Déjeuner ce midi, le personnel de service est souriant et agréable. Concernant la cuisine, j’ai trouvé ça sans plus. Un curry de légumes avec son riz, à part du brocoli je ne saurai pas dire les autres légumes. Curry doux. En dessert un café gourmand : panna cotta fruit de la passion ( bof ), moelleux au chocolat ( épais ), tarte aux citrons ( pate pas cuite et farineuse et pas de goût de citron). Je n’y retournerai pas..

c
claudine carpenter

Quel dommage ! Nous avons fait un détour de 15 km pour aller manger ici car ils avaient plein d’options végétariennes. Ils n’en ont plus qu’une à la carte. En réponse à votre message : j’avais déjà mangé et j’avais noté qu’il y avait plusieurs options végétariennes (ce qui est génial pour les végétariens car ils aiment avoir le choix). Quand nous sommes revenues il n’y avait qu’une seule option au menu. C’est peu surtout pour un site qui se prétend international.

isabelle kerdudo
isabelle kerdudo

Déjeuner ce midi, le personnel de service est souriant et agréable. Concernant la cuisine, j’ai trouvé ça sans plus. Un curry de légumes avec son riz, à part du brocoli je ne saurai pas dire les autres légumes. Curry doux. En dessert un café gourmand : panna cotta fruit de la passion ( bof ), moelleux au chocolat ( épais ), tarte aux citrons ( pate pas cuite et farineuse et pas de goût de citron). Je n’y retournerai pas..

claudine carpenter
claudine carpenter

Quel dommage ! Nous avons fait un détour de 15 km pour aller manger ici car ils avaient plein d’options végétariennes. Ils n’en ont plus qu’une à la carte. En réponse à votre message : j’avais déjà mangé et j’avais noté qu’il y avait plusieurs options végétariennes (ce qui est génial pour les végétariens car ils aiment avoir le choix). Quand nous sommes revenues il n’y avait qu’une seule option au menu. C’est peu surtout pour un site qui se prétend international.

L
Laet Lea

Accueil zéro, pas de bonjour, rien du tout. Et pourtant la porte est face au bar. On s’est assis au choix puisque personne n’est venu nous voir. On a fini par avoir des cartes, on commande, mais plats et boissons pas synchro du tout. Bref! On a bien mangé c’est déjà ça 😉 et la salle est très jolie

Laet Lea
Laet Lea

Accueil zéro, pas de bonjour, rien du tout. Et pourtant la porte est face au bar. On s’est assis au choix puisque personne n’est venu nous voir. On a fini par avoir des cartes, on commande, mais plats et boissons pas synchro du tout. Bref! On a bien mangé c’est déjà ça 😉 et la salle est très jolie

Nat B
Nat B

Première et dernière fois. Le rapport qualité prix n est pas au rdv. Œufs en cocotte vous manger que de la crème, velouté de panais froid, cari de poulet légumes avec un cheveux, on attend toujours la carafe d eau. Voilà rien de plus. Nous n avons s pas poussé jusqu au dessert.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Douains →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Brasserie Les Hortensias

Anfahrt

1 Av. du Capitaine Vandière de Vitrac, 27120 Douains

Karte wird geladen...
Brasserie Les Hortensias
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
340 Bewertungen
👨‍🍳
french
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
340
📞 Telefon
+33232538726
🌐 Webseite
les-hortensias.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1 Av. du Capitaine Vandière de Vitrac, 27120 Douains

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
29°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Brasserie Les Hortensias und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Brasserie Les Hortensias!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Brasserie Les Hortensias ein

🏆 Belohnungen von Brasserie Les Hortensias

💰

10% Rabatt

Bei Brasserie Les Hortensias

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst