Restaurant du Golf International de la Prèze
Écuras
Öffnungszeiten von Restaurant du Golf International de la Prèze
Was Kunden über Restaurant du Golf International de la Prèze sagen
Le Restaurant du Golf International de la Prèze est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur le golf, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats, souvent préparés avec des produits locaux et frais. L'ambiance est conviviale et reposante.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Il est préférable de réserver, car l'endroit est populaire. Les clients apprécient particulièrement les desserts.
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant du Golf International de la Prèze
Bewertungen von Restaurant du Golf International de la Prèze Écuras
Belle découverte de ce restaurant, carte EXTRA et EXCELLENT, serveur avec une banane jusqu'aux oreilles ça fait du bien un personnel comme lui, surprise qu'il y ait si peu de monde. Le site est superbe retirée de tout bruit à part les grues qui sont passés au dessus de nos têtes. Merci Beaucoup.
Accueil chaleureux, satisfaction pour l’emplacement et le repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait. Envie de revenir dans cet endroit magnifique, calme et reposant. A conseiller.
Une très bonne adresse dans un cadre magnifique et une très bonne cuisine Très bon rapport qualité-prix
Belle découverte de ce restaurant, carte EXTRA et EXCELLENT, serveur avec une banane jusqu'aux oreilles ça fait du bien un personnel comme lui, surprise qu'il y ait si peu de monde. Le site est superbe retirée de tout bruit à part les grues qui sont passés au dessus de nos têtes. Merci Beaucoup.
Accueil chaleureux, satisfaction pour l’emplacement et le repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait. Envie de revenir dans cet endroit magnifique, calme et reposant. A conseiller.
Une très bonne adresse dans un cadre magnifique et une très bonne cuisine Très bon rapport qualité-prix
Cadre très agréable qui offre une petite pause paisible ! Pause déjeuner pour des golfeurs amateurs (parcours Pitch and Putt) sympathique.
Très bonne accueil, repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait ,des serveur avce le sourire. Envie de revenir dans cet endroit magnifique,A conseiller.
Une équipe très sympathique. Une cuisine simple mais goûteuse et généreuse. Vue sur le golf superbe.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que la cheffe cuisinière du Golf pour l'excellente organisation du repas à l'occasion de mon anniversaire. Dès les premières discussions, nous avons collaboré pour valider ensemble des propositions de plats qui se sont révélés à la hauteur de nos attentes. J'avais invité 15 amis, et chacun d'entre eux a été non seulement satisfait, mais véritablement enchanté par la qualité des mets. Le foie gras était tout simplement délicieux, les Saint-Jacques accompagnées d'une sauce au beurre étaient divines, et l'entrecôte, tendre à souhait, servie avec une purée truffée, un véritable régal pour les papilles. La cheffe a réalisé, à ma demande, un Saint-Honoré en guise de dessert, et ce fut un moment fort du repas. La crème utilisée dans les choux était incomparable, bien loin des standards des pâtisseries classiques, et la chantilly, légère et savoureuse, nous laissait un goût de "revenez-y". Mes invités n'ont cessé de complimenter ce dessert d'exception. La générosité des portions était aussi au rendez-vous, et je recommande sincèrement cet établissement pour vos événements festifs. Je me dois également de mentionner que, le même jour, un brunch était organisé pour d'autres convives et, en quittant les lieux, la présentation gourmande de leur buffet a tout autant éveillé notre curiosité. Un grand merci pour cette expérience culinaire inoubliable.
Accueil très sympathique et le choix est difficile pour le menu car tout est vraiment appétissant. Je recommande le pain perdu en dessert. Un conseil, il est préférable de réserver.
Dans un cadre bucolique, autour d un magnifique golf, un repas très apprécié avec une carte des plats bien équilibré et un service agréable et professionnel. Un vrai moment reposant. A refaire très bientôt
Quel agréable déjeuné en terrasse avec mon meilleur ami et mon chien ! Propriétaire très commerçant et sympathique. Serveuse extra. Les mets sont goûteux et les desserts succulents !! A très bientôt pour un autre moment dans votre établissement.
Première fois depuis le changement de propriétaire et ce fût une superbe expérience, rien à avoir avec le service d'avant. Carte complète, produits frais et de qualité (et ca se sent au goût), équipe super sympa ! Seul bémol-> peu de choix pour les végétariens. Je recommande fortement cette adresse même pour non golfeurs. 😎
Top cadre. Top service, avec le sourire et bonne humeur. Rapport qualité-prix imbattable. Produits frais. Un très bon moment. Merci.
Nous avons dîné à l’occasion du match de clôture France Angleterre du tournoi des 6 nations. Très chouette ambiance avec pas mal d’anglais présent ce soir là ! Côté restaurant, les plats sont excellents ( gigotine d’agneau confit et bar entier - entrée dessert n’étaient pas en reste) . Et le personnel ? Patron super accueillant et personnel souriant, serviable et attentif. Prix en rapport avec la qualité et le service… Un détour de 50kms? N’hésitez pas ça les vaut!!
En villégiature, nous passons 1 fois par an au golf de la Preze et profitons du restaurant... Rien a dire, a part que serveurs et serveuse sont très disponibles, agréables, et les plats vraiment très corrects ! C est un réel plaisir de venir déjeuner sur cette belle terrasse !
Une équipe très sympathique. Une cuisine simple mais goûteuse et généreuse. Vue sur le golf superbe.
Accueil très sympathique et le choix est difficile pour le menu car tout est vraiment appétissant. Je recommande le pain perdu en dessert. Un conseil, il est préférable de réserver.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que la cheffe cuisinière du Golf pour l'excellente organisation du repas à l'occasion de mon anniversaire. Dès les premières discussions, nous avons collaboré pour valider ensemble des propositions de plats qui se sont révélés à la hauteur de nos attentes. J'avais invité 15 amis, et chacun d'entre eux a été non seulement satisfait, mais véritablement enchanté par la qualité des mets. Le foie gras était tout simplement délicieux, les Saint-Jacques accompagnées d'une sauce au beurre étaient divines, et l'entrecôte, tendre à souhait, servie avec une purée truffée, un véritable régal pour les papilles. La cheffe a réalisé, à ma demande, un Saint-Honoré en guise de dessert, et ce fut un moment fort du repas. La crème utilisée dans les choux était incomparable, bien loin des standards des pâtisseries classiques, et la chantilly, légère et savoureuse, nous laissait un goût de "revenez-y". Mes invités n'ont cessé de complimenter ce dessert d'exception. La générosité des portions était aussi au rendez-vous, et je recommande sincèrement cet établissement pour vos événements festifs. Je me dois également de mentionner que, le même jour, un brunch était organisé pour d'autres convives et, en quittant les lieux, la présentation gourmande de leur buffet a tout autant éveillé notre curiosité. Un grand merci pour cette expérience culinaire inoubliable.
Dans un cadre bucolique, autour d un magnifique golf, un repas très apprécié avec une carte des plats bien équilibré et un service agréable et professionnel. Un vrai moment reposant. A refaire très bientôt
Top cadre. Top service, avec le sourire et bonne humeur. Rapport qualité-prix imbattable. Produits frais. Un très bon moment. Merci.
Cadre très agréable qui offre une petite pause paisible ! Pause déjeuner pour des golfeurs amateurs (parcours Pitch and Putt) sympathique.
Très bonne accueil, repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait ,des serveur avce le sourire. Envie de revenir dans cet endroit magnifique,A conseiller.
En villégiature, nous passons 1 fois par an au golf de la Preze et profitons du restaurant... Rien a dire, a part que serveurs et serveuse sont très disponibles, agréables, et les plats vraiment très corrects ! C est un réel plaisir de venir déjeuner sur cette belle terrasse !
Quel agréable déjeuné en terrasse avec mon meilleur ami et mon chien ! Propriétaire très commerçant et sympathique. Serveuse extra. Les mets sont goûteux et les desserts succulents !! A très bientôt pour un autre moment dans votre établissement.
Nous avons dîné à l’occasion du match de clôture France Angleterre du tournoi des 6 nations. Très chouette ambiance avec pas mal d’anglais présent ce soir là ! Côté restaurant, les plats sont excellents ( gigotine d’agneau confit et bar entier - entrée dessert n’étaient pas en reste) . Et le personnel ? Patron super accueillant et personnel souriant, serviable et attentif. Prix en rapport avec la qualité et le service… Un détour de 50kms? N’hésitez pas ça les vaut!!
Première fois depuis le changement de propriétaire et ce fût une superbe expérience, rien à avoir avec le service d'avant. Carte complète, produits frais et de qualité (et ca se sent au goût), équipe super sympa ! Seul bémol-> peu de choix pour les végétariens. Je recommande fortement cette adresse même pour non golfeurs. 😎
Magnifique endroit très agréable vue superbe chaise très confortable Repas excellent de bon produit du terroir , la viande des environs est très savoureuse , le foie gras maison un délice …. Et l…
Une expérience absolument parfaite. Du service jusqu’à la saveur des plats à l’amabilité et gentillesse du personnel tout était parfait. Nous recommanderons votre établissement et reviendrons ! N…
Had an amazing lunch here with friends who live nearby. The welcome was warm and friendly and we were shown to a table by the window overlooking the golf course. The menu featured a half a dozen star…
Petit repas entre amis. Une très bonne soirée. bravo à cette jeune équipe dynamique. Accueil, service,qualité de la viande. Belle réussite à tous. Très bel endroit.
Petit repas entre amis. Une très bonne soirée. bravo à cette jeune équipe dynamique. Accueil, service,qualité de la viande. Belle réussite à tous. Très bel endroit.
Tres bon acceuil en famille a 2 reprises. Sur ces 8 repas un seul plat pas vraiment cuisiné a notre goût. Ce qui ne remet pas en question la qualité des produits. Entrees et desserts copieux. Conseils agreables sur les vins. Serveurs agreables et tout a fait disponibles. Pour conclure un trs bo rapport qualité prix. Hate de manger en terrasse!
Accueil très sympathique Environnement agréable Parfait pour un moment détente le midi Prix corrects
Très bien accueilli 😊 Plats bien présentés et Super bon 😋😋
Endroit très agréable. Service rapide et personnel aimable Repas correcte
Tres bon acceuil en famille a 2 reprises. Sur ces 8 repas un seul plat pas vraiment cuisiné a notre goût. Ce qui ne remet pas en question la qualité des produits. Entrees et desserts copieux. Conseils agreables sur les vins. Serveurs agreables et tout a fait disponibles. Pour conclure un trs bo rapport qualité prix. Hate de manger en terrasse!
Accueil très sympathique Environnement agréable Parfait pour un moment détente le midi Prix corrects
Très bien accueilli 😊 Plats bien présentés et Super bon 😋😋
Endroit très agréable. Service rapide et personnel aimable Repas correcte
Endroit très beau et calme Cuisine de qualité avec des produits locaux Malheureusement nous avons beaucoup attendu pour être servi.... cuisinier revenait de congés maladie selon le serveur
Un restaurant placé dans un endroit calme et qui ravira les amateurs de golf. Le cadre est superbe et reposant, été comme hiver. Les plats sont raffinés, comprenant la bonne quantité et la qualité impeccable. Les prix sont corrects.
Endroit très beau et calme Cuisine de qualité avec des produits locaux Malheureusement nous avons beaucoup attendu pour être servi.... cuisinier revenait de congés maladie selon le serveur
Un restaurant placé dans un endroit calme et qui ravira les amateurs de golf. Le cadre est superbe et reposant, été comme hiver. Les plats sont raffinés, comprenant la bonne quantité et la qualité impeccable. Les prix sont corrects.
De bons plats, bien présentés dans un beau cadre, et un service discret et efficace. Les desserts sont particulièrement généreux!
Disappointing second lunchtime visit. Very classy looking restaurant let down by hygiene and the food. The waiter's uniform apron was dirty and my wife's starter had a human hair on it! Didn't have t…
A very disappointing lunch time meal. When you book the day before for six people for lunch at 12.30 you don’t expect to be told that there are only 3 portions of plat du jour. we were not given an a…
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant du Golf International de la Prèze
Anfahrt
Métairie de la Preze, 16220 Écuras
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Métairie de la Preze, 16220 Écuras
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant du Golf International de la Prèze und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant du Golf International de la Prèze!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant du Golf International de la Prèze ein
🏆 Belohnungen von Restaurant du Golf International de la Prèze
10% Rabatt
Bei Restaurant du Golf International de la Prèze
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten