Cortigrimpe
Épagny-Metz-Tessy
Häufig gestellte Fragen zu Cortigrimpe
Bewertungen von Cortigrimpe Épagny-Metz-Tessy
2e fois que j’y vais. Bonne salle de bloc avec des ouvertures intéressantes et de quoi faire de tout.
Un très belle salle de bloc avec un peu de hauteur pour faire de petites voies, en tête et/ou en moulinette. Je testerais surement le restaurant la prochaine fois... les visuels des desserts sont prometteurs. Bravo à l'équipe pour l'entretien des locaux, douches etc.. et pour l'accueil. J'aillais oublier les ouvreurs de belles ouvertures. J'ai surtout testé les toits et les dévers....
Superbe salle d'escalade! Jy vais deux fois par semaine Bonne ambiance et bon renouveau des voix de bloc ! Les jus au bar en fin de sceances sont un vrai plus ! 🧗♂️
Les blocs sont vraiment cool et le personnel vraiment vraiment super 😁, parfait pour une sortie en famille aussi avec le coin enfant 😀😀( photo du rez, mais encore plus sympa au 1er étage 😋)
Meilleure salle d'Annecy ;) en tout cas toujours un plaisir de venir grimper et une rotation régulière. Merci !
Un accueil chaleureux et vitaminée, qui donne envie de revenir. La structure est très agréable et entretenue. Un super moment passé entre amis et famille pour les grands comme les petits!! Je recommande vivement cette structure composée d une super équipe.
J’y vais quasiment depuis l’ouverture. Les blocs sont pour moi excellents et sont tous hyper intéressants. Je n’ai pas encore trouvé d’équivalents ailleurs (et même dans de plus grandes salles). Ambiance plutôt sympathique !
Super lieux pour se faire plaisir seul ou en famille, accueil au top !
Voie et bloc, cuisine top pour les sportifs, mentalité générale très positive dans la salle, top.
Nous sommes venues avec ma nièce pour la première fois pour un cours privé. Un grand merci à toute l'équipe, nous avons eu un super accueil et le cours de Louis au top. Nous allons revenir souvent. Merci
Salle très sympa et très bien équipée. Zones de blocs, voies, espace d’entraînement, coin restauration et bar, ainsi que 2 murs extérieurs avec de nombreuses voies, tout y est ! Je ne peux que vivement recommander. Petit + non négligeable : les blocs et voies sont renouvelés très régulièrement.
Un super moment!! Un accueil de qualité pour une famille avec 2 enfants.Petit repas au top. Du choix à un prix très raisonnable. Un site très ludique avec des voies pour tous. Mes enfants ont adoré. Je recommande sans problème pour passer une journée pluvieuse. A refaire.
Salle de Bloc + mur d'escalade avec assurance automatique si l'on vient seul, au top! Il n'y a pas beaucoup de salle de ce genre sur Annecy, je crois même que c'est la seule 😄 Mes enfants et moi adorons y aller, on y passe toujours un bon moment ! 🧗🏻♀️👍🏻😉
Première fois à CortiGrimpe sur conseils d’un ami. Les tarifs sont dans la moyenne (comptez 10-15€ pour une séance libre en temps illimité). L’abonnement étudiant a l’année semble intéressement d’un point de vue tarifaire. Possibilité de se restaurer sur places. Le staff est sympa et accueillant. J’aime la disposition des blocs en plusieurs petites salles, la cotation est bien faite et les parcours variés. Il y a quelques voies d’escalade mais assez sommaires et sans trop d’inclinaison, amplement suffisant pour les débutants. Les voies en extérieur doivent être sympa à faire sous le soleil.
Ambiance super sympa ! Ma fille prend des cours depuis 3 ans et adore toujours autant venir. Les moniteurs sont tops (à l'écoute et vraiment passionnés, ils savent transmettre aux enfants en fonction de leur niveau) et les nouveaux aménagements (agrandissements) apportent encore plus de possibilités. 😊 Le petit plus ? On y mange très bien aussi !
Sympathique autant pour les amateurs de bloc que de voies. L'ambiance est chill et sans jugement.
Super salle au niveau de la grimpe, les ouvertures sont vraiment sympa et renouvelées toutes les semaines. Les voies sont cool, l'espace circuit en haut aussi. Les habitués sont très sympathiques et l'ambiance est bonne. Petit bémol sur l'amabilité du personnel ... C'est pas systématique d'avoir un "bonjour"...
Après deux ans d’abonnement chez eux, il est temps de faire le bilan. Comme le laisse deviner la note attribuée, je n’ai pas renouvelé mon abonnement annuel cette année, ayant constaté une baisse de qualité des services proposés, en particulier sur la partie grimpe. Bloc : Du côté du bloc, les ouvertures finissent par toutes se ressembler. À mon sens, ce n’est pas la faute des ouvreurs mais plutôt le résultat d’un manque de renouvellement des prises : en deux ans, un seul nouveau set a été acheté. Chez la concurrence, c’est tout l’inverse : l’offre se renouvelle en permanence, ce qui rend l’expérience bien plus intéressante. Difficulté : C’est initialement la raison qui m’avait poussé à choisir Corti : leur formule combinant bloc et difficulté. Malheureusement, la qualité s’est dégradée au fil du temps. On est passé de 3 voies par couloir ouvertes régulièrement à seulement 2 voies, et les ouvertures sont devenues rares (il faut attendre que les prises soient couvertes de 5 mm de magnésie avant d’être changées). Là encore, le problème est le manque de variété dans les prises utilisées. Événements : Là aussi, grosse déception. La concurrence propose régulièrement des contests et animations, tandis que Corti se contente d’un unique contest sur moonboard… une fois par an. Difficile de comprendre où passe l’argent, surtout en l’absence de renouvellement du matériel. Espace enfant : L’espace dédié est tellement réduit que les moniteurs ne l’utilisent même pas. Ils se rabattent sur l’espace « training », qui devient vite invivable : entre les enfants qui courent partout ou qui sont bruyants, il est presque impossible de s’entraîner après une journée de travail, surtout en soirée. Je n’ai rien contre la présence des enfants, bien au contraire, mais comme dans d’autres salles de la région, il faudrait leur offrir un espace adapté où ils pourraient réellement s’amuser. Propreté : Côté sanitaires, il y a clairement du travail à faire. Inutile de m’étendre davantage… Accueil : C’est sans doute le point le plus regrettable. En deux ans, le nombre de « vents » reçus à l’arrivée ou au départ rivaliserait presque avec un ouragan. Il n’est pas rare de n’obtenir ni bonjour ni au revoir, le staff étant trop occupé sur leurs téléphones ou leurs écrans. Mention spéciale pour les deux gars arrivés en septembre dernier, qui illustrent particulièrement ce problème. Tarifs : Et pour couronner le tout, les tarifs augmentent alors que la qualité, elle, diminue. Difficile de ne pas y voir un vrai foutage de gueule. En résumé : Pour le bloc, vous trouverez bien mieux à Annecy. Pour la difficulté, mieux vaut s’inscrire dans un club ou accepter de faire 30 minutes de route. Cela en vaut largement la peine.
Déception totale!!! absolument pas adéquat pour les novices! Entrée payante, baudrier payant, chaussures payantes, mousqueton caution . Prévoyez le budget ! Pour 2 enfants et 1 adulte accompagnateur plus de 30€ Aucune aide, et personnel condescendant Et très bonne idée de dire à mes enfants de 7 ans que quelqu’un est mort en faisant cela!! Bravo les commerçants
Je tiens à partager mon expérience avec ce personnel qui, visiblement, a du mal à dire "bonne soirée". C'est assez décevant de constater un manque de courtoisie dans un cadre où l'interaction humaine devrait être valorisée. Un simple "bonne soirée" peut vraiment faire la différence et montrer un minimum de respect envers les clients. J'espère qu'ils prendront conscience de l'importance de ces petites attentions, car cela contribue grandement à l'expérience globale. Un peu de gentillesse ne coûte rien, et ça peut vraiment améliorer l'ambiance ! J’ai vraiment pas apprécié.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Cortigrimpe
Anfahrt
PAE DES LONGERAY, ZA Les Longeray, 74370 Epagny Metz-Tessy
Épagny-Metz-Tessy 74370
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
PAE DES LONGERAY, ZA Les Longeray, 74370 Epagny Metz-Tessy
Épagny-Metz-Tessy 74370
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Cortigrimpe und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Cortigrimpe!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Cortigrimpe ein
🏆 Belohnungen von Cortigrimpe
10% Rabatt
Bei Cortigrimpe
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten