Le Petit Montagnard
Grand-Aigueblanche
Über Le Petit Montagnard
Situé à Grand-Aigueblanche, Le Petit Montagnard est un restaurant familial niché au cœur de la station de ski de Doucy. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 498 avis, nous vous accueillons chaleureusement dans une ambiance conviviale. Notre équipe prend le temps de soigner chaque détail, de la prépar...
Situé à Grand-Aigueblanche, Le Petit Montagnard est un restaurant familial niché au cœur de la station de ski de Doucy. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 498 avis, nous vous accueillons chaleureusement dans une ambiance conviviale. Notre équipe prend le temps de soigner chaque détail, de la préparation des plats à la décoration, afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et mémorable. Nous sommes impatients de vous recevoir !
Was Kunden über Le Petit Montagnard sagen
Le Petit Montagnard est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son accueil sympathique. Les clients louent la qualité des plats régionaux, en particulier la fondue. Le service est souvent décrit comme excellent, avec des serveurs souriants et de bons conseils.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la vue imprenable sur les montagnes enneigées depuis la terrasse ou le restaurant.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le Petit Montagnard
Bewertungen von Le Petit Montagnard Grand-Aigueblanche
Une expérience culinaire exceptionnelle du début à la fin. Le cadre est joli et chaleureux. Chaque plat était une œuvre d’art, alliant saveurs raffinées et présentation soignée. Le service était impeccable : attentionné, professionnel et souriant Mention spéciale pour la fondue parfaitement assortie aux mets proposés. Un véritable voyage gustatif que je recommande vivement à tous les gourmands.
Au top et les plats : un régal. Raclette (et oui😀) à l’ancienne, plateau de charcuterie, salade, pommes de terre,, cidre local 👍, Virgin mojito 👍👍 et glaces maison 🤩🤩. Un accueil au top également avec une hôtesse qui nous a tout expliqué. Souriante et très gentille. L’attention plus : une bougie pour l’anniversaire de mon épouse 😀. Nous recommandons sans hésitation 👏
Nous y avons pris nos repas en juillet 2024 et ce vendredi 27 décembre 24. Repas délicieux, de l'entrée au dessert. Les entrecôtes sont tops, cuisson parfaite. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre une deuxième !!! La côte de veau est également délicieuse. De vrais accompagnements salade et une sélection de vins au top, le tout pour un prix raisonnable. Le café gourmand permet de goûter aux différents desserts, la tarte au myrtilles surpasse toutes les attentes. L'un des rares restaurants en station qui offre une telle qualité. Bravo à la chef, au barman et à toute l'équipe.
Un restaurant tout juste incroyable. Une cuisine raffinée et recherchée. Un service chaleureux et convivial. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura sans aucun doute vous étonnez et vous régaler. Je recommande les yeux fermés
Une très belle découverte! Une cuisine généreuse, éthique et une qualité de produit exceptionnelle. Une vraie identité. Une terrasse super agréable avec vue. Une chef et son équipe super sympas et accueillant.
Super adresse !!! Le lieu est sympa, le service est bon et les assiettes sont succulentes . Que du fait maison pour notre plis grand bonheur . La cuisinière est très sympa. Allez y les yeux fermés
Notre cantine pendant la semaine de ski. Personnel efficace ayant toujours le sourire. Des plats savoureux avec des produits locaux. Mention spéciale au virgin mojito. Les nuggets et les frites du menu enfant sont délicieux. Notre fils de 3 ans a particulièrement aimé les jeux mis à disposition. Bref, tout est bon!
Superbe !! Le choix de restaurant est réduit à Doucy, mais par chance il y a cette petite pépite 😍 tout donne envie sur la carte, tout est délicieux et très bien présenté, le service est top, la salle très jolie, bref vraiment super. Très bon rapport qualité-prix !
Nous avons très bien mangé, le service est très bon, produit de qualité et les assiettes sont montées avec soins, le prix est un peu élevé mais justifié. Personnellement j'ai mangé un burger généreux en viande, avec tranche de jambon et fromages à raclette qui a du goût ainsi qu'une salade composée de diverses saveurs à l'intérieur, frites maison, j'ai trouvé ça juste excellent ! Je recommande fortement
Nous avons passé deux soirée d exception ! Que ce soit le personnel ou encore la direction tout étais parfait ! Et pour ce qui est de ce que nous avons mangé c étais tout bonnement parfait et excellent !
Nous venons chaque année et toujours satisfait le personnel est au top, l’ambiance est chaleureuse on vous conseille fort
Des très bons plats et desserts. Un accueil chaleureux et bienveillant envers les grandes familles et petits enfants. Nous recommandons pour ce petit village
Si l’ambiance et la décoration du Petit Montagnard ressemblent à ce qu’on imagine des restaurants de montagne, la différence est ici dans l’assiette. Des produits locaux, de qualité, sublimés pour une cuisine savoureuse et une présentation soignée, on est loin des “attrapes-touristes” qu’on trouve malheureusement souvent dans les stations. On y trouve bien sûr les grands classiques de montagne mais avec des versions originales absolument parfaites (coup de cœur pour la fondue Quermoz et la Tartimorgée) L’accueil est par ailleurs très agréable et on peut souligner le côté “kids friendly” bien souvent oublié ailleurs de nos jours… En effet, jeux de société et jouets sont mis à disposition des petits et les menus enfants, également disponibles en version ado pour les plus grands, sont également de qualité et faits maison. Merci pour ça ! Si nous repassons un jour par Doucy, nous reviendrons avec plaisir.
Tout est absolument parfait dans ce restaurant. Nous y avons déjeuner plusieurs fois et pris plusieurs goûters Tout est fait maison et les produits de grande qualité ! Bravo à la chef spéciale dédicace au nutel’Mont , pâte à tartiner maison à tomber par terre !!!!!! Merci pour nous avoir autant régalé !
A 2 minutes à pied des pistes. Belle terrasse ensoleillée avec vue sur les montagnes. Très bons plats typiques avec des produits de qualité. Copieux. Accueil agréable et attentionné.
Des saveurs et une présentation que je n'avais pas vu depuis longtemps... Du local ,de la qualité et de la belle cuisine... Bravo..... Un service parfait avec une ambiance sympathique...une prestation qui se fait rare de nos jours... félicitations à jo ,Camille et Angélique...je recommande les yeux fermés
Très belle découverte ! Cuisine extraordinaire pour tous les goûts. J y ai mangé tous les midis durant mon séjour d'une semaine à Doucy, jamais déçue 😍 Allez y les yeux fermés 🙃 Personnel à votre écoute, accueil très chaleureux !
Accueil comme si on était de la famille. Cuisine succulente. Service super. Merci pour ces moments fabuleux. Allez-y les yeux fermés , vous ne serez pas déçu.
Accueil sympa, propriétaires hyper sympa , ambiance conviviale ,Top, plats un délice je recommande à 2000/100. On reviendra avant la fin de saison
Visited 31/12/25 Terrace and restaurant with amazing views of mountain ranges topped with snow caps. Warm welcome from staff. Interesting and delicious local food. Some 15 mins up from Aigue Blanche…
Lieu agréable, proposition de plusieurs spécialités de la région savoyarde. service efficace, très sympathique et qui apporte de bons conseils. Les produits sont très bons, c’est frais et ça se s…
Cadre chaleureux, déco parfaite! service au top, la serveuse prend le temps avec chaque table pour bien expliquer et conseiller. Nous avons très bien mangé, plats de la région, fait maison et cuisi…
Accueil est service au top. Mets de qualité. Serveuse souriante, donnant de bons conseils sur les plats proposés La présentation des plats est soignée, ces derniers sont également conséquents.
ambiance chaleureuse Plats excellents ! Nous avons goûté la fondu un délice ! Prix un peu cher mais les assiettes sont copieuses
Bon repas mais la raclette manquait un peu de caractère. Et la tarte aux myrtilles était plus un clafoutis mais bonne. Dommage qu’il n’y ai qu’une seule serveuse, car quand la salle est bondée l’at…
Mauvaise expérience culinaire pour nous, une salade quelconque à 30 euros, ça fait cher payé. Pourtant, les autres avis sont plutôt bons, on n'est sans doute pas venu le bon jour et on n'y reviendra pas
Entre les chiens dans la salle pendant que les clients mangent et la patronne qui passe son temps à gueuler sur son second de cuisine en y faisant profiter les clients, je ne peux pas mettre plus d'une étoile. Dommage car le repas n'était pas mauvais et la serveuse était agréable.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le Petit Montagnard
Anfahrt
Immeuble la biolène Doucy station, Rte de la Station, 73260 Grand-Aigueblanche
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Immeuble la biolène Doucy station, Rte de la Station, 73260 Grand-Aigueblanche
📍 Die Nachbarschaft erkunden
What people say about Le Petit Montagnard
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Petit Montagnard und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Petit Montagnard!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Petit Montagnard ein
🏆 Belohnungen von Le Petit Montagnard
10% Rabatt
Bei Le Petit Montagnard
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten