Menü
Le Petit Montagnard
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Petit Montagnard
Fotos

Le Petit Montagnard

Grand-Aigueblanche

4.7 · 498 Bewertungen Google
www.facebook.com
TripAdvisor 4.6 (265)

Über Le Petit Montagnard

Situé à Grand-Aigueblanche, Le Petit Montagnard est un restaurant familial niché au cœur de la station de ski de Doucy. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 498 avis, nous vous accueillons chaleureusement dans une ambiance conviviale. Notre équipe prend le temps de soigner chaque détail, de la prépar...

Situé à Grand-Aigueblanche, Le Petit Montagnard est un restaurant familial niché au cœur de la station de ski de Doucy. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 498 avis, nous vous accueillons chaleureusement dans une ambiance conviviale. Notre équipe prend le temps de soigner chaque détail, de la préparation des plats à la décoration, afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et mémorable. Nous sommes impatients de vous recevoir !

Was Kunden über Le Petit Montagnard sagen

Le Petit Montagnard est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son accueil sympathique. Les clients louent la qualité des plats régionaux, en particulier la fondue. Le service est souvent décrit comme excellent, avec des serveurs souriants et de bons conseils.

Beliebte Gerichte

fondu raclette tarte aux myrtilles

Ideal für

Paare Familien Touristen

Tip: Profitez de la vue imprenable sur les montagnes enneigées depuis la terrasse ou le restaurant.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Q3037876
A 191m

Q3037876

estación de esquí

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Le Petit Montagnard

Le Petit Montagnard befindet sich in Immeuble la biolène Doucy station, Rte de la Station, 73260 Grand-Aigueblanche, Grand-Aigueblanche.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Le Petit Montagnard laut Kundenbewertungen sind: fondu, raclette, tarte aux myrtilles.
Le Petit Montagnard ist ideal für Paare, Familien, Touristen.
Le Petit Montagnard est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son accueil sympathique. Les clients louent la qualité des plats régionaux, en particulier la fondue. Le service est souvent décrit comme excellent, avec des serveurs souriants et de bons conseils.
Profitez de la vue imprenable sur les montagnes enneigées depuis la terrasse ou le restaurant.
498
Bewertungen

Bewertungen von Le Petit Montagnard Grand-Aigueblanche

4.7
7
5★
86%
4★
14%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
A
ALEXANDRE SALADIAK

Une expérience culinaire exceptionnelle du début à la fin. Le cadre est joli et chaleureux. Chaque plat était une œuvre d’art, alliant saveurs raffinées et présentation soignée. Le service était impeccable : attentionné, professionnel et souriant Mention spéciale pour la fondue parfaitement assortie aux mets proposés. Un véritable voyage gustatif que je recommande vivement à tous les gourmands.

P
Philippe B.

Au top et les plats : un régal. Raclette (et oui😀) à l’ancienne, plateau de charcuterie, salade, pommes de terre,, cidre local 👍, Virgin mojito 👍👍 et glaces maison 🤩🤩. Un accueil au top également avec une hôtesse qui nous a tout expliqué. Souriante et très gentille. L’attention plus : une bougie pour l’anniversaire de mon épouse 😀. Nous recommandons sans hésitation 👏

f
fabien xavier

Nous y avons pris nos repas en juillet 2024 et ce vendredi 27 décembre 24. Repas délicieux, de l'entrée au dessert. Les entrecôtes sont tops, cuisson parfaite. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre une deuxième !!! La côte de veau est également délicieuse. De vrais accompagnements salade et une sélection de vins au top, le tout pour un prix raisonnable. Le café gourmand permet de goûter aux différents desserts, la tarte au myrtilles surpasse toutes les attentes. L'un des rares restaurants en station qui offre une telle qualité. Bravo à la chef, au barman et à toute l'équipe.

J
Julia Piquemal

Un restaurant tout juste incroyable. Une cuisine raffinée et recherchée. Un service chaleureux et convivial. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura sans aucun doute vous étonnez et vous régaler. Je recommande les yeux fermés

A
Anne Laure Mistral

Une très belle découverte! Une cuisine généreuse, éthique et une qualité de produit exceptionnelle. Une vraie identité. Une terrasse super agréable avec vue. Une chef et son équipe super sympas et accueillant.

V
Vanessa Leroy

Super adresse !!! Le lieu est sympa, le service est bon et les assiettes sont succulentes . Que du fait maison pour notre plis grand bonheur . La cuisinière est très sympa. Allez y les yeux fermés

V
Virginie Decat

Notre cantine pendant la semaine de ski. Personnel efficace ayant toujours le sourire. Des plats savoureux avec des produits locaux. Mention spéciale au virgin mojito. Les nuggets et les frites du menu enfant sont délicieux. Notre fils de 3 ans a particulièrement aimé les jeux mis à disposition. Bref, tout est bon!

R
Rémi Privet

Superbe !! Le choix de restaurant est réduit à Doucy, mais par chance il y a cette petite pépite 😍 tout donne envie sur la carte, tout est délicieux et très bien présenté, le service est top, la salle très jolie, bref vraiment super. Très bon rapport qualité-prix !

A
Adelin

Nous avons très bien mangé, le service est très bon, produit de qualité et les assiettes sont montées avec soins, le prix est un peu élevé mais justifié. Personnellement j'ai mangé un burger généreux en viande, avec tranche de jambon et fromages à raclette qui a du goût ainsi qu'une salade composée de diverses saveurs à l'intérieur, frites maison, j'ai trouvé ça juste excellent ! Je recommande fortement

M
Mary pourmonet

Nous avons passé deux soirée d exception ! Que ce soit le personnel ou encore la direction tout étais parfait ! Et pour ce qui est de ce que nous avons mangé c étais tout bonnement parfait et excellent !

n
noemie maubert

Nous venons chaque année et toujours satisfait le personnel est au top, l’ambiance est chaleureuse on vous conseille fort

a
amélie goebel

Des très bons plats et desserts. Un accueil chaleureux et bienveillant envers les grandes familles et petits enfants. Nous recommandons pour ce petit village

P
Pierre

Si l’ambiance et la décoration du Petit Montagnard ressemblent à ce qu’on imagine des restaurants de montagne, la différence est ici dans l’assiette. Des produits locaux, de qualité, sublimés pour une cuisine savoureuse et une présentation soignée, on est loin des “attrapes-touristes” qu’on trouve malheureusement souvent dans les stations. On y trouve bien sûr les grands classiques de montagne mais avec des versions originales absolument parfaites (coup de cœur pour la fondue Quermoz et la Tartimorgée) L’accueil est par ailleurs très agréable et on peut souligner le côté “kids friendly” bien souvent oublié ailleurs de nos jours… En effet, jeux de société et jouets sont mis à disposition des petits et les menus enfants, également disponibles en version ado pour les plus grands, sont également de qualité et faits maison. Merci pour ça ! Si nous repassons un jour par Doucy, nous reviendrons avec plaisir.

F
Farah Maurice

Tout est absolument parfait dans ce restaurant. Nous y avons déjeuner plusieurs fois et pris plusieurs goûters Tout est fait maison et les produits de grande qualité ! Bravo à la chef spéciale dédicace au nutel’Mont , pâte à tartiner maison à tomber par terre !!!!!! Merci pour nous avoir autant régalé !

P
Philippe ROUSSE

A 2 minutes à pied des pistes. Belle terrasse ensoleillée avec vue sur les montagnes. Très bons plats typiques avec des produits de qualité. Copieux. Accueil agréable et attentionné.

A
Alex

Des saveurs et une présentation que je n'avais pas vu depuis longtemps... Du local ,de la qualité et de la belle cuisine... Bravo..... Un service parfait avec une ambiance sympathique...une prestation qui se fait rare de nos jours... félicitations à jo ,Camille et Angélique...je recommande les yeux fermés

C
Chris Gontier

Très belle découverte ! Cuisine extraordinaire pour tous les goûts. J y ai mangé tous les midis durant mon séjour d'une semaine à Doucy, jamais déçue 😍 Allez y les yeux fermés 🙃 Personnel à votre écoute, accueil très chaleureux !

s
sandrine migout

Accueil comme si on était de la famille. Cuisine succulente. Service super. Merci pour ces moments fabuleux. Allez-y les yeux fermés , vous ne serez pas déçu.

S
Sacha B

Accueil sympa, propriétaires hyper sympa , ambiance conviviale ,Top, plats un délice je recommande à 2000/100. On reviendra avant la fin de saison

t
tarapU9160YJ

Visited 31/12/25 Terrace and restaurant with amazing views of mountain ranges topped with snow caps. Warm welcome from staff. Interesting and delicious local food. Some 15 mins up from Aigue Blanche…

C
Corentin B

Lieu agréable, proposition de plusieurs spécialités de la région savoyarde. service efficace, très sympathique et qui apporte de bons conseils. Les produits sont très bons, c’est frais et ça se s…

X
X5162YQaur_lied

Cadre chaleureux, déco parfaite! service au top, la serveuse prend le temps avec chaque table pour bien expliquer et conseiller. Nous avons très bien mangé, plats de la région, fait maison et cuisi…

R
Regis M

Accueil est service au top. Mets de qualité. Serveuse souriante, donnant de bons conseils sur les plats proposés La présentation des plats est soignée, ces derniers sont également conséquents.

T
Trip61355965875

ambiance chaleureuse Plats excellents ! Nous avons goûté la fondu un délice ! Prix un peu cher mais les assiettes sont copieuses

l
lodymades

Bon repas mais la raclette manquait un peu de caractère. Et la tarte aux myrtilles était plus un clafoutis mais bonne. Dommage qu’il n’y ai qu’une seule serveuse, car quand la salle est bondée l’at…

N
Noche 21

Mauvaise expérience culinaire pour nous, une salade quelconque à 30 euros, ça fait cher payé. Pourtant, les autres avis sont plutôt bons, on n'est sans doute pas venu le bon jour et on n'y reviendra pas

G
Gwendoline Courbet

Entre les chiens dans la salle pendant que les clients mangent et la patronne qui passe son temps à gueuler sur son second de cuisine en y faisant profiter les clients, je ne peux pas mettre plus d'une étoile. Dommage car le repas n'était pas mauvais et la serveuse était agréable.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Grand-Aigueblanche →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Le Petit Montagnard

Anfahrt

Immeuble la biolène Doucy station, Rte de la Station, 73260 Grand-Aigueblanche

Karte wird geladen...
Le Petit Montagnard
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
498 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
498
📞 Telefon
+33479229545
🌐 Webseite
www.facebook.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Immeuble la biolène Doucy station, Rte de la Station, 73260 Grand-Aigueblanche

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
18°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
📰

What people say about Le Petit Montagnard

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Petit Montagnard und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Le Petit Montagnard!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Petit Montagnard ein

🏆 Belohnungen von Le Petit Montagnard

💰

10% Rabatt

Bei Le Petit Montagnard

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst