restaurant brasserie L'Albatros
Grenoble
Öffnungszeiten von restaurant brasserie L'Albatros
Über restaurant brasserie L'Albatros
Située au cœur de Grenoble, sur le cours Jean Jaurès, la brasserie L'Albatros vous accueille depuis de nombreuses années dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Appréciée pour sa cuisine maison de qualité, élaborée à partir de produits frais et savoureux, L'Albatros propose une carte variée et...
Située au cœur de Grenoble, sur le cours Jean Jaurès, la brasserie L'Albatros vous accueille depuis de nombreuses années dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Appréciée pour sa cuisine maison de qualité, élaborée à partir de produits frais et savoureux, L'Albatros propose une carte variée et des plats du jour soignés. Le service, rapide et attentionné, est toujours assuré avec le sourire par une équipe sympathique. Sa belle terrasse invite à la détente, faisant de L'Albatros un lieu idéal pour un repas agréable avant ou après un spectacle, ou tout simplement pour profiter d'un bon moment.
Was Kunden über restaurant brasserie L'Albatros sagen
L'Albatros est une brasserie appréciée pour son ambiance sympathique, son service rapide et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et le rapport qualité-prix avantageux. Quelques avis mentionnent un service parfois inégal ou des plats peu copieux.
Beliebte Gerichte
Tip: Brasserie agréable pour un déjeuner rapide avec des plats du jour abordables. Idéal avant ou après un spectacle à la Comédie de Grenoble.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von restaurant brasserie L'Albatros
restaurant brasserie L'Albatros befindet sich in Grenoble, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- iglesia de San Juan (A 242m) — Grenoble Patrimoine du XXᵉ siècle
Museen
- Arhome (A 915m) — museum in Grenoble, France
Religiöse Gebäude
- St. George's Church, Grenoble, France (A 394m) — iglesia situada en Isère, en Francia
- Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble (A 579m) — iglesia situada en Isère, en Francia
- Église Saint-Bruno de Grenoble (A 598m) — iglesia situada en Isère, en Francia
- Q101086115 (A 698m) — sinagoga situada en Isère, en Francia
- église Saint-Jacques de Grenoble (A 707m) — iglesia situada en Isère, en Francia
- Mission catholique italienne (A 928m) — iglesia situada en Isère, en Francia
Parks und Gärten
- Q125563863 (A 645m)
- Q130475916 (A 898m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu restaurant brasserie L'Albatros
Bewertungen von restaurant brasserie L'Albatros Grenoble
Choix varié, les plats sont goûtus et généreux, et le service est parfait. Je recommande !
Lieu accueillant , equipe sympa , on s est régalé avant d enchaîner une comédie au théâtre la comedie de Grenoble..
Choix varié, les plats sont goûtus et généreux, et le service est parfait. Je recommande !
Lieu accueillant , equipe sympa , on s est régalé avant d enchaîner une comédie au théâtre la comedie de Grenoble..
Au top, le service avec du sourire ca change des bobos. Le repas est bon, possibilité de modifier le plat comme bon nous aimons. Je recommande
Excellent accueil, cuisine très agréable et produits frais
L’Albatros est un bar restaurant qui existe depuis de nombreuses années. Il est situé sur le bord du cours Jean Jaures. Le lieu est sympa avec une belle terrasse qui invite à la décontraction. En cuisine, Laurent, qui propose plats du jour et à la carte. La cuisine est bonne, plutôt traditionnelle avec cependant des bons burgers. Resto idéal pour un bon steak frites le midi, la viande est très bonne. Les frites mériteraient d’être faites maison, mais elles sont très bonnes quand même! Le soir, on peut casser la croute avec des planches de fromages/charcuterie ou des assiettes de tapas, frites… Le jeudi soir et le vendredi soir on peut manger les plats chauds à la carte. L’Albatros est un endroit convivial, avec parfois quelques animations: match de foot sur grand écran, etc… Je recommande ce bar resto, il y’a toujours une bonne ambiance et on y mange bien! Le service est agréable et on est servis plutôt rapidement. Les prix sont corrects.
Excellente brasserie. La nourriture est bonne, fraîche, assaisonnée correctement. 5/5 Rapport qualité prix (14.40 Euros Plat du jour + Dessert + Café) 5/5 Vitesse de service 5/5 Personnel très agréable et sympa. 5/5 Je recommande.
Brasserie très agréable, service et produits de qualité. Cliente habituée je suis étonnée des avis négatifs. Tout est toujours parfait pour ma part. Je recommande 👍
Commerçante du quartier depuis 6 ans, je recommande cette brasserie les plats sont très bons et l’ambiance est très sympathique !!
Très bon moment passé à l'albatros. Accueil chaleureux, cuisine de qualité, service impeccable. Et c'est l'homme à la voix chaude qui vous le dit ;)
Accueil agréable, service rapide, plusieurs plats à la carte et de bon conseils si besoin. Les plats sont vraiment 100% fait maison !!! Je vous le conseil les yeux fermés :-) Merci à vous Messieurs
Au top, le service avec du sourire ca change des bobos. Le repas est bon, possibilité de modifier le plat comme bon nous aimons. Je recommande
Excellent accueil, cuisine très agréable et produits frais
Commerçante du quartier depuis 6 ans, je recommande cette brasserie les plats sont très bons et l’ambiance est très sympathique !!
L’Albatros est un bar restaurant qui existe depuis de nombreuses années. Il est situé sur le bord du cours Jean Jaures. Le lieu est sympa avec une belle terrasse qui invite à la décontraction. En cuisine, Laurent, qui propose plats du jour et à la carte. La cuisine est bonne, plutôt traditionnelle avec cependant des bons burgers. Resto idéal pour un bon steak frites le midi, la viande est très bonne. Les frites mériteraient d’être faites maison, mais elles sont très bonnes quand même! Le soir, on peut casser la croute avec des planches de fromages/charcuterie ou des assiettes de tapas, frites… Le jeudi soir et le vendredi soir on peut manger les plats chauds à la carte. L’Albatros est un endroit convivial, avec parfois quelques animations: match de foot sur grand écran, etc… Je recommande ce bar resto, il y’a toujours une bonne ambiance et on y mange bien! Le service est agréable et on est servis plutôt rapidement. Les prix sont corrects.
Très bon moment passé à l'albatros. Accueil chaleureux, cuisine de qualité, service impeccable. Et c'est l'homme à la voix chaude qui vous le dit ;)
Brasserie très agréable, service et produits de qualité. Cliente habituée je suis étonnée des avis négatifs. Tout est toujours parfait pour ma part. Je recommande 👍
Accueil agréable, service rapide, plusieurs plats à la carte et de bon conseils si besoin. Les plats sont vraiment 100% fait maison !!! Je vous le conseil les yeux fermés :-) Merci à vous Messieurs
Excellente brasserie. La nourriture est bonne, fraîche, assaisonnée correctement. 5/5 Rapport qualité prix (14.40 Euros Plat du jour + Dessert + Café) 5/5 Vitesse de service 5/5 Personnel très agréable et sympa. 5/5 Je recommande.
Nous nous sommes régalés, avec des produits frais, dessert maison et très bons, un vrai plaisir d’avoir déjeuné dans ce restaurant, nous reviendrons!
Nous nous sommes régalés, avec des produits frais, dessert maison et très bons, un vrai plaisir d’avoir déjeuné dans ce restaurant, nous reviendrons!
Petite brasserie, avec terrasse. Nous y venons pour prendre notre café matinal, ou pour y déjeuner quand nous s'y somme dans le coin. Les serveurs sont sympathiques et souriants. Les plats sont bons, bien garni.
Petite brasserie, avec terrasse. Nous y venons pour prendre notre café matinal, ou pour y déjeuner quand nous s'y somme dans le coin. Les serveurs sont sympathiques et souriants. Les plats sont bons, bien garni.
Cela fait des années que je fréquente cette brasserie. Toujours bien accueilli, la cuisine est bonne. Des plats simples avec une petite chose en plus. Merci au personnel.
Comment décrire l’expérience, je dirai que je suis très satisfait de la brasserie. Le service était impeccable, le gérant très sympathique. Les plats du jour sont vraiment abordables et copieux. Seul bémol c’est sans doute pas les plats du jour les plus quali de Grenoble. Cependant pour ce prix là, je recommande.
Bon accueil repas correct plat du jour peu copieux dessert bon mais choix restreint
Cela fait des années que je fréquente cette brasserie. Toujours bien accueilli, la cuisine est bonne. Des plats simples avec une petite chose en plus. Merci au personnel.
Bon accueil repas correct plat du jour peu copieux dessert bon mais choix restreint
Comment décrire l’expérience, je dirai que je suis très satisfait de la brasserie. Le service était impeccable, le gérant très sympathique. Les plats du jour sont vraiment abordables et copieux. Seul bémol c’est sans doute pas les plats du jour les plus quali de Grenoble. Cependant pour ce prix là, je recommande.
Soulignons l’accueil sympa même s’il ne faut pas être pressé. On nous a apporté de l’eau dès notre arrivée et au bout d’une demi heure nous avons été obligés d’aller au bar commander notre apéro. Ens…
Sympathique certes....mais mis à part une excellente sauce...le plat du jour avait sa viande trop sèche par endroit ! L'écrasé de pomme de terre comme autrefois !
Sympathique certes....mais mis à part une excellente sauce...le plat du jour avait sa viande trop sèche par endroit ! L'écrasé de pomme de terre comme autrefois !
La cuisine reste correcte mais beaucoup d’attente, et assiettes peu garnies.
La cuisine reste correcte mais beaucoup d’attente, et assiettes peu garnies.
L'accueil est très sympathique et c'est bien agréable mais la cuisine n'est plus du tout ce qu'elle était... Le tataki se saumon n'avait rien d'un tataki, un pavé trop cuit tout au plus...les desserts étaient encore congelés . Nous avons été très déçus par rapport à ce que nous avions connu. Nous ne retenterons pas
L'Albatros n'est plus ce qu il été il y a quelques années. Nous avions plaisir a y manger. Aujourd'hui le service est catastrophique le serveur ne prend aucune note et ne se rappelle donc pas des plats ce qui engendre des erreurs multiples. La nourriture me semble beaucoup de congelé et notamment les desserts une tropézienne encore gelé quand on me l'a servi. Nous aurions pu partir en ne payant pratiquement rien vu qu'ils avaient oublié la moitié de la note. Nous avons du faire le calcul nous même pour leur dire combien on leur doit. Un comble. Vraiment déçu je n'y retournerai plus.
L'accueil est très sympathique et c'est bien agréable mais la cuisine n'est plus du tout ce qu'elle était... Le tataki se saumon n'avait rien d'un tataki, un pavé trop cuit tout au plus...les desserts étaient encore congelés . Nous avons été très déçus par rapport à ce que nous avions connu. Nous ne retenterons pas
L'Albatros n'est plus ce qu il été il y a quelques années. Nous avions plaisir a y manger. Aujourd'hui le service est catastrophique le serveur ne prend aucune note et ne se rappelle donc pas des plats ce qui engendre des erreurs multiples. La nourriture me semble beaucoup de congelé et notamment les desserts une tropézienne encore gelé quand on me l'a servi. Nous aurions pu partir en ne payant pratiquement rien vu qu'ils avaient oublié la moitié de la note. Nous avons du faire le calcul nous même pour leur dire combien on leur doit. Un comble. Vraiment déçu je n'y retournerai plus.
Nous avions un spectacle à voir à la Comédie donc nous avons découvert cette brasserie à deux pas qui nous a paru sympathique. Nous avons demandé à dîner. Sans problème. Nous sommes montés au premier et nous avons attendu notre plat 30 minutes...... plat qui ne correspondait pas à ce que ma femme avait commandé. Le dessert a été offert. Geste sympathique de la part de la serveuse qui d'ailleurs avec sa petite collègue ont été très sympathiques...... mieux que le patron qui ne s'est même pas excusé ni ne nous a jeté un regard en partant sans parler de l'au revoir que nous attendons toujours. Merci mesdemoiselles pour votre gracieuseté et votre professionnalisme, à apprendre à votre patron (si le Monsieur qui nous a reçu est le patron). Dommage pour vous mesdemoiselles mais nous ne reviendrons pas. Eliane
Accueil pas très agréable, serveuse qui fait ressentir son stress aux clients. Cuisine fade, manque d'assaisonnement. Araignée de veau avec gras et cartilage, baignée dans la sauce. Aucun intérêt
Arrivés à 12h prise de commande apéritif à 12h20, suite à prise de commande 4 couverts, retour du serveur au bout de 2 min pour redemander la commande alors que 3 plats identiques, erreur de service dans l'accompagnement des plats puis sur 3 plats identiques erreurs dans le service entre les differentes cuissons, frites pas assez cuites, demande 3 verres d'alcool service de 4 verres alors que femme enceinte, desserts à peine décongelés, grande difficulté du serveur à divisé la note et re utilisation du pichet d'eau non fini pour une autre table... à fuir!
Accueil pas très agréable, serveuse qui fait ressentir son stress aux clients. Cuisine fade, manque d'assaisonnement. Araignée de veau avec gras et cartilage, baignée dans la sauce. Aucun intérêt
Nous avions un spectacle à voir à la Comédie donc nous avons découvert cette brasserie à deux pas qui nous a paru sympathique. Nous avons demandé à dîner. Sans problème. Nous sommes montés au premier et nous avons attendu notre plat 30 minutes...... plat qui ne correspondait pas à ce que ma femme avait commandé. Le dessert a été offert. Geste sympathique de la part de la serveuse qui d'ailleurs avec sa petite collègue ont été très sympathiques...... mieux que le patron qui ne s'est même pas excusé ni ne nous a jeté un regard en partant sans parler de l'au revoir que nous attendons toujours. Merci mesdemoiselles pour votre gracieuseté et votre professionnalisme, à apprendre à votre patron (si le Monsieur qui nous a reçu est le patron). Dommage pour vous mesdemoiselles mais nous ne reviendrons pas. Eliane
Arrivés à 12h prise de commande apéritif à 12h20, suite à prise de commande 4 couverts, retour du serveur au bout de 2 min pour redemander la commande alors que 3 plats identiques, erreur de service dans l'accompagnement des plats puis sur 3 plats identiques erreurs dans le service entre les differentes cuissons, frites pas assez cuites, demande 3 verres d'alcool service de 4 verres alors que femme enceinte, desserts à peine décongelés, grande difficulté du serveur à divisé la note et re utilisation du pichet d'eau non fini pour une autre table... à fuir!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über restaurant brasserie L'Albatros
Anfahrt
116 Cr Jean Jaurès, 38000 Grenoble
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
116 Cr Jean Jaurès, 38000 Grenoble
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
1H POUR COMPRENDRE SON ADO
26 Jun. 2026, 21:00
COMEDIE DE GRENOBLE
LES SUZANNE
27 Jun. 2026, 21:00
COMEDIE DE GRENOBLE
COMMENT FAIRE DISPARAITRE SON EX
30 Jun. 2026, 20:00
COMEDIE DE GRENOBLE
1H POUR COMPRENDRE SON ADO
01 Jul. 2026, 20:00
COMEDIE DE GRENOBLE
Grenoble
iglesia situada en Isère, en Francia
iglesia situada en Isère, en Francia
iglesia situada en Isère, en Francia
iglesia situada en Isère, en Francia
museum in Grenoble, France
iglesia situada en Isère, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei restaurant brasserie L'Albatros und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei restaurant brasserie L'Albatros!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von restaurant brasserie L'Albatros ein
🏆 Belohnungen von restaurant brasserie L'Albatros
10% Rabatt
Bei restaurant brasserie L'Albatros
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten