Menü
restaurant brasserie L'Albatros
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

restaurant brasserie L'Albatros
Fotos

restaurant brasserie L'Albatros

Grenoble

4.2 · 188 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von restaurant brasserie L'Albatros

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 3.9 (33)

Über restaurant brasserie L'Albatros

Située au cœur de Grenoble, sur le cours Jean Jaurès, la brasserie L'Albatros vous accueille depuis de nombreuses années dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Appréciée pour sa cuisine maison de qualité, élaborée à partir de produits frais et savoureux, L'Albatros propose une carte variée et...

Située au cœur de Grenoble, sur le cours Jean Jaurès, la brasserie L'Albatros vous accueille depuis de nombreuses années dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Appréciée pour sa cuisine maison de qualité, élaborée à partir de produits frais et savoureux, L'Albatros propose une carte variée et des plats du jour soignés. Le service, rapide et attentionné, est toujours assuré avec le sourire par une équipe sympathique. Sa belle terrasse invite à la détente, faisant de L'Albatros un lieu idéal pour un repas agréable avant ou après un spectacle, ou tout simplement pour profiter d'un bon moment.

Was Kunden über restaurant brasserie L'Albatros sagen

L'Albatros est une brasserie appréciée pour son ambiance sympathique, son service rapide et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et le rapport qualité-prix avantageux. Quelques avis mentionnent un service parfois inégal ou des plats peu copieux.

Beliebte Gerichte

Plat du jour (4) Dessert

Tip: Brasserie agréable pour un déjeuner rapide avec des plats du jour abordables. Idéal avant ou après un spectacle à la Comédie de Grenoble.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

iglesia de San Juan
Kulturerbe
A 242m

iglesia de San Juan

iglesia

Details ansehen
St. George's Church, Grenoble, France
A 394m

St. George's Church, Grenoble, France

iglesia

Details ansehen
Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble
A 579m

Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble

iglesia

Details ansehen
Église Saint-Bruno de Grenoble
A 598m

Église Saint-Bruno de Grenoble

iglesia

Details ansehen
Q125563863
A 645m

Q125563863

parque

Details ansehen
Q101086115
A 698m

Q101086115

sinagoga

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von restaurant brasserie L'Albatros

restaurant brasserie L'Albatros befindet sich in Grenoble, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • iglesia de San Juan (A 242m) — Grenoble Patrimoine du XXᵉ siècle

Museen

  • Arhome (A 915m) — museum in Grenoble, France

Religiöse Gebäude

  • St. George's Church, Grenoble, France (A 394m) — iglesia situada en Isère, en Francia
  • Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble (A 579m) — iglesia situada en Isère, en Francia
  • Église Saint-Bruno de Grenoble (A 598m) — iglesia situada en Isère, en Francia
  • Q101086115 (A 698m) — sinagoga situada en Isère, en Francia
  • église Saint-Jacques de Grenoble (A 707m) — iglesia situada en Isère, en Francia
  • Mission catholique italienne (A 928m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Parks und Gärten

  • Q125563863 (A 645m)
  • Q130475916 (A 898m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu restaurant brasserie L'Albatros

restaurant brasserie L'Albatros befindet sich in 116 Cr Jean Jaurès, 38000 Grenoble, Grenoble.
In der Nähe von restaurant brasserie L'Albatros finden Sie Sehenswürdigkeiten wie iglesia de San Juan, St. George's Church, Grenoble, France, Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble, Église Saint-Bruno de Grenoble.
restaurant brasserie L'Albatros hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei restaurant brasserie L'Albatros laut Kundenbewertungen sind: Plat du jour, Dessert.
L'Albatros est une brasserie appréciée pour son ambiance sympathique, son service rapide et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et le rapport qualité-prix avantageux. Quelques avis mentionnent un service parfois inégal ou des plats peu copieux.
Brasserie agréable pour un déjeuner rapide avec des plats du jour abordables. Idéal avant ou après un spectacle à la Comédie de Grenoble.
188
Bewertungen

Bewertungen von restaurant brasserie L'Albatros Grenoble

4.2
25
5★
48%
4★
28%
3★
4%
2★
8%
1★
12%
J
Jeanne Pélisson

Choix varié, les plats sont goûtus et généreux, et le service est parfait. Je recommande !

O
Olivier NAQUIN

Lieu accueillant , equipe sympa , on s est régalé avant d enchaîner une comédie au théâtre la comedie de Grenoble..

Jeanne Pélisson
Jeanne Pélisson

Choix varié, les plats sont goûtus et généreux, et le service est parfait. Je recommande !

Olivier NAQUIN
Olivier NAQUIN

Lieu accueillant , equipe sympa , on s est régalé avant d enchaîner une comédie au théâtre la comedie de Grenoble..

s
sebastien skibinski

Au top, le service avec du sourire ca change des bobos. Le repas est bon, possibilité de modifier le plat comme bon nous aimons. Je recommande

G
Gazetta alain

Excellent accueil, cuisine très agréable et produits frais

H
Hugues Vercors

L’Albatros est un bar restaurant qui existe depuis de nombreuses années. Il est situé sur le bord du cours Jean Jaures. Le lieu est sympa avec une belle terrasse qui invite à la décontraction. En cuisine, Laurent, qui propose plats du jour et à la carte. La cuisine est bonne, plutôt traditionnelle avec cependant des bons burgers. Resto idéal pour un bon steak frites le midi, la viande est très bonne. Les frites mériteraient d’être faites maison, mais elles sont très bonnes quand même! Le soir, on peut casser la croute avec des planches de fromages/charcuterie ou des assiettes de tapas, frites… Le jeudi soir et le vendredi soir on peut manger les plats chauds à la carte. L’Albatros est un endroit convivial, avec parfois quelques animations: match de foot sur grand écran, etc… Je recommande ce bar resto, il y’a toujours une bonne ambiance et on y mange bien! Le service est agréable et on est servis plutôt rapidement. Les prix sont corrects.

l
lilou dellepierre

Excellente brasserie. La nourriture est bonne, fraîche, assaisonnée correctement. 5/5 Rapport qualité prix (14.40 Euros Plat du jour + Dessert + Café) 5/5 Vitesse de service 5/5 Personnel très agréable et sympa. 5/5 Je recommande.

M
Marie-Laure ANDRE

Brasserie très agréable, service et produits de qualité. Cliente habituée je suis étonnée des avis négatifs. Tout est toujours parfait pour ma part. Je recommande 👍

O
Opti’Malin Opticien

Commerçante du quartier depuis 6 ans, je recommande cette brasserie les plats sont très bons et l’ambiance est très sympathique !!

L
Lyes C (“Billy”)

Très bon moment passé à l'albatros. Accueil chaleureux, cuisine de qualité, service impeccable. Et c'est l'homme à la voix chaude qui vous le dit ;)

M
Mimi Cha

Accueil agréable, service rapide, plusieurs plats à la carte et de bon conseils si besoin. Les plats sont vraiment 100% fait maison !!! Je vous le conseil les yeux fermés :-) Merci à vous Messieurs

sebastien skibinski
sebastien skibinski

Au top, le service avec du sourire ca change des bobos. Le repas est bon, possibilité de modifier le plat comme bon nous aimons. Je recommande

Gazetta alain
Gazetta alain

Excellent accueil, cuisine très agréable et produits frais

Opti’Malin Opticien
Opti’Malin Opticien

Commerçante du quartier depuis 6 ans, je recommande cette brasserie les plats sont très bons et l’ambiance est très sympathique !!

Hugues Vercors
Hugues Vercors

L’Albatros est un bar restaurant qui existe depuis de nombreuses années. Il est situé sur le bord du cours Jean Jaures. Le lieu est sympa avec une belle terrasse qui invite à la décontraction. En cuisine, Laurent, qui propose plats du jour et à la carte. La cuisine est bonne, plutôt traditionnelle avec cependant des bons burgers. Resto idéal pour un bon steak frites le midi, la viande est très bonne. Les frites mériteraient d’être faites maison, mais elles sont très bonnes quand même! Le soir, on peut casser la croute avec des planches de fromages/charcuterie ou des assiettes de tapas, frites… Le jeudi soir et le vendredi soir on peut manger les plats chauds à la carte. L’Albatros est un endroit convivial, avec parfois quelques animations: match de foot sur grand écran, etc… Je recommande ce bar resto, il y’a toujours une bonne ambiance et on y mange bien! Le service est agréable et on est servis plutôt rapidement. Les prix sont corrects.

Lyes C (“Billy”)
Lyes C (“Billy”)

Très bon moment passé à l'albatros. Accueil chaleureux, cuisine de qualité, service impeccable. Et c'est l'homme à la voix chaude qui vous le dit ;)

Marie-Laure ANDRE
Marie-Laure ANDRE

Brasserie très agréable, service et produits de qualité. Cliente habituée je suis étonnée des avis négatifs. Tout est toujours parfait pour ma part. Je recommande 👍

Mimi Cha
Mimi Cha

Accueil agréable, service rapide, plusieurs plats à la carte et de bon conseils si besoin. Les plats sont vraiment 100% fait maison !!! Je vous le conseil les yeux fermés :-) Merci à vous Messieurs

lilou dellepierre
lilou dellepierre

Excellente brasserie. La nourriture est bonne, fraîche, assaisonnée correctement. 5/5 Rapport qualité prix (14.40 Euros Plat du jour + Dessert + Café) 5/5 Vitesse de service 5/5 Personnel très agréable et sympa. 5/5 Je recommande.

d
dodl274

Nous nous sommes régalés, avec des produits frais, dessert maison et très bons, un vrai plaisir d’avoir déjeuné dans ce restaurant, nous reviendrons!

d
dodl274

Nous nous sommes régalés, avec des produits frais, dessert maison et très bons, un vrai plaisir d’avoir déjeuné dans ce restaurant, nous reviendrons!

M
MICHEL

Petite brasserie, avec terrasse. Nous y venons pour prendre notre café matinal, ou pour y déjeuner quand nous s'y somme dans le coin. Les serveurs sont sympathiques et souriants. Les plats sont bons, bien garni.

MICHEL
MICHEL

Petite brasserie, avec terrasse. Nous y venons pour prendre notre café matinal, ou pour y déjeuner quand nous s'y somme dans le coin. Les serveurs sont sympathiques et souriants. Les plats sont bons, bien garni.

V
Vero Brazier

Cela fait des années que je fréquente cette brasserie. Toujours bien accueilli, la cuisine est bonne. Des plats simples avec une petite chose en plus. Merci au personnel.

x
xibit lorenzo

Comment décrire l’expérience, je dirai que je suis très satisfait de la brasserie. Le service était impeccable, le gérant très sympathique. Les plats du jour sont vraiment abordables et copieux. Seul bémol c’est sans doute pas les plats du jour les plus quali de Grenoble. Cependant pour ce prix là, je recommande.

T
Thierry Favier

Bon accueil repas correct plat du jour peu copieux dessert bon mais choix restreint

Vero Brazier
Vero Brazier

Cela fait des années que je fréquente cette brasserie. Toujours bien accueilli, la cuisine est bonne. Des plats simples avec une petite chose en plus. Merci au personnel.

Thierry Favier
Thierry Favier

Bon accueil repas correct plat du jour peu copieux dessert bon mais choix restreint

xibit lorenzo
xibit lorenzo

Comment décrire l’expérience, je dirai que je suis très satisfait de la brasserie. Le service était impeccable, le gérant très sympathique. Les plats du jour sont vraiment abordables et copieux. Seul bémol c’est sans doute pas les plats du jour les plus quali de Grenoble. Cependant pour ce prix là, je recommande.

F
Fabienne G

Soulignons l’accueil sympa même s’il ne faut pas être pressé. On nous a apporté de l’eau dès notre arrivée et au bout d’une demi heure nous avons été obligés d’aller au bar commander notre apéro. Ens…

a
artistelaurent71

Sympathique certes....mais mis à part une excellente sauce...le plat du jour avait sa viande trop sèche par endroit ! L'écrasé de pomme de terre comme autrefois !

a
artistelaurent71

Sympathique certes....mais mis à part une excellente sauce...le plat du jour avait sa viande trop sèche par endroit ! L'écrasé de pomme de terre comme autrefois !

L
Lea Advice

La cuisine reste correcte mais beaucoup d’attente, et assiettes peu garnies.

Lea Advice
Lea Advice

La cuisine reste correcte mais beaucoup d’attente, et assiettes peu garnies.

l
laetitia paoli

L'accueil est très sympathique et c'est bien agréable mais la cuisine n'est plus du tout ce qu'elle était... Le tataki se saumon n'avait rien d'un tataki, un pavé trop cuit tout au plus...les desserts étaient encore congelés . Nous avons été très déçus par rapport à ce que nous avions connu. Nous ne retenterons pas

S
Sylvain Collet

L'Albatros n'est plus ce qu il été il y a quelques années. Nous avions plaisir a y manger. Aujourd'hui le service est catastrophique le serveur ne prend aucune note et ne se rappelle donc pas des plats ce qui engendre des erreurs multiples. La nourriture me semble beaucoup de congelé et notamment les desserts une tropézienne encore gelé quand on me l'a servi. Nous aurions pu partir en ne payant pratiquement rien vu qu'ils avaient oublié la moitié de la note. Nous avons du faire le calcul nous même pour leur dire combien on leur doit. Un comble. Vraiment déçu je n'y retournerai plus.

laetitia paoli
laetitia paoli

L'accueil est très sympathique et c'est bien agréable mais la cuisine n'est plus du tout ce qu'elle était... Le tataki se saumon n'avait rien d'un tataki, un pavé trop cuit tout au plus...les desserts étaient encore congelés . Nous avons été très déçus par rapport à ce que nous avions connu. Nous ne retenterons pas

Sylvain Collet
Sylvain Collet

L'Albatros n'est plus ce qu il été il y a quelques années. Nous avions plaisir a y manger. Aujourd'hui le service est catastrophique le serveur ne prend aucune note et ne se rappelle donc pas des plats ce qui engendre des erreurs multiples. La nourriture me semble beaucoup de congelé et notamment les desserts une tropézienne encore gelé quand on me l'a servi. Nous aurions pu partir en ne payant pratiquement rien vu qu'ils avaient oublié la moitié de la note. Nous avons du faire le calcul nous même pour leur dire combien on leur doit. Un comble. Vraiment déçu je n'y retournerai plus.

S
Serge Bardet

Nous avions un spectacle à voir à la Comédie donc nous avons découvert cette brasserie à deux pas qui nous a paru sympathique. Nous avons demandé à dîner. Sans problème. Nous sommes montés au premier et nous avons attendu notre plat 30 minutes...... plat qui ne correspondait pas à ce que ma femme avait commandé. Le dessert a été offert. Geste sympathique de la part de la serveuse qui d'ailleurs avec sa petite collègue ont été très sympathiques...... mieux que le patron qui ne s'est même pas excusé ni ne nous a jeté un regard en partant sans parler de l'au revoir que nous attendons toujours. Merci mesdemoiselles pour votre gracieuseté et votre professionnalisme, à apprendre à votre patron (si le Monsieur qui nous a reçu est le patron). Dommage pour vous mesdemoiselles mais nous ne reviendrons pas. Eliane

C
Clémentine Comte

Accueil pas très agréable, serveuse qui fait ressentir son stress aux clients. Cuisine fade, manque d'assaisonnement. Araignée de veau avec gras et cartilage, baignée dans la sauce. Aucun intérêt

P
Pauline Barczak

Arrivés à 12h prise de commande apéritif à 12h20, suite à prise de commande 4 couverts, retour du serveur au bout de 2 min pour redemander la commande alors que 3 plats identiques, erreur de service dans l'accompagnement des plats puis sur 3 plats identiques erreurs dans le service entre les differentes cuissons, frites pas assez cuites, demande 3 verres d'alcool service de 4 verres alors que femme enceinte, desserts à peine décongelés, grande difficulté du serveur à divisé la note et re utilisation du pichet d'eau non fini pour une autre table... à fuir!

Clémentine Comte
Clémentine Comte

Accueil pas très agréable, serveuse qui fait ressentir son stress aux clients. Cuisine fade, manque d'assaisonnement. Araignée de veau avec gras et cartilage, baignée dans la sauce. Aucun intérêt

Serge Bardet
Serge Bardet

Nous avions un spectacle à voir à la Comédie donc nous avons découvert cette brasserie à deux pas qui nous a paru sympathique. Nous avons demandé à dîner. Sans problème. Nous sommes montés au premier et nous avons attendu notre plat 30 minutes...... plat qui ne correspondait pas à ce que ma femme avait commandé. Le dessert a été offert. Geste sympathique de la part de la serveuse qui d'ailleurs avec sa petite collègue ont été très sympathiques...... mieux que le patron qui ne s'est même pas excusé ni ne nous a jeté un regard en partant sans parler de l'au revoir que nous attendons toujours. Merci mesdemoiselles pour votre gracieuseté et votre professionnalisme, à apprendre à votre patron (si le Monsieur qui nous a reçu est le patron). Dommage pour vous mesdemoiselles mais nous ne reviendrons pas. Eliane

Pauline Barczak
Pauline Barczak

Arrivés à 12h prise de commande apéritif à 12h20, suite à prise de commande 4 couverts, retour du serveur au bout de 2 min pour redemander la commande alors que 3 plats identiques, erreur de service dans l'accompagnement des plats puis sur 3 plats identiques erreurs dans le service entre les differentes cuissons, frites pas assez cuites, demande 3 verres d'alcool service de 4 verres alors que femme enceinte, desserts à peine décongelés, grande difficulté du serveur à divisé la note et re utilisation du pichet d'eau non fini pour une autre table... à fuir!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Grenoble →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über restaurant brasserie L'Albatros

Anfahrt

116 Cr Jean Jaurès, 38000 Grenoble

Karte wird geladen...
restaurant brasserie L'Albatros
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
188 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
188
📞 Telefon
+33476701337

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

iglesia de San Juan Kulturerbe

Grenoble

A 242m
St. George's Church, Grenoble, France

iglesia situada en Isère, en Francia

A 394m
Église Saint-Vincent-de-Paul de Grenoble

iglesia situada en Isère, en Francia

A 579m
Église Saint-Bruno de Grenoble

iglesia situada en Isère, en Francia

A 598m
église Saint-Jacques de Grenoble

iglesia situada en Isère, en Francia

A 707m
Arhome

museum in Grenoble, France

A 915m
Mission catholique italienne

iglesia situada en Isère, en Francia

A 928m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei restaurant brasserie L'Albatros und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei restaurant brasserie L'Albatros!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von restaurant brasserie L'Albatros ein

🏆 Belohnungen von restaurant brasserie L'Albatros

💰

10% Rabatt

Bei restaurant brasserie L'Albatros

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst