Menü
Restaurant Pizzeria Cesano
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Pizzeria Cesano
Fotos

Restaurant Pizzeria Cesano

Pizza · Hérouville-Saint-Clair

4.4 · 271 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant Pizzeria Cesano

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.pizzeria-cesano.fr
TripAdvisor 3.8 (83) Uber Eats 4.6 (30)

Über Restaurant Pizzeria Cesano

Restaurant Pizzeria Cesano, situé à Hérouville-Saint-Clair, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnus pour nos pizzas divines et nos plats copieux, nous mettons un point d'honneur à travailler des produits frais pour une carte variée et appétissante. Notre service attentio...

Restaurant Pizzeria Cesano, situé à Hérouville-Saint-Clair, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnus pour nos pizzas divines et nos plats copieux, nous mettons un point d'honneur à travailler des produits frais pour une carte variée et appétissante. Notre service attentionné et souriant contribue à l'atmosphère agréable et détendue. Que ce soit pour un repas entre amis, en famille ou entre collègues, vous apprécierez notre accueil chaleureux, nos portions généreuses et nos desserts délicieux, comme notre fameux sorbet à l'ananas. Venez découvrir une expérience culinaire où qualité et convivialité se rencontrent.

Was Kunden über Restaurant Pizzeria Cesano sagen

Restaurant Pizzeria Cesano est apprécié pour ses pizzas délicieuses et copieuses, ainsi que pour son service généralement agréable. Plusieurs clients soulignent l'amabilité du personnel et l'ambiance chaleureuse. L'attente peut parfois être un peu longue et certains serveurs pourraient être plus souriants.

Beliebte Gerichte

pizzas (8) pizza saumon pizza légume pâtes pâtes bolognaises sorbet à l'ananas tiramisu bueno steak frites

Ideal für

Paare Zwanglos

Tip: Les pizzas sont copieuses, parfaites pour les grosses faims. Si vous optez pour une pizza à emporter, prévoyez de commander à l'avance, surtout aux heures de pointe.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-François de Hérouville-Saint-Clair
A 215m

église Saint-François de Hérouville-Saint-Clair

iglesia

Details ansehen
église Saint-Bernard de Caen
A 888m

église Saint-Bernard de Caen

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant Pizzeria Cesano

Restaurant Pizzeria Cesano befindet sich in Hérouville-Saint-Clair, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église Saint-François de Hérouville-Saint-Clair (A 215m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
  • église Saint-Bernard de Caen (A 888m) — iglesia situada en Calvados, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Pizzeria Cesano

Restaurant Pizzeria Cesano befindet sich in Lower Normandy, 9 Pl. de l'Europe, 14200 Hérouville-Saint-Clair, Hérouville-Saint-Clair.
In der Nähe von Restaurant Pizzeria Cesano finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église Saint-François de Hérouville-Saint-Clair, église Saint-Bernard de Caen.
Restaurant Pizzeria Cesano bietet pizza Küche.
Restaurant Pizzeria Cesano hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant Pizzeria Cesano laut Kundenbewertungen sind: pizzas, pizza saumon, pizza légume, pâtes, pâtes bolognaises.
Restaurant Pizzeria Cesano ist ideal für Paare, Zwangloses Essen.
Restaurant Pizzeria Cesano est apprécié pour ses pizzas délicieuses et copieuses, ainsi que pour son service généralement agréable. Plusieurs clients soulignent l'amabilité du personnel et l'ambiance chaleureuse. L'attente peut parfois être un peu longue et certains serveurs pourraient être plus souriants.
Les pizzas sont copieuses, parfaites pour les grosses faims. Si vous optez pour une pizza à emporter, prévoyez de commander à l'avance, surtout aux heures de pointe.
271
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant Pizzeria Cesano Hérouville-Saint-Clair

4.4
25
5★
44%
4★
24%
3★
4%
2★
24%
1★
4%
m
maryvonne drieu

Très bonne pizzeria, je recommande vivement. Serveuse accueillante, pizzas copieuses, petite salade qui pourrait pratiquement faire un repas. Merci pour votre accueil et vos plats délicieux. On reviendra ! ❤️

a
astucesconduite49 (“bouille4901”)

Toujours un plaisir d'y aller dans ce restaurant très accueillant où les plats sont copieux et appétissants. Nous sommes retourné ce jour 13 avril2023,, où nous avons appris que la belle fille propriétaire du restaurant a repris la relève, C'est toujours aussi copieux et délicieux Nous sommes revenus le 13 avril 2024, toujours excellentes pizzas calzone et 5 fromages, desserts glace fruitala,et veniciene Merci pour votre accueil et les délicieux plats et desserts

A
Alexandre Vildey

Franchement je vois pas grand chose à redire, même rien. :) Service rapide, une carte impeccable en termes de quantité, on voit que ça travaille des produits frais en grande partie ! Une serveuse aimable et à l'écoute, je recommande ! En photo le dessert du jour, tiramisu kinder Bueno ! Ouais j'ai craqué.

A
Aymé Maryline

Pâtes bolognaises de excellentes! Equipe agréable. Je recommande sans hésitation !

maryvonne drieu
maryvonne drieu

Très bonne pizzeria, je recommande vivement. Serveuse accueillante, pizzas copieuses, petite salade qui pourrait pratiquement faire un repas. Merci pour votre accueil et vos plats délicieux. On reviendra ! ❤️

astucesconduite49 (“bouille4901”)
astucesconduite49 (“bouille4901”)

Toujours un plaisir d'y aller dans ce restaurant très accueillant où les plats sont copieux et appétissants. Nous sommes retourné ce jour 13 avril2023,, où nous avons appris que la belle fille propriétaire du restaurant a repris la relève, C'est toujours aussi copieux et délicieux Nous sommes revenus le 13 avril 2024, toujours excellentes pizzas calzone et 5 fromages, desserts glace fruitala,et veniciene Merci pour votre accueil et les délicieux plats et desserts

Alexandre Vildey
Alexandre Vildey

Franchement je vois pas grand chose à redire, même rien. :) Service rapide, une carte impeccable en termes de quantité, on voit que ça travaille des produits frais en grande partie ! Une serveuse aimable et à l'écoute, je recommande ! En photo le dessert du jour, tiramisu kinder Bueno ! Ouais j'ai craqué.

Aymé Maryline
Aymé Maryline

Pâtes bolognaises de excellentes! Equipe agréable. Je recommande sans hésitation !

M
Manon Fetille

Accueil très chaleureux, personnel disponible. Nous avons très bien mangé, quantité et qualité sont au rendez vous. Le sorbet à l'ananas un vrai délice.

H
Héloïse Lefebvre

Super restaurant, les pizzas sont super bonnes ! Le personnel est super gentil, je recommande fortement :)

C
Celine Laurent

Les serveuses sont toujours souriante, la cuisine est bien les plats sont super bon je recommande vivement à tous ce restaurant pizzeria. ❤️ Super ambiance je recommande à 100 000% 🥰

j
jcdeslandes1204

Très bon restaurant, service au top, serveuses agréables, souriantes et très pro ! (N'en déplaise aux râleurs) Pas mal de choix dans la carte, pizzas et pâtes excellentes, desserts excellents également ! Je recommande chaleureusement ! A bientôt !

S
Sandrine LELONG

Nous avons passés une soiree avec quelques collègues, un superbe restau où on ce sens bien. Une carte varié et délicieuse. un accueil qui aurait des leçons a donner a certaine enseigne. Un délicieux désert qui me.fera vite revenir ( tiramisu bueno). Mes collègues et moi même vous remercie.😉

Sandrine LELONG
Sandrine LELONG

Nous avons passés une soiree avec quelques collègues, un superbe restau où on ce sens bien. Une carte varié et délicieuse. un accueil qui aurait des leçons a donner a certaine enseigne. Un délicieux désert qui me.fera vite revenir ( tiramisu bueno). Mes collègues et moi même vous remercie.😉

Héloïse Lefebvre
Héloïse Lefebvre

Super restaurant, les pizzas sont super bonnes ! Le personnel est super gentil, je recommande fortement :)

Manon Fetille
Manon Fetille

Accueil très chaleureux, personnel disponible. Nous avons très bien mangé, quantité et qualité sont au rendez vous. Le sorbet à l'ananas un vrai délice.

Celine Laurent
Celine Laurent

Les serveuses sont toujours souriante, la cuisine est bien les plats sont super bon je recommande vivement à tous ce restaurant pizzeria. ❤️ Super ambiance je recommande à 100 000% 🥰

jcdeslandes1204
jcdeslandes1204

Très bon restaurant, service au top, serveuses agréables, souriantes et très pro ! (N'en déplaise aux râleurs) Pas mal de choix dans la carte, pizzas et pâtes excellentes, desserts excellents également ! Je recommande chaleureusement ! A bientôt !

Steven Bluue
Steven Bluue

Pour commencé bravo à la cuisine car les pizza sont juste divine, aux point que quand je vient j'ose jamais prendre autre choses que une pizza alors que la carte donne envie. Les serveurs souriant rien à dire. Vous méritez d'être implanté à Caen vraiment, pour le moment je vais pas me plaindre vous êtes à 5mn de chez moi déjà 4 fois à manger sur place 2 fois en livraison et jamais déçu bravo.

E
Eva_77-001

Super repas, je recommande, pizzas délicieuses Je recommande la saumon ! La pizza légume est très garnie Merci pour cette superbe expérience !

P
PtitMaïs

Très bonnes pizzas végétariennes ! 🍕 En revanche le service pourrait être plus chaleureux. Le prix des cesanettes (1/2 pizza servie avec une salade) pourrait aussi être revu comparativement à la pizza entière.

S
Sophie BRION

Nous avons très bien mangé. Service au top, un peu long, mais l'attente valait le coup. Une étoile en moins pour le moelleux trop cuit. On vous recommande 😋

C
Christelle

Je n'ai mis que 4 étoiles car les serveurs sont pas très souriants... Sinon c'est bon.

C
Camille

Très bon et copieux, pour les grosses faim uniquement. Attente un peu longue nonobstant

PtitMaïs
PtitMaïs

Très bonnes pizzas végétariennes ! 🍕 En revanche le service pourrait être plus chaleureux. Le prix des cesanettes (1/2 pizza servie avec une salade) pourrait aussi être revu comparativement à la pizza entière.

Sophie BRION
Sophie BRION

Nous avons très bien mangé. Service au top, un peu long, mais l'attente valait le coup. Une étoile en moins pour le moelleux trop cuit. On vous recommande 😋

Christelle
Christelle

Je n'ai mis que 4 étoiles car les serveurs sont pas très souriants... Sinon c'est bon.

Camille
Camille

Très bon et copieux, pour les grosses faim uniquement. Attente un peu longue nonobstant

A
Anissa Guilleux

Pizza et steak frites manger sur place Impeccable on s'est régalés

W
Wilfried Audrieu

Les pizzas étaient bonnes, service correct mais un peu plus de sourires et de convivialité de la part du serveur aurait été super

P
Pierre Colombu

J'étais déjà venu consommer sur place il y a plusieurs années. Bonnes pizzas prises à emporter cette fois, prêtes plutôt rapidement. J'ai trouvé les prix plus que correct, je recommande.

Anissa Guilleux
Anissa Guilleux

Pizza et steak frites manger sur place Impeccable on s'est régalés

Pierre Colombu
Pierre Colombu

J'étais déjà venu consommer sur place il y a plusieurs années. Bonnes pizzas prises à emporter cette fois, prêtes plutôt rapidement. J'ai trouvé les prix plus que correct, je recommande.

M
Magalou

Je suis allée déjeuner hier midi avec une amie. La pizza était bonne. La formule avec la demi pizza est parfaite 👌. Par contre, l'accueil et le service du monsieur qui nous a installées et servies était déplorable ! Gestes de mauvaise humeur, attitude de quasi mépris qui en disait long sur son envie de travailler ce jour-là 😠. La jeune femme derrière le bar est adorable, elle 😍 ! Un petit effort, que diable ! Lorsque nous faisons la pause déj, c'est pour passer un moment agréable. Très dommage !!

Magalou
Magalou

Je suis allée déjeuner hier midi avec une amie. La pizza était bonne. La formule avec la demi pizza est parfaite 👌. Par contre, l'accueil et le service du monsieur qui nous a installées et servies était déplorable ! Gestes de mauvaise humeur, attitude de quasi mépris qui en disait long sur son envie de travailler ce jour-là 😠. La jeune femme derrière le bar est adorable, elle 😍 ! Un petit effort, que diable ! Lorsque nous faisons la pause déj, c'est pour passer un moment agréable. Très dommage !!

H
Hélène

Bonne cuisine dans l’ensemble, avec des petits gâteaux apéro appréciables, des pizzas généreuses (même si la pâte manque un peu de caractère) et du choix dans les plats et les desserts. Mais alors… les prix ! Comptez 15 € et plus pour une pizza - même en plein centre-ville de Caen, c’est parfois moins cher. Pour un resto à Hérouville-Saint-Clair, ça pique. Ambiance assez neutre, ça manque un peu de chaleur (bien que les murs soient rouges). Mention spéciale à la serveuse, souriante et agréable. Dommage que l’accueil et l’encaissement aient été assurés par un monsieur bien moins enthousiaste (à part quand il a encaissé 211 € au lieu de 21 €). Heureusement, la personne concernée a eu le réflexe de vérifier son ticket. Résultat : 15 minutes d’attente, un cuisinier en renfort et un remboursement… en liquide (il fallait y penser !). Moralité : vérifiez toujours les montants sur le TPE avant de valider. On ne sait jamais.

Hélène
Hélène

Bonne cuisine dans l’ensemble, avec des petits gâteaux apéro appréciables, des pizzas généreuses (même si la pâte manque un peu de caractère) et du choix dans les plats et les desserts. Mais alors… les prix ! Comptez 15 € et plus pour une pizza - même en plein centre-ville de Caen, c’est parfois moins cher. Pour un resto à Hérouville-Saint-Clair, ça pique. Ambiance assez neutre, ça manque un peu de chaleur (bien que les murs soient rouges). Mention spéciale à la serveuse, souriante et agréable. Dommage que l’accueil et l’encaissement aient été assurés par un monsieur bien moins enthousiaste (à part quand il a encaissé 211 € au lieu de 21 €). Heureusement, la personne concernée a eu le réflexe de vérifier son ticket. Résultat : 15 minutes d’attente, un cuisinier en renfort et un remboursement… en liquide (il fallait y penser !). Moralité : vérifiez toujours les montants sur le TPE avant de valider. On ne sait jamais.

C
Caroline BRIARD

Désormais que pizza. Ok on comprend sauf que FROIDE sur le dessus dès l'arrivée sur la table car ingrédients surgelés... Ça se vide et on comprends. Sérieux faites un effort pour l'accueil également. C'est expéditif. Décevant. Reste ambiance tranquille vu le peu de monde.

Caroline
Caroline

Désormais que pizza. Ok on comprend sauf que FROIDE sur le dessus dès l'arrivée sur la table car ingrédients surgelés... Ça se vide et on comprends. Sérieux faites un effort pour l'accueil également. C'est expéditif. Décevant. Reste ambiance tranquille vu le peu de monde.

Q
Quest45205216561

Nous avons quitté le restaurant à cause de l attitude du patron qui s est montré odieux et limite agressif parce qu on avait osé contester la table attribuée d office .

a
alassane B

Ne jamais faire de commentaire concernant les plats aux serveurs sous peine de réflexion déplacer à l’égard du client. Sans oublier l’attente des plats 30min environ.

5
526corinnet

Repas en couple un midi en extérieur. Le serveur très lent et sûrement un débutant, l autre serveuse pas aimable du tout et blasée. Commande de 2 pizzas calzone avec une attente interminable je dema…

5
526corinnet

repas en couple un midi en extérieur. Le serveur très lent et sûrement un débutant, l autre serveuse pas aimable du tout et blasée. Commande de 2 pizzas calzone avec une attente interminable je de…

N
Nicole Hemery

Je téléphone a 11h45 pour une pizza a emporter reponse.. Pas avant 13h.Je suis du metier donc je n'appelle pas pendant le service. Soit le ou la responsable n'a pqs besoin d'argent soit cette personne n'es pas du métier. Perso je pense les deux. Suis aller a Epron. Aucune comparaison. A bon entendeur.....

Nicole Hemery
Nicole Hemery

Je téléphone a 11h45 pour une pizza a emporter reponse.. Pas avant 13h.Je suis du metier donc je n'appelle pas pendant le service. Soit le ou la responsable n'a pqs besoin d'argent soit cette personne n'es pas du métier. Perso je pense les deux. Suis aller a Epron. Aucune comparaison. A bon entendeur.....

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Hérouville-Saint-Clair →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant Pizzeria Cesano

Anfahrt

Lower Normandy, 9 Pl. de l'Europe, 14200 Hérouville-Saint-Clair

Karte wird geladen...
Restaurant Pizzeria Cesano
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
271 Bewertungen
👨‍🍳
pizza
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
271
📞 Telefon
+33231302858
🌐 Webseite
www.pizzeria-cesano.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Lower Normandy, 9 Pl. de l'Europe, 14200 Hérouville-Saint-Clair

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
22°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-François de Hérouville-Saint-Clair

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 215m
église Saint-Bernard de Caen

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 888m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Pizzeria Cesano und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant Pizzeria Cesano!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Pizzeria Cesano ein

🏆 Belohnungen von Restaurant Pizzeria Cesano

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant Pizzeria Cesano

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst