Restaurant Pizzeria Cesano
Pizza · Hérouville-Saint-Clair
Öffnungszeiten von Restaurant Pizzeria Cesano
Über Restaurant Pizzeria Cesano
Restaurant Pizzeria Cesano, situé à Hérouville-Saint-Clair, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnus pour nos pizzas divines et nos plats copieux, nous mettons un point d'honneur à travailler des produits frais pour une carte variée et appétissante. Notre service attentio...
Restaurant Pizzeria Cesano, situé à Hérouville-Saint-Clair, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnus pour nos pizzas divines et nos plats copieux, nous mettons un point d'honneur à travailler des produits frais pour une carte variée et appétissante. Notre service attentionné et souriant contribue à l'atmosphère agréable et détendue. Que ce soit pour un repas entre amis, en famille ou entre collègues, vous apprécierez notre accueil chaleureux, nos portions généreuses et nos desserts délicieux, comme notre fameux sorbet à l'ananas. Venez découvrir une expérience culinaire où qualité et convivialité se rencontrent.
Was Kunden über Restaurant Pizzeria Cesano sagen
Restaurant Pizzeria Cesano est apprécié pour ses pizzas délicieuses et copieuses, ainsi que pour son service généralement agréable. Plusieurs clients soulignent l'amabilité du personnel et l'ambiance chaleureuse. L'attente peut parfois être un peu longue et certains serveurs pourraient être plus souriants.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les pizzas sont copieuses, parfaites pour les grosses faims. Si vous optez pour une pizza à emporter, prévoyez de commander à l'avance, surtout aux heures de pointe.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant Pizzeria Cesano
Restaurant Pizzeria Cesano befindet sich in Hérouville-Saint-Clair, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église Saint-François de Hérouville-Saint-Clair (A 215m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
- église Saint-Bernard de Caen (A 888m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Pizzeria Cesano
Bewertungen von Restaurant Pizzeria Cesano Hérouville-Saint-Clair
Très bonne pizzeria, je recommande vivement. Serveuse accueillante, pizzas copieuses, petite salade qui pourrait pratiquement faire un repas. Merci pour votre accueil et vos plats délicieux. On reviendra ! ❤️
Toujours un plaisir d'y aller dans ce restaurant très accueillant où les plats sont copieux et appétissants. Nous sommes retourné ce jour 13 avril2023,, où nous avons appris que la belle fille propriétaire du restaurant a repris la relève, C'est toujours aussi copieux et délicieux Nous sommes revenus le 13 avril 2024, toujours excellentes pizzas calzone et 5 fromages, desserts glace fruitala,et veniciene Merci pour votre accueil et les délicieux plats et desserts
Franchement je vois pas grand chose à redire, même rien. :) Service rapide, une carte impeccable en termes de quantité, on voit que ça travaille des produits frais en grande partie ! Une serveuse aimable et à l'écoute, je recommande ! En photo le dessert du jour, tiramisu kinder Bueno ! Ouais j'ai craqué.
Pâtes bolognaises de excellentes! Equipe agréable. Je recommande sans hésitation !
Très bonne pizzeria, je recommande vivement. Serveuse accueillante, pizzas copieuses, petite salade qui pourrait pratiquement faire un repas. Merci pour votre accueil et vos plats délicieux. On reviendra ! ❤️
Toujours un plaisir d'y aller dans ce restaurant très accueillant où les plats sont copieux et appétissants. Nous sommes retourné ce jour 13 avril2023,, où nous avons appris que la belle fille propriétaire du restaurant a repris la relève, C'est toujours aussi copieux et délicieux Nous sommes revenus le 13 avril 2024, toujours excellentes pizzas calzone et 5 fromages, desserts glace fruitala,et veniciene Merci pour votre accueil et les délicieux plats et desserts
Franchement je vois pas grand chose à redire, même rien. :) Service rapide, une carte impeccable en termes de quantité, on voit que ça travaille des produits frais en grande partie ! Une serveuse aimable et à l'écoute, je recommande ! En photo le dessert du jour, tiramisu kinder Bueno ! Ouais j'ai craqué.
Pâtes bolognaises de excellentes! Equipe agréable. Je recommande sans hésitation !
Accueil très chaleureux, personnel disponible. Nous avons très bien mangé, quantité et qualité sont au rendez vous. Le sorbet à l'ananas un vrai délice.
Super restaurant, les pizzas sont super bonnes ! Le personnel est super gentil, je recommande fortement :)
Les serveuses sont toujours souriante, la cuisine est bien les plats sont super bon je recommande vivement à tous ce restaurant pizzeria. ❤️ Super ambiance je recommande à 100 000% 🥰
Très bon restaurant, service au top, serveuses agréables, souriantes et très pro ! (N'en déplaise aux râleurs) Pas mal de choix dans la carte, pizzas et pâtes excellentes, desserts excellents également ! Je recommande chaleureusement ! A bientôt !
Nous avons passés une soiree avec quelques collègues, un superbe restau où on ce sens bien. Une carte varié et délicieuse. un accueil qui aurait des leçons a donner a certaine enseigne. Un délicieux désert qui me.fera vite revenir ( tiramisu bueno). Mes collègues et moi même vous remercie.😉
Nous avons passés une soiree avec quelques collègues, un superbe restau où on ce sens bien. Une carte varié et délicieuse. un accueil qui aurait des leçons a donner a certaine enseigne. Un délicieux désert qui me.fera vite revenir ( tiramisu bueno). Mes collègues et moi même vous remercie.😉
Super restaurant, les pizzas sont super bonnes ! Le personnel est super gentil, je recommande fortement :)
Accueil très chaleureux, personnel disponible. Nous avons très bien mangé, quantité et qualité sont au rendez vous. Le sorbet à l'ananas un vrai délice.
Les serveuses sont toujours souriante, la cuisine est bien les plats sont super bon je recommande vivement à tous ce restaurant pizzeria. ❤️ Super ambiance je recommande à 100 000% 🥰
Très bon restaurant, service au top, serveuses agréables, souriantes et très pro ! (N'en déplaise aux râleurs) Pas mal de choix dans la carte, pizzas et pâtes excellentes, desserts excellents également ! Je recommande chaleureusement ! A bientôt !
Pour commencé bravo à la cuisine car les pizza sont juste divine, aux point que quand je vient j'ose jamais prendre autre choses que une pizza alors que la carte donne envie. Les serveurs souriant rien à dire. Vous méritez d'être implanté à Caen vraiment, pour le moment je vais pas me plaindre vous êtes à 5mn de chez moi déjà 4 fois à manger sur place 2 fois en livraison et jamais déçu bravo.
Super repas, je recommande, pizzas délicieuses Je recommande la saumon ! La pizza légume est très garnie Merci pour cette superbe expérience !
Très bonnes pizzas végétariennes ! 🍕 En revanche le service pourrait être plus chaleureux. Le prix des cesanettes (1/2 pizza servie avec une salade) pourrait aussi être revu comparativement à la pizza entière.
Nous avons très bien mangé. Service au top, un peu long, mais l'attente valait le coup. Une étoile en moins pour le moelleux trop cuit. On vous recommande 😋
Je n'ai mis que 4 étoiles car les serveurs sont pas très souriants... Sinon c'est bon.
Très bon et copieux, pour les grosses faim uniquement. Attente un peu longue nonobstant
Très bonnes pizzas végétariennes ! 🍕 En revanche le service pourrait être plus chaleureux. Le prix des cesanettes (1/2 pizza servie avec une salade) pourrait aussi être revu comparativement à la pizza entière.
Nous avons très bien mangé. Service au top, un peu long, mais l'attente valait le coup. Une étoile en moins pour le moelleux trop cuit. On vous recommande 😋
Je n'ai mis que 4 étoiles car les serveurs sont pas très souriants... Sinon c'est bon.
Très bon et copieux, pour les grosses faim uniquement. Attente un peu longue nonobstant
Pizza et steak frites manger sur place Impeccable on s'est régalés
Les pizzas étaient bonnes, service correct mais un peu plus de sourires et de convivialité de la part du serveur aurait été super
J'étais déjà venu consommer sur place il y a plusieurs années. Bonnes pizzas prises à emporter cette fois, prêtes plutôt rapidement. J'ai trouvé les prix plus que correct, je recommande.
Pizza et steak frites manger sur place Impeccable on s'est régalés
J'étais déjà venu consommer sur place il y a plusieurs années. Bonnes pizzas prises à emporter cette fois, prêtes plutôt rapidement. J'ai trouvé les prix plus que correct, je recommande.
Je suis allée déjeuner hier midi avec une amie. La pizza était bonne. La formule avec la demi pizza est parfaite 👌. Par contre, l'accueil et le service du monsieur qui nous a installées et servies était déplorable ! Gestes de mauvaise humeur, attitude de quasi mépris qui en disait long sur son envie de travailler ce jour-là 😠. La jeune femme derrière le bar est adorable, elle 😍 ! Un petit effort, que diable ! Lorsque nous faisons la pause déj, c'est pour passer un moment agréable. Très dommage !!
Je suis allée déjeuner hier midi avec une amie. La pizza était bonne. La formule avec la demi pizza est parfaite 👌. Par contre, l'accueil et le service du monsieur qui nous a installées et servies était déplorable ! Gestes de mauvaise humeur, attitude de quasi mépris qui en disait long sur son envie de travailler ce jour-là 😠. La jeune femme derrière le bar est adorable, elle 😍 ! Un petit effort, que diable ! Lorsque nous faisons la pause déj, c'est pour passer un moment agréable. Très dommage !!
Bonne cuisine dans l’ensemble, avec des petits gâteaux apéro appréciables, des pizzas généreuses (même si la pâte manque un peu de caractère) et du choix dans les plats et les desserts. Mais alors… les prix ! Comptez 15 € et plus pour une pizza - même en plein centre-ville de Caen, c’est parfois moins cher. Pour un resto à Hérouville-Saint-Clair, ça pique. Ambiance assez neutre, ça manque un peu de chaleur (bien que les murs soient rouges). Mention spéciale à la serveuse, souriante et agréable. Dommage que l’accueil et l’encaissement aient été assurés par un monsieur bien moins enthousiaste (à part quand il a encaissé 211 € au lieu de 21 €). Heureusement, la personne concernée a eu le réflexe de vérifier son ticket. Résultat : 15 minutes d’attente, un cuisinier en renfort et un remboursement… en liquide (il fallait y penser !). Moralité : vérifiez toujours les montants sur le TPE avant de valider. On ne sait jamais.
Bonne cuisine dans l’ensemble, avec des petits gâteaux apéro appréciables, des pizzas généreuses (même si la pâte manque un peu de caractère) et du choix dans les plats et les desserts. Mais alors… les prix ! Comptez 15 € et plus pour une pizza - même en plein centre-ville de Caen, c’est parfois moins cher. Pour un resto à Hérouville-Saint-Clair, ça pique. Ambiance assez neutre, ça manque un peu de chaleur (bien que les murs soient rouges). Mention spéciale à la serveuse, souriante et agréable. Dommage que l’accueil et l’encaissement aient été assurés par un monsieur bien moins enthousiaste (à part quand il a encaissé 211 € au lieu de 21 €). Heureusement, la personne concernée a eu le réflexe de vérifier son ticket. Résultat : 15 minutes d’attente, un cuisinier en renfort et un remboursement… en liquide (il fallait y penser !). Moralité : vérifiez toujours les montants sur le TPE avant de valider. On ne sait jamais.
Désormais que pizza. Ok on comprend sauf que FROIDE sur le dessus dès l'arrivée sur la table car ingrédients surgelés... Ça se vide et on comprends. Sérieux faites un effort pour l'accueil également. C'est expéditif. Décevant. Reste ambiance tranquille vu le peu de monde.
Désormais que pizza. Ok on comprend sauf que FROIDE sur le dessus dès l'arrivée sur la table car ingrédients surgelés... Ça se vide et on comprends. Sérieux faites un effort pour l'accueil également. C'est expéditif. Décevant. Reste ambiance tranquille vu le peu de monde.
Nous avons quitté le restaurant à cause de l attitude du patron qui s est montré odieux et limite agressif parce qu on avait osé contester la table attribuée d office .
Ne jamais faire de commentaire concernant les plats aux serveurs sous peine de réflexion déplacer à l’égard du client. Sans oublier l’attente des plats 30min environ.
Repas en couple un midi en extérieur. Le serveur très lent et sûrement un débutant, l autre serveuse pas aimable du tout et blasée. Commande de 2 pizzas calzone avec une attente interminable je dema…
repas en couple un midi en extérieur. Le serveur très lent et sûrement un débutant, l autre serveuse pas aimable du tout et blasée. Commande de 2 pizzas calzone avec une attente interminable je de…
Je téléphone a 11h45 pour une pizza a emporter reponse.. Pas avant 13h.Je suis du metier donc je n'appelle pas pendant le service. Soit le ou la responsable n'a pqs besoin d'argent soit cette personne n'es pas du métier. Perso je pense les deux. Suis aller a Epron. Aucune comparaison. A bon entendeur.....
Je téléphone a 11h45 pour une pizza a emporter reponse.. Pas avant 13h.Je suis du metier donc je n'appelle pas pendant le service. Soit le ou la responsable n'a pqs besoin d'argent soit cette personne n'es pas du métier. Perso je pense les deux. Suis aller a Epron. Aucune comparaison. A bon entendeur.....
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Pizzeria Cesano
Anfahrt
Lower Normandy, 9 Pl. de l'Europe, 14200 Hérouville-Saint-Clair
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Lower Normandy, 9 Pl. de l'Europe, 14200 Hérouville-Saint-Clair
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Calvados, en Francia
iglesia situada en Calvados, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Pizzeria Cesano und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Pizzeria Cesano!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Pizzeria Cesano ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Pizzeria Cesano
10% Rabatt
Bei Restaurant Pizzeria Cesano
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten