Del Arte
Illkirch-Graffenstaden
Über Del Arte
Situé à Illkirch-Graffenstaden, Del Arte vous invite à découvrir les saveurs authentiques de l'Italie. Notre restaurant vous propose un voyage culinaire riche et varié, allant des pizzas croustillantes aux antipasti savoureux, en passant par des salades fraîches, des pâtes gourmandes et des risottos...
Situé à Illkirch-Graffenstaden, Del Arte vous invite à découvrir les saveurs authentiques de l'Italie. Notre restaurant vous propose un voyage culinaire riche et varié, allant des pizzas croustillantes aux antipasti savoureux, en passant par des salades fraîches, des pâtes gourmandes et des risottos onctueux. Forts de 897 avis et d'une note de 3.6/5, nous sommes fiers de vous accueillir dans une ambiance familiale et chaleureuse. Venez partager un moment de plaisir et de convivialité autour d'une cuisine italienne généreuse et pleine de goût.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Del Arte
Del Arte befindet sich in Illkirch-Graffenstaden, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- église Saint-Vincent-de-Paul de Strasbourg (A 976m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Religiöse Gebäude
- église baptiste de Strasbourg (A 467m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- église Notre-Dame-de-la-Paix d'Illkirch-Graffenstaden (A 768m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Del Arte
Bewertungen von Del Arte Illkirch-Graffenstaden
On adore! On y mange hyper bien et avec l'appli il y a souvent des bons plans. Personnel très agréable. Par contre: toujours des courants d'air dans ce restaurant...on a vite fait de prendre froid!
Tout était vraiment parfait excellent j'ai adoré le serveur hyper sympa et rigolo ont a adoré sont accents anglais au plaisir d'y revenir
Très bon rapport qualité prix, service impeccable. Les serveurs ont été adorables et très professionnels. Mention spéciale pour la pizza au Nutella DÉLICIEUSE ! Je reviendrai avec plaisir 😌
Très bons plats italiens dans un décor agréable et coloré. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant.
Belle soirée avec des lauréats du baccalauréat 👍 calme, posé, excellentes pizzas, service très agréable!! Merci pour ce bon moment en famille !
Beaucoup de place, restaurant aéré, joli décors au-dessus du bar, bonne pâte à pizzas et bonnes pizzas. Le café gourmand gagnerait à avoir des pâtisseries non industrielles car trop grasses et manquent de goût. La chantilly faite maison serait mieux aussi. Sinon c'est un lieu convivial très agréable.
La cuisine était délicieuse, mais un grand coup de cœur pour le jeune serveur qui s’est occupé de nous. Souriant, attentionné et d’une grande gentillesse, il nous a parfaitement conseillé. Un service rare et impeccable, qui fait toute la différence 😉 Nous reviendrons.
Restaurant dans le centre commercial d' Auchan. Il est très facile pour se garer. peu de monde en ce mercredi soir. Superbe intérieur, de plus les tables sont bien décorées. Ca donne envie de s'installer. Carte bien garnie en pizzas, viandes, pates, salades. Les prix des apéritifs sont salés. 5€ la bière en 25cl et 4.70€ pour le Ricard et la bouteille de Lambrusco à 24€. Vu le peu de monde, la serveuse est pressée. Les pizzas arrivent rapidement. Elles sont bonnes sans être exceptionnelles. Les prix des desserts sont plus accessibles. 6€ pour la dame Blanche. C'est plus que correct. Finalement bon sans être exceptionnel
Je n'ai jamais été déçue au del arte, j'y vais régulièrement, les plats sont tous très bon a des prix correct. Nous étions un peu pressés la dernière fois et l'avons dit au serveur qui nous as servi très rapidement.
Acceuil très agréable et gastronomie italienne délicieuse. On est littéralement transporté en Italie ! Les prix sont correctes aussi. Je recommande.
Cadre intérieur assez vieux et peu entretenue (certains siège sont déchirés) mais un effort pour rendre l’ambiance agréable. En ce qui concerne le menu il n’est pas très varié pour ceux qui ne mange pas de viande. Un bonne pizza 5 fromages et une au saumon sont les meilleurs visible sur la carte … Néanmoins les pizza sont cuite au feu de bois donc un bon goût et une pâte peu épaisse (voir photo) En moyenne 15 euro la pizza et pour les boissons par contre c’est chère. Pour 2 adultes et un enfants nous en avons eu pour 45 euros. Personnel courtois.
J'ai pris des lasagnes, elles étaient assez bonnes mais le problème c'est toute l'huile qui a été versée dedans (voir photo). Je ne recommande pas ce restaurant. Toutefois le service était sympa.
Bon rapport qualité prix, service rapide et bonnes pizzas. Ambiance un peu froide. Mais pour un restaurant de supermarché fait l’affaire ! Boissons un peu cher.
Un accueil plutôt mauvais, ce restaurant à une décoration italienne ce qui rend le restaurant trop accès sur l'Italie (je n'est pas réussi à savoir quel type de plat c'était à cause de la traduction en italien). Malgré tout ça le repas reste très bon. J'ai personnellement pris une lasagne à la bolognaise et je n'ai pas été déçu mais pas surpris non plus, c'était juste des lasagnes. Le seul défaut que j'ai pu donner à ce plat est sa petite taille
La pâte à pizza est très bonne, cuisson au feu de bois. Pizza 5 fromages bonne. La garniture de la végé très moyenne... Par contre pour les pâtes... laissent vraiment à désirer. Nous avons pris des girasoli au saumon, qui flottaient dans une crème écoeurante. Sans parlé de la quantité... une petite boite même pas remplie à moitié 😳
Del Arte a décidé de mettre le paquet...sur les économies de chauffage ! On se les gèle, on se les caille, on a froid ! En arrivant a l'ouverture à 19h je me suis dit 'bon c'est pas grave, je viens d'arriver, ca va chauffer...’ Mais non ! Une heure plus tard toujours la même ambiance de banquise avec 19 °C ! Et c'est très long et inconfortable quand on est assis. Je plaignais les 2 charmantes serveuses qui travaillaient ce soir dans cet environnement indigne d'une grande chaine. J'ai vu des clients repartir immédiatement sans s'asseoir tellement il faisait froid. Le bon choix que j'aurais du faire ! Ceux qui restaient, beaucoup gardaient le manteau à table. En un mot : FUYEZ ! Ce resto est digne de l'Antarctique pour servir des pingouins !
Quantité, qualité Et tarifs ne sont pas les maîtres mots de ce restaurant. Les pizzas ne ressemblent à rien, il y a vraiment très peut de garnitures, et elles n'ont pas de goût. Ne parlons pas de la pizza au Nutella... Au prix quelle coûte, j ai rigolé en ouvrant la boîte. Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse faire pire.
Je mets une étoile pour le service qui a été assez correcte. Par contre ne parlons pas de la qualité des pizzas !! Vu le prix qu’elles coûtent je m’attendais à vraiment quelques choses de beau et bon, or j’ai explosé de rire en ouvrant les boites mais en plus le goût était vraiment horrible ! Pire pizza de ma vie : sans parler du tiramisu à moitié primé….
J'ai mangé dans votre restaurant un midi. J'ai commandé la pizza "3 salumi" et ce que j'ai eu dans mon assiette : une pâte à pizza et quelques tranches de charcuterie. Absolument rien d'autre ! Et tout ça pour 17 ou 18.50€... ma pizza faisait peine à voir, surtout à ce prix là. À cela s'ajoutent le service qui fut très long et notre serveuse pas très avenante ou souriante..
Premier avis et j'en ai visité, et j'en ai vu... Étant dans la restauration. Un restaurant que je fréquentais lorsque j'étais petit ! Et cela n'a plus rien avoir avec ce que c'était... Déçu, d'une part : *Les prix sont exorbitants -Pizza Saumon sec et avec rien déçu et un saumon avec aucun goût *Le serveur est perdu [Pas un bonjour] *Ma compagne a eu des crampes d'estomac. Pour l'ambiance le cadre est idyllique par contre l'orsque 2 chien se prennent pour 2 hamster.. sa soûle. Je ne conseille pas ce restaurant qui joue de la notoriété de la marque, quand une vrai concurrence viendra vous y perdrez gros.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Del Arte
Anfahrt
centre commercial auchan, 6 Av. de Strasbourg, 67400 Illkirch-Graffenstaden
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
centre commercial auchan, 6 Av. de Strasbourg, 67400 Illkirch-Graffenstaden
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Del Arte und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Del Arte!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Del Arte ein
🏆 Belohnungen von Del Arte
10% Rabatt
Bei Del Arte
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten