Menü
La Table d'Olivier Nasti
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table d'Olivier Nasti
Fotos

La Table d'Olivier Nasti

French haute cuisine · Kaysersberg-Vignoble

4.7 · 342 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von La Table d'Olivier Nasti

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.lechambard.fr
TripAdvisor 4.6 (634)

Über La Table d'Olivier Nasti

La Table d'Olivier Nasti, nichée au cœur du charmant village de Kaysersberg-Vignoble, vous invite à vivre une expérience culinaire inoubliable. L'établissement se distingue par son ambiance à la fois chaleureuse et raffinée, où le décor rustique s'harmonise avec des détails élégants. La cuisine, vér...

La Table d'Olivier Nasti, nichée au cœur du charmant village de Kaysersberg-Vignoble, vous invite à vivre une expérience culinaire inoubliable. L'établissement se distingue par son ambiance à la fois chaleureuse et raffinée, où le décor rustique s'harmonise avec des détails élégants. La cuisine, véritable ode à l'Alsace, révèle la passion du Chef Olivier Nasti à travers des plats originaux et d'une précision remarquable. Les menus, comme le menu du chasseur, proposent des mets surprenants et savoureux. L'accueil est fluide et attentionné, le service de haut niveau, et l'atmosphère feutrée, idéale pour savourer chaque instant. La vue sur les ateliers dès l'entrée ajoute une touche de magie à cette table d'exception.

Was Kunden über La Table d'Olivier Nasti sagen

La Table d'Olivier Nasti offre une expérience culinaire exceptionnelle, souvent décrite comme parfaite. Les clients apprécient particulièrement l'originalité et le raffinement des plats, le service irréprochable et l'attention personnalisée du chef.

Beliebte Gerichte

menu inspiration menu L’Expression

Ideal für

Paare Feiern Gehobene Küche

Tip: Réserver à l'avance et opter pour un menu dégustation pour une expérience complète. Certains apprécient la vue sur la cuisine dès l'entrée.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Jean-Baptiste du couvent des Franciscains de Kaysersberg
A 146m

église Saint-Jean-Baptiste du couvent des Franciscains de Kaysersberg

iglesia

Details ansehen
Château de Kaysersberg
Kulturerbe
A 313m

Château de Kaysersberg

castillo

Details ansehen
Musée historique de Kaysersberg
Kulturerbe
A 328m

Musée historique de Kaysersberg

museo

Details ansehen
Pont sur la Weiss (Kaysersberg)
Kulturerbe
A 392m

Pont sur la Weiss (Kaysersberg)

puente

Details ansehen
Église protestante de Kaysersberg
Kulturerbe
A 539m

Église protestante de Kaysersberg

iglesia

Details ansehen
Musée Albert Schweitzer
Kulturerbe
A 552m

Musée Albert Schweitzer

museo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von La Table d'Olivier Nasti

La Table d'Olivier Nasti befindet sich in Kaysersberg-Vignoble, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Château de Kaysersberg (A 313m) — ruined castle in Kaysersberg in the Haut-Rhin département of France monumento histórico inscrito
  • Musée historique de Kaysersberg (A 328m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
  • Pont sur la Weiss (Kaysersberg) (A 392m) — bridge in France monumento histórico inscrito
  • Église protestante de Kaysersberg (A 539m) — iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Musée Albert Schweitzer (A 552m) — museo en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Jean-Baptiste du couvent des Franciscains de Kaysersberg (A 146m) — iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Q138427561 (A 571m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu La Table d'Olivier Nasti

La Table d'Olivier Nasti befindet sich in 13 Rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg Vignoble, France, Kaysersberg-Vignoble.
In der Nähe von La Table d'Olivier Nasti finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église Saint-Jean-Baptiste du couvent des Franciscains de Kaysersberg, Château de Kaysersberg, Musée historique de Kaysersberg, Pont sur la Weiss (Kaysersberg).
La Table d'Olivier Nasti bietet french_haute_cuisine Küche.
La Table d'Olivier Nasti hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei La Table d'Olivier Nasti laut Kundenbewertungen sind: menu inspiration, menu L’Expression.
La Table d'Olivier Nasti ist ideal für Paare, Feiern, Gehobene Küche.
La Table d'Olivier Nasti offre une expérience culinaire exceptionnelle, souvent décrite comme parfaite. Les clients apprécient particulièrement l'originalité et le raffinement des plats, le service irréprochable et l'attention personnalisée du chef.
Réserver à l'avance et opter pour un menu dégustation pour une expérience complète. Certains apprécient la vue sur la cuisine dès l'entrée.
342
Bewertungen

Bewertungen von La Table d'Olivier Nasti Kaysersberg-Vignoble

4.7
29
5★
90%
4★
7%
3★
3%
2★
0%
1★
0%
L
Laura S

Quelle expérience exceptionnelle ! Nous avons offert à mon petit frère son premier dîner dans un restaurant étoilé, et il commence clairement avec une table d’exception. Le cadre du restaurant est décoré avec beaucoup de goût : simple, épuré, mais d’une grande finesse. Côté cuisine, le chef Olivier Nasti nous a véritablement enchantés. Nous avons pris énormément de plaisir à découvrir son univers, où les produits de la forêt et de la chasse en particulier sont sublimés comme nulle part ailleurs. Une soirée mémorable !

S
Stephane Hertel

Nous étions à la winstub du chambard pour un dîner et un petit déjeuner. Tout était top , accueil, le personnel et les mets proposés et pour finir notre week-end gastronomique on a eu la chance de croiser et de faire une photo avec le chef Olivier Nasti , une personne très accueillante sympathique et accessible tout comme l’ensemble du personnel, très belle expérience à refaire très rapidement.

J
Julien Dejardin

Que dire de notre repas à la Table d’Olivier Nasti ? C’était tout simplement parfait ! Le personnel est avenant, le chef est très sympathique et l’ambiance feutrée invite à profiter de l’instant. On ressent assez fort l’esprit familial qui règne dans ces lieux. Nous avons opté pour un délicieux crémant d’Alsace sur les conseils de la sommelière. Habitué au champagne que nous apprécions beaucoup, sa proposition en crémant était digne du repas qu’il accompagnait ! Les saveurs sont surprenantes, les techniques employées laissent parfois bouche bée (la truite cuite à même la table dans la cire !), bref l’expérience culinaire est largement à la hauteur des 2 étoiles ! Ma préférence va à l’agneau de lait… Un moment hors du temps que nous n’hésiterons pas à réitérer dès que l’occasion se représentera !

E
Eric ANCIAUX

Conclusion de notre séjour alsacien. Hôtel luxueux superbe, de très grande qualité. Que dire de la table du Chef, Un moment exceptionnel ! Nous avons choisi le menu INSPIRATION. Le service est également de très grande qualité. Les ** sont vraiment méritées.

D
David Boursin

Nous avons bien fait de revenir à La Table d’Olivier Nasti. L’expérience était sans comparaison avec notre dîner il y a un an tout juste. L’accueil est très fluide et nous avons été menés à notre table puis installés. Un verre de champagne pour débuter et se mettre en appétit avec un amuse bouche au raifort délicieux. Lors du choix du menu, les conseils du maître d’hôtel ont été plus que précieux pour rassurer mon épouse sur un des plats du menu chasseur que nous avons choisi. Il est difficile d’exprimer avec des mots la délicatesse et la justesse du travail du chef qui est venu saluer l’ensemble des tables au cours du repas ce qui n’avait pas été le cas l’an dernier. Exceptionnel de bout en bout, clairement le top des tables d’Alsace! Vaut le voyage.

m
mathieu bannwarth

Un enchantement du début à la fin. Le Chef est très présent dans la salle et dans l'assiette. L'équipe très efficace. La carte des vins est incroyable. À croire que toute l'Alsace est dans la cave. Moment magique 😍

N
Nicostrong Nicostrong

Le menu du chasseur en 9 plats porte bien son nom. Là encore le chef Olivier Nasti nous propose des mets originaux que nous n’avons pas l’habitude de goûter. Lorsque nous arrivons, nous avons une très belle vue sur la cuisine où s’active le chef et sa brigade. Nous descendons pour nous rendre dans la salle du restaurant (la salle inférieur, car il y a une autre sale à droite des cuisines) et directement nous sommes plongé dans le monde de la nature et de la chasse. Le mur du fond recouvert de trophées est gracieusement voilé. Arrive le moment de choisir le menu, pour nous ça sera le menu chasseur riche en viande. Même si le prix peut dissuader beaucoup au premier regard, les mets qui constituent les différents menus en valent le coup. Sans compter la technique que doit faire preuve le chef et sa brigade pour nous présenter une histoire gustative unique et magnifique.

R
Richard H

Le cadre, très accueillant, crée instantanément une ambiance propice à un grand dîner. Les plats du menu L’Expression, tout en finesse et équilibre, nous ont permis de découvrir l’univers du chef. Une merveilleuse soirée.

D
Daniel Piou

Un superbe établissement, digne de ses étoiles sur tous les points que l'on peut attendre, accueil, ambiance, service, qualité de l'assiette et de la cave. Le personnel assure un service de haut niveau a la hauteur de l'originalité et de la qualité des plats avec sourire et bienveillance. Le choix des mets fait par le chef et sa brigade dans l'exécution sont a la hauteur d'une étoile supplémentaire, bravo et merci pour ce merveilleux moment.

A
AetA (fingourmet68)

Une découverte de cette table d’exception au sein du magnifique village de Kaysersberg. La salle de restaurant rustique mais décorée avec quelques détails finement travaillée dont une pièce sculpturale centrale très harmonieuse avec l’ensemble. Une très belle mise en scène au fond de la salle que je vous laisse découvrir à la fois discrète mais très parlante. Le menu chasse est travaillé dans un contexte de finesse et d’équilibre gustatif. Un travail des produits qui réduit au maximum tous les cotés désagréables des plats faisandés fort en bouche. Une explosion de goûts avec des découvertes de produits rares comme la grousse. Un menu qui fait la part belle aux produits locaux. Prise de risque au dessert, avec la levure comme élément principale. Très bien travaillé mais qui ne plait pas à tous le monde. Le service était bien mais avec de petites omissions. La réception ne fut pas fantastique, un léger manque d’organisation s’est fait sentir le jour de notre venue. Un des meilleurs restaurants de la région.

J
Jade Bilal

Magnifique découverte, cuisine succulente, service impeccable, il accepte également les chiens, ce qui est un vrai plus ! C’était pour nos 10 ans de mariage et tout était parfait ! Merci à toute l’équipe en salle et en cuisine.

F
Frantz GORLERO

Nous avons vécu un instant culinaire magique! C'est de loin le plus grand restaurant que nous ayons eu la chance de découvrir. Elégance, subtilité, surprises, découvertes, raffinement... c'est clairement de la haute couture gastronomique française.

P
Paro Fitness

Nous sortons tout juste de notre repas et il n'y a aucune fausse note. Tout était parfait, une ambiance calme, un cadre chic, un service juste, avec des temps d'attente maîtrisés, une cuisine réconfortante et raffinée. Un très beau et bon moment

K
Karine Dangin

Nous avons passé un super weekend,une équipe très professionnelle , souriant ,a l'écoute et très disponible Merci à kinga qui a su nous détendre pendant la séance massage Grand merci a l'ensemble du personnel et de la direction pour toutes les attentions durant notre séjour en particulier au moment de l'incident, qui est vite oublié pour notre part Nous reviendrons sans hésiter

L
Le Toqué by Manu & Léa Artisans Traiteurs

MERCI Merci pour ce moment inoubliable à votre table chef Alors oui le carde est juste magnifique, oui la vue direct sur vos atelier dès l'entrée dans l'établissement est magique...... Mais le plus impressionnant pour Léa et Moi, qui sommes également chefs, à été votre cuisine, vos créations, vos plats authentiques et que dire de votre plat signature ou emblématique, l'anguille fumée au vert .... ❤️ Merci de nous avoir reçu en cuisine pour partager quelques mots et pouvoir vous exprimer toute notre gratitude pour le très agréable moment Nous avions déjà eu l'expérience de votre savoir faire quand nous sommes allés au Winstub et c'est notamment cela qui nous a dirigé vers votre table Bref et en résumé, pour nous, pour moi, Manu, ce soir j'ai eu l'impression d'être à Noël et d'avoir eu la chance de recevoir mes cadeaux directement du père Noël et d'avoir eu la chance de le rencontrer Mention spéciale également pour votre sommelière et vos 2 serveurs qui ce sont occupés de nous. Merci Rendez-vous à la prochaine saison Léa et Manu Le Toqué by Manu & Léa Artisans Traiteurs P.S. désolé pour les photos mais je ne suis pas un pro de la photo

Laura S
Laura S

Quelle expérience exceptionnelle ! Nous avons offert à mon petit frère son premier dîner dans un restaurant étoilé, et il commence clairement avec une table d’exception. Le cadre du restaurant est décoré avec beaucoup de goût : simple, épuré, mais d’une grande finesse. Côté cuisine, le chef Olivier Nasti nous a véritablement enchantés. Nous avons pris énormément de plaisir à découvrir son univers, où les produits de la forêt et de la chasse en particulier sont sublimés comme nulle part ailleurs. Une soirée mémorable !

Julien Dejardin
Julien Dejardin

Que dire de notre repas à la Table d’Olivier Nasti ? C’était tout simplement parfait ! Le personnel est avenant, le chef est très sympathique et l’ambiance feutrée invite à profiter de l’instant. On ressent assez fort l’esprit familial qui règne dans ces lieux. Nous avons opté pour un délicieux crémant d’Alsace sur les conseils de la sommelière. Habitué au champagne que nous apprécions beaucoup, sa proposition en crémant était digne du repas qu’il accompagnait ! Les saveurs sont surprenantes, les techniques employées laissent parfois bouche bée (la truite cuite à même la table dans la cire !), bref l’expérience culinaire est largement à la hauteur des 2 étoiles ! Ma préférence va à l’agneau de lait… Un moment hors du temps que nous n’hésiterons pas à réitérer dès que l’occasion se représentera !

Eric ANCIAUX
Eric ANCIAUX

Conclusion de notre séjour alsacien. Hôtel luxueux superbe, de très grande qualité. Que dire de la table du Chef, Un moment exceptionnel ! Nous avons choisi le menu INSPIRATION. Le service est également de très grande qualité. Les ** sont vraiment méritées.

David Boursin
David Boursin

Nous avons bien fait de revenir à La Table d’Olivier Nasti. L’expérience était sans comparaison avec notre dîner il y a un an tout juste. L’accueil est très fluide et nous avons été menés à notre table puis installés. Un verre de champagne pour débuter et se mettre en appétit avec un amuse bouche au raifort délicieux. Lors du choix du menu, les conseils du maître d’hôtel ont été plus que précieux pour rassurer mon épouse sur un des plats du menu chasseur que nous avons choisi. Il est difficile d’exprimer avec des mots la délicatesse et la justesse du travail du chef qui est venu saluer l’ensemble des tables au cours du repas ce qui n’avait pas été le cas l’an dernier. Exceptionnel de bout en bout, clairement le top des tables d’Alsace! Vaut le voyage.

Jade Bilal
Jade Bilal

Magnifique découverte, cuisine succulente, service impeccable, il accepte également les chiens, ce qui est un vrai plus ! C’était pour nos 10 ans de mariage et tout était parfait ! Merci à toute l’équipe en salle et en cuisine.

mathieu bannwarth
mathieu bannwarth

Un enchantement du début à la fin. Le Chef est très présent dans la salle et dans l'assiette. L'équipe très efficace. La carte des vins est incroyable. À croire que toute l'Alsace est dans la cave. Moment magique 😍

Le Toqué by Manu & Léa Artisans Traiteurs
Le Toqué by Manu & Léa Artisans Traiteurs

MERCI Merci pour ce moment inoubliable à votre table chef Alors oui le carde est juste magnifique, oui la vue direct sur vos atelier dès l'entrée dans l'établissement est magique...... Mais le plus impressionnant pour Léa et Moi, qui sommes également chefs, à été votre cuisine, vos créations, vos plats authentiques et que dire de votre plat signature ou emblématique, l'anguille fumée au vert .... ❤️ Merci de nous avoir reçu en cuisine pour partager quelques mots et pouvoir vous exprimer toute notre gratitude pour le très agréable moment Nous avions déjà eu l'expérience de votre savoir faire quand nous sommes allés au Winstub et c'est notamment cela qui nous a dirigé vers votre table Bref et en résumé, pour nous, pour moi, Manu, ce soir j'ai eu l'impression d'être à Noël et d'avoir eu la chance de recevoir mes cadeaux directement du père Noël et d'avoir eu la chance de le rencontrer Mention spéciale également pour votre sommelière et vos 2 serveurs qui ce sont occupés de nous. Merci Rendez-vous à la prochaine saison Léa et Manu Le Toqué by Manu & Léa Artisans Traiteurs P.S. désolé pour les photos mais je ne suis pas un pro de la photo

Nicostrong Nicostrong
Nicostrong Nicostrong

Le menu du chasseur en 9 plats porte bien son nom. Là encore le chef Olivier Nasti nous propose des mets originaux que nous n’avons pas l’habitude de goûter. Lorsque nous arrivons, nous avons une très belle vue sur la cuisine où s’active le chef et sa brigade. Nous descendons pour nous rendre dans la salle du restaurant (la salle inférieur, car il y a une autre sale à droite des cuisines) et directement nous sommes plongé dans le monde de la nature et de la chasse. Le mur du fond recouvert de trophées est gracieusement voilé. Arrive le moment de choisir le menu, pour nous ça sera le menu chasseur riche en viande. Même si le prix peut dissuader beaucoup au premier regard, les mets qui constituent les différents menus en valent le coup. Sans compter la technique que doit faire preuve le chef et sa brigade pour nous présenter une histoire gustative unique et magnifique.

Richard H
Richard H

Le cadre, très accueillant, crée instantanément une ambiance propice à un grand dîner. Les plats du menu L’Expression, tout en finesse et équilibre, nous ont permis de découvrir l’univers du chef. Une merveilleuse soirée.

Daniel Piou
Daniel Piou

Un superbe établissement, digne de ses étoiles sur tous les points que l'on peut attendre, accueil, ambiance, service, qualité de l'assiette et de la cave. Le personnel assure un service de haut niveau a la hauteur de l'originalité et de la qualité des plats avec sourire et bienveillance. Le choix des mets fait par le chef et sa brigade dans l'exécution sont a la hauteur d'une étoile supplémentaire, bravo et merci pour ce merveilleux moment.

AetA (fingourmet68)
AetA (fingourmet68)

Une découverte de cette table d’exception au sein du magnifique village de Kaysersberg. La salle de restaurant rustique mais décorée avec quelques détails finement travaillée dont une pièce sculpturale centrale très harmonieuse avec l’ensemble. Une très belle mise en scène au fond de la salle que je vous laisse découvrir à la fois discrète mais très parlante. Le menu chasse est travaillé dans un contexte de finesse et d’équilibre gustatif. Un travail des produits qui réduit au maximum tous les cotés désagréables des plats faisandés fort en bouche. Une explosion de goûts avec des découvertes de produits rares comme la grousse. Un menu qui fait la part belle aux produits locaux. Prise de risque au dessert, avec la levure comme élément principale. Très bien travaillé mais qui ne plait pas à tous le monde. Le service était bien mais avec de petites omissions. La réception ne fut pas fantastique, un léger manque d’organisation s’est fait sentir le jour de notre venue. Un des meilleurs restaurants de la région.

Frantz GORLERO
Frantz GORLERO

Nous avons vécu un instant culinaire magique! C'est de loin le plus grand restaurant que nous ayons eu la chance de découvrir. Elégance, subtilité, surprises, découvertes, raffinement... c'est clairement de la haute couture gastronomique française.

Paro Fitness
Paro Fitness

Nous sortons tout juste de notre repas et il n'y a aucune fausse note. Tout était parfait, une ambiance calme, un cadre chic, un service juste, avec des temps d'attente maîtrisés, une cuisine réconfortante et raffinée. Un très beau et bon moment

Karine Dangin
Karine Dangin

Nous avons passé un super weekend,une équipe très professionnelle , souriant ,a l'écoute et très disponible Merci à kinga qui a su nous détendre pendant la séance massage Grand merci a l'ensemble du personnel et de la direction pour toutes les attentions durant notre séjour en particulier au moment de l'incident, qui est vite oublié pour notre part Nous reviendrons sans hésiter

Agnès Perrot
Agnès Perrot

Un réel moment de plaisir! Une cuisine fine, recherchée qui utilise les produits de saison! Un service irréprochable... Nous étions présents pour un anniversaire et nous avons apprécié ce moment! Merci à toute l'équipe.

Joanna DURAND
Joanna DURAND

Que dire de plus? À part que tout était parfait. Du service à l’assiette. Merci pour ce moment.

T
TRIVIER FRANCOISE

Notre expérience à La Table d’Olivier Nasti restera gravée parmi nos plus beaux souvenirs gastronomiques. Niché au cœur de Kaysersberg, ce restaurant doublement étoilé incarne tout ce que nous aimons : le respect des traditions, l’élégance et l’excellence. Dès notre arrivée à La Table d’Olivier Nasti, nous avons été séduits par un cadre intimiste, chaleureux et d’une propreté irréprochable. L’atmosphère y est accueillante et raffinée, propice à un moment d’exception. Le personnel, d’un professionnalisme remarquable, porte des tenues d’une élégance devenue si rare aujourd’hui. En cette période de chasse, les habits parfaitement adaptés rappellent avec justesse l’attachement aux traditions alsaciennes que nous partageons profondément. Ici, la politesse, le respect et le sens du détail sont omniprésents — des valeurs malheureusement trop peu fréquentes de nos jours. Tout est parfaitement orchestré, avec une précision impressionnante. La visite des cuisines constitue un moment privilégié, tout comme la rencontre avec le Chef, d’une grande sympathie et d’une simplicité touchante. La brigade, nombreuse et parfaitement organisée, force l’admiration. Les plats sont de véritables œuvres d’art : raffinés, succulents et présentés avec originalité. Les produits sont d’une fraîcheur irréprochable et sublimés par un savoir-faire exceptionnel. Chaque assiette témoigne d’une maîtrise technique et d’une créativité remarquables. Et contrairement à certaines tables gastronomiques, on repart pleinement rassasié. Grands épicuriens habitués aux restaurants étoilés, nous pouvons affirmer sans hésitation que cet établissement mériterait amplement une troisième étoile. Bravo au Chef et à toute son équipe. Nous avons adoré ce moment et nous nous sommes sentis merveilleusement bien du début à la fin. Nous y retournerons avec un immense plaisir. Vive l Alsace de la part des Bourguignons

F
Florent Schmidt

L’une des meilleures tables à mes yeux. Ici, on sent la passion à chaque instant, dans l’assiette comme dans l’expérience globale. Chaque plat raconte l’Alsace avec une précision remarquable : une cuisine lisible, juste, profondément ancrée dans son terroir. Le menu est d’une cohérence rare, tout en finesse et en profondeur. Un coup de cœur particulier pour la poularde de Bresse Maison Miéral, d’une justesse absolue : chair soyeuse, cuisson parfaite, escargots et moelle d’une gourmandise maîtrisée, sans jamais tomber dans l’excès. Le parcours du chef, M. Olivier Nasti, force l’admiration. On se sent emporté dans son univers de chasse, présent à tous les niveaux, jusque dans la décoration. Un univers assumé, parfois clivant, mais profondément sincère, traduisant des valeurs fortes : l’attachement à la terre, aux choses simples de la vie, à notre instinct humain, et surtout au respect absolu du produit. Ici, les produits sont bruts, naturels, issus du terroir, sans artifice ni industrie, profondément locaux, parfois issus de la chasse personnelle du chef. Une cuisine vraie, engagée et cohérente. Un mot enfin pour l’ensemble de l’équipe, et tout particulièrement pour le maître d’hôtel, dont l’accueil, la précision du service et l’élégance discrète subliment l’expérience. Merci pour ce très grand moment.

Njiva Rajerison
Njiva Rajerison

Du début à la fin, des mignardises aux plats, chaque bouchée fut un moment de caractère, sophistiqué, mais toujours accessible. Encore merci au sommelier d'avoir si bien accordé mon unique verre de blanc avec le menu.

Florent Schmidt
Florent Schmidt

L’une des meilleures tables à mes yeux. Ici, on sent la passion à chaque instant, dans l’assiette comme dans l’expérience globale. Chaque plat raconte l’Alsace avec une précision remarquable : une cuisine lisible, juste, profondément ancrée dans son terroir. Le menu est d’une cohérence rare, tout en finesse et en profondeur. Un coup de cœur particulier pour la poularde de Bresse Maison Miéral, d’une justesse absolue : chair soyeuse, cuisson parfaite, escargots et moelle d’une gourmandise maîtrisée, sans jamais tomber dans l’excès. Le parcours du chef, M. Olivier Nasti, force l’admiration. On se sent emporté dans son univers de chasse, présent à tous les niveaux, jusque dans la décoration. Un univers assumé, parfois clivant, mais profondément sincère, traduisant des valeurs fortes : l’attachement à la terre, aux choses simples de la vie, à notre instinct humain, et surtout au respect absolu du produit. Ici, les produits sont bruts, naturels, issus du terroir, sans artifice ni industrie, profondément locaux, parfois issus de la chasse personnelle du chef. Une cuisine vraie, engagée et cohérente. Un mot enfin pour l’ensemble de l’équipe, et tout particulièrement pour le maître d’hôtel, dont l’accueil, la précision du service et l’élégance discrète subliment l’expérience. Merci pour ce très grand moment.

E
Edith C

J ai déjà mangé dans des restaurants étoiles mais celui ci sort du commun. Repas, service, décoration, tout y était. Cuisine parfaite. Rien à redire. Merci beaucoup

f
florence e

Excellent repas, original et raffiné, on s'est régalé. service irréprochable. On a beaucoup apprécié le passage du Chef dans la salle pour échanger quelques mots.

f
florence e

Excellent repas, original et raffiné, on s'est régalé. Service irréprochable. On a beaucoup apprécié le passage du Chef dans la salle pour échanger quelques mots.

F
Fralibe

Dîner assez spontané à la Table d'Olivier Nasti: c'était une expérience formidable. Nous avions choisi de manger à la carte. Il n'y avait pas de plat végétarien, mais le chef a concocté un rêve pou…

M
MAJO61REGUISHEIM

Un repas d'anniversaire tout simplement parfait ! Des plats "bluffants" ; une palette de goûts incroyable. Nous n'avions pas les mots pour décrire notre expérience. Nous y retournerons c'est certai…

C
Chateloise

There aren’t enough superlatives in the English language to do the experience that is dining here justice. Such remarkable talent and creativity. Simply amazing. All the accolades the chef and his…

B
BlueTrain

Over the years, we have had the chance to try many Michelin restaurants (*, **, ***) especially in France but rarely have we been as impressed as we were during our dinner at Olivier Nasti ! We were…

a
adamhN5033PX

Excellent meal, we went for the menu inspiration which had a total of 13 dishes. All were exceptional and particularly the fois and deer. The service was great and it was an amazing experience.

L
Lénaïc Rauber

Très bonne soirée ! La nourriture est excellente — heureusement vu le standing 😅 Le service est vraiment top, attentif et professionnel. En revanche, je m’attendais à un peu plus de surprise et d’originalité dans l’assiette pour un restaurant de ce niveau. Mais ça reste une belle expérience.

T
Thibaud

Déjeuner dominical à La Table d’Olivier Nasti, en groupe de 10 — une très belle expérience culinaire dans l’ensemble. La cuisine est sans conteste le point fort de l’établissement : les assiettes sont parfaitement exécutées, les associations de saveurs justes, et l’esthétique des plats témoigne d’un grand savoir-faire. On sent la rigueur et la passion en cuisine. Le service, bien que courtois et professionnel, manquait par moments de fluidité et de cette précision discrète que l’on attend dans un restaurant de ce standing. Cela n’a pas gâché le repas, mais a créé un léger décalage avec l’excellence des assiettes. Enfin, si la qualité est bien présente, le positionnement tarifaire peut sembler ambitieux, surtout pour ceux qui ont déjà expérimenté d’autres tables gastronomiques du même niveau.

Thibaud
Thibaud

Déjeuner dominical à La Table d’Olivier Nasti, en groupe de 10 — une très belle expérience culinaire dans l’ensemble. La cuisine est sans conteste le point fort de l’établissement : les assiettes sont parfaitement exécutées, les associations de saveurs justes, et l’esthétique des plats témoigne d’un grand savoir-faire. On sent la rigueur et la passion en cuisine. Le service, bien que courtois et professionnel, manquait par moments de fluidité et de cette précision discrète que l’on attend dans un restaurant de ce standing. Cela n’a pas gâché le repas, mais a créé un léger décalage avec l’excellence des assiettes. Enfin, si la qualité est bien présente, le positionnement tarifaire peut sembler ambitieux, surtout pour ceux qui ont déjà expérimenté d’autres tables gastronomiques du même niveau.

Stephane
Stephane

Magnifique repas, personnel très professionnel durant le repas. Le sommelier également a été de très bon conseil. Petit Bémol concernant l'avant repas et la volonté de prendre un apérif. Après avoir reçu les cartes, le personnel n'est jamais venu. Nous avons donc abandonné l'idée après 20 mns d'attente.

D
Dan Teodosiu

Nous avons attendu le premier plat une heure et demi (cauchemar en cuisine??). Le chef est venu presenter des (vagues) excuses. Le premier plat du menu de chasse (feuille-a-feuille d'anguille et foie gras) est ensuite servi beaucoup trop froid et n'a aucun gout. Le reste du repas s'est tres bien passe mais je trouve cette bavure inacceptable pour un diner de EUR 1000 dans un deux etoiles.

v
vincent1234567890123

Une cuisine globalement de qualité, mais un service déplorable au moment du dessert (1 heure au total) alors que nous étions les derniers, seuls en salle; nous avons failli nous lever et quitter la…

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Kaysersberg-Vignoble →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über La Table d'Olivier Nasti

Anfahrt

13 Rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg Vignoble, France

Kaysersberg-Vignoble 68240

Karte wird geladen...
La Table d'Olivier Nasti
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
342 Bewertungen
👨‍🍳
french_haute_cuisine
Küchenart

Speisemöglichkeiten

📅 Reservierungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
342
📞 Telefon
+33389471017
🌐 Webseite
www.lechambard.fr
📅 Reservierungen
Jetzt reservieren

Ausstattung

💳 Kreditkarten
📅 Reservierungen möglich
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

13 Rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg Vignoble, France

Kaysersberg-Vignoble 68240

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
35°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Jean-Baptiste du couvent des Franciscains de Kaysersberg

iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia

A 146m
Château de Kaysersberg Kulturerbe

ruined castle in Kaysersberg in the Haut-Rhin département of France

A 313m
Musée historique de Kaysersberg Kulturerbe

museo en Francia

A 328m
Pont sur la Weiss (Kaysersberg) Kulturerbe

bridge in France

A 392m
Église protestante de Kaysersberg Kulturerbe

iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia

A 539m
Musée Albert Schweitzer Kulturerbe

museo en Francia

A 552m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Table d'Olivier Nasti und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei La Table d'Olivier Nasti!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Table d'Olivier Nasti ein

🏆 Belohnungen von La Table d'Olivier Nasti

💰

10% Rabatt

Bei La Table d'Olivier Nasti

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst