Menü
Riva Restaurant - Maison Bérard
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Riva Restaurant - Maison Bérard
Fotos

Riva Restaurant - Maison Bérard

Haute french · La Cadière-d'Azur

4.3 · 395 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Riva Restaurant - Maison Bérard

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
hotel-berard.com
TripAdvisor 4.0 (237)

Über Riva Restaurant - Maison Bérard

Situé à La Cadière-d'Azur, Riva Restaurant - Maison Bérard vous invite à vivre une expérience culinaire mémorable. Notre établissement se distingue par son ambiance soignée et chaleureuse, où chaque détail contribue à créer un moment d'exception. Notre cuisine, élaborée avec des produits frais et de...

Situé à La Cadière-d'Azur, Riva Restaurant - Maison Bérard vous invite à vivre une expérience culinaire mémorable. Notre établissement se distingue par son ambiance soignée et chaleureuse, où chaque détail contribue à créer un moment d'exception. Notre cuisine, élaborée avec des produits frais et de qualité, propose des plats savoureux et inventifs, notamment à travers notre menu découverte et notre menu végétal. L'accueil est attentionné et le service, discret mais efficace, est assuré par une équipe souriante et dévouée, soucieuse de votre bien-être. Venez découvrir une table où raffinement et plaisir gustatif se rencontrent.

Was Kunden über Riva Restaurant - Maison Bérard sagen

Riva Restaurant - Maison Bérard offre une expérience culinaire de qualité avec une vue magnifique. Les clients apprécient particulièrement le service attentif et la présentation soignée des plats. Certains notent un rapport qualité/prix parfois discutable et des portions inégales.

Beliebte Gerichte

menu découverte menu végétal squash blossom dorade royale tian de légumes agneau mijoté Baba au rhum

Ideal für

Paare Touristen Gehobene Küche Feiern

Tip: Profitez de la vue panoramique sur le vignoble de Bandol et le village du Castellet. Pensez à vérifier les tarifs des apéritifs avant de commander.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Saint André de La Cadière-d'Azur
A 76m

Église Saint André de La Cadière-d'Azur

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Riva Restaurant - Maison Bérard

Riva Restaurant - Maison Bérard befindet sich in 6 Rue Gabriel Péri, 83740 La Cadière-d'Azur, La Cadière-d'Azur.
Riva Restaurant - Maison Bérard bietet haute_french Küche.
Riva Restaurant - Maison Bérard hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Riva Restaurant - Maison Bérard laut Kundenbewertungen sind: menu découverte, menu végétal, squash blossom, dorade royale tian de légumes, agneau mijoté.
Riva Restaurant - Maison Bérard ist ideal für Paare, Touristen, Gehobene Küche, Feiern.
Riva Restaurant - Maison Bérard offre une expérience culinaire de qualité avec une vue magnifique. Les clients apprécient particulièrement le service attentif et la présentation soignée des plats. Certains notent un rapport qualité/prix parfois discutable et des portions inégales.
Profitez de la vue panoramique sur le vignoble de Bandol et le village du Castellet. Pensez à vérifier les tarifs des apéritifs avant de commander.
395
Bewertungen

Bewertungen von Riva Restaurant - Maison Bérard La Cadière-d'Azur

4.3
29
5★
34%
4★
31%
3★
28%
2★
0%
1★
7%
d
didier munot

Très belle adresse, une magnifique vue panoramique. Le service est impeccable Les produits servis sont de qualités et très bien cuisiné. Un jolie cadre pour une très belle table Bravo

P
Pank HnO

Une expérience culinaire de qualité dans un cadre qui l'est tout autant. Le service est sympathique et toujours attentif sans jamais être pressant. La responsable est adorable et prend attention à la satisfaction de ses clients. Niveau des plats, c'est fin et plein de goût. Le chef offre des mélanges de saveurs et de textures qui éveillent notre curiosité et donne un plaisir aux papilles. Pour une prestation de cette qualité les prix sont honnêtes. Si vous avez l'occasion de vous poser pour découvrir ce lieu et cette vue, n'hésitez pas.

P
Palmieri Sabrina

Coup de cœur ❤️ Des produits d’exception, un accueil chaleureux et un service irréprochable.

p
psychedeliquee

Un coup de coeur !! Menu découverte avec énormément de saveurs. Bravo au Chef. Chaque plats étaient une découverte. Les serveurs étaient toujours au petit soins.

D
David Roggio

Un accueil et service parfaits, nous avons pris le menu découverte qui était un délice. Une belle table à découvrir.

D
DENIS COMES

Agréable moment, cuisine à la hauteur de nos attentes. Le personnel efficace, discret mais attentif...sans fausse note. Pour nous toute l'equipe mérite largement ses étoiles Michelin... Croquant des petits légumes frais, nacré du poisson, plaisir des yeux pour la présentation des assiettes... Il nous tard de revenir... Encore merci pour ce moment de plaisir gourmand.

Palmieri Sabrina
Palmieri Sabrina

Coup de cœur ❤️ Des produits d’exception, un accueil chaleureux et un service irréprochable.

Pank HnO
Pank HnO

Une expérience culinaire de qualité dans un cadre qui l'est tout autant. Le service est sympathique et toujours attentif sans jamais être pressant. La responsable est adorable et prend attention à la satisfaction de ses clients. Niveau des plats, c'est fin et plein de goût. Le chef offre des mélanges de saveurs et de textures qui éveillent notre curiosité et donne un plaisir aux papilles. Pour une prestation de cette qualité les prix sont honnêtes. Si vous avez l'occasion de vous poser pour découvrir ce lieu et cette vue, n'hésitez pas.

David Roggio
David Roggio

Un accueil et service parfaits, nous avons pris le menu découverte qui était un délice. Une belle table à découvrir.

psychedeliquee
psychedeliquee

Un coup de coeur !! Menu découverte avec énormément de saveurs. Bravo au Chef. Chaque plats étaient une découverte. Les serveurs étaient toujours au petit soins.

DENIS COMES
DENIS COMES

Agréable moment, cuisine à la hauteur de nos attentes. Le personnel efficace, discret mais attentif...sans fausse note. Pour nous toute l'equipe mérite largement ses étoiles Michelin... Croquant des petits légumes frais, nacré du poisson, plaisir des yeux pour la présentation des assiettes... Il nous tard de revenir... Encore merci pour ce moment de plaisir gourmand.

Pass B
Pass B

Très bon, j’ai pris le menu à 89€ entrée/plat/dessert et mon mari le menu végétal à 79€. Le service est très agréable et le lieu très bien décoré.

Morgan Marano
Morgan Marano

Nous avons découvert ce lieu hier soir suite à un cadeau d'un ami. Agréablement surpris. Un service irréprochable, notre serveur trés agreable, toujours avec une attention particulière. Service des plats par le chef, explication et la réalisation des plats. Un bon moment, des mariages de saveurs surprenantes. On recommande

Sto Matis
Sto Matis

Excellent, un régal ! Je recommande vivement, car la cuisine est de grande qualité, avec beaucoup de goût ,et de fraîcheur ! Le service est également remarquable , fort de gentillesse et de sourire, ce qui est très agréable !

F
Franglaiseausud

We had lunch here with friends while on a wine tour in Bandol. A friendly hello from the chef Jean-Francois was followed by four delicious courses consisting of locally sourced, seasonal ingredients,…

C
CanuckUmami

Served a beautiful, elegant three course lunch over looking the lovely valley. The stuffed squash blossom was exquisitely presented, a work of culinary art. Understated service, impeccable really, pr…

A
Axelle Sorek

Cadre très sympathique avec vue panoramique, personnel particulièrement serviable, ils ne parlent pas tous français cependant (parfait pour les touristes), déco classe et moderne, assise confortable. 3 entrées, 3 plats, 3 desserts et fromage. Différentes formules au choix allant du simple entrée/plat ou plat/dessert au menu dégustation complet. Tarifs allant de 36€ à 86€. Les plats sont bons, la cuisson est bien mais il manque cependant une petite touche de "Pep's" qui rendrait la chose encore meilleur. Réservation conseillée Pour notre part, "mauvaise" surprise au moment de la note, l'eau "ultrafiltré" est payante et n'est pas donnée.

T
Thierry Solacroup

Prix correct pour 1 étoile michelin, très bon choix accord mets/vins du sommelier. Bonne cuisson viande et poisson Entrée et dessert qui pourraient être plus recherché

c
corinne sc

Un repas végétarien délicieux! Des saveurs succulentes , un réel moment de plaisirs gustatifs , des serveurs aux petits soins avec de belles explications des différents plats . Seul petit bémol pas d’annonce des tarifs lors de la proposition des apéritifs, la carte est présentée après.

Axelle Sorek
Axelle Sorek

Cadre très sympathique avec vue panoramique, personnel particulièrement serviable, ils ne parlent pas tous français cependant (parfait pour les touristes), déco classe et moderne, assise confortable. 3 entrées, 3 plats, 3 desserts et fromage. Différentes formules au choix allant du simple entrée/plat ou plat/dessert au menu dégustation complet. Tarifs allant de 36€ à 86€. Les plats sont bons, la cuisson est bien mais il manque cependant une petite touche de "Pep's" qui rendrait la chose encore meilleur. Réservation conseillée Pour notre part, "mauvaise" surprise au moment de la note, l'eau "ultrafiltré" est payante et n'est pas donnée.

Thierry Solacroup
Thierry Solacroup

Prix correct pour 1 étoile michelin, très bon choix accord mets/vins du sommelier. Bonne cuisson viande et poisson Entrée et dessert qui pourraient être plus recherché

corinne sc
corinne sc

Un repas végétarien délicieux! Des saveurs succulentes , un réel moment de plaisirs gustatifs , des serveurs aux petits soins avec de belles explications des différents plats . Seul petit bémol pas d’annonce des tarifs lors de la proposition des apéritifs, la carte est présentée après.

Marie-France Triol
Marie-France Triol

Nous connaissions la maison Berard mais c’est notre première fois dans ce restaurant renouvelé. Mauvais rapport qualité /prix, note digne d’un étoilé sans les produits d’exception, la recherche et les alliances gustatives.

Antoine LEPETIT
Antoine LEPETIT

Nous avons pris un plat et une assiette de fromage : excellent. Vin rouge au verre très bon. Le service mérite d'être plus raffiné. En l'absence de menu, les prix sont élevés

V
Virginie G

Nous avons passés un agréable moment. Très bien reçu. Le repas était délicieux. Le service est très bien. Bonne ambiance

V
Virginie G

Nous avons passés un agréable moment. Très bien reçu. Le repas était délicieux. Le service est très bien. Bonne ambiance

M
MichelH308

Mon épouse et moi avions invité cinq amis pour leur faire découvrir une des tables réputées de la région ! Première déception : la qualité du service n’est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être…

T
Therese M

Bon repas dans une jolie salle de restaurant avec une vue magnifique sur le vignoble de Bandol et le village du Castellet. Choix de vin exceptionnel. Personnel adorable. Choix limité des plats, en …

J
Joelle Pons

Très déçue par la quantité de mon plat et le dessert suggéré. 16€ un cookie avec simplement des traits de framboises et de pistaches dessus je m’attendais à mieux (une glace pistache par exemple histoire de donner un peu de « volume » à ce pauvre cookie posé au milieu d’une assiette). Antipasti à la tomate annoncé avec de la foccacia nous la cherchons encore. Par contre la caponata était DIVINE!

Joelle Pons
Joelle Pons

Très déçue par la quantité de mon plat et le dessert suggéré. 16€ un cookie avec simplement des traits de framboises et de pistaches dessus je m’attendais à mieux (une glace pistache par exemple histoire de donner un peu de « volume » à ce pauvre cookie posé au milieu d’une assiette). Antipasti à la tomate annoncé avec de la foccacia nous la cherchons encore. Par contre la caponata était DIVINE!

M
Marion C.

Temps d’attente assez long à l’arrivée : environ 20 minutes avant qu’on nous apporte la carte, puis 15 autres minutes avant qu’on nous prenne la commande des boissons. Donc environ 45 minutes avant de pouvoir boire un verre d’eau ou notre apéritif. Ensuite, le déroulé du repas s’est bien passé mis à part l’accord mets et vin. 4 verres de vin devaient accompagner les 4 plats, et ils n’ont jamais été servis en même temps que les plats. Il a fallu qu’on les réclame les 4 fois, donc à les a eus en différé. Il y avait un menu saint Valentin unique pour tout le restaurant, les 3 plats + le dessert étaient bons sans être délicieux non plus. Malgré tout, le personnel était sympathique, et l’ambiance agréable. Mais le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur en ce qui me concerne.

T
Thierry Cordier

Beau cadre, bon accueil, service soigné et souriant, petit bémol dés l'arrivée proposition de prendre une bouteille d'eau plate ou gazeuse sans passer par une carafe. La carte est simple et c'est plutôt bien mais les plats manquent de saveur, de folie au palais, ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. La carte des vins est un livre avec certaines bouteilles dépassant les 10000 €, heureusement, vous en trouverez en dessous de 100 €, voire de 60.

J
Jacques MEYLAN

C'est notre troisième expérience dans ce restaurant. Un peu déçus cette fois. Pas à la hauteur de nos attentes. Pour les entrées: Bruschetta quelconque, artichaut foie gras émulsion de champignons très bon. Plats: agneau mijoté très bon, risotto quelconque. Desserts: Baba au rhum très bon, tian d'oranges qui n'a rien d'un tian (j'aime bien que les appellations correspondent à quelque chose) et quelconque. Accueil et services très agréables.

a
audrey tchin

Je n'ai pas retrouvé l histoire de Berard de 2021. (J avais déjà fait cette expérience lors d un week end avec spa et hôtel). Nous avions mangé au restaurant. A cette époque nous avions visiter des assiettes qui m ont fait complètement voyager. C etait un experience culinaire que je n oublierai jamais. Le chef était meme venu saluer toutes les tables. Par contre la nouvelle décoration du restaurant et très bien. Sauf les tables collectives. J aurai préféré une table individuelle, aux vues du prix.

L
Laurent Philis

Lieu incroyable. Service haut de gamme. Cuisine correcte. Prix déconnectés. 14€ un affogato : je m'attendais à un dessert un peu dressé à ce prix là : 2 boules de vanille dans un verre avec un expresso... Ca laisse une marge intéressante. Dommage ! Les prix d'un gastro, mais c'est loin d'en être un.

Laurent Philis
Laurent Philis

Lieu incroyable. Service haut de gamme. Cuisine correcte. Prix déconnectés. 14€ un affogato : je m'attendais à un dessert un peu dressé à ce prix là : 2 boules de vanille dans un verre avec un expresso... Ca laisse une marge intéressante. Dommage ! Les prix d'un gastro, mais c'est loin d'en être un.

Thierry Cordier
Thierry Cordier

Beau cadre, bon accueil, service soigné et souriant, petit bémol dés l'arrivée proposition de prendre une bouteille d'eau plate ou gazeuse sans passer par une carafe. La carte est simple et c'est plutôt bien mais les plats manquent de saveur, de folie au palais, ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. La carte des vins est un livre avec certaines bouteilles dépassant les 10000 €, heureusement, vous en trouverez en dessous de 100 €, voire de 60.

Jacques MEYLAN
Jacques MEYLAN

C'est notre troisième expérience dans ce restaurant. Un peu déçus cette fois. Pas à la hauteur de nos attentes. Pour les entrées: Bruschetta quelconque, artichaut foie gras émulsion de champignons très bon. Plats: agneau mijoté très bon, risotto quelconque. Desserts: Baba au rhum très bon, tian d'oranges qui n'a rien d'un tian (j'aime bien que les appellations correspondent à quelque chose) et quelconque. Accueil et services très agréables.

Liliane BIROT
Liliane BIROT

Nous étions 3 personnes et franchement nous ne reviendrons pas. Ce n'était pas un repas mais un échantillon que nous avions dans les assiettes. Nous avions choisi la dorade royale tian de légumes. Nous avions dans nos assiettes un quart de filet de dorade ridicule et le tian était de la grosseur d'une mini tartelette. Il faut reconnaitre que c'était bon mais il faut prendre un bon sandwich en sortant.

T
Thierry C

Beau cadre, bon accueil, service soigné et souriant, petit bémol dés l'arrivée proposition de prendre une bouteille d'eau plate ou gazeuse sans passer par une carafe. La carte est simple et c'est p…

I
I9404ANchristianl

Parking privé, belle décoration, sièges confortables, personnel agréable, ambiance agréable mais le principal , la cuisine, est assez décevante tant en qualité qu’originalité. Poulet au citron sans…

p
peterhU8855DU

The restaurant has a nice setting and special atmosphere. Unfortunately we have managed to go on an average day. The welcome at the reception was very friendly and we looked forward to having a great…

l
lilou namour

Que dire repas de st valentin dans une salle où je vous conseille de porter une petite laine car manque de chauffage , ensuite on nous enlève l'apéritif (pas terminé) pour nous donner l'entrée sans aucune proposition de vin bref on attend, enfin on choisit et on vient nous dire au bout de 10 minutes que la bouteille à 45 euros n'est plus disponible pour nous proposer une bouteille à 78 !!! Du coup par lassitude le chef de rang m'a donner une bouteille à 57 bref compliqué. Et pour le repas rien de spécial l'entrée assez assipide les raviolis oui mais toujours pas d'explosion culinaire et le plat bof bonne viande accompagné de gnocchis sauce crème à la truffe que l'on peut trouver n'importe où. Bref désolé mais pas ouf.

S
Serge Girardot

Soirée de la Saint Valentin Quelle déception !!!. Au risque de me répéter !! : Plats très décevants. L’entrée est indescriptible ! Les giroles spongieuses !! Dessert synthétique, hyper sucré, sans saveur, tout cela est digne d’une très moyenne cuisine centrale. D’ailleurs à la réflexion, je me demande si cela a été cuisiné sur place ! Si c’est le cas c’est encore plus dramatique !! Une petit caillou dans un amuse bouche !! Les fromages ne nous ont pas été proposés, annoncés en supplément, ce qui est d’usage, j’en aurai volontiers pris une assiette. Les mignardises et chocolats ne nous ont pas été servis ,pas plus aux convives qui dînaient à côté de nous (nous étions alignés sur une même table - style maison d’hôte) !! Ce n’est pas au niveau !! Aucune intimité, on entend les conversations de ses voisins, éclairage inapproprié. On est bien loin du restaurant étoilé de la famille Bérard qui a fait la réputation de ces lieux. Nous n’y retournerons plus. Quel dommage, j’aimais cet endroit. Lavgastronomie française a perdu une belle table. Le RIVA profite d’une si belle notoriété de la Maison Bérard . Cela manque de dignité. D’ailleurs peut être le savez vous ? On ne vous a pas vu passer auprès des tables, en tout cas de la nôtre, ce que faisait très bien Mme Bérard, votre maman ? Je crois ? C’est vrai qu’elle y recevait des compliments !! Ce qui ne peut pas être le cas aujourd’hui au vu de ce repas. Avec toute ma déception, Serge Girardot Et voici le commentaire de ma compagne : Quelle déception !! Pour la Saint Valentin j’espérais une intimité que je n’ai pas trouvée, alignés le long d’une table comme à la cantine. Un caillou dans un de mes amuses bouche qui aurait pu me coûter une dent ! Les crevettes translucides baignant dans un liquide insipide, quelques ravioles au foie gras, foie gras dont il a été fait, à l’évidence, l’économie. Le plateau de fromage ne nous a pas été présenté, de même mignardises et chocolats, au menu, dont nous n’avons pas vu la couleur. Aucune élégance dans la présentation des assiettes. Quand au dessert, qu’en dire ?? De fabrication industrielle ? Aucune saveur en dehors du sucre !! Et pour en terminer : Alors que nous avions commandé 2 coupes de champagne après le dessert, on nous a fait comprendre, en laissant un chien divaguer dans la salle , et en coupant la musique qu’il fallait que nous libérions l’espace !! Le rangement avait commencé, il fallait passer à autre chose !! Je suis d’autant plus désolée que mon conjoint avait voulu, comme c’est toujours le cas, m’inviter à une belle table, il en est encore plus désolé que moi !!! Madame, avec tout le respect que je vous dois, je ne comprends pas que vous n’ayez pas conscience de tout cela !! Avec toute ma desolation Dominique MARTIN

A
Angelica Poiret

Très grosse déception. Bon cadeau offert à mon père, payé, valable jusqu’au 24/01/2025. Suite à des soucis de santé, il n’a pas pu l’utiliser à temps et n’a pas fait attention à la date (écrite en petit). Résultat : appel pour réserver → refus immédiat. Mail ensuite → refus total, aucune solution, aucun geste, aucune alternative. Je ne parle même pas d’un remboursement : nous proposions simplement de venir au restaurant tous ensemble, donc plusieurs couverts, et régler le complément. Mais non : “conditions de vente”, point final. Un bon cadeau, c’est un outil de fidélisation. Ici c’est l’inverse : aucun sens du commerce et aucune bienveillance. On ne met pas 4/5 étoiles à un établissement “prestige” qui traite ainsi ses clients.

S
Sylvie A

Invités pour un anniversaire, énorme déception accrue par la hauteur des prix! Un osso bucco qui n'a d'osso bucco que le nom, le veau était sec, la sauce translucide et la polenta soit disant crémeuse à la hauteur d'un polenta de cantine. L'osso bucco est en vente dans leur boutique à l'entrée au prix de 10,9€. Je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse de celui qu'on m'a servi, donc une conserve préparée à l'avance et réchauffée. Le prix de vins est stratosphérique !!!! Bref les bons avis doivent être dûs au passé de ce restaurant, vérifiez les avis récents. A éviter à tout prix!

F
Famille Jullien

A fuir : très mauvaise cuisine (produits certainement surgelés aucun goût et vraiment mal présentés ) et extrêmement chère assortie d’une attente interminable. Je fais rarement de mauvais commentaires mais là vraiment c’est insupportable.

Angelica Poiret
Angelica Poiret

Très grosse déception. Bon cadeau offert à mon père, payé, valable jusqu’au 24/01/2025. Suite à des soucis de santé, il n’a pas pu l’utiliser à temps et n’a pas fait attention à la date (écrite en petit). Résultat : appel pour réserver → refus immédiat. Mail ensuite → refus total, aucune solution, aucun geste, aucune alternative. Je ne parle même pas d’un remboursement : nous proposions simplement de venir au restaurant tous ensemble, donc plusieurs couverts, et régler le complément. Mais non : “conditions de vente”, point final. Un bon cadeau, c’est un outil de fidélisation. Ici c’est l’inverse : aucun sens du commerce et aucune bienveillance. On ne met pas 4/5 étoiles à un établissement “prestige” qui traite ainsi ses clients.

Nathalie Srebnik
Nathalie Srebnik

Très déçu. Nous y sommes allés hier soir, nous étions quatre. Le service est déplorable. Une demi-heure avant d’avoir le vin que nous voulions commencer à déguster pour l’apéritif. Amuse-bouche quelques amandes, quelques olives et quelques Cracottes . Les plats sont certes bons( pas non plus dingues ) mais lorsque l’on vient dans une telle maison, on peut s’attendre à un service à la hauteur. Les serveurs étaient très occupés avec leurs portables. Le cadre était joli, mais les mouches écrasée sur la baie vitrée gâchent le paysage. Nous nous sommes servis seuls le vin Je ne reviendrais pas et je ne recommande pas

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in La Cadière-d'Azur →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Riva Restaurant - Maison Bérard

Anfahrt

6 Rue Gabriel Péri, 83740 La Cadière-d'Azur

Karte wird geladen...
Riva Restaurant - Maison Bérard
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.3/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
395 Bewertungen
👨‍🍳
haute_french
Küchenart

Speisemöglichkeiten

📅 Reservierungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.3/5
💬 Bewertungen
395
📞 Telefon
+33494901143
🌐 Webseite
hotel-berard.com
📅 Reservierungen
Jetzt reservieren

Ausstattung

💳 Kreditkarten
📅 Reservierungen möglich
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

6 Rue Gabriel Péri, 83740 La Cadière-d'Azur

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
23°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint André de La Cadière-d'Azur

iglesia situada en Var, en Francia

A 76m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Riva Restaurant - Maison Bérard und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Riva Restaurant - Maison Bérard!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Riva Restaurant - Maison Bérard ein

🏆 Belohnungen von Riva Restaurant - Maison Bérard

💰

10% Rabatt

Bei Riva Restaurant - Maison Bérard

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst