Riva Restaurant - Maison Bérard
Haute french · La Cadière-d'Azur
Öffnungszeiten von Riva Restaurant - Maison Bérard
Über Riva Restaurant - Maison Bérard
Situé à La Cadière-d'Azur, Riva Restaurant - Maison Bérard vous invite à vivre une expérience culinaire mémorable. Notre établissement se distingue par son ambiance soignée et chaleureuse, où chaque détail contribue à créer un moment d'exception. Notre cuisine, élaborée avec des produits frais et de...
Situé à La Cadière-d'Azur, Riva Restaurant - Maison Bérard vous invite à vivre une expérience culinaire mémorable. Notre établissement se distingue par son ambiance soignée et chaleureuse, où chaque détail contribue à créer un moment d'exception. Notre cuisine, élaborée avec des produits frais et de qualité, propose des plats savoureux et inventifs, notamment à travers notre menu découverte et notre menu végétal. L'accueil est attentionné et le service, discret mais efficace, est assuré par une équipe souriante et dévouée, soucieuse de votre bien-être. Venez découvrir une table où raffinement et plaisir gustatif se rencontrent.
Was Kunden über Riva Restaurant - Maison Bérard sagen
Riva Restaurant - Maison Bérard offre une expérience culinaire de qualité avec une vue magnifique. Les clients apprécient particulièrement le service attentif et la présentation soignée des plats. Certains notent un rapport qualité/prix parfois discutable et des portions inégales.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la vue panoramique sur le vignoble de Bandol et le village du Castellet. Pensez à vérifier les tarifs des apéritifs avant de commander.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Riva Restaurant - Maison Bérard
Bewertungen von Riva Restaurant - Maison Bérard La Cadière-d'Azur
Très belle adresse, une magnifique vue panoramique. Le service est impeccable Les produits servis sont de qualités et très bien cuisiné. Un jolie cadre pour une très belle table Bravo
Une expérience culinaire de qualité dans un cadre qui l'est tout autant. Le service est sympathique et toujours attentif sans jamais être pressant. La responsable est adorable et prend attention à la satisfaction de ses clients. Niveau des plats, c'est fin et plein de goût. Le chef offre des mélanges de saveurs et de textures qui éveillent notre curiosité et donne un plaisir aux papilles. Pour une prestation de cette qualité les prix sont honnêtes. Si vous avez l'occasion de vous poser pour découvrir ce lieu et cette vue, n'hésitez pas.
Coup de cœur ❤️ Des produits d’exception, un accueil chaleureux et un service irréprochable.
Un coup de coeur !! Menu découverte avec énormément de saveurs. Bravo au Chef. Chaque plats étaient une découverte. Les serveurs étaient toujours au petit soins.
Un accueil et service parfaits, nous avons pris le menu découverte qui était un délice. Une belle table à découvrir.
Agréable moment, cuisine à la hauteur de nos attentes. Le personnel efficace, discret mais attentif...sans fausse note. Pour nous toute l'equipe mérite largement ses étoiles Michelin... Croquant des petits légumes frais, nacré du poisson, plaisir des yeux pour la présentation des assiettes... Il nous tard de revenir... Encore merci pour ce moment de plaisir gourmand.
Coup de cœur ❤️ Des produits d’exception, un accueil chaleureux et un service irréprochable.
Une expérience culinaire de qualité dans un cadre qui l'est tout autant. Le service est sympathique et toujours attentif sans jamais être pressant. La responsable est adorable et prend attention à la satisfaction de ses clients. Niveau des plats, c'est fin et plein de goût. Le chef offre des mélanges de saveurs et de textures qui éveillent notre curiosité et donne un plaisir aux papilles. Pour une prestation de cette qualité les prix sont honnêtes. Si vous avez l'occasion de vous poser pour découvrir ce lieu et cette vue, n'hésitez pas.
Un accueil et service parfaits, nous avons pris le menu découverte qui était un délice. Une belle table à découvrir.
Un coup de coeur !! Menu découverte avec énormément de saveurs. Bravo au Chef. Chaque plats étaient une découverte. Les serveurs étaient toujours au petit soins.
Agréable moment, cuisine à la hauteur de nos attentes. Le personnel efficace, discret mais attentif...sans fausse note. Pour nous toute l'equipe mérite largement ses étoiles Michelin... Croquant des petits légumes frais, nacré du poisson, plaisir des yeux pour la présentation des assiettes... Il nous tard de revenir... Encore merci pour ce moment de plaisir gourmand.
Très bon, j’ai pris le menu à 89€ entrée/plat/dessert et mon mari le menu végétal à 79€. Le service est très agréable et le lieu très bien décoré.
Nous avons découvert ce lieu hier soir suite à un cadeau d'un ami. Agréablement surpris. Un service irréprochable, notre serveur trés agreable, toujours avec une attention particulière. Service des plats par le chef, explication et la réalisation des plats. Un bon moment, des mariages de saveurs surprenantes. On recommande
Excellent, un régal ! Je recommande vivement, car la cuisine est de grande qualité, avec beaucoup de goût ,et de fraîcheur ! Le service est également remarquable , fort de gentillesse et de sourire, ce qui est très agréable !
We had lunch here with friends while on a wine tour in Bandol. A friendly hello from the chef Jean-Francois was followed by four delicious courses consisting of locally sourced, seasonal ingredients,…
Served a beautiful, elegant three course lunch over looking the lovely valley. The stuffed squash blossom was exquisitely presented, a work of culinary art. Understated service, impeccable really, pr…
Cadre très sympathique avec vue panoramique, personnel particulièrement serviable, ils ne parlent pas tous français cependant (parfait pour les touristes), déco classe et moderne, assise confortable. 3 entrées, 3 plats, 3 desserts et fromage. Différentes formules au choix allant du simple entrée/plat ou plat/dessert au menu dégustation complet. Tarifs allant de 36€ à 86€. Les plats sont bons, la cuisson est bien mais il manque cependant une petite touche de "Pep's" qui rendrait la chose encore meilleur. Réservation conseillée Pour notre part, "mauvaise" surprise au moment de la note, l'eau "ultrafiltré" est payante et n'est pas donnée.
Prix correct pour 1 étoile michelin, très bon choix accord mets/vins du sommelier. Bonne cuisson viande et poisson Entrée et dessert qui pourraient être plus recherché
Un repas végétarien délicieux! Des saveurs succulentes , un réel moment de plaisirs gustatifs , des serveurs aux petits soins avec de belles explications des différents plats . Seul petit bémol pas d’annonce des tarifs lors de la proposition des apéritifs, la carte est présentée après.
Cadre très sympathique avec vue panoramique, personnel particulièrement serviable, ils ne parlent pas tous français cependant (parfait pour les touristes), déco classe et moderne, assise confortable. 3 entrées, 3 plats, 3 desserts et fromage. Différentes formules au choix allant du simple entrée/plat ou plat/dessert au menu dégustation complet. Tarifs allant de 36€ à 86€. Les plats sont bons, la cuisson est bien mais il manque cependant une petite touche de "Pep's" qui rendrait la chose encore meilleur. Réservation conseillée Pour notre part, "mauvaise" surprise au moment de la note, l'eau "ultrafiltré" est payante et n'est pas donnée.
Prix correct pour 1 étoile michelin, très bon choix accord mets/vins du sommelier. Bonne cuisson viande et poisson Entrée et dessert qui pourraient être plus recherché
Un repas végétarien délicieux! Des saveurs succulentes , un réel moment de plaisirs gustatifs , des serveurs aux petits soins avec de belles explications des différents plats . Seul petit bémol pas d’annonce des tarifs lors de la proposition des apéritifs, la carte est présentée après.
Nous connaissions la maison Berard mais c’est notre première fois dans ce restaurant renouvelé. Mauvais rapport qualité /prix, note digne d’un étoilé sans les produits d’exception, la recherche et les alliances gustatives.
Nous avons pris un plat et une assiette de fromage : excellent. Vin rouge au verre très bon. Le service mérite d'être plus raffiné. En l'absence de menu, les prix sont élevés
Nous avons passés un agréable moment. Très bien reçu. Le repas était délicieux. Le service est très bien. Bonne ambiance
Nous avons passés un agréable moment. Très bien reçu. Le repas était délicieux. Le service est très bien. Bonne ambiance
Mon épouse et moi avions invité cinq amis pour leur faire découvrir une des tables réputées de la région ! Première déception : la qualité du service n’est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être…
Bon repas dans une jolie salle de restaurant avec une vue magnifique sur le vignoble de Bandol et le village du Castellet. Choix de vin exceptionnel. Personnel adorable. Choix limité des plats, en …
Très déçue par la quantité de mon plat et le dessert suggéré. 16€ un cookie avec simplement des traits de framboises et de pistaches dessus je m’attendais à mieux (une glace pistache par exemple histoire de donner un peu de « volume » à ce pauvre cookie posé au milieu d’une assiette). Antipasti à la tomate annoncé avec de la foccacia nous la cherchons encore. Par contre la caponata était DIVINE!
Très déçue par la quantité de mon plat et le dessert suggéré. 16€ un cookie avec simplement des traits de framboises et de pistaches dessus je m’attendais à mieux (une glace pistache par exemple histoire de donner un peu de « volume » à ce pauvre cookie posé au milieu d’une assiette). Antipasti à la tomate annoncé avec de la foccacia nous la cherchons encore. Par contre la caponata était DIVINE!
Temps d’attente assez long à l’arrivée : environ 20 minutes avant qu’on nous apporte la carte, puis 15 autres minutes avant qu’on nous prenne la commande des boissons. Donc environ 45 minutes avant de pouvoir boire un verre d’eau ou notre apéritif. Ensuite, le déroulé du repas s’est bien passé mis à part l’accord mets et vin. 4 verres de vin devaient accompagner les 4 plats, et ils n’ont jamais été servis en même temps que les plats. Il a fallu qu’on les réclame les 4 fois, donc à les a eus en différé. Il y avait un menu saint Valentin unique pour tout le restaurant, les 3 plats + le dessert étaient bons sans être délicieux non plus. Malgré tout, le personnel était sympathique, et l’ambiance agréable. Mais le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur en ce qui me concerne.
Beau cadre, bon accueil, service soigné et souriant, petit bémol dés l'arrivée proposition de prendre une bouteille d'eau plate ou gazeuse sans passer par une carafe. La carte est simple et c'est plutôt bien mais les plats manquent de saveur, de folie au palais, ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. La carte des vins est un livre avec certaines bouteilles dépassant les 10000 €, heureusement, vous en trouverez en dessous de 100 €, voire de 60.
C'est notre troisième expérience dans ce restaurant. Un peu déçus cette fois. Pas à la hauteur de nos attentes. Pour les entrées: Bruschetta quelconque, artichaut foie gras émulsion de champignons très bon. Plats: agneau mijoté très bon, risotto quelconque. Desserts: Baba au rhum très bon, tian d'oranges qui n'a rien d'un tian (j'aime bien que les appellations correspondent à quelque chose) et quelconque. Accueil et services très agréables.
Je n'ai pas retrouvé l histoire de Berard de 2021. (J avais déjà fait cette expérience lors d un week end avec spa et hôtel). Nous avions mangé au restaurant. A cette époque nous avions visiter des assiettes qui m ont fait complètement voyager. C etait un experience culinaire que je n oublierai jamais. Le chef était meme venu saluer toutes les tables. Par contre la nouvelle décoration du restaurant et très bien. Sauf les tables collectives. J aurai préféré une table individuelle, aux vues du prix.
Lieu incroyable. Service haut de gamme. Cuisine correcte. Prix déconnectés. 14€ un affogato : je m'attendais à un dessert un peu dressé à ce prix là : 2 boules de vanille dans un verre avec un expresso... Ca laisse une marge intéressante. Dommage ! Les prix d'un gastro, mais c'est loin d'en être un.
Lieu incroyable. Service haut de gamme. Cuisine correcte. Prix déconnectés. 14€ un affogato : je m'attendais à un dessert un peu dressé à ce prix là : 2 boules de vanille dans un verre avec un expresso... Ca laisse une marge intéressante. Dommage ! Les prix d'un gastro, mais c'est loin d'en être un.
Beau cadre, bon accueil, service soigné et souriant, petit bémol dés l'arrivée proposition de prendre une bouteille d'eau plate ou gazeuse sans passer par une carafe. La carte est simple et c'est plutôt bien mais les plats manquent de saveur, de folie au palais, ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. La carte des vins est un livre avec certaines bouteilles dépassant les 10000 €, heureusement, vous en trouverez en dessous de 100 €, voire de 60.
C'est notre troisième expérience dans ce restaurant. Un peu déçus cette fois. Pas à la hauteur de nos attentes. Pour les entrées: Bruschetta quelconque, artichaut foie gras émulsion de champignons très bon. Plats: agneau mijoté très bon, risotto quelconque. Desserts: Baba au rhum très bon, tian d'oranges qui n'a rien d'un tian (j'aime bien que les appellations correspondent à quelque chose) et quelconque. Accueil et services très agréables.
Nous étions 3 personnes et franchement nous ne reviendrons pas. Ce n'était pas un repas mais un échantillon que nous avions dans les assiettes. Nous avions choisi la dorade royale tian de légumes. Nous avions dans nos assiettes un quart de filet de dorade ridicule et le tian était de la grosseur d'une mini tartelette. Il faut reconnaitre que c'était bon mais il faut prendre un bon sandwich en sortant.
Beau cadre, bon accueil, service soigné et souriant, petit bémol dés l'arrivée proposition de prendre une bouteille d'eau plate ou gazeuse sans passer par une carafe. La carte est simple et c'est p…
Parking privé, belle décoration, sièges confortables, personnel agréable, ambiance agréable mais le principal , la cuisine, est assez décevante tant en qualité qu’originalité. Poulet au citron sans…
The restaurant has a nice setting and special atmosphere. Unfortunately we have managed to go on an average day. The welcome at the reception was very friendly and we looked forward to having a great…
Que dire repas de st valentin dans une salle où je vous conseille de porter une petite laine car manque de chauffage , ensuite on nous enlève l'apéritif (pas terminé) pour nous donner l'entrée sans aucune proposition de vin bref on attend, enfin on choisit et on vient nous dire au bout de 10 minutes que la bouteille à 45 euros n'est plus disponible pour nous proposer une bouteille à 78 !!! Du coup par lassitude le chef de rang m'a donner une bouteille à 57 bref compliqué. Et pour le repas rien de spécial l'entrée assez assipide les raviolis oui mais toujours pas d'explosion culinaire et le plat bof bonne viande accompagné de gnocchis sauce crème à la truffe que l'on peut trouver n'importe où. Bref désolé mais pas ouf.
Soirée de la Saint Valentin Quelle déception !!!. Au risque de me répéter !! : Plats très décevants. L’entrée est indescriptible ! Les giroles spongieuses !! Dessert synthétique, hyper sucré, sans saveur, tout cela est digne d’une très moyenne cuisine centrale. D’ailleurs à la réflexion, je me demande si cela a été cuisiné sur place ! Si c’est le cas c’est encore plus dramatique !! Une petit caillou dans un amuse bouche !! Les fromages ne nous ont pas été proposés, annoncés en supplément, ce qui est d’usage, j’en aurai volontiers pris une assiette. Les mignardises et chocolats ne nous ont pas été servis ,pas plus aux convives qui dînaient à côté de nous (nous étions alignés sur une même table - style maison d’hôte) !! Ce n’est pas au niveau !! Aucune intimité, on entend les conversations de ses voisins, éclairage inapproprié. On est bien loin du restaurant étoilé de la famille Bérard qui a fait la réputation de ces lieux. Nous n’y retournerons plus. Quel dommage, j’aimais cet endroit. Lavgastronomie française a perdu une belle table. Le RIVA profite d’une si belle notoriété de la Maison Bérard . Cela manque de dignité. D’ailleurs peut être le savez vous ? On ne vous a pas vu passer auprès des tables, en tout cas de la nôtre, ce que faisait très bien Mme Bérard, votre maman ? Je crois ? C’est vrai qu’elle y recevait des compliments !! Ce qui ne peut pas être le cas aujourd’hui au vu de ce repas. Avec toute ma déception, Serge Girardot Et voici le commentaire de ma compagne : Quelle déception !! Pour la Saint Valentin j’espérais une intimité que je n’ai pas trouvée, alignés le long d’une table comme à la cantine. Un caillou dans un de mes amuses bouche qui aurait pu me coûter une dent ! Les crevettes translucides baignant dans un liquide insipide, quelques ravioles au foie gras, foie gras dont il a été fait, à l’évidence, l’économie. Le plateau de fromage ne nous a pas été présenté, de même mignardises et chocolats, au menu, dont nous n’avons pas vu la couleur. Aucune élégance dans la présentation des assiettes. Quand au dessert, qu’en dire ?? De fabrication industrielle ? Aucune saveur en dehors du sucre !! Et pour en terminer : Alors que nous avions commandé 2 coupes de champagne après le dessert, on nous a fait comprendre, en laissant un chien divaguer dans la salle , et en coupant la musique qu’il fallait que nous libérions l’espace !! Le rangement avait commencé, il fallait passer à autre chose !! Je suis d’autant plus désolée que mon conjoint avait voulu, comme c’est toujours le cas, m’inviter à une belle table, il en est encore plus désolé que moi !!! Madame, avec tout le respect que je vous dois, je ne comprends pas que vous n’ayez pas conscience de tout cela !! Avec toute ma desolation Dominique MARTIN
Très grosse déception. Bon cadeau offert à mon père, payé, valable jusqu’au 24/01/2025. Suite à des soucis de santé, il n’a pas pu l’utiliser à temps et n’a pas fait attention à la date (écrite en petit). Résultat : appel pour réserver → refus immédiat. Mail ensuite → refus total, aucune solution, aucun geste, aucune alternative. Je ne parle même pas d’un remboursement : nous proposions simplement de venir au restaurant tous ensemble, donc plusieurs couverts, et régler le complément. Mais non : “conditions de vente”, point final. Un bon cadeau, c’est un outil de fidélisation. Ici c’est l’inverse : aucun sens du commerce et aucune bienveillance. On ne met pas 4/5 étoiles à un établissement “prestige” qui traite ainsi ses clients.
Invités pour un anniversaire, énorme déception accrue par la hauteur des prix! Un osso bucco qui n'a d'osso bucco que le nom, le veau était sec, la sauce translucide et la polenta soit disant crémeuse à la hauteur d'un polenta de cantine. L'osso bucco est en vente dans leur boutique à l'entrée au prix de 10,9€. Je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse de celui qu'on m'a servi, donc une conserve préparée à l'avance et réchauffée. Le prix de vins est stratosphérique !!!! Bref les bons avis doivent être dûs au passé de ce restaurant, vérifiez les avis récents. A éviter à tout prix!
A fuir : très mauvaise cuisine (produits certainement surgelés aucun goût et vraiment mal présentés ) et extrêmement chère assortie d’une attente interminable. Je fais rarement de mauvais commentaires mais là vraiment c’est insupportable.
Très grosse déception. Bon cadeau offert à mon père, payé, valable jusqu’au 24/01/2025. Suite à des soucis de santé, il n’a pas pu l’utiliser à temps et n’a pas fait attention à la date (écrite en petit). Résultat : appel pour réserver → refus immédiat. Mail ensuite → refus total, aucune solution, aucun geste, aucune alternative. Je ne parle même pas d’un remboursement : nous proposions simplement de venir au restaurant tous ensemble, donc plusieurs couverts, et régler le complément. Mais non : “conditions de vente”, point final. Un bon cadeau, c’est un outil de fidélisation. Ici c’est l’inverse : aucun sens du commerce et aucune bienveillance. On ne met pas 4/5 étoiles à un établissement “prestige” qui traite ainsi ses clients.
Très déçu. Nous y sommes allés hier soir, nous étions quatre. Le service est déplorable. Une demi-heure avant d’avoir le vin que nous voulions commencer à déguster pour l’apéritif. Amuse-bouche quelques amandes, quelques olives et quelques Cracottes . Les plats sont certes bons( pas non plus dingues ) mais lorsque l’on vient dans une telle maison, on peut s’attendre à un service à la hauteur. Les serveurs étaient très occupés avec leurs portables. Le cadre était joli, mais les mouches écrasée sur la baie vitrée gâchent le paysage. Nous nous sommes servis seuls le vin Je ne reviendrais pas et je ne recommande pas
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Riva Restaurant - Maison Bérard
Anfahrt
6 Rue Gabriel Péri, 83740 La Cadière-d'Azur
Highlights
Speisemöglichkeiten
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
6 Rue Gabriel Péri, 83740 La Cadière-d'Azur
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Var, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Riva Restaurant - Maison Bérard und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Riva Restaurant - Maison Bérard!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Riva Restaurant - Maison Bérard ein
🏆 Belohnungen von Riva Restaurant - Maison Bérard
10% Rabatt
Bei Riva Restaurant - Maison Bérard
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten