Menü
ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE
Fotos

ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

Pizza · La Courneuve

4.5 · 217 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.alishanfastfood.com
Uber Eats 3.8 (430)

Über ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE is a Pizza restaurant in La Courneuve. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Was Kunden über ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE sagen

L'établissement ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE reçoit des avis très mitigés. Si certains apprécient la rapidité du service et les prix raisonnables, beaucoup se plaignent de la qualité de la nourriture, de l'hygiène et des problèmes de livraison.

Beliebte Gerichte

pizza tacos kebab crêpes milk-shake frites (3)

Ideal für

Schnell

Tip: À éviter si vous cherchez une livraison rapide ou une qualité irréprochable. Soyez vigilant quant à l'hygiène.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Lucien de La Courneuve
A 360m

église Saint-Lucien de La Courneuve

iglesia

Details ansehen
pont Palmers
A 441m

pont Palmers

puente

Details ansehen
Stade Géo-André
A 564m

Stade Géo-André

estadio

Details ansehen
Barre Balzac
A 939m

Barre Balzac

construcción

Details ansehen
église des Trois-Saints-Hiérarques
A 960m

église des Trois-Saints-Hiérarques

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE befindet sich in La Courneuve, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Lucien de La Courneuve (A 360m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • église des Trois-Saints-Hiérarques (A 960m) — iglesia situada en Seine-Saint-Denis, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • pont Palmers (A 441m) — bridge in Bamako, France
  • Stade Géo-André (A 564m)
  • Barre Balzac (A 939m) — building in La Courneuve, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE befindet sich in 13 All. des Tilleuls, 93120 La Courneuve, La Courneuve.
In der Nähe von ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église Saint-Lucien de La Courneuve, pont Palmers, Stade Géo-André, Barre Balzac.
ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE bietet pizza Küche.
ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE laut Kundenbewertungen sind: pizza, tacos, kebab, crêpes, milk-shake.
ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE ist ideal für Schnell essen.
L'établissement ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE reçoit des avis très mitigés. Si certains apprécient la rapidité du service et les prix raisonnables, beaucoup se plaignent de la qualité de la nourriture, de l'hygiène et des problèmes de livraison.
À éviter si vous cherchez une livraison rapide ou une qualité irréprochable. Soyez vigilant quant à l'hygiène.
217
Bewertungen

Bewertungen von ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE La Courneuve

4.5
20
5★
10%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
80%
Bewertungen (40)
S
SHABBIR AHMED

J’ai récemment mangé chez Allshan Fast food j’ai été vraiment impressionné. Les tacos, les pizzas et les burgers sont tous très savoureux et bien préparés. Les ingrédients sont frais, les portions sont généreuses et le goût est excellent. Le service est rapide et l’ambiance est agréable. On sent que l’équipe fait attention à la qualité et à la satisfaction des clients. Je recommande vivement Allshan Fast à tous ceux qui cherchent un bon repas rapide et délicieux. J’y retournerai avec plaisir !

R
Rahman Mahfuzur

Le service et la nourriture sont excellents.

T
Toseer Gondal

C’est top restaurant

Rahman Mahfuzur
Rahman Mahfuzur

Le service et la nourriture sont excellents.

Ben. M
Ben. M

Magnifique très bon 🙏👍

M
Mélina

Le service était rapide pour 3 commandes différentes sur place, ces dernières étaient très bonnes. Les prix sont raisonnables. Je recommande!

Mélina
Mélina

Le service était rapide pour 3 commandes différentes sur place, ces dernières étaient très bonnes. Les prix sont raisonnables. Je recommande!

Sami AICHOUR
Sami AICHOUR

C'est pas mal, même temps c'est pas cher.

A
Amandine Laurent

Une honte , un grec qui n’est pas un grec, c’est du poulet hyper gras , je cherche encore la viande. Le pain qui n’est pas du pain mais y ressemble, il se décompose car il est aussi fin qu’une chaussette. Et on peut savoir pourquoi le nom du restaurant sur Uber Eat est Allo Pizza alors que ce n’est pas le nom du restaurant quand on y va sur place ?! Rien n’est mangeable à part des frites. Ouvrez une friterie seulement !

L
Louane Succès

Je ne recommande absolument pas cette établissement, surtout pour les amateurs de tacos French, celui que j’ai eu été non mangeable et totalement ouvert et sec sans oublier l’attente estimé à 10 minutes qui et passait à plus de une demi-heure à FUIR !!

R
Rashel Abd El Malak

Commande passée sur Uber Eats, livraison qui prends 1h, le livreur ne parle pas français donc impossible de communiquer avec, les frites avec l'humidité et le delai de livraison sont devenues completement mouillées, plat de mauvaise qualité, le steak de poulet normalement croustillant est une sorte de gelatine deuguelasse, le pain de mauvaise qualité et les ingredients ne sont pas frais. Je déconseille vivement

D
Diha

un filet d’éponge sur la pizza 🤮🤮🤮🤮 il se trompe sur la commande

Amandine Laurent
Amandine Laurent

Une honte , un grec qui n’est pas un grec, c’est du poulet hyper gras , je cherche encore la viande. Le pain qui n’est pas du pain mais y ressemble, il se décompose car il est aussi fin qu’une chaussette. Et on peut savoir pourquoi le nom du restaurant sur Uber Eat est Allo Pizza alors que ce n’est pas le nom du restaurant quand on y va sur place ?! Rien n’est mangeable à part des frites. Ouvrez une friterie seulement !

Louane Succès
Louane Succès

Je ne recommande absolument pas cette établissement, surtout pour les amateurs de tacos French, celui que j’ai eu été non mangeable et totalement ouvert et sec sans oublier l’attente estimé à 10 minutes qui et passait à plus de une demi-heure à FUIR !!

Rashel Abd El Malak
Rashel Abd El Malak

Commande passée sur Uber Eats, livraison qui prends 1h, le livreur ne parle pas français donc impossible de communiquer avec, les frites avec l'humidité et le delai de livraison sont devenues completement mouillées, plat de mauvaise qualité, le steak de poulet normalement croustillant est une sorte de gelatine deuguelasse, le pain de mauvaise qualité et les ingredients ne sont pas frais. Je déconseille vivement

Diha
Diha

un filet d’éponge sur la pizza 🤮🤮🤮🤮 il se trompe sur la commande

C
Cherline Louimaire

N’Y ALLEZ JAMAIS dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile car c’est catastrophique. Si vous passez par l’étape livraison. Attendez-vous à être livré une heure après avoir commandé. Les produits ne sont pas frais. La nourriture n’a même pas de goût et le restaurateur est désagréable. J’ai appelé pour demander où en était ma livraison, il m’a juste raccroché au nez, je ne recommande surtout pas.

o
ornella kanizaj

HORRIBLE ! J’ai attendu ma commande 30minute, le livreur arrive et me dit que mon billet est un faux ??! Je lui dit que non je lui dit allez chercher le feutre pour prouver que c’est un vrai il me dit non non . Donc j’ai attendu la commande pour rien . De plus j’ai appeler le restaurant mais cela n’a servis à rien du tout . N’allez pas la bas si vous avez que de l’espèce car ils refuseront vous allez attendre pour qu’au final ils vous disent que c’est de la fosse monnaie !? Je vous déconseille cette endroit . Comment fait ton si nous avons pas de carte ???

s
sakina BENOUARET

J’ai commandé sur Uber, livraison hyper lente et en plus les produits était sec (crêpe sucrée et salée) j’ai commander également une tarte au citron et on m’a donner une tarte au pomme mdr

I
Ilheme Lakbi

Fuire !!! 1h30 après avoir commandé je n ai rien reçu, commande qui devait être livré en 30 min . Après avoir appelé le restaurant au bout de 40 min il me dit que la livraison arrive dans 10 min 1h 30 plus tard toujours rien ! Honteux

A
Ayem Ayem

J’ai commandé 2 kebab et 2 crêpes, le kebab était très peu fourni je pouvais compter les morceaux de viande qui sont d’ailleurs pas de très bonne qualité, les frites aussi on pouvais les compter, sur l’un des deux y en avait qu’un avec les sauce demander, j’avais pris deux seven up ils m’ont donner du oasis, et les crêpes elles étais sec avec trop de nutella, et au vu de la gueule des kebab je doute très fort que l’hygiène soit là,bref à fuir!

h
hanadi breiss

Commande sur uber eats pizza vég et tacos tinder (plutôt nuggets). Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais!

m
maryline bejaoui

Fuyez ce fast food ,à vomir

A
Assa (“Sasa”)

Je commande souvent chez eux mais la dernière fois j'ai trouvé que la qualité n'était pas dingue. Des sandwichs peu garnis, avec du poulet sec et des frites que l'on pouvait compter...

D
Diane Maximin

J’ai commandé deux milk-shake À la vanille est a l’arrivé un à la vanille et l’autre à la fraise quand je contacte le restaurant ils me disent il n’avait plus de glace à la vanille donc se sont permis de changer sans mon avis et ont mis de la fraise Sauf qu’un milk-shake vanille Kinder Bueno Nutella ok mais fraise Kinder Bueno Nutella c pas bon !! En constatant que les milk-shake ne sont pas réellement ma commande Je demande un remboursement Ce n’est pas la première fois que je commande et que ça me fait ça j’ai laissé passer à plusieurs reprises mais là c’est la goutte d’eau de trop, Surtout qu’après ça ne veut plus répondre au téléphone quand je demande un remboursement ou un échange bizarrement

K
KKK kkk

dégueulasse 🤮 Hygiène a revoir ,

t
tom delesderrier

Service catastrophique. Aucune nouvelle de la commande après 2h d’attente. Lorsque j’essaie d’appeler le restaurant on me raccroche au nez. C’est une honte ! A fuir !

M
Me Ma

J’ai testé deux fois en livraison à domicile, je voulais tester une troisième fois et il s’avère que c’est vraiment dégueulasse les trucs arrive toujours froid, les aliments soit trop cuit soit pas assez franchement c’est honteux je déconseille fortement!!!!!

Anis Nisou
Anis Nisou

Très mauvais hygiène catastrophique !!!!!!!

ornella kanizaj
ornella kanizaj

HORRIBLE ! J’ai attendu ma commande 30minute, le livreur arrive et me dit que mon billet est un faux ??! Je lui dit que non je lui dit allez chercher le feutre pour prouver que c’est un vrai il me dit non non . Donc j’ai attendu la commande pour rien . De plus j’ai appeler le restaurant mais cela n’a servis à rien du tout . N’allez pas la bas si vous avez que de l’espèce car ils refuseront vous allez attendre pour qu’au final ils vous disent que c’est de la fosse monnaie !? Je vous déconseille cette endroit . Comment fait ton si nous avons pas de carte ???

maryline bejaoui
maryline bejaoui

Fuyez ce fast food ,à vomir

KKK kkk
KKK kkk

dégueulasse 🤮 Hygiène a revoir ,

Cherline Louimaire
Cherline Louimaire

N’Y ALLEZ JAMAIS dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile car c’est catastrophique. Si vous passez par l’étape livraison. Attendez-vous à être livré une heure après avoir commandé. Les produits ne sont pas frais. La nourriture n’a même pas de goût et le restaurateur est désagréable. J’ai appelé pour demander où en était ma livraison, il m’a juste raccroché au nez, je ne recommande surtout pas.

sakina BENOUARET
sakina BENOUARET

J’ai commandé sur Uber, livraison hyper lente et en plus les produits était sec (crêpe sucrée et salée) j’ai commander également une tarte au citron et on m’a donner une tarte au pomme mdr

hanadi breiss
hanadi breiss

Commande sur uber eats pizza vég et tacos tinder (plutôt nuggets). Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais!

Ilheme Lakbi
Ilheme Lakbi

Fuire !!! 1h30 après avoir commandé je n ai rien reçu, commande qui devait être livré en 30 min . Après avoir appelé le restaurant au bout de 40 min il me dit que la livraison arrive dans 10 min 1h 30 plus tard toujours rien ! Honteux

Ayem Ayem
Ayem Ayem

J’ai commandé 2 kebab et 2 crêpes, le kebab était très peu fourni je pouvais compter les morceaux de viande qui sont d’ailleurs pas de très bonne qualité, les frites aussi on pouvais les compter, sur l’un des deux y en avait qu’un avec les sauce demander, j’avais pris deux seven up ils m’ont donner du oasis, et les crêpes elles étais sec avec trop de nutella, et au vu de la gueule des kebab je doute très fort que l’hygiène soit là,bref à fuir!

Assa (“Sasa”)
Assa (“Sasa”)

Je commande souvent chez eux mais la dernière fois j'ai trouvé que la qualité n'était pas dingue. Des sandwichs peu garnis, avec du poulet sec et des frites que l'on pouvait compter...

tom delesderrier
tom delesderrier

Service catastrophique. Aucune nouvelle de la commande après 2h d’attente. Lorsque j’essaie d’appeler le restaurant on me raccroche au nez. C’est une honte ! A fuir !

Diane Maximin
Diane Maximin

J’ai commandé deux milk-shake À la vanille est a l’arrivé un à la vanille et l’autre à la fraise quand je contacte le restaurant ils me disent il n’avait plus de glace à la vanille donc se sont permis de changer sans mon avis et ont mis de la fraise Sauf qu’un milk-shake vanille Kinder Bueno Nutella ok mais fraise Kinder Bueno Nutella c pas bon !! En constatant que les milk-shake ne sont pas réellement ma commande Je demande un remboursement Ce n’est pas la première fois que je commande et que ça me fait ça j’ai laissé passer à plusieurs reprises mais là c’est la goutte d’eau de trop, Surtout qu’après ça ne veut plus répondre au téléphone quand je demande un remboursement ou un échange bizarrement

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in La Courneuve →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

Anfahrt

13 All. des Tilleuls, 93120 La Courneuve

Karte wird geladen...
ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
217 Bewertungen
👨‍🍳
pizza
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
217
📞 Telefon
+33751115388
🌐 Webseite
www.alishanfastfood.com
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

13 All. des Tilleuls, 93120 La Courneuve

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
37°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Lucien de La Courneuve

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 360m
pont Palmers

bridge in Bamako, France

A 441m
Stade Géo-André
A 564m
Barre Balzac

building in La Courneuve, France

A 939m
église des Trois-Saints-Hiérarques

iglesia situada en Seine-Saint-Denis, en Francia

A 960m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE ein

🏆 Belohnungen von ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

💰

10% Rabatt

Bei ALISHAN RESTAURENT LA COURNEUVE

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst