Menü
Restaurant La Route Bleue
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Route Bleue
Fotos

Restaurant La Route Bleue

Haute french · La Fouillouse

4.5 · 709 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant La Route Bleue

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
restaurantlaroutebleue.com
TripAdvisor 4.4 (273)

Über Restaurant La Route Bleue

Restaurant La Route Bleue is a French restaurant in La Fouillouse. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Was Kunden über Restaurant La Route Bleue sagen

Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service impeccable. La cuisine est raffinée, avec des saveurs recherchées et une belle présentation. Le rapport qualité-prix est généralement considéré comme bon, bien que certains le trouvent moyen.

Ideal für

Paare Feiern Gehobene Küche

Tip: Les clients recommandent ce restaurant sans hésitation pour une expérience culinaire réussie et un moment agréable.

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant La Route Bleue

Restaurant La Route Bleue befindet sich in 40 Rue du Vernay, 42480 La Fouillouse, La Fouillouse.
Restaurant La Route Bleue bietet haute_french Küche.
Restaurant La Route Bleue hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Restaurant La Route Bleue ist ideal für Paare, Feiern, Gehobene Küche.
Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service impeccable. La cuisine est raffinée, avec des saveurs recherchées et une belle présentation. Le rapport qualité-prix est généralement considéré comme bon, bien que certains le trouvent moyen.
Les clients recommandent ce restaurant sans hésitation pour une expérience culinaire réussie et un moment agréable.
709
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant La Route Bleue La Fouillouse

4.5
18
5★
83%
4★
6%
3★
11%
2★
0%
1★
0%
S
Sandrine CESSARI

Nous avons très bien mangé, le repas était excellent du début à la fin .L’acceuil et les explications tout au long du repas étaient parfaits .

E
Evelyne Gaillat

Très belle découverte, tout était parfait, l'accueil,les plats délicieux et le cadre superbe. Nous reviendrons avec grand plaisir.

A
Avisdonné-K

Une adresse intéressante qui promet une belle et très bonne cuisine récompensée par plusieurs prix. Nous avons passé un moment fort agréable en groupe. Le service a été rapide et efficace. Notre table a noté une difficulté à apprécier l'entrée autour du chou-fleur. En effet, cette glace venait atténuer toutes les autres saveurs à notre goût et la différence des températures nous a gêné. Le reste du repas fut parfait avec une belle présentation des fromages secs, et un dessert au citron réveillant les papilles. Avis aux amateurs de citron!

T
Thomas Vittone

Un réel plaisir de déjeuner dans se restaurant le repas était délicieux et la cheffe sais se renouveler et vous surprend avec de délicieux mets quand a la salle que dire un sourire un professionnalisme et un accueil qui manque a énormément de restaurant nous avons toujours autant des à revenir manger dans cette établissement

P
Philippe Morand

Très belle table gourmande et raffinée tenue par deux restauratrices. Proche de St-Etienne, la deuxième visite du lieu était toujours aussi agréable, avec des prix très corrects.

T
Trésor Mam ́s

Très bon restaurant. Intérieur très joli, personnels agréables et très professionnels. Les plats sont raffinés, délicieux. Un régal qui commence par les yeux. Très bon rapport qualité prix. Je vous recommande de réserver.

M
Marie-Pierre Bruel

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Nous l'avons fait découvrir aujourd'hui à notre oncle qui a été enchanté par la qualité des plats. Le personnel au petit soin pour ces clients, une présentation superbe, d'excellents vins, merci encore.

I
Isabelle Z

Une symphonie de couleurs et de saveurs ! Nous avons renouvelé l'expérience à la Route Bleue nous avons pris le menu découverte . C était une merveille de saveurs et de couleurs ! L' accueil, le service, tout était parfait une équipe formidable ! Nous reviendrons car la carte évolue avec les saisons 😋!

M
Mélanie Vallon

Belle découverte pour ce restaurant réputé. Réputation méritée ! Petite salle par rapport à d’autres restaurants, on a de l’espace et elle est décorée avec goût. Et le goût est surtout dans l’assiette ! Pour un déjeuner en semaine, belles propositions, assiettes bien présentées, apéritif maison original. Une équipe aux petits soins, un parking tout près. Bonne adresse validée !

e
eric etienne

Excellent restaurant tenu par une jeune cuisinière très douée. Son associée gère la salle. Une carte qui change à chaque saison pour coller au mieux avec les produits frais. Une cuisine recherchée avec des associations parfois étonnantes qui fonctionnent très bien. Que dire des assiettes, une présentation recherchée, du plaisir pour les yeux et pour les papilles.

L
Laetitia Magand

Mon dieu quel délicieux repas nous avons eu . Une cuisine raffinée avec des plats magnifiques aussi beau qu une œuvre d art .... Le goût est juste incroyable et la délicatesse de l assiette une merveille ... si vous désirez un bon repas gastronomique je vous recommande ce super restaurant le cadre est agréable et le serveur très sympathique... merci pour cette belle soirée....

D
Dominique Picard

Accueil sympathique, cadre agréable belle terrasse. Menus originaux réalisés à partir de produits frais et parfaitement cuisinés. Les plats changent très régulièrement. Bon rapport qualité prix. Il est souhaitable de réserver.

N
Nicolas PALLAS

Étant végétarien, c'est l'un des rares restaurants où j'ai plaisir à y manger. Les plats sont travaillés, recherchés. Ils contrastent avec ceux servis dans les autres restaurants de la région où j'ai le droit en général à un pauvre risotto...

n
noel v

Super expérience. Cadre agréable, service impeccable et sympathique. Des amuse bouches présentés de facon originale. Des saveurs recherchées pour une cuisine raffinée...

n
noel v

Super expérience. Cadre agréable, service impeccable et sympathique. Des amuse bouches présentés de facon originale. Des saveurs recherchées pour une cuisine raffinée...

n
noel v

Super expérience. Cadre agréable, service impeccable et sympathique. Des amuse bouches présentés de facon originale. Des saveurs recherchées pour une cuisine raffinée...

S
Sunshine61251977649

Super restaurant on y est allé sans connaître et on recommande sans hésiter. Tout était délicieux et le service au top. Je recommande

S
Sunshine61251977649

Super restaurant on y est allé sans connaître et on recommande sans hésiter. Tout était délicieux et le service au top. Je recommande

c
chabala2016

Très bon restaurant. Personnel souriant et professionnel. Des plats excellents gustativement et visuellement. A recommander.

c
chabala2016

Très bon restaurant. personnel souriant et professionnel. Des plats excellents gustativement et visuellement. A recommander.

L
Laurent_Bertoletti

Toujours au top. cuisine fine et délicate. Tout était parfait. Et quel plaisir de voir un vrai plateau de fromages (c'est de plus en plus rare)

J
Jocelyne P

La cheffes sait nous faire aimer tous les légumes, ils sont merveilleusement bien préparés avec plein de saveur. Le service est très sympathique, nous avons passé un très bon moment.

J
Jocelyne P

La cheffes sait nous faire aimer tous les légumes, ils sont merveilleusement bien préparés avec plein de saveur. Le service est très sympathique, nous avons passé un très bon moment.

T
Tiffany B

L'ambiance calme très appréciable. Service parfait, cuisine au top... Savoureux, fin. Le mélange de saveurs métriser.... Merci c'est une expérience parfaite. Qualité prix: très bien. Enfin t…

T
Tiffany B

L'ambiance calme très appréciable. Service parfait, cuisine au top... Savoureux, fin. Le mélange de saveurs métriser.... Merci c'est une expérience parfaite. Qualité prix: très bien. Enfin tout ce…

P
Paradise795306

Belle découverte, nous y avons passé un très bon moment. Les prix sont abordables ,les plats délicat, raffiné et rechercher. L'ambiance est chaleureuse et agréable, nous y retournerons avec…

P
Paradise795306

Belle découverte, nous y avons passé un très bon moment. Les prix sont abordables ,les plats délicat, raffiné et rechercher. L'ambiance est chaleureuse et agréable, nous y retournerons avec certi…

K
Kikidu42

Festival de couleurs, de saveurs, servi par un personnel très agréable, dans un cadre lumineux et chaleureux, très bon moment passé avec nos meilleurs amis

V
Valérie Lauria

Quand on va manger à La route bleue, on se régale d’abord avec les yeux tellement la présentation des assiettes est jolie. Une cuisine délicieuse, un apéritif maison à découvrir, de très bons vins et pour finir un accueil sympathique. Très belle soirée en terrasse offerte par nos enfants pour nos anniversaires.

R
Rachel T.

Repas de Noel : menu en 9 plats excellent repas avec des mets variés et savoureux. La présentation des plats est superbe. Somptueux plateau de fromages affinés. Déçue par les desserts, dommage ils ne sont pas à la hauteur du reste.

d
deby th

J’ai passé un bon moment à La Route Bleue, même si l’expérience m’a laissé un sentiment contrasté. La cuisine est clairement le point fort de l’établissement : les plats sont travaillés, joliment présentés, avec de vraies intentions culinaires. On sent la créativité du chef et l’envie de proposer quelque chose de différent. Le cadre est agréable, moderne, chaleureux, et l’ambiance globale est soignée. En revanche, certains détails m’ont un peu sorti de l’expérience. Le service reste professionnel, mais il manque franchement de chaleur (le simple faite de sourire est-il un supplément à commander ? Je me le demande...). De plus, face aux questions ou remarques clients, amenées pourtant avec courtoisie, les retours des serveuses sont souvent fait avec fermeture ou encore avec une forme d'agacement dans l'intonation. Pour ma part, cela ne colle pas avec l’esprit bistronomique annoncé.

m
marina sahi

Le cocktail Maison n'est pas marqué comme alcool et de prendre un plat à 25 € alors que la proportion des aliments et pour le dessert la proportion est trop conséquente à la fin du repas on a que du sucré c'est dommage car le plat est si bon

s
sbubuge

Restaurant plutôt classique de l’extérieur, sympathique à l’intérieur avec des caisses de vin en deco. Côté cuisine une très belle découverte de l’entrée au dessert De très bons produits très bie…

J
Julie CRESTON

Nous avons eu le plaisir de dîner en famille en terrasse à La Route Bleue, et l’expérience a globalement été très agréable. L’accueil et le service ont été à la hauteur : attentionnés sans être envahissants. Mention spéciale à la présentation des assiettes, véritablement raffinée, ainsi qu’à la carte des vins, riche et bien pensée. Les descriptions orales des plats apportent une touche chaleureuse, et les amuse-bouches servis en début de repas étaient particulièrement savoureux. Quelques éléments nous ont cependant un peu moins convaincus : la terrasse, située en bord de route, peut parfois manquer de quiétude. Les portions, bien que joliment travaillées, nous ont semblé un peu légères, et les tarifs légèrement au-dessus de ce à quoi l’on pourrait s’attendre pour une cuisine de bonne facture, mais sans véritable émotion gustative. Cela reste une belle adresse, soignée et prometteuse, où l’on sent une envie de bien faire. Avec quelques ajustements, l’expérience pourrait devenir vraiment mémorable.

I
Ines Saint Jean

Plats très bons. Recettes variées et recherchées. Par contre, service beaucoup trop long. La serveuse n’accepte aucun retour négatif quand nous avons évoqué le service long. La serveuse s’est offusquée en nous rétorquant que le temps d’attente était normal pour un quasi gastronomique . Je ne savais pas que la renommée d’un restaurant était fonction du temps d’attente. C’est dommage de sortir du restaurant sur une touche amère.

P
Patrick S

Rapport qualité prix bien moyen, parts sont minimaliste, pas de nappes sur les tables...pour un repas de Noël à 85 € limite, serveuse pas en tenue de service pour un jour de fête... toujours …

P
Patrick S

Rapport qualité prix bien moyen, parts sont minimaliste, pas de nappes sur les tables...pour un repas de Noël à 85 € limite, serveuse pas en tenue de service pour un jour de fête... toujours par ra…

L
Loumarnael

Arrivés 20h depart 23h40. Service trop long 1h d attente pour avoir l apéritif. Rapport qualité prix moyen vins hors de prix .et cerise sur le gâteau erreur sur la note en notre défaveur et besoin de se justifier. A revoir c est bien dommage j'avais adoré

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in La Fouillouse →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant La Route Bleue

Anfahrt

40 Rue du Vernay, 42480 La Fouillouse

Karte wird geladen...
Restaurant La Route Bleue
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
709 Bewertungen
👨‍🍳
haute_french
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
709
📞 Telefon
+33477301209
🌐 Webseite
restaurantlaroutebleue.com
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

40 Rue du Vernay, 42480 La Fouillouse

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
23°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
📰

What people say about Restaurant La Route Bleue

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant La Route Bleue und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant La Route Bleue!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant La Route Bleue ein

🏆 Belohnungen von Restaurant La Route Bleue

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant La Route Bleue

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst