ô petit resto
La Réole
Öffnungszeiten von ô petit resto
Was Kunden über ô petit resto sagen
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le bon rapport qualité-prix et la cuisine gourmande avec des produits frais. Le menu du jour est souvent cité comme un excellent choix. Quelques critiques mentionnent un service parfois long et des plats inégaux.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Réserver votre table, surtout en juillet/août. Le menu du jour est un bon plan pour un repas savoureux et abordable.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von ô petit resto
ô petit resto befindet sich in La Réole, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Saint-Pierre de La Réole (A 360m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
- Château des Quat'Sos (A 510m) — French castle monumento histórico inscrito
Museen
- Q23413848 (A 346m) — museo en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- La Réole (Samian Ware Discovery Site) (A 314m) — La Réole as Samian Ware discovery site
- Q131738089 (A 457m)
- Stade Municipal La Reole (A 543m) — rugby ground in La Reole, France
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu ô petit resto
Bewertungen von ô petit resto La Réole
D’abord, Un accueil chaleureux, un large choix de plats aux multiples saveurs. Ce savant mélange de goût vous feront aimer ce « petit resto ». Un lieu charmant , incontournable à ne pas manquer….
De passage à la Réole, nous cherchions un petit restaurant pour déjeuner. Nous nous sommes arrêtés et le menu nous a plus. On a pris à la carte et nous avons très bien mangé. Serveuse au petit soin du début à la fin. Un petit resto que je recommande…
Nous avons découvert Ô petit resto, nous recommandons, très bon accueil, bon rapport qualité prix, agréablement surpris !!
Sympa petit restaurant avec des plats préparés sur place et frais et très bon. ambiance très sympathique en terrasse ou à l’intérieur avec salle climatisé le prix est abordable Se rapportant au plats proposés
Malheureusement, nous n étions que nous 2. Mais, nous nous sommes régalées pour moins de 20€/pers. Saveurs recherchées,
A l'occasion de l'anniversaire de mon amie nous sommes venu ô petit resto, accueil super sympathique, nous avons pris le menu du jour à 14€ et on a été très surpris de la quantité dans les assiettes, de l'entrée au dessert c'était très bon et généreux.merci pour la petite attention de la bougie sur le dessert on a adoré. Je recommande fortement. 👍
Lieu à découvrir absolument !! Décor sobre , accueil très chaleureux .La cuisine est gourmande avec des portions raisonnables et une belle présentation . L'association des saveurs est délicate . Un rapport qualité prix ,des plus séduisants ...N'hésitez pas !!
Ce midi, repas en terrasse avec mon fils...nous avons passé un excellent moment. Accueil chaleureux de la serveuse. Le pavé de bœuf était de bonne qualité... bien cuisiné et de plus bien présenté.
Très bonne adresse pour un déjeuner simple mais gourmand. Les produits sont très bons, ainsi que le cuisinier. Prix très abordables. Le service est très sympathique. Je recommande.👍
De passage à La Réole, nous avons trouvé ce restaurant par hasard et en avons été pleinement satisfaits. Bon accueil et plat de qualité (filet de truites au quinoa). Bonne chance au jeune couple pour la suite. Nous reviendrons sans hésiter.
Nous sommes venus hier samedi et nous avons réservé une table pour 4 personnes. L'accueil était chaleureux et nous avons bien mangé. Le service était très bien et le rapport qualité prix est super ! Je recommande !
Très bonne adresse je vous la recommande ! Nous avons réservé une table pour 4, le cadre est très sympa avec une décoration originale et de bon gout. Concernant les menus et plats proposés : Très agréablement surprises, assiettes de taille correctes de qualités avec des produits frais. Cuisine fine alliant tradition et originalité. L’addition est très raisonnable. Nous avons passé un bon moment, agrémenté par un service agréable et efficace. Bravo 👏👏👏👏 Hager JACQUEMIN
Accueil chaleureux. Cuisine authentique et délicieuse. Un super rapport qualité prix. Quelques tables en extérieur donnant sur la place rénovée. Surtout ne pas se laisser arrêter par la devanture rouge style années 90: c est une pépite !!!! On en redemande.
Petit restaurant situé à proximité de la rue piétonne, serveuse agréable qui gère bien le service. cuisine simple et efficace. En juillet août il est judicieux de réserver votre table. Bonne cuisine, qualité et quantité au rdv. Une bonne adresse.
De passage à la Réole, nous avons demandé deux menus végétariens. C'était simple mais bon, seul bémol les quantités servies n'était pas suffisante selon nous. L'accueil est top avec un chef très sympatique
Service long (plus d'1heure d'attente) alors qu'il n'y avait que 2 autres tables, soit 7 personnes en plus de nous! Les plats sont arrivés tièdes voire froids, le pavé de bœuf était plutôt bien cuit que saignant. Rapport qualité/prix triste, cher pour ce que c'est! Produits frais, vraiment pas sûre... encornets sans goût, riz ratatouille quelconque, 1 pomme de terre vapeur servie avec les pilons ou le bœuf. Cassolette de la mer extrêmement salée et donc goût caché! Serveuse peu aimable et peu avenante.3 Pas d'option végétarienne dans les plats. Restaurant largement sur-noté.
Quel dommage. 16e pour un menu avec 2 toasts de rillettes, accompagnés d’une salade qui faisait la tête (on aurait dit qu’elle avait passé la journée dehors au soleil), puis un plat, ou la viande n’était pas cuite à la cuisson demandée (bleue au lieu d’appoint) et les pommes de terres, sèches comme si elles dataient de la veille et avaient été passées au micro-ondes. Service à peine aimable. On est pas restés pour le dessert.
Service agréable et soigné par la serveuse. Cependant, il est à reproché la qualité des plats servis, nous avons eu 3 assiettes de pommes de terre grenailles immangeables (cramées, recuites). Un geste a été fait pour nous servir des gnocchis, mal cuits baignant dans une sauce mal assaisonnée. Nous avons également retourné un poisson mal cuit qui a été réchauffé au micro-ondes et revenu sec (la sauce s'étant évaporée lors de la réchauffe). Nous avons ensuite commandé des desserts, les fruits pochés ne semblaient pas bien pochés. Peu de goût, l'apparence de fruits mâchés/pourris, la peau des poires trop épaisses pour une cuisson pochée. Nous avons été étonnées de voir les bons avis que le restaurant obtient régulièrement quand on évalue la qualité de notre repas.
Rapport qualité prix très décevant. Une entrée à 8 Euros (1 rouler de printemps qui a fait un accident sur la route avec 1 bout de salade ) Un plat à 18 Euros (Veau mal cuit avec une pomme de terre chauffée au four et sauce tomate Eco+) Le cuisto ne respecte pas les mesures d'hygiène (bracelets à la main, pas de toque pour les cheveux, crocs salissant parce que oui il va se balader dehors avec...) Décevant pour ma part. J'aurai préféré une cuisine mieux élaboré pour ce tarif et une propreté, les bons avis Google sur ce restaurant sont complètement déconnants. Je ne recommande pas ce restaurant.
Un très mauvais rapport qualité prix, le poisson on arête 😊😊😊 trop nombreuses.... par ailleurs nous avons découvert que cette espèce était dotée de poils noirs ... nouveau plat à la carte pavés de bœuf avec cœur glacé (mal dégelés probablement) ...seul point positif les cafés ont généreusement étés offerts par la maison. Malgré ce geste nous n'y reviendrons pas!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über ô petit resto
Anfahrt
1 Rue Armand Caduc, 33190 La Réole
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
1 Rue Armand Caduc, 33190 La Réole
📍 Die Nachbarschaft erkunden
La Réole as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Gironda, en Francia
French castle
rugby ground in La Reole, France
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei ô petit resto und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei ô petit resto!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von ô petit resto ein
🏆 Belohnungen von ô petit resto
10% Rabatt
Bei ô petit resto
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten