Menü
3 Brasseurs La Roche sur Yon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

3 Brasseurs La Roche sur Yon
Fotos

3 Brasseurs La Roche sur Yon

La Roche-sur-Yon

4.1 · 3,407 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von 3 Brasseurs La Roche sur Yon

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
restaurants.3brasseurs.com
TripAdvisor 3.3 (269)

Über 3 Brasseurs La Roche sur Yon

Les 3 Brasseurs La Roche-sur-Yon, situé à La Roche-sur-Yon, est une brasserie-restaurant chaleureuse, forte de plus de 3400 avis (4.1/5). Nous vous accueillons dans un cadre convivial où la tradition brassicole s'allie à une cuisine gourmande. Découvrez nos bières artisanales, brassées sur place dan...

Les 3 Brasseurs La Roche-sur-Yon, situé à La Roche-sur-Yon, est une brasserie-restaurant chaleureuse, forte de plus de 3400 avis (4.1/5). Nous vous accueillons dans un cadre convivial où la tradition brassicole s'allie à une cuisine gourmande. Découvrez nos bières artisanales, brassées sur place dans notre propre microbrasserie, avec notamment notre bière blonde. Venez partager un moment de plaisir et de saveurs authentiques.

Was Kunden über 3 Brasseurs La Roche sur Yon sagen

Les clients apprécient généralement l'ambiance et le service, en particulier grâce à des serveurs comme Amin, Hugo, Adrien et Victoire. Les portions sont généreuses, surtout les desserts. Cependant, certains plats peuvent être insipides ou décevants.

Ideal für

Zwanglos Gruppen Familien

Tip: Réserver à l'avance, surtout pour les groupes.

Häufig gestellte Fragen zu 3 Brasseurs La Roche sur Yon

3 Brasseurs La Roche sur Yon befindet sich in 180 Rue Philippe Lebon, 85000 La Roche-sur-Yon, La Roche-sur-Yon.
3 Brasseurs La Roche sur Yon hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
3 Brasseurs La Roche sur Yon ist ideal für Zwangloses Essen, Gruppen, Familien.
Les clients apprécient généralement l'ambiance et le service, en particulier grâce à des serveurs comme Amin, Hugo, Adrien et Victoire. Les portions sont généreuses, surtout les desserts. Cependant, certains plats peuvent être insipides ou décevants.
Réserver à l'avance, surtout pour les groupes.
3,407
Bewertungen

Bewertungen von 3 Brasseurs La Roche sur Yon La Roche-sur-Yon

4.1
9
5★
67%
4★
33%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
R
Rémy CHOTARD

Lieu et personnel très accueillant, la décoration est très bien et le côté brasseur est mis en valeur ! Le repas comme les bières sont incroyables, Bière Blanche Odin ainsi que Poutine raclette fortement recommandées ! Un pur régal et plaisir, j'y reviendrais sans aucune hésitation ! Félicitations à tout le personnel

S
SYLVIE Santini

Très bon repas. Service impeccable et serveur au petit soin. Repas très copieux. Bieres très bonnes. A recommander

G
Guillaume Collet

Service rapide malgré une très forte affluence. Accueil avec le chien ça c'est top. Décoration très sympa ! Plats très bon. Ambiance et qualité fidèle aux 3B

a
alex ytb2512

Ce restaurant est incroyable j'y suis allez a plusieurs reprises et je suis jamais déçu les serveurs/euse sont genial et bon conseil ces accessible a tous les boisons et les plats sont varié je recommande vraiment ✌🏼

l
leeloo

Des prix abordables, Un serveur nouveau (Dylan) génial, gentillet comme tout et dynamique ! Meme avec le restaurant bondé un service rapide, On mange très bien pour un prix qui vaut le détour ! Nous reviendrons ;)

U
Ugo Marquegnies

Un grand merci à charlotte pour son sourire même en tant que collègue c’est super d’être servis par qqun avec le service. Une grande mention à charlotte pour le travail. Table 102 Ugo et sa mère

E
Elodie M

On s’est régalés au restaurant les 3 brasseurs. Service ultra rapide avec un accueil au top . Hacen s’est occupé de nous remarquablement bien. Gentillesse, souriant, professionnalisme , humour …. C’est vraiment très agréable d’être reçu de cette manière . Je recommande ce restaurant. Prix correct et plats délicieux et copieux( carbonade flamande) . Nous reviendrons ! Elodie 😊

E
Elza Maurice

Un très bon moment partagé avec mes amis pour mes 33 ans. Réservation simple en ligne,accueil chaleureux, service rapide, boissons et nourriture très bonne. Également très bien pour les repas de famille le dimanche midi avec une carte qui plaît aussi bien aux adultes qu'aux enfants ou adolescents.

J
Jade Durand

Mon chéri et moi avons passé un très bon moment, les plats sont un vrai régal nous ne repartons pas avec la faim au ventre. Merci à Dylan pour sa bonne humeur et son professionnalisme.

C
Caroline Fontaine

Bonsoir! Un service au top par le serveur Ugo! Il a su conseiller et me diriger sur mes choix. 56€ pour 2, sachant qu'il y avait dégustations bières et diabolo + 2 plats + 2 desserts. Qualité prix, top pour un repas consistant. Bonne soirée

G
Georges Negi

Service rapide malgré l'heure de pointe ce samedi, peu de bruit. La serveuse très courtoise. J'ai acheter un pack de 3 bières + 1. La choucroute bon, juste un peu trop de jus : j'ai tout mangé. Les accras : pas convaincu, la cuisson a revoir. L'addition, la serveuse a détaillé la note avant le paiement 👌 c'est rare. Nous sommes partis satisfait. C'était ma deuxième visite.

F
Florian GRIT

Super restaurant, avec des amis nous y allons régulièrement et on est jamais dessus. Il y a une grande variété de plats mais pas trop non plus. Pile ce qu'il faut. Les plats sont assez généreux je trouve. Bon rapport qualité prix.Grande diversité de bières. Croisez les doigts pour avoir RAMY en tant que serveur. Il est très réactif, très sympathique et a toujours le mot pour faire rire mais il reste très professionnel et très efficace. Merci à vous. Je conseillerais de réserver les jours de forte affluence.

P
Pascale Bétend

Pour les personnes appréciant le fromage, allez-y les yeux fermés ! Cuisine copieuse avec des bières très variées

I
Indy Abecassis

J’ai passé une super soirée de la Saint Valentin ! Les barmans et barmeuses comme Chloé et Nathan ( qui est agréablement beau 🤭 ) étaient super super chouette et de bonne humeur !! La dame qui a pris mes commande a été de bons conseils et nous avons passé une soirée dans un cadre très chaleureux.. Merci à Norah 🙏🏽🙏🏽 la super serveuse et à toute l’équipe qui a été très accueillante comme par exemple Jéraimy qui m’a fait payer mon repas ! Prix très abordable et cuisine super bonne !! Je recommande très fortement le Sakura, la triple de Zeusse, le burguer savoyard et la gaufre façon mi-cuit !! Je reviendrais !

t
ttitti titi

Bel endroit superbement décoré, effet whaou garanti à l'entrée . Le personnel,en nombre, souriant, vous prend en charge des l'entrée, l'un vous conduira à la table, une serveuse vous est attitrée. Un autre vous emmène les plats. L'ambiance n'est pas trop bruyante malgré de nombreux clients dont des enfants. Un écran géant laisse imaginer des retransmissions. L'addition, comme les plats, n'est pas trop salée. Nous avons bien mangé. Il faut ensuite se quitter et prendre la voiture pour rentrer. Ça a été assez dur... Merci

L
L D

Top ! Toujours de très bons moments passés ici Un grand merci à Mélissa pour son professionnalisme et sa sympathie ! Elle apporte beaucoup d'humour au cours du service De belles découvertes gustatives, très copieuses ! Je recommande pour un resto entre amis sans prise de tête

J
Jean-Claude Foulon

Bon accueil, serveuse sympathique et service rapide. Rien à dire concernant le jarret de porc et l'entrecôte, les cuissons étaient bonnes. Plutôt bonne bière brassée sur place et les desserts à la hauteur. Addition raisonnable au regard des plats et des assiettes plutôt généreuses. Nous retournerons sûrement découvrir d'autres plats.

K
Karine SIMON YANN

Nous avons demandé une table tranquille par la réservation en ligne. Nous avons eu le plaisir de constater que notre demande avait été prise en compte et que la table 59 nous attendait. Le service a été rapide, les plats bons et gourmands. Le serveur prénommé Hacen a été très prévenant, attentif à nos demandes et très professionnel. Les serveurs avec ce profil sont aujourd'hui très précieux. Nous reviendrons avec plaisir ☺️

L
Lucas B

Nous avons passé un super moment ! service agréable et serveur souriant nommé Adrien. Je conseille vivement ! Nourriture de qualité et boisson à recommander

P
Perrine H

Venus à 8 pour un anniversaire (en réservant à l'avance), j'ai passé une excellente soirée. Le service était três agréable, merci à l'équipe et à notre serveur Adrien pour leur gentillesse, leur hu…

C
Claudine C

service parfait. Toujours très bien accueillis avec le sourire et des conseils sur le choix des bières et des plats proposés. Hugo et ses collègues sont sympathiques et à l'écoute. Nous y allons so…

a
apose p

Vraiment incroyable vu le monde qui a eu j’étais vraiment pris au petit soin merci pour les plat généreux et merci à Amin pour le service

G
Graham P

All was good - portions were enormous - especially the desserts. Ugo was a very attentive waiter - all was good. I would definitely visit again - and again!!

S
Sophie F

Great for a casual dinner ! Service was great, thank you especially to Victoire, a sweet and kind young lady. See you soon !

F
Fred B

Quasi que du positif + : - Le cadre est sympathique. - On est bien assis. - Beaucoup de choix de plats. Nous avons découvert et apprécié la poutine (c'est bien nourrisant) - Le personnel est souriant. Un point à améliorer : la luminosité à certaines tables. Nous avons eu la chance d'être servis par UNE SERVEUSE AU TOP. Elle est extrêmement souriante, aimable, de bon conseil, aux petits soins pour ces clients et en plus elle a de l'humour. On sent qu'elle est naturelle et sincère. Son prénom est CHARLOTTE Pour tous ces points positifs nous reviendrons quand nous repasserons dans la région. RESTAURANT A RECOMMANDER contrairement au Buffalo Grill qui se trouve à côté.

H
Happiness65210777300

Insipide, trop cher pour ce que c’est. Salade de saumons avec du boulgour en paquet au fond de l’assiette. On n’y retournera pas. Dans la poutine, des frites des frites et on cherche l’effiloché de…

O
Océane C

Une super ambiance et un accueil chaleureux. Cela dit, le service a été malheureusement déplorable. Nous avons demandé l’os à moelle avec notre bière, la bière fut bonne l’os à moelle jamais vu, …

S
Sinead G

Kids food was shocking. My son Ordered the breaded chicken and 3 times it was brought out to us still frozen on the inside.

O
ODIN

L'ambiance est sympa, personnel accueillant et souriant mais j'ai manqué de fromage et de bacon avec mes galettes de pomme de terre.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in La Roche-sur-Yon →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über 3 Brasseurs La Roche sur Yon

Anfahrt

180 Rue Philippe Lebon, 85000 La Roche-sur-Yon

Karte wird geladen...
3 Brasseurs La Roche sur Yon
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.1/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
3407 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.1/5
💬 Bewertungen
3,407
📞 Telefon
+33272199887
🌐 Webseite
restaurants.3brasseurs.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

180 Rue Philippe Lebon, 85000 La Roche-sur-Yon

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
29°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
📰

What people say about 3 Brasseurs La Roche sur Yon

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei 3 Brasseurs La Roche sur Yon und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei 3 Brasseurs La Roche sur Yon!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von 3 Brasseurs La Roche sur Yon ein

🏆 Belohnungen von 3 Brasseurs La Roche sur Yon

💰

10% Rabatt

Bei 3 Brasseurs La Roche sur Yon

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst