Le Carré Plage
French · La Seyne-sur-Mer
Öffnungszeiten von Le Carré Plage
Über Le Carré Plage
Situé à La Seyne-sur-Mer, Le Carré Plage est un restaurant de plage élégant qui vous accueille dans un cadre idyllique, les pieds dans le sable. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 1334 avis, notre établissement propose une cuisine variée, allant des tapas aux salades rafraîchissantes, en passant par...
Situé à La Seyne-sur-Mer, Le Carré Plage est un restaurant de plage élégant qui vous accueille dans un cadre idyllique, les pieds dans le sable. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 1334 avis, notre établissement propose une cuisine variée, allant des tapas aux salades rafraîchissantes, en passant par des plats principaux savoureux. Profitez de nos tables sur la plage pour un déjeuner ou un dîner ensoleillé, ou détendez-vous sur nos transats en location pour une journée de farniente au bord de l'eau.
Was Kunden über Le Carré Plage sagen
Le Carré Plage offre un cadre magnifique en bord de mer avec un service généralement apprécié, notamment grâce à Emmie. La pavlova revisitée aux agrumes est particulièrement recommandée. Certains clients trouvent les plats un peu chers et peu copieux.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Si vous souhaitez dîner tard, il est possible de réserver une table à 22h. L'endroit est idéal pour profiter d'une journée 'plage privée' avec service de serveur.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Le Carré Plage
Le Carré Plage befindet sich in La Seyne-sur-Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église Notre-Dame-de-la-Mer de Mar Vivo (A 851m) — iglesia situada en Var, en Francia
- église Sainte-Thérèse de La Seyne-sur-Mer (A 971m) — iglesia situada en Var, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le Carré Plage
Bewertungen von Le Carré Plage La Seyne-sur-Mer
En vacances aux Sablettes, c'est le lieu à ne surtout pas manquer pour apprécier la vie ! Nous y sommes revenus 3 fois en une semaine après notre première expérience totalement réussi à tout point de vue Journée à se prélasser sur le BED, déjeuner à table pieds dans le sable où directement servi sur la plage, cocktails exceptionnel, restauration varié et gustative et très bonne ambiance Ma compagne a passé une exceptionnelle journée d'anniversaire en ce lieu, un très bon souvenir. Service aux petits oignons,que ça soit sur la plage où au restaurant, ils sont efficace, à l'écoute , attentionnés et très pro Tout le monde est très sympathique, le patron compris Petit détail,les toilettes sont nettoyés très régulièrement, j'étais bluffé car les A/R plage en maillot de bain n'aide pas vraiment à les garder clean Un grand bravo à toute l'équipe, vraiment Félicitations
Voilà nous avons suivi les avis et donc pas déçu... Il faut réserver sinon vous risquer de repartir. Très bon accueil téléphonique on nous a demandé si on préférait dans le sable table haute ou terrasse.. 1er bon point... Très bon accueil sur place... Service rapide il était 19h30...plat salade chèvre très copieuse le chèvre un régal... Planche charcuterie délicieuse et tartare de bœuf chimichuri super epais...service irréprochable j'aime qd on débarrassé les verres de l'apéro et on nous remet de l'eau ss rien à demander.. Beau travail. Beau coucher de soleil. Parking des sablettes pas loin et marche nocturne
Arthur et l’équipe sont très sympathique. Nous avons réservé un bed pour la journée avec notre fils et avons mangé au restaurant à midi un burger qui était délicieux. Ils ont de la bonne bière sans alcool et le cadre est tranquille. On recommande
Restaurant situé sur la plage des sablettes dans un esprit bohème. Il existe un menu du jour à 16,90€ le midi et une carte regroupant des salades appétissantes et très copieuses à 18€ et des plats chauds à environ 21€. Nous avons testé une daube de poulpes et une salade Toscane. Rien à redire! Serveur(ses) très attentionnés et rapides. Desserts à partir de 8,50€.Il y a généralement de la place le midi sinon il vaud mieux réserver le soir. Après vous pouvez plonger dans cette eau délicieuse de la plage des sablettes 😎.
Une journée parfaite ! Je suis venue manger au Carré Plage le mercredi 2 juillet, et tout était parfait. Le repas était excellent, l’ambiance très agréable et les serveurs vraiment aux petits soins. En plus, j’ai pris un café gourmand d’anniversaire, avec en bonus les serveurs et serveuses qui m’ont chanté “Joyeux anniversaire” — un super moment, plein de bonne humeur ! Après le repas, nous avons profité des transats les pieds dans l’eau : détente absolue dans un cadre magnifique. Merci à toute l’équipe, je reviendrai sans hésiter !
Une de mes adresses préférées ! Parfait comme d’habitude, un moment d’escapade comme si nous étions en vacances. Le cadre est magnifique. De la cuisine au service, tout était incroyable. Les serveurs sont toujours au top et la cuisine toujours aussi généreuse et délicieuse. Merci beaucoup pour ces moments qui nous font réellement apprécier la vie.
Nous avons passé une journée parfaite au Carré, ma fille, mon amie et moi. L’endroit est tout simplement superbe et l’accueil était chaleureux. Mention spéciale pour la nourriture : la salade bergère était délicieuse, l’entrecôte fondante et parfaitement accompagnée. Les desserts étaient incroyables : j’ai adoré le dessert façon Snickers (un vrai régal !) et mon amie a pris le tiramisu à la fraise qui était également excellent. Nous reviendrons sans aucun doute cet été pour profiter encore une fois de ce cadre magnifique et de cette cuisine exquise. Bravo à toute l’équipe !
Agréablement surpris, la cuisine est faite maison, les frites sont divines. Le restaurant dispose d'un côté terrasse et d'un côté plage où les chiens sont acceptés et ont même droit à leurs petite gamelle d'eau. Le personnel est souriant, polis et rapide même si le service prend un peu de temps comme tout est préparé à l'instant T. Je recommande vivement 🤩🐕
Un décor de plage bien soigné, avec une bonne ambiance, aussi bien en famille que entre amies. Arrivée avec 15 mn de retard malgré ça la réservation a été maintenue. Respect 🙏🙏🏽🙏🏾 Le repas a été de qualité, le poulet 🐔 masala je conseil, le hamburger 🍔 aussi et la salade végétarienne aussi🥗. Voilà pour les plats du soir sevis, mais là carte est exostive, alors vous aurez le choix. Pour cette qualité aussi bien par le décor que la table, je serais d'avis de faire un petit effort sur une petite mayonnaise maison ainsi que moutarde et ketchup, cette petite touche ferait toute la différence. Un point positif pour le service avec tjrs le sourire. Le prix par personne est justifié à mon sens étant donné les efforts de déco et la qualité des aliments. Je valide vraiment.
Excellent, les plats sont supers bons, bien présenté les assiettes sont bien remplies, très bien expliquée par les serveurs et serveuses qui sont très accueillant(e) Nous reviendrons sans hésitation. comme indiqué dans plusieurs avis sur les restaurants à côtés, nous nous sommes nous aussi diriger vers le carré plage après avoir était déçu des autres.
Super rapport qualité prix. Tous les plats étaient très bien présentés, et délicieux. Les suggestions du chef change d'un jour à l'autre et s'est un régale ! Les desserts sont aussi beau et bon que les plats ! Le cadre est superbe et la terrasse est modulable si trop de soleil ou un peu de vent.
Super découverte lors de vacances aux Sablettes ! Accueil plagiste et resto parfaits...oui oui j'insiste ! on a dégusté 2 salades les pieds dans le sable, avec des serveurs enfin pro et souriants ! c'est si rare de nos jours Sans compter que les salades étaient tout simplement délicieuses, copieuses et à des prix raisonnable. Ambiance géniale ! ne changez rien et patron gardez bien vos équipes au top !
Comme un voyage sous les tropiques… mais à deux pas de Toulon, les pieds dans le sable et le sourire en prime. 🌊 Un petit coin de paradis face à la mer Restaurant directement sur la plage, également plagiste. Nous avons dîné les pieds dans le sable, avec une vue imprenable sur la mer. - Cuisine savoureuse mettant en valeur les produits locaux de Tamaris (moules délicieuses) et excellentes pâtisseries maison préparées par un vrai professionnel. - Excellent rapport qualité-prix pour un établissement de ce standing, avec un emplacement aussi magique. - Accueil chaleureux, service sympathique et ambiance détendue. Ce soir-là, un orchestre vintage ajoutait une touche festive. 🌱 VEGAN FRIENDLY
Dîner en famille nous avons été accueillis chaleureusement, le service était au top, pro actif, agréable, dynamique, bravo à vous. Nous avons également très bien mangé. Plats entre 20 et 27€ c'est raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir en espérant retrouver la même équipe l'été prochain!
Cadre magnifique pieds ds le sable service au top .. très accueillant très réactif très bon rapport qualité prix nous avons passé un très bon moment
Super resto avec une belle vue sur la mer. On y mange très bien et le service était top, mention spéciale à Emmie qui a été très serviable . Je recommande le resto
Super endroit, on y a très bien mangé, service avec le sourire Le top du repas "le dessert" à ne manquer la pavlova revisitée aux agrumes très rafraîchissante, bravo au chef pâtissier
Sympathique soirée. Le service est impeccable, autant au téléphone que sur place, les serveurs et serveuses sont souriants et de bons conseils. Nous avons plutôt bien mangé. Les daurades ont été très appréciées, les daubes de poulpe beaucoup moins (trop peu de poulpes, trop de pommes de terre - si le plat n'est pas rentable en raison du prix du poulpe, il vaut mieux s'abstenir de le proposer plutôt que de combler avec des féculents). Concernant le niveau sonore, sur le premier service RAS, on pouvait parler sans pb. Par contre je ne comprends pas l'intérêt de proposer des concerts dans 1 restaurant (le niveau sonore en deuxième service semblait bien plus élevé, ce n'était pas de la simple musique d'ambiance). Les entrées étaient très bonnes, et le cadre bien sympathique. Pour le prix par personne (50/60€ environ) on peut quand même s'attendre à moins de défauts.
Vraiment très bon, le serveur que nous avons eu mon conjoint et moi aime vraiment son métier ! Le seul bémol qui fait mes 4 étoiles est le prix qui est un petit peu trop élevé à notre goût. J'imagine que l'emplacement et la vue se font ressentir dans ce prix. Il est vrai qu'on est bien les pieds dans le sable et face à la mer
Excellent restaurant, très bon accueil de la part de l'équipe et cadre magnifique ! Le magret de canard était vraiment très bon ainsi de son accompagnement, petit bémol sur la viande de madame. C'était une viande rouge et a aucun moment la cuisson ne nous a été demandé donc forcément ce n'était pas la bonne a l'arrivée 😅 Sinon a côté nous avons pzssyun bon moment, je recommande.
Restaurant très sympa et surtout personnel très aimable et sympathique, tous souriant et c’était très bon ! J’ai enlevé une étoile juste parce que la table qu’on a eu a fait que je me suis retrouvée avec le coucher de soleil dans la figure donc assez aveuglant .. ce n’est pas de leur faute mais il aurait fallut peut être aménager ou placer la table différemment pour que ce soit plus agréable. Mais sinon rien à dire très sympa je recommande !
Si vous voulez mal manger et )payer cher allez au Carré Plage. Nous avons payé 26€ pour des plats médiocres et sans goût ,seul le service est très bien
Très bel endroit, pieds dans le sable face à la mer!!par contre un peu cher pour des plats peu copieux ..... Équipes très sympathiques Mais tout de même très déçu par le repas
Ohhh we love Carré Plage ! They serve super late so you can get a table at 10pm if you call.. even better for lunch.. they have beach beds so you can do the ‘plage privée’ day with waiter service. T…
Super endroit, serveur agréable malgres le flux, un peu d’attente mais ça vaut le coup, je conseille les linguine aux poulpes. En tant que touriste pas déçu ! Merci
Une expérience absolument inadmissible. Nous avions réservé samedi dernier à 19h30 pour mon anniversaire, je l’ai bien clairement précisé lors de la réservation. À aucun moment on ne nous a indiqué qu’il y aurait une limite de temps pour garder la table. Et pourtant, à 22h, le personnel nous a tout simplement mis dehors car la table était soi-disant réservée pour le “prochain service” depuis… 21h ! C’est évident qu’on allait pas avoir finit notre repas à 21h, sachant qu’on réserve pour un anniversaire et que nous étions une table de 12 personnes. Ils pensent qu’à leur profit, c’est tout pour le business uniquement. C’est très dommage car le cadre est sympa. Résultat : anniversaire gâché, ambiance froide, et aucune excuse ni geste commercial. C’est un manque de respect total envers les clients. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons absolument pas.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Le Neptunia
New School Tacos - Toulon
Annananta
The Red Barn Pub & Grill
Comoëdia Café - La Seyne-sur-Mer
Snack Durum Food Six fours les plage
Manon Des Sources
BELISIRMA kebab
Quaizéro2
Vertical'Art Six-Fours-les-plages (Toulon ouest)
74 Fotos
Entdecke Fotos von Le Carré Plage
Informationen über Le Carré Plage
Anfahrt
Plage des Sablettes Parc Fernand Braudel, 83500 La Seyne-sur-Mer
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Plage des Sablettes Parc Fernand Braudel, 83500 La Seyne-sur-Mer
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Var, en Francia
iglesia situada en Var, en Francia
What people say about Le Carré Plage
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Carré Plage und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Carré Plage!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Carré Plage ein
🏆 Belohnungen von Le Carré Plage
10% Rabatt
Bei Le Carré Plage
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten