Menü
Restaurant L'Icaunais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant L'Icaunais
Fotos

Restaurant L'Icaunais

Laroche-Saint-Cydroine

5.0 · 118 Bewertungen Google
www.restaurant-licaunais.fr

Über Restaurant L'Icaunais

Situé à Laroche-Saint-Cydroine, le Restaurant L'Icaunais vous accueille dans un cadre exceptionnel avec une vue panoramique imprenable sur l'Yonne. Notre établissement semi-gastronomique vous propose une cuisine française et locale raffinée, élaborée à partir de produits frais. Fort de nos 118 avis...

Situé à Laroche-Saint-Cydroine, le Restaurant L'Icaunais vous accueille dans un cadre exceptionnel avec une vue panoramique imprenable sur l'Yonne. Notre établissement semi-gastronomique vous propose une cuisine française et locale raffinée, élaborée à partir de produits frais. Fort de nos 118 avis clients et d'une note de 5.0/5, nous nous engageons à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Veuillez noter que notre carte est susceptible de varier en fonction des produits de saison. La réservation est recommandée.

Was Kunden über Restaurant L'Icaunais sagen

L'Icaunais est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et savoureuse, son service impeccable et chaleureux, et son cadre agréable avec une belle vue. Les clients soulignent l'ambiance soignée et le rapport qualité-prix excellent.

Beliebte Gerichte

Saint Jacques œuf parfait dessert pistache crème d’époisse foie gras filet mignon de porc sauce Époisses

Ideal für

Paare Familien Feiern Gehobene Küche Einheimische

Tip: Allez-y le midi en semaine pour profiter du menu moins cher.

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant L'Icaunais

Restaurant L'Icaunais befindet sich in 48 ter Rue Emile Tabarant, 89400 Laroche-Saint-Cydroine, Laroche-Saint-Cydroine.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant L'Icaunais laut Kundenbewertungen sind: Saint Jacques, œuf parfait, dessert pistache, crème d’époisse, foie gras.
Restaurant L'Icaunais ist ideal für Paare, Familien, Feiern, Gehobene Küche, Einheimische.
L'Icaunais est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et savoureuse, son service impeccable et chaleureux, et son cadre agréable avec une belle vue. Les clients soulignent l'ambiance soignée et le rapport qualité-prix excellent.
Allez-y le midi en semaine pour profiter du menu moins cher.
118
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant L'Icaunais Laroche-Saint-Cydroine

5.0
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (25)
C
Claude Richard

Nous avons dîné à L'Icaunais, à Laroche-Saint-Cydroine, un restaurant que nous avons particulièrement apprécié pour sa cuisine maison de qualité et son ambiance chaleureuse. Le menu propose des plats traditionnels, comme le foie gras, et des plats régionaux, comme le filet mignon de porc sauce Époisses, un plat délicieux ! Une assiette végétale est également proposée, avec des légumes de saison. Nous avons trouvé les portions généreuses et la présentation des plats très soignée. L’accueil est attentionné et professionnel. L’ambiance est chaleureuse, en accord avec la salle, joliment décorée et lumineuse. La carte représentant la Bourgogne et ses régions viticoles est un très beau clin d’œil à la gastronomie régionale. Nous avons apprécié le service, à l’écoute et bien cadencé. Avec sa cuisine de qualité, préparée avec soin, et son ambiance des plus accueillantes, L'Icaunais s'impose comme une très bonne adresse.

L
Leonie Vandenbussche

Excellent ! Ce restaurant fait parti de mon top 3. Accueil chaleureux, personnel attentionné et d’une gentillesse extra. Rapport qualité prix excellent ! On choisi le type de menu puis on sélectionne ce qu’on veut y mettre. (D’habitude on choisi un menu et on nous impose les choix). Restaurant semi-gastronomique, avec des produits locaux très bien travaillé. Présentation au top. De l’apéritif jusqu’au café GÉNIAL ! Cadre agréable et sobre. Je vous recommande ! Merci au cuisinier.

E
Emilie B

Petit restaurant avec ma maman, je connaissais pas les nouveaux propriétaires. Salle spacieuse et agréable, service impeccable le serveur est super bien organisé et très sympathique, les assiettes sont joliment présentées et tout était très bon et que dire de la crème d’époisse 😋😋 hum miam un régal… Nous reviendrons c’est certain 🙂 Attention penser a réserver ils sont victimes de leur succès

J
Jenyfer Vdk

Une super découverte ! Le restaurant connaît une deuxième jeunesse, la décoration de la salle est lumineuse et très épurée avec une carte murale des vins de notre régions super idée ! La carte est suffisamment variée sans trop en proposer pour ne pas perdre le client. La proposition des menus à composer soit même d’après la carte est vraiment innovant et permet à chacun de se faire plaisir. Les plats sont très bien réalisés, des cuissons et des accords parfaits, sans parler de la présentation qui est top et dans l’air du temps. Le service est réalisé avec beaucoup d’attention pour le client dans un climat de convivialité et de partage. Un super rapport qualité/prix, une cuisine moderne avec des mets de qualités !

E
EEY

J'ai découvert cet endroit un peu par hasard et je ne regrette vraiment pas d'y etre allée ! La cuisine est excellente, la salle et les toilettes sont propre et le serveur est très gentil. Je vous conseille d'y aller le midi en semaine pour avoir le menu moins cher parce que c'est vrai que c'est un peu chic et pas forcément adapté à tous les budgets. Si vous prenez des boissons en plus, la note grimpe assez vite mais ça vaut vraiment le détour. J'aime bien le concept d'avoir très peu de table. Ça permet au serveur d'etre plus au soin avec les clients. J'avais un peu peur en voyant les assiettes parce qu'on pourrait penser que c'est pas assez garnis et généreux mais je n'avais plus du tout faim après le dessert. Je n'habite pas à coté dommage mais si j'ai l'occasion je reviendrai !

M
Morgan M'baye

J'ai passé un excellent repas dans ce restaurant à l'ambiance très posée et classe. Le chef a fait un super travail les plats sont beaux, originaux et riches en saveurs. (Le rapport qualité prix de ce restaurant est aussi pratiquement imbattable dans le coin) Merci pour ce repas on reviendra.

F
Frederic BOCHARD

Belle surprise, ambiance chaleureuse, salle très aérée avec un mobilier confortable.Une magnifique carte vinicole imprimée au mur dans la salle du restaurant pour les curieux et les passionnés de vins. Des plats préparés avec soins et délicieux. Le responsable de salle très à l’écoute et très professionnel dans ses conseils notamment pour le choix des vins. Une belle surprise. Nous reviendrons avec plaisir.

C
Chloe Agard

Une merveilleuse découverte ! Les plats que j’ai pu choisir sont véritablement un délice ! Les assiettes sont belles et raffinées . Le service est agréable . Un grand bravo à l’équipe ! De plus, l’endroit est vraiment cocooning . Je recommande vivement cet endroit 😍

E
Emeline T.

Nous avons passé un excellent moment en famille, avec un repas gourmand et un super service. Nous espérons y revenir très vite !

M
Marjo Per

Un nouveau nom pour ce restaurant iconique du paysage icaunais, les nouveaux propriétaires ne laissent rien au hasard, avec une éthique écologique et locale. David saura vous conseiller les meilleurs accords de spiritueux locaux pour accompagner la cuisine libre et généreuse de Romain. Ensemble ils vous régalent dans un lieu Cosi et accueillant, vaisselle soignée, fauteuils moelleux, tout est fait pour repartir avec le sourire.

P
Peggy Charlot

Une belle découverte pour ce restaurant repris depuis quelques mois par deux passionnés. Ce restaurant mérite le détour pour sa belle salle, sa très belle vue et son bon rapport qualité/prix.

f
fab bourdon

très bon restaurant, service impeccable et agréable,prix cohérent avec les plats proposés. bel établissement.

A
Aurel Herlin

Très bonne ambiance nous avons très bien manger très bon conseils des vins pendant le repas ji retournerai avec plaisir. Mes félicitations au 2 propriétaire

L
Loriane Coach

Excellent !!! La qualité autant en cuisine qu'en service. Une adresse à ne pas manquer Bravo !

C
Chicco tchicco

Bel endroit, service et cuisine soignés. Cadre agréable. À conseiller les yeux fermés.

K
Karine Lavello

Nous avons découvert cette jolie pépite aujourd’hui. Service impeccable, très professionnel et agréable. Entrée œuf parfait excellent et les Saint Jacques sublimes. Le dessert pistache incroyable 😍nous y retournerons avec plaisir.

E
Elodie Pierrel

Ici, on se régale autant de la cuisine de Romain, du sourire de David que de la vue magnifique sur l’Yonne 🌟🍴

M
Maxime Ollive

(3ème visite) Un nouveau cadre de très bon goût avec un service attentionné, rapide et précis (une rareté). Un menu EPD à 24 € dont le rapport qualité prix est vraiment performant. A noter que l'eau gazeuse (micro filtrée) est offerte. Le café est servi avec une douceur. Bref un excellent choix pour déjeuner.

V
Virginie Morin

Une excellente découverte ! Belle salle épurée décor cocooning. Bel accueil, chaleureux et convivial. Quand à la cuisine,une merveille ! Savoureuse,gourmande, équilibrée. Tout est cohérent de l'entrée au dessert pour un excellent rapport qualité prix. Que des produits frais et de saison,cuisine maison. Sans hésiter nous y reviendrons et en parlerons autour de nous!

M
Muriel Chauvet

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce repas de St-Valentin excellentissime ! Dans une salle joliment décorée, un service très agréable, ponctué d'explications sur les plats servis. Repas digne des plus grands et présentation parfaite. Je recommande chaleureusement

M
Marie-Christine Delsinne

Invitée à déjeuner par ma mère qui habite Laroche, j'ai apprécié les changements apportés par les nouveaux restaurateurs Romain et David tant dans le décor que dans la qualité de la cuisine. La salle est maintenant claire et confortable, les plats sont délicieux, joliment préparés et faisant la part belle aux produits de saison. La carte courte est un gage de qualité. Le service est souriant et sympathique. Réconciliés avec ce restaurant, nous reviendrons avec plaisir.

l
laurent viardot

Restaurant d'une trentaine de convives avec un service parfait et de bon conseil sur les vins. Nous y sommes venus car le restaurant est très bien notés et nous nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons et el ferons même la promotions

P
Phil

Excellent restaurant, très bonne ambiance, décoration soignée et agréable. Des plats goûteux travaillés avec goût et compétence. Produits frais, serveur sympathique, attentionné et dispensant de très bons conseils. A découvrir d'urgence !

M
Michele Segui

Bon accueil et cadre des temps modernes. Table avec vu sur l eau très appréciable Carte des vins généreux et explications de différentes caves. Plats goûteux avec produits frais ainsi que plusieurs formules. Prix correct pour une table de qualité. Bravo à toute l équipe Et bravo au chef cuisinier A refaire

P
Plaisant Jeremy

Une superbe découverte ! L’Icaunais propose une cuisine chic, raffinée et pleine de saveurs, avec des assiettes aussi belles que délicieuses. Le service est attentionné, chaleureux et fait vraiment plaisir. Un vrai coup de cœur — j’y reviendrai sans hésiter !

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Laroche-Saint-Cydroine →
📸

4 Fotos

Entdecke Fotos von Restaurant L'Icaunais

Restaurant L'Icaunais
Restaurant L'Icaunais
Restaurant L'Icaunais
Restaurant L'Icaunais
📍

Informationen über Restaurant L'Icaunais

Anfahrt

48 ter Rue Emile Tabarant, 89400 Laroche-Saint-Cydroine

Karte wird geladen...
Restaurant L'Icaunais
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
5.0/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
118 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
5.0/5
💬 Bewertungen
118
📞 Telefon
+33386800570
🌐 Webseite
www.restaurant-licaunais.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

48 ter Rue Emile Tabarant, 89400 Laroche-Saint-Cydroine

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
27°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant L'Icaunais und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant L'Icaunais!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant L'Icaunais ein

🏆 Belohnungen von Restaurant L'Icaunais

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant L'Icaunais

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst