Le Bistro De Claudie
Bistro · Le Grau-du-Roi
Öffnungszeiten von Le Bistro De Claudie
Was Kunden über Le Bistro De Claudie sagen
Le Bistro de Claudie est apprécié pour son accueil chaleureux, son service efficace et ses plats copieux et savoureux. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et l'ambiance conviviale, le distinguant des restaurants touristiques.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez des plats copieux et savoureux, et n'hésitez pas à goûter les spécialités comme la seiche au chorizo. L'accueil est particulièrement chaleureux, même pour les animaux de compagnie.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Le Bistro De Claudie
Le Bistro De Claudie befindet sich in Le Grau-du-Roi, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Église Saint-Pierre du Grau-du-Roi (A 338m) — iglesia situada en Gard, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Le-Grau-du-Roi (Samian Ware Discovery Site) (A 421m) — Le-Grau-du-Roi as Samian Ware discovery site
- Grau-du-Roi (Samian Ware Discovery Site) (A 738m) — Grau-du-Roi as Samian Ware discovery site
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le Bistro De Claudie
Bewertungen von Le Bistro De Claudie Le Grau-du-Roi
Très belle expérience! Dîner au couché du soleil avec des délicieuses assiettes ! Des huîtres pour débuter et ensuite nous avons testé le carpaccio, le poulpe, le tartare de thon et l’entrecôte. Tout très très bon et super bien servi. Chaque plat était à 19.90 Euro. Et les dessert délicieux ! Le fondant au caramel au beurre salé est un délice mais pensez à le « pré-commandé » car il peut vite être victime de son succès. Sinon, la tatin aux pommes vaut aussi le détour ! Une très belle soirée aussi grâce au service soutirant !
Début janvier, tout semblait fermé partout. On a fini ici et on a pas regretté. Accueil sympa, c'est bon et les quantités sont xxl.
Le meilleur restaurant que nous puissions trouver sur le grau du roi ! Une cuisine excellente, de très bons produits frais et de qualité, une équipe au top toujours souriante, aimable et accueillant, un cadre magnifique et un patron des plus sympathique ! Venant pour tous nos événements et plusieurs fois par semaine nous n’avons jamais été déçues !
Ce fut toujours un plaisir de venir dans votre établissement, que ce soit pour un chocolat chaud l’après-midi ( onctueux et délicieux), pour déguster un très bon cocktail ou pour un repas délicieux. Nous avons apprécié la bonne cuisine, la déco avec des objets chinés et l’ambiance chaleureuse. Une équipe au top, un serveur très sympathique, soucieux des clients. Un patron sympathique et passionné. Un bar impressionnant avec un grand nombre de bouteilles, nous avons pu découvrir d’excellents rhums. Lors d’un prochain séjour au Grau-du-Roi, nous reviendrons avec plaisir.
En vacances au Grau-du-Roi, nous avons passé un super moment dans ce restaurant ! Nous qui n’aimons pas la sauce au roquefort, nous avons été bluffés : la leur était tout simplement délicieuse ! Le personnel est aux petits soins, l’ambiance est chaleureuse et conviviale… Et que dire des assiettes : aussi colorées que copieuses, un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Une excellente adresse qu’on recommande les yeux fermés ! N’hésitez surtout pas à y aller !
Nous y avons manger lundi midi c étais excellent Ma fille a pris un pavé de taureau moi encornet farci a la setoise un vrai régal Serveuse très très gentille Nous reviendrons
Nous y avons mangé le 17/5/25 lors d’une petite balade. C’est en voyant les assiettes que nous nous sommes décidés. L’accueil était vraiment top (même notre chien a eu droit à quelques friandises en plus de l’eau). Serveuse très sympa et le plat (fish and chips) très bon. Je vous recommande sans hésiter ! Bravo
Un très bon accueil le repas au top mousse au chocolat a tombé restaurant atypique avec son bric a vrac je recommande
Accueil au top , serveur(se) tes agréable ! Les plats très bon , assiettes très bien présenter ! Rien a redire !
Le restaurant à a priori changé de propriétaire récemment. Assiettes très copieuses, seiche au chorizo et rouille graulene. Serveur très agréable . Belle soirée et bon rapport qualité prix. Nous reviendrons cet été sans aucun doute, espérant y trouver la même qualité.
Topissime ! Accueil génial ! Nous avons était servie par une jeune femme adorable ! Super gentille c’était super agréable ! ( avec une belle machine à cocktails 👀) Service rapide ! Qualité de la nourriture au top ! Un burger généreux avec des frites maison délicieuse ! Et le summum ! Du pain croustillant est chaud ! Incroyable ! Et la vue était top à 20h30 ! Je recommande à 100% ! ( visite Mai 2022 non publié )
L’adresse vaut le détour, elle change des restaurants de touristes du bord de mer qui proposent tous plus ou moins la même chose. Les prix sont abordables, le service efficace, le cadre et la déco sympa et les assiettes savoureuses et plus que généreuses et c’est ça qui compte ! Nous nous sommes régalés et recommandons vivement cette adresse !
Un endroit qui mérite d’être connu. La cuisine est raffinée. La viande était tendre, le poisson bien cuit. Les serveurs sont d’une gentillesse ! À recommander.
Je me suis arrêtée pour déjeuner au Bistro de Claudie le jour de mon anniversaire. L'équipe est super sympa et aux petits soins. J'ai fait confiance au serveur pour le choix de mon plat et de mon apéro et n'ai pas été déçue. Je me suis régalée et j'ai passé un super moment. Merci.
Nous sommes venus en famille à 3 ce jour. Accueillis aussitôt avec le sourire, le serveur a pris rapidement et nous a servi sur un temps raisonnable notre commande. Plats copieux : une salade César très copieuse avec légumes variés et poulet pané à quantité généreuse, une entrecôte dont la cuisson a été demandée bleu ce qui a été le cas, et moules roquefort où il manquait je trouve, un peu d’assaisonnement niveau herbes aromatiques mais le roquefort était bien présent. Un service rapide malgré tout mais changement de serveur au premier service. Une musique de fond présente qui ne me paraissait pas tel un brouhaha. Petit moment de ce fait sympathique : je recommande cet endroit.
Nous avons été a ce petit restaurant par Hazard.. super déco ancienne c'était assez rigolo tout ses bibelot qui nous rappel l'ancien temps ... on a adorer . Nous avons super bien mangé plat frais bien cuisiné ' super copieux ,serveur super sympathique. Nous recommandons ce restaurant et même nous reviendrons avec grand plaisir . Bonne continuation a l'équipe très sympathique.
✨ Un vrai petit bijou culinaire ! Au Bistrot de Claudie, on ne se contente pas de manger : on savoure, on partage, on se régale. Chaque plat est préparé avec amour et générosité, comme à la maison mais en mieux ! Les produits sont frais, les saveurs authentiques, et l’accueil est tout simplement irréprochable. Une adresse à ne surtout pas manquer si vous aimez bien manger et être bien reçu. Bravo et merci !
Fin des vacances, et un pur moment de bonheur dans ce restaurant. Du service à la qualité des plats ( merci et félicitations chef ! ) , tout était parfait !!! Mention spéciale plus plus pour la seiche chorizo , mais quel régal !! Une adresse que nous allons conserver précieusement. Et finir en beauté avec le petit limoncello ☺️
De passage pour boire un coup le premier janvier : Un lieu très accueillant et chaleureux grâce à des serveurs adorables. Même notre chien a été gâté. En outre j’ai fait tomber mes cigarettes et un serveur me les a ramenées alors que je mangeais ensuite au restaurant d’à côté (merci !!!) mon seul regret est de ne pas avoir pu y manger (on avait réservé ailleurs pour le soir). Je reviendrais avec plaisir si je reviens dans le coin.
Une excellente adresse située juste en bord de mer. La cuisine est à la fois copieuse et pleine de saveurs. L’accueil et le service sont très généreux. Très bon rapport qualité prix. Étonnant ! 👍🏻✨
Acceuil très agréable Cuisine excellente Bar man super Nous sommes venus avec un petit de 2 ans, l'etabissement à su faire un plat adapté sur mesure, l'assiette à été nettoyée ! Petit bonus, le whisky est très qualitatif, et la façon de le servir est très bien pensée.
Franchement…. Quel endroit sympa … personnel… patron, accueil vraiment comme on aimerait avoir plus souvent … tout de suite à l’aise … repas comme j’aime , et surtout un bon choix de vins …. Je recommande à fond …. Bravo et encore merci
Merci pour ce moment , très bon accueil ambiance calme et douce , très bon rapport qualité prix , bonne portion, très présentable et très bon ! Service plutôt rapide . Ça fait plaisir d'avoir de bon produits , je recommande . On reviendra ✨
Déception totale, les plats étaient peu garnis, le foie gras fade et une petite tranche fine, la présentation vraiment pas terrible. Les seiches portaient bien le nom, vraiment sèches (une marinade classique huile d olive herbes et ail aurait fait l affaire), les nuggets des menus enfants de très très mauvaises qualité, du bas de gamme. La boule de glace qu'ils ont eu au dessert était vraiment minimaliste, ma fille de 3 ans l a mangé en 3 cuillères et pourtant c'est une petite mangeuse. Seul point positif les frites maisons, parce que les légumes qui accompagnaient les plats étaient même pas assaisonnés Le tiramisu manquait de goût, de sucre et format XXS Service moyen
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
6 Fotos
Entdecke Fotos von Le Bistro De Claudie
Informationen über Le Bistro De Claudie
Anfahrt
21 Bd du Maréchal Juin, 30240 Le Grau-du-Roi
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
21 Bd du Maréchal Juin, 30240 Le Grau-du-Roi
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Gard, en Francia
Le-Grau-du-Roi as Samian Ware discovery site
Grau-du-Roi as Samian Ware discovery site
What people say about Le Bistro De Claudie
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Bistro De Claudie und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Bistro De Claudie!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Bistro De Claudie ein
🏆 Belohnungen von Le Bistro De Claudie
10% Rabatt
Bei Le Bistro De Claudie
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten