Menü
Marina Beach
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Marina Beach
Fotos

Marina Beach

Le Grau-du-Roi

3.3 · 429 Bewertungen Google
www.marina-beach.fr
TripAdvisor 3.0 (148)

Über Marina Beach

Situé au Grau-du-Roi, Marina Beach vous accueille dans un cadre magnifique face à la mer. Notre restaurant se distingue par son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique et le personnel souriant, toujours prêt à vous faire passer u...

Situé au Grau-du-Roi, Marina Beach vous accueille dans un cadre magnifique face à la mer. Notre restaurant se distingue par son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique et le personnel souriant, toujours prêt à vous faire passer un agréable moment. Profitez de nos formules, comme le petit-déjeuner convivial sur nos longues tables en bois, ou détendez-vous dans notre espace transat spacieux et confortable. Marina Beach propose une cuisine excellente à des prix raisonnables. Nous mettons à votre disposition des commodités pratiques telles que des douches et des WC propres. Venez découvrir un lieu où la bonne humeur et la vue imprenable se conjuguent pour une expérience inoubliable.

Was Kunden über Marina Beach sagen

Marina Beach offre un cadre agréable avec une belle vue, mais l'expérience client est mitigée. Certains apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine savoureuse, tandis que d'autres se plaignent du service lent, du personnel désagréable et des prix élevés. L'ambiance est généralement bonne, mais le tabagisme peut être un problème.

Beliebte Gerichte

salade César salade Green poulpe

Ideal für

Paare Familien Touristen

Tip: Privilégiez la formule petit-déjeuner pour un moment agréable face à la mer. Soyez attentif aux horaires et réservez à l'avance si vous souhaitez une table avec une vue spécifique.

Häufig gestellte Fragen zu Marina Beach

Marina Beach befindet sich in 250 Rte des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France, Le Grau-du-Roi.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Marina Beach laut Kundenbewertungen sind: salade César, salade Green, poulpe.
Marina Beach ist ideal für Paare, Familien, Touristen.
Marina Beach offre un cadre agréable avec une belle vue, mais l'expérience client est mitigée. Certains apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine savoureuse, tandis que d'autres se plaignent du service lent, du personnel désagréable et des prix élevés. L'ambiance est généralement bonne, mais le tabagisme peut être un problème.
Privilégiez la formule petit-déjeuner pour un moment agréable face à la mer. Soyez attentif aux horaires et réservez à l'avance si vous souhaitez une table avec une vue spécifique.
429
Bewertungen

Bewertungen von Marina Beach Le Grau-du-Roi

3.3
21
5★
38%
4★
14%
3★
10%
2★
10%
1★
29%
E
Elea Dolci

Magnifique découverte ce midi au Marina Beach. L’accueil était très chaleureux et les serveurs et serveuses très souriant. Il est agréable de conserver cette bonne humeur lorsque que l’on vient prendre du temps pour soi en bord de mer, et c’est très réussi. Les assiettes sont belles et colorées, goûteuses et bien conseillées. La décoration style Bali invite au voyage. C’était une magnifique expérience, merci à toute l’équipe 🏝

G
Guigui Djoule

Nous avons pris la formule petit-déjeuner en face de la plage sur longues tables en bois et qui n'a absolument rien à envier de ses concurrents jusqu'au centre ville pour lesquels nous avons aussi testé...le jus d'orange est pressé et frais (très appréciable), un peu plus d'une demi-baguette par personne (pain de bonne qualité), beurre, une boisson chaude au choix et deux petits pots de confiture "bonne maman" pour le prix de 9.50€. Une bonne ambiance zen avec musique discrète, service impeccable avec équipe jeune et dynamique. Sur conseils de la serveuse, nous y retournerons cette fois-ci un soir, pour tapas sur transat en bord de plage avec coucher de soleil.

N
N MR

Mérite bien mieux que ses 3 étoiles sur Google. Avons été accueillis de la meilleure des manières, l’emplacement et génial, la présence de commodités est un vrai + (douche, Wc : propres). Le personnel est sympathique, la déco est jolie et les transats sont confortables. La cuisine quant à elle (formule salade et eau + transat) a un prix défiant toute concurrence : rapport qualité prix : impeccable. On recommande à 100%

D
Delia Chanut

Très beau décor, belle vue, bon service, bonne ambiance, les repas étaient bons et l'endroit transat spacieux et confort 💯

A
Andreas Omerovic

Je suis aller avec mon épouse et mes 4 enfants on était très bien accueilli , Le personnel et sympathique L'endroit et magnifique super vue Les plats ils était très bon on c'est réglé Si vous voulez un bon restaurant sur une belle vue et des bonnes personnels sympathique je vous le conseille d'aller Ne change rien à bientôt merci

Q
Quentin P

Nous avons partagé un bon moment ! Serveur agréable et attentionné. La formule transat avec salade César et bouteille d’eau super ! Nous reviendrons c’est sûr !

E
Eva CHARRUAULT

Je vous recommande vivement cette plage privée, L’équipe du Marina Beach est vraiment bienveillante, souriante, et aux petits soins ! Une équipe pleine de vivacité et accueillante, composée notamment de jeune motivée et agréable ! Nous sommes arrivées en matinée et repartis en fin de journée, service sur plage (repas) sans attente trop longue, réactif, et souriant ! La responsable l’était tout autant, très douce aimable et souriante Merciii ! Si vous souhaitez passer une journée calme reposante et ressourçante ! Foncez ! Merci encore l’équipe ! Eva

L
Lucile Doux

Accueil au top ! Cuisine de qualité ! Rapport qualité/prix plus que correct. Ma famille et moi nous sommes vraiment régalées et avons passées un très bon moment. Pour moi meilleure paillote du littoral ! Je recommande !

Guigui Djoule
Guigui Djoule

Nous avons pris la formule petit-déjeuner en face de la plage sur longues tables en bois et qui n'a absolument rien à envier de ses concurrents jusqu'au centre ville pour lesquels nous avons aussi testé...le jus d'orange est pressé et frais (très appréciable), un peu plus d'une demi-baguette par personne (pain de bonne qualité), beurre, une boisson chaude au choix et deux petits pots de confiture "bonne maman" pour le prix de 9.50€. Une bonne ambiance zen avec musique discrète, service impeccable avec équipe jeune et dynamique. Sur conseils de la serveuse, nous y retournerons cette fois-ci un soir, pour tapas sur transat en bord de plage avec coucher de soleil.

Elea Dolci
Elea Dolci

Magnifique découverte ce midi au Marina Beach. L’accueil était très chaleureux et les serveurs et serveuses très souriant. Il est agréable de conserver cette bonne humeur lorsque que l’on vient prendre du temps pour soi en bord de mer, et c’est très réussi. Les assiettes sont belles et colorées, goûteuses et bien conseillées. La décoration style Bali invite au voyage. C’était une magnifique expérience, merci à toute l’équipe 🏝

Delia Chanut
Delia Chanut

Très beau décor, belle vue, bon service, bonne ambiance, les repas étaient bons et l'endroit transat spacieux et confort 💯

N MR
N MR

Mérite bien mieux que ses 3 étoiles sur Google. Avons été accueillis de la meilleure des manières, l’emplacement et génial, la présence de commodités est un vrai + (douche, Wc : propres). Le personnel est sympathique, la déco est jolie et les transats sont confortables. La cuisine quant à elle (formule salade et eau + transat) a un prix défiant toute concurrence : rapport qualité prix : impeccable. On recommande à 100%

Andreas Omerovic
Andreas Omerovic

Je suis aller avec mon épouse et mes 4 enfants on était très bien accueilli , Le personnel et sympathique L'endroit et magnifique super vue Les plats ils était très bon on c'est réglé Si vous voulez un bon restaurant sur une belle vue et des bonnes personnels sympathique je vous le conseille d'aller Ne change rien à bientôt merci

Quentin P
Quentin P

Nous avons partagé un bon moment ! Serveur agréable et attentionné. La formule transat avec salade César et bouteille d’eau super ! Nous reviendrons c’est sûr !

P
Patrick Bonnardel

Personnel sympathique et agréable ! Cuisine excellente. Je recommande fortement. Le seul gros bémol est que le restaurant laisse les gens fumer à table ainsi que sur la plage. Nous sommes sensibles à la fumée. Je croyais qu’il était interdit de fumer dans un restaurant ainsi que sur la plage. (En fait j’en suis sûr…)

M
Marion F.

Établissement très agréable, avec des tarifs tout à fait raisonnables. J’avoue que j’étais un peu dubitative en voyant les 3 étoiles, mais au final, je n’ai pas du tout été déçue ! Le service était attentionné, et ma salade "Green" était savoureuse. Je recommande sans hésitation !

Patrick Bonnardel
Patrick Bonnardel

Personnel sympathique et agréable ! Cuisine excellente. Je recommande fortement. Le seul gros bémol est que le restaurant laisse les gens fumer à table ainsi que sur la plage. Nous sommes sensibles à la fumée. Je croyais qu’il était interdit de fumer dans un restaurant ainsi que sur la plage. (En fait j’en suis sûr…)

Marion F.
Marion F.

Établissement très agréable, avec des tarifs tout à fait raisonnables. J’avoue que j’étais un peu dubitative en voyant les 3 étoiles, mais au final, je n’ai pas du tout été déçue ! Le service était attentionné, et ma salade "Green" était savoureuse. Je recommande sans hésitation !

V
Vincent Gibert

Poulpe excellent, tendre. Salade César correcte, poulet bon mais sauce en deçà, dommage. Service impeccable, efficace et souriant. Merci au chef pour un service à 16h00. Vue agréable sur les parasols et la mer. À une prochaine.

M
Mika Viret

Restaurant, plage privée, bar, au bord de mer à Port Camargue. Location de transats. Belle carte, produits de qualité. Bon rapport qualité-prix quoique un peu cher, mais la vue, le cadre.. A éviter le " Kir " . Le Kir doit être impérativement composé de Bourgogne Aligoté et de crème de cassis. Pas de vin blanc et de sirop de fruit avec un glaçon ! L'accueil à été chaleureux. Le personnel est sympathique. Une vue imprenable sur le coucher de soleil est un plus. Ambiance lounge agréable. A bientôt !

Vincent Gibert
Vincent Gibert

Poulpe excellent, tendre. Salade César correcte, poulet bon mais sauce en deçà, dommage. Service impeccable, efficace et souriant. Merci au chef pour un service à 16h00. Vue agréable sur les parasols et la mer. À une prochaine.

Mika Viret
Mika Viret

Restaurant, plage privée, bar, au bord de mer à Port Camargue. Location de transats. Belle carte, produits de qualité. Bon rapport qualité-prix quoique un peu cher, mais la vue, le cadre.. A éviter le " Kir " . Le Kir doit être impérativement composé de Bourgogne Aligoté et de crème de cassis. Pas de vin blanc et de sirop de fruit avec un glaçon ! L'accueil à été chaleureux. Le personnel est sympathique. Une vue imprenable sur le coucher de soleil est un plus. Ambiance lounge agréable. A bientôt !

cassandra bless
cassandra bless

Nous avons pris le petit déjeuné la bas en face de la mer se fut un moment privilégié en couple c’était magnifique, 9€50 pour une boisson chaude un jus frais pressé, deux tartines du beurre et de la confiture bonne maman. Je vous recommande vivement c’était très sympa et très agréable

v
valerie (“Valou13550”)

Le lieu est très sympa. Le repas trop cher pour la qualité.

valerie (“Valou13550”)
valerie (“Valou13550”)

Le lieu est très sympa. Le repas trop cher pour la qualité.

C
Céline T.

Venus plusieurs fois. C'est bon, les jeunes serveurs sont très gentils et serviables mais même en réservant, impossible de choisir une table plus près de la plage, table restée vide tout du long de notre repas. Et attention aux horaires, il est indiqué que cela ferme à 20h mais impossible de boire un verre dès 19h.

G
Geoffray Boitte

Après une après midi sur les beds avec ma compagne, je rejoins les commentaires de certains sue la qualité des salades. La César est assez fade et préparée plutôt vite fait. Quand au service, les jeunes gens reflètent bien le " Job d'été" et une expérience inexistante. Dommage pour ce bel établissement qui ne demande qu'à vivre !

Céline T.
Céline T.

Venus plusieurs fois. C'est bon, les jeunes serveurs sont très gentils et serviables mais même en réservant, impossible de choisir une table plus près de la plage, table restée vide tout du long de notre repas. Et attention aux horaires, il est indiqué que cela ferme à 20h mais impossible de boire un verre dès 19h.

M
Marcus POLUS

Cadre super, presque les pieds dans l'eau. Qualité culinaire correcte. Mais notre serveur vraiment nul. Non professionnel, peu aimable, désagréable. Se permet de bousculer le client d'un coup d'épaule. Bien dommage au regard du montant de l'addition qui se montre bien élevé.

Marcus POLUS
Marcus POLUS

Cadre super, presque les pieds dans l'eau. Qualité culinaire correcte. Mais notre serveur vraiment nul. Non professionnel, peu aimable, désagréable. Se permet de bousculer le client d'un coup d'épaule. Bien dommage au regard du montant de l'addition qui se montre bien élevé.

d
drmschoenwetter

Went to try this nice looking place to rent sun-beds for the day and stay for dinner. The lady welcoming us was so unfriendly we went to the place next door. We definitely won’t give it another try …

L
Laura Kriseler

Très mauvaise expérience ! Mon fils de 3 ans 1/2 et ma fille de 7 ans on du pendre un transat alors qu’ils n’y ont pas posé une seule fois les fesses dessus de la journée ! Pas agréable car nous sommes avec des enfants ! Les prix sont exorbitants (5e la bouteille d’eau) . A fuite complètement ! Ce n’est que pour l’argent !!!

P
Pierre Durif

Le fils de la patronne (cheveux court, t-shirt noir et tatouages sur les bras) qui fume tranquille sa clope à une table avec son pote alors que la salle est pleine et le service sous l’eau. No comment! Dimanche 31 août 2025

K
Kelia

L’endroit bat touts les records de la médiocrité en matière de restauration. Accueil glacial, personnel incapable, 1:30 d’attente pour avoir son plat .. Bref ! Ce ne sont pas les explications toutes faites de la patronne qui nous ferons changer d’avis sur le faite que celui là malgré son cadre agréable est à fuir

D
Dorian Crepin

imposer des transats à des enfants de 3 ans et 6 ans , réservation fais par téléphone , sois disant complet , rapeller 10 minutes après par ma belle soeur sudiste donc accent du sud , 7 transats disponible . Pas aimable à fuir .

Pierre Durif
Pierre Durif

Le fils de la patronne (cheveux court, t-shirt noir et tatouages sur les bras) qui fume tranquille sa clope à une table avec son pote alors que la salle est pleine et le service sous l’eau. No comment! Dimanche 31 août 2025

Laura Kriseler
Laura Kriseler

Très mauvaise expérience ! Mon fils de 3 ans 1/2 et ma fille de 7 ans on du pendre un transat alors qu’ils n’y ont pas posé une seule fois les fesses dessus de la journée ! Pas agréable car nous sommes avec des enfants ! Les prix sont exorbitants (5e la bouteille d’eau) . A fuite complètement ! Ce n’est que pour l’argent !!!

Dorian Crepin
Dorian Crepin

imposer des transats à des enfants de 3 ans et 6 ans , réservation fais par téléphone , sois disant complet , rapeller 10 minutes après par ma belle soeur sudiste donc accent du sud , 7 transats disponible . Pas aimable à fuir .

Kelia
Kelia

L’endroit bat touts les records de la médiocrité en matière de restauration. Accueil glacial, personnel incapable, 1:30 d’attente pour avoir son plat .. Bref ! Ce ne sont pas les explications toutes faites de la patronne qui nous ferons changer d’avis sur le faite que celui là malgré son cadre agréable est à fuir

Compagny Enchère live
Compagny Enchère live

Le cadre est sympa , le côté accueil ,le service , la patronne ! Non mais sérieux changez de boulot si vous supportez pas votre travail et vos clients! Passons l’heure trente d’attente pour être servis ( restau à moitier vide ) je précise .. catastrophique!

Lea Rodriguez
Lea Rodriguez

Horrible ..à fuir !!! Nous somme arrivée ce jour 4 adultes et 5 enfants ..refus de nous prendre car on a des enfants .. la patronne apparemment en train de manger désagréable haut possible …ni bonjour ni rien …non impossible elle nous a dit !! Prenez des transats pour les enfants !! Interdits d’aller à la plage !!!! Je n’ai jamais vu sa de ma vie !! Je viens du cap D’Agde aucune plage privé refuse les enfants .. ni refus les aller retour à la plage .. bref le marina beach est à fuir passez votre chemin

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Le Grau-du-Roi →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Marina Beach

Anfahrt

250 Rte des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France

Karte wird geladen...
Marina Beach
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

💬
Viele Bewertungen
429 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
3.3/5
💬 Bewertungen
429
📞 Telefon
+33777674815
🌐 Webseite
www.marina-beach.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

250 Rte des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
28°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Marina Beach und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Marina Beach!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Marina Beach ein

🏆 Belohnungen von Marina Beach

💰

10% Rabatt

Bei Marina Beach

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst