Menü
La Bonne Brise
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Bonne Brise
Fotos

La Bonne Brise

Les Pennes-Mirabeau

4.6 · 338 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von La Bonne Brise

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.restaurant-labonnebrise.fr
TripAdvisor 4.3 (153)

Was Kunden über La Bonne Brise sagen

La Bonne Brise est appréciée pour son cadre agréable dans la pinède, son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent particulièrement l'accueil de la propriétaire, Suzy, et la qualité des plats.

Beliebte Gerichte

foie gras maison alouettes bocconcini tarte tatin crème brûlée asperges daurade

Ideal für

Paare Familien Gruppen Feiern Einheimische

Tip: Suivez les recommandations de la propriétaire pour découvrir les plats de saison et les spécialités du jour.

Häufig gestellte Fragen zu La Bonne Brise

La Bonne Brise befindet sich in 1600 Av. de Provence, 13170 Les Pennes-Mirabeau, Les Pennes-Mirabeau.
La Bonne Brise hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei La Bonne Brise laut Kundenbewertungen sind: foie gras maison, alouettes, bocconcini, tarte tatin, crème brûlée.
La Bonne Brise ist ideal für Paare, Familien, Gruppen, Feiern, Einheimische.
La Bonne Brise est appréciée pour son cadre agréable dans la pinède, son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse à base de produits frais et locaux. Les clients soulignent particulièrement l'accueil de la propriétaire, Suzy, et la qualité des plats.
Suivez les recommandations de la propriétaire pour découvrir les plats de saison et les spécialités du jour.
338
Bewertungen

Bewertungen von La Bonne Brise Les Pennes-Mirabeau

4.6
21
5★
76%
4★
14%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
E
Eric RENE

Cadre agréable perdu dans la forêt, loin des grandes circulations. Un petit peu d'attente pour passer la commande, mais les enfants ont été très rapidement servis. Rien à dire pour la mise en bouche, l'entrée, le plat et le dessert. Bonne qualité gustative. On a très bien mangé. Quantité suffisante. Bien soigné . Petits pains originaux. Il faut quand même mettre le prix... Serveuse aimable et attentionnée. Merci.

A
Alice Feraud (“Alice F”)

Qu’il est bon d’aller passer une soirée d’été sous les pins dans ce joli restaurant. Une institution, avec des recettes de saison et une cuisine provençale comme on l’aime. Sans parler du personnel, souriant et au petit soin. On nous présente le menu de manière si alléchante qu’on a envie de tout goûter. Non vraiment, n’y allez pas, vous risquez d’y retourner trop souvent !

L
Laura

La Bonne Brise est une belle découverte ! Cuisine délicieuse, produits frais, service attentionné et cadre agréable. On s’y sent bien du début à la fin, je recommande les yeux fermés !

T
Taxi Julien KAMA

Enooooorme ! Repas entre amis. Gros vin Cuisine familiale C etait génial. Merci

C
Christina

Quelle merveilleuse découverte!! Restaurant familial tenu par Suzy depuis 43 ans. La carte est très élaborée, mais tout n’est pas toujours disponible afin de respecter les saisons. Suzy passe à table annoncer les disponibilités du jour. Les plats sont copieux et savoureux, bien présentés. Cuisine fine de qualité. Pour nous une halte sur le chemin de la gare TGV de Aix-Pce. À 10 minutes en voiture de la gare, juste top! Nous avons hâte d’y revenir.

M
Marie José PI

Une journée exceptionnelle dans un cadre calme et verdoyant entre amis, une restauration de qualité traditionnelle avec des entrées, plats, desserts faits maison, de saison d’une finesse exceptionnelle ! Un personnel à l’écoute et aux petits soins! Une belle découverte où nous retournerons avec plaisir…

S
Sabrina Bonnot Desbief

Très bon restaurant, testé lors d'un repas d'entreprise. Les prix sont assez élevés mais tout était très bon en quantité bien raisonnable. Par contre on reste sur un cadre traditionnel, accueil à l'ancienne,.. pas possibilité de faire de cocktail alcool ou sans alcool par exemple. Mais je garde cette très bonne adresse

H
Hédia ROMDHANE

Les plats sont délicieux, un service très soigné et organisé. L'équipe est super sympa sans parler du cadre agréable. Vraiment je recommande et voilà un de mes restaurant favoris.

C
Cécile G

Cadre et personnel agréables. Les produits sont frais et de qualité. Les plats sont très goûteux. Tout fut excellent de l’entrée jusqu’au dessert (foie gras maison, alouettes et bocconcini, tarte tatin et crème brûlée). J’aurais bien mangé une alouette supplémentaire. Nous reviendrons goûter d’autres plats.

O
Olivier PIEGAY

Très bon restaurant familial, accueil très chaleureux, cartes de produits locaux, préparés de manière minutieuse, et le goût est là !

c
cyrille huort

Moment parfait on s est régalée un accueil très chaleureux par la patronne qui ce fait un devoir de venir saluer tout ses convives m les non habitués et de s requérir au cœur du repas si tout ce passe bien . Pour le repas en entrée un tartare coupe au couteau de thon juste divinement assaisonné, pour suivre un duo de st jacque et lotte et ses petits legume croquants et pour monsieur une cote de veau au cèpes cuisson pour les deux parfaitement réalisé et café gourmand et tatin de mangue le tout arrosée d un chirouble pour sublime ce moment de pure detente Restaurant à recommander très fortement

Eric RENE
Eric RENE

Cadre agréable perdu dans la forêt, loin des grandes circulations. Un petit peu d'attente pour passer la commande, mais les enfants ont été très rapidement servis. Rien à dire pour la mise en bouche, l'entrée, le plat et le dessert. Bonne qualité gustative. On a très bien mangé. Quantité suffisante. Bien soigné . Petits pains originaux. Il faut quand même mettre le prix... Serveuse aimable et attentionnée. Merci.

Alice Feraud (“Alice F”)
Alice Feraud (“Alice F”)

Qu’il est bon d’aller passer une soirée d’été sous les pins dans ce joli restaurant. Une institution, avec des recettes de saison et une cuisine provençale comme on l’aime. Sans parler du personnel, souriant et au petit soin. On nous présente le menu de manière si alléchante qu’on a envie de tout goûter. Non vraiment, n’y allez pas, vous risquez d’y retourner trop souvent !

Laura
Laura

La Bonne Brise est une belle découverte ! Cuisine délicieuse, produits frais, service attentionné et cadre agréable. On s’y sent bien du début à la fin, je recommande les yeux fermés !

Taxi Julien KAMA
Taxi Julien KAMA

Enooooorme ! Repas entre amis. Gros vin Cuisine familiale C etait génial. Merci

Christina
Christina

Quelle merveilleuse découverte!! Restaurant familial tenu par Suzy depuis 43 ans. La carte est très élaborée, mais tout n’est pas toujours disponible afin de respecter les saisons. Suzy passe à table annoncer les disponibilités du jour. Les plats sont copieux et savoureux, bien présentés. Cuisine fine de qualité. Pour nous une halte sur le chemin de la gare TGV de Aix-Pce. À 10 minutes en voiture de la gare, juste top! Nous avons hâte d’y revenir.

Marie José PI
Marie José PI

Une journée exceptionnelle dans un cadre calme et verdoyant entre amis, une restauration de qualité traditionnelle avec des entrées, plats, desserts faits maison, de saison d’une finesse exceptionnelle ! Un personnel à l’écoute et aux petits soins! Une belle découverte où nous retournerons avec plaisir…

Sabrina Bonnot Desbief
Sabrina Bonnot Desbief

Très bon restaurant, testé lors d'un repas d'entreprise. Les prix sont assez élevés mais tout était très bon en quantité bien raisonnable. Par contre on reste sur un cadre traditionnel, accueil à l'ancienne,.. pas possibilité de faire de cocktail alcool ou sans alcool par exemple. Mais je garde cette très bonne adresse

Hédia ROMDHANE
Hédia ROMDHANE

Les plats sont délicieux, un service très soigné et organisé. L'équipe est super sympa sans parler du cadre agréable. Vraiment je recommande et voilà un de mes restaurant favoris.

Cécile G
Cécile G

Cadre et personnel agréables. Les produits sont frais et de qualité. Les plats sont très goûteux. Tout fut excellent de l’entrée jusqu’au dessert (foie gras maison, alouettes et bocconcini, tarte tatin et crème brûlée). J’aurais bien mangé une alouette supplémentaire. Nous reviendrons goûter d’autres plats.

Olivier PIEGAY
Olivier PIEGAY

Très bon restaurant familial, accueil très chaleureux, cartes de produits locaux, préparés de manière minutieuse, et le goût est là !

P
Patricia AHARONIAN

16 ans après Suzie égale à elle même 🌹🌹🌹Solaire 🌞Pagnolesque Et surtout professionnelle Avec son équipe . C’est comme si l’on s était quitté hier . Son Ommelette Norvégienne whaouuuu Bref Essayez c’est l’adopter . Merci Merci Merci 🔥🔥🔥🌹🔥🔥🔥

m
marie-laure frin

Un lieu magnifique une cuisine sublime un vrai régal de dégustation.bravo au chef.un personnel atypique bienveillant au petit soin et un humour incroyable de Suzy (la patronne) encore toute nos félicitations.le groupe de 14.et a bientôt.passez de très bonnes fêtes

J
Jojo

Au top Une cuisine excellente,des produits d’une grande qualite et une carte des vins superbe Les plats sont copieux parfaitement realises et le cadre tres chaleureux Et une place de choix pour la cuisine traditionnelle Bravo

m
marie josée la rosa

J'ai fêter mon anniversaire dans ce lieu chaleureux avec mes proches. Je remercie l'équipe et surtout la propriétaire pour son accueil, sa spontanéité et sa cuisine. Je recommande ce joli lieu tant pour l'ambiance que pour le contenu de l'assiette. Une très belle et agréable soirée , je me suis régalée comme tout le monde à la table d'ailleurs Merci encore✨️🙏🌈🥰

G
Gérard Hilaire

Depuis de nombreuses années (trop !), je vais fêter les anniversaires à "La Bonne Brise", un restaurant unique où tout est délicieux et parfait (un peu cher peut être mais quand on aime, on ne compte pas...). J'espère pouvoir y retourner encore un grand nombre de fois. Merci Suzy !

marie-laure frin
marie-laure frin

Un lieu magnifique une cuisine sublime un vrai régal de dégustation.bravo au chef.un personnel atypique bienveillant au petit soin et un humour incroyable de Suzy (la patronne) encore toute nos félicitations.le groupe de 14.et a bientôt.passez de très bonnes fêtes

Jojo
Jojo

Au top Une cuisine excellente,des produits d’une grande qualite et une carte des vins superbe Les plats sont copieux parfaitement realises et le cadre tres chaleureux Et une place de choix pour la cuisine traditionnelle Bravo

Corinne Medina
Corinne Medina

Tout était parfait, la cuisine exceptionnelle, l'accueil parfait et l'environnement très agréable. Nous reviendrons.

Géraldine Ponté
Géraldine Ponté

Très bien. Cadre très agréable : au milieu de la pinède, calme, belle terrasse. Plats délicieux. Serveuse et propriétaire très sympathiques.

Gérard Hilaire
Gérard Hilaire

Depuis de nombreuses années (trop !), je vais fêter les anniversaires à "La Bonne Brise", un restaurant unique où tout est délicieux et parfait (un peu cher peut être mais quand on aime, on ne compte pas...). J'espère pouvoir y retourner encore un grand nombre de fois. Merci Suzy !

marie josée la rosa
marie josée la rosa

J'ai fêter mon anniversaire dans ce lieu chaleureux avec mes proches. Je remercie l'équipe et surtout la propriétaire pour son accueil, sa spontanéité et sa cuisine. Je recommande ce joli lieu tant pour l'ambiance que pour le contenu de l'assiette. Une très belle et agréable soirée , je me suis régalée comme tout le monde à la table d'ailleurs Merci encore✨️🙏🌈🥰

C
Christel C

Joli cadre sous les pins, un accueil chaleureux, service agréable. Notre avons suivi les recommendations de la propriétaire pour les asperges et la daurade, tout était délicieux. Une belle adresse, le seul bémol étant l’addition qui était un peu salée.

Christel C
Christel C

Joli cadre sous les pins, un accueil chaleureux, service agréable. Notre avons suivi les recommendations de la propriétaire pour les asperges et la daurade, tout était délicieux. Une belle adresse, le seul bémol étant l’addition qui était un peu salée.

R
Ruggero Guérin

trés trés bien. Lieu vraiment sympa. Nous avons trés bien mangé. La proprietaire est vraiment sympatique. Elle aime reciter son menù et conseiller tous les clients. Très bon service. A faire

Ruggero Guérin
Ruggero Guérin

trés trés bien. Lieu vraiment sympa. Nous avons trés bien mangé. La proprietaire est vraiment sympatique. Elle aime reciter son menù et conseiller tous les clients. Très bon service. A faire

v
veronicabrejan

It’s one of those evenings that turned out well because we have the sense of humor and we are a relaxed family. I’ll write the mix of things we liked and things we found funny/ slightly inappropriate…

H
Herve LUC-PUPAT

Je crois que l’on arrive à la fin d’un cycle, la patronne est bien sympa avec sa gouaille mais elle n’en est pas moins maligne, une fois votre choix fait et la carte rendue elle vous propose des entrées qui sont certes correctes mais qui coûtent tout de même 26 € plus la suite , j’étais allé dans ce restaurant pour y déguster les pieds paquet qui sont la spécialité (30€)veni vidi vicci , bien mais surtout bien trop cher, je cherchais un restaurant pour y revenir chaque année après un cycle de 6 ans dans un autre , ce ne sera pas celui là.

Herve LUC-PUPAT
Herve LUC-PUPAT

Je crois que l’on arrive à la fin d’un cycle, la patronne est bien sympa avec sa gouaille mais elle n’en est pas moins maligne, une fois votre choix fait et la carte rendue elle vous propose des entrées qui sont certes correctes mais qui coûtent tout de même 26 € plus la suite , j’étais allé dans ce restaurant pour y déguster les pieds paquet qui sont la spécialité (30€)veni vidi vicci , bien mais surtout bien trop cher, je cherchais un restaurant pour y revenir chaque année après un cycle de 6 ans dans un autre , ce ne sera pas celui là.

s
sandrine benvenuti

À éviter cuisine médiocre plats trop salés des prix exorbitants !! La patronne vous fait tout un chapelet de ces plats qui au final rien à voir et puis les assiettes presque vides mini quantité pour un Max de fric

sandrine benvenuti
sandrine benvenuti

À éviter cuisine médiocre plats trop salés des prix exorbitants !! La patronne vous fait tout un chapelet de ces plats qui au final rien à voir et puis les assiettes presque vides mini quantité pour un Max de fric

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Les Pennes-Mirabeau →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über La Bonne Brise

Anfahrt

1600 Av. de Provence, 13170 Les Pennes-Mirabeau

Karte wird geladen...
La Bonne Brise
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
338 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
338
📞 Telefon
+33442026089
🌐 Webseite
www.restaurant-labonnebrise.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1600 Av. de Provence, 13170 Les Pennes-Mirabeau

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
34°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Bonne Brise und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei La Bonne Brise!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Bonne Brise ein

🏆 Belohnungen von La Bonne Brise

💰

10% Rabatt

Bei La Bonne Brise

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst