Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
Lescheraines
Öffnungszeiten von Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
Über Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo" is a restaurant in Lescheraines. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Was Kunden über Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo" sagen
Ce bar-restaurant est très apprécié pour son ambiance conviviale et son excellent rapport qualité-prix (menus à 16,50€). Les clients soulignent la cuisine maison généreuse, les burgers délicieux et le personnel sympathique et dynamique. Un lieu de vie authentique, parfait pour un repas copieux.
Beliebte Gerichte
Tip: N'hésitez pas à vous arrêter pour un repas copieux à un prix raisonnable. Les burgers sont particulièrement recommandés, mais pensez à réserver car ils sont victimes de leur succès!
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
Bewertungen von Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo" Lescheraines
Certainement les meilleurs burgers que j'ai mangé ! Viande parfaite, tous les produits sont locaux. Je vous conseille vivement ce resto. Bravo au chef.
Patron (au top!), burger (incroyable !), bière, musique, accueil tout est parfait ! N’hésitez pas à vous arrêter si vous avez une grosse faim ou une petite soif !
Personnel au top , super ambiance Recommande vivement pour passer une bonne soirée et bien manger
Certainement les meilleurs burgers que j'ai mangé ! Viande parfaite, tous les produits sont locaux. Je vous conseille vivement ce resto. Bravo au chef.
Patron (au top!), burger (incroyable !), bière, musique, accueil tout est parfait ! N’hésitez pas à vous arrêter si vous avez une grosse faim ou une petite soif !
Personnel au top , super ambiance Recommande vivement pour passer une bonne soirée et bien manger
J'ai récemment découvert ce charmant restaurant rustique et j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits proposés. L'ambiance chaleureuse et authentique crée un cadre parfait pour déguster des plats délicieux. Les ingrédients sont frais et locaux, ce qui se ressent dans chaque bouchée. Le menu met en avant des recettes classiques revisitées avec une touche de modernité, tout en respectant les saveurs d'origine. Un véritable plaisir pour les papilles! Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine authentique et de qualité.
Restaurant convivial qui donne envie de revenir. Une ambiance de café du village d'autre fois avec une carte de burgers travaillée, de notre époque. Les plats du jour donnent aussi envie. La jeunesse du patron et du cuisinier font plaisir à voir et participent à faire vivre le coin. Je recommande.
Super restau local tenu par un jeune homme très sympathique et accompagné d'un cuisinier talentueux. Les plats étaient incroyables, un vrai délice, du jamais vu, mais en même temps avec des produits du coin ça ne m'étonne pas! L'ambiance tranquille et joviale était un plus, je les recommande 🙂
Petit arrêt pour boire un coup après une journée de ski. Très bonne ambiance avec un jeune patron qui met l’ambiance dans son bar. Une sélection de bières sympas. Je recommande
Dîner dans ce bar-resto des Bauges. Accueil sympathique, équipe de jeunes locaux dynamiques. Bonne cuisine. Bière locale, produits locaux, bon prix. Et le jeune patron qui offre le café !
Un endroit convivial comme on les aime ! N'hésitez pas à faire un tour (ou 2) chez Popo, vous profiterez de l'accueil chaleureux de Thibaut et de la cuisine simple et bonne (attention les burgers ont ete victimes de leur succes ce samedi, il aurait été malin de notre part de reserver...). L'ambiance est excellente et sans chichis, tout ce qu'on souhaite pour une soirée réussie. Merci ! Gaël & Claire
Malgré l'absence de dernière minute d'un cuistot, les burgers ont été fabriqués avec rapidité et bonne humeur. A découvrir absolument. Ambiance géniale. Comme autrefois !!! Burger viande Angus très très bon. Soirée à thème. Continuez comme cela. Je recommande absolument.
Burgers excellent, bon respect de la cuisson et frites pas grasse. Extrêmement copieux et le service super avec une équipe de jeune motivé et dynamique. Nous reviendrons très prochainement et avec plaisir.
Excellent endroit avec une petite terrasse arrière pour se poser avec une bière et des amis tout en ayant une vue sur les montagnes.
C'est un restaurant "dit ouvrier". C'est le menu du jours à 16, 25 euros. Entrée, plat, plateau de fromages, dessert et café. Tout ça de qualité et quantité. Cerise sur le gâteau, la patronne très sympathique nous a offert les deux kirs. Aller y sans hésiter, sauf si vous cherchez un restaurant gastronomique avec les petits plats dans les grands.
Juste une pause-café sur notre chemin vers le sud. Le menu du déjeuner avait l'air très bon. C'était dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester pour le déjeuner. Une pause de bienvenue sur la route. Personnel très sympathique
Arrivés à 7 le 29/08/2022à 12 h 45 je recommande cet établissement. Cuisine savoyarde copieuse (trop), tout préparé maison. Prix défiant toute concurrence, 14 euros le menu. Tout compris avec vin café 17 euros 50 à fréquenter sans modération .
Bar authentique avec un patron dynamique et sympa. Les burgers valent le détour 🍔 Je recommande vivement !
Très bon bar restaurant. Personnel sympa, à l’écoute et généreux! Les burgers sont délicieux. Je recommande!
Jamais déçu ! Patron au top
Excellent endroit avec une petite terrasse arrière pour se poser avec une bière et des amis tout en ayant une vue sur les montagnes.
Bar authentique avec un patron dynamique et sympa. Les burgers valent le détour 🍔 Je recommande vivement !
Petit arrêt pour boire un coup après une journée de ski. Très bonne ambiance avec un jeune patron qui met l’ambiance dans son bar. Une sélection de bières sympas. Je recommande
Restaurant de village très sympathique Nous avons très bien mangé un plat du jour avec des produits locaux et fait maison Et merci au patron pour la découverte du digestif
Très bon bar restaurant. Personnel sympa, à l’écoute et généreux! Les burgers sont délicieux. Je recommande!
Un endroit convivial comme on les aime ! N'hésitez pas à faire un tour (ou 2) chez Popo, vous profiterez de l'accueil chaleureux de Thibaut et de la cuisine simple et bonne (attention les burgers ont ete victimes de leur succes ce samedi, il aurait été malin de notre part de reserver...). L'ambiance est excellente et sans chichis, tout ce qu'on souhaite pour une soirée réussie. Merci ! Gaël & Claire
Super restau local tenu par un jeune homme très sympathique et accompagné d'un cuisinier talentueux. Les plats étaient incroyables, un vrai délice, du jamais vu, mais en même temps avec des produits du coin ça ne m'étonne pas! L'ambiance tranquille et joviale était un plus, je les recommande 🙂
Dîner dans ce bar-resto des Bauges. Accueil sympathique, équipe de jeunes locaux dynamiques. Bonne cuisine. Bière locale, produits locaux, bon prix. Et le jeune patron qui offre le café !
J'ai récemment découvert ce charmant restaurant rustique et j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits proposés. L'ambiance chaleureuse et authentique crée un cadre parfait pour déguster des plats délicieux. Les ingrédients sont frais et locaux, ce qui se ressent dans chaque bouchée. Le menu met en avant des recettes classiques revisitées avec une touche de modernité, tout en respectant les saveurs d'origine. Un véritable plaisir pour les papilles! Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine authentique et de qualité.
Malgré l'absence de dernière minute d'un cuistot, les burgers ont été fabriqués avec rapidité et bonne humeur. A découvrir absolument. Ambiance géniale. Comme autrefois !!! Burger viande Angus très très bon. Soirée à thème. Continuez comme cela. Je recommande absolument.
Burgers excellent, bon respect de la cuisson et frites pas grasse. Extrêmement copieux et le service super avec une équipe de jeune motivé et dynamique. Nous reviendrons très prochainement et avec plaisir.
Restaurant convivial qui donne envie de revenir. Une ambiance de café du village d'autre fois avec une carte de burgers travaillée, de notre époque. Les plats du jour donnent aussi envie. La jeunesse du patron et du cuisinier font plaisir à voir et participent à faire vivre le coin. Je recommande.
Juste une pause-café sur notre chemin vers le sud. Le menu du déjeuner avait l'air très bon. C'était dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester pour le déjeuner. Une pause de bienvenue sur la route. Personnel très sympathique
C'est un restaurant "dit ouvrier". C'est le menu du jours à 16, 25 euros. Entrée, plat, plateau de fromages, dessert et café. Tout ça de qualité et quantité. Cerise sur le gâteau, la patronne très sympathique nous a offert les deux kirs. Aller y sans hésiter, sauf si vous cherchez un restaurant gastronomique avec les petits plats dans les grands.
Arrivés à 7 le 29/08/2022à 12 h 45 je recommande cet établissement. Cuisine savoyarde copieuse (trop), tout préparé maison. Prix défiant toute concurrence, 14 euros le menu. Tout compris avec vin café 17 euros 50 à fréquenter sans modération .
Très bonne cuisine. La viande du tartare était coupée au couteau, très rare de nos jours et d'excellente qualité. Tout est fait maison même le pain du burger.
Très bonne cuisine. La viande du tartare était coupée au couteau, très rare de nos jours et d'excellente qualité. Tout est fait maison même le pain du burger.
Un repas sympathique , copieux , dans un vrai lieu de vie , service rapide et agréable Ne pas hésitez à s'arrêter , avec un prix très raisonnable
Un repas sympathique , copieux , dans un vrai lieu de vie , service rapide et agréable Ne pas hésitez à s'arrêter , avec un prix très raisonnable
Un repas sympathique , copieux , dans un vrai lieu de vie , service rapide et agréable Ne pas hésitez à s'arrêter , avec un prix très raisonnable
Un repas sympathique , copieux , dans un vrai lieu de vie , service rapide et agréable Ne pas hésitez à s'arrêter , avec un prix très raisonnable
Un repas sympathique , copieux , dans un vrai lieu de vie , service rapide et agréable Ne pas hésitez à s'arrêter , avec un prix très raisonnable
Bonjour. Encore une fois, pour regarder un match entre amis, nous avons commandé des Burgers chez Popo, Bar du Chéran. Tradi, poulet ou tex Mex, ils étaient vraiment extras. C’est la 3 éme fois et …
Très bien! salade, plat, plateau de fromage et dessert. Tout était très bon, et pour un prix très abordable (16€50)! Egalement, personnel très sympathique. Je recommande.
Très bien! Salade, plat, plateau de fromage et dessert. Tout était très bon, et pour un prix très abordable (16€50)! Egalement, personnel très sympathique. Je recommande.
Très bien! Salade, plat, plateau de fromage et dessert. Tout était très bon, et pour un prix très abordable (16€50)! Egalement, personnel très sympathique. Je recommande.
De passage dans le coin, nous recommandons ce petit bar / restaurant. Une cuisine maison généreuse et avec pleins de saveurs. Un service rapide et efficace grâce à un serveur et un cuisinier souria…
De passage dans le coin, nous recommandons ce petit bar / restaurant. Une cuisine maison généreuse et avec pleins de saveurs. Un service rapide et efficace grâce à un serveur et un cuisinier sour…
De passage dans le coin, nous recommandons ce petit bar / restaurant. Une cuisine maison généreuse et avec pleins de saveurs. Un service rapide et efficace grâce à un serveur et un cuisinier sour…
Ambiance et accueil très rustique, une fois passé le côté bourru du parton, on profite d'un moment agréable dans un bistro comme on en voit plus ou très peu. Le plat du jour à 14 euros est copieux, fait maison et comprend entrée, plat, dessert et café. Même pour boire un coup après un passage dans le coin, il est intéressant de s'y arrêter. A connaître, tout en sachant qu'il faudra s'adapter au style pour passer un bon moment.
On s'est arrêté à vélo pour la pause de midi après avoir monté le col de Leschaux depuis Annecy. Tres bon accueil, le menu super et bon, avec une assiette généreuse et un service impeccable et franchement le prix très très correct ,une serveuse sympa et efficace.
Ambiance et accueil très rustique, une fois passé le côté bourru du parton, on profite d'un moment agréable dans un bistro comme on en voit plus ou très peu. Le plat du jour à 14 euros est copieux, fait maison et comprend entrée, plat, dessert et café. Même pour boire un coup après un passage dans le coin, il est intéressant de s'y arrêter. A connaître, tout en sachant qu'il faudra s'adapter au style pour passer un bon moment.
Accueilli comme un chien dans un jeu de quilles, on annonce servir jusqu'à 15h, mais a 13h20 ce mardi c'est terminé. Encore un commerçant trop riche et qui se plaindera volontiers d'être écrasé par les charges, les taxes...pour ce qui est de commenter la cuisine, étant donné qu'on s'est fait virer alors que la place ne manquait pas, on ne peut pas. Par contre vous dire que l'accueil est déplorable, presque insultant, ça on peut. Si être accueilli dignement est important a vous yeux FUEZ.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
O'givréss
La Playa
Bistrot Jeanne - Restaurant Lac d’Annecy - Hôtel Arcalod
La guinguette des Cassines
Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'
L'Auberge du Clocher - Ouvert 7 jours sur 7
Le Chalet Du Coucou
taobento Sevrier - lac d’Annecy
Le Chalet
Le Sapey Coffee / Bar / Restaurant / Accueil De Groupe Et Privatisation
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
Anfahrt
8 Pl. Jean Moulin, 73340 Lescheraines
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
8 Pl. Jean Moulin, 73340 Lescheraines
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Saboya, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo" und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo" ein
🏆 Belohnungen von Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
10% Rabatt
Bei Bar Restaurant Du Chéran "Chez Popo"
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten