QG
Livarot-Pays-d'Auge
Über QG
QG is a restaurant in Livarot-Pays-d'Auge. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Was Kunden über QG sagen
QG est un restaurant convivial avec un accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement les pizzas copieuses et de qualité, ainsi que le service sympathique et attentif. Quelques avis négatifs mentionnent des problèmes de commande et de qualité des pizzas.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les clients soulignent l'accueil chaleureux et le service attentionné, ce qui en fait un endroit agréable pour un repas décontracté.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von QG
QG befindet sich in Livarot-Pays-d'Auge, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Église Saint-Ouen de Livarot (A 228m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
- église Saint-Pierre du Mesnil-Bacley (A 885m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu QG
Bewertungen von QG Livarot-Pays-d'Auge
Restaurant convivial Accueil chaleureux Les pizzas sont excellente de très bonne qualité. Serveuse à l’écoute du client :) J’ai passé un excellent moment Je recommande
Super agréable et très bon !
Un arrêt sur la route après une longue randonnée : nous avons trouvé de quoi nourrir nos estomacs et nous réchauffer le cœur. Nous avons testé les pizzas maisons (avec des recettes locales et des fromages du coin), et nous n'avons pas été déçues. Mention spéciale pour le service : de la bonne humeur, de la simplicité, un vrai rayon de soleil ☀️. Merci 🩵
En déplacement dans la région nous avons dîné 2 fois dans cette établissement, ambiance conviviale, Vanessa rayonnante de bonne humeur sera vous accueillir et vous mettre à l’aise ☺️, le chef également sympathique confectionne de très bonne pizza, je recommande.
Très très bien conviviale bon plat du jours super pizza je recommande vivement.
Bonjour, excellente qualité prix, très propre, les plats fait maison extra Accueil chaleureux
Petit restaurant sympathique on y mange très bien ambiance sympathique je recommande
Accueil très agréable, tous souriant. Repas super bon. Prix très respectueux. Je le recommande
Super restaurant! Les plats sont de qualités et très bons! Bravo au chef! Service au top! 😊
Première fois pour moi, beaucoup de choix au menu, très bon et assiettes bien remplies, tarifs pas excessifs, serveuse et chef au top très convivial, je recommande fortement !!
Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant ! L’accueil était chaleureux, motion spéciale pour la garniture des pizzas qui était très généreuse. Merci !
Super à chaque fois que nous sommes de passage nous nous retrouvons dans cet endroit ! Les pizzas sont très bonnes le patron et la serveuse adorables arrêtez vous c’est super sympa !
Excellente soirée !! Je suis parisien, et nous étions de passage. Nous avons passé un moment pleins de rire , chaleureux et la cuisine était très bonne !
Très bon rapport qualité prix pour le repas du soir. Pizzas originales et bien garnies. Accueil sympathique.
Après la visite de la fromagerie graindorge nous sommes passez dans le village et après ce restaurant. Pizza super délicieuse. Bravo au cuisinier . La serveuse très souriante . Nous gardons en tête ce magnifique déjeuner. Je le recommande a 100 %. Merci au sucette au passage et a la boisson offerte pour ma fille . Bonne continuation pour la suite
Restaurant discret et chaleureux, le personnel est très sympathique et surtout très attentif à notre bien. Repas à la fois copieux et surtout de bonne qualité (langue de bœuf accompagné de frites maisons et pour le coup j'ai choisi une sauce poivre bien costaud !). Les boissons il y a du choix, j'ai testé la gamme de bière locales (Blondes, Ambrées et IPA) et franchement les saveurs..UN DÉLICE, la brasserie "Les champs qui moussent" j'irai la visiter dès que possible !! Je recommande pour tous ceux qui cherche à se régaler, se détendre que ça soit midi et soir et pour des prix vraiment abordables. Merci a l'équipe du QG :)
Nous nous sommes arretés de retour de congés dans cette pizzeria, très bon accueil, pizza de qualité et personnel au top! je recommande!!!
Samedi 31 mai Malgré l heure tardive 14h45, le restaurateur a accepté de nous recevoir avec notre chien... Nous avons très bien mangé et les plats étaient copieux et très bons. Le cuisinier était très gentil et convivial nous avons beaucoup apprécié. Merci a vous et a votre compagnon le perroquet. Un restaurateur passionné par son métier.
Venu déjeuner avec ma compagne ce midi de passage dans le coin pour nos vacances. Kir blanc très bon Nous avons pris deux pizzas savoyarde excellentes et très copieuses Desserts très bon également Et deux expressos On retiendra un très bon accueil, gentillesse et un très bon service du propriétaire. Dommage que nous nous sommes pas du coin sinon on reviendrait les yeux fermés Je recommande
Très bon service très bonne pizza je recommande fortement !
Sommes passé par hasard ce dimanche Et vraiment pas déçu nous avons très bien mangé copieu et de très bonne qualité vraiment très bon Le propriétaire très accueillant vraiment sympa Dommage de ne pas habiter à côté serions revenus sans problème Je recommande vivement ce petit restaurant
J’ai commandé des pizzas sur le site internet, et lorsque je suis arrivé pour récupérer mes pizzas, aucune commande n’avait finalement été passé. Obligé donc de recommander (et donc attendre 45 min de plus). De plus les pizzas étaient de piètre qualités. Je ne recommande pas
Quelle horreur 121€ pour 8 pizzas AFFREUSES Je suis désolée de cet avis mais nous aurions aimé le savoir avant, alors si cela peut servir aux prochains et prochaines. Les pizzas sont soit fades, soit TELLEMENT salées, une pâte probablement surgelée ou alors très mal exécutée, une pizza tellement brûlée qu’elle fusionne avec le carton, une margarita avec du jambon, des légumes surgelés, 30min de retard alors qu’on avait déjà commandé 1h30 avant, et une fois dans le resto, il est désert… c’est difficile à comprendre d’avoir une expérience si mauvaise. On a mangé la moitié de nos pizzas seulement. Et devant tout ça, aucun geste commercial. En espérant ne pas finir la soirée avec une indigestion. Axelle
Catastrophique un patron vraiment pas aimable une cuisine dégueulasse et hors de prix à éviter de toute évidence
Pizza degueulasse c’est le seul truc à dire je ne conseille personne, produit périmée rien cas l’odeur sa ce voit heureuse que la serveuse et super gentille car sinon je serai partie
Une très bonne serveuse, le reste est lamentable un patron arrogant, suivi d’une cuisine catastrophique des pizzas pas cuite, des prix à la tête du client, tout ça a en finir malade, c’était mieux avec l’ancienne patronne… à fuir
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
1 Fotos
Entdecke Fotos von QG
Informationen über QG
Anfahrt
12 Rue de Lisieux, 14140 Livarot-Pays-d'Auge
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
12 Rue de Lisieux, 14140 Livarot-Pays-d'Auge
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Calvados, en Francia
iglesia situada en Calvados, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei QG und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei QG!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von QG ein
🏆 Belohnungen von QG
10% Rabatt
Bei QG
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten