Menü
L'Avenue 44 by Nana
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Avenue 44 by Nana
Fotos

L'Avenue 44 by Nana

Lourdes

4.5 · 246 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von L'Avenue 44 by Nana

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (45)

Über L'Avenue 44 by Nana

L'Avenue 44 by Nana vous accueille à Lourdes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement, situé à quelques pas du centre et du sanctuaire, est réputé pour sa cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits frais. Nos plats, généreux et à prix abordables, offrent un e...

L'Avenue 44 by Nana vous accueille à Lourdes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre établissement, situé à quelques pas du centre et du sanctuaire, est réputé pour sa cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits frais. Nos plats, généreux et à prix abordables, offrent un excellent rapport qualité-prix. L'accueil est soigné, et le service attentionné. Bien que nous ne proposions plus de crêpes, notre carte réduite met en valeur des plats faits maison de qualité. Notamment, nos grillades sont particulièrement appréciées. Profitez de notre terrasse (réservation conseillée) pour un repas en famille ou entre amis.

Was Kunden über L'Avenue 44 by Nana sagen

L'Avenue 44 by Nana est un restaurant chaleureux et convivial, apprécié pour ses plats faits maison et son service amical. Les clients apprécient particulièrement les burgers et l'omelette du chef. Attention, il n'y a plus de crêpes depuis avril.

Beliebte Gerichte

burgers (3) omelette frites (3) Caesar salad goose

Ideal für

Familien Touristen Zwanglos Schnell

Tip: Si vous cherchez des crêpes, ce n'est plus le bon endroit. Privilégiez les burgers et les plats traditionnels.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

church of Sacred Heart, Lourdes
A 323m

church of Sacred Heart, Lourdes

iglesia

Details ansehen
Musée pyrénéen de Lourdes
A 403m

Musée pyrénéen de Lourdes

museo

Details ansehen
Castillo de Lourdes
Kulturerbe
A 406m

Castillo de Lourdes

castillo

Details ansehen
Dormition Ukrainian Orthodox Church
A 647m

Dormition Ukrainian Orthodox Church

iglesia

Details ansehen
Musée de Lourdes
A 706m

Musée de Lourdes

museo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von L'Avenue 44 by Nana

L'Avenue 44 by Nana befindet sich in Lourdes, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Castillo de Lourdes (A 406m) — historic castle in Lourdes, Hautes-Pyrénées, France monumento histórico clasificado

Museen

  • Musée pyrénéen de Lourdes (A 403m) — museo en Francia
  • Musée de Lourdes (A 706m) — museum in France

Religiöse Gebäude

  • church of Sacred Heart, Lourdes (A 323m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia
  • Dormition Ukrainian Orthodox Church (A 647m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu L'Avenue 44 by Nana

L'Avenue 44 by Nana befindet sich in 3 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes, Lourdes.
In der Nähe von L'Avenue 44 by Nana finden Sie Sehenswürdigkeiten wie church of Sacred Heart, Lourdes, Musée pyrénéen de Lourdes, Castillo de Lourdes, Dormition Ukrainian Orthodox Church.
L'Avenue 44 by Nana hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei L'Avenue 44 by Nana laut Kundenbewertungen sind: burgers, omelette, frites, Caesar salad, goose.
L'Avenue 44 by Nana ist ideal für Familien, Touristen, Zwangloses Essen, Schnell essen.
L'Avenue 44 by Nana est un restaurant chaleureux et convivial, apprécié pour ses plats faits maison et son service amical. Les clients apprécient particulièrement les burgers et l'omelette du chef. Attention, il n'y a plus de crêpes depuis avril.
Si vous cherchez des crêpes, ce n'est plus le bon endroit. Privilégiez les burgers et les plats traditionnels.
246
Bewertungen

Bewertungen von L'Avenue 44 by Nana Lourdes

4.5
23
5★
74%
4★
4%
3★
4%
2★
9%
1★
9%
C
Cindy RICHARD

Très bonne adresse à retenir ! Restaurant familial avec un personnel sympathique qui vous indiquera avec plaisir les endroits à voir . Carte simple et efficace avec des produits de qualité ( le magret a eu beaucoup de succès ) Venu en famille nous nous sommes régalés toutes les assiettes étaient vides même celle des enfants 😉

J
Jaade

Une agréable surprise. Nous avons passé un super moment. Niveau qualité/prix c’est au top (attention ce n’est plus une crêperie). Service parfait, accueil très chaleureux, et surtout la playlist était parfaite avec des anciennes chansons 😍 Ne changez rien 👍

P
Pauline Chereau

Un lieu décoré avec beaucoup de goût où nous avons pu déguster des plats de qualité pour un prix très raisonnable. Petit plus, les chiens y sont accueillis avec le sourire. Je recommande vivement!

V
Virginie Bois

Excellent restaurant , burger au top ! ingrédients frais et de qualité , Accueil et service tout simplement extra. Je recommande a 200 % , merci ☺️

V
Vincent Merillou

Un excellent moment de passé dans cette crêperie que cela soit par les galettes ou le service et l'amabilité des serveurs. Mention spéciale pour Sébastien et sa bonne humeur !

V
Vegas Kanda

Serveuse souriante,ambience doux et tranquille avec une petite musique de fond, repas très bien servis avec une bonne présentation. Je vous recommande fortement 👍

B
Bastien Rouire

Un bon restaurant avec des produits excellent. Juste il n’y a plus les crêpes, cela ne sert a rien de venir que pour ça puisqu’il ne propose plus ces produits. Pour le reste c’est très bon et vous serez bien accueilli et bon rapport qualité/prix

F
Françoise Bex

Nous avons seulement pris un bon cappuccino le matin avant d'aller à la grotte en arrivant sur Lourdes, l'hiver les restaurants et cafés sont très très peu nombreux, c'est dommage qu'il soit un peu éloigné du Sanctuaire car nous y serions retourné à midi car finalement nous avons dû galoper pour trouver quelque chose d'ouvert !! Restaurant très chaleureux et personnel très gentil

L
Luck Dubreuil

Très bon accueil des serveuse qui était habillé en bretonne. j'ai été agréablement surpris par la qualité des plats mais aussi par leur prix qui ne sont réellement pas excessifs au vu de la quantité et de la taille des crêpes elle était excellente et il avait réellement de quoi manger. au niveau des crêpes c'était un régal aussi bien gustativement parlant que au niveau des yeux car les plats étaient très jolie mais aussi très bon et goûteux. les desserts aussi ne sont pas cher du tout et son bien fourni très jolie la présentation est vraiment un point fort chez eux ainsi que leur amabilité. J'ai été agréablement surpris d'avoir découvert ce restaurant qui s'est ouvert il y a un mois à peine je les félicite pour leur excellent travail j'y reviendrai volontiers grand bravo

P
Pauline Lafuente

Un arrêt non prévu dans cet établissement. Nous nous sommes laissé tenter par la carte, proposant des plats frais. Le service a été impeccable, les plats savoureux et l’ambiance familiale. Des quantités et une carte limitée vous garantissant des plats frais et savoureux. La terrasse est cocooning. Vous aurez même l’occasion de vous laisser charmer par Chaplin, chien de l’établissement, qui est parfaitement éduqué et ne perturbera pas votre repas, mais vous pourrez jouer avec lui si le cœur vous en dit. Bref une adresse à retenir pour un moment agréable !

G
Gwenaelle Martigny

Un bon moment pour un repas en famille 👌 proche du centre et du sanctuaire (10 mn à pied). Bon accueil et plats simples et savoureux. On peut manger en terrasse mais pensez à réserver. A noter : Ils ne servent plus de crêpes depuis ans. Ce sont surtout des burgers et plats traditionnels. Chaplin, le chien 🐶 apprécie les caresses et jeux 😉. Vous pouvez vous garer facilement à proximité, les toilettes sont propres mais en sous sol et non accessibles si handicap.

c
christophe foury

Deuxième visite cette année et toujours emballé par le cadre et la cuisine. Sans oublier le prix très abordable.

L
Lopez Christophe

Voilà un endroit à découvrir !!! Une cuisine simple et efficace !! Des prix abordables, un rapport qualité prix imbattable !!! Un lieu super sympa, une déco de goût !! Et alors, je vous invite à goûter l'omelette du chef, elle est à tomber !!! Je rappelle que tous les produits cuisinés sont frais !!! A Lourdes il y a la grotte et Avenue 44 😉

P
Paul Brox

Très copieux et excellent. J'ai jamais goûté de frites aussi bonnes ! ATTENTION ils ne font plus crêperie depuis avril. Le personnel est agréable, ce fut un plaisir

Y
Yvelise Perpignan

Lieu avec une bonne ambiance ! La crêpe : un délice ! La glace également. La cuisinière et son équipe sont cool. En Janvier, Lourdes est calme et presque déserte mais ce lieu était animé et pleine de vie.

C
Crisma P

Ns sommes arrivés 1 peu tard vers 21h30 plus de planches de charcuterie mais ils se sont adaptés et ns ont proposé 1 planche de grullades( entrecôte merguez frites salade) viande tendre cuisson impec . Très bon accueil du personnel très serviable.

s
samuel chouvet

!!! Attention ne propose plus de crêpes !!! MAIS nous avons découvert un petit restaurant avec une super ambiance où les quelques plats proposés sont excellents. On sent que le chef est un très bon cuisinier et sert des plats savoureux avec des produits de qualité et très copieux. Le tout pour des prix plus que raisonnables. Appelez pour savoir ce qu’ils servent mais soyez sûr de bien manger !

C
Clement Daugreilh

Petit restaurant très chaleureux. Des plats simple mais délicieux. Le service est rapide et convivial.. je le recommande.

I
Isabelle Le Thiesse

Un petit arrêt ce midi , omelette excellente , plats faits maison et très bon accueil je recommande

m
mickael berteau

Très bon repas, produits frais et de qualité, service rapide.

A
Anthony Simonet

Nous étions de passage à Lourdes et avons trouvé ce restaurant sur google maps ; très bonne découverte, burger maison succulent ( que ça soit la viande ou même le pain ). Je recommande vivement

R
R.A

A peine servi et déjà dégusté. Un endroit très agréable, chaleureux et qu est ce que l on y est bien accueilli !! A 2 pas de la gare, Je recommande fortement.

Bastien Rouire
Bastien Rouire

Un bon restaurant avec des produits excellent. Juste il n’y a plus les crêpes, cela ne sert a rien de venir que pour ça puisqu’il ne propose plus ces produits. Pour le reste c’est très bon et vous serez bien accueilli et bon rapport qualité/prix

Françoise Bex
Françoise Bex

Nous avons seulement pris un bon cappuccino le matin avant d'aller à la grotte en arrivant sur Lourdes, l'hiver les restaurants et cafés sont très très peu nombreux, c'est dommage qu'il soit un peu éloigné du Sanctuaire car nous y serions retourné à midi car finalement nous avons dû galoper pour trouver quelque chose d'ouvert !! Restaurant très chaleureux et personnel très gentil

Lopez Christophe
Lopez Christophe

Voilà un endroit à découvrir !!! Une cuisine simple et efficace !! Des prix abordables, un rapport qualité prix imbattable !!! Un lieu super sympa, une déco de goût !! Et alors, je vous invite à goûter l'omelette du chef, elle est à tomber !!! Je rappelle que tous les produits cuisinés sont frais !!! A Lourdes il y a la grotte et Avenue 44 😉

Luck Dubreuil
Luck Dubreuil

Très bon accueil des serveuse qui était habillé en bretonne. j'ai été agréablement surpris par la qualité des plats mais aussi par leur prix qui ne sont réellement pas excessifs au vu de la quantité et de la taille des crêpes elle était excellente et il avait réellement de quoi manger. au niveau des crêpes c'était un régal aussi bien gustativement parlant que au niveau des yeux car les plats étaient très jolie mais aussi très bon et goûteux. les desserts aussi ne sont pas cher du tout et son bien fourni très jolie la présentation est vraiment un point fort chez eux ainsi que leur amabilité. J'ai été agréablement surpris d'avoir découvert ce restaurant qui s'est ouvert il y a un mois à peine je les félicite pour leur excellent travail j'y reviendrai volontiers grand bravo

Pauline Lafuente
Pauline Lafuente

Un arrêt non prévu dans cet établissement. Nous nous sommes laissé tenter par la carte, proposant des plats frais. Le service a été impeccable, les plats savoureux et l’ambiance familiale. Des quantités et une carte limitée vous garantissant des plats frais et savoureux. La terrasse est cocooning. Vous aurez même l’occasion de vous laisser charmer par Chaplin, chien de l’établissement, qui est parfaitement éduqué et ne perturbera pas votre repas, mais vous pourrez jouer avec lui si le cœur vous en dit. Bref une adresse à retenir pour un moment agréable !

Crisma P
Crisma P

Ns sommes arrivés 1 peu tard vers 21h30 plus de planches de charcuterie mais ils se sont adaptés et ns ont proposé 1 planche de grullades( entrecôte merguez frites salade) viande tendre cuisson impec . Très bon accueil du personnel très serviable.

Gwenaelle Martigny
Gwenaelle Martigny

Un bon moment pour un repas en famille 👌 proche du centre et du sanctuaire (10 mn à pied). Bon accueil et plats simples et savoureux. On peut manger en terrasse mais pensez à réserver. A noter : Ils ne servent plus de crêpes depuis ans. Ce sont surtout des burgers et plats traditionnels. Chaplin, le chien 🐶 apprécie les caresses et jeux 😉. Vous pouvez vous garer facilement à proximité, les toilettes sont propres mais en sous sol et non accessibles si handicap.

christophe foury
christophe foury

Deuxième visite cette année et toujours emballé par le cadre et la cuisine. Sans oublier le prix très abordable.

Paul Brox
Paul Brox

Très copieux et excellent. J'ai jamais goûté de frites aussi bonnes ! ATTENTION ils ne font plus crêperie depuis avril. Le personnel est agréable, ce fut un plaisir

Yvelise Perpignan
Yvelise Perpignan

Lieu avec une bonne ambiance ! La crêpe : un délice ! La glace également. La cuisinière et son équipe sont cool. En Janvier, Lourdes est calme et presque déserte mais ce lieu était animé et pleine de vie.

samuel chouvet
samuel chouvet

!!! Attention ne propose plus de crêpes !!! MAIS nous avons découvert un petit restaurant avec une super ambiance où les quelques plats proposés sont excellents. On sent que le chef est un très bon cuisinier et sert des plats savoureux avec des produits de qualité et très copieux. Le tout pour des prix plus que raisonnables. Appelez pour savoir ce qu’ils servent mais soyez sûr de bien manger !

Anthony Simonet
Anthony Simonet

Nous étions de passage à Lourdes et avons trouvé ce restaurant sur google maps ; très bonne découverte, burger maison succulent ( que ça soit la viande ou même le pain ). Je recommande vivement

Clement Daugreilh
Clement Daugreilh

Petit restaurant très chaleureux. Des plats simple mais délicieux. Le service est rapide et convivial.. je le recommande.

Isabelle Le Thiesse
Isabelle Le Thiesse

Un petit arrêt ce midi , omelette excellente , plats faits maison et très bon accueil je recommande

mickael berteau
mickael berteau

Très bon repas, produits frais et de qualité, service rapide.

R
Roam34601260717

Nice Restaurant. The food was delicious, especially the Caesar salad. Friendly service. We come again…………………..

c
chiaracU8424NL

Perfect restaurant for a lunch or coffee when visiting Lourdes. The goose is highly recommended and also the burgers were very tasty. The owner is a nice man and he was very friendly and polite. The …

R
Regis Ball

Je ne sais pas quoi penser. La carte est simple mais efficace. Il y a un plat du jour, et des suggestions. Nous avons mangé chacun un burger. Un 44 et un galette de pomme de terre. Le pain était très (trop) épais ce qui rendait le burger un peu sec. La tranche de cheddar est trop peu épaisse pour donner un intérêt gustatif. Étrange le burger avec juste le pain et la galette de pomme de terre et une rondelle de tomate. (Bien que pour les non viandards c'est top!!) C'est étouffe chrétien, en même temps c'est ici ou jamais!!. Les frites sont excellentes. En déssert, duo de mousse au chocolat ( là j'ai pas compris) je cherche le goût du chocolat et une crème brûlée...pas ouf, mais pas mauvais non plus. On sent l'envie de bien faire et cela fonctionne, le service est relativement fluide et rapide. Si vous venez du secteur de la gare et que vous ne souhaitez pas descendre dans le brouhaha de la ville, c'est l'endroit où il faut s'arrêter.

V
Virginie Depuiset

Très peu de choix. Commander un magret de canard saignant, reçu à point. Idem pour celui des 2 autres personnes qui m’accompagnaient. Pourtant il n’y avait pas rush, il n’y avait juste 2 tables .. Frite maison excellente.

Virginie Depuiset
Virginie Depuiset

Très peu de choix. Commander un magret de canard saignant, reçu à point. Idem pour celui des 2 autres personnes qui m’accompagnaient. Pourtant il n’y avait pas rush, il n’y avait juste 2 tables .. Frite maison excellente.

S
Sophie Pasquet

Ouvert ce mardi 29 juillet au soir! Bonne adresse avec grillade faite sur place pas chère ! Demi magret de canard ( 2 petits morceaux) avec frites à la graisse hyper bonnes ! Et confit de canard Sangria pas assez mélangé à notre goût Cependant nous avons été très déçu par le service. Une dame pas du tout serveuse et incompétente qui semblait être perdue dans son rôle …

Sophie Pasquet
Sophie Pasquet

Ouvert ce mardi 29 juillet au soir! Bonne adresse avec grillade faite sur place pas chère ! Demi magret de canard ( 2 petits morceaux) avec frites à la graisse hyper bonnes ! Et confit de canard Sangria pas assez mélangé à notre goût Cependant nous avons été très déçu par le service. Une dame pas du tout serveuse et incompétente qui semblait être perdue dans son rôle …

A
Alexandre Deshaies

Crêperie bretonne qui ne fais plus de crêpe alors qu'on est venu exclusivement pour ça. Étonnant pour un resto breton et au vue de ce qu'on vois sur internet. Pas de poissons ou de plats de la mer comme on pourrai s'y attendre d'un resto breton à minima. C'est plus un bistro ou on trouve des repas classique. (steak haché, chips, omelette, etc...) pareil pour les desserts, pas de crêpes à l'horizons, attendez vous plutôt aux classiques tarte aux citrons, fondant chocolat, etc.... Pour moi qui ne mange pas de viande il y a juste une salade végétarienne. En ce qui concerne le temps d'attente c'etait long... Alors qu'on est arrivé en deuxième. Et en plus on a attendu plus longtemps que ses gens venu après nous. A une autre table j'ai même vu un couple partir à force d'attendre. Les ingrédients sont bon, l'assaisonnement aussi. Après j' ai été étonné quand j'ai soulevé ma boule de mozzarela et que j'ai vu qu'en fait elle était coupé en deux et que ce n'était qu'une demi boule. Ma sœur a pris un rumsteak. Mais à couper avec un couteau basique à bout rond. La serveuse était aimable par contre les tables étaient poussiéreuse et il y avais des grosses toiles d'araignée. Une fois nos plats terminé nous devons appeler la serveuse pour commander les desserts car sinon l'attente est trop longue. Ils ne font pas attention à l'état d'avancement des tables. Je ne sais pas pourquoi il y avais un chien qui restait sous notre table. On ne sais pas si il réclamait à manger ou quoi. Nous sommes arrivé à 12h20 et nous sommes sortie 13h50 alors que nous n'etions que 2 avec un enfant.

Alexandre Deshaies
Alexandre Deshaies

Crêperie bretonne qui ne fais plus de crêpe alors qu'on est venu exclusivement pour ça. Étonnant pour un resto breton et au vue de ce qu'on vois sur internet. Pas de poissons ou de plats de la mer comme on pourrai s'y attendre d'un resto breton à minima. C'est plus un bistro ou on trouve des repas classique. (steak haché, chips, omelette, etc...) pareil pour les desserts, pas de crêpes à l'horizons, attendez vous plutôt aux classiques tarte aux citrons, fondant chocolat, etc.... Pour moi qui ne mange pas de viande il y a juste une salade végétarienne. En ce qui concerne le temps d'attente c'etait long... Alors qu'on est arrivé en deuxième. Et en plus on a attendu plus longtemps que ses gens venu après nous. A une autre table j'ai même vu un couple partir à force d'attendre. Les ingrédients sont bon, l'assaisonnement aussi. Après j' ai été étonné quand j'ai soulevé ma boule de mozzarela et que j'ai vu qu'en fait elle était coupé en deux et que ce n'était qu'une demi boule. Ma sœur a pris un rumsteak. Mais à couper avec un couteau basique à bout rond. La serveuse était aimable par contre les tables étaient poussiéreuse et il y avais des grosses toiles d'araignée. Une fois nos plats terminé nous devons appeler la serveuse pour commander les desserts car sinon l'attente est trop longue. Ils ne font pas attention à l'état d'avancement des tables. Je ne sais pas pourquoi il y avais un chien qui restait sous notre table. On ne sais pas si il réclamait à manger ou quoi. Nous sommes arrivé à 12h20 et nous sommes sortie 13h50 alors que nous n'etions que 2 avec un enfant.

8
861joannee

Terrible, terrible, terrible. My daughter and I ordered linguine bolognese which were bad and my husband had sausage and chips very small portion.

A
Alfred Hernandez

La cartes qui est sur le site na rien a voir avec celle sur place . Rien de breton pas de crêpes. Poisson pas assez cuit froid, morceau encore surgelés . Frites plutôt cuites que frit ... suite à votre commentaire, je pense que vous devez vous tromper de personne, car j ai payé mon repas je n ai rien u d offert. Donc nous serions deux à avoir du surgelés ?

N
Nadia LAKHMES

J’étais attiré par la mention « viande des Pyrénées», donc j’ai commandé de l’entrecôte de bœuf mais grosse déception : la viande était dure, impossible à mâcher, avec une texture proche du plastique. Je n’ai pu manger que la salade. Franchement, ce n’est pas ce que j’attendais d’un plat censé mettre en valeur un produit du terroir

B
Brigitte Bonnefond

2 de nous 3 ayant mangé des omelettes pas très cuites ont été malade dans les heures suivants ce repas. Verres au dessus du bar gras et poussièreux et lorsque vous attendez le bus devant la porte ouverte de la cuisine c'est un peu ragoûtant. Bref déçu +++pour un prix assez cher pour ce qui est proposé

D
Diandra L

Je n’ai pas l’habitude de mettre des mauvaises notes, mais là j’y suis obligé ! J’ai commandé des merguez elles étaient immangeable, mon compagnon a commandé une entrecôte qu’il décrit comme insipide et j’ai goûté les chipolatas de mon fils que j’ai dû recracher tellement elles étaient pas bonnes, le tout pour 65€. C’est une honte !

Diandra L
Diandra L

Je n’ai pas l’habitude de mettre des mauvaises notes, mais là j’y suis obligé ! J’ai commandé des merguez elles étaient immangeable, mon compagnon a commandé une entrecôte qu’il décrit comme insipide et j’ai goûté les chipolatas de mon fils que j’ai dû recracher tellement elles étaient pas bonnes, le tout pour 65€. C’est une honte !

Nadia LAKHMES
Nadia LAKHMES

J’étais attiré par la mention « viande des Pyrénées», donc j’ai commandé de l’entrecôte de bœuf mais grosse déception : la viande était dure, impossible à mâcher, avec une texture proche du plastique. Je n’ai pu manger que la salade. Franchement, ce n’est pas ce que j’attendais d’un plat censé mettre en valeur un produit du terroir

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Lourdes →
📸

50 Fotos

Entdecke Fotos von L'Avenue 44 by Nana

L'Avenue 44 by Nana
L'Avenue 44 by Nana
L'Avenue 44 by Nana
L'Avenue 44 by Nana
L'Avenue 44 by Nana
+45 Mehr
📍

Informationen über L'Avenue 44 by Nana

Anfahrt

3 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes

Karte wird geladen...
L'Avenue 44 by Nana
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
246 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
246
📞 Telefon
+33972934149

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

3 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
34°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
church of Sacred Heart, Lourdes

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 323m
Musée pyrénéen de Lourdes

museo en Francia

A 403m
Castillo de Lourdes Kulturerbe

historic castle in Lourdes, Hautes-Pyrénées, France

A 406m
Dormition Ukrainian Orthodox Church

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 647m
Musée de Lourdes

museum in France

A 706m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei L'Avenue 44 by Nana und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei L'Avenue 44 by Nana!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von L'Avenue 44 by Nana ein

🏆 Belohnungen von L'Avenue 44 by Nana

💰

10% Rabatt

Bei L'Avenue 44 by Nana

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst