Au Fil de L'Eau loyettes
Loyettes
Öffnungszeiten von Au Fil de L'Eau loyettes
Was Kunden über Au Fil de L'Eau loyettes sagen
Les clients apprécient l'emplacement magnifique au bord du Rhône et le cadre agréable, surtout en terrasse. La cuisine est de qualité, avec des plats copieux et bien présentés. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont également souvent mentionnés.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la terrasse ombragée par temps chaud et goûtez les spécialités locales comme les cuisses de grenouilles.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Au Fil de L'Eau loyettes
Au Fil de L'Eau loyettes befindet sich in Loyettes, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Saint Christopher and Saint James the Greater Church of Loyettes (A 38m) — iglesia situada en Ain, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Pont de Loyettes (A 103m) — bridge in France
- Stade Aimé Latoud (A 903m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Au Fil de L'Eau loyettes
Bewertungen von Au Fil de L'Eau loyettes Loyettes
Cadre magnifique et terrasse agréable au bord du Rhône. La cuisine n'est pas en reste. Les plats sont simples mais parfaitement exécutées en cuisine. Le service est avenant et réactif. Une très bonne adresse pour qui veut passer un agréable moment.
Très belle découverte de se petit restaurant, serveur très agréable, le cadre est vraiment chouette, service un peu long quand il y a du monde . Les plats sont copieux, très bien présenté, goûteux, des produits de qualités, Très belle découverte
Très joli endroit avec un superbe cadre où on y mange très bien ! Entreprise familiale très professionnelle : l'accueil est au top, le service est parfait et la cuisine est délicieuse. Les cuisses de grenouilles sont à tomber, les oeufs pochés à l'Espagnol , une TUERIE !! Excellent rapport qualité prix. Aucune fausse note, tout est PARFAIT !!! Ne changez rien, restez tel que vous êtes... cela fait 4 fois que nous venons et nous reviendrons.
Valeur sûre ! C'est la deuxième fois que nous y allions (dimanche 4 juin) nous l'avions testé afin d'y amener la famille pour un repas d'anniversaire. Nous avons eu un très bon menu, et nous avons tout mangé, tout le monde s'est régalé et les allergies ou autres ont toutes été respectées !!! Quant au dessert il était magistral. Bravo à toute l'équipe de ce restaurant car ils ont super bien travaillé ! Bel accueil, bel endroit, personnel au top. Nous y retournerons bien sûr... (et pour ceux qui aiment le vin blanc ils ont un St Veran exceptionnel)
Accès facile avec un fauteuil roulant, même avec une bonne chaleur la terrasse à l ombre nous a permis de passer ce repas de midi avec bonheur. Le monsieur nous accueille avec sympathie, apéritif avec ablettes super, tout était bon. La vue sur le Rhône apprécié. On reviendra !
Nous avons mangé des grenouilles dans ce restaurant, le plat était copieux , le tout accompagné d'un très bon gratin dauphinois. Nous reviendrons pour espérer profiter du beau temps et de la vue en terrasse
Très bon restaurant, terrasse ombragée superbe., Propriétaires très sympa, repas excellent. Des salades délicieuses aux choix petites ou grandes, parillada de poissons avec frites fraîches, grenouilles (250 g) avec 3 accompagnements au choix. Pas de menu, tout est à la carte.
j,ai vraiment aimé, en arrivant dans ce restaurant, Grand espace, lumineux, surtout vue sur le fleuve, très bon repas fait maison 🏠 produits du terroir de Loyettes, serveur et serveuse à l, écoute ça m,a plus 😘 et je recommande vivement à ceux qui viendront visiter Loyettes de ne pas pas à côté de cette établissement son a été bien choisi " au fil de l,eau" alors qu, est qu, il vous reste à faire c, est de venir et profiter du coin si magnifique.
Très bon accueil, personnel très souriant, restaurant peu bruyant bien que celui-ci fut plein. Carte diversifiée et de Très bonne qualité. Belle présentation des plats. Cadre agréable avec vu sur le Rhône. Je recommande vivement.
Une superbe expérience, pour passer un moment romantique, entre amis ou en famille, le personnel est adorable, discret ainsi qu'un cadre magnifique y contribueront aisément mais c'est sans évoquer la cuisine qui est servie ici ! C'est frais ! C'est copieux ! C'est délicieux ! Vraiment la qualité de ce restaurant devient rare et ça fait du bien de passer un tel moment de sérénité ! On se sent vraiment bien ici ! BRAVO et MERCI à vous.
Bonjour nous avons décidé de fêter notre anniversaire de mariage et je ne regrette absolument pas le choix du restaurant, c'est très très bon et m'a femme c'est régalé avec les grenouilles donc je vous conseil vivement d'y allez 😀
j,ai vraiment aimé, en arrivant dans ce restaurant, Grand espace, lumineux, surtout vue sur le fleuve, très bon repas fait maison 🏠 produits du terroir de Loyettes, serveur et serveuse à l, écoute ça m,a plus 😘 et je recommande vivement à ceux qui viendront visiter Loyettes de ne pas pas à côté de cette établissement son a été bien choisi " au fil de l,eau" alors qu, est qu, il vous reste à faire c, est de venir et profiter du coin si magnifique.
Très bon accueil, personnel très souriant, restaurant peu bruyant bien que celui-ci fut plein. Carte diversifiée et de Très bonne qualité. Belle présentation des plats. Cadre agréable avec vu sur le Rhône. Je recommande vivement.
Une superbe expérience, pour passer un moment romantique, entre amis ou en famille, le personnel est adorable, discret ainsi qu'un cadre magnifique y contribueront aisément mais c'est sans évoquer la cuisine qui est servie ici ! C'est frais ! C'est copieux ! C'est délicieux ! Vraiment la qualité de ce restaurant devient rare et ça fait du bien de passer un tel moment de sérénité ! On se sent vraiment bien ici ! BRAVO et MERCI à vous.
Accès facile avec un fauteuil roulant, même avec une bonne chaleur la terrasse à l ombre nous a permis de passer ce repas de midi avec bonheur. Le monsieur nous accueille avec sympathie, apéritif avec ablettes super, tout était bon. La vue sur le Rhône apprécié. On reviendra !
Bonjour nous avons décidé de fêter notre anniversaire de mariage et je ne regrette absolument pas le choix du restaurant, c'est très très bon et m'a femme c'est régalé avec les grenouilles donc je vous conseil vivement d'y allez 😀
Cadre magnifique et terrasse agréable au bord du Rhône. La cuisine n'est pas en reste. Les plats sont simples mais parfaitement exécutées en cuisine. Le service est avenant et réactif. Une très bonne adresse pour qui veut passer un agréable moment.
Très belle découverte de se petit restaurant, serveur très agréable, le cadre est vraiment chouette, service un peu long quand il y a du monde . Les plats sont copieux, très bien présenté, goûteux, des produits de qualités, Très belle découverte
Très joli endroit avec un superbe cadre où on y mange très bien ! Entreprise familiale très professionnelle : l'accueil est au top, le service est parfait et la cuisine est délicieuse. Les cuisses de grenouilles sont à tomber, les oeufs pochés à l'Espagnol , une TUERIE !! Excellent rapport qualité prix. Aucune fausse note, tout est PARFAIT !!! Ne changez rien, restez tel que vous êtes... cela fait 4 fois que nous venons et nous reviendrons.
Valeur sûre ! C'est la deuxième fois que nous y allions (dimanche 4 juin) nous l'avions testé afin d'y amener la famille pour un repas d'anniversaire. Nous avons eu un très bon menu, et nous avons tout mangé, tout le monde s'est régalé et les allergies ou autres ont toutes été respectées !!! Quant au dessert il était magistral. Bravo à toute l'équipe de ce restaurant car ils ont super bien travaillé ! Bel accueil, bel endroit, personnel au top. Nous y retournerons bien sûr... (et pour ceux qui aiment le vin blanc ils ont un St Veran exceptionnel)
Nous avons mangé des grenouilles dans ce restaurant, le plat était copieux , le tout accompagné d'un très bon gratin dauphinois. Nous reviendrons pour espérer profiter du beau temps et de la vue en terrasse
Très bon restaurant, terrasse ombragée superbe., Propriétaires très sympa, repas excellent. Des salades délicieuses aux choix petites ou grandes, parillada de poissons avec frites fraîches, grenouilles (250 g) avec 3 accompagnements au choix. Pas de menu, tout est à la carte.
Personnels passionnés, excellent produits. Très accueillant. Je recommande fortement. Si vous en avez assez de manger des tacos et des pizzas ou que vous êtes de passage n’hésitez pas !
Nous sommes venus l'année dernière à la même époque sur la route du retour. Cette année nous avons renouvelés notre parcours et avons réservé ce restaurant, toujours bien accueillis, une cuisine au top. Nous recommandons 💯/💯
Superbe expérience pour les 90 ans de l'oncle a mon père avec un menu unique pour plus de 25 Personne , rien a redire cetais super , le vin étais génial les serveurs impeccable et j'en passe
Super restaurant, nous avons été très bien accueilli, cadre très jolie nous avons mangés deux soirs de suite et c'était excellent, très belle présentation et très soigner, très bon produit un régal, je recommande vivement.
Repas pour une trentaine de personnes à l’occasion des 18 ans de mon fils 🎉 Tout était parfait : repas délicieux 🍽️, service au top 👌 et organisation impeccable ⭐ Une équipe professionnelle et attentionnée. Merci pour cette prestation exceptionnelle, je recommande sans hésiter ! 👍
Repas pour une trentaine de personnes à l’occasion des 18 ans de mon fils 🎉 Tout était parfait : repas délicieux 🍽️, service au top 👌 et organisation impeccable ⭐ Une équipe professionnelle et attentionnée. Merci pour cette prestation exceptionnelle, je recommande sans hésiter ! 👍
Nous sommes venus l'année dernière à la même époque sur la route du retour. Cette année nous avons renouvelés notre parcours et avons réservé ce restaurant, toujours bien accueillis, une cuisine au top. Nous recommandons 💯/💯
Personnels passionnés, excellent produits. Très accueillant. Je recommande fortement. Si vous en avez assez de manger des tacos et des pizzas ou que vous êtes de passage n’hésitez pas !
Super restaurant, nous avons été très bien accueilli, cadre très jolie nous avons mangés deux soirs de suite et c'était excellent, très belle présentation et très soigner, très bon produit un régal, je recommande vivement.
Excellent restaurant , le cadre est très joli au bord de l’eau . Nous avons adoré les grenouilles fraîches ainsi que la parillade de la mer . Les enfants se sont régalés avec les burgers. Nous mettons 6 étoiles pour l’accueil très chaleureux et la sympathie du personnel tout au long du repas . Nous avons passé un super moment !
Entièrement satisfaite de ce restautant tant par le cadre joli, ombragé et reposant que par les plats et le service. Tout ce que l’on a mangé était très bon avec de belles quantités dans l’assiette.…
Entièrement satisfaite de ce restautant tant par le cadre joli, ombragé et reposant que par les plats et le service. Tout ce que l’on a mangé était très bon avec de belles quantités dans l’assiett…
Aujourd'hui 1er Mai, une amie et moi sommes allées déjeuner à Loyettes, sur les bords du Rhône, de cuisses de grenouilles, spécialités de Loyettes.. Ce restaurant je le recommande vivement, nous avon…
Aujourd'hui 1er Mai, une amie et moi sommes allées déjeuner à Loyettes, sur les bords du Rhône, de cuisses de grenouilles, spécialités de Loyettes.. Ce restaurant je le recommande vivement, nous av…
Ambiance sympat cadre magnifique et en été cela doit être encore plus agréable en extérieur Le patron et le personnel très sympat Le repas très bon pour moi c était cuisses de grenouilles très bonn…
Ambiance sympat cadre magnifique et en été cela doit être encore plus agréable en extérieur Le patron et le personnel très sympat Le repas très bon pour moi c était cuisses de grenouilles très bo…
ambiance sympat cadre magnifique et en été cela doit être encore plus agréable en extérieur Le patron et le personnel très sympat Le repas très bon pour moi c était cuisses de grenouilles très bo…
Ambiance sympat cadre magnifique et en été cela doit être encore plus agréable en extérieur Le patron et le personnel très sympat Le repas très bon pour moi c était cuisses de grenouilles très …
Nous avons choisit cet endroit pour feter nos 40 ans de mariage. Localisation du restaurant formidable cuisine parfaite et un service extra merci a la serveuse et mention aux proprietaires (Mere et…
Nous avons choisit cet endroit pour feter nos 40 ans de mariage. Localisation du restaurant formidable cuisine parfaite et un service extra merci a la serveuse et mention aux proprietaires (Mere et…
Nous avons choisit cet endroit pour feter nos 40 ans de mariage. Localisation du restaurant formidable cuisine parfaite et un service extra merci a la serveuse et mention aux proprietaires (Mere et…
Un choix intéressant, une cuisine de qualité, un accueil et un service aimable et attentif, un prix raisonnable, que dire de plus à oui un cadre magnifique. Ce restaurant vaut le détour.
Tres bonne adresse, au bord du Rhône, jolie salle très lumineuse et très belle terrasse, La carte est simple et très efficace, grenouille fraîche, friture d’ablette, entrecôte maturé cuite à la pe…
Très bien accueilli, dans un beau cadre reposant avec la terrasse longeant le Rhône. Les plats sont bien servi avec des produits frais et de qualité. J'ai enlevé une étoile car le fond de la tasse de thé était sale et une cuillère tordue. Sinon tout était parfait.
Superbe moment Un très bon restaurant que je recommande ! De vrais plats et très bon ! Pas besoin d’aller sur Lyon pour manger dans un bouchon ! Ici il y a tout ce qu’on veux ! Très beaux choix et très bonne qualité. Une vraie bonne salade lyonnaise. 62€ pour 2 avec apéro et café et thé. À refaire, merci pour ce moment
Superbe moment Un très bon restaurant que je recommande ! De vrais plats et très bon ! Pas besoin d’aller sur Lyon pour manger dans un bouchon ! Ici il y a tout ce qu’on veux ! Très beaux choix et très bonne qualité. Une vraie bonne salade lyonnaise. 62€ pour 2 avec apéro et café et thé. À refaire, merci pour ce moment
Très bien accueilli, dans un beau cadre reposant avec la terrasse longeant le Rhône. Les plats sont bien servi avec des produits frais et de qualité. J'ai enlevé une étoile car le fond de la tasse de thé était sale et une cuillère tordue. Sinon tout était parfait.
Accueil très sympathique Les plats sont délicieux,fait maison.jolie présentation. L' emplacement est magnifique. Un rafraichissement du cadre jusqu' aux sanitaires serait nécessaire et tellement bénéfique....bon courage à l équipe!
Excellent rapport qualité prix, grenouilles fraîches et tenus au chaud sur un chauffe plat à un prix correct, délicieuse friture ablettes Service parfait, cordial et sympathique Carte de vins avec c est rare des prix abordables et servi frais dans un seau Petit bémol : un rafraîchissement du mobilier (chaises usées et bord de table se décolle) et une vraie carte plutôt qu un set de table imprimé seraient bienvenus Je recommande
Très agréable déjeuner, de bons produits, bien cuisinés. Nous reviendrons sans faute, pour la cuisine et pour la gentillesse et le professionalisme du patron ! Merci pour ce bon moment.
Très beau cadre serveur très agréable, Friture très bonne, mais faut vraiment revoir les quantités, la friture avec des fritures, j'ai du avoir 15 poissons,
Ce que l'on a choisi à la carte est decevant rapport qualité prix, sauce insipide qui ressemble plus à du bouillon. Quant au vin un 1/2 St Joseph à 16 euros il est servi dans une carafe sans …
Déjeuner ce jour. Globalement assez déçus. D'abord par le cadre intérieur (besoin de rafraîchissement) alors qu'une belle vue extérieure sur le Rhône est à souligner. Ensuite, frites maison, d'un aspect bien trop cuites, dessert non conforme à la carte (vacherin mentionné, en fait de la glace uniquement, absence de meringue)... Café pas terrible non plus (comme un goût de brûlé) ! De plus, assez désolant le supplément d'un deuxième accompagnement ou d'une sauce, mentionnés sur la carte et tarifés à 5€ chacun ! Nous avons trouvé ce prix excessif. Heureusement, pour finir, café offert. Ceci étant la carte des plats semblait très intéressante notamment pour un amateur de poissons, grenouilles ... Mon compagnon a apprécié la lotte, et pour moi, le faux-filet était très tendre et cuit comme je l'ai demandé, à savoir saignant !
Déjeuner ce jour. Globalement assez déçus. D'abord par le cadre intérieur (besoin de rafraîchissement) alors qu'une belle vue extérieure sur le Rhône est à souligner. Ensuite, frites maison, d'un aspect bien trop cuites, dessert non conforme à la carte (vacherin mentionné, en fait de la glace uniquement, absence de meringue)... Café pas terrible non plus (comme un goût de brûlé) ! De plus, assez désolant le supplément d'un deuxième accompagnement ou d'une sauce, mentionnés sur la carte et tarifés à 5€ chacun ! Nous avons trouvé ce prix excessif. Heureusement, pour finir, café offert. Ceci étant la carte des plats semblait très intéressante notamment pour un amateur de poissons, grenouilles ... Mon compagnon a apprécié la lotte, et pour moi, le faux-filet était très tendre et cuit comme je l'ai demandé, à savoir saignant !
Cadre très agréable. service et accueil au top. Pour les plats les avis étaient partagés. Entrecôte très bonne. Filet de poulet moyen avec des morilles trop rares (17,50 €) . Agneau de 7h pas du t…
Malgré un service impeccable, déçue par les grenouilles : petites et pas assez relevées. 30€ la part, prix non justifié. Par contre, salade en entrée délicieuse et copieuse pour un petit fo…
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Resto Kev
Brother's Fine Food : Restaurant - Cave à vin
Dell'Anima
Restaurant La Box - Pastas, Crêpes et Salon de thé -
LE SAULT BRENAZ
O'Paille en Queue Restaurant
Ô Temps Suspendu • Côté Est (Pusignan)
Enjoy Tacos La Verpillère
Restaurant Le Panorama (Bar-Tabac-FDJ-Relais Pickup) PAS DE COLIS 12h-14h
Kopster Lyon - Resto & Bar
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Au Fil de L'Eau loyettes
Anfahrt
Pl. des Mariniers, 01360 Loyettes
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Pl. des Mariniers, 01360 Loyettes
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Ain, en Francia
bridge in France
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Au Fil de L'Eau loyettes und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Au Fil de L'Eau loyettes!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Au Fil de L'Eau loyettes ein
🏆 Belohnungen von Au Fil de L'Eau loyettes
10% Rabatt
Bei Au Fil de L'Eau loyettes
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten