Point Central - Friterie Ch'ti
Lure
Öffnungszeiten von Point Central - Friterie Ch'ti
Über Point Central - Friterie Ch'ti
Point Central - Friterie Ch'ti is a restaurant in Lure. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Was Kunden über Point Central - Friterie Ch'ti sagen
Point Central - Friterie Ch'ti est apprécié pour son ambiance conviviale, son personnel sympathique et ses portions généreuses. Les frites fraîches sont un point fort, bien que certains clients aient des avis partagés. Le burger au maroilles est particulièrement populaire.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les frites sont à volonté, et le menu étudiant est très correct. Pour éviter l'attente aux heures de pointe, il est conseillé de préciser votre commande par téléphone.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Point Central - Friterie Ch'ti
Point Central - Friterie Ch'ti befindet sich in Lure, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église évangélique luthérienne de Lure (A 259m) — iglesia situada en Alto Saona, en Francia
- Église Saint-Martin de Lure (A 295m) — iglesia situada en Alto Saona, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Point Central - Friterie Ch'ti
Bewertungen von Point Central - Friterie Ch'ti Lure
Honnêtement, je ne suis pas du coin mais j'ai très rarement vu des frites maison aussi bonne et croustillante. Un superbe accueil peu d'attente. Mon poisson était excellent, le steack haché de ma fille était frais, les nuggets de sa sœur maison rien avoir avec les fasts food ultra industriel. Leur carte est très épurée et cela rassure sur la qualité de la cuisine. Une très très belle découverte lors de notre séjour en Franche Comté. Faut le dire ! Les photos attestent de la qualité, un serveur à l'écoute. Merci pour ce délicieux repas
Excellent au niveau du goût, copieux ( frite à volonté) patron et serveur sympathiques
Une ambiance incroyable, des cuisiniers et serveurs qui sont gentils et généreux, une cuisine super savoureuses avec une touche chti et des prix qui sont largement en dessous par rapport à ce que ça coute réellement : expérience incroyable à refaire dès que possible !
Lieu très chaleureux vous aimez les bonne ambiance c'est ici qu'il faut aller avec les meilleur frite de lure
Troisième fois qu'on mange ici.Vraiment Top 5 étoiles !.la qualité, l'ambiance,le service,le jeune serveur est très compétent, sympa.ca fait vraiment plaisir de manger ici.lrs hamburgers sont extra,les frites de vrais et les plats généreux.j'adore la musique d'ambiance,beau local.Le patron est adorable et très professionnel.je peux que vous conseiller venir manger ici.on reviendra de sûr.Continuez comme ça vraiment.Alberto
Belle découverte aujourd’hui ! Les frites étaient délicieuses et faite maison ! Nous avons mangé un Burger au Maroilles, un tartare et une Fricadelle ! Tout était très bon et frais ! Si je peux recommander quelque choses au gens très pressé, qui doivent bosser après manger, il faut peut être prévenir et donner avant votre commande ! Car ça peut être un peu long. Mais c’est logique quand c’est du maison et fait sur place ! Nous n’étions pas pressé alors pas de soucis pour nous ! Le serveur est aussi très sympathique ! Nous reviendrons !
Je suis venu avec des amis. Je n'avais pas de grandes attentes. J'ai été agréablement surpris par l'amabilité exceptionnelle du personnel et la qualité du repas. Je suis ressorti avec la peau du ventre tendu, les papilles ravies et les zygomatiques fatigués.
Nous adorons venir manger dans cet endroit sans chichi! Le patron et son serveur sont très accueillants et sympathiques. On aime les frites et le reste aussi ! On recommande ce restaurant.
Ch’est qu’ils ont drôlement progressé là-d’dans ! Avant c’était bon, maintenant c’est carrément ch’top ! 😋 La bouffe, un vrai régal, l’service aux p’tits oignons, et l’ambiance comme à la maison (sans la vaisselle à faire 😅). Bravo l’équipe, continuez comme cha, vous allez nous rendre accro !
Un propriétaire qui a choisi de ramené le savoir faire du nord pour le bonheur des habitants du secteur de Lure qui adorent les frites. La friterie n'a rien a envier au friterie du nord, les pommes de terres viennent du nord de la France, les frites sont évidemment maison est excellente. Les produits sont de qualités. Le propriétaire est chaleureux et généreux, les frites y sont à volonté dans les horaires d'ouvertures évidemment. Bref vous avez compris je recommande vivement.
Très bonne friterie à Lure ! Service chaleureux assuré par deux personnes efficaces. Il y avait du monde pour un midi, donc un peu d’attente, mais tout à fait raisonnable. Pour les plus pressés, mieux vaut le préciser par téléphone : ici, c’est de la vraie cuisine maison — le métier, c’est restaurateur, pas magicien ! Frites maison excellentes. Le tartare, conseillé par le serveur et parfaitement exécuté par le patron, était tout simplement délicieux. Nous reviendrons très certainement.
Somptueux un régal Les frites étaient très bonne L'hamburger incroyablement délicieux Je vous le dis c'est un lieu qui va devenir ma cantine. Que dire du chef gentil aimable C'est ça des grands chefs être prêt de ses clients c'est ça qui va faire la réussite de cette établissement. Et le petit jeune était d'une politesse en vers son patron c'est rare en 2026 d'être aussi respectueux et d'être aussi gentil.
Une très belle découverte ! Un restaurant convivial avec une bonne ambiance et une cuisine excellente. C’était la première fois que je goûtais un Welsh et j’ai adoré. Une adresse que je recommande sans hésiter.
Contrairement aux avis que j'ai pu voir, les frites sont bien faites maison et dans la tradition !! Un vrai régal! Le propriétaire est super gentil, idem pour le service au top ! On a passé un super moment et on reviendra sans hésiter !
Un menu étudiant très correcte à 9€ boisson comprise, frite délicieuses et a volonté accompagné de son burger généreux pour le prix, un large choix de sauce et une sauce maison savoureuse, j'y suis allée plusieurs fois le midi après les cours avec des amis service rapide bonne ambiance un patron et un serveur très agréable. Je recommande !
Très bon restaurant ! J’ai pris un double cheeseburger au maroilles avec frites supplément maroilles : un régal. Portions généreuses et beaucoup de goût. Je recommande
Des ingrédients savoureux et une équipe aimable et souriante au possible, que demander de plus? Le point central est vite devenu un de mes restaurants préférés de Lure, et mes amis avec qui j'y suis allée se sont tous régalés. Je recommande à 200%!
Super restaurant, la cuisine est super bonne. Le service est très agréable avec un personnel appliqué et impliqué qui prend bien le temps de nous renseigner. L'ambiance est très familiale. Je recommande vivement et personnellement j'ai hâte d'y retourner.
Bonjour à tous , je suis stupéfait de lire des commentaires disant que les frites ne sont pas bonnes , qu'elles sont congelé pour ma part nous y allons depuis l'ouverture et il est vrai qu'il exsiste une différence en fonction de la variété des pommes de terre mais elles restent excellente que ce soit en couple ou avec des amis nous y allons souvent et toujours satisfait de plus Dominique est très sympathique le serveur actuel n'a rien à voir avec son personnel du début il est très pro et super sympathique je conseille fortement ce lieu
Repas pris avec ma copine vendredi soir le 19/09/2025 , nous avons vu les avis que Dominique a reçu en ouvrant le restaurant, et bah franchement nous avons été plus que satisfait et avons ADORER le repas , ma copine a pris une brochette de viande et moi un double cheeseburger , les frites à double cuisson on été réalisés avec perfection. Grand soutien à Dominique , en espérant que ce restaurant puisse perdurer dans notre petite ville de Lure
Je recommande, les frites sont bonnes et bien croustillantes, la viande cuite à la perfection et super bonne, assiettes bien copieuses et personnel très sympa! on reviendra :)
Burger au maroilles délicieux ! Copieux et très bonne viande. Le patron et le serveur au top!
Endroit sympathique, bonne ambiance, les frites fraîches sont vraiment bonnes, on sent bien le goûts de la graisse de boeuf, patron très généreux sur les portions (frites à volonté par exemple). Prix très attractif.
Chef et serveur au top .frites, burger et steak tartare de qualité. Première expérience avec le maroual réussi. Personnel très agréable. Je recommande
Nous avons très bien mangé dans cette friterie. Les frites sont très bonnes, et particulièrement avec la sauce ch'ti ! Les burgers également très bons. Nous avons été très bien servis, avec le sourire et amabilité. Je recommande !
Un ambiance agréable patron et serveur a écoute du client et très sympathique Nous avons mangé une entrecôte frite salade La viande très très bonne et les frites très bonne et une salade bien croquante on voyait que tout était bien frais On y reviendra avec plaisir , bravo continuer comme sa .
Ch'ti frites point central . Frites fraîches obligatoires qui ressemblent à des frites congelées dommage le goût y est mais grosse déception. Fricadelle très petite. Ventilations inexistante, pas de dessert à la carte....pas mauvais. Pour le prix c'est correct abordable pour les étudiants... déçu ...restauration et décoration classique pas représentatif du Nord... A amélioré ....... Carte restaurant acceptée....
Bonjour bien déçu je m'attendais à mieux Service impeccable Ambiance moyenne Patron sympathique Mais les plats assez déçu Frites idem que les autres restaurants pas de différence je pense même ça doit être du congelé j'ai pris brochettes de bœuf pareil congelé ou acheter déjà prêt Hamburgers moyen présentation sans existence (voir photo) Enfin c'est très décevant pour un chti qui veut nous faire découvrir ça région... Ont va essayer à nouveau pour voir si c'etait pas un raté, comme ont dit
On vous souhaite de réussir, et il faut pour cela prendre en compte des critiques constructives. Il faut vraiment que vous appreniez à faire des frites correctement, c'est quand-même la base pour une friterie. Là, ce qu'on a reçu pour 5 euros la barquette ne mérite même pas le nom de frites. Ce sont des bâtonnets de pommes de terre trempés dans de l'huile chaude et ressortis bruns, mous et huileux. On a été attirés par le nom, on mange de bonnes frites là d'où on vient. On s'est sentis pas mal arnaqués sur la marchandise. 10 euros pour ce qu'on voit sur la photo, c'est du vol. Mais on s'est dit que ce n'était pas par volonté d'arnaquer mais par manque de savoir-faire. L'habit ne fait pas le moine. Pour faire de bonnes frites, ce n'est pas très difficile, mais il faut savoir le faire. Choisissez la bonne variété de pommes de terre, maîtrisez la double cuisson, respectez les températures et temps de cuisson... Apprenez déjà la base: faire de bonnes frites. Et vous aurez déjà plus de succès.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
8 Fotos
Entdecke Fotos von Point Central - Friterie Ch'ti
Informationen über Point Central - Friterie Ch'ti
Anfahrt
4 Av. Carnot, 70200 Lure
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
4 Av. Carnot, 70200 Lure
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Alto Saona, en Francia
iglesia situada en Alto Saona, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Point Central - Friterie Ch'ti und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Point Central - Friterie Ch'ti!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Point Central - Friterie Ch'ti ein
🏆 Belohnungen von Point Central - Friterie Ch'ti
10% Rabatt
Bei Point Central - Friterie Ch'ti
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten