Menü
Point Central - Friterie Ch'ti
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Point Central - Friterie Ch'ti
Fotos

Point Central - Friterie Ch'ti

Lure

4.4 · 88 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Point Central - Friterie Ch'ti

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.instagram.com

Über Point Central - Friterie Ch'ti

Point Central - Friterie Ch'ti is a restaurant in Lure. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Was Kunden über Point Central - Friterie Ch'ti sagen

Point Central - Friterie Ch'ti est apprécié pour son ambiance conviviale, son personnel sympathique et ses portions généreuses. Les frites fraîches sont un point fort, bien que certains clients aient des avis partagés. Le burger au maroilles est particulièrement populaire.

Beliebte Gerichte

frites (16) Burger au maroilles (3) double cheeseburger brochette de viande Welsh entrecôte frite salade steak tartare

Ideal für

Paare

Tip: Les frites sont à volonté, et le menu étudiant est très correct. Pour éviter l'attente aux heures de pointe, il est conseillé de préciser votre commande par téléphone.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église évangélique luthérienne de Lure
A 259m

église évangélique luthérienne de Lure

iglesia

Details ansehen
Église Saint-Martin de Lure
A 295m

Église Saint-Martin de Lure

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Point Central - Friterie Ch'ti

Point Central - Friterie Ch'ti befindet sich in Lure, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église évangélique luthérienne de Lure (A 259m) — iglesia situada en Alto Saona, en Francia
  • Église Saint-Martin de Lure (A 295m) — iglesia situada en Alto Saona, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Point Central - Friterie Ch'ti

Point Central - Friterie Ch'ti befindet sich in 4 Av. Carnot, 70200 Lure, Lure.
In der Nähe von Point Central - Friterie Ch'ti finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église évangélique luthérienne de Lure, Église Saint-Martin de Lure.
Point Central - Friterie Ch'ti hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Point Central - Friterie Ch'ti laut Kundenbewertungen sind: frites, Burger au maroilles, double cheeseburger, brochette de viande, Welsh.
Point Central - Friterie Ch'ti ist ideal für Paare.
Point Central - Friterie Ch'ti est apprécié pour son ambiance conviviale, son personnel sympathique et ses portions généreuses. Les frites fraîches sont un point fort, bien que certains clients aient des avis partagés. Le burger au maroilles est particulièrement populaire.
Les frites sont à volonté, et le menu étudiant est très correct. Pour éviter l'attente aux heures de pointe, il est conseillé de préciser votre commande par téléphone.
88
Bewertungen

Bewertungen von Point Central - Friterie Ch'ti Lure

4.4
20
5★
70%
4★
15%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Bewertungen (31)
G
Général des Abysses

Franchement on mange bien pour une qualité au rendez-vous. Je reviendrai sans hésitation

B
Bénédicte Rémery

Honnêtement, je ne suis pas du coin mais j'ai très rarement vu des frites maison aussi bonne et croustillante. Un superbe accueil peu d'attente. Mon poisson était excellent, le steack haché de ma fille était frais, les nuggets de sa sœur maison rien avoir avec les fasts food ultra industriel. Leur carte est très épurée et cela rassure sur la qualité de la cuisine. Une très très belle découverte lors de notre séjour en Franche Comté. Faut le dire ! Les photos attestent de la qualité, un serveur à l'écoute. Merci pour ce délicieux repas

J
Juventin Masson

Un accueil très chaleureux, c'est la deuxième fois que nous y allons, et nous y retournerons. Allez-y les yeux fermés, une nourriture de très bonne qualité, des serveurs incroyables et très sympathiques (avec une touche d'humour).

T
Theo Schiltz

Excellent au niveau du goût, copieux ( frite à volonté) patron et serveur sympathiques

N
Nohé LEMAIRE

Une ambiance incroyable, des cuisiniers et serveurs qui sont gentils et généreux, une cuisine super savoureuses avec une touche chti et des prix qui sont largement en dessous par rapport à ce que ça coute réellement : expérience incroyable à refaire dès que possible !

l
ledjfou

Lieu très chaleureux vous aimez les bonne ambiance c'est ici qu'il faut aller avec les meilleur frite de lure

A
Alberto Barreiro Garcia

Troisième fois qu'on mange ici.Vraiment Top 5 étoiles !.la qualité, l'ambiance,le service,le jeune serveur est très compétent, sympa.ca fait vraiment plaisir de manger ici.lrs hamburgers sont extra,les frites de vrais et les plats généreux.j'adore la musique d'ambiance,beau local.Le patron est adorable et très professionnel.je peux que vous conseiller venir manger ici.on reviendra de sûr.Continuez comme ça vraiment.Alberto

R
ROY Emeric

Belle découverte aujourd’hui ! Les frites étaient délicieuses et faite maison ! Nous avons mangé un Burger au Maroilles, un tartare et une Fricadelle ! Tout était très bon et frais ! Si je peux recommander quelque choses au gens très pressé, qui doivent bosser après manger, il faut peut être prévenir et donner avant votre commande ! Car ça peut être un peu long. Mais c’est logique quand c’est du maison et fait sur place ! Nous n’étions pas pressé alors pas de soucis pour nous ! Le serveur est aussi très sympathique ! Nous reviendrons !

L
Loévan Tuaillon

Je suis venu avec des amis. Je n'avais pas de grandes attentes. J'ai été agréablement surpris par l'amabilité exceptionnelle du personnel et la qualité du repas. Je suis ressorti avec la peau du ventre tendu, les papilles ravies et les zygomatiques fatigués.

C
Caroline Debrie

Nous adorons venir manger dans cet endroit sans chichi! Le patron et son serveur sont très accueillants et sympathiques. On aime les frites et le reste aussi ! On recommande ce restaurant.

s
sylvain graber

Ch’est qu’ils ont drôlement progressé là-d’dans ! Avant c’était bon, maintenant c’est carrément ch’top ! 😋 La bouffe, un vrai régal, l’service aux p’tits oignons, et l’ambiance comme à la maison (sans la vaisselle à faire 😅). Bravo l’équipe, continuez comme cha, vous allez nous rendre accro !

S
SébastienT

Un propriétaire qui a choisi de ramené le savoir faire du nord pour le bonheur des habitants du secteur de Lure qui adorent les frites. La friterie n'a rien a envier au friterie du nord, les pommes de terres viennent du nord de la France, les frites sont évidemment maison est excellente. Les produits sont de qualités. Le propriétaire est chaleureux et généreux, les frites y sont à volonté dans les horaires d'ouvertures évidemment. Bref vous avez compris je recommande vivement.

S
Sous un ciel d'Italie Restaurant Pizzeria

Très bonne friterie à Lure ! Service chaleureux assuré par deux personnes efficaces. Il y avait du monde pour un midi, donc un peu d’attente, mais tout à fait raisonnable. Pour les plus pressés, mieux vaut le préciser par téléphone : ici, c’est de la vraie cuisine maison — le métier, c’est restaurateur, pas magicien ! Frites maison excellentes. Le tartare, conseillé par le serveur et parfaitement exécuté par le patron, était tout simplement délicieux. Nous reviendrons très certainement.

M
Mickaelange Legrand

Somptueux un régal Les frites étaient très bonne L'hamburger incroyablement délicieux Je vous le dis c'est un lieu qui va devenir ma cantine. Que dire du chef gentil aimable C'est ça des grands chefs être prêt de ses clients c'est ça qui va faire la réussite de cette établissement. Et le petit jeune était d'une politesse en vers son patron c'est rare en 2026 d'être aussi respectueux et d'être aussi gentil.

M
Mgn W

Une très belle découverte ! Un restaurant convivial avec une bonne ambiance et une cuisine excellente. C’était la première fois que je goûtais un Welsh et j’ai adoré. Une adresse que je recommande sans hésiter.

C
Camille Bonnet

Contrairement aux avis que j'ai pu voir, les frites sont bien faites maison et dans la tradition !! Un vrai régal! Le propriétaire est super gentil, idem pour le service au top ! On a passé un super moment et on reviendra sans hésiter !

J
Jules Chipeaux

Un menu étudiant très correcte à 9€ boisson comprise, frite délicieuses et a volonté accompagné de son burger généreux pour le prix, un large choix de sauce et une sauce maison savoureuse, j'y suis allée plusieurs fois le midi après les cours avec des amis service rapide bonne ambiance un patron et un serveur très agréable. Je recommande !

K
Kévin M

Très bon restaurant ! J’ai pris un double cheeseburger au maroilles avec frites supplément maroilles : un régal. Portions généreuses et beaucoup de goût. Je recommande

m
machin truc

Des ingrédients savoureux et une équipe aimable et souriante au possible, que demander de plus? Le point central est vite devenu un de mes restaurants préférés de Lure, et mes amis avec qui j'y suis allée se sont tous régalés. Je recommande à 200%!

K
KETOS ESPANA

Super restaurant, la cuisine est super bonne. Le service est très agréable avec un personnel appliqué et impliqué qui prend bien le temps de nous renseigner. L'ambiance est très familiale. Je recommande vivement et personnellement j'ai hâte d'y retourner.

r
rene parisse

Bonjour à tous , je suis stupéfait de lire des commentaires disant que les frites ne sont pas bonnes , qu'elles sont congelé pour ma part nous y allons depuis l'ouverture et il est vrai qu'il exsiste une différence en fonction de la variété des pommes de terre mais elles restent excellente que ce soit en couple ou avec des amis nous y allons souvent et toujours satisfait de plus Dominique est très sympathique le serveur actuel n'a rien à voir avec son personnel du début il est très pro et super sympathique je conseille fortement ce lieu

D
Dylan AUVY

Repas pris avec ma copine vendredi soir le 19/09/2025 , nous avons vu les avis que Dominique a reçu en ouvrant le restaurant, et bah franchement nous avons été plus que satisfait et avons ADORER le repas , ma copine a pris une brochette de viande et moi un double cheeseburger , les frites à double cuisson on été réalisés avec perfection. Grand soutien à Dominique , en espérant que ce restaurant puisse perdurer dans notre petite ville de Lure

m
marie vaucherot

Je recommande, les frites sont bonnes et bien croustillantes, la viande cuite à la perfection et super bonne, assiettes bien copieuses et personnel très sympa! on reviendra :)

A
Aurélie Tujague_Tuquet

Burger au maroilles délicieux ! Copieux et très bonne viande. Le patron et le serveur au top!

N
Noa Claro

Endroit sympathique, bonne ambiance, les frites fraîches sont vraiment bonnes, on sent bien le goûts de la graisse de boeuf, patron très généreux sur les portions (frites à volonté par exemple). Prix très attractif.

F
Fabrice mourot

Chef et serveur au top .frites, burger et steak tartare de qualité. Première expérience avec le maroual réussi. Personnel très agréable. Je recommande

j
jeanne eme-rabolt

Nous avons très bien mangé dans cette friterie. Les frites sont très bonnes, et particulièrement avec la sauce ch'ti ! Les burgers également très bons. Nous avons été très bien servis, avec le sourire et amabilité. Je recommande !

M
Martine Gilles

Un ambiance agréable patron et serveur a écoute du client et très sympathique Nous avons mangé une entrecôte frite salade La viande très très bonne et les frites très bonne et une salade bien croquante on voyait que tout était bien frais On y reviendra avec plaisir , bravo continuer comme sa .

A
Alex Terieur

Ch'ti frites point central . Frites fraîches obligatoires qui ressemblent à des frites congelées dommage le goût y est mais grosse déception. Fricadelle très petite. Ventilations inexistante, pas de dessert à la carte....pas mauvais. Pour le prix c'est correct abordable pour les étudiants... déçu ...restauration et décoration classique pas représentatif du Nord... A amélioré ....... Carte restaurant acceptée....

K
Kyllian hurter

Bonjour bien déçu je m'attendais à mieux Service impeccable Ambiance moyenne Patron sympathique Mais les plats assez déçu Frites idem que les autres restaurants pas de différence je pense même ça doit être du congelé j'ai pris brochettes de bœuf pareil congelé ou acheter déjà prêt Hamburgers moyen présentation sans existence (voir photo) Enfin c'est très décevant pour un chti qui veut nous faire découvrir ça région... Ont va essayer à nouveau pour voir si c'etait pas un raté, comme ont dit

H
Htan Fr

On vous souhaite de réussir, et il faut pour cela prendre en compte des critiques constructives. Il faut vraiment que vous appreniez à faire des frites correctement, c'est quand-même la base pour une friterie. Là, ce qu'on a reçu pour 5 euros la barquette ne mérite même pas le nom de frites. Ce sont des bâtonnets de pommes de terre trempés dans de l'huile chaude et ressortis bruns, mous et huileux. On a été attirés par le nom, on mange de bonnes frites là d'où on vient. On s'est sentis pas mal arnaqués sur la marchandise. 10 euros pour ce qu'on voit sur la photo, c'est du vol. Mais on s'est dit que ce n'était pas par volonté d'arnaquer mais par manque de savoir-faire. L'habit ne fait pas le moine. Pour faire de bonnes frites, ce n'est pas très difficile, mais il faut savoir le faire. Choisissez la bonne variété de pommes de terre, maîtrisez la double cuisson, respectez les températures et temps de cuisson... Apprenez déjà la base: faire de bonnes frites. Et vous aurez déjà plus de succès.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Lure →
📸

8 Fotos

Entdecke Fotos von Point Central - Friterie Ch'ti

Point Central - Friterie Ch'ti
Point Central - Friterie Ch'ti
Point Central - Friterie Ch'ti
Point Central - Friterie Ch'ti
Point Central - Friterie Ch'ti
+3 Mehr
📍

Informationen über Point Central - Friterie Ch'ti

Anfahrt

4 Av. Carnot, 70200 Lure

Karte wird geladen...
Point Central - Friterie Ch'ti
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Gut bewertet
88 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
88
📞 Telefon
+33384201168
🌐 Webseite
www.instagram.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

4 Av. Carnot, 70200 Lure

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
30°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église évangélique luthérienne de Lure

iglesia situada en Alto Saona, en Francia

A 259m
Église Saint-Martin de Lure

iglesia situada en Alto Saona, en Francia

A 295m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Point Central - Friterie Ch'ti und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Point Central - Friterie Ch'ti!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Point Central - Friterie Ch'ti ein

🏆 Belohnungen von Point Central - Friterie Ch'ti

💰

10% Rabatt

Bei Point Central - Friterie Ch'ti

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst