Le City | Restaurant Italien Lyon
Italian · Lyon
Über Le City | Restaurant Italien Lyon
Le City | Restaurant Italien Lyon is a Italian restaurant in Lyon. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Was Kunden über Le City | Restaurant Italien Lyon sagen
Le City est un restaurant italien convivial près de la Part-Dieu, apprécié pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les escalopes de veau. Quelques rares critiques mentionnent un service parfois lent ou des plats décevants.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Idéal pour un repas rapide avant un spectacle ou pour déjeuner près des bureaux de la Part-Dieu. La terrasse est agréable par beau temps.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Le City | Restaurant Italien Lyon
Le City | Restaurant Italien Lyon befindet sich in Lyon, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Église de la cité Rambaud (A 247m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
- Église évangélique de Pentecôte (A 367m) — iglesia situada en Rhône, en Francia
- Holy Name of Jesus Church (Lyon) (A 392m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
- église Saint-Sacrement de Lyon (A 602m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
- iglesia de la Inmaculada Concepción (A 642m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Cité Rambaud (A 247m)
- Nouveau palais de justice de Lyon (A 425m) — building in 3rd arrondissement of Lyon, France
- Q20670871 (A 583m) — building in Lyon, France
- Stade vert Simone Prelle (A 627m) — street in 3rd arrondissement of Lyon, France
- Q136799594 (A 707m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le City | Restaurant Italien Lyon
Bewertungen von Le City | Restaurant Italien Lyon Lyon
On est juste venu boire un perrier et un fuze tea puis sa a fini par manger sur place avec des plats excellent !!! Je pensais manger la tarte mais je nai pas trop aimé 🥺 mais il ma gentiment proposé un autre dessert donc en vrai excellent !!! Je reviendrais ☺️☺️☺️
Soirée anniversaire surprise dans ce restaurant que j’ai pu privatiser. Accueil chaleureux, cuisine de bonne qualité. Les patrons et le personnel sont extrêmement prévenants et ont tout fait pour que cette soirée soit réussie, du début à la fin. Tous les invités ont été ravis. Je recommande vivement.
Restaurant dans le quartier Part-Dieu magnifique à l'intérieur. Leurs plats sont un délice (les escalopes de veau sont vraiment excellentes). Un personnel agréable et souriant au petit soin. Je recommande vivement
Nous avons passer un très bon moment. Bon rapport qualité/prix. Restaurant chaleureux. Je recommande
Très bon restaurant situé proche du centre commercial de la part dieu et de la gare. Ambiance chaleureuse, sympathique et professionnelles. Nous aimons y allez et nous avons toujours été bien reçu.
Super repas ! Personnel très agréable je recommande
On est juste venu boire un perrier et un fuze tea puis sa a fini par manger sur place avec des plats excellent !!! Je pensais manger la tarte mais je nai pas trop aimé 🥺 mais il ma gentiment proposé un autre dessert donc en vrai excellent !!! Je reviendrais ☺️☺️☺️
Soirée anniversaire surprise dans ce restaurant que j’ai pu privatiser. Accueil chaleureux, cuisine de bonne qualité. Les patrons et le personnel sont extrêmement prévenants et ont tout fait pour que cette soirée soit réussie, du début à la fin. Tous les invités ont été ravis. Je recommande vivement.
Restaurant dans le quartier Part-Dieu magnifique à l'intérieur. Leurs plats sont un délice (les escalopes de veau sont vraiment excellentes). Un personnel agréable et souriant au petit soin. Je recommande vivement
Nous avons passer un très bon moment. Bon rapport qualité/prix. Restaurant chaleureux. Je recommande
Très bon restaurant situé proche du centre commercial de la part dieu et de la gare. Ambiance chaleureuse, sympathique et professionnelles. Nous aimons y allez et nous avons toujours été bien reçu.
Super repas ! Personnel très agréable je recommande
Très belle découverte au City dans le 3ᵉ ! Accueil chaleureux, service attentionné et rapide, on se sent tout de suite bien. Nous avons pris une pizza et une pièce de viande année ces gros maison, accompagnées de cocktails : tout était vraiment très bon, avec des produits de qualité et des saveurs au rendez-vous. Mention spéciale pour la terrasse, très agréable. C’était d’ailleurs mon premier restaurant en terrasse de la saison, et le cadre s’y prêtait parfaitement. Un vrai moment de détente. Petit clin d’œil en plus : nous avons aussi l’occasion de connaître l’établissement dans un cadre professionnel, et c’est toujours un plaisir de retrouver la même qualité et le même sens de l’accueil côté client. Une adresse que je recommande sans hésiter !
Très bel accueil de la part du gérant et la cuisine est toujours aussi bonne. Nous avons déjeuné ce samedi. Les plats sont très copieux (nous avions pris des pennes à l’artichaut et un burger savoyard). Tout est fait maison. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à eux
Nous avons déjeuné en famille le dimanche 07 décembre … nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive !! L accueil a été très chaleureux, les conseils parfaits concernant les plats et les vins .. la cuisine parfaite.. nous reviendrons avec plaisir ..
En visite a Lyon, nous sommes passé devant est l deco nous a attiré, la carte est simple mais une fois servi on constate que les produits sont frais et de bonnes qualités. Petit plus avec un concert dans la seconde salle. Sercice rapide et serveur au top, attentionné et reactif. Merci
Restaurant très accueillant, copieux, abordable au niveau des tarifs. Service et gentillesse nickel! Pizza et salade bergère, très bien !
Super accueil dans ce restaurant sympa. Je recommande la pizza Indienne ! Le service est de qualité. On manque de rien !
Cadre très agréable, service rapide, bonne escalope milanaise, je recommande !
Un beau petit moment calme, dans un lieu agréable avec un personnel au top, après le brouhaha dans le centre commercial de la Part-Dieu. On reviendra
Agréable soirée, repas copieux. Sympa
Un sans-faute du début à la fin ! Accueil chaleureux, service impeccable et cuisine savoureuse avec des produits frais. Le cadre est agréable et soigné. Une adresse à recommander sans hésitation, nous reviendrons avec plaisir !
Restaurant très convivial, on y mange bien. Je recommande la pizza oriental.
Ce matin, l'envie d'une omelette matinale avant les aventures de la journée , quartier Part Dieu ! Rapidité, l'omelette jambon fromage accompagnée d'une petite salade fait tenir bon jusqu'à l'après midi, voire la soirée ... Ce n'est pas fréquent à Lyon et cette adresse conviviale m'a servi rapidement avec du pain chaud, et un café . Merci, ce fut un moment gastronomique !
Bon accueil, et la patronne a profité pour s’excuser de l’incident du mardi où je n’ai pas été servi de 12h40 à 13h10, et j’ai dû m’en aller pour raison professionnelle. Cette fois-ci, service rapide et bon accueil et la patronne a même offert le café par rapport à mardi. Petit +, les desserts sont faits maison.
Très bel accueil de la part du gérant et la cuisine est toujours aussi bonne. Nous avons déjeuné ce samedi. Les plats sont très copieux (nous avions pris des pennes à l’artichaut et un burger savoyard). Tout est fait maison. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à eux
Une belle découverte. Je me suis régalé
Nous avons déjeuné en famille le dimanche 07 décembre … nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive !! L accueil a été très chaleureux, les conseils parfaits concernant les plats et les vins .. la cuisine parfaite.. nous reviendrons avec plaisir ..
Un beau petit moment calme, dans un lieu agréable avec un personnel au top, après le brouhaha dans le centre commercial de la Part-Dieu. On reviendra
En visite a Lyon, nous sommes passé devant est l deco nous a attiré, la carte est simple mais une fois servi on constate que les produits sont frais et de bonnes qualités. Petit plus avec un concert dans la seconde salle. Sercice rapide et serveur au top, attentionné et reactif. Merci
Restaurant très convivial, on y mange bien. Je recommande la pizza oriental.
Un sans-faute du début à la fin ! Accueil chaleureux, service impeccable et cuisine savoureuse avec des produits frais. Le cadre est agréable et soigné. Une adresse à recommander sans hésitation, nous reviendrons avec plaisir !
Super resto ! Environnement au top, les pizzas sont délicieuses et les prix très corrects. A recommander à 200% !!!
Super pizza, la pâte est délicieuse. La terrasse est très agréable. L’ambiance tres sympa. On a passé un super moment
Ce matin, l'envie d'une omelette matinale avant les aventures de la journée , quartier Part Dieu ! Rapidité, l'omelette jambon fromage accompagnée d'une petite salade fait tenir bon jusqu'à l'après midi, voire la soirée ... Ce n'est pas fréquent à Lyon et cette adresse conviviale m'a servi rapidement avec du pain chaud, et un café . Merci, ce fut un moment gastronomique !
Bon accueil, et la patronne a profité pour s’excuser de l’incident du mardi où je n’ai pas été servi de 12h40 à 13h10, et j’ai dû m’en aller pour raison professionnelle. Cette fois-ci, service rapide et bon accueil et la patronne a même offert le café par rapport à mardi. Petit +, les desserts sont faits maison.
Nous étions en week-end , pour la Fête des Lumières et avons trouvé par hasard ce restaurant ! Très bon accueil, bon service et nous nous sommes régalés.
Nous sommes rentrés dedans un peu par hasard pour boire un verre puis constatant qu il était midi nous sommes restés mangé et ...... Un vrai régal du début à la fin sur fond musical jazz . Je dit …
First we went to the food hall but it was closed so we were planning to go to McDonald’s but found this place on the way. It has very reasonable prices, with pizzas from around €10 to €17. There is a…
Repas avant spectacle , servis à 19h sortis à 19:45 parfait pour nous! Bonnes pizzas , service très sympathique , jolie deco.
Un endroit parfait pour déjeuner à midi à l’écart du grand centre commercial la part Dieu tout en restant proche des bureaux. Repas impeccable, délicieux et rapide. Merci beaucoup pour l’accueil
Le restaurant est très beau et convivial, l’ambiance est super et le personnel vraiment agréable. Les pizzas avaient l’air super bonnes mais nous avions pris les plats (viande) et malheureusement …
Je ne comprends pas l'engouement pour ce bistro absolument banal et même pas terrible. Le magret (19,90€) prétendument aux épices et miel est absolument insipide et servi froid. Le serveur, moyennement sympathique, a passé tout son temps à parler en langue étrangère à ses copains très bruyants. Je suis parti juste après le plat. Aucun intérêt, surtout dans une ville gastronomique comme Lyon.
Je ne comprends pas l'engouement pour ce bistro absolument banal et même pas terrible. Le magret (19,90€) prétendument aux épices et miel est absolument insipide et servi froid. Le serveur, moyennement sympathique, a passé tout son temps à parler en langue étrangère à ses copains très bruyants. Je suis parti juste après le plat. Aucun intérêt, surtout dans une ville gastronomique comme Lyon.
Service catastrophique et desserts industriels pas à la hauteur des tarifs pratiqués....
Nous arrivons, la table réservée n'est pas disponible... Mais bon nous en avons une finalement... Puis on passe commande... La commande n'arrivera jamais... Trop de monde, mais ça on ne nous le dit pas... Je suis retourné travailler sans déjeuner. J'ose croire que ce n'est pas toujours le cas. J'espère y retourner et changer mon avis. Mais là... je suis contraint de travailler à jeun. Je vous en prie, lorsque vous avez du monde, dites le à ceux qui viennent. Dans notre cas, nous avions réservé et nous étions à l'heure. Complément : Mon épouse à pris rendez-vous pour 12h30, puis nous avons bien quitté à 13h15 après qu'un de vos serveur nous ait bien dit qu'en terme de timing c'était compliqué. Ce dernier à demandé le nom de mon épouse pour qu'un geste commercial lui soit fait. Merci de bien vous renseigner auprès de vos serveurs si possible. Ce n'est pas une attaque mais celle qui a pris notre commande ne nous est jamais revenu. C'est un fait... Ce qui peut arrivé... Merci et bonne journée.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le City | Restaurant Italien Lyon
Anfahrt
131 Rue Moncey, 69003 Lyon
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
131 Rue Moncey, 69003 Lyon
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
LA PRIERE DU HAMSTER
26 Jun. 2026, 20:00
THEATRE COMEDIE ODEON
EDOUARD DELOIGNON
26 Jun. 2026, 20:00
BOURSE DU TRAVAIL
DE QUOI JE ME MELE ? - DE QUOI JE ME MELE
26 Jun. 2026, 20:30
ESPACE GERSON
GUIGNOL LA TETE DANS LES ETOILES
27 Jun. 2026, 10:30
THEATRE LA MAISON DE GUIGNOL - SALLE 1
iglesia situada en Ródano, en Francia
iglesia situada en Rhône, en Francia
iglesia situada en Ródano, en Francia
building in 3rd arrondissement of Lyon, France
iglesia situada en Ródano, en Francia
street in 3rd arrondissement of Lyon, France
iglesia situada en Ródano, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le City | Restaurant Italien Lyon und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le City | Restaurant Italien Lyon!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le City | Restaurant Italien Lyon ein
🏆 Belohnungen von Le City | Restaurant Italien Lyon
10% Rabatt
Bei Le City | Restaurant Italien Lyon
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten