Auberge De L' Etampage
Marais-Vernier
Öffnungszeiten von Auberge De L' Etampage
Über Auberge De L' Etampage
Auberge De L' Etampage is a restaurant in Marais-Vernier. Rated 4.1 out of 5 by guests.
Was Kunden über Auberge De L' Etampage sagen
L'Auberge De L'Etampage offre une expérience culinaire "grand-mère" dans un cadre atypique et chaleureux. Les clients apprécient particulièrement l'accueil amical et la cuisine faite maison à partir de produits locaux. Certains notent des temps d'attente longs et des prix élevés.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Si vous passez au Marais Vernier le weekend ou l'été, n'hésitez pas à visiter cette auberge pour découvrir une cuisine familiale et un cadre charmant.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Auberge De L' Etampage
Bewertungen von Auberge De L' Etampage Marais-Vernier
J en ai connu des restaurants, beaucoup, mais celui ci frise l extraordinaire, le surréaliste. Et pourtant tout y est succulent, fait maison, minute presque ; j ai adoré la seiche, l aioli, le rizotto, le foie gras et le dessert fondant de chocolat, j ai apprécié la générosité de l apéritif, la saveur de la mise en bouche, et sutout,l accueil chaleureux comme un repas dominical en famille ...
Auberge magnifiquement atypique. Accueil chaleureux et sympathique. Plats excellents, fait maison et avec des produits frais de la région. Nous avons passer un moment très agréable en famille et nous sommes régalés. Si vous passez dans la région, nous vous recommandons de ne pas rater cette très belle adresse... Un lieu magique !
Un cadre champêtre à l'extérieur, un retour dans le temps à l'intérieur..que de souvenirs qui remontent...😲👍 Des plats riches en goût du terroir..de la vraie cuisine. Sur les photos...terrine de courgettes au chèvre, terrine de lotte et saumon, une tarte au camenbert. Désolée j'ai zappé le reste du repas..qui était tout aussi joli que délicieux 😋 Une ambiance simple, chaleureuse..
Lieu haut en couleurs ! Tellement surprenant de partager cette chine obtenue au fil des années dont la patronne vous parle avec tant de passion et de gaieté, l’accent de Béziers un enchantement! Quant à la cuisine c’est un régal bref une adresse qui vaut le détour !
Auberge avec ambiance chaleureuse, bûche dans l'atre, plats succulents tarte au camembert entrecôte pommes grenailles et sauce forestière à se rouler par terre. Tiramisu et tarte au citron meringué excellent. J'y retourne
Déjà la façade de l’auberge interpelle avec ses fleurs, ses colombages typique de la région, on glisse un regard à l’intérieur et là… un mélange de cabinet de curiosité et un brin de « vielle » France et j’imagine mes grands-parents s’installant sur ces vielles chaises de bois à l’une des tables de bistrot qui pourrait bien venir de cette époque… L’endroit est magnifique, sa terrasse avec vue sur la vallée en contre bas, nous invite à nous poser. On ne peut qu’avoir le sourire avec la patronne « authentique » qui sait nous accueillir avec son accent de Béziers et mettre à l’aise ses convives !! La cuisine est faite « maison » avec des légumes du jardin, et c’est franchement bon ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et vous laisser transporter hors du temps !!!
Formidable. Nous sommes venus avec une classe et nous avons été accueillis d'une manière exceptionnelle. Les propriétaires ont été aux petits soins et à notre écoute. Quelle gentillesse !! Je n'oublierai jamais cet accueil . Si vous passez au Marais Vernier le weekend ou l'été, n'hésitez pas et arrêtez vous à l'Auberge de l'Etampage.
génial. chaleureux. accueille patrons aux petits soins.cuisine excellente. foie gras maison.poisson. légumes locaux.etc.tt est fait maison . gagne à être connu par devant du Pont de Normandie. allez y avec vs amis
Très bonne cuisine familiale ... Terrasse calme et très agréable ... L'intérieur esprit brocante est à voir.
Très beau cadre, nourriture excellente et la patronne hyper sympa, vaut vraiment le détour
J en ai connu des restaurants, beaucoup, mais celui ci frise l extraordinaire, le surréaliste. Et pourtant tout y est succulent, fait maison, minute presque ; j ai adoré la seiche, l aioli, le rizotto, le foie gras et le dessert fondant de chocolat, j ai apprécié la générosité de l apéritif, la saveur de la mise en bouche, et sutout,l accueil chaleureux comme un repas dominical en famille ...
Auberge magnifiquement atypique. Accueil chaleureux et sympathique. Plats excellents, fait maison et avec des produits frais de la région. Nous avons passer un moment très agréable en famille et nous sommes régalés. Si vous passez dans la région, nous vous recommandons de ne pas rater cette très belle adresse... Un lieu magique !
Un cadre champêtre à l'extérieur, un retour dans le temps à l'intérieur..que de souvenirs qui remontent...😲👍 Des plats riches en goût du terroir..de la vraie cuisine. Sur les photos...terrine de courgettes au chèvre, terrine de lotte et saumon, une tarte au camenbert. Désolée j'ai zappé le reste du repas..qui était tout aussi joli que délicieux 😋 Une ambiance simple, chaleureuse..
Lieu haut en couleurs ! Tellement surprenant de partager cette chine obtenue au fil des années dont la patronne vous parle avec tant de passion et de gaieté, l’accent de Béziers un enchantement! Quant à la cuisine c’est un régal bref une adresse qui vaut le détour !
Auberge avec ambiance chaleureuse, bûche dans l'atre, plats succulents tarte au camembert entrecôte pommes grenailles et sauce forestière à se rouler par terre. Tiramisu et tarte au citron meringué excellent. J'y retourne
Déjà la façade de l’auberge interpelle avec ses fleurs, ses colombages typique de la région, on glisse un regard à l’intérieur et là… un mélange de cabinet de curiosité et un brin de « vielle » France et j’imagine mes grands-parents s’installant sur ces vielles chaises de bois à l’une des tables de bistrot qui pourrait bien venir de cette époque… L’endroit est magnifique, sa terrasse avec vue sur la vallée en contre bas, nous invite à nous poser. On ne peut qu’avoir le sourire avec la patronne « authentique » qui sait nous accueillir avec son accent de Béziers et mettre à l’aise ses convives !! La cuisine est faite « maison » avec des légumes du jardin, et c’est franchement bon ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et vous laisser transporter hors du temps !!!
Formidable. Nous sommes venus avec une classe et nous avons été accueillis d'une manière exceptionnelle. Les propriétaires ont été aux petits soins et à notre écoute. Quelle gentillesse !! Je n'oublierai jamais cet accueil . Si vous passez au Marais Vernier le weekend ou l'été, n'hésitez pas et arrêtez vous à l'Auberge de l'Etampage.
génial. chaleureux. accueille patrons aux petits soins.cuisine excellente. foie gras maison.poisson. légumes locaux.etc.tt est fait maison . gagne à être connu par devant du Pont de Normandie. allez y avec vs amis
Très bonne cuisine familiale ... Terrasse calme et très agréable ... L'intérieur esprit brocante est à voir.
Très beau cadre, nourriture excellente et la patronne hyper sympa, vaut vraiment le détour
Excellente cuisine, accueil chaleureux bien que l on ait pas réservé... Rapport qualité/prix irréprochable .. Nous reviendrons..
Tres bonne adresse , j ai vraiment bien mangé, ́la déco est atypique , et l'environnement est magnifique.
Cuisine excellente de plus les patrons sont très sympathiques bon rapport qualité/prix
Très agréable, lumineux, cuisine excellente. Merci pour ce beau moment !
Excellente cuisine Prix du menu de 25 euros pour des mets de qualité
Super : accueil, restauration +++, calme, vue reposante sur le Marais Vernier...
Super : accueil, restauration +++, calme, vue reposante sur le Marais Vernier...
Très agréable, lumineux, cuisine excellente. Merci pour ce beau moment !
Excellente cuisine Prix du menu de 25 euros pour des mets de qualité
Des gérants adorables, qui ont le coeur sur la main. Une réelle surprise de découvrir cette auberge dans ce petit village. Nous avons suivi le conseil du gérant et avons gouté le burger et le pain perdu, un délice. Les prix ne sont pas excessifs, tout est fait maison et ça se sent. Le patron est un bon vivant qui n'hésite pas à échanger avec ses clients. Dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles... nous les aurions mises ;)
Fantastic food served by a really friendly host and his family. Set in a lovely village of thatched cottages. Would recommend
Authentic local auberge (Inn) with tasty food and delicious wine at a very reasonable price. The new owners were very welcoming and accommodating even with our limited French. There was also multiple…
Nous avons passé un très bon moment en famille. Accueil, cuisine et service très satisfaisant ! Nous recommandons les yeux fermés.
endroit Insolite, exceptionnelle et excellent Cuisine grand-mère avec des bon produits de terroir, service comique et chaleureux à la normande. Très bon rapport qualité prix, il faut absolument ess…
Ce dimanche,nous étions 9 et avec gentillesse les patrons nous ont trouvé un créneau pour pouvoir nous accueillir.Ce fut une belle surprise. Un menu de qualité à 25 euros,de bons vins à des prix convenables.Un dessert,le millefeuille à la poire qui a régalé l'assemblée. On ne peut souhaiter qu'une belle continuation au couple qui vient de reprendre cette affaire.
Seul point négatif : on est reparti avec les odeurs de cuisine sur nos vêtements. Rien à dire pour le reste c était parfait
Un accueil chaleureux,une cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité -prix et une très bonne ambiance familiale...n ' hésitez pas!
Bon rapport qualité prix. Ambiance sympa. Cadre bucolique A faire absolument
Un accueil chaleureux,une cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité -prix et une très bonne ambiance familiale...n ' hésitez pas!
Ce dimanche,nous étions 9 et avec gentillesse les patrons nous ont trouvé un créneau pour pouvoir nous accueillir.Ce fut une belle surprise. Un menu de qualité à 25 euros,de bons vins à des prix convenables.Un dessert,le millefeuille à la poire qui a régalé l'assemblée. On ne peut souhaiter qu'une belle continuation au couple qui vient de reprendre cette affaire.
Un service déplorable ou l'attente excessive est devenue insupportable, nous sommes partis avant la fin de notre déjeuner. L'accueil était pourtant agréable mais le manque d'organisation et le pers…
endroit surprenant un peu hors du temps… accueil sympathique et repas de qualité (fait maison) . Assiettes copieusement garnies…..Bien installés au frais sous la tonnelle du jardin alors que le the…
Ce qui frappe en premier est la décoration de la salle : on se retrouve dans le charme de l'ambiance de nos arrières grands-parents ! L'accueil est très convivial et sans chichi , la table un ré…
Super accueil, par contre restaurant isolé avez peu de fréquentation, nous étions 10 couverts, et la moitié des plats proposés n'était plus disponible ! Nourriture maison, plutôt de bonne qualité, très bons sorbets. Très belle vue sur les marais sauf que pour les fêtes les vitres étaient sur-décorées or personnellement je préfère une belle vue à divers stickers.
Dans l'ensemble plutôt agréable et bon, seulement le prix ne vaut pas ce qu'on a dans l'assiette. L'entrecôte assez petite, fine et la tomate plutôt ridicule pour 25€. Le café gourmand est très léger avec seulement île flottante, crème brûlée et macaron pour 8€. On paye le cadre qui est très sympa. Le service a été long (2h30) pour juste un plat et dessert alors qu'il y avait seulement 6 tables. Je regrette le tarif et le service qui équivaut à celui d'une brasserie. Le tarif en moins
Dans l'ensemble plutôt agréable et bon, seulement le prix ne vaut pas ce qu'on a dans l'assiette. L'entrecôte assez petite, fine et la tomate plutôt ridicule pour 25€. Le café gourmand est très léger avec seulement île flottante, crème brûlée et macaron pour 8€. On paye le cadre qui est très sympa. Le service a été long (2h30) pour juste un plat et dessert alors qu'il y avait seulement 6 tables. Je regrette le tarif et le service qui équivaut à celui d'une brasserie. Le tarif en moins
Vraiment dommage… rien à voir avec les propriétaires d avant étant des habitués depuis plusieurs années. Plus aucun charme en salle. Service pas du tout à la hauteur malgré 2 personnes en cuisine et 2 en salle dont on se demande si elles ont déjà fait du service. 1h pour un menu enfant. 1/3 des propositions de la carte pas disponibles. Carte quelconque par rapport à avant (vraies propositions normandes). Je ne parle pas des entrées… Seul point positif : la qualité de l entrecôte et sa sauce fromage normand. Donc à éviter si vous vous attendez à quelque chose d authentique.
Plats très chers et peu de choix. Aucun menu, juste une carte avec trois entrées, trois plats et trois desserts. service déplorable, nous avons attendu une heure entre l’apéritif et l’entrée. En mo…
A passer-by with an electric handi-bike asks to charge his battery: 'Not possible, only 2 sockets in the establishment and in addition there are customers. Bye.' (=f... off). I have never seen such s…
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Auberge De L' Etampage
Anfahrt
82 Qur de l'Église, 27680 Marais-Vernier
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
82 Qur de l'Église, 27680 Marais-Vernier
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Eure, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Auberge De L' Etampage und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Auberge De L' Etampage!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Auberge De L' Etampage ein
🏆 Belohnungen von Auberge De L' Etampage
10% Rabatt
Bei Auberge De L' Etampage
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten