Brasserie Les Fenêtres
French · Marseille
Öffnungszeiten von Brasserie Les Fenêtres
Was Kunden über Brasserie Les Fenêtres sagen
Les clients apprécient l'ambiance raffinée et chaleureuse, le service sympathique (mention spéciale pour Martin) et la cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité-prix. La vue magnifique est un atout majeur. Quelques critiques sur le service parfois trop rapide.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez du menu du marché pour un bon rapport qualité-prix et de la vue sur Notre Dame. Idéal pour les visiteurs à Marseille en été.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Brasserie Les Fenêtres
Brasserie Les Fenêtres befindet sich in Marseille, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Notre-Dame-des-Accoules (A 107m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
- La Vieille Charité (A 229m) — capilla situada en Bouches-du-Rhône, en Francia monumento histórico clasificado
- Museum of the Roman Docks (A 237m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
- Bâtiment de l'ancien observatoire de Marseille (A 254m) — building in 2nd arrondissement of Marseille, France monumento histórico inscrito
- Église des Grands-Carmes (A 289m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
Museen
- Musée du Vieux-Marseille (A 199m) — museo en Francia
- Musée des arts africains, océaniens et amérindiens (A 224m) — museo en Francia
Religiöse Gebäude
- Temple of Artemis in Massalia (A 173m) — templo griego situado en Marseille, en Francia
- église du couvent des Trinitaires de Marseille (A 227m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Massilia (Samian Ware Discovery Site) (A 149m) — Massilia as Samian Ware discovery site
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Brasserie Les Fenêtres
Bewertungen von Brasserie Les Fenêtres Marseille
Un moment de rêve pour nos 25 ans de mariage, le chef breton nous a régalés,l'équipe a pris soin de nous placer à la vue( inoubliable pour une native de Marseille )de l ' époustouflante Bonne Mère et une petite attention surprise avec bougie nous attendait à la fin du repas.Le service voiturier est très bien pensé.Un grand bravo à tous, nous reviendrons certainement pour une autre occasion, une autre saison. Encore merci !
Nous avons pris le menu du midi en semaine, qui comprenait une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin et de l'eau. C'était délicieux. L'ambiance était également très agréable. Après le repas, nous sommes allés sur la terrasse, d'où nous avions une belle vue sur Marseille.
Un endroit idyllique pour un anniversaire en tête à tête. Le service est parfait les plats succulents. Merci pour ce beau moment.
Une très belle découverte ! La cuisine est excellente et raffinée, avec des saveurs bien équilibrées et des produits de qualité. Le service est attentionné sans être envahissant, et l’ambiance chaleureuse nous a permis de passer un très bon moment. Nous y retournerons sans hésiter !
Nous sommes ravies de notre moment dans le restaurant Les Fenêtres de l’Hôtel. Je recommande à ceux qui désirent passer une agréable soirée dans un cadre chaleureux et romantique. Les plats étaient délicieux. Merci pour le service
Merci à Dylan et l’équipe qui nous a servi ce midi, moment très agréable, calme, très bonne cuisine, nous reviendrons très volontiers
Nous avons passé un excellent moment culinaire dans une ambiance exceptionnelle entourés d'une équipe au top. Un grand merci en particulier à Ibrahima dont le professionnalisme et la dévouement pour que tout se passe à la perfection sont à souligner. Merci nous reviendrons.
Nous avons passé un agréable moment dans les bulles raclette ! C'était très bon et le service est impeccable ! Merci encore pour la petite attention car c'était l'anniversaire de ma copine !
Déjeuner très agréable partagé avec une amie, dans un lieu splendide et une ambiance feutrée. Tout était parfait ! de l’accueil de la part des voituriers, en passant par la sympathie du personnel croisé, jusqu’au service en salle. Menu entrée - plat - dessert imposé, méditerranéen et printanier, tout juste délicieux. Nous reviendrons avec plaisir passer un instant plaisant, sur la belle terrasse et sous le beau soleil de Marseille.
Très bon repas pour le retour du marché Très bonne vue et très bon service des serveurs aux petits soins Nous avons aimé et nous reviendrons que ce soit pour la vue et pour le repas
C'était une première dans cet établissement à l'occasion de mon anniversaire et j'ai été enchantée par la qualité des plats, le service (Merci Lucie et Capucine)
J'avais réservé la bulle avec raclette pour 2 personnes, nous avons passé un super moment pour fêter nos 2ans de mariage! Très belle endroit! Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel! Repas et service au top! Dessert le Mont-Blanc excellent ! Et un gros plus pour Eve qui c'est occupée de nous toute la soirée et qui a été au top, gentille, serviable!
Le lieu est magnifique, la cuisine excellente. Nous avons passé un très agréable moment. Le menu "retour du marché" au prix abordable de 47 € permet ainsi à un éventail plus large de personnes de pouvoir vivre une très belle expérience au sein de ce palace. Merci !
Super concept. Très bonne raclette et très copieuse. Personnel attentif. Nous avons pu nous faire prêter une petite baffe de musique seule chose qui manque dans la bulle un fond d’ambiance. Sinon on reviendra ! 👍🏻
L’ambiance est raffinée et chaleureuse, le service sympathique et efficace et la cuisine délicieuse. Un très bon rapport qualité prix.Nous avons passé un très bon moment.
L’ambiance est raffinée et chaleureuse, le service sympathique et efficace et la cuisine délicieuse. Un très bon rapport qualité prix.Nous avons passé un très bon moment.
Personnel au top et surtout Martin au service qui fut en tout point parfait. Bonnes suggestions et disponibilité pendant tout le repas.
Belle expérience La vue sur notre Dame, le service, les mets Le menu du marché est top, bon rapport qualité prix Coup de cœur pour le velouté en entrée Tout était parfait Merci pour votre a…
For those traveling to the South of France, specifically to Marseille during the summer when the weather is quite similar to Thailand's, I highly recommend this restaurant located within the InterCon…
Beautiful setting with views overlooking Marseille and the lovely hotel in the background. We ate here twice, once for pizza and once for the barbecue. Food was great both times and service excellent…
Young Chef serving very creative cuisine within the InterContinental Marseilles hotel. The petite eggplant in miso sauce was unique and delicious.The chilean sea bass creation was over the top. The…
Une architecture à vous couper le souffle, un emplacement enchanteur. Par contre, nous avons relevé plusieurs points impardonnables. Nous parlons ici d’un hôtel de prestige ; pour autant, pas de personnel pour nous accueillir ou nous guider. Les employés sont « pauvrement » vêtus dans le sens où ils portent une misérable polaire au lieu d’un costume ce qui serait bien plus élégant. J’ai été estomaquée de voir un serveur ou cuisinier, à l’hygiène douteuse, traverser nonchalamment le Carpian, casquette avec visière à l’envers sur la tête, les bras chargés de plateaux en métal, avec un ensemble de cuisine tout chiffonné. Un autre de ses collègues a fait de même. Inadmissible. Côté toilettes, la panière a linge débordait de serviettes usagées. Je peux le tolérer dans un fast food mais là, c’est inconcevable. Pour finir, un 10/10 pour la raclette dans la bulle. De la qualité et de la quantité. Une décoration au top pour Noël. Préparation raffinée et personnel aux petits soins.
Nous sommes allées deux fois manger à la brasserie Les Fenêtres. L’accueil et la gentillesse du personnel sont excellents. Nous y avons très bien mangé, même si, lors de notre second repas, nous avons été un peu déçues par l’onglet de bœuf Angus, qui aurait pu être plus tendre. De plus, dans les légumes d’automne, nous sommes tombées sur un gros morceau de gingembre, ce qui n’est pas forcément agréable en bouche. Mais, au-delà de ce désagrément, l’entrée comme les autres plats étaient très bons, et les desserts excellents.
Cadre, exceptionnel, services Aux petits oignons, produits de qualité, cependant il est nécessaire de mettre plus de moyens à disposition des serveurs, très aimables et efficaces afin qu’ils puissent exercer leur mission correctement
Pas d'entrée, les plats sont bons et joliment présentés mais le prix est élevé pour la qualité. J'ai pris les linguine et j'ai trouvé la sauce excellente. Par contre il s'agit de tagliatelles et non de linguine et les pâtes ne sont pas très travaillées (cf photos) Mon mari avait pris de la viande et demandé cuisson saignante, elle a été servie bleue. Les desserts sont très biens servis (3 "boules" pour la crème glacée) mais le goût des pâtisseries n'est pas très "fin" et la texture demanderait à être plus travaillée (pourquoi mettre de la crème partout ?) Le service est rapide et les serveurs-ses très agréables et présents comme il faut
Tres belle endroit avec vue magnifique, mais dommage que le service ne soit pas à la hauteur. A peine fini mon entrée, fourchette à la bouche, on m’arrache l’assiette. Une table bancale meme après …
Nous avons fêté Noël avec vous cette année. Le repas était correcte, certes, mais manquait cruellement de raffinement et le service laissait à désirer. Les serveurs étaient-ils des apprentis ? La carte du vin n’était pas inintéressante, mais elle était excessivement chère. En termes de rapport qualité-prix, le dîner était vraiment trop cher et nous aurions pu mieux dîner dans n'importe quel restaurant des environs pour 40% de moins et passer un meilleur moment.
Dîner du reveillon du nouvel an. Menu délicieux avec des plats exceptionnels, serveurs agréables et délais parfaits. Le soucis venait de la quantité. Il y avait trop peu à manger et nous avons donc mangé plusieurs morceaux de pain, vraiment dommage car nous avons eu faim meme après avoir mangé (nous ne sommes pourtant pas de gros mangeurs). Musique trop forte aussi pendant le dîner (non dansant) donc impossible de parler avec nos amis sans hurler… vraiment dommage pour ces deux points
salle de restaurant agréable ambiance cosy staff correct carte correcte entrée et plat très bons dessert moyen Bistronomie un peu prétentieux 179€ pour 2 personnes entrée plat dessert 2 verres …
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Brasserie Les Fenêtres
Anfahrt
1 Pl. Daviel, 13002 Marseille
Highlights
Speisemöglichkeiten
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
1 Pl. Daviel, 13002 Marseille
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
BAD BUNNY
01 Jul. 2026, 20:00
VELODROME STADIUM
ISRAEL GALVAN & MICHAEL LEONHART
01 Jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ORCHESTRE NATIONAL DE JAZZ / DUO BRADY - Orchestre National de Jazz /
02 Jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ALLAH-LAS
02 Jul. 2026, 20:00
LE MAKEDA
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
Massilia as Samian Ware discovery site
templo griego situado en Marseille, en Francia
museo en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
capilla situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
museo en Francia
What people say about Brasserie Les Fenêtres
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Brasserie Les Fenêtres und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Brasserie Les Fenêtres!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Brasserie Les Fenêtres ein
🏆 Belohnungen von Brasserie Les Fenêtres
10% Rabatt
Bei Brasserie Les Fenêtres
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten