Crêpe Touch Marseille La Valentine
Marseille
Über Crêpe Touch Marseille La Valentine
Crêpe Touch Marseille La Valentine vous accueille à Marseille pour une expérience gourmande et personnalisée. Forts d'une note de 4.8/5 basée sur plus de 1200 avis, nous vous invitons à découvrir notre concept unique de crêpes et gaufres à composer selon vos envies. Notre menu varié propose un large...
Crêpe Touch Marseille La Valentine vous accueille à Marseille pour une expérience gourmande et personnalisée. Forts d'une note de 4.8/5 basée sur plus de 1200 avis, nous vous invitons à découvrir notre concept unique de crêpes et gaufres à composer selon vos envies. Notre menu varié propose un large choix de crêpes et gaufres salées ou sucrées, ainsi que des galettes, des omelettes et un bar à salades pour satisfaire toutes les faims. Venez créer votre plat idéal chez Crêpe Touch !
Was Kunden über Crêpe Touch Marseille La Valentine sagen
Crêpe Touch est apprécié pour ses crêpes et gaufres délicieuses, ainsi que pour son service chaleureux et accueillant, notamment grâce à des serveurs comme Aya, Samir, Noah, Dolores et Rania. L'ambiance est agréable, mais parfois bruyante. Quelques clients ont noté des problèmes de qualité des ingrédients.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les crêpes sont copieuses et délicieuses, aussi bien salées que sucrées. L'endroit est parfait pour une pause sucrée avec des prix raisonnables.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Crêpe Touch Marseille La Valentine
Bewertungen von Crêpe Touch Marseille La Valentine Marseille
Accueil et service impeccables ! Personnel chaleureux et souriant. On a super bien mangé ! Une petite mention spéciale à Samir ☺️.
Lieu très agréable, personnel très aimable. Service rapide et plats vraiment très bon et variés! On peut faire nos compositions. Je recommande
Un endroit simple et accueillant. Très généreux sur les quantités. Merci beaucoup à Samir pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande beaucoup.
Parfait, très bon repas servis rapidement. Et merci à Samir qui gère très bien l’accueil des clients !
Comme à chaque fois jamais déçue, et je recommande Noah jeune serveur très souriant et connaisseur des plats il peut vous conseiller. Bon appétit 😊 et à bientôt
Crêpes copieuses et délicieuses aussi bien salées que sucrées Service rapide et sympathique Très jolie décor Excellent rapport qualité prix Et le bonus, des points fidélités avec un bon d’achat à valoir sur un prochain repas Je recommande
Lieu très sympa. Jolie déco service top et bonne cuisine. Dommage qu’on voit pas de photos sur le menu quand on voit les jolies assiettes arriver on est content et on se régale ! Assiette brunch très bonne (et jolie !)
Enfin un endroit à Marseille où l'on peut savourer un vrai brunch digne de ce nom ! Le Chicken Waffle était tout simplement excellent : une belle portion, croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, et parfaitement assaisonné. L’ambiance est agréable, le service est efficace et les prix restent très corrects pour la qualité proposée. Une adresse à retenir pour les amateurs de brunch gourmands ! Je reviendrai avec plaisir.
Repas excellent ! Les plats sont savoureux et pleins de goût. La carte est variée et personnalisable selon les envies, ce qui est idéal pour toute la famille. Le cadre et la décoration du restaurant sont très beaux et impeccablement entretenus. Un grand merci à toute l’équipe, et tout particulièrement à Samir, pour son accueil chaleureux et un service toujours au top. Je recommande sans hésiter !
Très bon service, accueil très chaleureux et sympa et plats délicieux, sans parler du prix pas cher du tout! Vous pouvez y aller avec des amis ou en famille, l'ambiance est très agréable.
Venu 3 fois , rien a redire les crêpes sont super bonnes , copieuse et gouteuse , les autres plats pas encore gouter mais a chaque fois qu'on vois les assiettes des personnes a coter de nous ça donne trop envie , les assiettes sont super belles et copieuse , prix pas excessif très abordable , service asser rapide . Carte avec beaucoup de choix pour tous le monde !! Juste dommage le bruit et les tables un peux petites .
La gaufre est excellente, bien croustillante et gourmande! Les prix sont très raisonnables, donc parfait pour une petite pause sucrée sans se ruiner. Accueil sympa, service au top et endroit agréable, je recommande vivement!
Toujours aussi bon et copieux ! 🍽️ Un énorme merci à Samir, un serveur vraiment génial : toujours souriant, attentif et professionnel. Il rend chaque repas tellement agréable ! 😄 Bravo aussi à toute l’équipe, super accueillante et chaleureuse. On se sent vraiment bien ici, c’est un vrai plaisir de revenir à chaque fois ❤️
Excellente carte en général tout est bon! Je tiens a souligner l’acceuil le sourire et la bienvaillance de Rania C’est une serveuse très agréable par son sourire ses mots et son service. Merci à e…
Excellente carte en général tout est bon! Je tiens a souligner l’acceuil le sourire et la bienvaillance de Rania C’est une serveuse très agréable par son sourire ses mots et son service. Merci à…
Troooooooopppppppop bonnnnnnn On a été trop bien accueilli par la serveuse Aya c’ets un amour la meilleur on reviendra sûrement une prochaine fois et je vous recommande cette endroit
Troooooooopppppppop bonnnnnnn On a été trop bien accueilli par la serveuse Aya c’ets un amour la meilleur on reviendra sûrement une prochaine fois et je vous recommande cette endroit
Le dessert pistachio lover est un régal je n’ai jamais mangé une gaufre aussi moelleuse et délicieuse.. un très bon accueil de la part du staff je vous le recommande les yeux fermés !!!
Super accueil nous nous sommes régalés encore un grand merci à la jeune fille dolores une serveuse au top très souriante et professionnelle nous reviendrons sûrement .
La crêpe salé au sarrasin saumon fumé , chèvre frais( qui est en faite un morceau de bûche) et avocat était bonne. La gaufre au chocolat/ brownie était très bonne et bien garnie, idéal pour les choco addicts. La décoration est sympa. Lieu très bruyant.
Nous avons été très bien accueillis, on a très bien manger,et merci a noah dolores et rania pour leur gentillesse, sourires et leur efficacité
7,10 € la gaufre. Sept morceaux de pomme (précisément), un goût de beurre tenace, un peu de vanille dans la glace. L’illusion d’un dessert gourmand au prix fort. Service ultra rapide et efficace. Ambiance assez bruyante. On ressort plus beurré que conquis.
Concept sympa avec un large voir peut être trop large choix au niveau de la carte nous sommes un peu perdu… service très rapide à peine le temps de regarder la carte et de comprendre que l’on vient prendre votre commande. Pas d’explication sur le concept dommage ! Le plat arrive vite également (pas assez chaud pour ma part). Je comprends qu’il faut aller vite et c’est bien quand on a pas beaucoup de temps pour manger, mais il faut trouver le bon équilibre commande, plats etc… sinon la crêpe était bonne pour ce type de restaurant. Prix très correct j’y retournerai certainement pour tester les gaufres. Le cadre est sympa pour une galerie marchande.
Après une journée de rando à Cassis avec un groupe de collègues, nous avons eu envie de nous retrouver autour d'un goûter pour faire le plein de douceurs sucrées : crêpes, gaufres, glaces selon les envies de chacun. Au final, nous nous sommes retrouvés dans la galerie commerciale de la Valentine dans une crêperie de chaîne plébiscitée par les enfants d'une collègue. Personne ne s'est régalé dans le groupe. Tout était beau sur le plan visuel mais sans aucun intérêt gustatif. Avec ma plus proche collègue, nous avons été les moins déçus en choisissant une coupe de glace. C'était mangeable et rafraîchissant même si c'était de la glace industrielle avec de la chantilly qui l'était tout autant. Par contre, les assiettes des autres collègues sont restées quasi intactes alors que certains sont de vrais gourmands. Une collègue n'a pas du tout touché à sa gaufre au nutella qui au lieu d'être croustillante avait une texture molle voire spongieuse. Au final, je ne recommande pas cet établissement. Les seuls atouts auxquels je pense sont la décoration plutôt moderne et sympa ainsi que la possibilité de se garer facilement sur le parking du centre commercial.
Mauvaise expérience! Crêpe minable avec 2 fruits (congelés) qui se battent en duel... Chocolat chaud exécrable et le pire lors du payement la vendeuse nous confirme queffectivement leur chocolat cha…
Mauvaise expérience! crêpe minable avec 2 fruits (congelés) qui se battent en duel... Chocolat chaud exécrable et le pire lors du payement la vendeuse nous confirme queffectivement leur chocol…
Accueil inexistant dès l’arrivée , personne pour nous accueillir ni nous installer. Après une longue attente devant l’entrée sans aucune prise en charge, nous nous sommes assis à une table vide. Un serveur est alors venu nous reprocher de nous être installés, sur un ton peu agréable, alors que personne n’était venu nous voir auparavant. Une fois à table, passages incessants des serveurs, de façon insistante et dérangeante. Table placée dans un point de passage : constamment bousculés, tables trop serrées, conversations des voisins audibles, manteau qui tombait régulièrement par terre. Grosse déception aussi sur les boissons : chocolat chaud à presque 5 € avec très peu de chocolat et surtout de la chantilly, jus remplis de glaçons. Le café gourmand n’était pas appétissant non plus trop brouillon. Beaucoup de points à revoir, tant sur l’accueil que sur le service et la qualité.
Un peu déçue du plat et cher pour ce que c'est. Le service est assez long et les serveurs peu accueillants et pressants. Dommage
Première et dernière fois dans ce restaurant, les produits sont fades et de mauvaise qualité, le saumon rose quasiment blanc, ainsi que les frites pas assez cuites, les sauces d'accompagnement sans saveur. Le patron qui engueule une jeune serveuse devant tout le monde, bref pour le prix cela ne vaut pas le coup.
Rien à dire sur le personnel. Trés agréable et efficace. Par contre la nourriture... nous avons trés mal mangé. Nourriture industrielle, pas de goût. Crêpes froides. Nous sommes loin des crêperies artisanales. Nous ne mettrons plus jamais les pieds chez cette enseigne.
Mauvaise ambiance , une serveuse du bar parle mal à son équipe , ce n’est pas la première fois que je vais manger la bas et que je remarque de telle choses. Étant un professionnel dans le milieu du commerce c’est facile d’avoir l’œil sur pleins de comportements comme celui ci. Pareille pour ce qui est de la salade qui accompagne les crêpes , celle ci sont mal lavée car une fois il y avais un criquet dedans , sans compter le nombres de mauvaise paroles venant sûrement des supérieurs à ses employés , aucun professionnalisme encore moins devant les clients franchement c’est scandaleux venant d’une enseigne comme ça . À fuir !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Crêpe Touch Marseille La Valentine
Anfahrt
Centre commercial Géant Casino, Rte de la Sablière, 13011 Marseille
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Centre commercial Géant Casino, Rte de la Sablière, 13011 Marseille
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
BAD BUNNY
01 Jul. 2026, 20:00
VELODROME STADIUM
ISRAEL GALVAN & MICHAEL LEONHART
01 Jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ORCHESTRE NATIONAL DE JAZZ / DUO BRADY - Orchestre National de Jazz /
02 Jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ALLAH-LAS
02 Jul. 2026, 20:00
LE MAKEDA
iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
What people say about Crêpe Touch Marseille La Valentine
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Crêpe Touch Marseille La Valentine und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Crêpe Touch Marseille La Valentine!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Crêpe Touch Marseille La Valentine ein
🏆 Belohnungen von Crêpe Touch Marseille La Valentine
10% Rabatt
Bei Crêpe Touch Marseille La Valentine
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten