Les voutes Virgo de la Major
Tapas · Marseille
Öffnungszeiten von Les voutes Virgo de la Major
Was Kunden über Les voutes Virgo de la Major sagen
Les Voutes Virgo de la Major est apprécié pour son ambiance agréable, sa terrasse et ses cocktails variés. Le service est souvent décrit comme fantastique et souriant. Certains clients se plaignent des prix élevés et de la qualité des planches de charcuterie/fromage.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: L'endroit est particulièrement agréable avec sa terrasse par beau temps. Attention à la qualité et au prix des planches de charcuterie/fromage.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Les voutes Virgo de la Major
Les voutes Virgo de la Major befindet sich in Marseille, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Vieille Major (A 117m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
- Hôtel de police de Marseille (A 141m) monumento histórico inscrito
- Bâtiment de l'ancien observatoire de Marseille (A 303m) — building in 2nd arrondissement of Marseille, France monumento histórico inscrito
- Teatro antiguo de Marsella (A 323m) — teatro romano en el distrito 2 de Marsella (Bouches-du-Rhône) monumento histórico clasificado
- La Vieille Charité (A 335m) — capilla situada en Bouches-du-Rhône, en Francia monumento histórico clasificado
- Q3593621 (A 342m) — archaeological site in 2nd arrondissement of Marseille, France monumento histórico clasificado
- Eglise Saint-Laurent (Marseille) (A 379m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
Museen
- Musée Regards de Provence (A 184m) — museo en Francia
- Museo de las civilizaciones de Europa y del Mediterráneo (A 336m) — museo francés
- Musée des arts africains, océaniens et amérindiens (A 342m) — museo en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Les voutes Virgo de la Major
Bewertungen von Les voutes Virgo de la Major Marseille
Nous sommes venues dimanche 14 décembre vers 18h30 boire un verre, 2 piña colada, Hé bien la meilleure piña que j'ai pu boire apres celle de Cuba ! Merci Alan d'avoir réalisé cette piña (désolée je ne sais pas comment s'écrit ton prénom) après une mauvaise nouvelle, cette piña nous a fait le plus grand bien! Et il a eu un mot gentil donc un grand merci.
Un déjeuner en terrasse à Marseille, j’ai choisi des pâtes Carbonara à la carte c’était copieux et je me suis régalé. Le service est souriant et agréable. Je reviendrai sans hésitation…
Restaurant très propre, Avec un personnel au top
En général je n'aime pas trop les cocktails, mais le Hugo m'a conquise ! Tapas au top, personnel gentil. J'y retournerai avec plaisir
Accueil fantastique, cuisine très agréable. Une adresse à répéter sans hésiter si vous êtes à deux pas du vieux port...
Terrasse très sympa, cocktail et plat variés à petit prix et très copieux. Tous les soirs il y a des ambiances différentes et on peut manger à toute heure c'est top
Un endroit absolument parfait ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance au top et les plats comme les cocktails sont excellents. On sent vraiment la passion dans chaque détail. Que ce soit pour passer une bonne soirée entre amis ou simplement bien manger, c’est l’adresse idéale. Je recommande à 100 % , les patrons d’une gentillesse inégalable au plaisir de revenir merci beaucoup
Une excellente expérience ! La nourriture est vraiment délicieuse, avec des plats parfaitement maîtrisés du début à la fin. Le service est irréprochable : accueillant, attentionné et très professionnel. Un vrai plaisir du début à la fin. Je recommande vivement ce restaurant à Marseille !
Nous sommes allés manger des tapas et boire un verre, tapas, excellent, et surtout pas mal de choix, endroit très bien fréquentés, bonne clientèle et pour une fois agent de sécurité très poli, je recommande cet endroit surtout avec la terrasse au beau jours merci au patron pour cette belle soirée. À très vite.
Endroit très sympa, nous y mangeons bien, je recommande vivement. Serveurs impeccables et charmants, extraordinaire prestation
Excellent restaurant ! Cuisine raffinée, service irréprochable et ambiance élégante. Un vrai 5 étoiles, du début à la fin !
Sortie resto entre collègues, menu imposé mais plats bien présentés.
Très bons produits. Serveurs et serveuses au top, très souriante. Le vin qui nous a été servi était pas très bon alors que j´ai demandé le meilleur de la carte... Je l´ai eu sur l´estomac toute la nuit... Je recommande vivement cet endroit tout de meme.
Vraiment un belle endroit, dommage pour l'accueil d'où 1 étoiles pour le service, et 2 étoiles au total car c'est le visage de la société. Le cocktail est vraiment bon, juste penser a changer vos verres fissurées de partout et ce n'était pas que le mien...
A fuir. Attrape touriste, nourriture vraiment mauvaise. Nous avons goûter le plateaux de charcuterie ( 35 euros pour presque rien 😡 à manger), des beignets de mozzarella trop huileux, une corbeille de pain immangeable, et un Burger Poulet qui ne casse pas 3 pattes à un canard et une partie de la carte en rupture, tout cela service par une serveuse d'un triste à mourir. En résumé, Un lieu sans aucun intérêt.
Sms et mail de réservation reçu le 3/02 pour le 7/02, puis établissement fermé a notre arrivée… 8 personnes, qui ont roulé près d’une heure pour ce rdv, à recaser sans réservation un samedi soir… on a fini par manger un morceau de pizza entassés sur un coin de table dans un lieu certes vivant mais pas approprié pour nous… Annulation de Resa reçue le lendemain soir ! Ubuesque… j’ai écrit pour informer du désagrément. Aucun retour, pas une excuse. Je ne peux qu’applaudir ce gros foutage de gueule. Suite à votre réponse à cet avis : j’ai trouvé vos coordonnées sur Google, pas sur Instagram, si j’avais eu l’info de fermeture, je vous jure que je n’aurais pas lancé une Resa, et on ne serait pas venu ! Ensuite, dès l’instant où vous proposez une réservation en ligne, et que l’établissement est fermé, il faut désactiver cette possibilité. Sinon à quoi elle servirait ? Je vois qu’exprimer à minima vos regrets pour le désagrément est pour vous inconcevable… J’espère que mon avis servira à d’autres personnes.
Serveur agressif et désagréable. Nous sommes venues à deux avec une amie pour un verre. À la commande, nous parlons doucement et il a peu entendu, ce à quoi il a réagi de manière irrespectueuse et brutale. Après cette altercation nous tend la machine à carte brusquement pour encaissement. C'est grave de faire sentir les gens être menacés
Nous aurions dû voir les critiques avant d'y aller. Nourriture chère et insuffisante, service quasi inexistant et désagréable, bref, ce n'est pas un endroit pour profiter de l'après-midi.
Nous étions 6 pour manger. On nous a pris la commande pour l’apéritif et on nous a encaissé tout de suite (plus de 30 €). Mon fils n’avait pas soif et la serveuse nous a proposé une carafe d’eau. Quand un autre serveur est arrivé avec les consommations, il manquait la carafe. Il nous a répondu qu’il n’y en avait plus et que si nous voulions de l’eau, il fallait acheter une bouteille. J’ai redemandé à la première serveuse qui m’a dit que c’était la consigne. Finalement, nous avons décidé de ne pas manger là-bas. On nous a alors dit que si nous avions mangé, on nous aurait servi de l’eau. C’est inadmissible. Aucun sens commercial, aucune considération. Nous nous sommes sentis pris pour des touristes. Nous n’y retournerons pas
Nous sommes venus à 13h15 à 4 pour manger car il est noté sur le site 12h-17h sans interruption. On nous installe à table, on nous apporte les cartes, on choisit, on vient nous demander si nous avons fait notre choix, on nous demande 2 petites minutes, puis on vient nous annoncer qu'ils ne servent plus de repas. Expérience très courte. Trop courte pour juger. En tout cas, ça donne pas envie de revenir.
On a commandé une bouteille de vin, que nous connaissions : elle nous a été servie deja ouverte!! Le gout nous a mis un serieux doute, le lendemain nous avons acheté la meme bouteille : pas du tout le meme goût. Qu’est ce qui nous a été servi?!? Nous avons aussi pris un plateau de « fromages corses », seulement deux types de fromages sans vrai goût. Bref nous nous sommes faites avoir! Ne pas servir le vin indiqué sur l’étiquette est inadmissible, tout comme 35€ pour quelques tranches de fromage quelconque !
Nous sommes allés dans cet établissement pour la 1ere fois et ça sera la dernière. La planche mixte de charcuterie/fromage à 34€ est ridicule, au regard d’autres établissements dont les planches sont largement moins chères, + copieuses et avec des produits de meilleure qualité. Le pain est décongelé et bas de gamme. Seul le cocktail était pas mal. Il est certain que nous n’y retournerons pas et je ne vous le conseille absolument pas.
20h15 un samedi soir aux voûtes… nous commandons une planche de charcuterie et fromage pour 3 à 34 euros .. jamais vu une planche si chère et si peu copieuse (5 tranches de saucissons, 2 tranches de jambons et 4 bouts de fromage … pain de grande surface et pas frais) serveurs qui font semblant de ne pas nous voir quand on les interpelle… le mojito était bon au moins ça …. hyper déçus de cette soirée, nous avons vraiment eu l’impression d’être des touristes… dommage… une première fois qui ne donne pas envie d’y retourner. 21h15 nous étions dehors.🫤
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Une Table au Sud
Les grandes Tables de la Criée
A Strega
Dubble Marseille Joliette | Healthy Food
Les Trois Forts
L'Arlecchino
Dubble Marseille République | Healthy Food
Un Petit Cabanon Bouillon
Le Plongeon
DELICES D'ORIENT
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Les voutes Virgo de la Major
Anfahrt
17 Bd Jacques Saadé, 13002 Marseille
Highlights
Speisemöglichkeiten
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
17 Bd Jacques Saadé, 13002 Marseille
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
BAD BUNNY
01 Jul. 2026, 20:00
VELODROME STADIUM
ISRAEL GALVAN & MICHAEL LEONHART
01 Jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ORCHESTRE NATIONAL DE JAZZ / DUO BRADY - Orchestre National de Jazz /
02 Jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ALLAH-LAS
02 Jul. 2026, 20:00
LE MAKEDA
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
museo en Francia
building in 2nd arrondissement of Marseille, France
teatro romano en el distrito 2 de Marsella (Bouches-du-Rhône)
capilla situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
museo francés
museo en Francia
What people say about Les voutes Virgo de la Major
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Les voutes Virgo de la Major und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Les voutes Virgo de la Major!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Les voutes Virgo de la Major ein
🏆 Belohnungen von Les voutes Virgo de la Major
10% Rabatt
Bei Les voutes Virgo de la Major
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten