Menü
Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy
Fotos

Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

Mennecy

4.7 · 373 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
olea-restojardin.fr

Über Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

Situé au cœur du centre commercial de la Verville à Mennecy, Oléa Resto'Jardin vous invite à un voyage culinaire ensoleillé. Notre restaurant, dont le nom évoque les saveurs méditerranéennes, offre une ambiance chaleureuse et un cadre soigné, souvent décrit comme cosy et joliment décoré. Les clients...

Situé au cœur du centre commercial de la Verville à Mennecy, Oléa Resto'Jardin vous invite à un voyage culinaire ensoleillé. Notre restaurant, dont le nom évoque les saveurs méditerranéennes, offre une ambiance chaleureuse et un cadre soigné, souvent décrit comme cosy et joliment décoré. Les clients apprécient particulièrement la qualité de notre cuisine, élaborée à partir de produits frais et de saison, avec une carte renouvelée régulièrement et des plats faits maison. Notre équipe se distingue par son accueil chaleureux, son service attentionné et son professionnalisme. Que ce soit pour un dîner intime ou un repas entre amis, Oléa Resto'Jardin promet une expérience mémorable.

Was Kunden über Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy sagen

Oléa Resto'Jardin offre une expérience culinaire chaleureuse et raffinée. Les clients apprécient particulièrement le cadre magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse, avec des plats frais et copieux. L'ambiance est conviviale et cocooning.

Beliebte Gerichte

poulpe filet de boeuf filet de loup pain perdu soupe de fraises Fragola poisson pièce de bœuf

Ideal für

Paare Feiern

Tip: N'hésitez pas à tester le cocktail « Fragola » et à profiter de la terrasse pendant les beaux jours. La carte change régulièrement avec des produits frais de saison.

Häufig gestellte Fragen zu Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy befindet sich in Centre commercial, Pl. Normandie Nièmen, Bd de la Verville, 91540 Mennecy, Mennecy.
Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy laut Kundenbewertungen sind: poulpe, filet de boeuf, filet de loup, pain perdu, soupe de fraises.
Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy ist ideal für Paare, Feiern.
Oléa Resto'Jardin offre une expérience culinaire chaleureuse et raffinée. Les clients apprécient particulièrement le cadre magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse, avec des plats frais et copieux. L'ambiance est conviviale et cocooning.
N'hésitez pas à tester le cocktail « Fragola » et à profiter de la terrasse pendant les beaux jours. La carte change régulièrement avec des produits frais de saison.
373
Bewertungen

Bewertungen von Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy Mennecy

4.7
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Bewertungen (40)
N
Nedjma Ouldyassia

Un restaurant que j'avais hâte de découvrir après en avoir entendu parlé de nombreuses fois. Merci pour l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. À bientôt Nedjma

C
Céline Roux

Ambiance chaleureuse, cuisine fine et raffinée, une superbe soirée. Affolant je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais pris le temps de laisser un avis. Que se soit un repas d’équipe le midi, ou bien une soirée entre copines le soir, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🥂🍾

E
EMMA PATTARO

Très bon restaurant, le cadre est très beau, le service et le repas sont top !

P
Pascal M

Superbe découverte que l'on nous a vivement recommandée. On est rapidement conquis dès l'entrée dans le lieu, très joliment décoré. On y est allé pour dîner donc on n'a pas vu l'extérieur mais déjà la salle principale et la véranda sont très agréables, avec une ambiance chaleureuse. Les plats sont excellents et généreux, pareil pour les vins recommandés et les cocktails. On a pris des desserts par gourmandise car on était déjà rassasié et on n'a pas regretté car on a pu finir sur une belle touche sucrée, légère, tout aussi bien présentée que les plats. Même le café est parfait. L'accueil contribue également beaucoup au plaisir du moment. Serveurs et patrons sont tous très agréables, prévenants et de très bon conseil. Et plein d'humour. Bref, je recommande vivement pour un dîner romantique, familial ou entre amis. Vivement qu'on re-teste l'été avec l'ouverture de la véranda sur l'extérieur.

S
Sandra

Un restaurant aussi beau que la cuisine est bonne. Le personnel est aux petits soins et de bons conseils. Le cadre est magnifique. La cuisine nous fait voyager aux saveurs de la Méditerranée, avec des notes grecques, italiennes, orientales. C'est très bon. Testez le sans hésitation.

M
Mialet Laura

Un très bon dîner dans un joli cadre 🤩 De l’apéritif jusqu’au dessert, tout était très bon et le tout avec des serveurs sympathiques ! Le lieu est très beau avec une petite lumière tamisée. Une mention pour le poulpe qui a ravi mes papilles par sa justesse. Toute l’équipe est chaleureuse et prend le temps de s’occuper de chaque client. Vivement mon prochain repas à Olea resto’jardin ☺️

C
Céline Amato

Nous avons passé, encore une fois, une excellente soirée à Oléa Resto’Jardin. La nourriture délicieuse a comblé toutes mes attentes, et le service impeccable a ajouté une touche chaleureuse à cette expérience ! Je vous invite à tester leur cocktail « Fragola » qui est une belle découverte. A très bientôt ;)

L
Loriane Raulin

Un excellent accueil, une jolie décoration très soignée et une ambiance musicale agréable (lounge). On s'est régalés avec la planche de charcuterie, filet de boeuf pour mon mari et filet de loup pour moi, pain perdu et soupe de fraises. Je recommande vivement ce restaurant ! Vous y passez un excellent moment et vous régalerez. Merci encore pour l'accueil nous reviendrons avec plaisir.

N
Nathalie Beuque

Quelle belle découverte ! Restaurant avec une ambiance chaleureuse et un personnel très accueillant. Des plats délicieux de l'entrée au dessert !

S
Sophie Ducournau

Mais quelle belle découverte comme quoi il faut dépasser la forêt de Sénart 😉!!!! Un cadre déconnecté de tout stress un service impeccable et sympathique une terrasse et une décoration chic et soignée ! Et alors les plats incroyables !!! A faire absolument ! Merci pour ce moment plein de fraîcheur et d’originalité !

e
evelyne edel

Merci au personnel et aux responsables de cette belle table. Ambiance conviviale et cocooning. Les plats étaient très frais et copieux. Les prix sont raisonnables au regard de la qualité des mets et du restaurant. Je recommande+++

L
L’Atelier de l’Ongle By Marlène

Un restaurant décoré avec beaucoup de goût, un accueil chaleureux et une équipe qui est au petit soin pour ses clients. Nous nous sommes régalés et avons passé une belle soirée dans un cadre merveilleux. Nous recommandons vivement 🍾

C
COACH AUREL

Super service. Merci à Elise et Charlotte Et super accueil de Jérémy On reviendra

Nedjma Ouldyassia
Nedjma Ouldyassia

Un restaurant que j'avais hâte de découvrir après en avoir entendu parlé de nombreuses fois. Merci pour l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. À bientôt Nedjma

Céline Roux
Céline Roux

Ambiance chaleureuse, cuisine fine et raffinée, une superbe soirée. Affolant je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais pris le temps de laisser un avis. Que se soit un repas d’équipe le midi, ou bien une soirée entre copines le soir, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🥂🍾

Sandra
Sandra

Un restaurant aussi beau que la cuisine est bonne. Le personnel est aux petits soins et de bons conseils. Le cadre est magnifique. La cuisine nous fait voyager aux saveurs de la Méditerranée, avec des notes grecques, italiennes, orientales. C'est très bon. Testez le sans hésitation.

EMMA PATTARO
EMMA PATTARO

Très bon restaurant, le cadre est très beau, le service et le repas sont top !

Pascal M
Pascal M

Superbe découverte que l'on nous a vivement recommandée. On est rapidement conquis dès l'entrée dans le lieu, très joliment décoré. On y est allé pour dîner donc on n'a pas vu l'extérieur mais déjà la salle principale et la véranda sont très agréables, avec une ambiance chaleureuse. Les plats sont excellents et généreux, pareil pour les vins recommandés et les cocktails. On a pris des desserts par gourmandise car on était déjà rassasié et on n'a pas regretté car on a pu finir sur une belle touche sucrée, légère, tout aussi bien présentée que les plats. Même le café est parfait. L'accueil contribue également beaucoup au plaisir du moment. Serveurs et patrons sont tous très agréables, prévenants et de très bon conseil. Et plein d'humour. Bref, je recommande vivement pour un dîner romantique, familial ou entre amis. Vivement qu'on re-teste l'été avec l'ouverture de la véranda sur l'extérieur.

Mialet Laura
Mialet Laura

Un très bon dîner dans un joli cadre 🤩 De l’apéritif jusqu’au dessert, tout était très bon et le tout avec des serveurs sympathiques ! Le lieu est très beau avec une petite lumière tamisée. Une mention pour le poulpe qui a ravi mes papilles par sa justesse. Toute l’équipe est chaleureuse et prend le temps de s’occuper de chaque client. Vivement mon prochain repas à Olea resto’jardin ☺️

Céline Amato
Céline Amato

Nous avons passé, encore une fois, une excellente soirée à Oléa Resto’Jardin. La nourriture délicieuse a comblé toutes mes attentes, et le service impeccable a ajouté une touche chaleureuse à cette expérience ! Je vous invite à tester leur cocktail « Fragola » qui est une belle découverte. A très bientôt ;)

Sophie Ducournau
Sophie Ducournau

Mais quelle belle découverte comme quoi il faut dépasser la forêt de Sénart 😉!!!! Un cadre déconnecté de tout stress un service impeccable et sympathique une terrasse et une décoration chic et soignée ! Et alors les plats incroyables !!! A faire absolument ! Merci pour ce moment plein de fraîcheur et d’originalité !

Loriane Raulin
Loriane Raulin

Un excellent accueil, une jolie décoration très soignée et une ambiance musicale agréable (lounge). On s'est régalés avec la planche de charcuterie, filet de boeuf pour mon mari et filet de loup pour moi, pain perdu et soupe de fraises. Je recommande vivement ce restaurant ! Vous y passez un excellent moment et vous régalerez. Merci encore pour l'accueil nous reviendrons avec plaisir.

Nathalie Beuque
Nathalie Beuque

Quelle belle découverte ! Restaurant avec une ambiance chaleureuse et un personnel très accueillant. Des plats délicieux de l'entrée au dessert !

evelyne edel
evelyne edel

Merci au personnel et aux responsables de cette belle table. Ambiance conviviale et cocooning. Les plats étaient très frais et copieux. Les prix sont raisonnables au regard de la qualité des mets et du restaurant. Je recommande+++

L’Atelier de l’Ongle By Marlène
L’Atelier de l’Ongle By Marlène

Un restaurant décoré avec beaucoup de goût, un accueil chaleureux et une équipe qui est au petit soin pour ses clients. Nous nous sommes régalés et avons passé une belle soirée dans un cadre merveilleux. Nous recommandons vivement 🍾

Jade DAVID
Jade DAVID

Un restaurant où tout est fait maison ! La carte est faite avec des produits frais de saison et change régulièrement. Sans parler du cadre avec une décoration méditerranéenne raffinée, une véranda ouverte sur la nature et une terrasse très agréable pour profiter des beaux jours 🤩

M
Marius Thomas

Parfait! Nous avons eu une table au dernier moment au soir de la St Valentin, le personnel est très accueillant et surtout très chaleureux. Ils donnent d'excellents conseils, le cadres magnifiques, les plats excellents. Rien à dire 👏

N
Nathalie YA-CHEE-CHAN

Vraiment un très agréable moment... Le service vraiment attentif aux besoins des clients. Le lieu est très agréable même en saison fraîche... Très cosy. Le menu est très appétissant et donne envie. Je recommande !

c
cristina mangot

Une excellente adresse avec un accueil chaleureux, cuisine raffinée avec une carte courte , un gage de qualité et de fraîcheur. Nous avons pris le poulpe et le soupe puis le poisson et la pièce de bœuf. Nous reviendrons très vite. ( le lieu est très chic et cosy)

C
Cecilia Reboulleau

2eme fois que nous y allons cette fois-ci en famille.Très bel établissement avec une carte bien agréable et équilibrée. Le service était parfait dans un cadre chaleureux. Nous avons hâte d’essayer en été la terrasse.

B
Bruno Fouquet

Un endroit très agréable. Un restaurateur tres sympathique. Un menu abordable. Une cuisine délicieuse ! J'y retourne ce midi !! Bruno Fouquet BSK immo

Nathalie YA-CHEE-CHAN
Nathalie YA-CHEE-CHAN

Vraiment un très agréable moment... Le service vraiment attentif aux besoins des clients. Le lieu est très agréable même en saison fraîche... Très cosy. Le menu est très appétissant et donne envie. Je recommande !

Cecilia Reboulleau
Cecilia Reboulleau

2eme fois que nous y allons cette fois-ci en famille.Très bel établissement avec une carte bien agréable et équilibrée. Le service était parfait dans un cadre chaleureux. Nous avons hâte d’essayer en été la terrasse.

cristina mangot
cristina mangot

Une excellente adresse avec un accueil chaleureux, cuisine raffinée avec une carte courte , un gage de qualité et de fraîcheur. Nous avons pris le poulpe et le soupe puis le poisson et la pièce de bœuf. Nous reviendrons très vite. ( le lieu est très chic et cosy)

LUC EPAULARD
LUC EPAULARD

Très sympa. Reçus en famille sans que nous ayons réservé avec un restaurant plein. Un cadre ouvert sur la nature. Un cocktail apéritif excellent comme le repas qui suivit. A visiter.

Diariatou GOMEZ
Diariatou GOMEZ

Très bon moment, dans un cadre très sympa et cosy. Personnel souriant, avenant, agréable, sympathique et plein d’humour. Plats bien présentés, cuisson comme demandée. Positif : la propreté et l’hygiène 10/10, assiettes, verres, couverts, table propres, commodités impeccables (des serviettes propres et bien pliées à dispo, le papier hygiénique ne traîne pas et est dans un panier)

m
melissa Mélissa

C'est un très bon restaurant, la cuisine est bonne et le cadre est beau. Nous avons été très bien conseillés sur le choix du vin. Nous avons passé un très bon moment.

melissa Mélissa
melissa Mélissa

C'est un très bon restaurant, la cuisine est bonne et le cadre est beau. Nous avons été très bien conseillés sur le choix du vin. Nous avons passé un très bon moment.

E
Emma Aubery

Alors kir vin blanc framboise peu aromatisé (et servi dans une coupe à Champagne), charcuterie bonne (mais beurre doux avec un arrière goût de plastique/frigo), entrée passable, gratin et viande très sec. Peu de choix de fromage sur le plateau proposé mais au moins ils sont pris chez un commerçant local. Brioche perdue bonne. Le problème étant qu'il y avait de la mâche dans chaque plat (sauf le dessert), je n'ai rien contre le mâche mais en avoir dans la planche de charcuterie, l'entrée, le plat, le fromage, c'est très redondant, il faudrait trouver autre chose pour agrémenter/décorer les assiettes... Surtout quand la mâche croque sous la dent car mal lavée... Je sais que c'est compliqué et fastidieux de laver de la mâche mais dans ce cas, ne vaut-il pas mieux mettre de la feuille de chêne ou de la laitue ? Le cadre est sympa, la déco aussi. Des serviettes en tissu seraient les bienvenues. Le serveur était agréable et souriant. En résumé, expérience assez mitigée, je ne suis pas sûr de revenir... il a y a de bien meilleures adresses à Mennecy…

Emma Aubery
Emma Aubery

Alors kir vin blanc framboise peu aromatisé (et servi dans une coupe à Champagne), charcuterie bonne (mais beurre doux avec un arrière goût de plastique/frigo), entrée passable, gratin et viande très sec. Peu de choix de fromage sur le plateau proposé mais au moins ils sont pris chez un commerçant local. Brioche perdue bonne. Le problème étant qu'il y avait de la mâche dans chaque plat (sauf le dessert), je n'ai rien contre le mâche mais en avoir dans la planche de charcuterie, l'entrée, le plat, le fromage, c'est très redondant, il faudrait trouver autre chose pour agrémenter/décorer les assiettes... Surtout quand la mâche croque sous la dent car mal lavée... Je sais que c'est compliqué et fastidieux de laver de la mâche mais dans ce cas, ne vaut-il pas mieux mettre de la feuille de chêne ou de la laitue ? Le cadre est sympa, la déco aussi. Des serviettes en tissu seraient les bienvenues. Le serveur était agréable et souriant. En résumé, expérience assez mitigée, je ne suis pas sûr de revenir... il a y a de bien meilleures adresses à Mennecy…

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Mennecy →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

Anfahrt

Centre commercial, Pl. Normandie Nièmen, Bd de la Verville, 91540 Mennecy

Karte wird geladen...
Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
373 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
373
📞 Telefon
+33164996737
🌐 Webseite
olea-restojardin.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Centre commercial, Pl. Normandie Nièmen, Bd de la Verville, 91540 Mennecy

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
37°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy ein

🏆 Belohnungen von Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

💰

10% Rabatt

Bei Oléa Resto'Jardin - Restaurant Mennecy

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst