Brasserie Camille
French · Meyreuil
Öffnungszeiten von Brasserie Camille
Über Brasserie Camille
Située à Meyreuil, la Brasserie Camille vous accueille dans un cadre convivial et lumineux, idéal pour une pause gourmande. Appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, la brasserie propose une cuisine savoureuse et généreuse. Les clients apprécient particulièrement la fraîche...
Située à Meyreuil, la Brasserie Camille vous accueille dans un cadre convivial et lumineux, idéal pour une pause gourmande. Appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, la brasserie propose une cuisine savoureuse et généreuse. Les clients apprécient particulièrement la fraîcheur des salades et des Poke Bowls, ainsi que des plats tels que le tartare de saumon et les burgers. Le service est rapide et bien organisé, même aux heures d'affluence. La brasserie dispose d'une grande terrasse aménagée, parfaite pour profiter des beaux jours. Une halte sympathique et gourmande, souvent qualifiée d'excellente surprise.
Was Kunden über Brasserie Camille sagen
La Brasserie Camille est très appréciée pour son service rapide, sa cuisine savoureuse et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et le professionnalisme du service. C'est un endroit idéal pour une pause déjeuner.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner. Pour éviter l'attente, il est conseillé d'arriver tôt avant midi.
Häufig gestellte Fragen zu Brasserie Camille
Bewertungen von Brasserie Camille Meyreuil
Très belle expérience inattendue dans cette brasserie. On a eu un peu de mal à trouver l entrée (un petit panneau supplémentaire ne serait pas inutile), mais ensuite, tout était très bien, très bon. Service poli, rapide et sympathique, plats faits maison (attention à bien retirer le blanc d œuf sur le tartare, le côté gluant peu rebuter), et vraiment excellents, servis copieusement. A faire assurément !
Brasserie conviviale et agréable. Lieu accueillant et lumineux. Les plats sont plutôt copieux et bon en goût. Le service est rapide est bien organisé, même si les tables sont un peu proches les unes des autres, nous n’avons pas l’impression d’un brouhaha important. Les plats sont répartis selon le type de nourriture, viandes, poisson etc Je recommande.
Très beau restaurant avec un grand extérieur. Les repas sont bons et maison et le service est rapide ! La carte est assez diversifiée sans trop en faire gage de qualité
A l’accueil on est un peu perdu au vu des restrictions. Ensuite on est placé où l’on souhaite. C’est un peu long vu l’affluence mais serveurs super sympa et on y mange très bien.
Pour les gros mangeurs c'est génial Le service rapide Les serveurs très sympa et la cuisine variée et très bonne Arrêtez vous et essayer vous même
Très belle expérience inattendue dans cette brasserie. On a eu un peu de mal à trouver l entrée (un petit panneau supplémentaire ne serait pas inutile), mais ensuite, tout était très bien, très bon. Service poli, rapide et sympathique, plats faits maison (attention à bien retirer le blanc d œuf sur le tartare, le côté gluant peu rebuter), et vraiment excellents, servis copieusement. A faire assurément !
Très beau restaurant avec un grand extérieur. Les repas sont bons et maison et le service est rapide ! La carte est assez diversifiée sans trop en faire gage de qualité
Brasserie conviviale et agréable. Lieu accueillant et lumineux. Les plats sont plutôt copieux et bon en goût. Le service est rapide est bien organisé, même si les tables sont un peu proches les unes des autres, nous n’avons pas l’impression d’un brouhaha important. Les plats sont répartis selon le type de nourriture, viandes, poisson etc Je recommande.
A l’accueil on est un peu perdu au vu des restrictions. Ensuite on est placé où l’on souhaite. C’est un peu long vu l’affluence mais serveurs super sympa et on y mange très bien.
Pour les gros mangeurs c'est génial Le service rapide Les serveurs très sympa et la cuisine variée et très bonne Arrêtez vous et essayer vous même
Excellent, une belle découverte, beaucoup de mal à choisir mon plat car tout me donnait envie et je ne suis pas déçu de mon assiette. Merci
Tout était absolument excellent ! L’accueil est chaleureux, le service attentionné et les plats savoureux du début à la fin. Une adresse à recommander sans hésitation, j’y reviendrai avec plaisir !
Le top, la cuisine est bonne, le service rapide et sympathique. On y revient tous les mois depuis 5 ans !
Le service est juste Excellent, rapide, efficace est agreable, qui est tres pratique pour des business lunchs.
Bon restaurant. Nous sommes arrivés pour la pause déjeuner durant laquelle nous n’avons qu’une heure pour manger et ils ont fait en sorte de nous servir rapidement. Les plats sont très goûtus et la quantité est très raisonnable et parfaite. Produits de qualité et personnel très aimable. Un petit bémol, le bruit ambiant est assez important, beaucoup de table, beaucoup de monde, beaucoup de succès et ça s’entend ! Mais nous reviendrons avec plaisir.
Très bonne cuisine. Service impeccable
Bien manger à prix raisonnable c est possible à la brasserie Camille ! Service agréable et rapide cuisine dans l air du temps ... idéal pour une pause déjeuner dans ce secteur
Depuis 3 semaines, mon mari et moi-même avons goûté les Poke Bowl, Big Salades Végé et nous allons tester les plats de pâtes Norma. Tout était très bon, digne d'un repas équilibré diététique. Le mélange des saveurs, la fraicheur des produits et nous avons conservé certains Bowl jusqu'à 3 jours dans le réfrigérateur, sans aucune altération des crudités, pâtes ou semoule, fromage et également le goût est resté intact comme au premier jour. On tenait également à signaler que Sonia, l'interlocutrice au téléphone avec sa voix si chaleureuse, énergique, accueillante complète l'opinion si enthousiaste que nous nous faisons de cet établissement, qui mérite d'être connu Encore merci à toute l'équipe et particulièrement à Sonia
Déjeuner seul ce midi : rapide, efficace et très bon. Nickel !
Chez Camille, meilleur restaurant pour une pause à midi. Nourriture de qualité. Jamais déçu
Un réel plaisir de venir déjeuner à la brasserie Camille. Malheureusement je ne peux y aller tous les jours……et heureusement pour l’équipe 😉.
Parfait pour la pause déjeuner, nous y mangeons très bien : les plats sont généreux et vraiment bons, les desserts excellents et tout est fait maison. Les prix sont corrects. Le service est rapide et le personnel très agréable. Jolie décoration intérieure et grande terrasse ombragée idéale par beau temps. Le seul petit bémol pour moi serait l’ambiance qui peut être parfois un peu bruyante à l'intérieur, surtout quand il y a beaucoup de monde, ce qui rend les conversations un peu difficiles. Une super adresse pour une pause déjeuner agréable et gourmande !
Arrêt à cette brasserie sur la route vers Aix-en-Provence. Grande terrasse bien aménagée. Serveuse souriante. Service rapide. Nous avons bien aimé les plats choisis: tartare de saumon et burger. À noter que le tartare de saumon est coupé en très gros morceaux (par rapport aux plats de tartare que l’on retrouve au Québec).
Quelle belle surprise que cette halte sympathique et gourmande, tandis que la voiture électrique est en charge juste en face. Salade de vrais fruits frais magnifiquement présentés, un ristreto excellent et un très bon thé vert servis avec le sourire 😊
Quelle belle surprise que cette halte sympathique et gourmande, tandis que la voiture électrique est en charge juste en face. Salade de vrais fruits frais magnifiquement présentés, un ristreto excellent et un très bon thé vert servis avec le sourire 😊
Excellent, une belle découverte, beaucoup de mal à choisir mon plat car tout me donnait envie et je ne suis pas déçu de mon assiette. Merci
Déjeuner seul ce midi : rapide, efficace et très bon. Nickel !
Arrêt à cette brasserie sur la route vers Aix-en-Provence. Grande terrasse bien aménagée. Serveuse souriante. Service rapide. Nous avons bien aimé les plats choisis: tartare de saumon et burger. À noter que le tartare de saumon est coupé en très gros morceaux (par rapport aux plats de tartare que l’on retrouve au Québec).
Le top, la cuisine est bonne, le service rapide et sympathique. On y revient tous les mois depuis 5 ans !
Chez Camille, meilleur restaurant pour une pause à midi. Nourriture de qualité. Jamais déçu
Cuisine savoureuse, faite maison. J' y retournerai pour découvrir le reste de la carte.
Un réel plaisir de venir déjeuner à la brasserie Camille. Malheureusement je ne peux y aller tous les jours……et heureusement pour l’équipe 😉.
Que dire si ce n est que c est très très bon! Je recommande sans réserve
On y mange régulièrement avec mes collègues de bureau. Nous sommes jamais déçus.
Tout était absolument excellent ! L’accueil est chaleureux, le service attentionné et les plats savoureux du début à la fin. Une adresse à recommander sans hésitation, j’y reviendrai avec plaisir !
Bien manger à prix raisonnable c est possible à la brasserie Camille ! Service agréable et rapide cuisine dans l air du temps ... idéal pour une pause déjeuner dans ce secteur
Depuis 3 semaines, mon mari et moi-même avons goûté les Poke Bowl, Big Salades Végé et nous allons tester les plats de pâtes Norma. Tout était très bon, digne d'un repas équilibré diététique. Le mélange des saveurs, la fraicheur des produits et nous avons conservé certains Bowl jusqu'à 3 jours dans le réfrigérateur, sans aucune altération des crudités, pâtes ou semoule, fromage et également le goût est resté intact comme au premier jour. On tenait également à signaler que Sonia, l'interlocutrice au téléphone avec sa voix si chaleureuse, énergique, accueillante complète l'opinion si enthousiaste que nous nous faisons de cet établissement, qui mérite d'être connu Encore merci à toute l'équipe et particulièrement à Sonia
Bon restaurant. Nous sommes arrivés pour la pause déjeuner durant laquelle nous n’avons qu’une heure pour manger et ils ont fait en sorte de nous servir rapidement. Les plats sont très goûtus et la quantité est très raisonnable et parfaite. Produits de qualité et personnel très aimable. Un petit bémol, le bruit ambiant est assez important, beaucoup de table, beaucoup de monde, beaucoup de succès et ça s’entend ! Mais nous reviendrons avec plaisir.
Je trouve cette brasserie excellente, avec un service rapide et des prix corrects. Les plats à emporter sont également très bons. Il ne manque plus qu’une ouverture le soir pour prolonger le plaisir!
Je trouve cette brasserie excellente, avec un service rapide et des prix corrects. Les plats à emporter sont également très bons. Il ne manque plus qu’une ouverture le soir pour prolonger le plai…
Je trouve cette brasserie excellente, avec un service rapide et des prix corrects. Les plats à emporter sont également très bons. Il ne manque plus qu’une ouverture le soir pour prolonger le …
Je trouve cette brasserie excellente, avec un service rapide et des prix corrects. Les plats à emporter sont également très bons. Il ne manque plus qu’une ouverture le soir pour prolonger le plaisi…
La meilleure cantine du secteur, variée, avec la qualité et le sourire le professionnalisme du service ! Une bonne brasserie
Décoration splendide et cosi, nous sommes allés en famille dans ce lieu atypique les serveurs sont souriants on sent qu ils apprécient leurs métiers la nourriture y est excellente et fraîche sans p…
Les plats sont tres bon et très variés. Prix un peu élevés mais cela semble dans le standard des bon restos aux alentours. Attention beaucoup de monde pour déjeuner il faut arriver tôt avant midi t…
Les plats sont tres bon et très variés. prix un peu élevés mais cela semble dans le standard des bon restos aux alentours. Attention beaucoup de monde pour déjeuner il faut arriver tôt avant …
Nous aimons bien cet endroit mais récemment j’ai pris un plat dans lequel trop d’huile avait été versé (peut-être une maladresse en cuisine?). La personne qui débarrassait notre table nous a demandés si tout s’était bien passé. J’ai donc dit que c’était bon mais qu’il y avait trop d’huile. J’ai senti que mon commentaire n’était pas passé et je doute qu’il ait été remonté en cuisine. Mieux vaut ne pas demander à vos clients si vous ne souhaitez pas leur avis..
Nous aimons bien cet endroit mais récemment j’ai pris un plat dans lequel trop d’huile avait été versé (peut-être une maladresse en cuisine?). La personne qui débarrassait notre table nous a demandés si tout s’était bien passé. J’ai donc dit que c’était bon mais qu’il y avait trop d’huile. J’ai senti que mon commentaire n’était pas passé et je doute qu’il ait été remonté en cuisine. Mieux vaut ne pas demander à vos clients si vous ne souhaitez pas leur avis..
Acceuil pas trop sympa de la serveuse Attente trop longue des plats (1 heure pour 2 salades et 2 menus enfants) malgré une prise de commande rapide Il a fallu qu on demande si on nous avait pas oubli…
Acceuil pas trop sympa de la serveuse Attente trop longue des plats (1 heure pour 2 salades et 2 menus enfants) malgré une prise de commande rapide Il a fallu qu on demande si on nous avait pas oub…
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Maison Nosh - Aix en Provence
DI MICHELI RISTORANTE
Fresh Box, ma cantine asiatique - Aix centre
Jardin Mazarin : Restaurant à Aix-en-Provence
Tita - Restaurant Aix en Provence
La Table du Roi
BAC A O’
FERMETURE DÉFINITIVE - Pitaya Thaï Street Food
Chez Charlotte - Restaurant Aix en Provence
Le Petit Palais
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Brasserie Camille
Anfahrt
Route de la Côté d'Azur, Rue de la Belle du Canet, 13590 Meyreuil
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Route de la Côté d'Azur, Rue de la Belle du Canet, 13590 Meyreuil
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Brasserie Camille und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Brasserie Camille!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Brasserie Camille ein
🏆 Belohnungen von Brasserie Camille
10% Rabatt
Bei Brasserie Camille
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten