Menü
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Fotos

L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

Pizza · Morestel

4.3 · 843 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
letrier-morestel.com
TripAdvisor 3.9 (171)

Über L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel is a Pizza restaurant in Morestel. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Was Kunden über L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel sagen

L'Étier Restaurant Pizzeria à Morestel est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel agréable. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et la terrasse. Certains déplorent des prix élevés pour certains plats hors pizza.

Beliebte Gerichte

pizza (3) pizza toujours au top (3) La fermière au gorgonzola

Ideal für

Familien Zwanglos Gruppen

Tip: Profitez de la terrasse non-fumeurs par beau temps et soyez prêt à savourer une pizza avec une cuisson parfaite selon vos préférences.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Maison Ravier
Kulturerbe
A 856m

Maison Ravier

museo

Details ansehen
Église Saint-Symphorien de Morestel
Kulturerbe
A 928m

Église Saint-Symphorien de Morestel

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel befindet sich in Morestel, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Maison Ravier (A 856m) — museo en Francia Maisons des illustres
  • Église Saint-Symphorien de Morestel (A 928m) — iglesia situada en Isère, en Francia monumento histórico inscrito

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel befindet sich in 824 Rue Paul Claudel, 38510 Morestel, Morestel.
In der Nähe von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Maison Ravier, Église Saint-Symphorien de Morestel.
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel bietet pizza Küche.
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel laut Kundenbewertungen sind: pizza, pizza toujours au top, La fermière au gorgonzola.
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel ist ideal für Familien, Zwangloses Essen, Gruppen.
L'Étier Restaurant Pizzeria à Morestel est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel agréable. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et la terrasse. Certains déplorent des prix élevés pour certains plats hors pizza.
Profitez de la terrasse non-fumeurs par beau temps et soyez prêt à savourer une pizza avec une cuisson parfaite selon vos préférences.
843
Bewertungen

Bewertungen von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel Morestel

4.3
21
5★
19%
4★
71%
3★
0%
2★
10%
1★
0%
P
PATRICK HABEILLON

Nous nous y arrêtons lorsque nous faisons halte à Morestel et toujours rien à écrire sinon "parfait": accueil, service et qualité/quantité des plats proposés. Triste de n'avoir pu manger leurs excellentes pizzas et néanmoins succulents baba au rhum. Prix très corrects et n'oublions pas que derrière le prix que nous payons il y a des emplois locaux 🙏🥰.

N
Nicolas Berthier

Bonne adresse de Morestel. Rien à redire sur les pizzas qui sont bonnes et très garnies. Service agréable et sans trop d'attente. Rapport qualité / prix très correct. Je recommande

M
Mathieu Cvl

Nous avons adoré les pizzas proposées par le restaurant. L'équipe est aux petits soins de ses clients, l'ambiance générale du lieu est conviviale. Les prix affichés sont raisonnables, surtout vis-à-vis des quantités ! Plus que recommandé.

K
Katia Richard

Très bon repas (Lasagne al forno, pizza fermière, salade, café liégeois + boissons). Les serveuses sont à l'écoute et souriantes. Ambiance calme. Endroit propre, wc propres. Grand parking. Accessible aux personnes handicapées. Je recommande!

C
Cindy Nini

Super restaurant accueil avec le sourire, nous sommes installés une bouteille d'eau est apporté quasi de suite, nous commandons des apéritifs servit très rapidement. Commande des plats servit en moins de 10min tout est parfait la présentation ainsi que la quantité en terme de goût nous sommes tous les 3 ravis le petit avec sa belle assiette de spaghetti bolo, papa et sa pizza et maman avec son burger (que je n'ai pu finir tellement la quantité est énorme pour moi 🤗) En dessert des glaces simple mais très bonnes. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons.

R
Regis 38110 gmail

Bonjour agréable surprise ! Une cuisine généreuse et inventive, avec de bon produits, de qualités. Les serveurs sont gentils et efficaces, comme les patrons, souriants et agréables. Avec en prime une addition pas salée du tout, nous reviendrons avec plaisir, merci encore, à bientôt.

C
Cassiopee Meriagrin

Nous avons dîner se soir en famille dans l’arrière salle , quelle belle surprise nous n’avions encore jamais était quelle jolie décors vraiment un super ambiance et la cheminée arrondie magnifique. Nous nous sommes régalé, le menu enfant a rencontré un fort succès avec notre petite de 5 ans, la Pizza Fordj mon mari a adoré et mes Linguine au poulet délicieuse . Nous reviendrons avec un grand plaisir. Et le service impeccable très professionnel et accueillant. A bientôt

Y
Yoann Digonnet

Depuis le temps que nous voulions venir dans cette établissement. Nous avons passé une soirée très sympa. Les pizzas sont très copieuses et excellente. Petite préférence pour la ravioles saumon 😜. Prix plus que correct au vu de la conjoncture actuelle. L'accueil est très chaleureux et convivial. Nous reviendrons minimum une fois par mois, on a trouvé notre resto fétiche. Merci à l'équipe au top

r
remi dendleux

Personnel disponible, accessible et agréable. Tarif plus que raisonnable au vu de la qualité et la quantité proposées. Les pizzas sont généreuse ! Je recommande vivement

f
faustine fatton

Ambiance chaleureuse, super accueil, service impeccable et les assiettes rien à dire … très bon restaurant je recommande fortement !

T
Thomas Burfin

Une très belle découverte à L’Étrier ! Accueil chaleureux, serveuse au top, souriante, attentionnée, vraiment aux petits soins. Côté assiette ? Un vrai régal ! Des plats savoureux, bien présentés, avec de bon produits et une vraie maîtrise en cuisine. Petit clin d’œil : pas possible de fumer en terrasse… Mais franchement, ça fait du bien aussi de respirer autre chose que de la fumée surtout quand ça sent aussi bon dans les assiettes 😋 Je recommande sans hésiter ! 👍

M
Marie-céline MEUNIER

Restaurant trop bien !! On n'est toujours très bien accueillit !! La cuisine est excellente !! C'est un endroit chaleureux et conviviale !! On n'adore y aller !!!

s
schauer manu

Bonne cuisine, service rapide, personnel et patrons très conviviaux. Toujours le "ça va, tout se passe bien ?" ,une belle attention. Repas et desserts bien servis et copieux. Prix corrects. Une adresse à recommander

V
Virginie DREVET

Je viens régulièrement ici et je ne suis jamais déçue. Toujours excellent et parfait.

M
Marc M

Meillieur restaurant du secteur l'accueil est exelent et les employés très professionnel , les repas sont très copieux les tarifs très correct et le personnel très pro que demander de plus?

C
Cé M

Wouhaouuuuuuuuu une super découverte !!! Absolument ravie ! Accueil chaleureux , nous avons passé un excellent repas, service au top, plats délicieux, copieux, professionnalisme, sourires et bonne…

A
Alain G

Pas grand chose à dire, à part accueil impeccable, nourriture impeccable, service parfait, sourires et disponibilité de l'ensemble du personnel. A très bientôt.

J
Jacques A

Très bon restaurant Accueil souriant et très bon rapport qualité prix Bonne nourriture Desserts copieux Les patrons sont top

C
Cornélia Dziemieszonek

Bon accueil assiettes copieuses servies rapidement Personnel serviable Bonne cuisine Le vin blanc n était pas frais car soucis de frigo j'aurai préféré le savoir à l'avance au lieu d'avoir à réclamer par la suite des glaçons qui auraient pu m'être apporter en même temps du coup.. Je recommande

F
Flyer17893252670

L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De la sa…

F
Flyer17893252670

L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De l…

F
Flyer17893252670

L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De l…

R
Richard A

Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa

R
Richard A

Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa

R
Richard A

Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa

R
Richard A

Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa

R
Richard A

Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa

d
davecryfreedom

Avec les beaux jours le retour de la terrasse et l'accueil toujours au top avec le petit plus pour les VIP la pizza toujours au top cuisson comme on aime alors allez y et Soyez régalé...

d
davecryfreedom

Avec les beaux jours le retour de la terrasse et l'accueil toujours au top avec le petit plus pour les VIP la pizza toujours au top cuisson comme on aime alors allez y et Soyez régalé...

d
davecryfreedom

Avec les beaux jours le retour de la terrasse et l'accueil toujours au top avec le petit plus pour les VIP la pizza toujours au top cuisson comme on aime alors allez y et Soyez régalé...

L
Lucie F

Tres déçu Propose pizza et demi pizza salade au même prix qu une grande pizza je trouve pas sa normal prix non indiqué sur la carte.. salade flétri avec vinaigrette toute prête un…

d
davecryfreedom

L'endroit parfait pour une soirée avec terrasse non fumeurs ça c'est un plus et l'accueil toujours aussi sympa a la hauteur du service et de son personnel

m
marcdhellin

Service impeccable et d’une gentillesse incroyable du début à la fin. Plats variés et servis rapidement. Prix raisonnables.

D
Denise P

Décoration moderne , grande salle , service accueillant et rapide . Grand choix de pizza . La fermière au gorgonzola était délicieuse .

N
Nicolas Delage

Très bon restaurant ou je suis souvent allez mais un peu déçus c’est dernier temps , la qualité a légèrement baisser , escalope de veau à la pavarotti archi trop cuite , verre de rosé très petit , au prix du verre il pourrait y en avoir plus . Mais sinon toujours aussi gentils et souriant !!

L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De la sauce à l’échalote industrielle pleine d’eau avec un steak pour 20€! Qui veut manger dans un restaurant alors qu’on cuisine bien mieux à la maison !! Sincèrement très déçue et lorsque que j’ai fais la réflexion à la serveuse pour la qualité, elle m’a simplement répondu OK.

m
michel moreno

a la commande la serveuse me demande si je veux mon tartare préparé ou non ,je lui répond que je je préfère le faire moi même !..mais un instant plus tard elle m apporte mon tartare préparé !!..je lui fais la remarque mais a aucun moment elle ne m a proposé de le refaire.je n ai pas du tout aimé la sauce et me suis forcé à en manger un peu ..car je n aime pas jeter ni gaspiller..mais je ne l ai pas fini.j étais déçu. Après l avoir signalé au moment de régler, je pensais avoir un geste commercial !..mais c'était de ma faute de ne pas l avoir retourné..je le saurais pour la prochaine fois...

P
PLYB28

On sais fais jeter parce qu’on es arrivé à 11h45 et pas midi et qu’il n’avais pas envie de nous servir à boire. Nous somme donc partis vu le comportement de cette personne

r
rayondu77

Déception++++Je suis venue en 2021, c'était très bien, j'ai voulu réitérer l'expérience avec une amie, malheureusement se fût ce jour une déception, le verre de vin 10cl à 10€, et surtout pas une g…

M
Marc Daugeard

Qu'est ce qui peut justifier le prix de 6.80 eur pour cette pauvre crêpe au Nutella ? J'imagine la marge !!!!!!! Et sans parler du martini a 4.40 euros dans lequel il y a plus de glaçons que de liquide. Inadmissible, surtout en cette période où les restaurateurs se plaignent de ne plus avoir de clients. On comprend mieux pourquoi Pas prêt de revenir.

s
sandrine basset

Je suis allez le 4 novembre 2025 Franchement, très décevant. À part les entrées, rien n’était vraiment bon. Les plats manquent de saveur, et le service donne l’impression d’être forcé. On s’attend à mieux pour ce prix — honnêtement, un fast-food ferait presque mieux. Je ne recommande pas, à éviter.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Morestel →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

Anfahrt

824 Rue Paul Claudel, 38510 Morestel

Karte wird geladen...
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.3/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
843 Bewertungen
👨‍🍳
pizza
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.3/5
💬 Bewertungen
843
📞 Telefon
+33474805443
🌐 Webseite
letrier-morestel.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

824 Rue Paul Claudel, 38510 Morestel

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
36°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Maison Ravier Kulturerbe

museo en Francia

A 856m
Église Saint-Symphorien de Morestel Kulturerbe

iglesia situada en Isère, en Francia

A 928m
📰

What people say about L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel ein

🏆 Belohnungen von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

💰

10% Rabatt

Bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst