L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Pizza · Morestel
Öffnungszeiten von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Über L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel is a Pizza restaurant in Morestel. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Was Kunden über L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel sagen
L'Étier Restaurant Pizzeria à Morestel est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel agréable. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et la terrasse. Certains déplorent des prix élevés pour certains plats hors pizza.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la terrasse non-fumeurs par beau temps et soyez prêt à savourer une pizza avec une cuisson parfaite selon vos préférences.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel befindet sich in Morestel, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Maison Ravier (A 856m) — museo en Francia Maisons des illustres
- Église Saint-Symphorien de Morestel (A 928m) — iglesia situada en Isère, en Francia monumento histórico inscrito
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Bewertungen von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel Morestel
Nous nous y arrêtons lorsque nous faisons halte à Morestel et toujours rien à écrire sinon "parfait": accueil, service et qualité/quantité des plats proposés. Triste de n'avoir pu manger leurs excellentes pizzas et néanmoins succulents baba au rhum. Prix très corrects et n'oublions pas que derrière le prix que nous payons il y a des emplois locaux 🙏🥰.
Bonne adresse de Morestel. Rien à redire sur les pizzas qui sont bonnes et très garnies. Service agréable et sans trop d'attente. Rapport qualité / prix très correct. Je recommande
Nous avons adoré les pizzas proposées par le restaurant. L'équipe est aux petits soins de ses clients, l'ambiance générale du lieu est conviviale. Les prix affichés sont raisonnables, surtout vis-à-vis des quantités ! Plus que recommandé.
Très bon repas (Lasagne al forno, pizza fermière, salade, café liégeois + boissons). Les serveuses sont à l'écoute et souriantes. Ambiance calme. Endroit propre, wc propres. Grand parking. Accessible aux personnes handicapées. Je recommande!
Super restaurant accueil avec le sourire, nous sommes installés une bouteille d'eau est apporté quasi de suite, nous commandons des apéritifs servit très rapidement. Commande des plats servit en moins de 10min tout est parfait la présentation ainsi que la quantité en terme de goût nous sommes tous les 3 ravis le petit avec sa belle assiette de spaghetti bolo, papa et sa pizza et maman avec son burger (que je n'ai pu finir tellement la quantité est énorme pour moi 🤗) En dessert des glaces simple mais très bonnes. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons.
Bonjour agréable surprise ! Une cuisine généreuse et inventive, avec de bon produits, de qualités. Les serveurs sont gentils et efficaces, comme les patrons, souriants et agréables. Avec en prime une addition pas salée du tout, nous reviendrons avec plaisir, merci encore, à bientôt.
Nous avons dîner se soir en famille dans l’arrière salle , quelle belle surprise nous n’avions encore jamais était quelle jolie décors vraiment un super ambiance et la cheminée arrondie magnifique. Nous nous sommes régalé, le menu enfant a rencontré un fort succès avec notre petite de 5 ans, la Pizza Fordj mon mari a adoré et mes Linguine au poulet délicieuse . Nous reviendrons avec un grand plaisir. Et le service impeccable très professionnel et accueillant. A bientôt
Depuis le temps que nous voulions venir dans cette établissement. Nous avons passé une soirée très sympa. Les pizzas sont très copieuses et excellente. Petite préférence pour la ravioles saumon 😜. Prix plus que correct au vu de la conjoncture actuelle. L'accueil est très chaleureux et convivial. Nous reviendrons minimum une fois par mois, on a trouvé notre resto fétiche. Merci à l'équipe au top
Personnel disponible, accessible et agréable. Tarif plus que raisonnable au vu de la qualité et la quantité proposées. Les pizzas sont généreuse ! Je recommande vivement
Ambiance chaleureuse, super accueil, service impeccable et les assiettes rien à dire … très bon restaurant je recommande fortement !
Une très belle découverte à L’Étrier ! Accueil chaleureux, serveuse au top, souriante, attentionnée, vraiment aux petits soins. Côté assiette ? Un vrai régal ! Des plats savoureux, bien présentés, avec de bon produits et une vraie maîtrise en cuisine. Petit clin d’œil : pas possible de fumer en terrasse… Mais franchement, ça fait du bien aussi de respirer autre chose que de la fumée surtout quand ça sent aussi bon dans les assiettes 😋 Je recommande sans hésiter ! 👍
Restaurant trop bien !! On n'est toujours très bien accueillit !! La cuisine est excellente !! C'est un endroit chaleureux et conviviale !! On n'adore y aller !!!
Bonne cuisine, service rapide, personnel et patrons très conviviaux. Toujours le "ça va, tout se passe bien ?" ,une belle attention. Repas et desserts bien servis et copieux. Prix corrects. Une adresse à recommander
Je viens régulièrement ici et je ne suis jamais déçue. Toujours excellent et parfait.
Meillieur restaurant du secteur l'accueil est exelent et les employés très professionnel , les repas sont très copieux les tarifs très correct et le personnel très pro que demander de plus?
Wouhaouuuuuuuuu une super découverte !!! Absolument ravie ! Accueil chaleureux , nous avons passé un excellent repas, service au top, plats délicieux, copieux, professionnalisme, sourires et bonne…
Pas grand chose à dire, à part accueil impeccable, nourriture impeccable, service parfait, sourires et disponibilité de l'ensemble du personnel. A très bientôt.
Très bon restaurant Accueil souriant et très bon rapport qualité prix Bonne nourriture Desserts copieux Les patrons sont top
Bon accueil assiettes copieuses servies rapidement Personnel serviable Bonne cuisine Le vin blanc n était pas frais car soucis de frigo j'aurai préféré le savoir à l'avance au lieu d'avoir à réclamer par la suite des glaçons qui auraient pu m'être apporter en même temps du coup.. Je recommande
L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De la sa…
L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De l…
L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De l…
Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa
Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa
Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa
Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa
Très bonne pizzeria cuisine très bonne une carte très simple avec un personnel très agréable et un service rapide avec une terrasse sympa
Avec les beaux jours le retour de la terrasse et l'accueil toujours au top avec le petit plus pour les VIP la pizza toujours au top cuisson comme on aime alors allez y et Soyez régalé...
Avec les beaux jours le retour de la terrasse et l'accueil toujours au top avec le petit plus pour les VIP la pizza toujours au top cuisson comme on aime alors allez y et Soyez régalé...
Avec les beaux jours le retour de la terrasse et l'accueil toujours au top avec le petit plus pour les VIP la pizza toujours au top cuisson comme on aime alors allez y et Soyez régalé...
Tres déçu Propose pizza et demi pizza salade au même prix qu une grande pizza je trouve pas sa normal prix non indiqué sur la carte.. salade flétri avec vinaigrette toute prête un…
L'endroit parfait pour une soirée avec terrasse non fumeurs ça c'est un plus et l'accueil toujours aussi sympa a la hauteur du service et de son personnel
Service impeccable et d’une gentillesse incroyable du début à la fin. Plats variés et servis rapidement. Prix raisonnables.
Décoration moderne , grande salle , service accueillant et rapide . Grand choix de pizza . La fermière au gorgonzola était délicieuse .
Très bon restaurant ou je suis souvent allez mais un peu déçus c’est dernier temps , la qualité a légèrement baisser , escalope de veau à la pavarotti archi trop cuite , verre de rosé très petit , au prix du verre il pourrait y en avoir plus . Mais sinon toujours aussi gentils et souriant !!
L’accueil est vraiment parfait, le personnel est chaleureux et accueillant. Cependant, que dire de la qualité de la cuisine… un mini camembert chaud avec de la charcuterie sous vide à 21€!!! De la sauce à l’échalote industrielle pleine d’eau avec un steak pour 20€! Qui veut manger dans un restaurant alors qu’on cuisine bien mieux à la maison !! Sincèrement très déçue et lorsque que j’ai fais la réflexion à la serveuse pour la qualité, elle m’a simplement répondu OK.
a la commande la serveuse me demande si je veux mon tartare préparé ou non ,je lui répond que je je préfère le faire moi même !..mais un instant plus tard elle m apporte mon tartare préparé !!..je lui fais la remarque mais a aucun moment elle ne m a proposé de le refaire.je n ai pas du tout aimé la sauce et me suis forcé à en manger un peu ..car je n aime pas jeter ni gaspiller..mais je ne l ai pas fini.j étais déçu. Après l avoir signalé au moment de régler, je pensais avoir un geste commercial !..mais c'était de ma faute de ne pas l avoir retourné..je le saurais pour la prochaine fois...
On sais fais jeter parce qu’on es arrivé à 11h45 et pas midi et qu’il n’avais pas envie de nous servir à boire. Nous somme donc partis vu le comportement de cette personne
Déception++++Je suis venue en 2021, c'était très bien, j'ai voulu réitérer l'expérience avec une amie, malheureusement se fût ce jour une déception, le verre de vin 10cl à 10€, et surtout pas une g…
Qu'est ce qui peut justifier le prix de 6.80 eur pour cette pauvre crêpe au Nutella ? J'imagine la marge !!!!!!! Et sans parler du martini a 4.40 euros dans lequel il y a plus de glaçons que de liquide. Inadmissible, surtout en cette période où les restaurateurs se plaignent de ne plus avoir de clients. On comprend mieux pourquoi Pas prêt de revenir.
Je suis allez le 4 novembre 2025 Franchement, très décevant. À part les entrées, rien n’était vraiment bon. Les plats manquent de saveur, et le service donne l’impression d’être forcé. On s’attend à mieux pour ce prix — honnêtement, un fast-food ferait presque mieux. Je ne recommande pas, à éviter.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Anfahrt
824 Rue Paul Claudel, 38510 Morestel
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
824 Rue Paul Claudel, 38510 Morestel
📍 Die Nachbarschaft erkunden
museo en Francia
iglesia situada en Isère, en Francia
What people say about L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel ein
🏆 Belohnungen von L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
10% Rabatt
Bei L’étrier Restaurant Pizzeria -Morestel
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten