Menü
Bistro Rigaud
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistro Rigaud
Fotos

Bistro Rigaud

Bistro · Mouliets-et-Villemartin

4.4 · 287 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Bistro Rigaud

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00

Über Bistro Rigaud

Bistro Rigaud, situé à Mouliets-et-Villemartin, vous accueille dans un cadre magnifique au bord de la Dordogne. Recommandé par les habitants et les visiteurs, notre établissement est réputé pour sa cuisine fraîche, originale et de saison, avec une présentation soignée qui éveille les sens. L'équipe...

Bistro Rigaud, situé à Mouliets-et-Villemartin, vous accueille dans un cadre magnifique au bord de la Dordogne. Recommandé par les habitants et les visiteurs, notre établissement est réputé pour sa cuisine fraîche, originale et de saison, avec une présentation soignée qui éveille les sens. L'équipe jeune et dynamique offre un service attentionné et chaleureux, créant une ambiance conviviale où l'on se sent bien. Outre notre carte variée, nous proposons des plats du jour savoureux et des événements 'pop-up' exclusifs. Bistro Rigaud est également disponible pour des privatisations, vous offrant un lieu unique pour vos événements spéciaux. Une expérience culinaire inoubliable vous attend.

Was Kunden über Bistro Rigaud sagen

Le Bistro Rigaud offre une expérience culinaire agréable avec une vue magnifique sur la Dordogne. Les clients apprécient la cuisine raffinée, les produits frais et le service attentionné. L'ambiance est conviviale, idéale pour un moment de détente.

Beliebte Gerichte

pizzas salade végétarienne steak de tomates nectarine pochée planche végétarienne tartelette aux chocolats

Ideal für

Paare Touristen Zwanglos Einheimische

Tip: Profitez de la terrasse avec vue sur la Dordogne. Pensez à tester la soirée Piano Bar le jeudi soir.

Häufig gestellte Fragen zu Bistro Rigaud

Bistro Rigaud befindet sich in 66bis Av. de la Dordogne, 33350 Mouliets-et-Villemartin, Mouliets-et-Villemartin.
Bistro Rigaud bietet bistro Küche.
Bistro Rigaud hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Bistro Rigaud laut Kundenbewertungen sind: pizzas, salade végétarienne, steak de tomates, nectarine pochée, planche végétarienne.
Bistro Rigaud ist ideal für Paare, Touristen, Zwangloses Essen, Einheimische.
Le Bistro Rigaud offre une expérience culinaire agréable avec une vue magnifique sur la Dordogne. Les clients apprécient la cuisine raffinée, les produits frais et le service attentionné. L'ambiance est conviviale, idéale pour un moment de détente.
Profitez de la terrasse avec vue sur la Dordogne. Pensez à tester la soirée Piano Bar le jeudi soir.
287
Bewertungen

Bewertungen von Bistro Rigaud Mouliets-et-Villemartin

4.4
20
5★
90%
4★
0%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (40)
D
Dorothée Giroud

Nous avons passé de délicieux moments avec mon ami. Venu dans le coin le temps d’un week-end +++, le Four de la Rive nous a été conseillé par notre hôtesse d’accueil et nous n’avons pas été déçu , à tel point qu’il a été notre adresse pour nos 3 soirées …. Et même une pause canoë improvisée … Un accueil chaleureux , conviviale , des serveurs aux petits soins , une cuisine délicieuse, des plats cuisinés avec subtilités …. Ne changez rien , équipe au top 👌🏻…. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous reviendrons sur nos prochaines venues 😎😎😎. Ipa 50-ipa 25 et 🍹 on the river 😃😃😃😃

M
Morgane Le Galloudec

Un cadre tranquille au bord de la dorgogne ! Excellente expérience dans ce restaurant qui propose des plats cuisinés avec soin ! Serveurs super sympas ! Mention spéciale pour la planche végétarienne et la tartelette aux chocolats !

E
Elisa N.

De la cuisine raffinée avec des produits de qualité. Un très bon barman également. Le lieu est très agréable au bord de l’eau. Une magnifique pause…

R
RAPHAEL GORSSE

Un accueil fort sympathique malgré l'heure très tardive juste pour une glace et un cocktail. Une ambiance de vacances au bord de la Dordogne. Une équipe très à l'écoute et bonne enfant. On a adoré merci pour ce très bon moment...

l
lionel aubert

Un délice de l’entrée au dessert. Des plats qui ont du goût, de belles saveurs, et joliment présentés. Un cadre magnifique, et service agréable. Merci.

M
Margaux

Le cadre est splendide, le personnel sympathique et attentionné, les pizzas délicieuses et les prix très abordables. A recommander les yeux fermés

A
Alexandre Poignant

Service souriant, plats originaux et goutus. Attention portions relativement petites sans que ce soit excessif. Cadre super sympa avec la Garonne juste à côté. Bravo.

C
Célestine B

Difficile de choisir, sur les ardoises tout nous donnait envie. Nous nous sommes régalés. En plus d’une jolie vue sur la Dordogne nous avons été accueillis par une équipe jeune et dynamique qu’il nous tarde déjà de revoir. 10/10 pour cette belle adresse. A bientôt!

L
Luc Du Routh

Un super endroit et un accueil au top. La cuisine est divine ;-)

N
Nadine Schalit

Un endroit charmant, un accueil au top, un repas délicieux. A revenir dès que possible

P
Pascal

Resto avec une super vue sur la Dordogne. C'est bon et les serveurs sont sympas Un bon choix pour ceux qui sont proches de Castillon

c
choun sokha ouk

De passage dans cette belle région, ce sont surtout les avis de la communauté qui publie des avis, qui m'aide vraiment a trouvé de superbe endroit pour me restaurer. Je tombe sur celui ci , au bord de la Dordogne sur le chemin qui doit me mener au spectacle de la bataille de Castillon. Une belle terrasse dans un esprit guinguette, , des chaise dépareillé, la Dordogne sur le côté, tout est là pour passer un bon moment et cerise sur le gâteau il y avait un petit concert de musique expérimentale. Les plats sont de très bonne qualité, tout y est fait maison. On s'est régalé du début à la fin, j'ai tellement apprécié ma soirée, que je n'ai pas penser à prendre plus de photos. J'ai simplement savourer ce superbe moment, avec du bon vin, des amis et une musique qui vous transporte. Merci a l'équipe.

Dorothée Giroud
Dorothée Giroud

Nous avons passé de délicieux moments avec mon ami. Venu dans le coin le temps d’un week-end +++, le Four de la Rive nous a été conseillé par notre hôtesse d’accueil et nous n’avons pas été déçu , à tel point qu’il a été notre adresse pour nos 3 soirées …. Et même une pause canoë improvisée … Un accueil chaleureux , conviviale , des serveurs aux petits soins , une cuisine délicieuse, des plats cuisinés avec subtilités …. Ne changez rien , équipe au top 👌🏻…. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous reviendrons sur nos prochaines venues 😎😎😎. Ipa 50-ipa 25 et 🍹 on the river 😃😃😃😃

Morgane Le Galloudec
Morgane Le Galloudec

Un cadre tranquille au bord de la dorgogne ! Excellente expérience dans ce restaurant qui propose des plats cuisinés avec soin ! Serveurs super sympas ! Mention spéciale pour la planche végétarienne et la tartelette aux chocolats !

Elisa N.
Elisa N.

De la cuisine raffinée avec des produits de qualité. Un très bon barman également. Le lieu est très agréable au bord de l’eau. Une magnifique pause…

RAPHAEL GORSSE
RAPHAEL GORSSE

Un accueil fort sympathique malgré l'heure très tardive juste pour une glace et un cocktail. Une ambiance de vacances au bord de la Dordogne. Une équipe très à l'écoute et bonne enfant. On a adoré merci pour ce très bon moment...

lionel aubert
lionel aubert

Un délice de l’entrée au dessert. Des plats qui ont du goût, de belles saveurs, et joliment présentés. Un cadre magnifique, et service agréable. Merci.

Margaux
Margaux

Le cadre est splendide, le personnel sympathique et attentionné, les pizzas délicieuses et les prix très abordables. A recommander les yeux fermés

Alexandre Poignant
Alexandre Poignant

Service souriant, plats originaux et goutus. Attention portions relativement petites sans que ce soit excessif. Cadre super sympa avec la Garonne juste à côté. Bravo.

Célestine B
Célestine B

Difficile de choisir, sur les ardoises tout nous donnait envie. Nous nous sommes régalés. En plus d’une jolie vue sur la Dordogne nous avons été accueillis par une équipe jeune et dynamique qu’il nous tarde déjà de revoir. 10/10 pour cette belle adresse. A bientôt!

Luc Du Routh
Luc Du Routh

Un super endroit et un accueil au top. La cuisine est divine ;-)

Nadine Schalit
Nadine Schalit

Un endroit charmant, un accueil au top, un repas délicieux. A revenir dès que possible

Pascal
Pascal

Resto avec une super vue sur la Dordogne. C'est bon et les serveurs sont sympas Un bon choix pour ceux qui sont proches de Castillon

choun sokha ouk
choun sokha ouk

De passage dans cette belle région, ce sont surtout les avis de la communauté qui publie des avis, qui m'aide vraiment a trouvé de superbe endroit pour me restaurer. Je tombe sur celui ci , au bord de la Dordogne sur le chemin qui doit me mener au spectacle de la bataille de Castillon. Une belle terrasse dans un esprit guinguette, , des chaise dépareillé, la Dordogne sur le côté, tout est là pour passer un bon moment et cerise sur le gâteau il y avait un petit concert de musique expérimentale. Les plats sont de très bonne qualité, tout y est fait maison. On s'est régalé du début à la fin, j'ai tellement apprécié ma soirée, que je n'ai pas penser à prendre plus de photos. J'ai simplement savourer ce superbe moment, avec du bon vin, des amis et une musique qui vous transporte. Merci a l'équipe.

B
Baptiste Namur

Sans parler du cadre magnifique que vous offre le restaurant, je tiens à souligner l'enthousiasme et la bienveillance de l'équipe ! On s'y sent vraiment bien. Côté repas, les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes. Je vous conseille la végétarienne, qui se démarque vraiment de toutes les végétariennes du coin ! Ça fait du bien d'apprécier de nouveaux goûts. Tout ça pour dire qu'on y retournera très vite !

J
Julien MICHON

Cuisine raffinée, les produits sont frais et de qualité. Personnel très accueillant. Nous avons passé un agréable moment. L’ambiance est très sympa et la terrasse avec vu sur la Dordogne est top ! Nous reviendrons tester un jeudi soir pour la soirée Piano Bar !

J
Juliette Leconte

Une très belle et bonne nouvelle adresse au bord de la Dordogne et du coup .. accessible en canoë 😉 Nous avons pris un plat du jour, une salade végétarienne et des croques. Tout était frais, cuisiné et abordable. A retenter un soir pour faire l’apéritif côté transats. Service aux petits soins.

B
Bravo Bravo

Nous ne connaissions pas l'existence de ce restaurant avant hier après midi où nous sommes tombés dessus par hasard. Quelle excellente surprise ! Une cuisine de qualité, un service agréable, du personnel serviable et de bonne humeur, une cuisine de qualité et très goûteuse, à base de produits frais, de saison et cuisinés de la meilleure des façons, le tout pour un prix tout à fait raisonnable et correcte. Le tout dans un cadre calme et magnifique en bord de Dordogne. A recommander à 100%

J
Jean-Gérôme Carrey

Sur recommandation d'une amie viticultrice dans la région, nous avons dîné au Four de la Rive: les plats sont originaux, délicieux, frais et de saison, le dressage est superbe et attise l'appétit. Le service est sympathique, à l'écoute et de bon conseil. Super rapport qualité prix. Franchement, on a été surpris du faible montant de l'addition ! (Je vais me faire prendre par les habitués de l'établissement). Le cadre est très agréable, la déco moderne, originale et très stylée. On se rend compte de l'âme d'artistes dans la gestion de l'établissement... Dans l'assiette et en dehors! Nous y étions un Jeudi soir: notre repas était accompagné par la musique jazz d'une artiste locale. Un vrai sans faute.

O
Olivier Lafrêchoux

Cadre au bord de la Dordogne idyllique. Service très sympathique et attentionné ! Les plats sont savoureux et joliment présentés. Mention spéciale pour le steak de tomates en entrée et la nectarine pochée en dessert. Merci encore pour votre accueil et le petit verre offert en fin de repas Enfin, bravo au groupe de jazz de ce jeudi soir Isabelle et Olivier

Jean-Gérôme Carrey
Jean-Gérôme Carrey

Sur recommandation d'une amie viticultrice dans la région, nous avons dîné au Four de la Rive: les plats sont originaux, délicieux, frais et de saison, le dressage est superbe et attise l'appétit. Le service est sympathique, à l'écoute et de bon conseil. Super rapport qualité prix. Franchement, on a été surpris du faible montant de l'addition ! (Je vais me faire prendre par les habitués de l'établissement). Le cadre est très agréable, la déco moderne, originale et très stylée. On se rend compte de l'âme d'artistes dans la gestion de l'établissement... Dans l'assiette et en dehors! Nous y étions un Jeudi soir: notre repas était accompagné par la musique jazz d'une artiste locale. Un vrai sans faute.

Juliette Leconte
Juliette Leconte

Une très belle et bonne nouvelle adresse au bord de la Dordogne et du coup .. accessible en canoë 😉 Nous avons pris un plat du jour, une salade végétarienne et des croques. Tout était frais, cuisiné et abordable. A retenter un soir pour faire l’apéritif côté transats. Service aux petits soins.

Julien MICHON
Julien MICHON

Cuisine raffinée, les produits sont frais et de qualité. Personnel très accueillant. Nous avons passé un agréable moment. L’ambiance est très sympa et la terrasse avec vu sur la Dordogne est top ! Nous reviendrons tester un jeudi soir pour la soirée Piano Bar !

Olivier Lafrêchoux
Olivier Lafrêchoux

Cadre au bord de la Dordogne idyllique. Service très sympathique et attentionné ! Les plats sont savoureux et joliment présentés. Mention spéciale pour le steak de tomates en entrée et la nectarine pochée en dessert. Merci encore pour votre accueil et le petit verre offert en fin de repas Enfin, bravo au groupe de jazz de ce jeudi soir Isabelle et Olivier

Bravo Bravo
Bravo Bravo

Nous ne connaissions pas l'existence de ce restaurant avant hier après midi où nous sommes tombés dessus par hasard. Quelle excellente surprise ! Une cuisine de qualité, un service agréable, du personnel serviable et de bonne humeur, une cuisine de qualité et très goûteuse, à base de produits frais, de saison et cuisinés de la meilleure des façons, le tout pour un prix tout à fait raisonnable et correcte. Le tout dans un cadre calme et magnifique en bord de Dordogne. A recommander à 100%

Baptiste Namur
Baptiste Namur

Sans parler du cadre magnifique que vous offre le restaurant, je tiens à souligner l'enthousiasme et la bienveillance de l'équipe ! On s'y sent vraiment bien. Côté repas, les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes. Je vous conseille la végétarienne, qui se démarque vraiment de toutes les végétariennes du coin ! Ça fait du bien d'apprécier de nouveaux goûts. Tout ça pour dire qu'on y retournera très vite !

R
Romain BARSE

Avis mitigé car l'assiette de charcuterie par exemple en début de saison n'était pas au même prix qu'en pleine saison et était beaucoup moins fournie. L'écart entre les 2 est trop important, incompréhensible et irrespectueux pour la clientèle. De mémoire on avait payé 7€ l'assiette de charcuterie excellente et bien fournie en début de saison puis quelques semaines plus tard c'était 12€ l'assiette pour moins de charcuterie. Bien que les plats et les produits soient bons, cela m'a fortement refroidi et m'a donné une mauvaise image du restaurant.

Romain BARSE
Romain BARSE

Avis mitigé car l'assiette de charcuterie par exemple en début de saison n'était pas au même prix qu'en pleine saison et était beaucoup moins fournie. L'écart entre les 2 est trop important, incompréhensible et irrespectueux pour la clientèle. De mémoire on avait payé 7€ l'assiette de charcuterie excellente et bien fournie en début de saison puis quelques semaines plus tard c'était 12€ l'assiette pour moins de charcuterie. Bien que les plats et les produits soient bons, cela m'a fortement refroidi et m'a donné une mauvaise image du restaurant.

S
Soizic

Plats à la carte avec une faible quantité pour le prix, 3 tranches de pommes de terres, 1 fraise couper en 5 pour le dessert, bon mais on reste sur sa faim surtout pour le prix. Par contre très bel environnement, très agréable de manger en bord de Dordogne !

Soizic
Soizic

Plats à la carte avec une faible quantité pour le prix, 3 tranches de pommes de terres, 1 fraise couper en 5 pour le dessert, bon mais on reste sur sa faim surtout pour le prix. Par contre très bel environnement, très agréable de manger en bord de Dordogne !

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Mouliets-et-Villemartin →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Bistro Rigaud

Anfahrt

66bis Av. de la Dordogne, 33350 Mouliets-et-Villemartin

Karte wird geladen...
Bistro Rigaud
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
287 Bewertungen
👨‍🍳
bistro
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
287

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

66bis Av. de la Dordogne, 33350 Mouliets-et-Villemartin

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
38°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Bistro Rigaud und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Bistro Rigaud!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Bistro Rigaud ein

🏆 Belohnungen von Bistro Rigaud

💰

10% Rabatt

Bei Bistro Rigaud

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst