Léon - Nantes (fermé définitivement)
Nantes
Über Léon - Nantes (fermé définitivement)
Léon - Nantes (désormais fermé définitivement) vous a accueilli à Nantes pour partager sa passion pour les produits de la mer. Fort d'une note de 3.7/5 basée sur 1388 avis, le restaurant proposait un large éventail de recettes pour satisfaire tous les palais. Que ce soit en cocotte, en papillote, à...
Léon - Nantes (désormais fermé définitivement) vous a accueilli à Nantes pour partager sa passion pour les produits de la mer. Fort d'une note de 3.7/5 basée sur 1388 avis, le restaurant proposait un large éventail de recettes pour satisfaire tous les palais. Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les plats étaient conçus pour ravir les papilles dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous remercions nos clients pour leur fidélité et espérons avoir laissé de bons souvenirs culinaires.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Léon - Nantes (fermé définitivement)
Léon - Nantes (fermé définitivement) befindet sich in Nantes, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église Saint-Georges des Batignolles (A 458m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
- église Saint-Jean-Baptiste de la Pilotière (A 798m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
- église orthodoxe Saint-Basile de Nantes (A 870m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
- église Saint-Georges des Batignolles (A 909m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Parks und Gärten
- Q127294864 (A 994m)
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Stade de la Beaujoire (A 722m) — estadio en Nantes, Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Léon - Nantes (fermé définitivement)
Bewertungen von Léon - Nantes (fermé définitivement) Nantes
Rien à redire, très bon restaurant. Moules à volonté le dimanche soir ça c'est super. Le tartare de saumon une tuerie. Les boissons sans alcool sont très bon. Le serveur très gentil avec un humour qui fait plaisir. Nous reviendrons bientôt. Cordialement.
Un très bon resto, les serveurs étaient agréables et serviables. Très bon. Des moules, tartare au thon, les desserts, super bons 👍
Personnel aimable et accueillant. Nous y sommes allés pour les moules. Nous n'avons pas été déçu. Il est parcontre vrai que les portion sont moins importantes qu'il y a quelques années, merci l inflation. Nous reviendrons avec plaisir.
Nous sommes venus fêter mon anniversaire, très belle surprise : la présence du magicien ! 😃 Ambiance très sympathique, service impeccable, rien à redire, les crevettes sautées un délice !
Très bon restaurant Personnel très aimable et agréable Très bon menu qualité prix Que ça soit pour adulte ou pour enfant
Première fois que nous prenons à emporter. Très satisfait. Toujours aussi bon et produits frais de bonne qualité Nous sommes retourné chez Léon ce 3 novembre 2022. Spécialité avec de la raclette (hamburger délicieux) et gaufre aux myrtilles 🥰
Je me suis fait un déjeuner en tête à tête avec moi-même ce midi. L'accueil des serveurs était chaleureux et agréable avec le sourire. Le service était rapide et les plats étaient bons je me suis régalée donc j'ai hâte d'y retourner pour goûter le reste de la carte. Un coup de cœur pour le dessert, un mi-cuit au chocolat avec de la Chantilly et une boule de glace vanille mamamiaaa un délice ! Les prix sont très abordables et la qualité y est donc je recommande !
Ça faisait très longtemps que nous n'étions pas allé chez Léon, nous ne savions même pas qu'il y avait autre chose que des moules frites. Nous avons essayé un burger. C'était bon, un peu trop de sauce mais bon. Serveur sympa.
Nous nous sommes arrêtés ici à Léon de Bruxelles à Nantes avant de nous rendre à l’aéroport. L’accueil fut agréable et serviable. J’ai pris une salade de Quinoa qui était très copieux. L’ambiance était très familiale comme c’était un dimanche. C’était un moment très agréable.
Très bon moment en famille. Les moules sont bonnes et les desserts excellents. Service très agréable et sympathique.
Un lieu où nous aimons venir car l’accueil y est super. Si vous aimez les moules sous diverses variantes( en cocotte, plancha , gratinées , à l’apéro ..) accompagnées d’une bonne bière ou autre , il faut venir la bas . Les plats sont simples et efficaces , pour tous les goûts ( viandes , poissons , plats cuisinés belges ) Les enfants ont un menu très sympa aussi . Des attentions particulières leurs sont accordées ( barbe à papa .. ) Le rapport qualité prix est bien.
Restaurant très convivial, famille, très bonne ambiance, service très bien. A refaire pour nous
Super bien mangé. Cocotte de moules au curry thé gourmand et en apéritif cocktail passion. Accueil chaleureux de Valentin. Merci pour ce bon moment
Très bon accueil, du début à la fin, simplement un peu lent au service et bien que le repas soit très bon, est un peu cher pour son contenu. Je recommande tout de même.
Accueil et service très rapide et sympa, le service remonte la moyenne du resto, car les moules marinières que j’ai prises étaient insipides, de part la préparation mais aussi de part les moules, il n’y avait aucun goût, heureusement que j’ai mangé un super dessert le moelleux poire chocolat , c’était bon . Déçu de ne pas m’être régalé avec les moules.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Léon. Déçu des moules marinières servies avec très peu de bouillon, on ne sent pas la saveur du vin blanc, quasiment pas de persil, très peu de goût. Les frites ne sont plus à volonté et aucun condiment n'est proposé. La bière Léon était plutôt bonne ; mieux en tout cas que la gaufre avec un chocolat maison très fade. Le service était néanmoins très aimable. Je ne recommande pas vraiment d'y aller dîner, c'est très moyen.
Service long mais j'ai apprécier mon entrée et mon dessert. C'était une première pour moi je connaissais que de nom ce restaurant et j'avais décidé d'y aller pour découvrir ce restaurant car beaucoup de personnes de ma famille me le conseillaient. J'ai beaucoup aimé mon entrée mais le plat m'a moyennement plu car le poisson avait beaucoup trop d'arêtes mais les frittes étaient très bonnes donc j'avais souhaité passer à la suite mais vu que le reste de ma famille avait pris une offre à volonté je n'est pas pu commander mon dessert pour passer à la suite j'ai dû attendre que tout le monde finisse à ma table pour pouvoir passer au dessert sa ma beaucoup déplu cette façon de fonctionner et qu'ils m'obligent à patienter donc je ne sais pas si je vais revenir dans ce restaurant.
Un beau restaurant de la chaîne Leon, à la présentation typique, toujours dans l'ancienne version. Quand je suis entré, j'ai été prévenu qu'il y aurait un retard dans le service (je pense dû au manque de personnel). Il a vraiment fallu beaucoup de temps, surtout pour passer ma commande. Ensuite, j'ai été déçu par le fish and frites, qui était juste un peu de poisson (de bonne qualité), mais en qualité réduite pour la dose habituelle. Ça vaut bien la bonne bière Leon. Je suis peut-être passé dans un mauvais jour.
L'erreur est humaine. C'est ce que nous nous sommes répétés durant l'entièreté du repas. Après une visite quelque peu décevante il y a 6 mois durant laquelle j'ai eu l'occasion de goûter à des frites encore surgelées ou encore à des moules à peines tièdes, nous décidons de laisser à l'établissement une seconde chance. Diner pour deux personnes, un soir en semaine, salle quasiment vide. Madame choisit du vin, manque de chance en rupture, puis un second idem. Elle décide donc de se rabattre sur l'unique choix en rayon. Le plat de résistance arrive, je ne vais pas m'attarder sur la portion de frites qui saute du plateau pour se renverser sur notre table, mais plutôt sur les moules marinières reçues alors que nous avions commandé des moules au roquefort ! Heureusement que nous avons constaté l'écart car sur l'addition c'est bien la version la plus coûteuse qui avait été retenue ! Nous comptions sur le dessert pour effacer ces quelques mauvaises performances, je vous laisse admirer ma crème brûlée en photo ci-dessous. À peine un centimètre de crème beaucoup trop liquide, le peu de sucre, dessus, est cramé et le goût ne mérite sûrement pas les presque 7 euros qu'il m'a fallu débourser pour y goûter. Le seul point positif que nous retiendrons est le sourire des serveurs. Une qualité de restauration en baisse au fil des années et un service minimum. Nous ne reviendrons pas !
L’enseigne étant réputée pour ses moules de qualité, nous avons choisi de nous rendre chez "Léon de Bruxelles". Nous sommes venus à l’heure d’ouverture (18h30), mais le serveur a ouvert les portes qu’à 19h. Les moules au format XXL, soit 5€ de plus, ne valent pas leur prix, beaucoup de coquilles vides dans la marmite. La sauce est coupée avec trop d’eau. Frites tièdes. Doute sur la fraîcheur des moules, car signes d’intoxication alimentaire la nuit suivante. Il y a quelques années, le restaurant était un sans faute. Aujourd’hui, je ne le recommande pas.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Léon - Nantes (fermé définitivement)
Anfahrt
La Beaujoire, Rte de Paris Secteur Paridis, 44300 Nantes
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
La Beaujoire, Rte de Paris Secteur Paridis, 44300 Nantes
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
estadio en Nantes, Francia
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Léon - Nantes (fermé définitivement) und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Léon - Nantes (fermé définitivement)!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Léon - Nantes (fermé définitivement) ein
🏆 Belohnungen von Léon - Nantes (fermé définitivement)
10% Rabatt
Bei Léon - Nantes (fermé définitivement)
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten