Menü
Terzo Ristorante
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Terzo Ristorante
Fotos

Terzo Ristorante

Italian · Neuilly-sur-Seine

4.5 · 342 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Terzo Ristorante

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.terzoristorante.fr
TripAdvisor 4.6 (35)

Über Terzo Ristorante

Situé à Neuilly-sur-Seine, Terzo Ristorante vous invite à découvrir une expérience culinaire italienne authentique dans un cadre élégant et chaleureux. Notre restaurant se distingue par son ambiance raffinée, évoquant la dolce vita, idéale pour des repas intimes ou des célébrations spéciales. Nos pl...

Situé à Neuilly-sur-Seine, Terzo Ristorante vous invite à découvrir une expérience culinaire italienne authentique dans un cadre élégant et chaleureux. Notre restaurant se distingue par son ambiance raffinée, évoquant la dolce vita, idéale pour des repas intimes ou des célébrations spéciales. Nos plats savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité, raviront vos papilles. Une attention particulière est portée à nos pizzas, notamment la végétarienne, dont la pâte est particulièrement appréciée. Le service, rapide et courtois, contribue à créer une atmosphère conviviale et décontractée. Avec son décor soigné et son ambiance agréable, Terzo Ristorante vous promet un moment mémorable.

Was Kunden über Terzo Ristorante sagen

Terzo Ristorante est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine italienne authentique. Les clients soulignent la fraîcheur des ingrédients et les plats faits maison, en particulier les pizzas et les pâtes aux truffes.

Beliebte Gerichte

pizza (4) aubergine parmigiana pâtes fraîches aux truffes et cèpes pizza végétarienne cheesecake à la Pistache pâtes saumon-épinard carbonara

Ideal für

Paare Familien Gruppen Feiern

Tip: Le restaurant propose un deuxième service à 21h15, idéal pour ceux qui ne veulent pas être pressés par le temps. Pensez à réserver, surtout en soirée.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Luna Park
A 391m

Luna Park

parque de atracciones

Details ansehen
Hyatt Regency Paris Etoile
A 473m

Hyatt Regency Paris Etoile

atracción turística

Details ansehen
Église Notre-Dame-de-Compassion
Kulturerbe
A 476m

Église Notre-Dame-de-Compassion

iglesia

Details ansehen
Q131383643
A 483m

Q131383643

edificio

Details ansehen
Hôtel Bressy
A 524m

Hôtel Bressy

edificio

Details ansehen
Q131383546
A 600m

Q131383546

edificio

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Terzo Ristorante

Terzo Ristorante befindet sich in Neuilly-sur-Seine, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église Notre-Dame-de-Compassion (A 476m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
  • Monument to Jean-Rodolphe Perronet (A 665m) — monument in Neuilly-sur-Seine, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Parks und Gärten

  • Luna Park (A 391m) — Defunct theme park in Paris, France

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Hyatt Regency Paris Etoile (A 473m) — hotel rascacielos en París, Francia
  • Q131383643 (A 483m)
  • Hôtel Bressy (A 524m)
  • Q131383546 (A 600m)
  • Q131383566 (A 621m)
  • 64 avenue Foch (A 669m) — building in Paris
  • Q131383599 (A 682m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Terzo Ristorante

Terzo Ristorante befindet sich in 35 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, Neuilly-sur-Seine.
In der Nähe von Terzo Ristorante finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Luna Park, Hyatt Regency Paris Etoile, Église Notre-Dame-de-Compassion, Q131383643.
Terzo Ristorante bietet italian Küche.
Terzo Ristorante hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Terzo Ristorante laut Kundenbewertungen sind: pizza, aubergine parmigiana, pâtes fraîches aux truffes et cèpes, pizza végétarienne, cheesecake à la Pistache.
Terzo Ristorante ist ideal für Paare, Familien, Gruppen, Feiern.
Terzo Ristorante est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine italienne authentique. Les clients soulignent la fraîcheur des ingrédients et les plats faits maison, en particulier les pizzas et les pâtes aux truffes.
Le restaurant propose un deuxième service à 21h15, idéal pour ceux qui ne veulent pas être pressés par le temps. Pensez à réserver, surtout en soirée.
342
Bewertungen

Bewertungen von Terzo Ristorante Neuilly-sur-Seine

4.5
23
5★
91%
4★
4%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
L
Lu Chiz

Un très bon moment, ambiance agréable, service efficace et bonne assiette, tout le monde s’est régalé. Bon rapport qualité prix, ça fait du bien de ne pas tomber en voyant l’addition à Neuilly. Ne changez rien et bravo à l’équipe

M
Mlle Céline

Superbe expérience, c’était super bon j’ai opté pour les Pâtes fraîches aux truffes et cèpes, flambées à la grappa dans la meule de parmesan, lamelles de truffe noire fraîche. Je recommande

B
Baptiste Diaz

Une excellente expérience ! Le serveur et la serveuse étaient vraiment agréables, souriants et très serviables. Le repas était délicieux, avec des produits frais et authentiquement italiens. On sent que tout est fait maison et avec passion. Un vrai régal du début à la fin — je recommande vivement ce restaurant !

L
Lucie Daumas

J’ai découvert une expérience culinaire à la hauteur de sa réputation. J’ai opté pour la pizza végétarienne, sublimée par un supplément de burrata. Verdict : la pâte excellente ! Les ingrédients frais et savoureux La Burrata onctueuse. L’ambiance du restaurant se distingue par une direction artistique soignée. Quant au personnel attentif, professionnel et souriant, il a su rendre la soirée encore plus agréable par son accueil chaleureux et ses conseils avisés. En résumé, Terzo offre une expérience gastronomique complète où la qualité des plats, le design raffiné et un service irréprochable se conjuguent pour créer un moment inoubliable. Une adresse que je recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et d’ambiance conviviale.

A
Assia Bc

Restaurant très agréable avec une décoration soignée et chaleureuse. L’ambiance est conviviale et apaisante. Nous avons été servies par Lina, qui a été adorable du début à la fin : souriante, attentionnée et très professionnelle. Un vrai plaisir, je recommande sans hésiter. JE REVIENDRAI!

D
David

Très belle découverte du TERZO.. Un personnel sympathique, la nourriture est excellente est savoureuse. La pâte à pizza est très bonne. Un véritable restaurant italien où tout est fait maison. Le cheesecake à la Pistache est divin. À bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs.

G
Gladys Karpp

On y a très bien mangé. Plats savoureux et généreux. Le serveur est sympathique. Ambiance cosy et chaleureuse. On reviendra.

S
Sebastien Melot

J'ai passé un super moment. Pour information, on passe au 2e service (21h15) donc pas de contrainte temps. Le service est rapide et le personnel courtois. Les plats sont extrêmement savoureux et très bien servis. Le plus pour moi qui aime la viande rouge... le cuisinier sait ce qu'est une viande servie bleue !!! Et pour ne rien gâcher, la viande était très tendre. Pour accompagner le tout, la carte des vins (100% italiens) à des prix très raisonnables. Une addition (entrée, plat et vins) à 53 € par personne amplement justifiée.

S
Stephane Ferris

J'ai passé un super moment. Pour information, on passe au 2e service (21h15) donc pas de contrainte temps. Le service est rapide et le personnel courtois. Les plats sont extrêmement savoureux et très bien servis. Le plus pour moi qui aime les pâtes avec sauce à la truffe: un régal. Pour accompagner le tout, la carte des vins (100% italiens) à des prix très raisonnables. Une addition raisonnable avec des plats de hautes qualité.

C
Carole R

QUE MERAVIGLIA ! Pour fêter le noël du boulot, nous sommes allés dans ce restaurant. Dès que l’on y rentre, on se sent bien dans ce décor élégant qui rappelle la dolce vita des vacances. L’accueil est chaleureux. Le repas est fait avec des produits frais et raffinés. Les antipastis à base de charcuterie italienne sont très bons, les pâtes à l’artichaut sont trop bonnes et servis généreusement. Le tout accompagné d’un bon vin. Et pour clôturer le tout, l’incontournable Tiramisu et une glace au citron et au basilic (un pur délice). J’y reviendrai assurément en famille ou avec des amis. C’est une très belle adresse.

Mlle Céline
Mlle Céline

Superbe expérience, c’était super bon j’ai opté pour les Pâtes fraîches aux truffes et cèpes, flambées à la grappa dans la meule de parmesan, lamelles de truffe noire fraîche. Je recommande

Baptiste Diaz
Baptiste Diaz

Une excellente expérience ! Le serveur et la serveuse étaient vraiment agréables, souriants et très serviables. Le repas était délicieux, avec des produits frais et authentiquement italiens. On sent que tout est fait maison et avec passion. Un vrai régal du début à la fin — je recommande vivement ce restaurant !

Assia Bc
Assia Bc

Restaurant très agréable avec une décoration soignée et chaleureuse. L’ambiance est conviviale et apaisante. Nous avons été servies par Lina, qui a été adorable du début à la fin : souriante, attentionnée et très professionnelle. Un vrai plaisir, je recommande sans hésiter. JE REVIENDRAI!

Sebastien Melot
Sebastien Melot

J'ai passé un super moment. Pour information, on passe au 2e service (21h15) donc pas de contrainte temps. Le service est rapide et le personnel courtois. Les plats sont extrêmement savoureux et très bien servis. Le plus pour moi qui aime la viande rouge... le cuisinier sait ce qu'est une viande servie bleue !!! Et pour ne rien gâcher, la viande était très tendre. Pour accompagner le tout, la carte des vins (100% italiens) à des prix très raisonnables. Une addition (entrée, plat et vins) à 53 € par personne amplement justifiée.

Lucie Daumas
Lucie Daumas

J’ai découvert une expérience culinaire à la hauteur de sa réputation. J’ai opté pour la pizza végétarienne, sublimée par un supplément de burrata. Verdict : la pâte excellente ! Les ingrédients frais et savoureux La Burrata onctueuse. L’ambiance du restaurant se distingue par une direction artistique soignée. Quant au personnel attentif, professionnel et souriant, il a su rendre la soirée encore plus agréable par son accueil chaleureux et ses conseils avisés. En résumé, Terzo offre une expérience gastronomique complète où la qualité des plats, le design raffiné et un service irréprochable se conjuguent pour créer un moment inoubliable. Une adresse que je recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et d’ambiance conviviale.

Carole R
Carole R

QUE MERAVIGLIA ! Pour fêter le noël du boulot, nous sommes allés dans ce restaurant. Dès que l’on y rentre, on se sent bien dans ce décor élégant qui rappelle la dolce vita des vacances. L’accueil est chaleureux. Le repas est fait avec des produits frais et raffinés. Les antipastis à base de charcuterie italienne sont très bons, les pâtes à l’artichaut sont trop bonnes et servis généreusement. Le tout accompagné d’un bon vin. Et pour clôturer le tout, l’incontournable Tiramisu et une glace au citron et au basilic (un pur délice). J’y reviendrai assurément en famille ou avec des amis. C’est une très belle adresse.

David
David

Très belle découverte du TERZO.. Un personnel sympathique, la nourriture est excellente est savoureuse. La pâte à pizza est très bonne. Un véritable restaurant italien où tout est fait maison. Le cheesecake à la Pistache est divin. À bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs.

Gladys Karpp
Gladys Karpp

On y a très bien mangé. Plats savoureux et généreux. Le serveur est sympathique. Ambiance cosy et chaleureuse. On reviendra.

Stephane Ferris
Stephane Ferris

J'ai passé un super moment. Pour information, on passe au 2e service (21h15) donc pas de contrainte temps. Le service est rapide et le personnel courtois. Les plats sont extrêmement savoureux et très bien servis. Le plus pour moi qui aime les pâtes avec sauce à la truffe: un régal. Pour accompagner le tout, la carte des vins (100% italiens) à des prix très raisonnables. Une addition raisonnable avec des plats de hautes qualité.

eko josiane
eko josiane

J’ai eu une superbe expérience au sein du restaurant ! Le service était top de A à Z, les serveurs étaient aux petits soins pour nous. Je ne regrette pas du tout cette expérience , 10/10! Merci beaucoup pour l’accueil 😇

Lisa Lion
Lisa Lion

Première fois dans ce restaurant et nous avons été très content de ce moment. Accueil chaleureux, service impeccable et les plats sont juste très très bon !! Nous reviendrons avec grand plaisir ☺️

Geoffrey Passot
Geoffrey Passot

Super resto ! Cadre intérieur et terrasse très sympas. L'équipe est chaleureuse et la nourriture excellente, surtout les pizzas avec des ingrédients de qualité. J'y retourne régulièrement et c'est toujours aussi bien !

Jean-Philippe TESSIER
Jean-Philippe TESSIER

Un menu du réveillon 2025 absolument divin ! Les produits sélectionnés étaient d’une qualité exceptionnelle et le service était impeccable. Quand aux vins proposés ils étaient juste parfaitement adaptés à tous les plats ! Je recommande plus que chaudement cette adresse !!!

Pic2 Coeur
Pic2 Coeur

Restaurant italien excellent, pâtes fraîche tout est frais et maison , très belle découverte, Service aimable, on reviendra

L
Laura TBL

Déjeuner improvisé avec une amie, réservation de dernière minute, et excellente surprise. Le restaurant est très beau, la décoration soignée et l’ambiance agréable. Nous avons toutes les deux très bien mangé : un poisson pour moi, un plat de pâtes pour mon amie, tout était délicieux. Une très belle adresse ! Petit conseil : venez plutôt tôt avant le rush du service.

H
Hawa Diallo

Une excellente expérience dans ce restaurant de qualité ! Nous étions un groupe de 15 et avons tous été conquis par le cadre beau, raffiné, chaleureux et accueillant. Le service était impeccable: efficace, rapide et attentif. Enfin les plats, des pâtes aux pizzas, salades et desserts, étaient tous délicieux. Mention spéciale au pain fait maison façon pâte à pizza original et savoureux. Je recommande sans réserve !

s
sabrina brickman

Une expérience absolument parfaite ! La nourriture était sublime du début à la fin, avec des saveurs vraiment mémorables. L’ambiance cozy crée une atmosphère super agréable, idéale pour passer un bon moment. Et mention spéciale aux serveurs : professionnels, attentionnés et souriants, ils ont rendu la soirée encore meilleure. On y retournera sans hésiter !

e
eliane habib

Très bon service et bon accueil. La cuisine est très raffinée et goûteuse. Le décor est très agréable et convivial. Nous y reviendrons volontiers.

A
Anthony Letur

On a fêté nos fiançailles au Terzo Ristorante avec nos familles et nos amis proches, et franchement c’était incroyable. Le repas était super bon, les quantités au top, le service rapide et la déco vraiment magnifique. Je tiens à parler notamment de la serveuse qui s’est occupée de nous : hyper impliquée, super pro et super sympa, elle a vraiment fait la différence. Un souvenir gravé à vie, merci au Terzo Ristorante

Laura TBL
Laura TBL

Déjeuner improvisé avec une amie, réservation de dernière minute, et excellente surprise. Le restaurant est très beau, la décoration soignée et l’ambiance agréable. Nous avons toutes les deux très bien mangé : un poisson pour moi, un plat de pâtes pour mon amie, tout était délicieux. Une très belle adresse ! Petit conseil : venez plutôt tôt avant le rush du service.

Hawa Diallo
Hawa Diallo

Une excellente expérience dans ce restaurant de qualité ! Nous étions un groupe de 15 et avons tous été conquis par le cadre beau, raffiné, chaleureux et accueillant. Le service était impeccable: efficace, rapide et attentif. Enfin les plats, des pâtes aux pizzas, salades et desserts, étaient tous délicieux. Mention spéciale au pain fait maison façon pâte à pizza original et savoureux. Je recommande sans réserve !

sabrina brickman
sabrina brickman

Une expérience absolument parfaite ! La nourriture était sublime du début à la fin, avec des saveurs vraiment mémorables. L’ambiance cozy crée une atmosphère super agréable, idéale pour passer un bon moment. Et mention spéciale aux serveurs : professionnels, attentionnés et souriants, ils ont rendu la soirée encore meilleure. On y retournera sans hésiter !

Anthony Letur
Anthony Letur

On a fêté nos fiançailles au Terzo Ristorante avec nos familles et nos amis proches, et franchement c’était incroyable. Le repas était super bon, les quantités au top, le service rapide et la déco vraiment magnifique. Je tiens à parler notamment de la serveuse qui s’est occupée de nous : hyper impliquée, super pro et super sympa, elle a vraiment fait la différence. Un souvenir gravé à vie, merci au Terzo Ristorante

P
Paul H

Warm welcome and shown to a nice window table to watch the world go by. Good and well priced selection of winds and fizz. We shared aubergine parmigiana for entrees and followed with pizza and truffl…

M
Mobile719571

WE loved this place. Great Italian place in a very nice part of France. It was warm, inviting, great service, delicious food. A nice break from all the traditional French food we had been eating. We …

P
Pp61_Swiss

Do not get fooled by the pizza hut next door. The pizza served here is not coming from the same kitchen :). Great food and I suggest to try out the place.

Y
Yasmim Vittet

Un restaurant italien agréable, avec une ambiance conviviale et un cadre plaisant. Les prix sont plutôt corrects pour le quartier. Les pâtes saumon-épinard étaient excellentes, bien assaisonnées et généreuses. La carbonara, en revanche, était bonne mais sans plus. Enfin le tiramisu était juste ce qu’il fallait pour terminer notre repas sur touche sucrée. Mention spéciale pour le pain qui ressemble énormément à de la pâte à pizza au niveau du goût ce qui change de ce que nous avons l’habitude d’avoir en au restaurant. C’est en résumé c’est une adresse qui fait bien l’affaire. On pourrait y revenir si l’on repasse dans le coin !

Yasmim Vittet
Yasmim Vittet

Un restaurant italien agréable, avec une ambiance conviviale et un cadre plaisant. Les prix sont plutôt corrects pour le quartier. Les pâtes saumon-épinard étaient excellentes, bien assaisonnées et généreuses. La carbonara, en revanche, était bonne mais sans plus. Enfin le tiramisu était juste ce qu’il fallait pour terminer notre repas sur touche sucrée. Mention spéciale pour le pain qui ressemble énormément à de la pâte à pizza au niveau du goût ce qui change de ce que nous avons l’habitude d’avoir en au restaurant. C’est en résumé c’est une adresse qui fait bien l’affaire. On pourrait y revenir si l’on repasse dans le coin !

Y
Yasmine Mina

Nous sommes allées déjeuner entre amies en soirée. L’endroit est très joli et bien située. Les serveurs sont très accueillants, souriants et sont aux petits soins. J’ai passé une belle soirée, l’ambiance était au rendez-vous. Si vous rechercher un endroit calme pour discuter entre amis, en famille ou en couple, c’est l’idéal. En revanche, pour un restaurant qui se veut italien, les plats que nous avons commandés étaient bons mais sans plus. Je ne conseille pas les pâtes au pesto qui malheureusement étaient fades. De même pour les pizzas. C’est dommage, surtout au vu du prix. En revanche, les arancinis étaient délicieuses. C’est un restaurant que l’on a trouvé sur Tiktok en dernière minute. Ça a fait l’affaire mais on a davantage payé l’emplacement que la qualité. Nous nous sommes garées au parking Indigo place du marché. Il est assez compliqué de trouver une place pour stationner.

Yasmine Mina
Yasmine Mina

Nous sommes allées déjeuner entre amies en soirée. L’endroit est très joli et bien située. Les serveurs sont très accueillants, souriants et sont aux petits soins. J’ai passé une belle soirée, l’ambiance était au rendez-vous. Si vous rechercher un endroit calme pour discuter entre amis, en famille ou en couple, c’est l’idéal. En revanche, pour un restaurant qui se veut italien, les plats que nous avons commandés étaient bons mais sans plus. Je ne conseille pas les pâtes au pesto qui malheureusement étaient fades. De même pour les pizzas. C’est dommage, surtout au vu du prix. En revanche, les arancinis étaient délicieuses. C’est un restaurant que l’on a trouvé sur Tiktok en dernière minute. Ça a fait l’affaire mais on a davantage payé l’emplacement que la qualité. Nous nous sommes garées au parking Indigo place du marché. Il est assez compliqué de trouver une place pour stationner.

J
Jean-Etienne

Nous avons testé ce restaurant italien de Neuilly et l’expérience fut plutôt en demi teinte. La décoration attire œil de l’extérieur et le cadre est plutôt agréable…mais côté cuisine c’est beaucoup plus décevant ! Les pâtes manquaient d’assaisonnement, il y avait trop de sauce par rapport à la faible quantité de pâtes. Côté dessert, c’était du même niveau, une panacotta qui baignait dans son coulis, et un tiramisu correct mais qui manquait clairement de gourmandise.

P
P I

Expérience décevante dans ce restaurant. La nourriture n’a pas répondu à nos attentes même si elles restent correctes (pâtes mal cuites, pâtes en accompagnement pas maison). Les accompagnements sont payants alors que dans certains plats ils devraient être intégrés, par exemple la cote de veau milanaise n’est pas servie avec des pâtes à la tomate. Le service laisse vraiment à désirer, pas souriant, pas attentif, tutoiement.

y
yelana nk

Nous sommes venus hier pour la st valentin et malheureusement l’expérience a été très décevante. À notre arrivée, aucun bonjour, aucun accueil. Nous avons demandé une carafe d’eau à trois reprises. À chaque fois, on nous a répondu “on vous la ramène”, mais après 20 minutes d’attente, rien. J’ai finalement dû me lever moi-même pour aller la chercher au bar. Le service était également très désagréable : lorsque nous remercions les serveurs, il ne répondent pas. Et pour finir, au moment de partir, nous avons dit au revoir… aucune réponse non plus. C’est dommage car le minimum dans la restauration reste l’accueil et le respect du client. Nous sommes repartis avec un sentiment d’indifférence totale. Nous ne recommandons pas cet établissement et nous n’y reviendrons pas.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Neuilly-sur-Seine →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Terzo Ristorante

Anfahrt

35 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

Karte wird geladen...
Terzo Ristorante
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
342 Bewertungen
👨‍🍳
italian
Küchenart

Speisemöglichkeiten

📅 Reservierungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
342
📞 Telefon
+33146242169
🌐 Webseite
www.terzoristorante.fr
📅 Reservierungen
Jetzt reservieren

Ausstattung

💳 Kreditkarten
📅 Reservierungen möglich
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

35 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
37°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Luna Park

Defunct theme park in Paris, France

A 391m
Hyatt Regency Paris Etoile

hotel rascacielos en París, Francia

A 473m
Église Notre-Dame-de-Compassion Kulturerbe

iglesia situada en París, en Francia

A 476m
Hôtel Bressy
A 524m
Monument to Jean-Rodolphe Perronet Kulturerbe

monument in Neuilly-sur-Seine, France

A 665m
64 avenue Foch

building in Paris

A 669m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Terzo Ristorante und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Terzo Ristorante!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Terzo Ristorante ein

🏆 Belohnungen von Terzo Ristorante

💰

10% Rabatt

Bei Terzo Ristorante

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst