Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
Noyelles-Godault
Über Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
Situé à Noyelles-Godault, Bleu Restaurant-Bar-Terrasse vous accueille dans une ambiance cosy et chaleureuse. Avec une note de 4.8/5 basée sur 739 avis, notre établissement est impatient de vous faire découvrir sa nouvelle atmosphère. Aurélien et son équipe mettent tout leur cœur à l'ouvrage pour vou...
Situé à Noyelles-Godault, Bleu Restaurant-Bar-Terrasse vous accueille dans une ambiance cosy et chaleureuse. Avec une note de 4.8/5 basée sur 739 avis, notre établissement est impatient de vous faire découvrir sa nouvelle atmosphère. Aurélien et son équipe mettent tout leur cœur à l'ouvrage pour vous proposer une cuisine élaborée à partir de produits frais. Venez profiter d'un moment de détente et de gourmandise dans notre restaurant.
Was Kunden über Bleu Restaurant-Bar-Terrasse sagen
Le Bleu Restaurant-Bar-Terrasse est très apprécié pour son cadre magnifique, son personnel professionnel et sympathique, et sa cuisine excellente avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance cosy et le service impeccable, en particulier Marine et Yohan. Un lieu parfait pour un repas agréable.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la terrasse ombragée. N'hésitez pas à remercier le personnel pour leur bonne humeur et professionnalisme.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
Bewertungen von Bleu Restaurant-Bar-Terrasse Noyelles-Godault
Nous avons passé un excellent moment au Bleu. Les plats étaient excellents, les ingrédients frais. Le service est impeccable. Et quelle déco ! Nous reviendrons !
Cadre très agréable, plats bons et beaux, personnel hyper sympathique et rapport qualité - prix plus que raisonnable! Que demander de plus? Nous avons passé un très bon moment merci à vous, nous reviendrons!
Très belle accueil déco très beau serveurs et serveuse au top la restauration très bon 😊 je reviendrai sans hésiter
Lieu cosy, cuisine bon rapport qualité prix .. Serveur/serveuse à l’écoute, professionnel et sympathique Une 1ere pour nous mais nous reviendrons A bientôt
Dans un cadre ravissant et une ambiance feutrée, à l'intérieur comme à l'extérieur, une petite carte des menus nous est proposé. L'établissement "Bleu Restaurant" est intégré au sein du Novotel. Ici l'on mange des plats goûteux et raffinés et faits maison. Un bon rapport qualité/prix : je recommande👍
Nous avons pris notre dîner là-bas et franchement rien à dire C était bon, rapide et chaud De plus accueil parfait
Nous avons découvert cet endroit qui et très chaleureux nous avons super bien mangé le personnel est très agréable le cadre magnifique
Une soirée incroyable 🥰 une ambiance au rendez vous avec un dj, merci beaucoup ! Et bien entendu je n’oublie pas Alain merci pour ce service de qualité - ton écoute - et surtout le temps accordé. Nous sommes maintenant habitués à ce lieu mais c’est toujours un plaisir 🎉 bien sûr nous reviendrons. Ps. Les choux glacé de la carte est incroyable 🥰
Entré par hasard dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris par le cadre (moderne et très agréable), par le service ( discret et à l’écoute) et enfin par la cuisine ( fraîche, originale, avec des produits de saison et bien exécutée) En bref, un régal !!! Merci pour cette soirée, nous reviendrons 😊😋
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant délicieux ! 🤤 Nous avons bien mangé très bien servi et niveau prix très correct 👍🏼 Le cadre est vraiment top très bien soigné avec une très belle décoration ! Le service pour nous rien à dire le jeune homme a été très agréable avec nous ! Je vous le recommande si vous voulez passer un agréable moment ! Nous reviendrons avec grand plaisir 😁
Très bonne accueil, bon repas, le personnel est très agréable. Je n'hésiterai pas à revenir et de parler de cette bonne expérience autour de moi
Je tiens à remercier le personnel qui a fait de notre confirmation un moment exceptionnel et magique à la hauteur de ce sacrement. Tout était fait pour rendre cette soirée magnifique. Une fois passée la porte, le cadre est magnifique, prétexte à la détente. La table était magnifiquement dressée. Nous nous sommes sentis à l'aise et attendus. Nous avons pu profiter du parc tout en mangeant à notre rythme. Le personnel, très souriant et à l'écoute, était aux petits soins pour chacun des invités. Le repas qui a pu être étudié à l'avance grâce à Amandine, était parfait, délicieux et a ravi nos invités tout en restant dans le budget imparti. Félicitations au(x) chefs et cuistos. Bravo, c'était une belle réunion de famille intergénérationnelle qui restera dans nos mémoires grâce à vous et à votre gentillesse. Continuez ainsi, c'était un ravissement! Bravo!!!
À chaque que nous allons y manger, nous ne sommes jamais déçues. Les plats sont très bons, le cadre très accueillant et le personnel au top du top. La carte change à chaque saison et les suggestions du chef toutes les semaines.
Merci à Thibaut et Alexandre Fort sympathiques Repas excellent Service de qualité Nous reviendrons profiter de la pisicine (😂 ) Photos iPhone ça donnerait presque envie d’en faire des meilleurs
Une soirée sans enfants, recherche de restaurants chill pour se faire un repas sympas. Nous sommes tombés sur le Bleu restaurant sur la zone commerciale de Noyelles ! Très bonne découverte ! La cuisine est simple, raffinée et efficace. L'ardoise du chef est parfaite pour y trouver son bonheur, entre poisson et viande rouge en passant par les pastas au pesto ! Merci a Alexandre et Mr moustache (Thibault) pour votre accueil et votre convivialité. A faire et refaire ! Très bonne adresse !
Excellent lieu pour un dîner, le cadre est moderne, raffiné et bien décoré. De même les plats étaient très bons on sent que c’est fait maison et le service était impeccable. Je recommande, ce lieu devrait être davantage connu.
Nous avons découvert le restaurant lors du séjour à l'hôtel. Nous y avons mangé presque tous les soirs, tous les plats sans exception que nous avons pris étaient délicieux, très bien préparés, avec des produits de qualité. Merci à l'ensemble des serveurs pour leur bonne humeur, leurs sourires, et merci également aux cuisiniers pour les assiettes sorties ! Nous recommandons Le Bleu ! Merci à tous
Menu proposé avec des plats faits maison, bien presentés, copieux pour un bon rapport qualité / prix. Le Service est de qualité, animé par une équipe sympathique et dynamique. Je recommande vivement ce restaurant !
Le personnel est très agréable et très professionnel avec un zeste d'humour (un grand merci à eux). Le cadre joli avec également une note d'intimité. Les plats et desserts bons et bien présentés (bravo la cuisine) à des prix corrects. Très bien pour cette soirée d'hier à réitérer.
Une première pour moi à ce restaurant, accueil et service plus que parfait, serveur vraiment très souriant et dynamique ! Un plaisir d'avoir était servit ! Nous reviendrons!
Très bon restaurant ! Les coquillettes à la truffes et la pavlova un vrai délice. Merci à Marine qui s’est occupée de notre table, merci pour votre bonne humeur et votre repartie ! Le « Rhum au baba » était également délicieux ! Nous reviendrons. À bientôt
Nous y avons super bien mangé ! Merci au monsieur au monsieur avec sa moustache ! Très pro ! Et super gentil ! Nous ne sommes pas du coin mais le restaurant est super ! Continuez comme ça et ne changez rien !
Un sans faute dès l'entrée. Un accueil chaleureux par toute l'équipe. La décoration soignée rend le restaurant cosy, au calme avec une belle terrasse et vue sur la piscine de l'hôtel. Belle carte et les plats excellents. De bons cocktails également. Une expérience à renouveler et notamment l'été pour profiter de la terrasse 😊
Super !! On a bien mangé et on s’est régalé Mercii à Yohan et Nathan pour leur gentillesse et savoir faire !! Hâte de revenir
Très bel endroit avec un très bon repas en famille. La terrasse ombragée est très agréable, le service est parfait et l'équipe très sympathique. Un grand merci à Marine qui a été parfaite !
Très bel endroit avec un très bon repas en famille. La terrasse ombragée est très agréable, le service est parfait et l'équipe très sympathique. Un grand merci à Marine qui a été parfaite !
Parfait de l’accueil au service. Repas pour 16 personnes, équipe professionnelle. Repas délicieux et belles assiettes. Tables nappées. À l’écoute du besoin client! Je recommande ce restaurant.
Un très joli cadre, une cuisine de qualité, un personnel dynamique et sympathique que demander de mieux ? Les bowls ont été très appréciés par mes deux aînées, frais et copieux. Encore un plus, u…
Un très joli cadre, une cuisine de qualité, un personnel dynamique et sympathique que demander de mieux ? Les bowls ont été très appréciés par mes deux aînées, frais et copieux. Encore un plus, une…
Très beau cadre, personnel top, professionnel ! La cuisine est excellente, raffiné produit frais très bien présenté. Une très bonne adresse quand on veut bien manger et au Calme
Très beau cadre, personnel top, professionnel ! La cuisine est excellente, raffiné produit frais très bien présenté. Une très bonne adresse quand on veut bien manger et au Calme
Un restaurant avec une ambiance calme, chill où on s'y sent bien. Les plats sont délicieux, confectionnés avec des bons produits. Service impeccable. Les prix sont très raisonnables au vue de la qualité !
Très beau restaurant avec un accueil chaleureux et souriant. les plats étaient délicieux, bien présentés. un cadre sympa pour passer un bon moment. Je reviendrai avec plaisir et je recommande sans hésiter !
Très bon accueil de l'équipe Cadre agréable. Repas excellent De l'entrée au dessert. Nous y reviendrons sans problème
Très bon accueil de l'équipe Cadre agréable. repas excellent De l'entrée au dessert. Nous y reviendrons sans problème
Accueil et service correct poisson du jour très sec, le risotto à l'asperge avec une asperge...sans saveur, seule la note était salée.
Accueil et service correct poisson du jour très sec, le risotto à l'asperge avec une asperge...sans saveur, seule la note était salée.
Accueil et service correct poisson du jour très sec, le risotto à l'asperge avec une asperge...sans saveur, seule la note était salée.
L’intérieur du resto est super sympa, nous avons passé un super moment. Le dessert était vraiment délicieux. Par contre, très déçue des « frites fraîches » comme noté sur la carte, c’était du surgelé. Venant d’arriver de Bordeaux, je n’ai pas eu la chance de manger de bonnes frites du Nord 😕
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Léon - Noyelles Godault [fermé définitivement]
Chez oscar (pasta frites)
Place des Oliviers Hénin-Beaumont
L'Estaminet du Ferrailleur
L'ardoise
Restaurant Crocodile
LA TAVERNE
LE MYTHIQUE
LA GRANDE BROCHE LENS
Restaurant Le 10
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
Anfahrt
Centre Commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Centre Commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
📍 Die Nachbarschaft erkunden
park in Hénin-Beaumont, France
What people say about Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Bleu Restaurant-Bar-Terrasse und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Bleu Restaurant-Bar-Terrasse!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Bleu Restaurant-Bar-Terrasse ein
🏆 Belohnungen von Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
10% Rabatt
Bei Bleu Restaurant-Bar-Terrasse
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten