La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Paris
Öffnungszeiten von La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Über La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Situé au cœur de Paris 20, La Confidente est un restaurant bistrot élégant qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Avec une note de 4.6/5 basée sur plus de 800 avis, notre établissement propose une cuisine éclectique, élaborée à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Venez découv...
Situé au cœur de Paris 20, La Confidente est un restaurant bistrot élégant qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Avec une note de 4.6/5 basée sur plus de 800 avis, notre établissement propose une cuisine éclectique, élaborée à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Venez découvrir nos plats inventifs, savourer un verre au bar, ou profiter de notre agréable terrasse. La Confidente vous promet une expérience culinaire mémorable dans un cadre raffiné et convivial.
Was Kunden über La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20 sagen
La Confidente est un bistrot parisien très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et son cadre charmant. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance conviviale. Un lieu à découvrir absolument dans le 20ème arrondissement.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Si vous êtes dans le quartier, c'est un incontournable! Le personnel est incroyable et la nourriture est délicieuse.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20 befindet sich in Paris, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Église Notre-Dame de Lourdes (A 304m) — iglesia situada en París, en Francia
- Église du Cœur-Eucharistique-de-Jésus (A 388m) — iglesia situada en París, en Francia
- Église Notre-Dame-des-Coptes (A 637m) — iglesia situada en París, en Francia
- Église Notre-Dame-des-Otages (Paris) (A 674m) — iglesia situada en París, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q131383635 (A 126m)
- Q131383662 (A 224m)
- 2 rue du Lieutenant-Chauré (A 469m) — corner building in Paris
- Jouye-Rouve-Taniès Dispensary (A 596m) — building in Paris
- Q131383208 (A 648m)
- Q131383392 (A 738m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Bewertungen von La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20 Paris
Venue plusieurs fois à La Confidente, c’est pour moi l’un des meilleurs établissements du 20ème. Le lieu porte bien son nom. Intime et cosy, on s’y sent comme dans un petit salon. La décoration est simple et raffinée. Le personnel est aux petits soins et très agréable. Enfin et surtout la cuisine est savoureuse (même si certains plats sont assez chers la carte des boissons est très abordable en parallèle). Le menu est varié et orignal, et ce des entrées aux desserts. Une pépite dans le 20ème qu’on recommande … mais pas trop pour ne pas briser la magie des lieux 🙏🏻
Service impeccable et chaleureux, le décoration du salon intérieur est raffinée et confortable ! Le menu au top , surtout le plat signature : le thon mi cuit et Pesto maison est un délice . J’ai adoré la crème brûlée au cappuccino ! Yummmi Bon rapport qualité prix Ce fut ma toute première fois .. j’ai vraiment adoré .
Le meilleur restaurant que j’ai pu tester dans le quartier ! Gros coups de cœur pour le croustillant de canard, le magret de canard sauce tamarin (absolument délicieux) et la mousse au chocolat avec noisettes écrasées, un vrai régal. Mention spéciale à Hassan pour le service, très gentil et toujours souriant. Une adresse que je recommande les yeux fermés !
Je suis venu par hasard me laissant tenter au détour d'une halte sur Paris que dire à part que j'ai été agréablement surpris ! Cuisine délicieuse ambiance très conviviale en salle personnel vraiment à l'écoute c'est un 10/10 Remerciements a Hassan qui a su faire de ma visite un très bon moment je reviendrai :) à très bientôt.
Restaurant vraiment agréable avec des serveurs gentils et vraiment charmants. Je recommande vivement. Une viande très bonne. Des plats délicieux et de qualité. L ambiance, j ai mis 4 en fonction de la recherche. Personnel je mettra 5 car très calme comme je recherche mais certains veulent un peu plus de mouvement. Nous avons profité de boissons de choix et d'un succulent repas : plat dessert pour une somme raisonnable En tout cas, une valeur sûre. Un restaurant support pour moi.
Mon lieu préféré pour le tea time et pour les plats du jour. Rarement vu une équipe aussi sympa et souriante dans le quartier. Grosse chaleur donc thé frappé et jus de tomates avec les condiments. Pour info, la restauration est très bonne et la décoration raffinée et cosy. Les sièges et les fauteuils ont une ergonomie qu’on apprécie.
Petit resto très sympathique découvert en soirée hier. Le service est agréable et les plats sont délicieux. Le canard a l’orange en plat du jour était exceptionnel et les desserts sont originaux et gourmands. Seul petit bémol, la salle était un tout petit peu bruyante mais nous reviendrons tout de même sans hésiter pour découvrir d’autres plats !
Mon restaurant coup de cœur de Paris, tout est réuni : une équipe chaleureuse, des plats succulents maison et une décoration soignée. Un vrai bistrot parisien où on aime venir et revenir manger. En plus, avec un tarif très abordable au vu de la qualité des plats ! Le tataki au thon est excellent, je viens spécialement pour ce plat qui est parfaitement maîtrisé. Bravo à vous et merci pour cette belle soirée 😀
Plats délicieux ! Une ambiance douce et des serveurs qui donnent le sourire !
J'ai passé un bon moment, les serveurs sont très accueillants (pas souvent le cas à Paris) et la cuisine est également excellente. C'est plutôt un endroit calme où on peut facilement discuter.
Une belle découverte ! En sejour à Paris, nous sommes allés manger dans ce restaurant un midi et y sommes retournés un soir. Un cadre charmant, un accueil chaleureux et une très bonne cuisine avec un beau rapport qualité-prix. Je recommande vivement !
Une très belle découverte dans le 20ᵉ ! Le restaurant La Confidente porte parfaitement son nom : une ambiance chaleureuse, intimiste et conviviale. Les plats sont délicieux, faits avec des produits de qualité, et on sent vraiment la passion en cuisine. Le service est attentionné, souriant et naturel, on s’y sent tout de suite à l’aise. Un endroit authentique, humain et généreux, comme on aimerait en trouver plus souvent à Paris. Je recommande les yeux fermés !
Nous avons déjeuner dans ce restaurant avec une amie et nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient délicieux (tartare italien et magret de canard). En dessert, nous avons pris de la glace et la mousse au chocolat (60% cacao - un peu sucré à mon goût mais c'est personnel). Le serveur était de bon conseil et jovial. Je recommande les yeux fermés !
La Confidente s'avère une formidable découverte, un véritable "coup de coeur" !!! A peine arrivées, notre adorable serveur attitré nous a confortablement installées sur une super banquette, dans un coin tranquille, nous offrant ainsi une ambiance des plus cosy. Prévenant, avenant, discret, il a été attentif à notre rythme tout au long du dîner. Un vrai sans faute ! Quant aux plats dégustés, ils nous ont tous ravies : très bons accras de poissons, pas trop gras, pour accompagner l'apéritif. Puis un appétissant Rougail saucisse qui nous a transportées, le temps de sa dégustation, du côté de Boucan Canot et, pour finir, une mousse mascarpone mangue - citron vert, fraîche et légère, voire aérienne, idéale pour terminer en apothéose ces délicieuses agapes ! Merci ! Vous avez su magnifier notre soirée de retrouvailles entre amies. Nous reviendrons vous voir, c'est promis ! 😊
L'ambiance super sympa et très cool ,les serveurs sont très gentils et a l'écoute de ce que vous désirez manger, la cuisine très bonne sauf que la carte est souvent la même, c'est très délicieux.
Une très belle découverte, le serveur Hassan est souriant et nous montre sa joie de vivre ! Les plats sont bons et les prix très corrects par rapport à la qualité des ingrédients. Un grand merci, à bientôt
Plat délicieux (je recommande le blue burger & avocado. ) Personnel accueillant et service rapide. J’y retournerai avec plaisir !
Un accueil et un service exceptionnel dans un très beau cadre. des plats de qualité. Tout était parfait. A faire si vous êtes dans le coin.
What a wonderful place, we came twice. For dinner and another time drinks and dessert. Cute, pretty, laid back with wonderful service. We had a lovely chat with (the owner?) and were made very wel…
The staff is so amazing! The food extremely tasty. The suck roles for the starters are just heavenly!It is a must of you are in this neighbourhood!!!
Un bistrot agréable avec une déco soignée et une ambiance détendue. Malgré la chaleur écrasante du moment, nous avons eu la chance de trouver une table bien ventilée, ce qui a rendu le repas très plaisant. 🍝 Les pâtes au saumon ont beaucoup plu. 🍔 Les burgers étaient bien réalisés, tout comme les cocktails qui ont accompagné le tout. Seul petit bémol : les choux des profiteroles un peu secs, ce qui a légèrement terni la note sucrée de fin de repas. Mais globalement, une bonne adresse que je recommande. Et comme d’habitude, j’ajoute les photos du menu et des plats que nous avons commandés.
Miam miam Pas assez de choix sur la carte, mais restaurant très convivial,
Restaurant chaleureux tout comme le serveur aimable et aux petits soins. Malheureusement les pâtes au saumon manquaient d’assaisonnement et le tataki de thon était beaucoup trop salé, sans doute dû à la panure… nous avons tout de même clôturé le repas avec une crème brûlée et un cheesecake délicieux ! On sent que tout est fait maison et ça fait plaisir !
Une brasserie très années 70 avec des des papiers peints des tapisseries très coloré et très fleuri côté service impeccable notre tartare à préparer était bon tres copieux mais les frites très moll…
Ce restaurant a chuté en qualité depuis quelques semaines. Habitué des lieux, je n'y reviendrai plus. L'odeur de cuisine est de plus plus en plus forte en salle. La carte et les plats ne sont plus au niveau. Le service et sa rapidité sont en dessous de tous. Après avoir attendu 46 mn une salade César et un hamburger, la serveuse interrogée lâche un cinglant "JE NE SUIS PAS EN CUISINE!" Et nous, nous ne sommes plus dans ce restaurant. Quel gâchis!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Anfahrt
125 Av. Gambetta, 75020 Paris
Highlights
Speisemöglichkeiten
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
125 Av. Gambetta, 75020 Paris
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
corner building in Paris
building in Paris
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
What people say about La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20 und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20 ein
🏆 Belohnungen von La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
10% Rabatt
Bei La Confidente - Restaurant Bistrot Paris 20
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten