La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
Paris
Öffnungszeiten von La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
Was Kunden über La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s) sagen
La Salamandre offre une expérience culinaire exceptionnelle avec des plats inventifs et délicats, souvent d'inspiration japonaise. L'accueil est chaleureux et le service attentionné, malgré quelques imperfections dues à la nature de restaurant d'application. Les clients apprécient particulièrement la présentation soignée et les saveurs subtiles.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les plats sont préparés par les élèves de l'école de cuisine, offrant un excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas à acheter des gâteaux de Noël ou du pain d'épices à emporter.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s) befindet sich in Paris, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Saint-Germain de Charonne (A 305m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
- iglesia de San Juan Bosco (A 583m) — París Patrimoine du XXᵉ siècle
- Richard Wallace's tomb (A 655m) — tomb in Paris monumento histórico inscrito
Religiöse Gebäude
- Église Saint-Cyrille-Saint-Méthode (A 278m) — iglesia situada en París, en Francia
Parks und Gärten
- Q131398143 (A 659m)
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Médiathèque Marguerite-Duras (A 268m) — library in Paris
- Ravensbrück memorial (A 440m) — monument in France
- Buchenwald-Dora memorial (A 457m) — monument in France
- Buna-Monowitz-Auschwitz III memorial (A 464m) — monument in France
- Jouye-Rouve-Taniès Dispensary (A 672m) — building in Paris
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
Bewertungen von La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s) Paris
Vente à emporter des plats préparés par les élèves de l'école de cuisine parrainée par Thierry Marx. Délicieux mélange de saveurs, de couleurs de produits frais.Du joli travail à prix abordable.
Belle expérience et excellent repas ! Tout est préparé avec soin et les plats sont savoureux.
Les personnes qui habitent à proximité de ce restaurant devraient absolument y venir. Vous y trouverez des plats très raffinés à des prix très raisonnables. Vous découvrirez également de nouvelles choses sur la cuisine. Par exemple, je n'aime pas le couscous. Mais le couscous que j'ai mangé ici était très savoureux. Le chef m'a expliqué le plat en détail. Le couscous est trempé dans un bouillon de légumes soigneusement préparé, ce qui explique son goût exceptionnel. Le personnel est extrêmement serviable et parle poliment. Je reviendrai certainement dans cet établissement. People who live close to this restaurant should definitely visit. You'll find very refined dishes at very reasonable prices. You'll also discover new things about cooking. For example, I don't like couscous. But the couscous I ate here was very tasty. The chef explained the dish to me in detail. The couscous is soaked in a carefully prepared vegetable stock, which explains its exceptional taste. The staff are extremely helpful and polite. I will definitely return to this establishment.
Belle salle. Belle ambiance. Serveuse agréable et souriante : A bien jouer le jeu. Serveur novice (son1er service):Tous mes encouragements. Repas très bon. Un petit loupé pour l entrée mais cela était très bon tout de même. Je reviendrai et mes invités aussi. Bonne continuation.
Accueil très chaleureux.. Nous avons eu le temps de profiter de cet excellent brunch. C'était vraiment copieux, diversifié et très bon. Ni trop salé, ni trop sucré.
Agréablement surprise par la qualité de la cuisine. Beaux dressages, goûts délicats, assaisonnements justes et ce de l'entrée au dessert. C'est comme dans un vrai bon restaurant (pas les attrape-touristes 😉). Le service est convivial avec quelques erreurs ci et là mais c'est le seul domaine où l'on sens que les personnes sont en formation, ce qui normal pour un restaurant d'application. La salle est cossue et propre. Elle pourrait être plus chaleureuse avec un peu plus de déco pour un meilleur assort avec la qualité des plats. Je recommande vivement... En tout cas moi j'y retourne c'est sûr 😊.
Il s’agissait d’un menu dont le thème était l’Eco-Responsabilité. Les chefs ainsi que les élèves de cette école d’application nous ont concocté des mets succulents pour ce Noël Vert ! Bravo à toute l’équipe pour la cuisine, le service, la gentillesse, le professionnalisme !🤩
Très bonne cuisine avec un accueil très chaleureux. Nous avons passé un agréable moment. Nous avons fait une publication sur Instagram pour recommander ce restaurant d'application
comme déjà dit, la nourriture est ,comme a chaque fois, très bonne le personnel est très sympathique et efficace . il y a une bonne ambiance et un calme tres appréciable je suis marxiste ,tendance thierry!!!!!
Gros coup de cœur sur les amuses bouches 🤩 et l’entrée 😍 C’était beau, délicieux, original et raffiné. Un dîner au TOP 👌🏼✨ Bravo à tous et Merciiii 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Très bel accueil : attention, gentillesse, délicatesse, sourires. Cuisine délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié le ceviche de daurade en entrée, aux saveurs subtiles. Le pain fait maison est délicieux également. Le lieu est très calme et c'est tellement appréciable de manger sans bruit autour. Le chef-enseignant a pris le temps de venir discuter avec nous après le repas, avec beaucoup de sympathie.
cuisine vraiment exceptionnelle, on s'est régalés et l'équipe entière etait extrêmement souriante accueillante, c'etait un réel plaisir. Le service bien que timide etait plein de bonne volonté, nous remercions la jeune femme et l'encourageons a poursuivre ses efforts ! un grand merci, vraiment. et encore félicitations a la brigade ! Ce lieu m'a permis d'offrir un repas standing a mon fiston !
Restaurant très agréable, acceuil parfait, nourriture excellente. Un sans faute.
Nous étions trois et avons tous était très satisfaits de ce qui nous a été servis. Et nous avons apprécié que le chef passe nous voir et recueille nos impressions. Concernant le service, nous avons bien compris que vous aviez dû faire face à un imprévu... Concernant l'ambiance, nous avons trouvé que la salle n'était pas très chaleureuse... et d'ailleurs, nous n'avions pas très chauds. Mais nous reviendrons bien évidemment !!! Merci à toute l'équipe : aimable et souriante et très professionnelle !!!
Accueil très agréable Cuisine délicate et inventive Salle lumineuse
Nous nous sommes régalées, tout était bon. Le service était efficace et les élèves agréables et attentifs. On a terminé en achetant des gâteaux de Noël et du pain d’épices 😋 On reviendra !
Super dîner d'inspiration japonaise. Présentation parfaite de chaque plat. Saveur subtile des préparations, avec un coup de cœur pour l'œuf très spécial.
Très bon accueil et service impeccable, ambiance calme, très agréable. L'œuf florentine en entrée était délicieux, parfaitement préparé, le tajine de veau malheureusement un petit peu fade, malgré une viande très bien cuite (mais c'est un restaurant d'application), la mousse de fraise était très réussie. Le rapport qualité prix reste imbattable. J'y reviendrai bien sûr.
Toujours un vrai plaisir de venir déguster de nouveaux plats si bien présentés et délicieux dans une ambiance chaleureuse. Bravo à toute l'équipe 👏
Après l'exercice 2025 de l'association # Saint blaise ensemble # le choix de ce restaurant s'est imposé de lui-même,accueil très chaleureux nous eûmes la surprise et le plaisir de savourer les succulents repas préparés par des stagiaires en période de reinsertion !!! Au nom du groupe ( 17 personnes ) présents ce jeudi 15 janvier recevez je vous prie nos sincères félicitations pour votre professionnalisme. Ps: je suis ernest...le jeune homme au chapeau. De votre établissement j'en parlerais autour de moi 🙏 à bientôt.
C’était un repas exceptionnel ! Nous avons eu beaucoup de chance et étions honorés de pouvoir savourer un aussi délicieux et savoureux dîner. Le travail des textures et des saveurs fut surprenant et très agréable. Nos assiettes repartaient en cuisine immaculées !! Je reviendrais pour sûr et je félicite encore les talentueux élèves de l’école ; bravo à vous et merci 🫶🏻
Le repas fut délicieux et les cuissons parfaites ! Une adresse incontournable à Paris 20 ! Bravo aux apprentis et au staf !
Un peu compliqué de trouver l’accès, de se faire expliquer où se trouve la salle de restaurant. Pas vraiment d’accueil personnalisé, on s’est retrouvé presque dans les cuisines avant de se faire installer. À part ce petit couac de départ, nous avons très bien mangé et passé un excellent moment
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
Anfahrt
3 Rue Albert Marquet, 75020 Paris
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
3 Rue Albert Marquet, 75020 Paris
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
BEYOND THE STREETS - BILLETS PREMIUM - BEYOND THE STREETS
26 Jun. 2026, 11:00
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
CALDER - RÊVER EN ÉQUILIBRE - CALDER
26 Jun. 2026, 11:00
FONDATION LOUIS VUITTON
MUSEE EXPOSITIONS TEMPORAIRES
26 Jun. 2026, 11:00
MUSEE DU QUAI BRANLY JACQUES CHIRAC
BEYOND THE STREETS - BILLETS STANDARD - BEYOND THE STREETS
26 Jun. 2026, 11:00
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
library in Paris
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
monument in France
monument in France
monument in France
París
tomb in Paris
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s) und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s) ein
🏆 Belohnungen von La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
10% Rabatt
Bei La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten