Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Paris
Öffnungszeiten von Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Über Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse is a restaurant in Paris. Rated 4.5 out of 5 by guests.
Was Kunden über Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse sagen
Le Restaurant Rêves d’Afrique chez Clarisse offre une expérience chaleureuse et familiale. Les clients apprécient particulièrement l'accueil de Clarisse et la cuisine africaine authentique, notamment le Tiep et le Mafé. Quelques critiques mentionnent des problèmes de disponibilité des plats et un service parfois lent.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Venez avec un esprit ouvert et de la patience, car ce n'est pas un fast-food, mais un voyage culinaire. L'ambiance est conviviale, idéale pour les soirées entre amis ou les anniversaires.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse befindet sich in Paris, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Mairie annexe du 14e arrondissement de Paris (A 296m) monumento histórico inscrito
- Église Notre-Dame-du-Travail (A 435m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito
- Q3360958 (A 444m) monumento histórico inscrito
Religiöse Gebäude
- église Notre-Dame de Plaisance (A 374m) — iglesia situada en Paris, en Francia
- temple de Montparnasse-Plaisance (A 425m) — iglesia situada en Paris, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q131383533 (A 245m)
- Q131383259 (A 295m)
- Q131383189 (A 302m)
- Q131383399 (A 486m)
- Q131383518 (A 512m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Bewertungen von Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse Paris
Un vrai régal ! En entrée nous avons eu le droit à de superbes beignets à la banane un vrai régale. Le mafé était juste délicieux je le recommande fortement. De plus Clarisse est vraiment trop gentille.
Nous avons passé une très bonne soirée chez Clarisse où nous avons pu découvrir les spécialités congolaises (Saka Saka, feuilles de manioc, mafé, bouillon sauvage). Nous nous sommes régalés !!!!
Excellent Mafé poulet. Bon planteur également, de quoi passer un excellent dîner. Je reviendrai avec plaisir
Somptueux et délicieux. Ce sont les deux mots qui me viennent lorsque je souhaite décrire ce merveilleux moment passé. Nous avons opté pour un mafé et c’était tout simplement magique, la sauce venait épouser directement le poulet qui lui accueillait à bras ouvert le riz parfaitement cuit. En plus de cela des beignets à la banane nous on été offert, quelle surprise et quelle plaisir. Clarisse est vraiment gentille et aux petits soins. Enfin il est possible d’aller dans une salle en bas avec un set pour les dj directement. J’ai littéralement pleuré sur le poulet. PS: ci joint une photo de ma joie après avoir déguster le mafé !
Accueil chaleureux, cuisine fait maison, voyage en Afrique assuré. On reviendra
Rarement mangé un Tiep aussi bon.
Clarisse est une personne généreuse à l’image des plats qu’elle propose. Le mafé au poulet (plat sénégalais) est délicieux ; je reviendrai goûter les autres plats. Le restaurant peut recevoir 16 personnes et autant dans une autre salle en sous-sol aménagé dans un esprit fête. Je suis passée dans l’après-midi donc l’ambiance était tranquille. Merci Clarisse pour ce joli moment de découverte et de voyage.
L'accueil généreux et la cuisine raffinée de la cheffe Australie méritent d'être recommandés. La finesse de la sauce du maafé, le croustillant des bananes plantain et l'élégance des assiettes impeccablement dressées m'ont procuré une émotion gustative et esthétique vraiment réjouissante. La déco est également soignée, avec de jolies plantes tropicales...et la musique est bonne. Qu'on se le dise !
Très bien je recommande pour vos anniversaires, soirée entre amis. Un bon animateur généraliste dans la salle privatisé
Je viens de passer une très bonne soirée dans ce restaurant. Très bonne ambiance. J'étais seul mais j'étais comme chez moi avec beaucoup de sujets de discussions avec les autres clients. Je recommande vivement.
Super dîner chez Clarisse , plat généreux autant que la cuisinière, d'autant super souriante et gentille . On y retournera ! Une adresse à garder !
Super resto ! Des gens adorable, des plats succulents et une ambiance chaleureuse. Le digestif (rhum) offert et le petit cours de dans colombienne ! Un moment délicieux Merci
C’est troooop bon 😋😍 n’hésitez vraiment pas. J’étais vraiment de passage sur Paris et je suis tombé sur ce resto et je ne regrette vraiment pas. Et je compte y retourner. Rapidité efficacité et bon accueil. On se sent comme chez soi sans même l’être. Avec un petit fond de musique.. franchement parfait. A très bientôt 😘
Superbe restaurant et superbe cuisine comme chez maman. Clarice est adorable et vous met à l'aise comme chez vous. Y aller pour voyager sans modération
Un endroit magique ...que du bonheur, chaleur humaine, de la nourriture délicieuse.Faut pas rentrer avec un esprit d'occidentaux: ce n'est pas un fast food, c'est un voyage! RESPECT pour la dame qui vous permet de connaître un coin d' Afrique. Rentrez avec éducation et vous vous sentirez en famille .
Restaurant très accueillant, cuisine excellente, personnes adorables. Faites vous plaisir, c’est un régale !
J’ai jamais goûté une cuisine africaine aussi bonne, des vraies recettes de grand mères fait maison! Clarisse est géniale super sympa! Je reviendrai chaque semaine
Un endroit chaud et très conviviale. La patronne Clarisse est adorable et sa cuisine reflète sa générosité et sa gourmandise. Des jus fait maison et des plats qui vont vous donner chaud. Un très bon moment .
J'y suis passé déjeuner vers 12h50. J'ai été accueilli par la maîtresse de maison, entrain de nettoyer son sol avec une télévision criarde , tâche qui semblait plus importante que de me recevoir et de me montrer son menu. J'ai été servi d'un jus de gingembre sans qu'elle soit passée par le lavabo pour nettoyer ses mains. A quoi bon ouvrir son restaurant ? quand on sait que l'on a pas de bananes plantains, ni de dakatine pour le maffé poulet. Perte de temps de 20 min, reparti bredouille en me délestant de 5€ pour son jus de gingembre douteux. Vraiment déçu et moi qui me faisait un plaisir d'avance de manger africain.
À fuir ! Ma sœur a donné une avance de 600e pour acheter de la sois disant nourriture ! pour fêter l’anniversaire de mon frère , au final nous avons eu seulement des ails de poulet , manioc , poisson salé ! Une honte !! De plus ils sont de mauvaise fois ! Espace pour contenir des personnes restreinte , odeur d humidité !! Une horreur !!
Hier j'ai voulu découvrir ce restaurant. Lorsque je suis arrivée à, 19h30, la serveuse déjà très fatiguée ( assise en terrasse à mes côtés) m'a présenté la carte écrit à la craie. Mais bizarrement il n'y avait plus la moitié de la carte même le poulet braisé, un classique il n'y avait pas , sauf les plats les plus chers. 25€ le Malaga. Je suis partie pas très loin à LA MAIN D'OR j'ai mangé superbement bien le même poisson bien assaisonné pour 17€ avec. La serveuse Gisèle est un amour.
Une vraie déception .. nous sommes venus un soir de mi-juillet et c'était une vraie catastrophe. Aucune boisson aucune entrée disponibles et 1 seul plat sur tte la carte ... !!!! 45 minutes d'attente (alors que le restaurant était complètement vide) pour un saka saka infâme sans poisson, garni d'une aile de poulet sans viande chauffée au micro-ondes et une boulette de mouton minuscule entourée de gras gélatineux, ainsi qu'une portion de riz équivalente à 3 bouchées .. en + j'ai été malade !!! A des milliers d'années lumière de la cuisine africaine .. les justifications bidons de la serveuse n'ont rien arrangé (elle était très sympa malgré tout, juste toute seule pour gérer. Dans ces cas là il ne faut pas ouvrir !!!!). Une tres mauvaise expérience, je déconseille fortement ce restaurant louche et dégoûtant.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Anfahrt
148 Rue du Château, 75014 Paris
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
148 Rue du Château, 75014 Paris
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
BEYOND THE STREETS - BILLETS PREMIUM - BEYOND THE STREETS
26 Jun. 2026, 11:00
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
CALDER - RÊVER EN ÉQUILIBRE - CALDER
26 Jun. 2026, 11:00
FONDATION LOUIS VUITTON
MUSEE EXPOSITIONS TEMPORAIRES
26 Jun. 2026, 11:00
MUSEE DU QUAI BRANLY JACQUES CHIRAC
BEYOND THE STREETS - BILLETS STANDARD - BEYOND THE STREETS
26 Jun. 2026, 11:00
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
iglesia situada en Paris, en Francia
iglesia situada en Paris, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse ein
🏆 Belohnungen von Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
10% Rabatt
Bei Restaurant rêves d’Afrique chez Clarisse
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten