Menü
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Fotos

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

Japanese · Paris

4.5 · 576 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (8)

Über Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 est un tout nouveau restaurant japonais situé à Paris. Nous sommes fiers de vous proposer du poisson frais et de qualité, servi dans un cadre convivial. Profitez d'une expérience unique grâce à notre buffet à volonté, où les commandes se font facilement vi...

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 est un tout nouveau restaurant japonais situé à Paris. Nous sommes fiers de vous proposer du poisson frais et de qualité, servi dans un cadre convivial. Profitez d'une expérience unique grâce à notre buffet à volonté, où les commandes se font facilement via tablette. Pour répondre aux besoins de tous, nous proposons également de la viande Halal. Réservez votre table dès maintenant pour découvrir nos spécialités ! Forts de plus de 576 avis, nous sommes ravis d'avoir une note de 4.5/5.

Was Kunden über Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 sagen

Ce buffet de sushis à volonté est très apprécié pour son excellent rapport qualité/prix et son service rapide. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et la commande facile via tablette. L'ambiance peut être bruyante.

Beliebte Gerichte

sushi (10) maki gyozas bœuf fromage brochettes

Ideal für

Zwanglos

Tip: Le service est très rapide, surtout le midi. Pensez à commander via les tablettes pour une expérience efficace.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Pont Maria-Casarès
A 103m

Pont Maria-Casarès

puente

Details ansehen
Q131383729
A 172m

Q131383729

edificio

Details ansehen
pont Maria Pacôme
A 273m

pont Maria Pacôme

puente

Details ansehen
Viaduc de la rue de l'Aqueduc
A 407m

Viaduc de la rue de l'Aqueduc

puente

Details ansehen
église Saint-Joseph-Artisan
A 425m

église Saint-Joseph-Artisan

iglesia

Details ansehen
Ancienne caserne Château-Landon
A 434m

Ancienne caserne Château-Landon

edificio

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 befindet sich in Paris, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Joseph-Artisan (A 425m) — iglesia situada en París, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Pont Maria-Casarès (A 103m) — bridge in France
  • Q131383729 (A 172m)
  • pont Maria Pacôme (A 273m) — bridge in France
  • Viaduc de la rue de l'Aqueduc (A 407m) — bridge in France
  • Ancienne caserne Château-Landon (A 434m) — former fire station in Paris
  • 95 quai de Valmy (A 478m) — building in Paris
  • Lycée Colbert (A 512m) — building in France
  • place Jan-Karski (A 529m) — square in Paris, France
  • Bâtiment de l'assainissement de Paris (A 555m) — building located on the Canal Saint Martin, Paris

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 befindet sich in 9 Rue Eugène Varlin, 75010 Paris, France, Paris.
In der Nähe von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Pont Maria-Casarès, Q131383729, pont Maria Pacôme, Viaduc de la rue de l'Aqueduc.
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 bietet japanese Küche.
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 laut Kundenbewertungen sind: sushi, maki, gyozas, bœuf fromage, brochettes.
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 ist ideal für Zwangloses Essen.
Ce buffet de sushis à volonté est très apprécié pour son excellent rapport qualité/prix et son service rapide. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et la commande facile via tablette. L'ambiance peut être bruyante.
Le service est très rapide, surtout le midi. Pensez à commander via les tablettes pour une expérience efficace.
576
Bewertungen

Bewertungen von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 Paris

4.5
24
5★
50%
4★
38%
3★
4%
2★
8%
1★
0%
C
CAFFE' ITALIANO

Très bonne expérience dans ce restaurant qui nonobstant le nombre de places assez limitées offre un rapport qualité/prix vraiment remarquable. Le service est gentil, souriant et efficace. Le cadre est assez banal et les toilettes sont impraticables dés 21h30. Le coude à coude est très parisien et donc ça passe. Les plats ne sont pas présentés comme dans un restaurant étoilé. Mais la qualité des produits et la formule ALL YOU CAN EAT à un prix défiant toute concurrence font oublier le reste. C’est à refaire. Vraiment !!!!!

L
Liam Sarah

Restaurant à volonté : sushi, maki etc Tickets restaurant acceptés, chèque vacances, carte tickets restaurant. Tarifs : 15€90 le midi, 21€90 le soir et différents tarifs pour les enfants en fonction de l’âge puis de la taille. Commandes sur tablette, on commande 10 choix à la première commande. On est servis puis on peut recommander.

E
Erika Zapata

Très bon buffet à 15,90€ midi et 20,90€ le soir. La nourriture est fraîche et tu peux choisir un dessert par personne. Il n’y a pas énormément de choix niveau des plats mais c’est délicieux.

S
Sarah

Très très bonne adresse !! Meilleur sushi à volonté sur Paris 😻 je recommande vivement. Un menu à volonté à 20,90€, on y mange hyper bien 🥹👌 Et le service était excellent 👌 Rochene nous a vraiment bien accueilli, on a beaucoup rigolé avec lui. Mercii énormément pour cet accueil et ce service, c’est le meilleur !! 👌😍

M
Max VH

Très bon restaurant, bonne expérience. Bon service.

X
X Collin

Venu en touriste à Paris avec un ami, j'ai été très surpris de la qualité du service et de la cuisine. Un accueil chaleureux et attentionné +++ Des sushis variés et savoureux. Une très jolie déco dans un espace aéré. Un très bon rapport qualité/prix (même le soir, ou un désert nous est offert) Au final un très bon moment pour lequel je ne manquerai pas de revenir (avec plus d'amis encore !) ❤️

C
Capitaine Nemo_XII

Exellent sushi a volonté avec une formule à 16€ le midi et 21 le soir, le service est d’une rapiditée sans pareille, les commandes s’effectuent sur des écrans à table avec 9 plats par personne toute les 6 min. La nourriture est d’une qualité exemplaire.

M
Murielle Laëtitia

Ça fait maintenant 2 fois que je vais manger dans ce restaurant et je ne suis pas déçue. Le service est rapide, les plats excellent et réconfortant et le personnel sympa et au petit soin. J’y ai invité des amies après les cours lors de la tempête de neige du 21/11 et une fois arriver sur place toute la difficulté du trajet en valait la peine. On étaient au chaud avec de la bonne nourriture, c’était très réconfortant. C’est dorénavant l’un de mes restaurants préférés sur Paris !!

N
Noahaviation

Fr: un buffet à volonté délicieux et pas cher! La qualité est très bonne et le service est impeccable ! L'autre bonus c'est qu'il n'y a de touristes ou de files d'attente. Eng: A very good and delicious All you can eat sushi buffet! The food is very good quality and the price is just right! Additional bonus is that there are no tourists or waiting lines!

H
HAI YEN Nguyen

J'ai cherché un restaurant Japonais à volonté près de chez moi et je n'ai pas regretté d'y aller manger. Il est décoré bien et différent avec d'autres restaurants Japonais de style Chinois et j'aime cet style. Cependant les tables et des spaces sont petits. Commande par tablette et sont servies très rapide. J'aime beaucoup la service ici. Les personnes sont sympathique, accueille chaleureux et service dévoué. Et surtout la nourriture est délicieuse et varié avec des sushis, des brochettes, des salades, ect. Les sushis 🍣 avec un peu trop de riz mais c'est raisonnable avec le prix très agréable. Je pense que c'est le restaurant Japonais à volonté le moins cher à Paris . Je suis venue pour la 2e fois et je reviendrai.

C
Coursierso

Le meilleur buffet la nourriture et bonne et le service au top.

N
Nox

Je cherchais un sushi à volonté sur Paris et j'ai bien fait de porter mon choix sur celui-ci. En terme de choix, il y a tout ce dont on peut attendre d'un sushi à volonté (qui était vraiment très bon). Le service est rapide et tous le monde est très souriant. Une ambiance au top avec de la nourriture au top, que demander de plus 🥳

D
Demba Traore

Super expérience dans ce buffet sushi ! Le choix est très varié, les produits sont frais et bien présentés, et le réassort est rapide même quand il y a du monde. Tout était délicieux, des makis aux brochettes en passant par les desserts. Un grand merci au serveur Roche pour sa gentillesse et son efficacité : toujours souriant, attentif aux clients et très rapide pour débarrasser et répondre aux demandes. Son professionnalisme a vraiment rendu le repas encore plus agréable.

L
Laviru K.

Un buffet japonais avec un très bon rapport qualité/prix, parfait pour les étudiants ! 🍣 Nous sommes venus manger pour le déjeuner un samedi avec ma copine. Il y avait beaucoup de monde, ce qui est rassurant. Nous avons été bien accueillis par le staff, qui nous a trouvé une table rapidement. 👍 Ici, on ne se sert pas soi-même : nous sommes servis à table. Le service à table est pratique et hygiénique (comparé au buffet classique qui sont en self service) un vrai plus, j’aime beaucoup perso ! Dans un premier temps, on commande sur une tablette parmi pas mal d’options, et par la suite, la commande nous est apportée à table en moins de cinq minutes. ⏱️ C’est pas mal si vous êtes introverti ou si vous avez du mal à vous décider rapidement. Les plats que nous avons goûtés étaient typiques de ce qu’on peut trouver dans les buffets japonais, et ils étaient très bons ! Les portions étaient idéales, ce qui nous permettait de goûter plein de choses sans gaspiller. L’ambiance était super : trois personnes ont fêté leur anniversaire ce midi-là ! 🎂 Nous reviendrons et recommandons l’adresse !

S
Soso

Attention les prix ont un peu augmenté, voici la carte à jour. Cela reste très abordable pour un restaurant de sushis et les produits sont bons et de bonne qualité. Je recommande. J’ai pris à emporter donc je ne peux pas faire de retour sur l’ambiance sur place mais j’ai quand même été bien accueilli pour récupérer ma commande (passée par téléphone).

y
yuki shiki

C'est un restaurant à volonté correcte et a des prix abordables, tout est bon, service efficace et assez rapide. Pour un resto de ce type il mérite une bonne note!

F
Fanny M

Super repas, produit de qualité, formule à volonté à choisir sur tablette, service très rapide et nous nous sommes régalés du début à la fin!

M
Maxim Maxim

Un bon plan pour les amateurs de sushi à volonté ! Franchement, c’était une bonne surprise. Le choix est large, les produits sont bons, et le service efficace même en plein rush. Petit bémol : l’ambiance peut vite devenir bruyante le midi, au point qu’on a parfois du mal à s’entendre. Cela dit, c’est assez typique de ce genre d’endroit — populaire, rapide, vivant — et vu le rapport qualité/prix, on oublie vite ce détail. Une adresse sympa si vous cherchez un buffet asiatique généreux à Paris

V
Victoria Monnier

Les tables sont bien espacées. Nous commandons sur des tablettes. Des sushis de la même qualité que ceux que l'ont peut retrouver dans un bon restaurant japonais. Les plats arrivent rapidement et sont débarrassés tout aussi rapidement. Il y a quelques options végétariennes ce qui fait que j'ai pu manger convenablement. Un peu bruyant dans l'ensemble mais le point qui m'a un peu rendue chafouin sont les desserts. Ils sont limités à un par personne et si on veut commander autre chose cela est payant. C'est bien dommage car on a souvent envie de finir sur une note sucrée. Sans ça je pense que le restaurant aurait pu facilement aller dans les 5 étoiles comparés à ses concurrents la qualité est vraiment au rendez-vous et le service à table est vraiment agréable. Le prix pour le soir est convenable

p
paul guglielmi

Un grand succès dans le secteur, les clients attendent dehors…pour un rapport qualité prix très intéressant: 15,90€. Les produits sont frais, les plats sont bons et le principe de commande par tablettes ludiques. J’ai trouvé le temps de service un peu long pour un début à midi.

I
Ivy CLEMENT-MEDIC

Très bon restaurant, serveurs adorables, service très rapide je reviendrais !!

S
Sébastien Bogaert

Correct pour le prix mais pas aussi exceptionnel que décrit par d'autres, en tous cas pas le dimanche midi. Le service est rapide et efficace, un peu neutre tendance distant néanmoins. La cuisson des brochettes est à améliorer, voir photo, le brûlé dessous est immangeable, le mauvais goût reste en bouche. Le reste est bon et fabriqué à la demande je pense. J'y retournerai néanmoins, en surveillant les brochettes servies.

S
Sylvain Turmo

Bonne expérience, le service est assez rapide. Les brochettes de poulet, les gyoza et les rolls étaient bons et frais. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais il y a les classiques pour un restaurant à volonté. Il y a beaucoup de place a l'intérieur mais je recommande de venir tôt pour être sûre d'avoir une place. L'ambiance était bruyante donc pas le mieux pour discuter. Le prix est correct.

G
Gawi

Pas énormément de choix mais un ensemble correct. Mentions spéciales pour les brochettes ailes de poulet, boeuf fromage et boeuf (qui étonnamment avait une très bonne cuisson, pas sec du tout). Seul inconvénient, un seul dessert par personne. Tips : Privilégié de venir à l'ouverture, la salle se remplit assez vite. Ils ne laissent entrer qu'avec le groupe entier, avis aux retardataires.

C
Clara M. D.

Accueil impeccable, le service est rapide et le personnel réactif & gentil. L’usage de la tablette est bien pratique et permet de commander rapidement tout en ayant le temps de réfléchir, sans pression. Il y a environ 6min d’attente entre chaque commande ce qui est très raisonnable. Je suis venue un midi déjeuner et malheureusement on était à côté d’une table très bruyante, c’était mieux quand ils sont partis…on est un peu serré avec les autres tables mais ça s’oublie vite ! Il faut prévoir un petit peu d’attente avant d’y rentrer il y a parfois la queue. Au niveau de la nourriture, ça fait l’affaire. C’est vraiment pas exceptionnel, y a pas tant de choix que ça mais c’est intéressant de servir par 2 pièces comme ça on peut tout goûter. Ce n’est pas de très bonne qualité mais ça reste correct en bouche, au vu du prix raisonnable c’est plutôt normal, et je me suis quand même régalée ☺️

t
thom_crc

Les plats arrivent très rapidement. Le service est parfait. Le prix est similaire à tous les restaurants à volonté. Et pour une fois les plats sont vraiment tous bons, surtout les plats chauds. De …

r
ricombir

Nous etions 3 et le serveur super sympa s'est plié en quatre pour nous trouver de la place et ouvrant une table supplementaire. le service est rapide, les plats délicieux et faits sur place. l add…

B
Betti A

Pros: the service was good, we came on a Saturday night with no reservations, and there were a line of people outside waiting, despite this we got seated in around 30 minutes. Props to the server Ro…

J
Jeane Oscour

Resto sushi à volonté correct dans l’ensemble. Les prix et le service sont moyens, rien d’exceptionnel mais ça fait le taf. Les boissons sont plutôt bien, les gyozas et le bœuf fromage passent bien aussi. En revanche, les sushis manquent un peu de qualité, surtout niveau poisson. Bref, ça cale et ça reste correct pour un à volonté, mais pas un endroit où on revient pour la folie des saveurs.

S
Sarah

Service rapide et aimable. Cependant la cuisine reste à désirer, peu de choix, et une limite de 1 seul désert par personne donc cela va à l’encontre du but d’un « buffet à volonté ». Les desserts ne sont pas bon,pâtisserie congeler ( Paris Brest), ainsi que la cuisson des brochettes trop cuites (bœuf,poulet) et une friture trop cuite (tempura). Ainsi que la musique d’ambiance étant forte car nous étions en dessous de l’enceinte mise au plafond.

H
Hadès

Honnêtement, on m'en a dit du bien alors j'ai voulu tester. Finalement, ce sera plus jamais. Nourriture fade, quelconque et rien de transcendant. Mais c'est souvent le cas quand la carte comporte beaucoup trop de plats différents, faut pas s'attendre à du fait maison. L'ambiance quant à elle, impossible de s'entendre parler, c'est trop petit, tout les clients sont les uns sur les autres, beaucoup trop bruyant. Le service rattrape un peu les choses...ni excellent, si mauvais.

G
Gerald oge

nous arrivons et il nous installe quasiment collé à une autre table, puis au cours du repas il colle littéralement une table à la nôtre pour installer une autre personne. Nous avons finalement dû finir de dîner avec des parfait inconnu à notre table. sans aucune considération du personnel quand on explique notre problème. à éviter

M
Mimouna Baouafi

Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0. Ils ont refusés de nous servir le dessert parce qu’on avait oublié de le mettre sur la tablette sachant que leur tablette s’est arrêté de fonctionner à 14h40. C’est une grosse blague! Mais par contre tu dois payer le prix complet même si ils ont refusés de te donner une misérable glace 2 boules. Je me demande même si ce n’était pas un but raciste.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Paris →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

Anfahrt

9 Rue Eugène Varlin, 75010 Paris, France

Karte wird geladen...
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
576 Bewertungen
👨‍🍳
japanese
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
576
📞 Telefon
+33987529116

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Pont Maria-Casarès

bridge in France

A 103m
pont Maria Pacôme

bridge in France

A 273m
Viaduc de la rue de l'Aqueduc

bridge in France

A 407m
église Saint-Joseph-Artisan

iglesia situada en París, en Francia

A 425m
Ancienne caserne Château-Landon

former fire station in Paris

A 434m
95 quai de Valmy

building in Paris

A 478m
Lycée Colbert

building in France

A 512m
place Jan-Karski

square in Paris, France

A 529m
📰

What people say about Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 ein

🏆 Belohnungen von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

💰

10% Rabatt

Bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst