Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Japanese · Paris
Öffnungszeiten von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Über Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 est un tout nouveau restaurant japonais situé à Paris. Nous sommes fiers de vous proposer du poisson frais et de qualité, servi dans un cadre convivial. Profitez d'une expérience unique grâce à notre buffet à volonté, où les commandes se font facilement vi...
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 est un tout nouveau restaurant japonais situé à Paris. Nous sommes fiers de vous proposer du poisson frais et de qualité, servi dans un cadre convivial. Profitez d'une expérience unique grâce à notre buffet à volonté, où les commandes se font facilement via tablette. Pour répondre aux besoins de tous, nous proposons également de la viande Halal. Réservez votre table dès maintenant pour découvrir nos spécialités ! Forts de plus de 576 avis, nous sommes ravis d'avoir une note de 4.5/5.
Was Kunden über Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 sagen
Ce buffet de sushis à volonté est très apprécié pour son excellent rapport qualité/prix et son service rapide. Les clients soulignent la fraîcheur des produits et la commande facile via tablette. L'ambiance peut être bruyante.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Le service est très rapide, surtout le midi. Pensez à commander via les tablettes pour une expérience efficace.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 befindet sich in Paris, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église Saint-Joseph-Artisan (A 425m) — iglesia situada en París, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Pont Maria-Casarès (A 103m) — bridge in France
- Q131383729 (A 172m)
- pont Maria Pacôme (A 273m) — bridge in France
- Viaduc de la rue de l'Aqueduc (A 407m) — bridge in France
- Ancienne caserne Château-Landon (A 434m) — former fire station in Paris
- 95 quai de Valmy (A 478m) — building in Paris
- Lycée Colbert (A 512m) — building in France
- place Jan-Karski (A 529m) — square in Paris, France
- Bâtiment de l'assainissement de Paris (A 555m) — building located on the Canal Saint Martin, Paris
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Bewertungen von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 Paris
Très bonne expérience dans ce restaurant qui nonobstant le nombre de places assez limitées offre un rapport qualité/prix vraiment remarquable. Le service est gentil, souriant et efficace. Le cadre est assez banal et les toilettes sont impraticables dés 21h30. Le coude à coude est très parisien et donc ça passe. Les plats ne sont pas présentés comme dans un restaurant étoilé. Mais la qualité des produits et la formule ALL YOU CAN EAT à un prix défiant toute concurrence font oublier le reste. C’est à refaire. Vraiment !!!!!
Restaurant à volonté : sushi, maki etc Tickets restaurant acceptés, chèque vacances, carte tickets restaurant. Tarifs : 15€90 le midi, 21€90 le soir et différents tarifs pour les enfants en fonction de l’âge puis de la taille. Commandes sur tablette, on commande 10 choix à la première commande. On est servis puis on peut recommander.
Très bon buffet à 15,90€ midi et 20,90€ le soir. La nourriture est fraîche et tu peux choisir un dessert par personne. Il n’y a pas énormément de choix niveau des plats mais c’est délicieux.
Très très bonne adresse !! Meilleur sushi à volonté sur Paris 😻 je recommande vivement. Un menu à volonté à 20,90€, on y mange hyper bien 🥹👌 Et le service était excellent 👌 Rochene nous a vraiment bien accueilli, on a beaucoup rigolé avec lui. Mercii énormément pour cet accueil et ce service, c’est le meilleur !! 👌😍
Très bon restaurant, bonne expérience. Bon service.
Venu en touriste à Paris avec un ami, j'ai été très surpris de la qualité du service et de la cuisine. Un accueil chaleureux et attentionné +++ Des sushis variés et savoureux. Une très jolie déco dans un espace aéré. Un très bon rapport qualité/prix (même le soir, ou un désert nous est offert) Au final un très bon moment pour lequel je ne manquerai pas de revenir (avec plus d'amis encore !) ❤️
Exellent sushi a volonté avec une formule à 16€ le midi et 21 le soir, le service est d’une rapiditée sans pareille, les commandes s’effectuent sur des écrans à table avec 9 plats par personne toute les 6 min. La nourriture est d’une qualité exemplaire.
Ça fait maintenant 2 fois que je vais manger dans ce restaurant et je ne suis pas déçue. Le service est rapide, les plats excellent et réconfortant et le personnel sympa et au petit soin. J’y ai invité des amies après les cours lors de la tempête de neige du 21/11 et une fois arriver sur place toute la difficulté du trajet en valait la peine. On étaient au chaud avec de la bonne nourriture, c’était très réconfortant. C’est dorénavant l’un de mes restaurants préférés sur Paris !!
Fr: un buffet à volonté délicieux et pas cher! La qualité est très bonne et le service est impeccable ! L'autre bonus c'est qu'il n'y a de touristes ou de files d'attente. Eng: A very good and delicious All you can eat sushi buffet! The food is very good quality and the price is just right! Additional bonus is that there are no tourists or waiting lines!
J'ai cherché un restaurant Japonais à volonté près de chez moi et je n'ai pas regretté d'y aller manger. Il est décoré bien et différent avec d'autres restaurants Japonais de style Chinois et j'aime cet style. Cependant les tables et des spaces sont petits. Commande par tablette et sont servies très rapide. J'aime beaucoup la service ici. Les personnes sont sympathique, accueille chaleureux et service dévoué. Et surtout la nourriture est délicieuse et varié avec des sushis, des brochettes, des salades, ect. Les sushis 🍣 avec un peu trop de riz mais c'est raisonnable avec le prix très agréable. Je pense que c'est le restaurant Japonais à volonté le moins cher à Paris . Je suis venue pour la 2e fois et je reviendrai.
Le meilleur buffet la nourriture et bonne et le service au top.
Je cherchais un sushi à volonté sur Paris et j'ai bien fait de porter mon choix sur celui-ci. En terme de choix, il y a tout ce dont on peut attendre d'un sushi à volonté (qui était vraiment très bon). Le service est rapide et tous le monde est très souriant. Une ambiance au top avec de la nourriture au top, que demander de plus 🥳
Super expérience dans ce buffet sushi ! Le choix est très varié, les produits sont frais et bien présentés, et le réassort est rapide même quand il y a du monde. Tout était délicieux, des makis aux brochettes en passant par les desserts. Un grand merci au serveur Roche pour sa gentillesse et son efficacité : toujours souriant, attentif aux clients et très rapide pour débarrasser et répondre aux demandes. Son professionnalisme a vraiment rendu le repas encore plus agréable.
Un buffet japonais avec un très bon rapport qualité/prix, parfait pour les étudiants ! 🍣 Nous sommes venus manger pour le déjeuner un samedi avec ma copine. Il y avait beaucoup de monde, ce qui est rassurant. Nous avons été bien accueillis par le staff, qui nous a trouvé une table rapidement. 👍 Ici, on ne se sert pas soi-même : nous sommes servis à table. Le service à table est pratique et hygiénique (comparé au buffet classique qui sont en self service) un vrai plus, j’aime beaucoup perso ! Dans un premier temps, on commande sur une tablette parmi pas mal d’options, et par la suite, la commande nous est apportée à table en moins de cinq minutes. ⏱️ C’est pas mal si vous êtes introverti ou si vous avez du mal à vous décider rapidement. Les plats que nous avons goûtés étaient typiques de ce qu’on peut trouver dans les buffets japonais, et ils étaient très bons ! Les portions étaient idéales, ce qui nous permettait de goûter plein de choses sans gaspiller. L’ambiance était super : trois personnes ont fêté leur anniversaire ce midi-là ! 🎂 Nous reviendrons et recommandons l’adresse !
Attention les prix ont un peu augmenté, voici la carte à jour. Cela reste très abordable pour un restaurant de sushis et les produits sont bons et de bonne qualité. Je recommande. J’ai pris à emporter donc je ne peux pas faire de retour sur l’ambiance sur place mais j’ai quand même été bien accueilli pour récupérer ma commande (passée par téléphone).
C'est un restaurant à volonté correcte et a des prix abordables, tout est bon, service efficace et assez rapide. Pour un resto de ce type il mérite une bonne note!
Super repas, produit de qualité, formule à volonté à choisir sur tablette, service très rapide et nous nous sommes régalés du début à la fin!
Un bon plan pour les amateurs de sushi à volonté ! Franchement, c’était une bonne surprise. Le choix est large, les produits sont bons, et le service efficace même en plein rush. Petit bémol : l’ambiance peut vite devenir bruyante le midi, au point qu’on a parfois du mal à s’entendre. Cela dit, c’est assez typique de ce genre d’endroit — populaire, rapide, vivant — et vu le rapport qualité/prix, on oublie vite ce détail. Une adresse sympa si vous cherchez un buffet asiatique généreux à Paris
Les tables sont bien espacées. Nous commandons sur des tablettes. Des sushis de la même qualité que ceux que l'ont peut retrouver dans un bon restaurant japonais. Les plats arrivent rapidement et sont débarrassés tout aussi rapidement. Il y a quelques options végétariennes ce qui fait que j'ai pu manger convenablement. Un peu bruyant dans l'ensemble mais le point qui m'a un peu rendue chafouin sont les desserts. Ils sont limités à un par personne et si on veut commander autre chose cela est payant. C'est bien dommage car on a souvent envie de finir sur une note sucrée. Sans ça je pense que le restaurant aurait pu facilement aller dans les 5 étoiles comparés à ses concurrents la qualité est vraiment au rendez-vous et le service à table est vraiment agréable. Le prix pour le soir est convenable
Un grand succès dans le secteur, les clients attendent dehors…pour un rapport qualité prix très intéressant: 15,90€. Les produits sont frais, les plats sont bons et le principe de commande par tablettes ludiques. J’ai trouvé le temps de service un peu long pour un début à midi.
Très bon restaurant, serveurs adorables, service très rapide je reviendrais !!
Correct pour le prix mais pas aussi exceptionnel que décrit par d'autres, en tous cas pas le dimanche midi. Le service est rapide et efficace, un peu neutre tendance distant néanmoins. La cuisson des brochettes est à améliorer, voir photo, le brûlé dessous est immangeable, le mauvais goût reste en bouche. Le reste est bon et fabriqué à la demande je pense. J'y retournerai néanmoins, en surveillant les brochettes servies.
Bonne expérience, le service est assez rapide. Les brochettes de poulet, les gyoza et les rolls étaient bons et frais. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais il y a les classiques pour un restaurant à volonté. Il y a beaucoup de place a l'intérieur mais je recommande de venir tôt pour être sûre d'avoir une place. L'ambiance était bruyante donc pas le mieux pour discuter. Le prix est correct.
Pas énormément de choix mais un ensemble correct. Mentions spéciales pour les brochettes ailes de poulet, boeuf fromage et boeuf (qui étonnamment avait une très bonne cuisson, pas sec du tout). Seul inconvénient, un seul dessert par personne. Tips : Privilégié de venir à l'ouverture, la salle se remplit assez vite. Ils ne laissent entrer qu'avec le groupe entier, avis aux retardataires.
Accueil impeccable, le service est rapide et le personnel réactif & gentil. L’usage de la tablette est bien pratique et permet de commander rapidement tout en ayant le temps de réfléchir, sans pression. Il y a environ 6min d’attente entre chaque commande ce qui est très raisonnable. Je suis venue un midi déjeuner et malheureusement on était à côté d’une table très bruyante, c’était mieux quand ils sont partis…on est un peu serré avec les autres tables mais ça s’oublie vite ! Il faut prévoir un petit peu d’attente avant d’y rentrer il y a parfois la queue. Au niveau de la nourriture, ça fait l’affaire. C’est vraiment pas exceptionnel, y a pas tant de choix que ça mais c’est intéressant de servir par 2 pièces comme ça on peut tout goûter. Ce n’est pas de très bonne qualité mais ça reste correct en bouche, au vu du prix raisonnable c’est plutôt normal, et je me suis quand même régalée ☺️
Les plats arrivent très rapidement. Le service est parfait. Le prix est similaire à tous les restaurants à volonté. Et pour une fois les plats sont vraiment tous bons, surtout les plats chauds. De …
Nous etions 3 et le serveur super sympa s'est plié en quatre pour nous trouver de la place et ouvrant une table supplementaire. le service est rapide, les plats délicieux et faits sur place. l add…
Pros: the service was good, we came on a Saturday night with no reservations, and there were a line of people outside waiting, despite this we got seated in around 30 minutes. Props to the server Ro…
Resto sushi à volonté correct dans l’ensemble. Les prix et le service sont moyens, rien d’exceptionnel mais ça fait le taf. Les boissons sont plutôt bien, les gyozas et le bœuf fromage passent bien aussi. En revanche, les sushis manquent un peu de qualité, surtout niveau poisson. Bref, ça cale et ça reste correct pour un à volonté, mais pas un endroit où on revient pour la folie des saveurs.
Service rapide et aimable. Cependant la cuisine reste à désirer, peu de choix, et une limite de 1 seul désert par personne donc cela va à l’encontre du but d’un « buffet à volonté ». Les desserts ne sont pas bon,pâtisserie congeler ( Paris Brest), ainsi que la cuisson des brochettes trop cuites (bœuf,poulet) et une friture trop cuite (tempura). Ainsi que la musique d’ambiance étant forte car nous étions en dessous de l’enceinte mise au plafond.
Honnêtement, on m'en a dit du bien alors j'ai voulu tester. Finalement, ce sera plus jamais. Nourriture fade, quelconque et rien de transcendant. Mais c'est souvent le cas quand la carte comporte beaucoup trop de plats différents, faut pas s'attendre à du fait maison. L'ambiance quant à elle, impossible de s'entendre parler, c'est trop petit, tout les clients sont les uns sur les autres, beaucoup trop bruyant. Le service rattrape un peu les choses...ni excellent, si mauvais.
nous arrivons et il nous installe quasiment collé à une autre table, puis au cours du repas il colle littéralement une table à la nôtre pour installer une autre personne. Nous avons finalement dû finir de dîner avec des parfait inconnu à notre table. sans aucune considération du personnel quand on explique notre problème. à éviter
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0. Ils ont refusés de nous servir le dessert parce qu’on avait oublié de le mettre sur la tablette sachant que leur tablette s’est arrêté de fonctionner à 14h40. C’est une grosse blague! Mais par contre tu dois payer le prix complet même si ils ont refusés de te donner une misérable glace 2 boules. Je me demande même si ce n’était pas un but raciste.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Anfahrt
9 Rue Eugène Varlin, 75010 Paris, France
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
9 Rue Eugène Varlin, 75010 Paris, France
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Kommende Veranstaltungen
AQUARIUM DE PARIS - AQUARIUM DE PARIS - BASSE SAISON
26 Jun. 2026, 09:30
AQUARIUM DE PARIS
CITE DES ENFANTS 2-6 ANS
26 Jun. 2026, 09:30
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
CITE DES ENFANTS 5-10 ANS
26 Jun. 2026, 09:45
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
LEANDRO ERLICH - BILLET SIMPLE
26 Jun. 2026, 10:00
GRAND PALAIS
bridge in France
bridge in France
bridge in France
iglesia situada en París, en Francia
former fire station in Paris
building in Paris
building in France
square in Paris, France
What people say about Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 ein
🏆 Belohnungen von Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
10% Rabatt
Bei Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten