Le Pad'O. Burgers et Cie
Passy
Über Le Pad'O. Burgers et Cie
Le Pad'O. Burgers et Cie is a restaurant in Passy. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Was Kunden über Le Pad'O. Burgers et Cie sagen
Le Pad'O est apprécié pour son ambiance conviviale et familiale, souvent décrite comme une guinguette avec des concerts le week-end. Les clients apprécient la cuisine simple mais efficace, en particulier les plats du jour comme l'entrecôte et les burgers. Quelques avis mentionnent des problèmes de service ou d'hygiène.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Idéal pour une soirée entre amis ou en famille, surtout les vendredis et samedis soirs pour profiter des concerts. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer.
Häufig gestellte Fragen zu Le Pad'O. Burgers et Cie
Bewertungen von Le Pad'O. Burgers et Cie Passy
Excellent burger,le meilleure de la Vallée...steak frais et frites maison...un delice...service tres rapid et sympa ...je recommand avec confiance.n esites pas ☺️🤗
Très bonne surprise, belle terrasse et ambiance guinguette !
Je recommande ce restaurant, les plat du jours sont très bons et le prix est correct. Idéal pour les familles ou seul
Merci à toute l'équipe pour cette magnifique soirée !!! Vous avez assuré 👍💪👏🫶 Une cuisine généreuse, un service au top. Bref tout pour que notre grande tablée (26 personnes 😜) puisse profiter du petit concert dans une bonne ambiance. A vite renouveler 🤩
Hier soir une sortie entre copines super bien passé l'endroit il y'a du charme style gingette l'accueil chaleureux merci à Nathalie une vrai régale cette Tajine vraiment à revenir pour découvrir le reste de la carte prix correct hâte d'être à la prochaine fois pour une soirée karaoke merci à toutes l'équipe Fabrice ,Yasmine et Nathalie bonne continuation
Très bonne endroit pour passer un bon moment de détente Il s'en dégage une ambiance assez familiale
Plats du jour exelents, lasagnes ,entrecôtes tendres etc... Un régale! Ambiance très agréable .Toujours bien accueilli !
Excellente entrecôte en plat du jour , savoureuse et copieuse . Service très agréable et souriant !
Une très bonne soirée gâchée par un gros orage. Dommage, l endroit est très sympa pour des soirées en groupe. Les tarifs sont très correctes
Très bon , cuisine plutôt simple mais efficace
Restaurant formidable, je recommande fortement pour une famille ou seul.
Les plats sont excellent. On nous a prevenus dès le départ qu'il manquait certains plats, l'organisation est bonne. C'est une bonne adresse en famille ou avec des amis. Il y a même des jeux d'extérieurs pour les enfants et des poules en liberté. Super adresse. 65€ pour 4 personnes avec boissons.
Une belle leçon de cuisine. Merci le Pado j'y ai bien mangé et bien bu. 👍
Petit endroit sympathique pour passer des soirées entre amis ou en famille ambiance avec des concerts tous les vendredi et samedi soir restauration au top à venir essaye 😊
Nous avons passé un super moment au Pado. Le personnel était au petit soin pour nous et le repas était excellent. Mention spéciale à Yasmine ! Le cadre est très agréable, nous y retournerons avec grand plaisir ! Je recommande +++
Nous avons passer un très agréable moment.l'endroir était agréable et convivial.Nous étions 4 personnes a table avec plat différents et on est unanime pour dire que la cuisine était au top.si j'avais juste un petit point a remonter serait juste de mettre un peu moins de sauce dans la salade. ne changez rien sinon☺️
Bon accueil, nous avons bien mangé très bonne salade de lentilles corail ainsi que les Burger. Personnels accueillant. Une gardoise en vacances ☺️.
Pour le moment : - personne sur place alors qu'on est encore fin août. - fermé durant leurs horaires d'ouverture. - pas de signalétique disant que c'est fermé. - personne ne répond au téléphone. - un groupe est posé à côté (rafting) peut-être qu'il n'y avait personne comme client au restaurant donc ils n'ouvrent pas 🤷 aucune idée. Dommage, les avis me donnaient tellement envie 🥰
EDIT: effectivement, changement de propriétaire depuis le 1er juin 2023 Il doit y avoir eu un changement de propriétaire car nous n'avons pas du tout vécu la même expérience. Personnel peu aimable et la vaiselle était sale (hygiène douteuse également en cuisine de ce que nous avons vu de l'extérieur). Concernant la nourriture: le coca qui m'a été servi était à température ambiante (puis à du être remué car quand j'ai ouvert la canette, j'ai été trempé) Il y avait seulement un choix de burger... Les frites n'étaient pas faites maison mais surgelé. Les brochettes de poulet étaient minuscule, au nombre de deux et ne cassaient pas trois pattes à un canard. Pour 16€ c'est vraiment du vol. Et pour couronner le tout nous avons eu le droit à un concert qui nous à fait perdre deux dixième tellement le son était excessivement fort. Bref, en résumé, nous ne recommandons pas cette adresse et nous ne reviendrons pas
Nourriture excellente même si les plats sont assez longs à sortir. Dégoûtée cependant d avoir dû manger en face du patron qui avait enlevé sa chemise à table ainsi qu un de ses convives.. Je ne vais pas au restaurant pour être obligée d avoir en ligne de mire des personnes âgées, obèses et poilues, se promenant dans cette tenue de table en table pendant mon déjeuner. J' étais une grande cliente du pad'o où tout était génial..et où j amenais tous mes amis quand ils venaient dans la vallée..au vu de cette expérience, je n y amènerai plus personne!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le Pad'O. Burgers et Cie
Anfahrt
1871 Chem. des Peupliers, 74190 Passy
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
1871 Chem. des Peupliers, 74190 Passy
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Pad'O. Burgers et Cie und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Pad'O. Burgers et Cie!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Pad'O. Burgers et Cie ein
🏆 Belohnungen von Le Pad'O. Burgers et Cie
10% Rabatt
Bei Le Pad'O. Burgers et Cie
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten