Menü
Le Pad'O. Burgers et Cie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Pad'O. Burgers et Cie
Fotos

Le Pad'O. Burgers et Cie

Passy

4.8 · 61 Bewertungen Google
www.sessionraft.fr

Über Le Pad'O. Burgers et Cie

Le Pad'O. Burgers et Cie is a restaurant in Passy. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Was Kunden über Le Pad'O. Burgers et Cie sagen

Le Pad'O est apprécié pour son ambiance conviviale et familiale, souvent décrite comme une guinguette avec des concerts le week-end. Les clients apprécient la cuisine simple mais efficace, en particulier les plats du jour comme l'entrecôte et les burgers. Quelques avis mentionnent des problèmes de service ou d'hygiène.

Beliebte Gerichte

entrecôte (3) Burger lasagnes Tajine salade de lentilles corail

Ideal für

Familien Gruppen Allein essen Zwanglos

Tip: Idéal pour une soirée entre amis ou en famille, surtout les vendredis et samedis soirs pour profiter des concerts. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer.

Häufig gestellte Fragen zu Le Pad'O. Burgers et Cie

Le Pad'O. Burgers et Cie befindet sich in 1871 Chem. des Peupliers, 74190 Passy, Passy.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Le Pad'O. Burgers et Cie laut Kundenbewertungen sind: entrecôte, Burger, lasagnes, Tajine, salade de lentilles corail.
Le Pad'O. Burgers et Cie ist ideal für Familien, Gruppen, allein Essen, Zwangloses Essen.
Le Pad'O est apprécié pour son ambiance conviviale et familiale, souvent décrite comme une guinguette avec des concerts le week-end. Les clients apprécient la cuisine simple mais efficace, en particulier les plats du jour comme l'entrecôte et les burgers. Quelques avis mentionnent des problèmes de service ou d'hygiène.
Idéal pour une soirée entre amis ou en famille, surtout les vendredis et samedis soirs pour profiter des concerts. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer.
61
Bewertungen

Bewertungen von Le Pad'O. Burgers et Cie Passy

4.8
20
5★
85%
4★
0%
3★
0%
2★
5%
1★
10%
Bewertungen (20)
L
Luci Moldovan

Excellent burger,le meilleure de la Vallée...steak frais et frites maison...un delice...service tres rapid et sympa ...je recommand avec confiance.n esites pas ☺️🤗

o
olivier LANGLAIS

Très bonne surprise, belle terrasse et ambiance guinguette !

a
adomino Yoyo (adominoyoyo)

Je recommande ce restaurant, les plat du jours sont très bons et le prix est correct. Idéal pour les familles ou seul

M
Marie BECKER

Merci à toute l'équipe pour cette magnifique soirée !!! Vous avez assuré 👍💪👏🫶 Une cuisine généreuse, un service au top. Bref tout pour que notre grande tablée (26 personnes 😜) puisse profiter du petit concert dans une bonne ambiance. A vite renouveler 🤩

J
Juliana DA CRUZ SILVA

Hier soir une sortie entre copines super bien passé l'endroit il y'a du charme style gingette l'accueil chaleureux merci à Nathalie une vrai régale cette Tajine vraiment à revenir pour découvrir le reste de la carte prix correct hâte d'être à la prochaine fois pour une soirée karaoke merci à toutes l'équipe Fabrice ,Yasmine et Nathalie bonne continuation

l
le lac de Zblouf

Très bonne endroit pour passer un bon moment de détente Il s'en dégage une ambiance assez familiale

v
vincent ty'Vince

Plats du jour exelents, lasagnes ,entrecôtes tendres etc... Un régale! Ambiance très agréable .Toujours bien accueilli !

C
Cécile et Laurent OLIVIER

Excellente entrecôte en plat du jour , savoureuse et copieuse . Service très agréable et souriant !

s
sylvain lanvers

Une très bonne soirée gâchée par un gros orage. Dommage, l endroit est très sympa pour des soirées en groupe. Les tarifs sont très correctes

d
ducreux sylvain

Très bon , cuisine plutôt simple mais efficace

a
adomino yoyo

Restaurant formidable, je recommande fortement pour une famille ou seul.

j
jérôme autem

Les plats sont excellent. On nous a prevenus dès le départ qu'il manquait certains plats, l'organisation est bonne. C'est une bonne adresse en famille ou avec des amis. Il y a même des jeux d'extérieurs pour les enfants et des poules en liberté. Super adresse. 65€ pour 4 personnes avec boissons.

O
Olivier Colliex

Une belle leçon de cuisine. Merci le Pado j'y ai bien mangé et bien bu. 👍

V
Vanessa Payraud

Petit endroit sympathique pour passer des soirées entre amis ou en famille ambiance avec des concerts tous les vendredi et samedi soir restauration au top à venir essaye 😊

J
Johanna Bommart

Nous avons passé un super moment au Pado. Le personnel était au petit soin pour nous et le repas était excellent. Mention spéciale à Yasmine ! Le cadre est très agréable, nous y retournerons avec grand plaisir ! Je recommande +++

a
alexandra brier

Nous avons passer un très agréable moment.l'endroir était agréable et convivial.Nous étions 4 personnes a table avec plat différents et on est unanime pour dire que la cuisine était au top.si j'avais juste un petit point a remonter serait juste de mettre un peu moins de sauce dans la salade. ne changez rien sinon☺️

K
Karine Naegelen

Bon accueil, nous avons bien mangé très bonne salade de lentilles corail ainsi que les Burger. Personnels accueillant. Une gardoise en vacances ☺️.

J
Jaden H

Pour le moment : - personne sur place alors qu'on est encore fin août. - fermé durant leurs horaires d'ouverture. - pas de signalétique disant que c'est fermé. - personne ne répond au téléphone. - un groupe est posé à côté (rafting) peut-être qu'il n'y avait personne comme client au restaurant donc ils n'ouvrent pas 🤷 aucune idée. Dommage, les avis me donnaient tellement envie 🥰

D
David Renard

EDIT: effectivement, changement de propriétaire depuis le 1er juin 2023 Il doit y avoir eu un changement de propriétaire car nous n'avons pas du tout vécu la même expérience. Personnel peu aimable et la vaiselle était sale (hygiène douteuse également en cuisine de ce que nous avons vu de l'extérieur). Concernant la nourriture: le coca qui m'a été servi était à température ambiante (puis à du être remué car quand j'ai ouvert la canette, j'ai été trempé) Il y avait seulement un choix de burger... Les frites n'étaient pas faites maison mais surgelé. Les brochettes de poulet étaient minuscule, au nombre de deux et ne cassaient pas trois pattes à un canard. Pour 16€ c'est vraiment du vol. Et pour couronner le tout nous avons eu le droit à un concert qui nous à fait perdre deux dixième tellement le son était excessivement fort. Bref, en résumé, nous ne recommandons pas cette adresse et nous ne reviendrons pas

E
Emilie Deaux

Nourriture excellente même si les plats sont assez longs à sortir. Dégoûtée cependant d avoir dû manger en face du patron qui avait enlevé sa chemise à table ainsi qu un de ses convives.. Je ne vais pas au restaurant pour être obligée d avoir en ligne de mire des personnes âgées, obèses et poilues, se promenant dans cette tenue de table en table pendant mon déjeuner. J' étais une grande cliente du pad'o où tout était génial..et où j amenais tous mes amis quand ils venaient dans la vallée..au vu de cette expérience, je n y amènerai plus personne!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Passy →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Le Pad'O. Burgers et Cie

Anfahrt

1871 Chem. des Peupliers, 74190 Passy

Karte wird geladen...
Le Pad'O. Burgers et Cie
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.8/5 Sterne
💬
Gut bewertet
61 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
4.8/5
💬 Bewertungen
61
📞 Telefon
+33616012201
🌐 Webseite
www.sessionraft.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1871 Chem. des Peupliers, 74190 Passy

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
31°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Pad'O. Burgers et Cie und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Le Pad'O. Burgers et Cie!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Pad'O. Burgers et Cie ein

🏆 Belohnungen von Le Pad'O. Burgers et Cie

💰

10% Rabatt

Bei Le Pad'O. Burgers et Cie

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst