Menü
La Maison des Bons Vivants Pertuis
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Maison des Bons Vivants Pertuis
Fotos

La Maison des Bons Vivants Pertuis

Pertuis

4.7 · 382 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von La Maison des Bons Vivants Pertuis

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
la-tribu-des-bons-vivants-pertuis.eatbu.com
TripAdvisor 4.3 (61)

Was Kunden über La Maison des Bons Vivants Pertuis sagen

La Maison des Bons Vivants est très appréciée pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier la viande, et les portions généreuses. Le service est souvent décrit comme excellent et attentionné.

Beliebte Gerichte

mojito café gourmand tomahawk frites faites maison Ice Berg souris d'agneau burger de Noël

Ideal für

Paare

Tip: Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité et le restaurant se remplit rapidement. Les amateurs de viande apprécieront particulièrement la qualité et la tendreté de la viande.

Häufig gestellte Fragen zu La Maison des Bons Vivants Pertuis

La Maison des Bons Vivants Pertuis befindet sich in Zac les Prés verts, All. des Prés Verts, 84120 Pertuis, Pertuis.
La Maison des Bons Vivants Pertuis hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei La Maison des Bons Vivants Pertuis laut Kundenbewertungen sind: mojito, café gourmand, tomahawk, frites faites maison, Ice Berg.
La Maison des Bons Vivants Pertuis ist ideal für Paare.
La Maison des Bons Vivants est très appréciée pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier la viande, et les portions généreuses. Le service est souvent décrit comme excellent et attentionné.
Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité et le restaurant se remplit rapidement. Les amateurs de viande apprécieront particulièrement la qualité et la tendreté de la viande.
382
Bewertungen

Bewertungen von La Maison des Bons Vivants Pertuis Pertuis

4.7
27
5★
74%
4★
19%
3★
4%
2★
4%
1★
0%
s
sab Cldn

1ère expérience chez vous et j ai adoré. Les plats sont copieux et surtout très bon. L ambiance est chaleureuse et le décor très sympathique. Je reviendrai sans hésitation.

J
Julien Ballet

Pour l'instant le meilleur restaurant que nous avons eu le plaisir de trouvé dans la région ! Personnel très accueilli et attentif à votre satisfaction ! Nous avons pris entrée/plat/dessert et tout était délicieux, le serveur nous a agréablement conseillé sur la viande et nous n'avons pas étaient déçu. Viande de qualité ainsi que les accompagnement. Assiettes très généreuse. Les prix sont un peu élevé pour un bistro habituel mais vous en avait pour votre argent, la qualité que ce soit du service ou des plats est au RDV. Je recommande vivement et y retournerais avec ma compagne quand il faudras se faire un bon restaurant !

S
Sylvie S.

L'accueil est très sympa et même si vous arrivez en retard. Les menus du jour sont aussi à recommander. Restaurant convivial.

J
Judith

Nous avons eu l’occasion de réserver une table pour ce soir (8 Juillet) sans savoir que c’était la soirée Karaoké, une première expérience pour ma part, j'ai adoré l'ambiance ! Le repas était quant à lui délicieux, et très copieux ! Mention spéciale au Virgin Mojito 😍Merci au personnel pour leur sympathie, nous reviendrons (à la prochaine soirée karaoké😉)

I
Isabelle Vard

Accueil parfait , les plats sont excellents ,généreux et très bien présentés. Nous y reviendrons avec grand plaisir .Les viandards vont apprécier la viande très tendre.

M
Maddy Robilliard

Très bonne expérience ce jour ! Service très agréable et repas délicieux. Du choix, de la viande de qualité, des assiettes très copieuses. Parfait ! Nous recommandons et reviendrons merci !

C
Clémence Desfrançois

Restaurant très sympa, nous avons bien mangé et les assiettes étaient bien garnies. Nous avons commencé par prendre 2 coca, un petit bol de bretzel nous a gentiment été offert. J'ai pris la souris d'agneau qui était accompagné de sa sauce (un régal) et mon mari a pris le burger de Noël qui était délicieux également. Les deux plats étaient accompagnés d'une salade, d'une cocote de légumes cuits et de frites maison (pomme de terre et patate douce). Nous avions le choix parmis trois sauces pour les frites: cèpes, bleue ou poivre. Nous avons pris un tiramisu au spéculoos et un café gourmand (tiramisu, fondant chocolat et crème brûlée). Nous nous sommes régalés et la personne qui nous a servi était très sympathique, nous reviendrons avec plaisir.

G
Gilles Beorchia (Food Globe Trotter)

Joli restaurant avec terrasse dans la zone commerciale de Pertuis. Côté cuisine que des produits frais et locaux avec en suggestion des viandes maturées. Belle sélection de vins, spiritueux, cocktails et cigares. La maison des bons vivants organise des événements, des spectacles, des dégustations… le jeudi. Je vous recommande vivement #restaurant #pertuis

S
So Phie

Un restaurant idéal pour les amateurs de viande. La cuisine est délicieuse et généreuse, et le service impeccable. Je recommande vivement ! 👌😊

D
Dumoulin Natacha

Un grand merci ! Voilà presque an que le restaurant a été repris par un couple charmant. La déco, l'ambiance, les sourires 😁, rendent ce restaurant chaleureux et familial. Pour l'anniversaire de mon grand de 22 ans, il a pu souffler sa bougie 🕯 sur un entremet au chocolat très très bon ... Les burgers ont ravis l'ensemble des papilles de la tablée 😋 Bref, nous reviendrons ... et pourquoi pas un soir de karaoké 🙂 A très vite et... toujours avec le sourire 😉

sabine claudon
sabine claudon

1ère expérience chez vous et j ai adoré. Les plats sont copieux et surtout très bon. L ambiance est chaleureuse et le décor très sympathique. Je reviendrai sans hésitation.

Julien Ballet
Julien Ballet

Pour l'instant le meilleur restaurant que nous avons eu le plaisir de trouvé dans la région ! Personnel très accueilli et attentif à votre satisfaction ! Nous avons pris entrée/plat/dessert et tout était délicieux, le serveur nous a agréablement conseillé sur la viande et nous n'avons pas étaient déçu. Viande de qualité ainsi que les accompagnement. Assiettes très généreuse. Les prix sont un peu élevé pour un bistro habituel mais vous en avait pour votre argent, la qualité que ce soit du service ou des plats est au RDV. Je recommande vivement et y retournerais avec ma compagne quand il faudras se faire un bon restaurant !

Sylvie S.
Sylvie S.

L'accueil est très sympa et même si vous arrivez en retard. Les menus du jour sont aussi à recommander. Restaurant convivial.

Judith
Judith

Nous avons eu l’occasion de réserver une table pour ce soir (8 Juillet) sans savoir que c’était la soirée Karaoké, une première expérience pour ma part, j'ai adoré l'ambiance ! Le repas était quant à lui délicieux, et très copieux ! Mention spéciale au Virgin Mojito 😍Merci au personnel pour leur sympathie, nous reviendrons (à la prochaine soirée karaoké😉)

Isabelle Vard
Isabelle Vard

Accueil parfait , les plats sont excellents ,généreux et très bien présentés. Nous y reviendrons avec grand plaisir .Les viandards vont apprécier la viande très tendre.

Maddy Robilliard
Maddy Robilliard

Très bonne expérience ce jour ! Service très agréable et repas délicieux. Du choix, de la viande de qualité, des assiettes très copieuses. Parfait ! Nous recommandons et reviendrons merci !

Clémence Desfrançois
Clémence Desfrançois

Restaurant très sympa, nous avons bien mangé et les assiettes étaient bien garnies. Nous avons commencé par prendre 2 coca, un petit bol de bretzel nous a gentiment été offert. J'ai pris la souris d'agneau qui était accompagné de sa sauce (un régal) et mon mari a pris le burger de Noël qui était délicieux également. Les deux plats étaient accompagnés d'une salade, d'une cocote de légumes cuits et de frites maison (pomme de terre et patate douce). Nous avions le choix parmis trois sauces pour les frites: cèpes, bleue ou poivre. Nous avons pris un tiramisu au spéculoos et un café gourmand (tiramisu, fondant chocolat et crème brûlée). Nous nous sommes régalés et la personne qui nous a servi était très sympathique, nous reviendrons avec plaisir.

Gilles Beorchia (Food Globe Trotter)
Gilles Beorchia (Food Globe Trotter)

Joli restaurant avec terrasse dans la zone commerciale de Pertuis. Côté cuisine que des produits frais et locaux avec en suggestion des viandes maturées. Belle sélection de vins, spiritueux, cocktails et cigares. La maison des bons vivants organise des événements, des spectacles, des dégustations… le jeudi. Je vous recommande vivement #restaurant #pertuis

So Phie
So Phie

Un restaurant idéal pour les amateurs de viande. La cuisine est délicieuse et généreuse, et le service impeccable. Je recommande vivement ! 👌😊

Dumoulin Natacha
Dumoulin Natacha

Un grand merci ! Voilà presque an que le restaurant a été repris par un couple charmant. La déco, l'ambiance, les sourires 😁, rendent ce restaurant chaleureux et familial. Pour l'anniversaire de mon grand de 22 ans, il a pu souffler sa bougie 🕯 sur un entremet au chocolat très très bon ... Les burgers ont ravis l'ensemble des papilles de la tablée 😋 Bref, nous reviendrons ... et pourquoi pas un soir de karaoké 🙂 A très vite et... toujours avec le sourire 😉

FRANCIS
FRANCIS

Une bonne adresse à partager.le menu à 15E est vraiment top,les plats sont bons et les portions plus que correctes.excellent service. Je recommande+++

Guim94
Guim94

Très bon produits, personnels agréable, je conseille de reverser car le nombre de place est limité et il se remplit assez rapidement.

Noemie Murakami
Noemie Murakami

Nous sommes venus pour fêter nos 6 ans avec mon copain. Nous avons partagé un tomahawk saignant très goûteuse avec des frites faites maison et trois sauces à disposition et des épices. La viande est de très bonnes qualités et la cuisson parfaitement respectée. En dessert, nous avons pris un Ice Berg (glace menthe chocolat avec chantilly arrosée de Jet 27 ( attention c'est bien chargé :p ) et un tiramisu. Tout est fait maison avec un super rapport qualité prix. De plus, le personnel est à votre écoute et est vraiment sympathique. Le serveur à même dit à mon copain qu'il pouvait ronger l'os s'il le voulait ! Des vrais bons vivant. Je recommande !

V
Valérie Becker

Super resto que je vous conseille ! Deux visites, deux fois top ! Nancy et Gaby, les boss, sont au top de l'accueil, on se sent vraiment chez nous ! Les plats sont copieux et délicieux😋 (le moelleux au chocolat, un délice !) merci aux cuisiniers ! Il y a une bonne ambiance, et le concert hier soir de Redge a rajouté une touche de folie ! Je suis conquise et je mets 5 étoiles sans hésiter !

C
Cedric Pignoly

Un lieu chaleureux avec des patrons au top. Un restaurant avec des bons morceaux de viandes, des assiettes bien remplies, c'est toujours un plaisir d'être accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Merci pour ces bons moments partagés

K
Kelly L.

Un magret de canard cuit à la perfection. Une ambiance chaleureuse. Des prix qui ce justifie par la qualité d'un bon repas ! On y retournera avec plaisir !

J
Joana Boubou

Service parfait, les viandes sont excellentes, accompagnement fait maison délicieux, les desserts super copieux et très bon, je recommande vivement !

S
Sonia C.

Une très bonne adresse avec des plats variés et de qualité , copieux , et à un prix raisonnable. Je recommande +++

P
Pablo weber

Nous y sommes allé pour la première fois rien à dire si vous voulez vous regaler aller à ce resto les plats sont copieux et bien servis surtout très bon l’accueil et chaleureux et convivial ce restaurant pour bien son nom nous sommes régalés

J
Julien Besombes

Arrivés par hasard et un peu en retard, nous avons été cependant très bien reçu. Nous avons très bien mangé, le service a été super, les plats généreux et l'ambiance très sympa. Même si nous sommes loin, nous reviendrons et vous conseillons cette adresse qui mérite vraiment de s'y arrêter. Merci encore à vous pour cette expérience, même si madame n'a pû finir SA profiterole ( elle est énorme ! ) et merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Ne changez rien, la formule est super 👍

Pablo weber
Pablo weber

Nous y sommes allé pour la première fois rien à dire si vous voulez vous regaler aller à ce resto les plats sont copieux et bien servis surtout très bon l’accueil et chaleureux et convivial ce restaurant pour bien son nom nous sommes régalés

Cedric Pignoly
Cedric Pignoly

Un lieu chaleureux avec des patrons au top. Un restaurant avec des bons morceaux de viandes, des assiettes bien remplies, c'est toujours un plaisir d'être accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Merci pour ces bons moments partagés

Mae Moultoux
Mae Moultoux

Belle expérience à Pertuis. Le service est top, la cuisine est merveilleuse, le cadre est chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les plats sont copieux ! Les patrons sont aux petits soins et très agréable. Nous sommes triste d’être de passage et de ne pas pouvoir revenir dans votre établissement. À bientôt peux être en Martinique ?!

Mva Mmd
Mva Mmd

Un vrai coup de cœur ! J’ai mangé plusieurs fois à La Maison des Bons Vivants, et à chaque fois, c’est un vrai plaisir. Je ne suis jamais déçue, bien au contraire. C’est de loin mon restaurant préféré. Ce qui me marque le plus à chaque visite, c’est le personnel. L’accueil est toujours chaleureux, sincère, et plein de bonne humeur. On se sent tout de suite à l’aise, comme à la maison. L’équipe est souriante, attentionnée, et prend vraiment le temps de bien faire les choses. Ils ont ce petit truc en plus qui fait toute la différence : on sent qu’ils aiment ce qu’ils font, et qu’ils ont à cœur de rendre chaque moment agréable. La cuisine est délicieuse, les plats sont généreux, et l’ambiance est toujours conviviale. Tellement convaincue que j’y ramène toute ma famille, toutes mes connaissances, tous ceux à qui je peux faire découvrir l’endroit. Personne n’a jamais été déçu, tout le monde repart avec le sourire. Merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse. Vous avez créé un lieu qui porte bien son nom, et qui mérite d’être connu et reconnu.

A
Amelia H

Superbe endroit avec la joie de découvrir un concert en dégustant un super mojito un repas excellent et le café gourmand...que dire ? Éclatant de saveur

G
GrandTour61590068787

Facilité pour trouver , pour se garer. Ambiance de qualité, qualité des plats excellentes,prix raisonnable. Un service de très bonne qualité avec sourire et discussions. C'est ce que nous recherch…

G
GrandTour61590068787

Facilité pour trouver , pour se garer. ambiance de qualité, qualité des plats excellentes,prix raisonnable. Un service de très bonne qualité avec sourire et discussions. C'est ce que nous recherch…

M
Martine Chalgou

Un bon menu du déjeuner avec entrée plat ou plat dessert avec 1 entrée du jour et le choix entre viande du jour ou poisson du jour. Service avenant, salle un petit peu bruyante car il y avait une grande tablée à côté de nous.

Y
Yo Sim

Malgré notre arrivé tardif nous avons été reçu agréablement, service rapide, tout type de prix repas midi en semaine très attractif endroit agréable je recommande fortement. A découvrir 🙂

Martine Chalgou
Martine Chalgou

Un bon menu du déjeuner avec entrée plat ou plat dessert avec 1 entrée du jour et le choix entre viande du jour ou poisson du jour. Service avenant, salle un petit peu bruyante car il y avait une grande tablée à côté de nous.

Yo Sim
Yo Sim

Malgré notre arrivé tardif nous avons été reçu agréablement, service rapide, tout type de prix repas midi en semaine très attractif endroit agréable je recommande fortement. A découvrir 🙂

f
franzdu68

endroit sympa pour un déjeuner entre amis. bel accueil, personnel très attentionné, de bon conseil, ne poussant pas à la consommation, que du bonheur. Etablissement à recommander

1
197bernard

C’est neuf propre et on mange correctement Au milieu d’une zone commerciale, parking facile service attentionné

r
ruth1952seaside

As in the restaurant in our hotel was closed we searched for one nearby’ this one was within walking distance on the outskirts of Pertuis. It’s in a strange place in the middle of a retail park up a…

L
Louis Rambourg

Bon mais sans plus ! Qualité de la viande apparemment bonne mais cuisson non demandé du coup c’était beaucoup trop cuit. Service relativement long ! Mais cadre très agréable, personnel très sympathique. Vin bon !

Louis Rambourg
Louis Rambourg

Bon mais sans plus ! Qualité de la viande apparemment bonne mais cuisson non demandé du coup c’était beaucoup trop cuit. Service relativement long ! Mais cadre très agréable, personnel très sympathique. Vin bon !

C
CORINNE M

A fuire! service très long pour des plats médiocres ! Et chers ! Nous sommes allés pour fêter un anniversaire et comptions bien nous amuser à cette soirée karaoké. Au final le DJ faisait chanter t…

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Pertuis →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über La Maison des Bons Vivants Pertuis

Anfahrt

Zac les Prés verts, All. des Prés Verts, 84120 Pertuis

Karte wird geladen...
La Maison des Bons Vivants Pertuis
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
382 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
382
📞 Telefon
+33490688225
🌐 Webseite
la-tribu-des-bons-vivants-pertuis.eatbu.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Zac les Prés verts, All. des Prés Verts, 84120 Pertuis

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
26°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Maison des Bons Vivants Pertuis und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei La Maison des Bons Vivants Pertuis!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Maison des Bons Vivants Pertuis ein

🏆 Belohnungen von La Maison des Bons Vivants Pertuis

💰

10% Rabatt

Bei La Maison des Bons Vivants Pertuis

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst